version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: le londres magique :: Reste de Londres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Rise | Zadig
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Rise | Zadig Sam 23 Avr - 21:40
Rise


Londres.

J’ai eu le temps d’aller déposer mon sac, passer un appel à ton manager avant de venir parce que je sais comment tu es et clairement autant que je te connais entre moi et une shooting photo le choix il va être vite vu, vite fait, surtout après un an d’absence. J’ai les cheveux laché, trois tresses sur le coté comme toujours, chemise en flanelle de marque bien taillé, un collier avec une plume fait pas ma mère et ma soeur autour du coup, un jean, des souliers vernis.

Je débarque décontracté dans l’agence où tu te trouve. Les mains dans les poches, un sourire lumineux et franc au creux des lèvres, alors que j’avance jusqu’au lieu du shooting.

Et je te vois, t’as pas changé, tu captes toujours les foules, t’es toujours parfait, je m’accoude à une chaise de là où tu peux me voir, mon sourire qui déborde, les dents bien blanches.

Tu devrais mettre plus d’intensité dans le regard.

Mon sourire qui s’étire encore un peu plus, parce que je sais que tu vas regarder, je sais que tu vas pas résister.

— by Flore
FFCD89
Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Rise | Zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Rise | Zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) Rise | Zadig Sam 23 Avr - 23:29

rise
avril 2032

C'est une journée comme les autres. Un planning chargé par un Blair mécontent et exigeant. Dans ton prisme tu le visualises constamment en colère et amer, prêt à en découdre sur le moindre des tes agissements. Pour une fois tu décides de t'en tenir à ce qu'il y ait écrit sur la feuille de projet. Tu poses pour le magasine Sorcier Hebdo dont tu feras la une le mois prochain, parfait timing pour le début de DALS qui avait été décalé à cause du retour de the Crow en janvier.

Concentré, dos courbé et jambes tendues, t'as les sourcils froncés, le sourire absent et le regard hautain. Le regard de tous les mannequins.

— « Hm ? »

Une voix t'interpelle, et alors que les flashs des appareils photos continuent de briller, tu tournes vivement la tête vers une silhouette assise parmi le staff de la direction artistique.

— « Isha ?! »

Ni une ni deux tu quittes le plateau de shooting pour le rejoindre. Posté comme un prince devant lui tu appuies tes deux mains sur ses épaules, penché en avant.

— « Mon fils mon sang MON FRÈRE. »

Tu lui chopes la main pour la serrer et le forcer à se lever, lui imposes une accolade tactile dont tu as le secret.

— « Pourquoi tu m'as pas prévenu que tu rentrais aujourd'hui de ton voyage ?! Et attends... comment tu sais que j'étais ici ? »

Tu mets pas beaucoup de temps à comprendre.

— « Ok j'ai compris. Blair. Cet enfoiré me fait des infidélités. »

https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Rise | Zadig Sam 23 Avr - 23:54
Rise




Quand tu dis mon prénom je peux pas m’empêcher d’avoir un sourire franc, un petit rire, parce que tu m’as manqué, parce que c’est toujours moins sympa sans toi dans les parages, je me lève sans effort de ma chaise pour te prendre dans mes bras dans un rire, tapote ton dos.

Je sais que t’aimes les surprises. Encore bien plus quand ça te permet de te barrer d’un shooting qui t’ennuie.

Je rigole doucement, mes doigts qui massent l’arrière de ton crâne, j’éclate de rire quand tu parles de Blair.

Quand je l’ai appelé, il était surpris, mais il a dit je cite : que tu avais droit à un break pour les derniers efforts que tu as fait. Soit il a fini par se trouver une pouliche, soit tu l’as moins emmerdé que d’habitude.

Je me recule un peu.

Prends tes affaires on bouge de là. J’ai des cadeaux pour toi, je les ai posé à ton appart, tu te doute je vais te saouler pendant un petit moment de nouveau.

C’est pas la première fois que je m’impose chez toi, mais je fais la bouffe en échange, je te fais rire et t’as jamais trop rien dit sur ça.

Tu m’as manqué, putain l’Egypte sans toi c’était trop bizarre. Dis moi que t’as pas fait trop le casse cou pendant que j’étais pas là, j’ai vu tes stories de soirée par contre, mais tu m’as pas remplacé quand meme ?

Un petit coup d’épaule, le sourire toujours vissé aux lèvres, mon bras autour de tes épaules pour sortir de ce shooting qui clairement n’est plus à l’ordre du jour.


— by Flore
FFCD89
Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Rise | Zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Rise | Zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) Rise | Zadig Dim 24 Avr - 15:47

rise
avril 2032

Isha se trompe : tu détestes les surprises parce que t'as un besoin de tout contrôler et t'aimes pas du tout quand quelque chose d'imprévu s'invite sans que tu ne puisses l'appréhender. Cependant, le retour d'Isha est une surprise que tu sais apprécier, et mieux encore ! Qui fait naitre l'excitation dans le fond de tes yeux. Et puis bon... si ça peut te permettre en effet de mettre fin à ta journée de travail, c'est l'idéal.

— « T'es un Roi, tu le sais ça ? »

Tu ricanes, amer, quand il parle de Blair. Hausses un sourcil quand il parle de pouliche. Tu sais pas pourquoi ça te fait tiquer sur le moment de l'imaginer au bras d'une bimbo aux gros seins et sans cervelle du showbizz. Tu reprends vite ton sourire pour chasser cette image de ton esprit.

— « Ouai, sans doute. »

Il se recule et te demande d'aller chercher tes affaires. Tu lèves le pouce et sors ta baguette pour faire léviter ta pochette armani jusqu'à toi.

— « Des cadeaux ? »

T'as soudain l'air encore plus intéressé. Tu ricanes lorsqu'il t'apprend qu'il a déjà déposé des affaires chez toi. C'est vrai qu'il a encore les clés (tu lui avais laissé un double avant son départ). Tu souris.

— « Chez moi c'est aussi chez toi donc pas de soucis. Et je te raconterai tout ce que t'as manqué... Tu reviens pile à temps en vrai. Dans une semaine y'a le début de DALS. »

L'Egypte... c'est pas un pays qui te fait vraiment rêver et pourtant quand Isha en parle ça le rend presque digne d'intérêt. Tu l'entraines un peu à l'écart du studio et transplanes dans la cage d'escalier de ton immeuble londonien. Une fois devant la porte t'as juste à actionner d'un mouvement de baguette le mécanisme et puis rentres le premier. A peine arrivé tu manques de shooter dans ses bagages (il avait pas menti) et te jettes en arrière dans le canapé.

— « Je suis épuisé. J'espère que tu vas me faire à manger et me masser les pieds. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Rise | Zadig Dim 24 Avr - 20:45
Rise


Je te fais un clin d’oeil quand tu dis que je suis un Roi, ça me fait rire un peu.

Tu as cru que j’allais partir un an sans revenir les bras chargé ? Pour qui tu me prends.

Comme si j’étais capable de revenir sans des cadeaux, j’avais déjà inondé Naomi, t’étais clairement l’autre premier sur ma liste.

Tu participes ? Mais c’est que j’en connais un qui va tous les écraser ! Putain aucune chance que je rate ça !

Petit coup d’épaule, c’est que je sais comment tu danses, pour savoir que tu vas clairement pas te rater sur ça. Je me dis qu’ils t’ont surement pris pour ça en plus que t’affoles les foules. Je transplanes à ta suite, pour qu’on aille se poser dans le confortable de ton appart. Je rigole à tes exigences.

Même pas en rêves pour les pieds mais la bouffe, ça c’est faisable. Et te ramener de soirée quand t’es cuit. J’ai appris plein de recette en plus je te jure je vais te gaver comme une oie !

Je rigole un peu, c’est bon d’être rentré. Je viens sortir tes cadeaux de mon sac. Pas moins de quatre sac, des chaussures de créateurs faites rien que pour toi, des boucles d’oreilles inspiré du Dieu Rä, un costume complet doré, rouge ajuste à ta taille, l’avantage que je connaisse par coeur tes mensurations, et pour finir une myriade de gateaux egyptiens.

Y’a ton anniv, Noel, tu m’as manqué, et un petit clin d’oeil à l’Egypte.

Mes bras que j’étire au dessus ma tête avant de mourir sur le canapé près de toi, prends tes jambes pour les mettre sur moi que tu puisses t’étaler, masse négligement tes mollets.

Allez balance moi le thé. Je suis sur il y en a, tu t’es trouvé une meuf ? Tu t’es mis des gens à dos parce qu’ils sont jaloux je suis sur.

Comme si hier encore j’étais là.



— by Flore
FFCD89
Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Rise | Zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Rise | Zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) Rise | Zadig Lun 25 Avr - 15:54

rise
avril 2032

C'est vrai que ça fait déjà un an qu'il est parti. Le temps a passé tellement vite ... t'étais si occupé que l'absence t'a semblé durer une semaine tout au plus. Malheureusement t'avais eu le temps d'oublier à quel point les soirées sans Isha manquaient de saveur. Tu t'installes dans le canapé et attend qu'il sorte les cadeaux de sa valise - parce que maintenant qu'il en a parlé t'arrives pas à penser à autre chose.

— « Ouai la prod m'avait déjà contacté en décembre mais malheureusement ils ont dû décaler l'émission à cause de The Crow et tout le bordel qu'il se passe en ce moment. »

Tu veux pas t'attarder sur les sujets d'actualité. Heureusement pour toi le voilà qui ouvre la valise. C'est l'heure de vérité. Tu t'exclames littéralement à chaque fois. Les mains plaquées sur tes joues t'es trop content Zadig. Redressé vers l'avant, tu regardes attentivement les détails.

— « Mec c'est... j'ai pas les mots. C'EST INCROYABLE J'AIME TROP PUTAIN. Et ça va grave avec mon style ?! Purée si je chope pas au prochain évènement je comprends pas. »

Comme si t'avais besoin de ça.
Mais t'es heureux Zadig, et tu seras fier comme un gosse de porter ces nouveaux beaux habits - ça te donne l'espoir d'être quand même chic et attirant sans avoir besoin de forcer sur ton charme de semi-vélane pour être désiré.

— « T'as fait des folies par contre. »

Il s'installe à côté de toi, tu te laisses retomber la tête sur le coussin, le corps un peu plus collé contre le dossier du canapé.

— « Oula, direct dans le vif du sujet. Non j'ai pas de meufs... je couche avec certaines mais j'ai la flemme de me poser. Et elles sont toutes casses-couilles je vais pas te cacher. Y'en a pas une ou je me dis ça va aller, juste on kiffe sur le moment et ça s'arrête là. »

Tu laisses tomber ta tête sur son épaule.

— « Je suis trop bien pour elles c'est tout. »

Avant de plisser les yeux. Tu grinces des dents.

— « Me dit pas que toi t'en as une. »

Parce que ça te saoulerait vraiment qu'il se range maintenant.
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Rise | Zadig Lun 25 Avr - 18:40
Rise


J’hoche la tête j’ai lu et vu de loin ce qu’il se passait ici, les attentats, le retour du Corbeau tout ce que ça a brassé. J’ai été obligé même de loin de mettre le nez dedans que ça n’impacte pas plus que ça Doha. Parce que ça aurait pu, bien sur que ça aurait pu. Je préfère pas m’y penser mais toi non plus, alors tant mieux.

Et y’a rien de plus agréable que de te voir réagir à tes cadeaux, je suis obligé de sourire de toutes mes dents de ton enthousiasme, ça me tire un petit rire que tu réagisses autant, t’as jamais été du genre à réagir dans la réserve après tout et c’est plus qu’appréciable.

Tu m’étonnes que t’as intérêt de pécho. Après c’est ta personalité qui fait tout tu le sais. Mais je suis grave content que ça te plaise !

J’hausse les épaules quand tu dis que j’ai fait des folies parce que je le vois pas comme ça, ça me fait juste plaisir de te gater. Je repars dans un rire quand tu me parles de tes conquêtes qui te cachent toutes les couilles, parce que ça te ressemble bien.

Je te regardes surpris quand tu me retournes à ta manière la question. J’ai une pensée pour Naomi un instant, mais y’a rien.

— Et qui ? Les egyptiennes sont sympa mais pas à marier, ou à sortir avec. Je suis pareil qu’avant, j’ai pas le temps.

Je te souris complice. Je repousse l’échéance, mais on m’a bien soufflé que je devrais commencer à chercher, je peux pas dire que c’est plus ou moins pensé, enfin seulement si Mia finit par en avoir envie, c’est pas fait.

Tu parles je sais pas quoi faire demain, alors me poser ? pas trop non. Même si selon ma grand mère je devrais être fiancé, et penser à engrosser ma douce.

Mes doigts qui massent ton crâne quand tu te cale contre mon épaule.

J'aime pas vraiment penser comme ça. Je te mens pas j'ai quelqu'un en tête, c'est pas nouveau, mais y'a bien assez de temps. Et si elle ne veut pas, je résignerai peut-être à quelqu'un qu'on choisiera pour moi. Mais je rentre à peine, y'a large le temps j'ai même pas trente ans.

— by Flore
FFCD89
Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Rise | Zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Rise | Zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) Rise | Zadig Mar 26 Avr - 6:59

rise
avril 2032

T'irais presque jusqu'à rougir quand il parle de ta personnalité. Tu sais quand même qu'il dit ça pour te rassurer. Parce que c'est évidement ton physique qui fait tout - tu le sais, t'as pas besoin qu'il te mente ou prétende l'inverse. T'as un caractère de merde et une attitude à chier. Cependant, tu dois bien admettre que ça te fait du bien. Il fait son boulot d'ami sans que t'aies demandé.

T'es plus attentif quand il parle des égyptiennes. Tu les images danser du ventre en petite tenue mais t'es plutôt sûr que c'est cliché. Ton rire qui se meurt d'un seul coup : il a quelqu'un en vue. Et merde, t'aurais bien voulu que ça lui passe pendant son voyage.

— « AH NON ! Tu vas pas laisser la vieille peau décider pour toi ! Elle est à l'autre bout du continent à parler aux esprits de la forêt, à bambi et au feu ou que sais-je. Merde putain on est à Londres. Pas de fiancée, pas même d'IDÉE de fiancée, on fait la fête et on profite de la vie à fond. Vous allez pas commencer à me casser les couilles avec vos histoires de mariage à la con entre sang-pur. »

Ça t'enrage Zadig, que ton meilleur ami se laisse marcher dessus par les désirs de sa grand mère. C'est un homme oui ou merde ? En plus t'es plutôt certain de qui il a en tête et t'es pas ravi.

— « Je veux pouvoir sortir avec mon meilleur ami sans qu'il soit cloitré dans un coin à conserver sa virginité pour la bonne. »

Absurde. Isha est définitivement pas vierge. T'es juste dans ton caprice. Heureusement le massage du crâne aide un peu à te détendre. Tu pousses un long soupire.

— « Je viens juste de te retrouver. Fais chier. »

T'as rien entendu de la partie où il disait "pas maintenant" parce que ça n'a pas d'importance. L'hypothèse a été lancé et elle te fait peur.
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Rise | Zadig Mar 26 Avr - 13:17
Rise


Je t’entends t’enflammer, et au coup de la virginité j’explose d’un rire profonds.

T’as fini de déblatérer des conneries ? Je suis loin d’être vierge, fais pas genre je te rappelle qu’alcoolisé tu m’as pris sur le fait accompli plus d’une fois. Je suis pas revenu pour me foutre dans un couvent non plus.

Je continue de masser ton crane, dépose un baiser contre ta tempe, avant d’échapper un soupir.

J’ai pas prévu de me marier maintenant Zadig. Je rentre à peine et j’ai un an de soirées manquées à rattraper avec toi. Allez chercher après tout le monde le nouveau Pineapple tout juste sorti, qu’on se tape nos meilleures bouffe dans les meilleurs restau. Je veux me torcher la gueule aussi.

Et j’ai envie de passer du temps avec Mia aussi, réfléchir à ce que je veux faire, rester chez Doha, être psychomage. Ou carrément autre chose.

Mon frère temporise pour moi à la maison, donc on me cherche pas trop de noises encore.

Un peu quand même mais je veux pas trop l’entendre.

Nayati a des gamins en route avec sa femme, donc t’inquiète pas qu’ils vont tous être gaga des petits monstres et ils vont m’oublier. Bon ! Terreur, on sort ce soir ? Dis moi qu’on sort ce soir.

Mon sourire qui s’étire.


— by Flore
FFCD89
Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Rise | Zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Rise | Zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) Rise | Zadig Sam 30 Avr - 13:37

rise
avril 2032

C'est vrai que tu l'as surpris plus d'une fois avec des meufs. Toi, Zadig Montgomery, superstar, meilleur ami qu'on puisse avoir, atteste sur l'honneur qu'Isha Lamedeer n'est pas vierge. Et son intégrité, plusieurs fois a été souillée à des fins alcoolisées. Et ce n'était pas pour te déplaire - seulement voilà, il était de retour, et avec lui tu l'espérais, les parties de chasse.

— « Ah tu me fais plaisir mon reuf. J'ai cru que t'allais me lâcher pour aller t'enterrer dans une vie bien rangée. Une vie bien merdique quoi ! Mais non... Je me disais bien que mon meilleur ami pouvait pas me faire ça. »

Tu lui tapotes l'épaule, insidieux.

— « Hahaha. Je comprends pas comment on peut vouloir des mioches, surtout avant trente-cinq ans minimum. Ma phobie un peu. »

Bien que le massage soit agréable, tu décides de le pousser pour te dégourdir les jambes. Chopes ton téléphone pour check les réseaux sociaux.

— « Evidemment qu'on sort, y'a toujours un abruti du showbizz pour organiser une soirée un mardi soir. »

Toujours. Parce que ça ne s'arrête jamais.
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) Rise | Zadig
(end) Rise | Zadig
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)[FB] Rise above them | Asclépios
» from your ashes, you'll rise again ▬ feat mnemosyne.
»  Anything ✚ Zadig
» (end) love the way you lie | Zadig
» (end) ❝ An eye for an eye. | Zadig

Sauter vers: