version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: le londres magique :: Reste de Londres :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) again ▬ zadig
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) again ▬ zadig Mar 5 Avr - 11:02
Again


Le vrombissement du scooter s'éteint finalement alors qu'elle se gare sur l'une des rares places de libres juste devant l'immeuble. Le cadenas posé, casque sous le bras, commande bien au chaud sur le dos -mécanique quand elle ne prend même plus la peine de lever les yeux au ciel pour en observer sa couleur avant de traverser la rue. Filer tout droit, inspirer, entrer. Puis gravir les étages un à un sans quitter les chiffres sur le panneau de l'ascenseur qui défilent lentement. Un, deux, trois... Jusqu'au sommet. Les portes à peine ouvertes qu'elle file comme le vent, Alcyone, n'a pas vraiment de temps à perdre aujourd'hui non plus. C'est pourquoi son doigt appuie déjà sur la sonnette, alors qu'elle s'abaisse en même temps pour poser son sac isotherme sur le palier et en sortir la commande désirée.

En fond la musique qu'elle devine assourdissante malgré l'épaisseur des murs et de la porte, elle en chantonne quelques airs tout en se redressant, sac de nouveau sur le dos, pour attendre qu'on l'on vienne lui ouvrir. Appuie sur la sonnette une seconde fois alors que personne ne vient, une moue légèrement agacée pour venir tirer ses traits.

Toujours rien.
Alors cette fois c'est son téléphone qu'elle prend, pour appeler directement son client.

Allô ? ... Oui, c'est pour la livraison Hey Presto! Je suis
devant chez vous.


Le ton monotone par l'habitude. Ça raccroche.

Manquerait plus qu'il soit pas chez lui tiens.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) again ▬ zadig Mer 6 Avr - 13:57

again
mars 2032

Allongé dans le canapé, tu avais commandé quelque chose sur l'application dès que ton ventre s'était mis à grogner. Tu n'étais pas réellement interpellé par les efforts à fournir, encore moins séduis par les tupperwares remplis de légumes préparés par Blair, entassés dans le frigo. Une fois la commande passée, tu étais retourné à tes occupations sans t'en préoccuper.

La musique à fond dans l'appartement, tu trouves l'énergie nécessaire pour faire tes exercices. Au milieu du salon est installé un tapis, entouré de plusieurs altères et de poids de musculation. Pour préparer DALS, tu te dois d'être en parfaite condition physique pour pouvoir encaisser les entrainements quotidiens de danse. C'est sûrement le premier projet que tu prends au sérieux cette année Zadig - tu veux autant impressionner le public que dégouter les autres participants. Tu gagneras, c'est évident.

Quand la sonnerie se déclenche, tu ne l'entends pas. Les bras croisés sur ton torse et les genoux collés au cuisse, tu abaisses et remontes le haut du corps à la force des abdominaux. C'est quand la sonnerie de ton pineapple coupe la musique pour jaillir dans l'enceinte que tu t'arrêtes et décroches, un peu agacé d'être interrompu.

— « Ah ? Ouai, j'arrive. »

Tu ne prends pas la peine de te rhabiller, traverses l'appartement pour aller ouvrir la porte. Tu toises la jeune femme, encore un peu essoufflé. La musique a repris dès que vous avez raccroché mais tu la baisses légèrement avec ton téléphone. T'as le torse brillant et saillant, les pommettes légèrement rouges mais les cheveux toujours aussi fins et blancs, légèrement collés sur les tempes à cause de la transpiration.

— « Tu pouvais le laisser devant la porte au pire, y'a pas de voleurs ici. »

Ça sonne presque comme une réprimande. Tu te sens obligé de te justifier et ça te rend mauvais.

— « J'étais concentré dans mes exercices. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) again ▬ zadig Mer 6 Avr - 22:23
Again


Tu avais ouvert la porte et son souffle s'était coupé. Elle était restée là, les bras ballants, sûrement trois bonnes secondes au moins avant de déglutir lentement. Puis à la place de la surprise de te (re)voir encore toi, les hurlements d'une foule énervée vinrent comme pour lui filer la migraine. Des souvenirs presque trop vivaces tandis qu'elle te détaille de bas en haut, indéniablement charmée par tout ce que tu dégages ainsi sapé.

Ses exercices, hein ?
Putain ferme-là Alcyone.

Grimace légère, loin d'être vexée mais clairement tiquée par tes mots. Elle te tend le paquet.

Tu es toujours aussi ingrat ? Dire simplement merci ne t'écorchera pas.

Les cris dans sa tête qui ne cessent, ça la dépasse.
C'est comme si tout pleurait autour de toi.
Pourquoi ?

Tu devrais faire attention à toi, Zadig. -se permet sûrement autant de familiarité que tu t'en permets à son égard.

Tu ne connais pourtant pas son prénom, Alcyone pauvre livreuse invisible des étoiles les plus connues de ce monde. Elle avait vu des larmes suivre les cris -sans savoir à qui elles appartenaient, si ce n'est que tu y était lié. Et de ses pressentiments dont elle ne parlait presque jamais sortaient souvent des conseils fugaces sonnant comme des menaces, pour pallier aux vérités sanglantes que l'Avenir aimait dispenser.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) again ▬ zadig Mer 6 Avr - 22:59

again
mars 2032

Tu fais jouer de tes épaules pour faire craquer tes articulations. Quand elle te tend le paquet tout juste sorti de sa glacière, tu l'attrapes avec vigueur dans un froissement de papier assez désagréable. Sans lui adresser un seul regard, tu l'ouvres pour en vérifier le contenu - puis déniches une boisson. Tu cales la paille entre tes lèvres pour en inspirer le contenu et te désaltérer bruyamment. Bordel ce que t'avais soif. Tu bois tellement intensément que tu laisses perler quelques goutes de soda le long de ton menton.

— « Hm ? »

Tu penches la tête, interpellé par des propos qui sonnent comme des reproches. T'aimes pas du tout que le bas peuple vienne te faire des leçons d'éducation.

— « Pourquoi je dirais merci ? Tu fais juste ton taff. »

Tu étires un petit sourire arrogant, avant de reculer vers l'intérieur de ton duplex, et poses le sachet de nourriture sur l'immense buffet qui longe le mur de l'entrée.

— « Si on devait me remercier d'être exceptionnel dans tout mes rôles, je serais pas rendu. »

Alors que tu vas pour lui claquer la porte au nez sans lui laisser le temps de rétorquer, elle donne l'air de te menacer. Tu fronces d'abord les sourcils, interpellé par le fait qu'elle ait prononcé ton prénom. Bien qu'il soit connu, ça t'a fait bizarre sur le coup. Tu sors ton pineapple de la poche de ton short pour checker son profil sur l'appli. Tu fermes la commande d'un tap du pouce énervé.

— « Je crois que t'as raté ta chance d'avoir un pourboire Al-cyo-neuh. »

Tu fais exprès de décortiquer son prénom pour te moquer d'elle.

— « J'aime pas les folles-dingues qui me donnent des leçons. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) again ▬ zadig Dim 10 Avr - 13:19
Again


Elle était perplexe, Alcyone. Trop peu impressionnée par tes élans insupportables, habituée mais surtout lassée -elle te regarde faire le beau et bomber ce torse contre lequel elle aimerait malgré tout se lover des minutes ou des heures durant. Aussi étrange qu'intenable, pourtant elle ne bouge pas. Toujours si droite, même détendue et blasée, devant toi.

Exceptionnel tu dis.

Le sarcasme au bord des lèvres laisse sous-entendre qu'elle n'est pas d'accord (évidemment qu'elle l'est) en simple provocation. C'est qu'elle n'a jamais supporté les gens trop imbus. La fierté c'est une chose et la connerie une autre, pour certain la ligne est mince et toi tu l'as franchie.

Alors bien malgré elle les mots sortent.
Elle espère ainsi en étouffer les cris dans sa tête -considère la vivacité de ce souvenir comme un signe qu'il te prévenir et ne pas qu'elle se taise pour une fois.

Tu devrais faire attention à toi, Zadig.
Évidemment tu l'as mal prit.

Parce que tu comptais m'en donner un ? C'est trop d'honneur t'embêtes pas pour ça.

Foutu pour foutu, elle en aura d'autres.
Elle tique encore quand tu l'insultes de folle-dingue et lâche un soupir clairement agacé avant de croiser ses bras sous sa poitrine. C'est vrai que les apparences n'aident pas mais y a des limites.

J'aime pas les prétentieux ni les imbéciles et pourtant. Here I am.

Étire les lèvres en une grimace crispée volontaire.

Tu prends mal tout ce qu'on peut te dire ou c'est juste parce que t'aimes pas les conseils ?

Vraie question.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) again ▬ zadig Jeu 14 Avr - 19:39

again
mars 2032

Tu n'apprécies pas son sarcasme mais tu n'effaces pas ton petit sourire arrogant de tes lèvres pour autant. L'on est faible que lorsqu'on le montre - et toi tu le montrerais pour rien au monde. Les proies ce sont les autres et le roi de la jungle ça a toujours été toi et seulement toi. Tu baisses les yeux pour la détailler, un peu agacé par le fait qu'elle te prenne de haut, toutefois intrigué du sous-entendu qu'elle essaie de te faire passer.

— « Evidemment. Ah ah. »

Elle te traite d'imbécile. Sur le coup ça te vexe, et pourtant c'est un éclat de rire qui vient briser le silence. La vérité Zadig c'est que t'aimes qu'on te provoque. Tu peux te laisser aller à provoquer en retour.

— « Un conseil ? Tu m'as donné un conseil ? »

Un peu perplexe quand tu te tiens à l'encadrement de la porte. Jettes un oeil à côté de toi pour fixer le sachet de nourriture. T'espères qu'elle vaille le coup que tu manges froid.

— « Et de quoi je devrais faire attention ? De toi ? Du restaurant dans lequel je viens de commander ? Ou peut-être d'un de mes potes ? Ou d'une fan dérangée ? D'un de mes producteurs ? »

Tu souffles volontairement dans sa direction.

— « Si tu veux me mettre en garde sans passer pour une meuf étrange, va jusqu'au bout. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) again ▬ zadig Mer 20 Avr - 10:19
Again


Le silence en réponse à ta question, toujours agacée mais plus tranquille alors qu'elle t'écoute énumérer tous ceux dont tu devrais te méfier. Sourire mutin pour étirer ses lèvres quand tu la mentionnes elle, tu la surestimes tu sais. Tout ça demanderait bien trop d'une énergie qu'elle n'a pas envie de gâcher. Mais y a de l'idée pour le reste. Les voix dans sa tête lui font étirer une nouvelle grimace, quelle idée d'avoir la mémoire aussi vivace.

À ta dernière remarque elle laisse échapper un soupir plus bruyant que les précédents avant de relever le bleu de ses yeux sur toi. Léger silence à nouveau durant lequel elle te jauge sans un mot, les bras toujours enroulés contre sa poitrine.

Hm... Je peux pressentir l'avenir de certaines personnes parfois. Et j'ai entendu des cris, je t'ai vu aussi.

Ou comment passer pour plus folle qu'elle ne l'est.

Aussi exceptionnel que tu puisses être ces gens avaient pas l'air ravis. ...C'est difficile à expliquer mais je sais que ça t'étais destiné. Il fallait que tu saches.

La vérité c'est qu'elle n'est même pas certaine que tout ça ait une réelle explication. Parfois les choses sont ce qu'elles sont et ne peuvent être changées, c'est comme ça.

Est-ce que t'y crois au moins ? Parce que j'ai aucune envie de parler pour rien.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) again ▬ zadig Mer 20 Avr - 21:59

again
mars 2032

Il semblerait que la blague devient sérieuse. Tu fronces les sourcils, grimaces d'un air un peu méprisant quand elle t'annonce qu'elle a des super pouvoirs de voyance. T'es un gros con Zadig mais il y a des limites, notamment lorsque ça pique ton intérêt. Tu l'écoutes déblatérer sa prédiction (à chier ceci dit) et pousses un râle exaspéré en ouvrant grand les bras.

— « T'aurais pas pu voir ma mort ou un délire encore plus mystique ? Des gens pas ravis. Ça m'avance bien. Je pense que tu as deviné de toi-même que je respire littéralement pour m'entourer de gens... pas ravis. »

Tu pousses la porte de ton appartement derrière toi pour te caler à l'intérieur, l'invitant à rentrer.
Maudit soit ta curiosité mal placée et perverse. Maintenant qu'elle t'a révélé un bout de la branche, tu veux voir l'arbre complet.

— « Rentre, je t'invite à bouffer. Et me dit pas non. Personne me dit non. »

((jamais))

— « Je sais pas si j'y crois mais ça m'intéresse. »

Tu claques la porte derrière elle et le verrou s'active de lui-même. Dans la cuisine, des éponges enchantées s'occupe de récurer le plan de travail. Pourquoi donc, d'ailleurs ? C'est littéralement le seul endroit déjà propre du duplex - tellement tu l'utilises peu souvent.

— « Assise. »

Dans le canapé.

— « Tu veux boire un truc ? »
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) again ▬ zadig Dim 24 Avr - 20:46
Again


Ta mort ?

Tu serais bien le premier que sa mort intéresse. En général c'est le genre de confession que les gens fuient, et pour ceux qui y font face, la plupart ne tournent pas très ronds. C'est pas que t'ais l'air sain d'esprit présentement mais elle ne cache pas sa perplexité, Alcyone.

T'es vraiment bizarre.

Et elle n'est pas sûre de comprendre quand tu te cales sur le côté comme pour la laisser entrer. L'ordre ne tarde pas à joindre le geste avant qu'elle ne te toise de haut en bas, toujours entrain de te juger.

Laisse tes mots sans réponse avant que tu ne poursuives -et cette fois c'est toi qui pique son intérêt. Alors finalement elle ose franchir le pas, non sans une provocation en passant devant toi.

Mon temps n'est pas gratuit Zadig, tu rembourseras mes pertes de ce soir en compensation.

Elle hausse les sourcils, satisfaite, avant de se laisser guider jusqu'au salon tout en observant tout autour d'elle l'immense espace. Tu n'es pas le premier riche chez lequel elle entre mais l'effet est toujours le même. Loin d'être de l'envie, elle ne peut s'empêcher de se demander comment il est possible de vivre dans un lieu aussi grand -aussi vide. Il n'y a aucune chaleur ici.

Rien qui ne vaille la peine d'y rester.

Hm.

En pleine réflexion quand tu lui imposes de s'assoir, elle te fusille un bref instant du regard avant de s'exécuter. T'es vraiment trop désagréable. Mais pas un si mauvais hôte visiblement. Elle ne réfléchit même pas à ta demande avant de répondre.

Une bière s'il te plaît, sinon de l'eau bien fraîche.

Avant de retourner à sa contemplation des lieux comme si de rien était. Elle passe rapidement les murs très peu fournis pour se poser sur le tapis de sport et les altères près des canapés. Elle ravale discrètement sa salive, pas encore prête à assumer les images qui traversent son esprit. Un soupir pour masquer sa confusion, elle finit par reporter son attention sur toi quand tu reviens.

C'est un bel endroit.

Si on veut. Un hochement de tête pour te remercier quand tu lui amènes sa boisson, elle te suit du regard jusqu'à ce que tu t'installes à ton tour.

Et donc, tu vas me faire manger la pizza que je viens de te livrer ? Charmant pour un premier date.

On fait difficilement plus ironique.
Un date, n'importe quoi.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) again ▬ zadig Lun 25 Avr - 15:53

again
mars 2032

Tu ne réagis pas vraiment quand elle dit que t'es bizarre. C'est selon les gens, selon leurs sensibilités surtout. Tu ne lui jettes pas un regard lorsqu'elle s'installe et déblatère des inepties pour se donner un genre. Tu te doutes bien que ça doit être plutôt impressionnant d'être invité dans l'appartement d'une star internationale quand on est personne. Surtout quand est une femme, à vrai dire. Tu veux bien admettre qu'elles risquent plus de choses surtout face à un homme. Tu vas donc essayer de te conduire en bon gentleman pour la rassurer.

— « Ouai ouai si tu veux. Tu me diras combien et je te ferai un virement sur ton compte Gringotts. »

Tu t'éloignes du salon pendant qu'elle s'installe (pendant qu'elle choisit entre les trois canapés). Tu te glisses dans la cuisine ouverte, le bar donnant une vue pleine sur là où elle se trouve.

— « Une bière hein ? Je dois avoir ça. »

Tu ouvres ton frigo, grimaces à la vue des légumes en fin de vie. Ça c'est encore Blair qui a fait tes courses dans l'espoir que tu te cuisines des choses saines. Entre le poireau coulant et l'aubergine mousseuse, tu arrives à attraper deux bouteilles de bière-au-beurre. Tu les décapsules à l'aide de tes dents et la rejoins pour poser la boisson sur l'immense table basse.

— « A la tienne Madame Irma. »

Tu portes la bouteille à tes lèvres, entreprend de la boire cul sec. Tu ne lui fais pas grace de tes déglutitions prononcés, à mesure que tu penches la tête vers l'arrière - le liquide dégouline un peu de ta bouche pour perler le long de ton menton jusqu'à continuer sa course dans ton cou et sur ton torse. Un ogre, mais un ogre sexy. Tu reposes la bouteille vide sur la table et t'essuies d'un revers de manche.

— « Ah oui ! La pizza ! »

Tu t'installes un peu plus dans le canapé (toujours en face d'elle) et croises les jambes.

— « Date ? Qui a parlé de date ? C'est si obvious que je cherche à te choper ? »

Tu passes jamais par la subtilité quand ça concerne les jolies filles.
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) again ▬ zadig Lun 25 Avr - 22:26
Again


Je n'y manquerai pas.

Puis elle était entrée, simplement. Tu n'étais pas le premier et elle n'avait plus peur de marchander son temps depuis longtemps. Le regard quelque peu émerveillé caché par cette mauvaise habitude qu'elle avait de tout sur-analyser. Elle avait trouvé l'endroit beau mais triste, Alcyone, avant de s'assoir sur le canapé.

Léger sourire pour te remercier de la bière, elle en prend une gorgée -va pour la deuxième quand ton manque flagrant de délicatesse attire son regard. La canette qui se baisse à peine sous ses lèvres pour la laisser apercevoir le liquide longer ta peau, elle ravale sa salive silencieusement. Être aussi beau devrait être interdit, elle le pense si fort tu sais. Ça l'agace. Alors forcément elle ne peut pas s'empêcher de faire une remarque à laquelle tu n'étais pas censé répondre.

Et pourtant.
((Qu'est-ce qu'elle est bête.))

Moi qui pensais que tu m'avais laissé entrer pour mes qualités de madame Irma... Finalement tu voulais juste me choper ?

Les mots pleins de sarcasme alors qu'elle reprend une gorgée de bière avant de s'accouder sur ses cuisses, la canette suspendue dans le vide entre ses doigts. Si elle s'écoutait, Zadig. Si elle s'écoutait ce serait sûrement déjà terminé.

Et comment tu comptes t'y prendre Don Juan ? J'espère que tu cuisines, parce qu'avec une pizza froide c'est pas gagné.

Un sourire narquois qu'elle t'adresse comme un clin d'œil avant de reporter la canette à ses lèvres.

Elle n'a pas dit non.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) again ▬ zadig Mar 26 Avr - 6:58

again
mars 2032

Alors qu'elle a la bouche qui déborde d'insolence, tu te demandes si elle cache autre chose que du sarcasme et des pizzas sous son air de fille occupée. Est-ce qu'il y a seulement quelque chose d'intéressant à valoriser ? Tu dois bien avouer que le coup de la prophétie t'avait fait quelque chose. De random elle était devenue trophée. Tu pourrais te vanter d'avoir pu coucher avec la livreuse sexy et voyante de Londres - et peut-être qu'à elle aussi ça lui permettra de frimer. Zadig Montgomery n'est pas le plus ordinaire des coups.

Elle frime un peu et ça te rend faible Zadig. T'aimes bien les filles avec du caractère, encore plus quand elles te remettent à ta place. Tu glousses comme un gamin et passes une main dans tes cheveux.

— « Aussi, aussi. Deux avantages, deux occupations. On peut enchainer. »

Tu tapes du pied sur le sol, impatient. Ton regard se fait plus intense et intimidant, la déshabille sans pudeur avant de se fermer dans un petit soupire frustré.

— « Non je cuisine pas. Sinon pourquoi tu crois que tu me livres aussi souvent ? En plus j'ai aucun ingrédient. »

Tu étires un sourire.

— « Je pourrais toujours la réchauffer après. »

Tu te lèves pour aller la rejoindre dans le canapé. Tu fais exprès de pas te coller à elle pour la laisser venir à toi.

— « Ça tombe bien j'avais rien de prévu ce soir. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) again ▬ zadig Mar 26 Avr - 11:07
Again


Elle se perd quelques instants à contempler la façon dont tu glisses ta main dans tes cheveux pour les replacer, un léger sourire pendu à ses lèvres. Deux avantages, deux occupations. Ses sourcils qui se haussent quand tu parles d'enchaîner pour se faire faussement perplexe alors que tu la fixes, toi aussi, sans pudeur. Si elle n'était pas ce qu'elle était sûrement qu'elle aurait rougit avant de perdre tous ses moyens, mais là encore tu n'étais pas le premier. Le plus perturbant sans doute, mais pas le premier.

Un soupir aussi bref qu'amusé alors qu'en réponse à ton sourire le sien s'étire un peu plus. C'est léger mais bien présent, comme les battements de son coeur qui s'accélèrent doucement.

Ahlala, quel dommage.

Et ça grimpe, grimpe lentement.
L'excitation.

La réchauffer ? Pardon mais j'ai un palais délicat moi monsieur, même pas en rêve.

C'était pas vraiment un mensonge, compte tenu du fait qu'elle passait son temps à cuisiner pour pas mal de monde elle avait finit par prendre l'habitude de se nourrir correctement. Néanmoins elle ne niera jamais, sauf devant toi peut-être, que les meilleurs repas restaient une pizza réchauffée et dégustée sur le canapé devant Netflix.

Elle fait mine de rien quand tu viens te caler près d'elle, assez loin pour qu'il n'y ait pas de contact mais bien trop proche à son goût. Allons bon. Tranquille, elle te snobe pour reprendre un peu de sa bière et la poser sur la table basse avant de se tourner vers toi. Le dos calé contre l'accoudoir et les bras croisés sur son ventre.

Alors c'est toi qui me veut et c'est moi qui doit faire tout le travail ? Rassure-moi y a des neurones derrière cette belle gueule au moins.

Provocante mais pas méchante, elle étire un sourire en coin avant de continuer.

On va jouer un peu. T'as rien contre un jeu hein ? T'as rien d'autre à faire après tout.

Pas vrai ?
Tu ne l'auras pas aussi facilement.

Action ou vérité, classique mais efficace. Et évidemment tu commences.

À moins que tu ais une meilleure idée pour la surprendre, elle qui n'attend que ça pour ne plus détacher son regard de toi.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) again ▬ zadig Sam 30 Avr - 15:02

again
mars 2032

Tu sais pas pourquoi t'as cette énergie chaotique. Vous vous connaissez pas vraiment - ça pourrait être une fan dérangée que ça te dérangerait pas. Ça pourrait être une groupie ravagée que ça te plairait, ça pourrait être une inconnue qui te connait pas que ça n'y changerait rien. T'as décidé que tu la voulais, et le lendemain tu l'oublieras parce que c'est comme ça. Tu te fais du bien à t'en faire du mal. Et tant pis si les autres souffrent.

— « Si t'as un palais délicat tu t'es trompé de porte. Je suis pas chef cuistot. Ou alors je commanderai autre chose si vraiment t'as un creux. T'adores te faire désirer, avoues-le. T'as l'air d'être ce genre de fille à faire mariner le mec pendant des mois. »

Et si ça pourrait en décourager certains, toi c'est le contraire. Plus y'a du challenge et plus t'as envie de plonger dans l'océan. Ses deux yeux sont un appel insolent. Tu vas décrocher et tu seras le premier.

— « J'ai tout mes diplômes. »

Comme si t'avais besoin d'être une grosse tête pour faire ce métier. Un jeu d'acteur et une bonne mémoire, ça suffit. Le physique tu l'as naturellement.

— « Un jeu hein... Ouai pourquoi pas. »

Va falloir que t'ailles te rechercher une bière avec toutes ces conneries. Elle propose un action ou vérité, te dit de commencer.

— « Ok, action. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) again ▬ zadig Sam 7 Mai - 11:27
Again


Elle ne prend pas la peine de répondre à tes remarques sur son palais et se contente d'un haussement d'épaule désinvolte quand tu poursuis. L'idée que tu la prennes pour plus inaccessible qu'elle ne l'est vraiment lui arrache un léger rire mutin à la suite duquel elle ne peut s'empêcher de rétorquer.

Des mois c'est plutôt gentil.
((relativement abusé ceci dit))

La provocation dans le regard qui te dit essaie seulement si tu veux tant savoir, parce qu'elle est là, tu vois ? Malgré tous ces pics insolents qu'elle te lance.

Oh, alors t'es une tête ? Intéressant.

Note l'information pour un plus tard éventuel avant de te proposer un jeu. Action ou vérité, elle n'avait pas vraiment de grandes idées mais c'était un jeu assez amusant pour débloquer les situations et enchaîner les passions alors...

Ok, action.
Évidemment, elle l'aurait parié.

Sourire à ses lèvres amusées, elle observe quelques secondes les altères au sol avant de relever son regard pour le poser dans le tien.

Danse pour moi. La musique que tu veux, minimum deux minutes. Tu participes bientôt à DALS non ? Ça devrait être dans tes cordes.

Elle est curieuse de savoir ce que tu vaux, même si elle ne doute pas qu'après tous les films où tu as pu danser tu sois plutôt bon.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) again ▬ zadig Dim 8 Mai - 14:12

again
mars 2032

T'irais pas jusqu'à dire que t'es une tête, Zadig. T'as toujours été moyen dans toutes les matières dont tu te foutais. Excellent là où tu voulais gagner. La danse, la musique, l'acting, les arts dramatiques. Le reste tu t'es contenté de ce qui te suffisait. T'es pas une grosse tête Zadig, et tu méprises ceux qui se pensent supérieurs aux autres juste parce qu'ils savent calculer de tête ou connaissent sur le bout des doigts l'histoire mondiale de la magie.

Le jeu dévient intéressant, et détourne efficacement ton attention de la conversation. Action comme une évidence. Elle te met au défi de danser pendant deux minutes. Tu pouffes de rire.

— « Vraiment ? »

Tu te lèves du canapé en soupirant, roucoules comme un coq. Tu fais rouler ton pineapple entre tes doigts et allumes l'enceinte pour mettre de la musique.

— « Tu as de la chance, j'ai commencé à m'entrainer cette semaine avec ma partenaire. Je suis sous contrat donc je te dirais pas qui c'est évidemment. »

T'as pas vraiment de pudeur Zadig, surtout quand ça concerne un domaine dans lequel tu sais que tu es bon.

— « Mais c'est de la danse de couple, idiote. Tout seul ça ne marche pas. »

Tu lui tends la main.

— « Action ou vérité ? »

La coupes pour répondre à sa place.

— « Vérité. ... Oui, parce c'est ce que tu vas dire pour pas te mouiller. Puis tu vas prendre action pour prouver l'inverse. Je nous épargne trente secondes de malaise. Alors danse avec moi. »

Et tu l'entraines sans lui laisser le temps de vraiment y réfléchir.
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) again ▬ zadig Lun 16 Mai - 11:07
Again


Tant mieux, je préfère avoir la surprise à l'ouverture du prime.

Léger sourire qui s'étire encore, sans lui dire que tu le sauras bien assez tôt étant donné qu'elle est sous contrat elle aussi. Pas pour les mêmes raisons ceci dit. Tu lui tends la main, ton insulte pour lui faire hausser les sourcils avant qu'elle ne l'attrape et que tu l'entraînes sur la piste avec toi. Ainsi dans tes bras elle sent son coeur battre à peine plus fort. Plus vite. Boom boom boom -comme c'est charmant.

Action ou vérité ?
Le souffle lent pour calmer la chamade, tu en profites pour répondre à sa place.

La théorie est intéressante. Et si j'avais vraiment choisi vérité ?

Sourire sourire qui s'agrandit, laisse s'évader le rire taquin, moqueur un peu avant de hausser les épaules tranquillement.

Fais-moi rêver, Zadig.

Soufflé à ton oreille alors que ses mouvements se gravent au tiens. Elle se laisse aller à te suivre, gracile quand elle danse son corps collé au tien. Vos regards gravés l'un dans l'autre, elle s'amuse tout en se demandant à quel point elle pourrait résister. À quel point elle le voudrait. C'est que tu n'as pas l'air aussi horrible que ce que lui montraient les souvenirs de ce futur qui t'est réservé.

La musique pour rythmer vos pas, elle n'attend pas la fin avant de souffler encore, ses bras autour de ta nuque comme pour te faire prisonnier.

Tu te débrouilles bien. Les autres vont avoir du travail pour réussir à te suivre.

Tu pourrais bien tout rafler cette année -et elle a une pensée pour Basile, brève avant que la chaleur de son regard ne se consacre plus qu'à toi. Viens me chercher mime son sourire du bout des lèvres.

Enlève un vêtement.

Celui que tu veux, qu'il soit d'elle ou de toi. Les vérités abandonnées sans regret.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) again ▬ zadig Lun 16 Mai - 19:09

again
mars 2032

Et si elle avait vraiment choisi vérité ? Tu en serais mort Zadig, mort d'ennui. Non ça aurait juste confirmer ta théorie. Tu veux pas savoir sa vie, tu veux la vivre avec elle le temps d'un moment, figé dans le temps. Quand elle te demande de te faire rêver tu lui décoches ton plus beau sourire et fais jouer de tes épaules pour commencer à danser. Au rythme des pas, les mains se baladent sur ses hanches, la soulèvent pour la porter avant de la reposer, les deux pieds bien ancrés sur un de tes canapés.

— « J'arrive enfin à t'arracher un compliment. Putain c'est que j'ai cru que ça n'arriverait jamais. »

Tu fronces le nez, le rictus insolent bien affiché. T'as pas oublié que vous êtes censé jouer à action ou vérité. Ou juste à action en fait.
Enlève ce vêtement.
Tu pouffes de rire sous l'audace. Tes mains toujours à la hauteur de son bassin, tu hausses les épaules et déboutonne son pantalon pour lui baisser lentement, laissant apparaître les coutures de sa culotte. Tu descends pas plus le jean, le consentement est une limite fragile mais tu vas éviter de trop la dépasser.

— « Tu m'as pas dit lequel. »

T'espères pour toi qu'elle finira de l'enlever toute seule.
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) again ▬ zadig Lun 16 Mai - 19:37
Again


C'est pour ce genre de petits moments qu'elle adorait prendre son temps. Laisser venir les autres à elle au lieu de leur courir après, pour pouvoir apercevoir cette petite fierté lorsqu'enfin ils parviennent à leur fin. C'est amusant, étrangement revigorant. Sous tes mains un sourire qui se dessine à ses lèvres, l'aube d'un rire qu'elle avorte pour te répondre, amusée. Glisse ses doigts à elle le long de tes épaules alors que sa tête se baisse pour te regarder.

Quelle victoire monseigneur ! Bon courage pour en obtenir d'autres~

S'amuse de tes réactions sûrement autant que de la douceur de ta peau alors qu'elle te demande de retirer un vêtement sans rien préciser d'autre. Et elle espère que tu as compris l'invitation ((viens me chercher)) -elle l'avait dit après tout.

Alors quand tes doigts viennent déboutonner son jean elle ne peut qu'en esquisser un sourire en coin, taquine.

Je l'aurai parié.

Vos regards qui se croisent alors que tes mouvements s'arrêtent. Elle attend Alcyone tu sais, elle est patiente. Patiente et bien trop têtue.

Alors ?

Glisse ses doigts sous ton menton avec une fermeté étrangement délicate.
Ce n'est pas elle qui l'enlèvera, ce pantalon.

Finis ton action, Zadig. Et donne-moi la mienne, on a pas fini de jouer. Pas vrai ?

Qu'on en finisse.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) again ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) again ▬ zadig Lun 16 Mai - 20:58

again
mars 2032

Ça va que tu n'es pas avide de compliments (si, totalement) parce que tu hausses les sourcils en souriant. Si tu veux être rassuré, t'auras qu'à jouer de tes charmes habituels. Pour l'instant t'as pas besoin de ça pour continuer à la chauffer. Parce que c'est ce qu'il se passe depuis tout à l'heure. Le jeu n'est qu'une excuse à votre débauche, une mise en abime peu subtile de votre attirance l'un pour l'autre. Tu es trop habitué à ce genre de regard qu'elle te lance depuis qu'elle s'est assise dans ton canapé.

Elle l'aurait parié.
Et toi t'en as marre de jouer.

— « J'ai plus envie. »

Tu baisses son pantalon, dessines avec le froissement du tissu sa peau lisse, ses cuisses blanc ivoirien - passes ta langue sur ta lèvre dans un soupire d'aise. Le jean à ses chevilles tu te hisses pour venir capturer ses lèvres et ainsi faire taire son insolence. Tu la remplaces par la tienne, colles vos corps et ainsi faire basculer le sien vers l'arrière.

Au dessus d'elle, le menton jugé sur le plongeant de sa poitrine, tu souris comme un impertinent.

— « Si, on a fini. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) again ▬ zadig
(end) again ▬ zadig
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ An eye for an eye. | Zadig
» (end) Troubles | Zadig
» (end) ❝ Incapable. | Zadig
» (end) Rise | Zadig
» (end) love the way you lie | Zadig

Sauter vers: