version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Dim 26 Déc - 22:15
All that remains


Ça fait déjà un mois. Un mois de silence quasi total et de nuits presque blanches passées à penser. Il te manque, pas vrai ? Tu pensais ta colère et ta rancœur plus fortes que la peine qu'engendre son absence. Tu pensais être capable supporter les seuls bonjour adressés une fois tous les deux jours et les regards froids déviés la seconde d'après pour les rares qui se croisaient. Tu pensais avoir raison et tu ne sais toujours pas si au final tu as tort mais cette situation ne te convient plus du tout. Parce que tu vois souvent Grenat passer avec de l'alcool dans les mains, et tu n'es pas dupe quant à sa destination. La petite elfe te regarde d'ailleurs d'un air inquiet lorsqu'elle te vois emprunter le chemin des appartements de ton frère. Elle tente de t'en dissuader poliment, de préserver ce qu'il reste de lui autant qu'elle le puisse avant que tu ne l'arrêtes.

Sourire au coin des lèvres un peu amer, léger pincement au coeur en constatant que tu aurais adoré, toi aussi, avoir dans ton entourage un soutien aussi indéfectible que celui que Grenat avait à l'égard de ton frère. Tu effaces bien vite cette pensée avant de t'adresser à elle, l'intonation calme pour mieux masquer les incertitudes.

Je ne vais pas lui créer d'ennuis Grenat, ne t'en fais pas. J'ai fais beaucoup d'erreurs mais j'ai appris de celles-ci tu sais.

Bien que tes intentions soient sincères tu ne formuleras aucune promesse, bien consciente que ta crédibilité n'existe plus vraiment après tes derniers écarts.

Est-ce qu'il boit toujours autant ?
... Il boit plus qu'avant, madame. Surtout depuis... Vous savez. Les fiançailles de monsieur Clovis.

Tu soupires en entendant sa réponse, l'inquiétude qui transparaît dans tes yeux alors que tu serres légèrement le pineapple que tu tiens dans ta main. Grenat reprend la parole et tu tournes la tête vers elle a sa question.

Vous allez l'aider ?

Tentes d'étirer un sourire rassurant, c'est pas très convaincant mais ça semble vous suffire à toutes les deux tandis que vous arrivez devant la porte de son bureau. La lumière qui filtre au-dessous t'indique qu'il s'y trouve et tu as peur d'ouvrir pour découvrir dans quel état. Mais tu inspires pourtant, laisses tes doigts toquer trois fois contre le bois avant de t'adresser à la petite elfe près de toi.

Je vais essayer.

C'est pour ça que tu es là après tout, pas vrai ? Pour essayer, pour renouer, pour avancer. Peu importe comment tu appelles ça, c'est pour lui que tu es là. Parce que tu sais à quel point tout ça l'affecte. Toi, Clovis, tout. Alors tu ignores tes propres douleurs pour tenter d'apaiser ses maux, les vôtres à tous les deux et tu pousses la porte lentement. Entre en silence en prenant le temps d'observer rapidement la pièce avant de poser ton regard sur lui. Ton frère.

Salut.

Et il est bien comme tu l'imaginais, Jasper. Épuisé, le regard dur, las et des cernes plus grosses encore. La peau pâle et les traits tirés, tu restes sans voix un moment, à te demander comment il fait pour simplement respirer encore. Le regard qui glisse sur le verre de scotch entre ses doigts, tu tiques -parles pour retenir la grimace qui menace de pointer le bout de son nez.

Ça fait combien de temps que tu n'as pas fermé l'œil, Jas' ?

Tu t'approches doucement du bureau pour le contourner et t'assoir sur le bois, juste en face de lui. Ton pineapple posé face cachée à côté de toi, tu le regardes, ton frère. T'as de la peine à trouver tes mots.

Je viens faire la paix. Une vraie paix, cette fois, et je ne te demanderais pas de me croire si tu n'en ais pas capable. Laisse-moi juste une chance de te le prouver. Je veux être là pour toi Jasper, sincèrement.

Je veux t'aider.
Le retrouver.

J'ai quelque chose pour toi.

Ce n'est pas grand chose, mais à défaut de lui demander comment il va, comme si la réponse n'était pas évidente, tu sors de la poche intérieure de ta veste deux billets que tu lui montres avant de les poser sur le bureau en face de lui. Ils sont nominatifs et il y en a un pour vous deux.

C'est une soirée pour fêter la sortie et le succès du dernier pineapple. Il y aura du beau monde, c'est l'occasion rêvée non ?

De faire des affaires, en sous-entendu.
Quand tu ne lui dis pas que du travail t'en as rien à foutre et que ton seul but présentement c'est de lui changer les idées. Mais tu connais ton frère depuis le temps et tu sais que si ça ne lui apporte rien il refusera de bouger.


A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Dim 26 Déc - 23:45

all that remains

Tu fais tourner le verre de scotch entre tes doigts, les yeux rivés sur la dernière version du projet de bourse évoqué avec Peter. Le conseil d'administration doit encore donner son accord et tu comptes mettre toutes tes chances de ton côté pour rendre le projet trop attractif pour être refusé. Tu fronces les sourcils, traque le moindre détail améliorable, quand tu entends pousser la porte. Tu lèves la tête, t'attend à voir la silhouette de Grenat. Pourtant, c'est la chevelure blonde et la figure fière de ta sœur qui apparaît. Ah.

Salut.

Tu poses ton verre, pose le papier que tu tiens en main. T'es pas en état. Iphigenie n'a de cesse de mener ses guerres mais toi tu es trop fatigué pour te battre. Et quand elle s'avance, t'anticipes déjà. Les reproches sur le verre qui t'accompagne, sur ta façon de gérer les actualités, sur tout ce que tu fais et dégages parce que tout ce que tu fais et dégages l'agace. Tu t'adosses contre ton siège, croises les mains, méfiant.

Si par fermer l’œil tu penses "nuit complète", ça doit bien faire quelques jours.

Tu agites le papier devant toi, comme-ci ce dernier justifiait tes trop nombreuses heures de sommeil en retard.

Je suis sur un projet important. Que me veux-tu ?

Tu l'observes du coin de l’œil s'asseoir près de toi. La dernière fois qu'elle a accepté la paix c'était pour s'infiltrer en plein ministère pour fouiller dans les dossiers de Clovis. Tu la toises, aussi sévère que perplexe. La paix. Tu ne demandes que ça mais est-elle seulement capable d'y aspirer ? Tu prends ton verre, fait tourner l'alcool dedans, songeur.

Hm, des actes donc. Je t'écoute.

Une démarche intéressante, tu serais comblé que Clovis s'en inspire. Elle sort de sa poche deux billets à vos noms. Tu observes le logo imprimé dessus. Le même petit ananas que celui gravé au dos de ton téléphone. Tu lèves tes yeux vers elle, impressionné.

Qui as-tu donc soudoyé pour qu'on accepte de nous mettre sur la liste des invités ?

T'es pas naïf, tu sais qu'on ne vous inviterait pas en grande pompe. Elle a dû user de moyens détournés. Qui était l'organisateur assez fou et faible pour accepter de vous intégrer ? Un client de la Harpie Dorée, peut-être ? Une ancienne connaissance assez courageuse lui rester fidèle ? Quoi que, cela n'a pas d'importance. Tu n'es pas de ces chevaliers blancs qui pensent que la méthode vaut plus que le résultat. Tu secoues la tête, balayes ta question de la main.

Non, oublie. C'est un joli coup.

Tu finis le dernier trait de scotch de ton verre.

Et je suppose que tu veux m'y traîner ?

Oui. Bien sûr que oui. Tu observes les papiers soigneusement posés devant toi. Pour une fois qu'elle prend l'initiative d'un projet ne visant pas à t'achever ce serait bête de refuser.

Bien. Il y a un dress-code particulier à ta soirée ?

20 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Lun 27 Déc - 1:21
All that remains


C'était évident qu'il serait méfiant. Distant et sur ses gardes, qu'il te regarderait à peine, qu'il essaierait d'esquiver. C'était évident mais tu as décidé de ne pas laisser tomber -d'ignorer ces feuilles dont tu ne sais rien et qu'il agite en excuse, comme pour te mettre au défi d'en avoir une meilleure à lui proposer, pour d'aller t'assoir près de lui. Les billets posés sur le bureau, tu lui laisses le temps de réagir, de réfléchir sûrement. Un sourire en coin qui se dessine à tes lèvres quand il te demande qui tu as bien pu soudoyer. Se rétracte aussitôt pour te féliciter. Est-ce qu'il s'imagine au moins à quel point ça fait du bien ? De ne pas entendre que tes choix sont une erreur, encore. Que tu as tout gâché, encore.

Je n'ai rien fait d'inconscient, si c'était la question.

Tu n'as menacé personne, tu ne t'ais infiltrée nulle part.
Et sans rien ajouter tu le regardes terminer son verre de scotch, tes iris perdus dans le vague. Tu grimaces un peu, te retiens d'en dire trop. Tout est encore trop fragile pour que tu te permettes le moindre faux pas.

Tu ne veux plus tout gâcher.
Tu es fatiguée.

Et je suppose que tu veux m'y traîner ?
Bien sûr.

Sourire malin à tes lèvres alors que tu te reprends rapidement.

Ce n'est pas pour rien que ton nom est sur ce papier tu sais.

Tu n'avoueras pas avoir demandé son invitation avant la tienne au cas où il ne resterait qu'une seule place. Parce que c'est pour lui, tout ça. Toi tu peux attendre, tu sais gérer. Peut-être que tu as besoin d'aide mais il n'y a personne et tu n'es de toute façon pas là pour ça.

Il demande pour le dresscode et tu réfléchis en même temps que tu lui donnes les informations.

Non, pas vraiment. Évite juste les smokings trop guindés et habille-toi simplement ?

Tu sais que Jasper a une définition de la simplicité vestimentaire pleine de bon goût alors ça devrait faire l'affaire.

La soirée débute à 21 heures, ça te laisse une petite heure pour te préparer. Ça ira ?

Bien sûr.
(il n'a pas vraiment le choix)

Tu descends finalement du bureau et récupères ton pineapple et les invitations avant de te tenir debout face à lui. Soudain tu sembles plus soucieuse, sérieuse. Plus triste aussi.

Je ne suis pas prête à m'excuser, ni à excuser tout court d'ailleurs mais.. J'ai compris que ça ne vaudra dans tous les cas jamais rien si tu n'es pas là. J'ai besoin de toi Jasper.

Encore un appel à l'aide.
Tu espères toujours qu'il se réveille, ton frère.

Je file me préparer aussi. Rejoins-moi dès que c'est bon, ok ?

Un dernier sourire que tu lui adresses avant de te retourner pour quitter la pièce et rejoindre ta chambre te préparer également.


A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Lun 27 Déc - 16:22

all that remains

Tu baisses les yeux sur ta tenue. Peut-être trop formelle, celle-là. Et elle à l'air d'une petite fille que tu ravis de ta présence, Iphigenie. Et tu te demandes, Jasper, combien de mois, d'années, ne t'avait-elle pas regardé avec cet éclat dans le regard ? Trop longtemps visiblement. Tu te racles la gorge, t'extrais de ton siège, le dos douloureux d'être prostré depuis trop d'heures sur des projets destinés à éloigner tes pensées des véritables problèmes.

Formidable, je te retrouve en bas dans ce cas.

Elle descend du bureau. Le rendez-vous a été pris avec une telle simplicité que ça t'étonne toi-même. Des mois qui vous peinez à vous tenir dans la même pièce et te voilà collé toute une soirée avec elle. Il faut croire que les miracles de Noël ne sont pas que pour les autres. Mais elle te toise soudain, Iphi. Elle te toise comme quand elle s'apprête à prendre les armes. La tension dans tes épaules qui revient.

Je ne suis pas prête à m'excuser.

C'était à prévoir.

Ni à excuser tout court, d'ailleurs.

Tu souffles du nez, rictus satisfait à tes lèvres. Toi non plus, tu n'es pas prêt de t'excuser, ni a excuser les autres. Tu en as fini de ramper et t’apitoyer sur ta propre culpabilité. Les mots ont été dits une fois, le minimum que la décence exige et tu n'iras pas plus loin. Par fierté ou par simple respect envers toi-même. C'est terrible comment se susurre dans ton crâne la voix du père.

N'oublie pas qui tu es.

Oh, c'est impossible à oublier.

Et moi de toi.

Tu réajustes ta veste (ridicule alors que tu vas la faire tomber d'ici une poignée de minutes), la laisses partir la première. Le temps pour toi de remettre de l'ordre sur ton bureau déjà beaucoup trop bien ordonné. Tu quittes ensuite le bureau, rejoins ta chambre. Grenat trop heureuse quand tu lui demandes de repasser rapidement la tenue que tu as sorti des placards. Une douche pour chasser la fatigue (froide, évidemment), coiffure étudiée, parure à tes doigts, poignets et oreilles. Tout est parfait. Tu passes ton costume du jour, rabat tes manches jusqu'au milieu de l'avant-bras pour donner un air plus décontracté à ton ensemble. Tu fais l'impasse sur la cravate, mets en valeur ta nuque en la décorant d'un fin collier à sortie à tes yeux. Ta définition du sans chichi bien trop chic. Tu passes ta veste, descends à l'entrée sans un regard pour l'armoire à disparaître. Tu rejoins Iphigenie et vous vous mettez en route.

Bien, briefe-moi, quels sont les invités susceptibles d'être intéressants pour nous ?

Tu n'as jamais fait un secret de ton ambition de te rapprocher des cercles plus "populaires" de la communauté magique. Les influenceurs et les militants progressistes constituent le nerf de la guerre. C'est par eux que la jeunesse s'informent et par eux que l'information et les réputations se font. Leur poids est grand et, heureusement pour toi, encore trop sous-estimée par les grands conservateurs qui tiennent encore les rênes. Ils seront ton levier pour renverser la tendance.

**

Vous arrivez enfin devant le lieu de la fête. Les gens se bousculent, tantôt chics, tantôt étonnants. Tu soupires un grand coup, captes déjà quelques regards et murmures à votre passage. Tu redresses le menton, bombes le torse.

Au moins, nous sommes mieux habillés qu'eux.

20 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Mar 28 Déc - 23:29
All that remains


Et moi de moi.
Il n'imagine pas comme entendre ces mots te font du bien. Tu te dis que c'est peut-être là une chance pour vous de vous retrouver. Si tu fais des efforts vous devriez y parvenir, non ? Tu n'espères que ça alors que tu quittes le bureau pour te rendre rapidement dans ta chambre et te préparer. La tenue n'est pas bien difficile à trouver et tu passes sûrement plus de temps à parfaire le blanc de ta manucure qu'à t'habiller, te coiffer ou te maquiller avant de rejoindre le salon. Question d'habitude tu imagines.

Tu ne peux t'empêcher un sifflement admiratif lorsque Jasper te rejoint. On dirait presque quelqu'un d'autre, il est magnifique malgré son expression toujours trop sérieuse à ton goût.

Je savais que tu étais un homme de goût Jas', mais je dois avouer que là tu t'es surpassé.

Tu retiens les blagues gênantes sur sa capacité à s'accaparer l'attention de toutes les femmes de la fête, ce serait malvenu vu la situation, et il en profite pour te demander qui sera présent. C'est malheureusement une question à laquelle tu n'as pas la réponse, parce que ça n'avait rien d'intéressant -mais t'aurais dû parier sur le fait qu'il demanderait, vu comme il est. Tu souffles un léger rire embarrassé tandis que vous vous mettez en route.

Hm.. Ce sera la surprise j'imagine ? Je sais qu'il y aura beaucoup de représentants de marques, d'influenceurs aussi mais je n'ai pas demandé la liste précise.

Tu anticipes sa déception mais qu'importe.
Il ne peut plus reculer, pas vrai ?

* * *


Tu savais qu'il y aurait du monde ce soir, c'est pour ça que tu avais choisis cette soirée plutôt qu'une autre à vrai dire, mais tu n'imaginais pas qu'il y en aurait autant. Sourire satisfait qui se dessine à tes lèvres alors que tu les vois se défiler à l'entrée. À l'extérieur les flash de quelques journalistes venus couvrir l'événement, et bien trop rapidement les murmures à votre encontre. Les regards des uns et des autres qui se posent sur vous, tantôts surpris, étonnés tantôts dédaigneux. Tu hausses les sourcils, un peu dubitative face à tout ça tandis que Jasper de son côté ne se laisse pas démonter.

Et il est beau ton frère lorsqu'il se fait empereur au-dessus d'eux.
Il t'arrache un sourire soudain plus amusé.

Ça ce n'était pas très compliqué. Aller viens.

Tu laisses s'échapper un petit rire avant de saisir son bras doucement pour l'attirer à ta suite. Tu fais pointer vos billets à l'entrée sans plus te soucier du regard des autres puis vous pénétrez enfin à l'intérieur. La pièce est spacieuse et déjà bondée de monde, les lumières tamisées et la musique d'ambiance laissent plus penser à une fête dans une boîte de nuit huppée qu'au type de soirée à laquelle devait s'attendre Jasper mais il y a une scène au fond, tapissée de velours carmin sur laquelle se dresse dans un support de verre le dernier Pineapple sorti il y a à peine quelques jours. Tu imagines au micro posé tout près qu'il y aura un discours durant la soirée.

Tu bois quoi ?

Tout sourire tandis que tu l'entraînes déjà vers le bar.


A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Mer 29 Déc - 23:50

all that remains

Tu hausses les épaules, faux modeste.

Il me semble que le but de ce soir est de séduire, non ?

Et si tu n'as jamais été un aussi grand séducteur que Clovis, tu étais néanmoins conscient de tes charmes et conscient que le statut de fils de terroriste avait quelque chose d'attractif. Les gens, après tout, frisonnes de plaisir face à l'interdit. Tu te demandes d'ailleurs, les pensées qui traînent, perfides. Est-ce qu'il te trouverait séduisant si tu te présentais comme ça face à lui ? Non. Oublies.

Peut-être un autre but à cette soirée : oublier.

Et face à la foule qui s’agglutine devant l'entrée de la soirée tu te dis que ce ne sera peut-être pas très compliqué. Quelques flash de photo qui vous surprenne, tu te composes un sourire aimable, serre le bras de ta sœur en bonne fratrie unie que vous êtes. Tu savoures chaque murmure que tu surprends, chaque regard que tu devines. C'est bien. Il faut qu'on vous voie. Il faut qu'on vous montre. La pire décision était de rester dans l'ombre. On voulait vous voir oubliés, honteux, coupables, vous serrez donc voyants, heureux et fiers.

Hâte de voir ce que les réseaux montreront. Devrais-je m'y mettre, moi aussi ? Witchagram a le vent en poupe, non ?

Un influenceur sang-pur, c'est plutôt vendeur. Tu lui laisses le soin de faire valider vos billets et vous entrer. Ton regard se perd sur la salle et la foule qui s'y presse. C'est... Étonnamment festif. Tu avais imaginé les ambiances chics des réceptions mondaines, la fête raisonnable et chaste du gala. La soirée débutait à peine et tu voyais déjà les corps se déhancher sur la piste, les rires bruyants de gens déjà alcoolisé. C'est pas ton univers, Iphigenie le sait. Ton regard accroche le micro au loin. Tu souffles à son oreille, le bruit est déjà assourdissant.

Est-ce quelqu'un sera encore sobre quand les organisateurs feront leur discours ?

Tu as de sérieux doutes. Iphigenie t'entraîne vers le bar. Tu es surpris qu'elle t'encourage à la boisson, mais tu ne commentes pas.

Un old fashioned, bien dosé.

Il va te falloir un peu d'alcool pour te mettre dans l'ambiance.

Et toi ?

Tu accueilles ton cocktail à base de bourbon avec un sourire pour le barman et en bois une première gorgée. Ton regard glisse vers ta sœur.

Hm, à voir l'ambiance j'ai comme un doute. M'as-tu vraiment emmené ici pour nouer des alliances ou pour me faire danser dans les bras d'une de ses ravissantes demoiselles ?

Tu poses ton verre, soupir.

Je ne suis pas vraiment d'humeur à m'amuser, Ginny.

Cela faisait un mois que tu ne l'avais pas appelé comme ça.

20 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Dim 2 Jan - 1:38
All that remains


Qu'il se mette aux réseaux ?
Tu étires malgré toi une légère grimace, presque mignonne couplée au sourire amusé que tu esquisses en même temps.

Laisse la technologie aux jeunes tu veux ?

Un rire soufflé.
La proposition subtile de t'en occuper pour lui s'il le veut.

Et puis, tu sais, ta belle gueule ferait tout exploser et c'est pas bon non plus d'avoir trop bonne presse.

Ça attire les vautours et vous en avez déjà assez comme ça pour l'instant. Enfin, ça n'est qu'une excuse à laquelle il ne devrait pas croire, prononcée tranquillement juste avant que vous n'entriez. La vraie question que tu te poses c'est : Et s'il s'y mettait réellement ? Non. Non l'idée a beau être tentante il a déjà beaucoup trop à faire, à penser. Vous avez tant à reconstruire aussi. De votre maison à simplement lui. Jasper. Un souffle discret qui s'échappe à cette pensée, tu chasses l'idée d'un sourire alors que tu le laisses découvrir ces ambiances dont il n'a pas l'habitude.

Et il semble dubitatif, ton frère tandis qu'il te souffle à l'oreille.

Ils ont l'habitude. Ces soirées sont le quotidien de tous ces gens tu sais ? Ils savent gérer, la plupart sont là pour le travail après tout.

Même si tu lui accordes volontiers qu'on ne dirait pas. Tu l'entraînes jusqu'au bar pour passer commande sans être étonnée une seconde de ce qu'il demande.

Ils ne proposent pas que de l'alcool Jas', tu sais ?

T'as pas pu t'empêcher.

Un cosmopolitan pour moi s'il vous plaît.

Tu t'adresses au barman avant de lancer un regard à ton frère. Il ne semble pas du tout ravi d'être ici. C'était à parier. Mais tu n'as pas dit ton dernier mot et quand le serveur vous tend vos verres, tu le laisses s'exprimer. Hausse les sourcils pour te faire plus perplexe que tu ne l'es réellement, tu bois une gorgée de ta boisson avant de la poser sur le comptoir.

Laisse un soupir s'échapper de tes lèvres.
Ça te fait plaisir néanmoins qu'il puisse t'appeler de nouveau par ton surnom.

Tu ne noueras rien ce soir.

Tu décides d'être honnête, te dis que ça vaudra sûrement mieux qu'un mensonge pouvant vous mener à la catastrophe.

Je ne t'ai pas menti, tu sais ? Peut-être pas tout dit, mais pas menti. c'est déjà ça. Ils sont là pour le travail, seulement leur travail à eux, ce n'est pas de faire des alliances et de parler affaires barbantes durant les soirées, tu vois ? Ils sont là pour rencontrer du monde, se lier, s'amuser et surtout, pour faire de la pub. Si les marques s'arrachent les influenceurs c'est parce qu'ils leur permettent de rapporter gros sans réellement les payer. Beaucoup se servent de ce type d'évènement pour parader. Imagine ça comme... Un géant speed-dating ? Tu dois les charmer autant que l'inverse. Te constituer un réseau, pas des alliances.

Ça viendra plus tard ça.

Et surtout... Tu devrais essayer de te laisser aller. Je sais que ce n'est pas simple et tu ne le fais pas souvent Jas'. La dernière fois c'était quand ? À Poudlard ? Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu réellement prendre plaisir à quelque chose après ça.

Tu reprends quelques gorgées de ton cosmopolitan puis lève les yeux vers lui. T'es presque sûre que la dernière fois qu'il s'est amusé autant à quelque chose il était avec Clovis. Ça n'aurait rien d'étonnant. Et dire qu'aujourd'hui c'est lui qui lui brise le coeur punaise. T'as envie de l'encastrer.

T'as besoin de décompresser de tout ce qui te tombe dessus en ce moment. Et tu vois très bien de quoi je veux parler, pas vrai ?

Bien sûr qu'il voit.

Alors tu peux me parler si tu veux. Ou faire la gueule toute la soirée en buvant tous les verres que ce charmant barman acceptera de te préparer. Mais tu peux aussi venir danser avec moi, à défaut de le faire au bras de toutes ces superbes filles ?

Un sourire en coin.
Tu te lèves pour lui tendre une main.

C'est toi qui voit.


A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Lun 3 Jan - 12:15

all that remains

Tu ne noueras rien ce soir.

Tu pourrais te sentir sincèrement trahi si tu n'admirais pas la fourberie et la subtilité du coup. Tu aurais peut-être pu trouver la force de lui en vouloir, à la place tu prends une gorgée de ton cocktail, glisse un regard vers elle.

—  Iphigenie Cecilia, Fawley vous m'avez piégé. Je suis à la fois choqué et extrêmement fier, quelle est cette sorcellerie ?

Ton regard sur cette foule qui se déhanche, bois, rigole, se prend en photo plus de fois en une minute que tu ne le fais en un an. Par Merlin, c'est du travail, ça ? Tu hausses un sourcil, perplexe. C'est un jeu d'apparence semblable à celui qui se joue dans les réceptions, mais en beaucoup débridées. Tu n'as jamais su être débridé. Pas en étant sobre, du moins.

—  Donc, en résumé, pour réussir il faut être un fêtard. Grand-père avait tout faux.

Tu descends une autre gorgée de ton cocktail, mal à l'aise avec ce genre d'exercice. Séduire par les arguments c'est une chose, séduire par la fête en est une autre. Clovis aurait sûrement réussi, lui. Seulement tu n'es pas Clovis. Tu fronces les sourcils. Mais elle à raison, Iphigenie. Elle a totalement compris les codes. Il faut que tu te laisses aller, qu'elle dit. Et tu te demandes comment on fait. Soudain, ton corps te semble affreusement raide, ta personne dramatiquement austère. Pourtant, tu as vécu de fête toi aussi. À Poudlard, oui. Dans les bras de Vanitas aussi. Il y a eu des soirs où tu as eu la fièvre, toi aussi. Tu glisses un regard vers ta sœur. Regarde ton verre. Le descend d'un trait et fait tomber les barrières.

—  On est donc honnête l'un envers l'autre, hein ?

Tu tapotes sur le bar, fait signe au barman de te servir un autre verre.

—  Je n'ai jamais fait la fête pour faire la fête.

Tu balances ça comme une grande révélation, pourtant, tu sais qu'elle ne sera pas surprise.

—  Je la faisais pour surveiller Clovis, pour moins culpabiliser de m'envoyer en l'air en me donnant un contexte. Faire semblant de me "lâcher" pour obtenir ce que je veux c'est naturel, mais me lâcher tout court je ne sais pas faire... Diantre, je réalise que je dois être un garçon affreusement chiant.

Tu ricanes, descends ton cocktail à peine servi. Tu sais que ça se déguste, mais tu sais aussi que tu vas avoir besoin d'un petit coup de pouce pour détendre tes épaules. Faut apprendre à être "jeune" à 26 ans. Tu fixes sa main une seconde. Tu pourrais rester là à faire la gueule, c'est vrai. Tu pourrais rester là à observer tel un rapace la proie facile et faire jouer dans ton crâne une partie d'échec que personne ici ne voudra jouer avec toi. Ce serait ton style. Ce serait tout toi. Mais tu revois le visage de Clovis, tu revois celui de Darya. Tu les vois ensembles. Tu te vois aussi seul et triste qu'un torchon et tu te dis que tu ne mérites pas ça. Tu te dis que t'en a assez de devoir jouer les patriarches sérieux, mais obéissants, tu te dis que t'en a assez de cette image lisse et sombre qui est la tienne, tu te dis que t'en a assez d'être plus Argus que Jasper. Alors très bien, tu vas parader, tu vas festoyer, être le temps d'une soirée un homme de 26 en quête d'oublie et de sensation forte. Et tant pis pour l'image de sang-pur coincée outrageusement saccagée. Après tout, quitte à être subversif, autant l'être jusqu'au bout.

—  Je vais dire quelque chose de très choquant, mais te bouche pas les oreilles, petite sœur.

Tu soupirs, prend la main de ta sœur et sourit.

On les emmerde.

20 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Lun 3 Jan - 22:36
All that remains


T'aurais pensé qu'il t'en voudrai de n'avoir pas été honnête dès le départ et pourtant c'est tout le contraire que tu perçois dans son regard. Tes lèvres en sourire à ses mots, tu te sens soulagée et fière de cette impression qu'il t'offre d'être parvenue à quelque chose sans le moindre échec à déplorer. Ça te donne envie de continuer, de réessayer.

J'ai eu de bons professeurs.

Autant d'exemples différents desquels s'inspirer, des plus fourbes aux plus sophistiqués. Tu railles un peu, un rictus amusé qui s'étire alors que tu en penses chacun des mots. Tes sourcils qui se haussent un peu à la mention de votre grand-père. Il n'avait pas tort, avant. Tu bois une gorgée avant de répondre, le verre toujours à ta main.

Grand-père n'a pas vécu à la même époque. Les temps changent, c'est surtout ça.

Et ça il votre grand-père n'est certainement pas le seul à ne l'avoir pas comprit. La jeunesse dorée d'aujourd'hui aime faire la fête sûrement autant qu'elle aime briller et si tu veux y arriver, il arrivera forcément un moment ou il faudra s'adapter.

Il semble un peu plus sombre pourtant Jasper. À mesure que tu mentionnes tes inquiétudes son regard se détourne et ça t'arrache une légère grimace. Tu n'aimes vraiment pas le voir comme ça -t'aimerais tant savoir à quoi il pense, tellement pouvoir l'aider. Mais t'es pas encore sûre de savoir comment, alors que tu le vois descendre son verre comme on boirait de l'eau.

Vas-y doucement Jas', tu sais que c'est pas bon dans ton état.

Juste avant qu'il n'en recommande un.
Tu soupires.

Qu'il t'avoue n'avoir jamais fait la fête pour faire la fête n'est qu'une demi-surprise en vérité. Tu te disais que ça avait du lui arriver au moins une fois, que ce soit avec Clovis ou avec Vanitas mais le fait que cela ne soit pas le cas ne t'étonne pas finalement. Ça t'attriste, alors que tu l'écoutes silencieusement se confier à toi. Voilà quelque chose qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Des années non ?

Si t'étais affreusement chiant j'me casserai pas la tête à te faire sortir, tu sais.

Sourire un brin moqueur tandis que tu lui tends ta main -et t'espères qu'il va la saisir, qu'il va essayer. T'as tellement besoin qu'il essaie pour une fois, lui aussi. D'avancer (d'oublier). Tu te fais curieuse quand il parle de dire quelque chose de choquant.

On les emmerde.
Avant de saisir ta main, et t'es pas certaine d'avoir déjà sourit aussi fort un jour.

Exactement, aller viens ! On va leur montrer ce que c'est que de faire la fête pour de vrai.

Tu t'exclames la joie au fond des yeux pour l'emmener ensuite avec toi au centre de la foule.

* * *

Des ombres qui dansent sous le tamisé des lumières, les corps qui se collent, se décollent, se déhanchent le sourire aux lèvres sans ne plus s'arrêter. Et le temps passe alors. Des minutes aux heures tu ne sais pas vraiment, t'imagine être là depuis une vie au moins à contempler ton frère faire ce qu'il n'avait jamais fait jusque là. Et il a l'air plutôt bien, Jasper, malgré l'alcool qui coule dans ses veines et les verres enchaînés. Il aurait presque l'air heureux.

Des sourires alors que tu le laisses se faire charmer par ses fidèles -créer son réseau c'est tout ce qu'il fallait. Travailler en oubliant tout le reste, travailler pour oublier tout ce reste. Elles ont l'air de l'apprécier et lui te semble totalement déchiré.

Petit plot sur Jessica:

Mais il y a quelque chose de beau dans son regard, quelque chose qui te donne à toi envie de continuer à essayer. Il faut le sauver. Il n'y a pas d'autres options, pas vrai ? Parce qu'il mérite, Jasper, plus que n'importe qui d'autre à tes yeux il mérite d'être sauvé.

À qui t'envoie un message ?

Curieuse alors que vos silhouettes s'écartent du monde pour respirer un peu. Le discours n'avait pas encore eu lieu mais tu imagines que ça ne saurait tarder. Le nom de Peter qui sort. Tu demandes.

Peter ?

Précise alors qu'il parle du directeur de Poudlard et tu éclates de rire en tentant de récupérer son téléphone, ou à défaut de le dissuader. T'as eu l'air plutôt convaincante, tu crois, puisque déjà il te parle de Vanitas. Mais c'est qu'il compte inviter tout son répertoire ?

Jas' laisse-le tranquille, il a une vie tu sais ! Aller passe-moi ça !

Des éclats de joie encore alors qu'il écrit et que tu le gênes en essayant sérieusement de récupérer son portable. Quand tu y parviens, t'as à peine le temps de voir le bordel qu'il lui a envoyé avant qu'il ne te le reprenne.

Et tu rigoles encore en commandant un nouveau cosmo au barman.
Puis tu te saisis de ton propre pineapple dans un souffle amusé pour y pianoter rapidement.

C'est bon je vais l'inviter moi. Tu vas lui faire peur avec tes suites de lettres incompréhensibles. Tiens, regarde.

Tu lui montre le sms.

T'es content ?


A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Mar 4 Jan - 12:19

all that remains

C'est pas si mal, penses-tu. L'alcool dans tes veines, cette sensation un peu lunaire de planer entre deux eaux. Et surtout cette libération, parce que tu t'en fou, c'est merveilleux de se foutre de tout. La musique ne te semble plus aussi insupportable, la proximité des gens moins dérangeante. Iphi rit et s'amuse, toi tu ne sais pas si tu ris, mais c'est peut-être bien la première fois depuis des années que tu ne te sens pas angoissé. T'as laissé sur le palier le visage de ton père, les regards dédaigneux de ton pair, les embrouilles du Dissemdium, les plans de ta mère, la haine pour Darya, le souffle désolé de Clovis. Tous (tout) effacés sous trop de verres et cette euphorie générale a laquelle, contre toute attente, tu n'es pas insensible. Même, tu te surprends à éprouver une fierté mal placée et égoïste face aux numéros de charmes que certaines te joues. Te sent comme un petit roi, capable de plaire, capable de surprendre, capable de susciter de l'envie. Et tu te dis, face à ses yeux rieurs et ces bouches en cœur, que t'es pas encore une loque, que t'es pas ce patin dégoûtant que tu imagines voir dans la glace. Tu pourrais être puissant, tu pourrais être bien plus que ce que tu es maintenant. Et ça te fait plaisir, ça brosse dans le sens du poil ton ego, putain, c'est bon d'avoir un ego. Sourire en coin, plus tellement de retenue à présent. Jusqu'à ce que ta sœur te tire de la foule. Tu t'éventes un peu, l'idée te traverse que la fête serait encore plus folle avec quelques visages connus. Tu sors ton téléphone, tes doigts dérive sur les contacts, clique au hasard sur le nom de Peter, tu souris.

Le directeur de Poudlard. Tu sais qu'on était dans la même promo ? Je lui ai proposé une idée de bourse qu'il doit soumettre au conseil d'administration.

Tu commences à pianoter un message confus, fronce les sourcils sur l'écran, avant qu'Iphi ne t'arrache le téléphone des mains.

Quoi ? C'est un potentiel soutien de poids. C'est plutôt pas mal ici, si on arrive à le faire boire, je suis sûre que je pourrais lui vendre une dizaine de projets en plus.

Mais non, Peter n'est pas une option. Pourtant ton plan te semble solide. Tu fais la moue soupir, fait défiler de nouveau tes contacts, un éclair dans le regard.

Je sais qui on va inviter. On va inviter Van, ça fait des lustres qu'on a rien fait et pour une fois que je suis joyeux...

Tu commences à rédiger un message, penché devant ton écran. Tes doigts sont lourds et malhabiles, les interventions d'Iphigenie n'aident en rien.

Mais, veux-tu cesser tes conneries, Ginny ?

Elle rit de plus belle, rédige l'invitation pour toi. Tu la lis, t'as commandé un autre verre entre temps.

Hm. Ça manque de poésie mais très bien. Je vais l'attendre à l'entrée.

T'en profites pour emporter ton verre et griller ta première (miracle) cigarette de la soirée. Les photographes se sont dispersés depuis longtemps. Minuit sonne, du coin de l'estrade ça s'agite, probablement que le discours est imminent. Quand la silhouette de Vanitas apparaît tu lui fais un signe de la main, l'invite à te rejoindre, mais ce que tu comprends être le videur fait barrage.

Invitation.
Il n'en a pas.
Alors il ne passe pas

Tu tires une bouffée de cigarette, nullement désarçonner. Sans un mot tu calles ta cigarette entre tes lèvres, viens chercher dans tes poches quelques gallions que tu glisses sans aucune honte dans la paume de sa main.

Allons... Tu fronces les sourcils, déchiffres le nom sur la petite plaque nominative accroché à sa chemise. William ? William, c'est un soir de fête, vous ne pourriez pas faire un geste ?

Il te regarde offusqué sur le moment.

Mon ami ici présent a cruellement besoin de se divertir.

Tu déposes un dernier gallion dans sa main. Il suppose le poids des gallions entre ses doigts. Souffle avant de s'écarter en silence. Tu lui adresses un sourire approbateur, écrases ta cigarette sous ta semelle.

Voilà qui est mieux.

20 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas A40t
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Mar 4 Jan - 23:38
All that remains
is us, right ?

Il n’est pas loin de minuit lorsque les messages parviennent sur son pineapple. Par chance, c’est l’un de ces soirs où Vanitas prend son rôle de patriarche à cœur, penché sur son bureau à étudier des dossiers souvent tous plus ennuyeux les uns que les autres. Sa sœur n’est pas là, elle est en mission jusqu’au lendemain en Irlande, c’est donc lui qui écope seul du travail.

Heureusement, vous le divertissez. Il est en train de répondre aux incompréhensibles messages de Jasper lorsqu’il reçoit le tien, Iphigénie. Intrigué, le dos qui s’enfonce dans son siège et les jambes étendues sur le bois de mérisier. Son père en ferait sûrement une syncope. Il te répond, te demande comment vous rejoindre à cette mystérieuse et emballante soirée. Ni une, ni deux, une fois la réponse obtenue, il file dans sa chambre pour se changer. Enfile une chemise noire qu’il laisse ouverte de deux boutons, un pantalon gris, des chaussures vernies. Même s’il ne passera pas beaucoup de temps dehors, où il fait froid, il prend la veste assortie. Ses cheveux qu’il coiffe rapidement, le holster de sa baguette à la taille. Il est prêt, Vanitas, descend les escaliers pour rejoindre l’entrée du manoir où Hony, une de ses elfes de maison, le gratifie d’un sourire.

- Je rentrerai tard.

A peine la porte passée, il transplane jusqu’à la zone de l’adresse donnée.

La musique est forte, on l’entend depuis la rue. Alors c’est aux oreilles qu’il se guide, Vanitas, ainsi qu’à la marche titubante de ceux qui s’en vont déjà pour rentrer. La porte du club apparaît, et toi, Jasper. Tu lui fais signe, Vanitas s’avance. Quand il se fait barrer le chemin par un videur chevronné, son sourcil se dresse, amusé.

- Jasper, c’est terrible, il semblerait que je n’ai pas d’invitation.

Comme un jeu, un auquel vous avez déjà joué. Il te regarde tirer ta latte, prendre les choses en main comme il l’attendait. Tu sors les gallions de ta poche pour les glisser au videur, entame ton petit numéro de gars friqué. Ça le ferait rire, mais là, il a un rôle à jouer. Quand tu cherches son regard, Vanitas y répond, secoue doucement la tête d’un air désolé.

- J’ai eu une désastreuse journée, William. J’ai vraiment besoin de me divertir.

Rien qu’une dernière pièce, et finalement l’entrée lui est accordée. Il étire son sourire, Vanitas, séducteur. Pose une main sur l’épaule du videur au moment de lui passer à côté.

- Mon fils s’appellera William, et ce sera juste pour vous.

L’air sérieux rapidement abandonné au moment de passer un bras autour de tes épaules, Jasper. Tu as l’air ivre, c’est vrai, il le voit dans ta façon de le regarder. Mais quelque part… Ce sourire sur ton visage, il ne peut que l’adorer.

- Je n’arrive pas à croire que tu fasses la fête sans moi, c’est inadmissible, Jas. Où se trouve le bar ?

Vous vous avancez à nouveau dans la moiteur de la salle. Tout le monde est tourné vers l’estrade, là où un semblant de discours est en train d’être tenu. Mais ce n’est pas ça qui l’intéresse, Vanitas, ses yeux immédiatement attirés par la silhouette d’une belle femme blonde. Par toi, Iphigénie.

- William te passe le bonjour. Un sacré type.

Un coup d’œil vers toi, Jasper, puis il rit, t’attire Iphi pour une brève étreinte en guise de salut. Vous ne vous êtes pas vus depuis un moment, et comme d'habitude, l'un comme l'autre, vous lui collez un sourire sur le visage.

- Vous êtes resplendissants, les Fawley, si j’avais su. Je m’attendais à en retrouver un avec la tête dans la cuvette et l’autre à s’arracher les cheveux. Je ne dirai pas lequel est lequel.

Un clin d’œil, puis le bar auquel il vous traîne avant de s’y accouder. Immédiatement, le barman vient pour l’approcher. Sourire aux lèvres, le regard qui balaie la carte affichée derrière lui. Il vous lance une œillade, amusé. Désolé, Iphi, mais si tu avais en tête de calmer ton frère… Vanitas n’était peut-être pas le choix le plus avisé.

- On prend un mètre de shots, s’il te plaît. Les spéciaux, ceux qui sont de toutes les couleurs.

Et tandis qu’il va pour vous préparer ça, il se retourne vers vous.

- Alors on fête quoi, ici, d’ailleurs ?

ft. @A. Jasper Fawley &  @Iphigenie C. Fawley | 20 décembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Sam 8 Jan - 23:17
All that remains


Parce que tu fais dans la poésie toi maintenant ?

Les sourcils haussés et le regard rieur quand tu le laisses tranquillement filer jusque l'entrée. De ton côté tu décides de continuer un peu à danser, tout en gardant un œil sur le personnel qui s'agite près de l'estrade, annonçant l'imminence du discours. La musique finit par s'arrêter totalement et comme tous les invités présents, tu te tournes vers le directeur de la marque qui s'avance pour débuter.

Détourne le bleu de tes yeux pour les poser sur Vanitas enfin arrivé qui t'attire contre lui. Tu ne peux t'empêcher de sourire, sincèrement heureuse de le voir alors qu'il t'adresse une légère étreinte. Un rire à sa blague, tu ne peux évidemment pas t'empêcher d'ajouter, le ton malicieux.

Et toi tu feras les deux du coup ?

Sourire sourire alors que tu les diriges au bar pour que Vani puisse commander ce qu'il souhaite. Un mètre de shot arc-en-ciel ? Tu lâches un bref soupir, pas vraiment étonné finalement de constater qu'en plus de Jasper, Vanitas allait s'y mettre. Tu imagines que c'est une bonne occasion pour réellement lâcher prise toi aussi. Quand tu y repenses, ça faisait vraiment longtemps.

On fête le succès du nouveau Pineapple, et le type que tu vois sur scène c'est le directeur de la marque.

Tu expliques en désignant l'homme d'un léger mouvement de tête.

Je comptais proposer à Jasper de lui parler mais j'imagine que ça va être à reporter.

Nouveau rire alors que le serveur place devant vous les shots ainsi qu'un cocktail orange et bleu face à Jasper. Face à votre surprise il s'adresse à Jasper, un léger rictus au coin des lèvres.

C'est de la part de ma petite sœur. Elle m'a demandé de vous servir ce cocktail pour votre prochaine visite au bar. C'est ma spécialité et accessoirement son préféré.
Votre soeur ?

Pour toi qui n'avait pas suivit toute l'histoire, tu es drôlement intriguée.

Jessica Harper.
Oh.
J'crois qu'elle aime bien votre frère !

Jessica Harper, la jolie blonde qui l'avait bousculé un peu plus tôt. Si tu te doutais que Jasper ne connaissait pas sa réputation, pour toi qui la suivait sur les réseaux sociaux, tu savais. Cette fille est un boulet de canon.


A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Dim 9 Jan - 1:32

all that remains

Ivre, voilà ce que t'es. Mais ça fait des lustres, des mois, peut-être même des années que l'alcool ne t'avais pas fait aussi rieur et détendu. Vanitas passe son bras autour de tes épaules et tu laisses ballotter jusqu'au bars, un sourire imbécile aux lèvres.

C'est pas moi, c'est Ginny. Apparemment, je suis trop lugubre et je travaille trop. Moi ! Lugubre ! Je suis un vrai soleil pourtant.

Tu ricanes, abrutis par l'alcool. Tu lui désignes le bar, ne prêtes qu'une attention très limitée au discours qui se tien un peu plus loin. Tu te laisses aller contre le comptoir quand il va saluer Iphi. Tu siffles, approbateur, quand il commande de nouvelles boissons.

Je ne suis responsable de rien.

Tu lèves deux mains innocentes à l'attention de ta sœur. Essaye tout de même d'écouter ce que dit l'homme en costards rouge vif sur l'estrade. Ta sœur n'a pas tort, ce serait une bonne opportunité de lui parler. La marque pineapple avait le monopole de la téléphonie mobile, investir ne pourrait te rendre que plus riche et, de ce fait, plus attractif. Suivrait probablement d'autres marques en manque de généreux investisseurs. L'argent ne manquerait pas de ton vivant, ton père et toi aviez trop bien fait votre travail. Mais on n'avait jamais trop d'allier et il était indispensable que les Fawley prennent en puissance.

On pourrait peut-être l'inviter à partager notre plateau. Je me sens d'humeur à discuter...

D’ailleurs, votre plateau arrive, recouvert de petits verres colorés. S'y joint un cocktail que tu ne te souviens pas avoir commandé. T'as comme un doute que le barman éclaire. Ah. La petite blonde de tout à l'heure. Tu la cherches du regard, elle n'est pas bien loin, observe ta réaction face à ton cocktail. Tu lèves la main, le salut dans un sourire.

Tu la connais ? N'aurait-elle pas besoin d'un sponsor ou de quelques conseils pour placer ses actions ?

Elle sûrement besoin de toute autre chose. Tu te saisis de ton cocktail, trinques de loin sans la quitter des yeux avant de reposer ton verre. T'es pas totalement dupe et tu dois bien avouer de voir une jolie fille t'offrir un verre flatte ton ego malmené depuis l'annonce des fiançailles de Clovis. Tu caresses l'idée de te laisser aller. Après tout tu ne lui dois rien. Plus depuis qu'il t'impose de prendre une femme. Tu prends un shot, le vide.

Fait chier.

Non, tu ne peux pas faire ça.

Changez-moi les idées, vite.

20 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas A40t
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Lun 10 Jan - 19:54
All that remains
is us, right ?

Eclat de rire à ses lèvres, faux air outré à ta déclaration.

- Jasper Fawley, lugubre ? Jamais de la vie !

La vérité, c’est que ta sœur n’a pas tort ; et c’est de pire en pire. Ça a commencé lors de la disparition de Clovis, te laissant peu à peu tomber dans les affres d’une douleur impossible à effacer. Oh, bien sûr, Vanitas a essayé. Encore et encore, présent pour toi, avec toi, pour te faire oublier. Il avait même le sentiment que les choses auraient pu finir par s’arranger, jusqu’à ce que Clovis refasse surface. Alors tout a recommencé, comme une descente aux enfers dont les freins ont lâché. Chute libre, jusqu’à quelques jours auparavant, quand les fiançailles de Clovis ont été annoncées. Tu n’imagines pas la peur au ventre de Vanitas, persuadé qu’il pourrait recevoir un message à tout moment lui annonçant que tu avais craqué.

Vous vous avancez dans la salle, rejoignez Iphigénie qui attendait là. Ça lui fait tellement plaisir de te voir, il a l’impression que ton frère et toi n’avez pas pu tenir dans une même pièce aussi longtemps depuis une éternité. Ta remarque, juste avant qu’il ne rejoigne le bar, lui tire un sourire malicieux.

- C’est un défi ? Ne me tente pas, tu sais que j’adore les défis, Ginny.

Rapide commande auprès du barman d’un de ces fameux mètres de shots aux couleurs arc-en-ciel. Il n’a pas beaucoup l’occasion de s’amuser, Vanitas, occupé (éloigné) par son travail, les affaires de sa famille à gérer ainsi que l’entrée dans sa vie de Neal ; aussi compte-t-il profiter de cette soirée avec vous. Les coudes au bar, il t’écoute répondre à sa question, Iphi, son regard planté sur le fameux directeur de la marque. Un homme entre deux âges avec qui il lui semble avoir déjà eu rendez-vous ; c’était il y a longtemps, quand son père gérait encore les affaires. Lèvres vaguement plissées, un intérêt piqué lorsque Jasper tu parles de l’inviter à boire avec vous.

- Je crois que je le connais. Sur un malentendu, à la prochaine danse, je l’alpague.

Et il ne plaisante qu’à moitié.

Le coup du cocktail offert lui fait hausser le sourcil. Regard en direction du verre, du barman, du verre, de toi, Jasper, puis de la fameuse Jessica. A nouveau le verre, puis toi, Iphigénie. Voilà un phénomène qu’il ne pensait pas observer, un Jasper en train de se faire doucement mais sûrement draguer. Vous laissant à ces échanges de regard, il dispose d’un shot coloré devant chacun de vous. Puis quand les mots « conseils pour placer ses actions » sortent, il ne s’empêche pas de pouffer de rire.

- T’as raison, c’est la meilleure approche pour flirter ! Il se tourne vers toi, Iphi, pour mimer. « Excusez-moi, vous êtes charmante. Ça vous dirait que je vous apprenne les ficelles du métier de rentier ? Vous auriez tout à gagner en plaçant chez Fawley and cie. »

Il secoue la tête, attrape l’un des shots du bout des doigts. C’est à ce moment-là que tu craques, Jasper, avale le tien cul sec avant de quémander à ce qu’ils te divertissent. Hausse le sourcil, Vanitas, trinque avec Iphigénie avant d’avaler le contenu de son verre.

- Qu’est-ce que tu préfères ? Un je-n’ai-jamais, une macarena subtilement proposée au DJ – je peux être très persuasif – ou un « Eh, je te présente Jasper » avec cette charmante Jessica ?

Un coup d’œil vers cette dernière, clin d'oeil séducteur, puis les verres dont il en redistribue un à chacun de vous.

- Aucune de ces trois propositions n’est incompatible avec les autres, pour info.

Il te regarde, Iphi, large sourire aux lippes.

- Qu’est-ce que tu préfères ?

Il lève son verre pour de nouveau trinquer, c'est qu'il a de l’alcool à vous rattraper.

ft. @A. Jasper Fawley &  @Iphigenie C. Fawley | 20 décembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Mar 11 Jan - 18:18
All that remains


Inviter le directeur de la marque à boire avec vous est une idée plutôt tentante en réalité, mais à la place de donner ton accord tu laisses un rire s'échapper. C'est que les envies ne sont pas toujours les meilleures options en vérité.

C'est trop tôt encore, il n'acceptera jamais rien ce soir.

Du moins pas tant qu'il ne sera pas lui-même ivre, tu en es persuadée. C'est que tout le monde est là pour la même raison ce soir finalement, lui parler ou, au moins, tenter d'obtenir une entrevue plus tard histoire d'entrer dans ses petits papiers et de dénicher un contrat bien payé.

Ton regard qui dérive du serveur à Jasper alors qu'il lui pose le cocktail offert par Jessica, tu vois ton frère la chercher des yeux et la saluer. Elle n'est pas posée bien loin, sirotant tranquillement ce qui vu d'ici semble être un jus tout en discutant avec d'autres influenceurs. Elle adresse une œillade à Jasper qui ressemble clairement à une invitation, et tu ne peux t'empêcher de rire à sa réaction. Vanitas qui en rajoute, tu ne peux évidemment pas t'empêcher de rentrer dans son jeu.

Oh mais ce serait avec plaisir, j'ai toujours rêvé de découvrir ce métier. Allons donc discuter de tout ça autour d'un verre chez moi.

Tu lui adresses un clin d'œil avant de lever ton shot à sa santé puis le bois cul sec. Il en place rapidement un nouveau devant vous alors que Jasper demande à être diverti.

Jessica n'arrête pas de te regarder Jas', j'crois qu'elle t'aime vraiment bien.

C'est normal après tout, tu sais toi tout ce qui se dégage de lui et qu'il a à offrir ton frère. Une œillade complice à Vanitas, tu trinques ton second shot avant de le boire tout aussi vite.

Et si j'allais voir Jessica pour l'inviter pendant que tu vas négocier la macarena du siècle. Bonne idée nan ?

La meilleure de la soirée sans aucun doute.


A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Mar 11 Jan - 18:58

all that remains

Tu descends ton shooter un peu violemment que tu ne l'aurais voulu.

Vous êtes insupportables.

Tu tournes le dos au reste de la salle, te concentres sur les verres alignés devant toi. C'est la frustration qui parle, la colère aussi. T'es pas naïf, l'idylle de rêve était inaccessible, loin. Quelque part, la tournure des événements est celle attendue depuis longtemps. Ton mariage est sur la table depuis ta naissance, celui de Clovis l'est depuis que ton père a fait sauter son frère. Rien n'est de l'ordre de l'inattendu et pourtant ça te retourne l'estomac, te révolte. Tu te revois face à lui et tu te déchires entre le raisonnable et le goût piquant de la vengeance. T'aurais pu le quitter, devenir ce qu'il était destiné à être (le playboy grandiloquent), pendant que lui embrassait une vie monotone dont il n'a jamais voulu (la tienne). Tu te serais affiché sans vergogne à chaque nouvelle conquête, juste pour lui montrer que l'univers t'appartenait, que tout le monde pouvait prétendre t'avoir, sauf lui. Jessica aurait été la première. Mais quelque part c'était lui rendre service, tu t'avancerais même à penser que ce qu'il attendait. Que tu deviennes inaccessible pour mieux accepter son quotidien morose. Seulement, tu n'étais pas gentil à ce point. Tordu, trop pour lui laisser avoir une défaite honorable. Quitte à perdre à deux, t’allais lui rendre l'égalité meurtrière. T’allais le déchirer jusqu'à ce qu'il s'aplatisse et qu'il s'excuse, qu'il avoue qu'il était le pire et toi la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivée. La faille dans ton plan, c'est que tu te déchires aussi.

Tu retiens l'acide dans ta gorge, descends un autre shooter. Tu te tends, l'amusement n'aura duré qu'un temps.

Va lui parler si ça te chante, je passe mon tour.

Tu rentres les épaules, tu ne devrais pas passer tes nerfs comme ça. Tu soupires, glisse plus gentiment cette fois.

Je ne peux pas. Juste, je ne peux pas.

Tu poses ta tête contre le bar. Le pire, c'est que lui n'aurait sûrement eu aucun scrupule. Il a toujours été le plus intelligent de vous deux.

Je ne peux pas.

20 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas A40t
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Mer 12 Jan - 19:14
All that remains
is us, right ?

Une légère moue quand tu relèves qu’il est certainement trop tôt, Iphigénie, pour inviter le directeur de la marque à boire avec vous. Sur le principe tu n’as pas tort, il va certainement passer la soirée à se faire alpaguer et cela n’aura rien d’agréable pour lui. En revanche, le lendemain ou le surlendemain, cela vaudrait sûrement le coup de se rappeler à son bon souvenir.

- On lui enverra un mot comme quoi la soirée était fabuleuse.

Tu entres ensuite dans son jeu de rôle, son regard se fait un peu plus éclairé. Il pouffe de rire, car personne de sensé ne « rêverait » d’apprendre le métier de rentier, puis il vous propose diverses façons de vous divertir. Danser, boire, draguer ; la fameuse triade. Il te demande ce que tu préfères, Iphi, et tu choisis évidemment de parler de Jessica. Il te rend la complicité de ton sourire, puis son regard y vaque encore, mais tes mots, Jasper, le ramènent à toi. Tu fais dos à l’ambiance, immédiatement refermé comme une coquille qu’on se serait un peu trop amusé à titiller. Ses sourcils se froncent, et avant même que ta sœur n’ait terminé de proposer de discuter avec l’influenceuse, il savait que tu allais craquer. Question d’habitude, la tension dans tes épaules, il a passé bien trop de temps à la dénouer pour ne pas la reconnaître.

Va lui parler si ça te chante, je passe mon tour.
La douleur, toujours tellement près de la surface. Il y a du monde autour de vous, mais comme d’habitude, tes pensées lui sont bien plus faciles à lire que les leurs. Il pince les lèvres, Vanitas, pose une main douce sur tes épaules. Il sait ce que tu ressens, bien malgré lui, et il a eu tort de penser que draguer te ferait du bien. Non. C’est pas de ça, dont tu as besoin.

- Eh.

Tu te reprends, t’excuses dans le silence et en te justifiant. Il te glisse une œillade, Iphigénie, persuadé que tu ne tiendras pas rigueur de son ton sec. C’est ton frère, tu le connais, pas vrai ?

- On oublie Jessica, et tous les autres, ok ? On pense à rien.

Tous. Surtout Clovis.

A ce moment-là, comme une aubaine, comme si on acclamait sa déclaration, la musique reprend. La salle s’ambiance de nouveau, et il sourit, Vanitas.

- Je propose qu’on termine les shots, puis qu’on aille danser comme des imbéciles. Ça t’irait ? On n’a pas fait ça depuis longtemps.

Il redispose à nouveau des petits verres devant chacun de vous, presse ton épaule, Jasper. Quand il t’a contacté à propos des fiançailles de Clovis, quelques jours auparavant, tu l’as dissuadé de venir te réconforter. Chose surprenante, ça a fonctionné, mais il sait, Vanitas, que ce n’était pas une bonne idée. Tu ne l’y prendras plus, il sera là. Il sera toujours là. Comme il l’a promis.

Ses doigts attrapent un shooter, il le lève pour trinquer en vous regardant tour à tour.

- A quoi est-ce qu’on trinque ? Au bonheur, c’est désespérément ringard. Au nouveau Pineapple 12+ ?

ft. @A. Jasper Fawley &  @Iphigenie C. Fawley | 20 décembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Dim 16 Jan - 19:03
All that remains


Va lui parler si ça te chante, je passe mon tour.
Tu sens ton coeur qui se serre un peu.

Et, alors que tu quittes des yeux Vanitas pour porter toute ton attention sur ton frère, les mots te manquent soudain. Prise de cours, tout se passait tellement bien que tu n'as pas fais attention. Il avait l'air de s'amuser pourtant, non ? Je ne peux pas. T'as un sourire qui s'étire en venant glisser une main dans son dos doucement. Tu ne lui en veux pas. Comment tu pourrais ?

C'est pas grave Jas'.

Tu essaies de le rassurer comme tu peux pendant que Vanitas prend les devant. Tu hoches la tête à ses mots. On oublie tout. Vraiment tout. Vous allez boire autant qu'il le faut pour ça puis vous irez danser à vous en épuiser. Toute la nuit s'il le faut et même demain s'il le veut.

On fait ça.
Ok Jas' ?

Tu as un sourire désolé pour le serveur qui, même sans vous prêter d'attention particulière, assiste à toute la scène. Lui-même décide d'adresser à Jessica plus loin un hochement de tête négatif pour la prévenir que ce n'est pas la peine d'attendre quoique ce soit.

Vanitas redispose des shots face à vous, tu te saisis du tien rapidement tout en faisant mine de réfléchir un peu. Étire une grimace quand il parle de bonheur.

Ah Merlin non, le bonheur c'est définitivement à oublier..

C'est beaucoup trop mainstream pour vous.

Va pour le pineapple. Et vos belles gueules aussi les garçons.

Un sourire, tu ébouriffes gentiment les cheveux de ton frère.

Jas' ?
À quoi tu trinques toi ?


A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Dim 23 Jan - 17:32

all that remains

Sincèrement tu te trouves con. T'as une occasion devant toi que tu te refuses à saisir. Par fierté, culpabilité, vengeance, estime de toi, qu'importe au final le constat reste le même. Tension dans ta mâchoire alors que tu gâches la fête, préfères de coller contre le bar que contre une inconnue. La main de Vanitas contre ton épaule, celle d'Iphigenie dans ton dos. Tu les regardes, l'un et l'autre, mi-chemin entre le désolé et le merci. Désolé de redescendre, merci de comprendre. T'accordes pas un regard à Jessica. Préfère te concentrer sur les shoot que Vanitas dispose en face de toi.

Merci.

Souffles-tu, avant de prendre le shooter entre tes doigts. Ça trinque au pinneaple, ça trinque à votre beauté. Tu glisses un sourire complice à ta sœur, complice à ton meilleur ami et tu lèves ton verre.

Moi, je trinque à vous deux.

Les seuls sur lesquels tu peux réellement compter.
Tu descends le shoot, grimace à peine, reconnaissant de la sensation de feu qui inonde ta gorge. La piste recommence à se remplir. Tu souffles, glisses tes mains à leur bras.

Bon, allons danser.

Tu les traînes sur la piste, trop pressé, trop conscient que tu pourrais encore te dégonfler. Alors tu vous force à être au centre de la piste, autant pour te plonger dans la foule que pour t'empêcher de fuir. Les premiers pas sont assez maladroit, plus l'habitude de t'abandonner comme tu as pu le faire avant, dans ta jeunesse. Pourtant t'es encore jeune, dieu que t'es encore jeune. C'est peut-être cette réalisation que tu fais lâcher du lest. Ferme les yeux, capte le rythme de la basse au loin. T'es encore jeune. Des fois t'as tendance à l'oublier. Tu pourrais danser jusqu'au bout de la nuit, dans le fond t'en a peut-être besoin. L'alcool qui parle, quand soudain tu les agrippes pas les épaules, les ramènes tous les deux vers toi dans une étreinte maladroite.

Je sais pas ce que je ferai sans vous deux.

Alors me lâchez pas, faites mois danser jusqu'à ce que m'écroule, pour ce soir ça suffira.

20 décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) all that remains ▬ jasper & vanitas A40t
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas Lun 31 Jan - 23:01
All that remains
is us, right ?

Vos regards à tous les trois qui se croisent. Complices d’amitié, de bonne humeur que l’on veut retrouver, complices d’un monde auquel vous rêvez. Le verre levé, vous trinquez, éclat de rire étouffé quand on met définitivement le bonheur de côté – vous n’en êtes plus là – puis quand vous y allez à la beauté, puis, tout simplement, à vous.

- À nous !

Sourire avant d’avaler cul sec l’alcool qui lui brûle agréablement la gorge. Habitude, tout juste une grimace, puis le verre tinte en le retournant sur le bar. Putain, ce que ça peut faire du bien. Oublier qui vous êtes, ce que vous faites, juste boire et partir danser. C’est si simple, d’oublier que l’on est encore jeune dans ce genre de vie bien rangée et les manigances du monde sorcier.

- Challenge : intégrer les mouvements de la danse des canards sur un zook.

Il rit, se laisse volontiers diriger sur la piste. Et la musique qui reprend de plus belle, plus fort, emplit ses oreilles jusqu’à supplanter complètement les pensées. Il s’y perd, Vanitas, ferme les yeux, bouge sans se soucier de comment il est regardé. Ses hanches se mouvent avec grâce, sa main prend la tienne, Iphi, se plaît à te faire tournoyer au milieu de vos rires étouffés par les basses. Ses paumes à ta taille, Jas, puis le tempo plus rythmé, vos bras dans les airs, vos voix perdues. Vous vous oubliez, d’une façon si proche et en même temps si éloignée de celle des dernières années.

Jusqu’à cette étreinte que tu offres. Douce, maladroite, certes, mais nécessaire. Sincère.

- Tu t’ennuierais, je peux te l’assurer.

Plaisanterie empreinte de vérité. Et il rend l’étreinte, vous savez ? Parce qu’avec vous, Vanitas se sent apprécié. Utile. Important. Et c’est tout ce qu’il a toujours désiré. Alors il vous enlace, resserre un peu le contact avant de vous relâcher. L’alcool lui évite l’émotion de la situation, il étire un large sourire avant de se remettre à danser. Il te lâchera pas, Jasper, tu le sais.

Jamais.

- Notre prochaine sortie en boite, ce sera pour fêter le retour des Fawley sur la scène du monde sorcier.

Il mettra tout en œuvre pour y arriver.

ft. @A. Jasper Fawley &  @Iphigenie C. Fawley | 20 décembre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas
(end) all that remains ▬ jasper & vanitas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together
» Here for you | Vanitas
» my only wish ▬ vanitas
» (end) After | Vanitas
» (end)After Match | Vanitas

Sauter vers: