version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass
Invité
Invité
avatar
Invité
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Sam 26 Fév - 0:30
Al Glass

Lappland (Arknight)
  • 23 ans âge
  • Agenre genre
  • Pansexuell orientation
  • britannique nationalité
  • Sang mêlé statut de sang
  • Maledictus particularité
  • Magizoologiste au Parc National métier
  • Evanesco groupe
Baguette magique
ici.
Epouvantard
ici.
Patronus
ici.
Reflet du miroir de rised
ici.
Odeur de l'amortentia
ici.
Creature inspirante
ici.
Animal de compagnie
Une chatte qu'iels ont recueilli il y a quelques temps et un de ses chatons (iels ont donné les autres). La mère s'appelle Origan et le chaton Serpolet. Énormément de plantes aussi.


Fidèle, empathique, précis, déteste l’inexact, ordonné, réaliste, calme, franc (va droit au but), créatif’ve, introverti, observateur, pas du tout axé compétition (ne comprend pas l’intérêt). Paraît très froidae au premier abord (c’est surtout qu’iel galère avec les normes sociales) et de fait peu sociable, indépendantae, solitaire, pessimiste, calme, réfléchix, fatiguae, a des tendances auto-destructrices, est bienveillantae avec la plupart des genstes mais ne supporte pas la plupart des Sangs Pur ou celleux qui ont des idéaux similaires. Garder tout pour ellui, ne rien dire et supporter jusqu’à l’explosion, ce sont de fâcheuses habitudes avec lesquelles iel se débat encore aujourd’hui. Avoir passé une partie de son enfance à s’occuper de sa mère, de l’appartement et d’ellui-même jusqu’à arriver en orphelinat, grandir façonnae par la solitude, ça rend débrouillardae, n’est-ce pas ? Et traumatisae sans aucun doute. Iel a longtemps cru que c’était une nécessité, cru qu’iel devait savoir tout gérer, seulae.
Ne comprends pas la plupart des normes humaines – dont le genre – genre tout le monde au neutre – ne le prenez pas personnellement – aime fort la diversité humaine et non-humaine – déteste les genstes qui veulent hiérarchiser les existences – ne supporte pas beaucoup de tissus sur sa peau – en fait, a du mal avec la plupart des vêtements – vive les joggings – déteste les contacts physiques – porte des lunettes avec une grosse correction – oui iel a une vue pourrie – par contre, son ouïe et son odorat sont hyper-développés – conséquences de sa partie Loup – qui rend difficile de vivre dans beaucoup de zones urbaines – les Humainaes sont vraiment bruyantaes – quant aux odeurs, ça peut être difficile – a appris rapidement un sort pour atténuer les sons et odeurs aux alentours – avant c’était un casque anti bruit et mouchoir avec des grains de lavande – mais parfois iel doit combiner les deux – a des surcharges sensorielles régulièrement – son moyen de les gérer a été pendant longtemps de ne pas les gérer – et d’exploser en se faisant mal – maintenant ça va mieux – probablement parce qu’iel n’est plus dans un environnement aussi peu adapté – et qu’iel a appris à gérer – mieux – son talent pour le bidouillage technomagique a du fort aider – oui, iel adore améliorer tout et n’importe quel objet – un objet non modifié est tellement ennuyant – iel conçoit aussi beaucoup d’objets pour aider les personnes handixes – notamment des carnets avec prises de notes automatiques – ses premiers prototypes datent de Poudlard – et ce fut pas toujours une réussite – Stan peut témoigner – propose maintenant ses services pour améliorer des objets du quotidien pour les personnes handixes – et fait partie d’une association handixe un peu vénère – rencontrer d’autres genstes handixes l’a beaucoup aidae à se sentir moins seulae – même s’iel a quand même beaucoup de mal à sociabiliser – a besoin qu’on soit explicite – préfère communiquer à l’écrit – c’est moins fatiguant – oui, iel a aussi de la fatigue chronique – et au moins, iel peut s’y reporter si nécessaire – oui, sa mémoire est vraiment mauvaise – tout comme sa notion du temps – c’est pour ça qu’iel organise tout mais alors tout – sur sa tablette technomagique – améliorée évidemment – tout y est consigné – iel aime que tout soit rangé – c’est plus simple pour s’y retrouver – et ne rien oublier – est vraiment très claustrophobe – ça n’a pas aidé pour sa scolarité – probablement lié à ses traumas – a pu avoir des flashs backs traumatiques assez intenses – peut en avoir encore mais plus rarement – a besoin d’être dehors – très souvent – adore la nature – rare endroit où les bruits et odeurs sont supportables – voire agréable – adore son métier – courir et boxer sont ses défouloirs

-

« ici insérez une citation aesthetic svp »

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? Pas trop mal pour un premier jour dans une foule aussi bruyante. Iel n’était vraiment pas habituae. Perplexe lorsqu’iel a entendu enfin son prénom, et qu’iel a dû mettre ce vieux chapeau miteux. Le-dit Choixpeau, une fois sur sa tête, n’a pas trop apprécié la description, et a crié assez rapidement : « Poufsouffle ! » sur un ton vexé.
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Plutôt. On lui avait décrit les différentes maisons, et celle-ci avait des convictions plutôt sympas. Malgré tout, iel ne saisit toujours pas l’intérêt d’être séparaes en maison, de compter des points et d’avoir des uniformes différents.  Ou même d’avoir des uniformes tout court.
Deux souvenirs marquants à l’école ici
Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ? ici
Son plus grand exploit Avoir sauté autant d’heures de cours en 7 ans et quand même validé ses ASPICS.
Sa plus grosse bêtise Sa bêtise la plus drôle c’est probablement ce premier carnet prototype pour aider à la prise de note qu’iel a offert à Stan en deuxième année. Le carnet a bien pris en note tout le cours. Juste totalement à l’envers. Et en mélangeant tous les mots. Evidemment, iels avaient un contrôle le lendemain, que Stan dû réviser sur le carnet gribouillé et illisible d’an Al terriblement désolae. La bêtise la plus triste, c’est probablement tout le temps qu’al consacra pendant des années à s’auto détruire par intermittence. Mais iel n’en est pas vraiment responsable.
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? C’est à Poufsouffle qu’iel a rencontré Stan, qui est devenu saon adelphe.
Son niveau d’étude Iel a un DEMA en Magizoologie.
Avant 2008 : sa mère fugue de sa famille à quinze/seize ans sans finir Poudlard. Elle fuit les violences de son père, sans savoir que sa mère est enceinte de jumeaux. Elle ne saura jamais que peu après la naissance des jumeaux, sa propre mère réussit à quitter son père violent pour protéger ses enfants (chose qu’elle n’avait pas réussi à faire jusque là pour elle). La grand-mère d’Al a toujours eu honte de sa nature de Maledictus malgré les enseignements de ses parents sur l’Honneur et la culture familiale. Elle a caché à son mari qui devint plus violent après l’avoir appris, passant des mots aux actes. Lorsqu’elle fuit avec ses jumeaux, elle commence à se rapprocher de sa propre mère qui est proche de sa transformation définitive. Elle se réapproprie la culture familiale et l’enseigne à ses jumeaux et tombe amoureuse à nouveau. Iels élèvent les jumeaux à deux et la grand-mère d’Al commence à voir sa transformation définitive approcher. Elle se transformera définitivement avant la naissance d’Al.
- 2008 : naissance d’Al, après un déni de grossesse de sa mère. Sa mère a cherché le plus possible à s’isoler de tout le monde et ne souhaitait pas avoir de descendance pour ne pas perpétuer la malédiction. Elle enchaînait les relations sexuelles sans lendemain et ne s’attachait à personne. La naissance est un choc pour elle, elle essaye d’offrir la meilleure vie possible à son enfant mais les transformations deviennent de plus en plus courantes et handicapantes, les enfonçant dans la précarité et obligeant Al a être très autonome. Ils vivent dans un appartement minuscule, ce qui causera la claustrophobie d’Al.
- 2016 : transformation définitive de sa mère à l’automne, qui survient très tôt dans sa vie, probablement à cause de sa solitude, de son mode de vie et de ses traumatismes. Al est récupéré par les services sociaux magiques et atterrit dans un orphelinat. Iel rejette totalement son côté loup et ne se transforme pas pendant plusieurs mois, cachant sa nature de maledictus au personnel de l’orphelinat. Cela ne l’empêche pas d’être harcelé’e par les autres enfants qui le trouvent bizarre.
- 2017 : Le dissimuler pendant autant de mois lui a beaucoup coûté parce qu’iel a beau contrôler son côté loup, iel a de plus en plus besoin de se transformer. Un jour, iel se transforme devant tout le monde pour se défendre d’une énième attaque. Les éducateurs  découvrent qu’iel est maledictus et au vu de la rareté de sa particularité, iels décident de rechercher s’iel a de la famille (Al ignore tout de sa grand-mère et ne connaît que sa mère). Quelques mois plus tard, iels ont retrouvé sa famille (composée des deux jumeaux qui sont ses tantons, lae compagnonnae de sa grand-mère, les enfants des tantons et la grand-mère transformée en chat) et lae confie à celle-ci.
Au début, Al ne parle à quasiment personne de sa famille et met plusieurs mois à s’ouvrir à eux, passe beaucoup de temps à l’extérieur, dans la nature. Iel finit par trouver sa place peu avant d’entrer à Poudlard. Sa famille vit ensemble dans une petite maison à la campagne.
- 2019 : Entrée à Poudlard, Al va à Poufsouffle, rencontre Stan pendant qu’iels deux courent dans le parc.
- 2019-2026 : Ses années à Poudlard furent un peu compliquées car iel a de la fatigue chronique et une claustrophobie intense (phobie probablement due à son enfance dans un logement très petit, sortant très peu et le besoin très fort d’être dans la nature lié à son côté Loup), ainsi que des hypersensibilités sensorielles au niveau de l’ouïe et de l’odorat dues au fait d’être Maledictus. Les journées de cours étaient donc insoutenables et iel avait fini par avoir des aménagements lui permettant notamment de ne pas faire toute la journée, de sortir quand iel a besoin, d’avoir un casque anti bruit ou d’avoir des pauses plus longues.
Malgré tout, cela a un impact sur son mental et ses traumatismes, et iel géra de manière pas très saine pendant une longue période, en courant jusqu’au sang par exemple.
2026 : Voulant quand même étudier la magizoologie après ses ASPICS, iel négocie un DEMA en magizoologie fait en 4 ans au lieu de 3, non pas à Poudlard mais en apprentissage au Parc National d’Irlande où iel pourrait être plus dans son élément. La négociation réussit grâce aux soutiens de quelques professeurs bienveillantaes de Poudlard. (partie pas finie)

Coucou, je suis Helios. C'est mon début de fiche, j'ai découvert le forum grâce à Eden aka Stan Glass / Marian Storm vouala vouala
Edit 25.03.2022 : je suis desolae, je croule litteralement sous les cours et heu ma santé est globalement pas super, (Al me ressemble sur certains aspect oupsi la santé / les handicaps oupsi) jsuis tjrs motivae pour la fiche ofc, juste je pense pas finir la fiche avant quelques semaines encore, je vous tiens au courant


Invité
Invité
avatar
Invité
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Sam 26 Fév - 0:39
(first.)

AAAAAAAH iel est là, je suis si heureux omg !! On va y arriver, on va rp, ça va le faire, je suis trop heureux, tu gères, Al gère ☀ ☀

Tu sais déjà tout le bien que je pense d'Al mais je te le redis quand même ici. Al est incroyable. Iel est vraiment qqn à qui je (et pas mal de gens je pense) peux relate et l'avoir vu évoluer, le voir toujours prendre forme me rend vraiment trop heureux (de la redite, je sais, mais c'est sincère). Et puis la found family, évidemment qu'on valide fort fort fort

Al a écrit:
ne comprend pas les humains
c'est un énorme mood jpp 😭 ça résume bien je crois.

☀ sur toi, je sais comment ça a été galère de le construire mais on va y arriver, j'y crois 💛
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Sam 26 Fév - 12:25
je mens pas quand je dis que j'attends cette fiche depuis que j'ai lu le test rp... et avec ce début de fiche j'ai que hâte d'en apprendre plus; même si les facts (et son grand exploit mdr) régalent déjà. bienvenue !!
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Invité
Invité
avatar
Invité
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Lun 28 Fév - 14:27
Citation :
iel ne saisit toujours pas l’interêt d’être séparaes en maison, de compter des points et d’avoir des uniformes différents. Ou même d’avoir des uniformes tout court.

Oui, oui et encore oui ! J'aime sa façon de voir les choses!

En tout cas, bienvenue ici heart

Et bon courage pour le reste de la fiche !!
Mnemosyne E. Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Mnemosyne E. Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 92
Gallions : 290
Avatar : arlecchino (genshin impact) + celina sinden
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : juge du magenmagot
Particularité : banshee
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ashe, avalon et milo
Discord : uwu
Gif : On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass SKlcqv1
Mnemosyne E. Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 92
Gallions : 290
Avatar : arlecchino (genshin impact) + celina sinden
Age : 26 ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : juge du magenmagot
Particularité : banshee
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ashe, avalon et milo
Discord : uwu
Gif : On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass SKlcqv1
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Lun 28 Fév - 15:30
iel est fabuleux.se et super intriguant.e je me dois de le dire (et jsp dans quel monde je n'ai pas encore commenté cette fiche)
j'avais été très intrigué déjà au test rp ?? très hâte de voir tout ce que ça va donner inrp parce que svp. al quoi.

l'entièreté des facts est très intéressante, j'aime sa façon de voir les choses. de ne pas comprendre les normes humaines ; le genre. cette habitude de genrer tout le monde au neutre. ça lae rend très unique en son genre et j'ai bcp aimé lae découvrir à travers la fiche 👀
j'ai très hâte de lire la suite, du coup !! bienvenue ici et bon courage<33
https://snabberwitch.forumactif.com/t54-emperor-s-new-clothes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/aurelionsob/mnemosyne/
Invité
Invité
avatar
Invité
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Lun 28 Fév - 17:08
Coucou !
Merchi à vous vrmt pour vos encouragements T.T
J'avance tout doux, c'est mon premier rp et ça me fait plaisir que vous appréciez déjà Al ☀
ah vi et erratum : c'est bien Al Glass pas Al Grass comme dans le titre du sujet, me suis trompae
Invité
Invité
avatar
Invité
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Ven 4 Mar - 15:14
Un Glass! ** Bienvenue!
J'aime beaucoup le début de cette fiche. Déjà en lisant le défi rp j'étais vraiment intriguée! En plus c'est ton premier forum donc vraiment bravo!
Citation :
Malgré tout, iel ne saisit toujours pas l’interêt d’être séparaes en maison, de compter des points et d’avoir des uniformes différents.  Ou même d’avoir des uniformes tout court.
enfin quelqu'un qui le dit MERCI On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass 1f60c
Bon courage pour la fin de ta fiche! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! heart
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Dim 6 Mar - 10:10
j'aimerai te souhaiter la bienvenue !!
un.e ami.e d'eden ne m'inspire que du positif On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass 1f618

je suis surtout très curieuse du feat que tu vas choisir pour ton avatar !! COURAGE POUR LA SUITE
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Dim 6 Mar - 10:46
Bienvenue à toi petit malédictus <3

Hâte de voir ta fiche, j'aie déjà les facts. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
(j'éditerai quand elle sera fini hihi)
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Dim 6 Mar - 11:57
Bienvenue !!!!

Je rejoins Clovis sur l'avatar, je suis super curieuse aussi de savoir omg
Mais en attendant je dirais que j'apprécie beaucoup ce que je lis déjà ? Les facts en disent vraiment beaucoup sur iel et iel a l'air absolument adorable.
Gros plus pour le métier aussi aaaaaah
Et sa condition de malédictus vbgnjh

Courage pour finir ta fiche On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass 2764
https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Invité
Invité
avatar
Invité
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Ven 25 Mar - 19:39
Edit 25.03.2022 : je suis desolae, je croule litteralement sous les cours et heu ma santé est globalement pas super, (Al me ressemble sur certains aspect oupsi la santé / les handicaps) jsuis tjrs motivae pour la fiche ofc, juste je pense pas finir la fiche avant quelques semaines encore, je vous tiens au courant
Merci pr vs messages en tt cas !!
Maxine Vermandois
Mère des monstres
Maxine Vermandois
dispo rp : pas disoo
Messages : 135
Gallions : 443
Avatar : Elvia (IFRHG) - Angelina Michelle
Age : 52 ans (32 en apparence)
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directrice de l'orphelinat magique
Particularité : Semi-Vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Algae & Fallen & Atticus & Raspoutine, Tleyotl et Arthur
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Angelina-michelle
Maxine Vermandois
dispo rp : pas disoo Messages : 135
Gallions : 443
Avatar : Elvia (IFRHG) - Angelina Michelle
Age : 52 ans (32 en apparence)
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Directrice de l'orphelinat magique
Particularité : Semi-Vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Algae & Fallen & Atticus & Raspoutine, Tleyotl et Arthur
Discord : Boule de poussière#4497
Gif : On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Angelina-michelle
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Sam 26 Mar - 18:52
Bon courage pour le reste de ta fiche !!! J'espère que ça ira et prend soin de toi surtout heart

En tout cas le personnage est ouf, j'ai hâte de voir sa baguette etc chance

Bienvenue fire
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass Mar 5 Avr - 10:11
Coucou Al !

Merci du coup d’avoir prit la peine de faire le message comme demandé !

Du coup je viens aux nouvelles, bien que j’imagine que Marian t’as déjà fait passer le message ! Étant donné que malheureusement tu réservais une place « rare » de particularité et compte tenu du temps pris pour finir ta fiche, nous avons décidé d’enlever ta réservation afin de laisser ouvert la particularité.

Sache cependant que, lorsque ton IRL te permettra d’être un peu plus stable sur snabberwitch et que tu auras le temps de revenir, la place te sera redonné si celle-ci n’a toujours pas été prise. Ou en cas d’échéance, si lors d’une nouvelle vague d’inscription la place fini par être prise, on pourra toujours discuter de quoi faire.

Pour l’heure, nous n’allons ni supprimer ton compte ni ta fiche. Mais archiver cette dernière afin qu’elle ne reste pas durant toute ton absence dans les fiches en cours. Du coup, lorsque tu seras de nouveau opérationnel n’hésite pas à poke un membre du staff pour que ta fiche soit replacé dans la catégorie en cours !

A très bientôt j’espère et courage pour ton IRL !
https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass
On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire - Al Glass
Page 1 sur 1

Sauter vers: