version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Alexandra Palace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Dim 24 Oct - 18:27

Then we should all burn together

Adossé contre le lit, toujours assis sur ce même foutu sol, la tête renversée vers ce foutu plafond. Tu attends. Sans trop savoir ce que tu attends. Il t'a fallu un certain temps pour t'habituer au silence, sécher les larmes, tronquer le trop-plein d'émotion pour l'anesthésie qui suit toujours les grands chagrins. L'idée de te lever, de regagner la fête, t'avait traversé l'esprit. Tu devrais, la nuit n'est pas arrivée à son terme et il y a encore des cartes à jouer, des pions à déplacer. Mais tu n'en as pas eu le courage, t'as préféré te laisser bercer par les excuses toutes faites. Si quelqu'un te voyait descendre après Clovis, ce serait suspect. T'es trop débraillé pour sortir, tu dois t'arranger avant. Et plein d'autres, des dizaines d'autres. Depuis qu'il a passé la porte, le champ de bataille ne t'apporte plus aucune excitation. Vide. Si vide Jasper. La conquête ne t'inspire plus rien. Il est passé, à tout chamboulé et t'as laissé là, seul comme un con, au milieu de chaos. Comme à chaque fois.

Le portable vibre entre tes doigts. Vanitas. Tu laisses choir le téléphone sur le sol. Tu aurais peut-être dû t'abstenir de le solliciter, cette-fois. Il avait l'air d'apprécier la fête, ça aussi, c'est lassant, d'être toujours celui qui met fin aux festivités. Tu soupir passe des mains incertaines sur ton visage. Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir lui dire ? Soudain, l'alcool te manque plus que tout le reste. Tu tâtonnes ta veste.. Est-ce que tu y as pensé ? Oui. Tu soupir, soulagé, délivré car tu sens à travers le tissu la forme de ta flasque. Tu la sors à coup de gestes pressés et tremblants. Pourvu qu'il n'entre pas pendant que tu te saoules, ce serait encore plus pitoyable. Tu la portes à tes lèvres, bois sans aucune classe, la porte s'ouvre, évidemment, il fallait qu'elle s'ouvre maintenant.

Ton sens du timing me fascine...

Tu t'essuies la bouche d'un revers de la manche. T'as l'air d'une épave. Tu es une épave. Tu lui adresses un sourire tranchant d'ironie, lève les bras, le sarcasme lui-même pourrait prendre des notes.

C'est le moment où je ruine ta soirée, tu l'attendais ? Le voilà !

T'as envie de crever.




Résumé : Ce rp ce passe après le rp avec Clovis.
Clovis parti, Jasper est resté un moment seul dans la chambre et a finit par envoyer un message à Vanitas pour qu'il monte le chercher. Il est épuisé et les dernies évènements l'ont achevés. Il a une envie irrépressible de boire (ce qu'il fait) et accueil Vanitas avec tous le sarcasme et l'ironie d'un homme brisé

31 octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together A40t
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Lun 25 Oct - 1:15
Then we should all burn
it’s gonna be okay

Le SMS qui a vibré dans sa poche, peut-être à l’un des pires moments possibles.
Et pourtant, Vanitas a répondu. Il arrive. Car il sera toujours là pour toi, tu le sais ça, Jasper ? Peu importe l’heure, peu importe le timing, il viendra à toi quand tu en auras besoin. Depuis quand, exactement, vous en êtes arrivés là ? Il ne le sait plus.
        C’est pas ça qui est important.

Le visage concerné, Vanitas s’est rhabillé en vitesse. Le pire moment, oui, c’est bien ce que l’on disait. Il regarde Neal du coin de l’oeil, et il s’en veut. Il s’en veut tellement, parce que putain qu’est-ce que tu le rends fou. Ses doigts passent sur ta joue, et ses lèvres joignent les tiennes doucement.

- Désolé, je dois vraiment y aller. Encore un baiser. Désolé.

Sans en dire plus, pour ne pas étaler une vie qui ne lui appartient pas. Et alors sans prendre vraiment garde, Vanitas ouvre le loquet et quitte les toilettes. Passe devant les cuisines, puis remonte au rez-de-chaussée d’un pas rapide. Il ne prend le temps de saluer personne, pas même de chercher Clovis, et monte à l’étage.
Une. Deux. Trois. Quatre.

La porte s’ouvre.
        Et il te découvre.

Dans cette pièce, il voit toute l’étendue de la scène. Il pourrait se glisser dans ton esprit pour revoir, pour savoir exactement ce qu’il s’est passé, mais ce n’est pas nécessaire. Il le voit aux draps froissés, aux traces imprimées sur le sol, et à toi. A tes yeux, ton visage, ton état.
Tu te tues, Jasper.
        Et tu le tues, lui aussi.

Il oublie le reste, comme dans une bulle où il n’y aurait que vous. Vanitas croise les bras, aux lèvres un bref sourire sans joie. Il ne te fait pas l’affront de demander.
A quoi bon ?

- … C'est un don, j’ai appris à pourrir ton groove de la meilleure manière possible.

Un rire, suivi d’un léger soupir, puis en quelques pas, il est à tes côtés. Assis sur le sol, le dos contre ce vieux lit inutilisé. Vos épaules se touchent, vous avez l’air de ces gars qui ont tout affronté. De ceux qui ont l’habitude du monde qui s’effondre et de continuer à vivre en aparté.
Sa main qui se tend vers toi, vers ta flasque.

- T’as jamais rien ruiné, Jas, dis pas ça.

Il attend que tu lui tendes ton précieux, et boit une gorgée. Puis de son bras, entoure tes épaules pour te caler contre lui.
Et c’est plus fort que sa volonté, peut-être à cause de votre relation, de ce lien si fort qui vous relie, Vanitas se retrouve à lire une partie. Pas tout, simplement la douleur, physique et morale. Les larmes, l’épuisement.
Sa main passe de ton épaule jusque dans tes cheveux, silencieux.

Et au bout d’un court moment :

- Je propose, et tu choisis. Il tourne un peu la tête pour te regarder. Serre les doigts en devinant les sillons de tes larmes et les marques sur ton cou. Un raclement de gorge, pour faire passer. On peut se saouler, et discuter. On peut aussi se saouler, et rentrer. Ou se saouler, et danser. Qu’est-ce que tu préfères ?

Sa main, celle qui ne t’enlace pas, vient écarter quelques mèches de ton visage. Puis descendent sur les traces à ton cou, qu’il effleure.

Encore blessé, pas vrai ?
     Quand est-ce que ça va cesser ?

Et lui, quand arrêtera-t-il de te faire passer en premier ?


---------------------------

Résumé :
- Le RP prend place après celui avec Neal
- Il était très bien avec Neal, sauf qu'il reçoit un SMS d'appel oskour
- Il s'excuse, encore et encore, embrasse Neal avant de filer à l'étage
- Découvre drama boy à se saouler
- Il s'assoit avec lui par terre, le prend l'épaule pour le caler contre lui et lui pique sa flasque pour boire
- Mots et gestes tendres, il lui propose plusieurs alternatives qui consistent toutes à se saouler pour oublier
- Il voit les blessures, ça lui fait mal de voir Jasper comme ça
- Oublie ce qui les entoure, dans leur bulle de drame, mais quelque part il s'en veut totalement pour Neal


ft. @A. Jasper Fawley & @Neal Wright | Wizgala 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Lun 25 Oct - 11:37

Then we should all burn together

Tu souffles du nez, vidé. Le rire est tenté, mais pas convainquant. Tu le laisses approcher, t'es trop blessé pour le repousser, tu n'en a pas l'envie non plus. Les mêmes réflexes, encore et toujours, tendre la main vers la bouée de sauvetage, s'y accrocher corps et âme, pour ne pas sombrer, pour tenter de respirer encore un peu.

T’as jamais rien ruiné, Jas, dis pas ça.

Tu lui tends la flasque, laisses ta tête choir contre son torse. Tu n'y crois pas. Tu aimerais. Mais tu n'y crois pas. Il le sait. Il le lit. Ça ne te dérange plus, tu n'as plus la force d'avoir des secrets pour lui. C'est plus pratique, tu n'as même pas besoin de le dire, même pas besoin de verbaliser. Clovis m'a embrassé. Clovis m'a étranglé. En silence, tu as la gorge qui se serre. Les yeux brûlant à nouveau. Est-ce que tu arriveras, un jour, à l'appeler pour autre chose qu'un drame ? Est-ce que tu lui fais subir ce qu'il te fait subir, lui, Clovis ?

Je ne veux pas t'arracher à ta fête. Je devrais peut-être continuer un peu.

Même si tu n'en as plus aucune envie. L'idée te traverse, clair, de rester dans cette chambre des heures durant ou de transplaner chez Vanitas pour finir la nuit comme on la finit à chaque fois. Oublier, laisser ses doigts et sa bouche te laver de toutes les impuretés. Mais coupable aussi, d'être celui qui l'enferme. T'avoir peur d'être une contrainte plutôt qu'un bénéfice.

Van, pourquoi tu restes ? Pourquoi tu ne pars pas ?

Pourquoi tu ne m'abandonnes pas alors que je ne t'apporte rien ?

J'aimerais bien pouvoir te lire, des fois. J'ai beau réfléchir je ne comprends pas. Je suis désolé... Je sais plus ce que je dis.

Tu redresses un peu la tête, il l'a peut-être lu ça aussi. La peur, la culpabilité, de devenir un geôlier. Alors que tu l'aimes, Vanitas, que son bonheur t'obsède, à Vanitas. Tu voudrais le voir sourire, le voir heureux, heureux pour deux. L'impression de le retenir, de le contraindre, ça te terrifie qu'il puisse passer à côté de son bonheur comme toi tu passes à côté du tien. Tu te redresses un peu, glisse une main contre sa joue.

Je suis désolé.

Pour tout. Pour n'importe quoi. Pour les marque sur ton cou. Pour les rougeurs sur tes yeux. Pour les mots tapés à la va-vite sur le téléphone. Pour les sacrifices faits pour hier, aujourd'hui et demain. Pour tout. Pour toi. Pour lui. Pour vous.

Je suis désolé.

De lui faire mal. De ne pas lui donner ce que tu voudrais. De ne pas être autre chose qu'une unième erreur, qu'un unième drame. De ne plus être celui de Poudlard. D'être toi. Parce qu'être toi, c'est le cœur du problème n'est-ce pas ? Et tu ne veux pas bousculer ses plans. Pas t'imposer encore. Pourtant, tu t'accroches, pourtant tu l'appelles encore, pourtant, ce sont tes lèvres que tu viens approcher des siennes, tremblant, avant de t'éloigner un peu.

Tu devrais retourner t'amuser... J'aurai pas dû t'appeler. Ça va aller, je vais... Je vais faire ce pourquoi on est venu ce soir.

Il faut. Tu le dois.
Tu ne veux pas être le Clovis de Vanitas.




Résumé : Full culpabilisé, parce qu'encore il lui gâche la fête, encore il le contraint et après avoir vu Clovis ç a résonne encore plus douloureusement. Il est terrifié à l'idée d'être ce que Clovis est pour lui : une prison. Alors il se défile un peu, lui dit qu'il peut retourner s'amuser, qu'il va gérer sans lui pour une fois même si personne n'y crois

31 octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together A40t
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Lun 25 Oct - 15:01
Then we should all burn
it’s gonna be okay

Ses yeux qui se lèvent brièvement, quand tu lui proposes de partir. Quand tu lui parles de la fête, ce gala qu’il n’a déjà pratiquement plus en tête.
T’as pas encore compris, Jasper ?

- Alors on reste ici, tous les deux.

Il t’observe, encore une fois brisé. Fissuré, comme une vitre sur laquelle on aurait continuellement frappé. Tu résistes, résistes, jusqu’au moment où les impacts commencent à apparaître. Alors Vanitas fait ce qu’il peut, il colmate les brèches. Solution éphémère, car à chaque fois que tu revois Clovis, tu en finis un peu plus fragile. Plus prompt à exploser.

Et il est terrifié, Vanitas, du moment où il ne parviendra plus à te recoller.

Pourquoi tu restes ? Pourquoi tu ne pars pas ?
Son bras qui t’enserre un peu plus fort, jusqu’à ce qu’enfin vos regards se retrouvent. Son esprit, bien malgré lui, qui plane à l’orée de tes pensées. Il s’est posé la question, lui aussi, tu sais ? Et il a fini par comprendre que la réponse n’était pas à trouver.
Est-ce qu’on demande à la fleur pourquoi elle aime tant le soleil ?
      Est-ce qu’on demande à la mer pourquoi elle se marie si bien avec le ciel ?

Non.

- J’en sais rien, Jasper. J’en sais foutrement rien. Il secoue la tête. Juste… C’est plus fort que moi. J’ai besoin de toi. Et j’ai besoin que tu aies besoin de moi.

      Ridicule.
N’est-ce pas ?
Comme deux arbres qui auraient grandi entrelacés et qui aujourd’hui sont impossible à dénouer. Car quand l’un est attaqué, il a besoin de l’autre pour survivre.

Ta main contre sa joue, Vanitas ferme brièvement les yeux. Douceur parfaite pour apaiser tes pensées qui lui tournoient dans la tête. Cette haine que tu te portes, ces remords, putain si tu savais comme il aimerait te les balayer.

Et tes excuses, qui se répètent. Encore. Si seulement tu savais que, depuis toutes ces années, elles ne font qu’accroître sa propre culpabilité. Celle de ne pas être suffisant, celle de ne pas avoir la solution au bout des doigts. Celle de rechercher, avec toi, ce sentiment d’utilité.
       Bordel.

Il est égoïste, Vanitas, et c’est comme si tu ne le voyais pas depuis le piédestal sur lequel tu l’as placé. Qu’à chacun de tes appels passés, à chaque drame pour lequel tu viens le chercher… ça lui donne l’impression d’exister. Et il adore ça, qu’est-ce qu’il s’en veut d’être ainsi fait.
Tordu. Brisé.

Les doigts posés contre ton cou meutri et, comme à chaque fois, vos lèvres si proches de s’effleurer. Prêtes à craquer, oublier, s’embrasser.

- Arrête de t’excuser, Jasper, s’il te plaît… murmuré juste pour toi.

Tu te défiles, tes lèvres s’échappent, mais de sa main sur ta nuque, de celle qui te maintient aux épaules, il t’empêche de reculer. Il t’empêche de partir, toutes tes pensées dans sa tête en train d’exploser. Sa pupille grise qui te scrute, cherche dans tes traits la solution pour t’aider.

- Je ne vais nulle part sans toi. Son front se pose contre le tien. On va soigner tes plaies (ton coeur), on va se remettre debout et avancer. Et on va se saouler aussi, beaucoup.

Sur ta nuque, sa main te presse un peu plus. Vous êtes si proches.

- Je te lâche pas. Tu peux toujours essayer, Jasper, je ne te lâcherai pas. Pas tant que tu ne te verras pas comme il te voit. C’est compris ? Je suis là.



---------------------------

Résumé :
- Mes feels souffrent
- Vanitas peut pas expliquer pourquoi il reste, c'est son instinct. Ses tripes. C'est naturel
- Il aimerait que Jasper comprenne comme au fond il est lui-même loin d'être parfait. Parce que même si ça le tue de le voir se briser, il se sent vivant quand Jasper accourt vers lui (c'est SAIN LES GARS)
- Ils étaient à ça de s'embrasser
- Vanitas insiste en lui disant qu'il ne se barrera pas sans lui. Qu'il restera à ses côtés, autant qu'il le faut, aussi tordu qu'il soit, pour avancer ensemble (c'est bô)


ft. @A. Jasper Fawley & @Neal Wright | Wizgala 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Lun 25 Oct - 16:43
Then we should all burn together


T’as fui.

Je rêve pas, tu viens de me planter là, brusquement après avoir reçu un sms, la fuite. Et je suis juste comme un idiot blessé assis. Je remets mes affaires en place, les larmes au bord des yeux, vraiment l’alcool ça me réussit pas, à ressasser le moment en me demandant ce que j’ai fait, mal fait, pas fait. Je finis par sortir, c’est là que je remarque la pierre. En forme de cœur et c’est bête mais j’ai le sentiment que c’est à toi. Une main dans mes cheveux, alors que quand je sors je te vois au loin. C’est pas vers la sortie que tu vas.

Je me demande si tu le cherches, ou si c’est pas le boulot au final qui t’aurait appelé à la rescousse, quelque chose comme ça. J’ai trop bu pour rester où je suis alors je prends le même chemin que toi Vani, J’avance dans les couloirs sans faire trop de bruit, un exploit pour un type aussi bourré que je le suis.

C’est la lumière qui m’attire d’abord, alors j’approche, et puis je te vois.

Toi.

Lui.

Assis l’un à coté de l’autre, vos visages presque à se toucher. Ah c’est ça. Je sens mon esprit qui déraille, parce que c’est pas l’alcool qui me fait voir ce que je vois là pas vrai. Je suis un idiot. Je me suis inventé tout seul ce qu’on avait. Ce que je pensais qu’on avait. Et je reste là, planté là. Et je pousse la porte, je racle doucement ma gorge.

- Désolé…Je voulais pas déranger, mais t’as oublié ça.

Le cœur entre mes doigts, quand le mien s’explose.

- Promis je vous laisses votre intimité. Désolé.

Chaque pas que je fais vers toi, vers lui, ça me fait mal, ça me fait cogiter, j’ai pas du assez donner. Je me suis juste tout imaginé. La connexion, l’envie, tout ça, y’avait que moi dans ma tête. Je sens mon regard qui se voile. Non vraiment pas le moment pour ça. J’arrive même plus à te regarder quand j’arrive en face de toi, parce que c’est douloureux, parce que je me sens justement tellement con.

Je l’avais dit à Dorothy pourtant.

Dans les relations quelques quelle soit, tu sais jamais quand on va te reprocher quelque chose ou quand on va t’abandonner. Alors j’imagine qu’il vaut mieux que je le prenne en pleine gueule maintenant. Avant que ce soit trop tard. Ça l’est déjà un peu. Je glisse le caillou dans tes doigts alors que je regarde Jasper.

- Neal, si jamais je suis pas sur qu'on se connaisse. Rassurez-vous j’aurais oublié d’ici demain. Je suis déjà bien alcoolisé, et clairement là tout de suite j’ai envie de noyer sous des milliers de litres d'alcool. Par contre…

Mon regard qui se loge à ta nuque Jasper, parce que je me souviens de ton nom.

- Je sais pas qui est le tocard qui a fait ça, mais vaudrait mieux le soigner de suite. Je crois que j’ai encore un peu d’essence de Dictame

La fiole que je te tends Jasper, avec un petit sourire peut-être plus doux. Tu m’as rien fait. En soit Vani non plus. Mais j’ai quand même l’impression d’être en miette. Qu’on m’a roulé dessus.

- Vous avez besoin d’aide pour sortir ? Je sais que y’a pas mal d’idiots qui jasent du bullshit sur vous, je voudrais pas leur laisser le plaisir de croire qu’on vous a eu. Autant qu’ils continuent d’avoir les nerfs de vous avoir vu beau et la tête haute. Enfin je sais pas, vous avez surement d’autres plans.

Mon regard vers toi Vani, un instant. Un rire amer aux lèvres.

- Après tout, qu’est ce que je fous là finalement ? Vous étiez surement très bien à deux.

Mon regard qui repart.

- Mais hé, si quelqu’un vous refait mal, dites moi j’irais lui péter les rotules.

Tu parles d’un chevalier. Saoul. Qui veut aider le type sur lequel son date, crush du moment, crush lui-même. Je suis pathétique.


Résumé :

- Le seum
- OH LE CAILLOU
- Wait pk Vani sort pas
- Le drama
- Le drama
- Le drama.





— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Lun 25 Oct - 18:25

Then we should all burn together

Il ne cède pas et ne pas le voir céder te rassure autant que ça te déchire. Toi aussi, tu aimes l'idée qu'il puisse avoir besoin de toi. Toi aussi, tu as besoin qu'il est besoin de toi. Mais tu te sens mal que ce besoin soit toujours tourné vers tes drames à toi. Tu te sens mal, de ne pas pouvoir apporter autre chose, quelque de plus solaire, quelque chose de plus doux, comme autrefois. Tu aimerais, même ça ne convainc peut-être que toi, être celui qui soigne, qui prend dans ses bras, être celui vole à son secours, juste pour pouvoir lui dire que tu es là aussi. Tu soupires, cèdes, très bien, ensembles ce soir encore. Mais tu te promets d'être meilleur demain.

C'est là que la porte s'ouvre. Tu sursautes, tournes la tête, l'homme qui rentre tu ne le connais pas, mais Vanitas, lui, le connaît. Tu tournes ton regard vers ton ami. Son regard. Son visage. Tes yeux bleus passent de l'un à l'autre. Une fois. Deux fois. Et tu crois comprendre. Tu crois comprendre et tu n'aimes pas ça. T'entrouvres la bouche, mais le type (Neal, son nom est Neal) ne vous laisse pas le temps. Son regard dérive vers ta nuque et tu portes une main pudique à ton cou. Il te tend un flacon, il vous propose son aide pour sortir, alors qu'il semble aussi à genoux que toi. Tu regardes Vanitas, l'air de demander ce qui se passe. Mais tu devines ce qui se passe. Son regard. Tu n'avais pas vu ce regard.

A-Attends !

Tu te lèves maladroitement, tires sur la main de Neal pour ne pas qu'il s'en aille. Tes jambes sont lourdes, ton corps est lourd. Et t'as osé dire à Vanitas que tu allais tenir le reste de la soirée.

Je crois qu'il y a méprise.

Vraiment ? Pourtant t'avais dans l'idée plutôt bien arrêtée de brûler la nuit avec lui, ça ne revient pas au même ? D'ailleurs est-ce que pour n'importe qui d'autres que vous deux ça ne revient pas au même ? Et le pire, c'est que tu n'as pas tellement envie d'être celui qui part. Mais tu ne peux pas. Tu ne veux pas. Tu ne veux pas être un obstacle. Tu ne veux pas lui prendre quoi que ce soit. Tu presses la main de Neal, te tournes vers Vanitas.

Je ne suis pas certain de tout comprendre, mais reste. Parce que c'est ce que tu veux, Vanitas, qu'il reste, non ?

C'est à toi de t'en aller. Tu ne sais pas ce qu'il se passe (une partie de toi ne veut pas savoir) mais son regard.. Le putain de regard de Vanitas. Ce n'est pas rien. Ce n'est pas qu'un détail, n'est-ce pas ? Et tu ne veux pas. Tu ne veux plus.

Je... C'est à moi de vous laisser.




Résumé : drama

pour plus de précision, neal arrive, gros drama, jasper comprend r mais vu la tronche de Vanitas c'est pas rien. La culpabilité le retour, il retient Neal lui demande de rester, regarde Vanitas "hein tu veux qu'il reste" et il propose de s'en aller lui même s'il le sent pas et que vraiment il en peut plus

31 octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together A40t
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Lun 25 Oct - 19:47
Then we should all burn
it’s gonna be okay

Il te voit céder. Il sait que tu vas accepter et que, pour ce soir encore, il pourra te consoler. Il pourra tenter de te reconstruire.

La porte s’ouvre.

Il se retourne, croise ton regard.
Son coeur qui bat. Vite. Vite. Tellement vite. Trop vite.

Il veut prononcer ton nom, mais il s’échoue entre ses lèvres. Il n’y a qu’un souffle, peut-être le dernier. Ce serait le dernier qu’il ne serait pas étonné, vu la douleur que sa poitrine est en train de lui infliger.

Putain.
Putain, putain, putain.

Incapable de parler. Incapable de réfléchir. Incapable de respirer.  

Il te regarde approcher, et comme un coupable qu’on aurait attrapé, il ne dit rien. A peine capable de tendre la main pour récupérer le caillou, ce caillou qu’il porte toujours et glisse dans la poche de son pantalon.

Il te fixe, Neal. Et il ne sait pas quoi dire. Alors il se contente de te fixer, en se demandant est-ce qu’il aurait dû parler. Ce qu’il aurait dû te dire sur lui, sur Jasper, sur ce qu’ils partagent. Putain. T’es là, tellement toi-même, tellement adorable, à déjà lui proposer de l’essence de dictame. A déjà proposer de vous faire sortir, pour épargner des réputations déjà salies.

Neal.
Neal, Neal, Neal.

Qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi tu n’es pas en train de hurler ? Pourquoi au lieu de le griffer, tu es simplement à te briser sous ses yeux ? Pas toi. Pas toi aussi, s’il te plaît. Tes mots lui font mal. Tes mots le déchirent. Et que dire de ton bref regard ? De ton rire ?
Ce n’est pas toi. Pas vrai ?

Il veut te retenir, mais Jasper est plus rapide. Tu le retiens par le bras, alors que c’est à peine si tes jambes peuvent soutenir ton poids. Ca le ferait presque rire, Vanitas, si son coeur n’était pas en instances si tragiques.

Je crois qu’il y a méprise.
Ah bon ? Vraiment ? Qui se méprise, Jasper, finalement ? Les autres ? Vous ? Même si après tout, vous l’avez toujours su. Ce que vous avez, il n’y a que vous pour le comprendre. Les autres, de l’extérieur… ils ne savent pas. Pour autant, sa main qui passe dans ses cheveux noirs. Tire sur la racine, cherche dans vos regards. L’un, puis l’autre.
Il doit faire quoi, exactement ?

Pourquoi c’est toujours lui, ce putain de chevalier servant ?

- Je… Il secoue la tête, à la recherche de ses esprits. Bien sûr.

Jasper.
Neal.

Jasper.

Neal.

Il soupire, se lève enfin sur ses deux pieds.

- Reste, Neal. S’il te plaît.

Prononcé sur le ton d’une supplique. Une supplique qu’il t’adresse, parce qu’il ne veut pas te perdre. Il veut que tu comprennes. Il veut que tu cherches, au plus profond de toi, la force d’essayer. Et c’est égoïste. Tellement égoïste à te demander.
Tu te souviens ? Il te l’avait pourtant dit, qu’il l’était.

Il voudrait te prendre dans ses bras, mais déjà son ami parle de partir. Et c’est trop, il attrape ton poignet et t’empêche de bouger. Tu n’iras nulle part, Jasper.
Aucun de vous deux, à vrai dire.

Vanitas prend une inspiration, se pince l’arête du nez de sa main libre.

- … De toute évidence, il est temps de… ralentir. L’alcool n’aide pas, mais cette situation l’a très clairement dessaoulé. Neal, je… il faut qu’on discute. Laisse-nous t’expliquer, d’accord ? S’il te plait. Je ne peux pas te… donner les clefs de mon esprit mais… s’il te plaît. Son oeil gris, perdu dans le tien. Et toi, son regard se tourne vers Jasper, hors de question que tu prennes congé.

Laisser Jasper, c’est tout bonnement impossible. C’est au-dessus de ses forces, c’est contraire à qui il est. Il ne peut pas t’abandonner. Quant à regarder Neal partir… ce n’est tout simplement pas une possibilité. Et cette musique, cette maudite musique qui parvient depuis le rez-de-chaussée. C’est trop. Avec toutes ces émotions, tout cet alcool, Vanitas a la tête qui va exploser. Exploser de lui, de vous, de vos pensées.

Il se prend la tête à deux mains, puis soupire. Une fois, puis deux. Tente de refréner la migraine.

- Ok. Vous savez quoi ? Il vous regarde tour à tour. On va bouger. On transplane au manoir Cornwell. Vous n’avez pas le choix, c’est clair ? Si l’un de vous deux choisit de ne pas suivre, je vous assure que je le traque pour le ramener par la peau des fesses. Et je suis auror, essayons de ne pas l’oublier.

Irrité par la douleur, celle de sa tête, mais aussi celle de son coeur.
Pourtant, c’est sa faute. Pas vrai ?

- On est tous d’accord ?

Jasper. Neal. Jasper. Neal. Il soupire, se masse le front et, sans attendre votre réponse :

- A tout de suite.

Il quitte la pièce, car impossible de le faire ici. Traverse le couloir en se prenant la tête, puis descend au rez-de-chaussée. Toujours cette fichue musique.

Sans même prendre la peine de récupérer son manteau, il pousse les larges portes du palace et, à peine dehors. Transplane.
Le souffle court.

Anxieux. Terrifié. A l’idée de vous perdre, tous les deux.



---------------------------

Résumé :
- 404 not found
- Littéralement, Vani est duper, c'est un spectateur
- Il se reprend, se lève pour demander à Neal de rester
- Puis chope Jasper par le bras, parce que frère crois pas t'en tirer comme ça
- Finalement ça le saoule, c'est le bordel, ça l'irrite, alors il somme le monde de transplaner chez lui. Right. Now.
- Donc il descend au rdc, il s'en balec de récupérer son manteau (sa baguette est dans sa poche donc il a ce qu'il faut), passe les portes et transplane


ft. @A. Jasper Fawley & @Neal Wright | Wizgala 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Lun 25 Oct - 20:44
Then we should all burn together


Attends.

Je sens tes doigts Jasper, qui se logent à ma main, et j’arque un sourcil. Attendre ? J’imagine…non en fait j’imagine rien, je sais pas je sais plus à l’instant T. Je sens ton corps qui a mal à tenir, et d’instinct mon bras se positionne en parade, de peur que tu tombes. J’ai l’impression de voir mon reflet en toi. C’est étrange. Je sais pas.

Les mots que tu débites ensuite ils font pas sens pour moi, parce que je comprends pas. Pourquoi il voudrait que je reste ? Si il est parti. Je devrais pas être là, j’aurais jamais dû être là. Je sens la pression de ta main sur la mienne Jasper, et mes iris se logent aux tiennes, et je sais quoi dire ou faire. T’as l’air d’être quelqu’un de bien. De sincèrement bien.

J’ai le malheur de poser mon regard à nouveau sur toi Vani. Quand Jasper parle. Je vois ton visage. Je vois tes yeux, ton ton. Et ça me brise, ça m’explose en deux. Je veux pas te voir comme ça, je veux pas lire ça en toi, je veux pas que tu sois blessé, je veux pas. Et je peux pas refuser quand t’as ce ton là. C’est pas juste. Mais c’est toi pas vrai ? A cet instant je veux te prendre dans mes bras. Je veux vous serrer, lui, toi. Parce que tout me semble en miette.

Mes doigts qui resserrent ceux de Jasper.

- J..Je reste. Mais pas question que tu partes.

J’ai rarement été aussi sérieux, et je lutte, putain je lutte.

- Ça va aller.

Mon regard qui oscille entre vous deux, je sais pas à qui je le dis, toi, lui, toi, vous, ou peut-être juste pour moi. Ça va aller. Ça va aller. Ça va aller. Mon regard qui glisse à toi Vani, à tes mots. Je sais pas si j’ai envie d’entendre ça, tout ça. Ça me fait peur, ça me noue l’estomac. J’hoche seulement la tête. Je peux rien face à toi. Même blessé j’en suis encore à me dire que je te donnerai tout. C’est juste fou.

J’ai un frisson le long de mon échine quand tu ordonnes. Quand tu menaces. Ça me rappelle un autre souvenir que je chasse, vite. Ne pas y penser. Surtout pas. C’est pas le moment de penser à ça.

Tu disparais dans le couloir Vani, et moi j’ai toujours les doigts de Jasper dans les miens.

- Il va falloir cacher tout ça.

Je sais pas où je trouve ma contenance, mais je prends une longue inspiration. Glisse mon chapeau sur tes cheveux Jasper, pour cacher ton visage. Je retire ma veste, la noue légèrement autour de tes épaules. Sourire doux à mes lèvres.

- Ça cachera ta nuque, et personne se doutera que c’était pas trop ça d’accord. En avant Beau gosse.

Je t’attrape par le bras et je t’emporte avec moi dans le couloir, puis vite à l’extérieur en évitant les autres, tout ces autres, Attends que tu transplane le premier Jasper pour faire de même, les muscles tendu, la tête prise dans un étau. Le manoir parvient vite à hauteur de mon regard. Vite à l’intérieur, vite au chaud. Ça n’a rien à voir avec la dernière fois. Mon regard qui se perds aux pièces, quand on entre dans un salon. Je crois pas être déjà venu là. Je t’emmène Jasper, je veux tu t’assois. Je suis mal à l’aise.

- Joli. Attends Jasper je te libère.

Je retire le chapeau, et la veste. Je sais pas quoi faire, mes doigts que je glisse à l’arrière de ma nuque pour la masser. Un vieux tic. Et mes iris qui se reposent sur toi Vani, les quelques pas que je fais jusqu’à toi, mes doigts sur ton front.

- T..T’as pas l’air bien. Tu aurais des serviettes que je peux refroidir où je sais pas…pour te soulager ?



Résumé :

- LES FEELS
-C'est dur mais on reste debout
-La faiblesse
-Malaise party





— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Lun 25 Oct - 22:34

Then we should all burn together

Tu lui en voudrais presque, à Vanitas, de te retenir. Sentir sa main qui te retient a fait naître en toi une culpabilité mêlée d'un soulagement que tu peines à accepter. Ce n'est pas ta place. Ici, dans cette pièce, avec eux, ce n'est pas ta place. Tu es entre deux personnes dont les liens t'échappent, même si plus Vanitas parle, plus tu en dessines nettement les contours. Ce ne serait pas la première fois, qu'il jongle entre toi et d'autres. Tout comme toi. Mais c'est différent cette fois. On parlait de ceux avec qui on partage quelques brefs éclats de jouissances avec douceur et complicité, mais ils étaient extérieurs à vos vies, suffisamment loin pour qu'aucun d'entre eux ne s’immisce dans l’ambiguïté de votre relation. Neal lui s'immisce. Et à voir la façon avec laquelle il cherche à le retenir, tu comprends que l'intrusion ne date pas seulement de ce soir. Et il n'en avait pas parlé. Il n'avait dit aucun mot. C'est peut-être bien la première fois, tu crois, que Vanitas t'a sciemment caché sa relation avec quelqu'un. Tu devrais vraiment t'en aller. Si les choses que tu penses soupçonner sont vraies, ton rôle doit s'arrêter ici. Tu l'as toujours su, tu as toujours pensé l'avoir accepté. Après tout, dans l'hypothèse folle où tu aurais pu aimer, aurais-tu toléré que tout cela continue ? Mais les ordres de Vanitas ne souffrent d'aucun refus. Il annonce le plan et ne vous laisse pas le choix, s'en va, vous laissant seuls, Neal et toi. Gênant, d'être au côté d'un garçon dont tu as l'impression que ta simple présence brise le cœur.

Il va falloir cacher tout ça.

Tu te demandes où il trouve la force. Quand il fixe son chapeau sur ton crâne, tu te demandes si tu n'as jamais été un seul instant aussi fort que lui. Toi, il a suffi que Clovis pose ses mains sur toi pour que tu te brises. Lui, il se fissure, mais se tien droit. Tu baisses les yeux, coupable.

Tu n'es pas obligé de faire tout ça.

Alors qu'on ne se connaît pas, alors que son prénom et son existence t'étaient étrangères deux minutes auparavant. Tu oses le regarder, il a l'air gentil. Il a l'air d'être quelqu'un de bien. Le genre de personne que tu as toujours voulu voir aux côtés de Vanitas. Putain.

Attends.

Tu le retiens avant de sortir de la pièce.

Je ne savais pas. Mais je ne veux pas être un obstacle à quoi que ce soit. Alors... Alors quoi ? Qu'est-ce que tu comptes encore promettre que tu n'assumeras pas ? Qu'est-ce que tu comptes encore porter alors que tu croules sur trop de poids déjà ? Qu'est-ce que tu comptes le rassurer, alors qu'il t'a vu collé à Vanitas, des sillons de larmes sur les joues et des marques d'étranglement le long du cou ? Tu déglutis, te donnes du courage. Tu n'es pas à un poids près. Si ce qu'il t'explique ne te convient pas, je m'en irai.

Et tu ne veux pas qu'il culpabilise, que sous-prétexte de ton état, il s'interdise d'être égoïste.

Tu te mets en route, descends discrètement pour repasser au rez-de-chaussée. La fête continue, tu rases les murs, tu manques de faillir quand tu aperçois la silhouette de Clovis. Est-ce qu'il remarquera seulement ton absence ? Est-ce qu'il culpabilisera ? S’inquiétera ? Souffrira ? Une partie de toi en meurt d'envie. De rabattre les cartes, de lui rendre ce qu'indirectement il t'a donné. Détresse. Angoisse. Désespoir. Si tu pouvais seulement lui donner un peu de tout cela pour venir rééquilibrer la balance de votre "amitié".

Tu quittes la fête, envoies un sms à Iphigenie pour la prévenir que tu t'es absenté, que tu ne sais pas si tu vas revenir mais que dans tous les cas elle n'aille pas s’inquiéter. Tu te tournes vers Neal pour lui demander s'il sait où transplaner. Oui. Il sait. Vanitas ne t'avait pas parlé de lui et il l'avait déjà invité au manoir. Sentiment curieux qui se creuse. Tu vois.

Tu transplane, attends Neal avant de t'avancer vers le manoir. Tu te laisses libérer de ton déguisement une fois arrivé dans le salon. Tu t'assois, obéissant, observe ce si gentil garçon aller de l'un à l'autre, comme-ci tout allait bien, comme-ci de vous trois c'était lui qui morflait le moins. Tu te lèves, traîne jusqu'au petit meuble, à droite. T'en sors trois verres, deux bouteilles. Quitte à discuter autant le faire avec de quoi noyer l'acidité. Tu reviens vers eux, leur refourguer un verre chacun avant de retourner t'asseoir. L'alcool comme une délivrance. Putain.

Non. Je crois que ce dont il a besoin c'est de t'expliquer ce qu'il se passe.

Tu les laisses se tourner vers toi avant de continuer.

Je crois qu'il me doit aussi quelques explications.

Tu braques ton regard vers Vanitas, sincèrement peiné.
Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Ce n'est pas n'importe qui pour toi, Van. Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Pourquoi tu m'a laissé continué alors que tu avais quelque chose d'aussi spécial à côté ?
Tu délaisses Vanitas pour regarder Neal.

L'histoire va être longue et peut-être dure comprendre mais je suis prêt à expliquer également. Tu désignes les marques à ton cou, Vanitas, le manoir. Tout est plus ou moins lié.




Résumé : Jasper reste du coup. Il est partagé, d'un côté avoir Vanitas a ses côtés lui permet de tenir mais de l'autre il culpabilise parce qu'il pense comprendre ce qu'il se passe et il n'aime pas l'idée d'être entre Neal et Vani.

Quand vani s'en va il se fait carry par Neal. Il profite que Vani ne soit pas là pour dire à Neal que si les explications de Vani ne lui conviennent pas il s'en ira de lui-même. Quand ils descendent il voit de loin  @M. Clovis Lestrange et est pas très bien. Il envoie un sms à  @Iphigenie C. Fawley pour la prévenir qu'il s'en va de la soirée et qu'il ne sait pas s'il revient.

Il transplane chez Vanitas et profite d'être en terrain connu pour servir à boire à tout le monde et s'asseoir. Il demande à Vanitas d'expliquer et de s'expliquer parce que bordel, on avait dit pas de secret Van

Il a une très bonne opinion de Neal et ne veut pas le blesser. Il dit qu'il esy prêt à tout expliquer de son côté si besoin est (ce qui englobe sa relation avec Clovis, les coups, l'horrible vérité de sa relation avec Vanitas etc)

31 octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together A40t
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Mar 26 Oct - 11:06
Then we should all burn
it’s gonna be okay


Alors c’est donc ça, le sentiment de tout voir s’effondrer ? Celui d’étouffer, le coeur et l’esprit en étau d’une douleur inexpliquée. Il pensait pourtant l’avoir vécu. Il pensait avoir tout vu, tout ressenti au cours de sa vie, mais elle ne tarde pas à le faire mentir. Vos visages, tour à tour, qui reprennent otage de ses pensées. Qu’est-il censé faire ? Quelle est la bonne marche à suivre ?

Comment doit-il faire, Vanitas, pour ne pas vous perdre ?

Arrivé premier au manoir, il prend un moment pour respirer. Ses doigts crispés sur un meuble, le visage noyé sous sa main, il soupire. Inspire. Expire. Enfin la musique qui s’est arrêtée, sa tête vide de toute pensée extérieure aux siennes.
Un répit.

Il ouvre le veston de son costume pour respirer au moment où il vous entend arriver. Ensemble. Et quand il vous mène au salon, quand il vous voit échanger, Vanitas en a la gorge nouée. Parce qu’il est là, l’esprit en ébullition, et il ne peut pas s’en empêcher. Pourquoi ?

Pourquoi avez-vous l’air si parfaits, sans lui ?

Penché sur un fauteuil, juste à côté du canapé, ses doigts se referment sur le dossier. Tu approches, Neal, ta douceur toujours au bord des gestes, au bord des lèvres. C’est injuste. Injuste pour qui, d’ailleurs ? Pour toi, pour lui, pour vous ? Il ferme brièvement les yeux au contact de tes doigts, frais sur sa migraine à peine calmée.

- Ca va, ne t’inquiète pas.

Son regard qui te croise brièvement. Il ment, est-ce que tu es capable de le voir ?
Puis déjà entre ses doigts, le verre glissé par Jasper. Un bref sourire, quand il te voit retourner t’assoir. Combien vous en avez bu, des bouteilles, ici-même ? Pour discuter, refaire le monde, consoler, oublier, l’un dans l’autre à l’aide de baisers acharnés.
En même temps que toi, Vanitas prend une gorgée. C’est fort, ça lui brûle la gorge, et en un sens, c’est exactement ce qu’il lui fallait.

Les mots s’élèvent, comme une sentence. Il se redresse, Jasper, tourne la tête pour plonger son regard au tien un long moment. Et comme d’habitude, comme à chaque fois dans ces instants, son esprit qui glisse en toi. Ses sens qui entendent tes mots et qui les gravent. Douloureux.
Si tu savais comme il s’en veut. Quand il voit la peine dans tes yeux, Vanitas veut s’asseoir à tes côtés, te prendre dans ses bras et t’expliquer. Il veut te rassurer, encore, toujours, et ce, même si c’est pour le méchant de cette histoire que tu le fais passer.
Est-ce vraiment ce qu’il est ?

Putain, vraiment, Jasper ?

Tu parles de devoir, mais as-tu seulement vraiment essayé de savoir ?

Le contact rompu, Vanitas soupire et s’installe sur le fauteuil devant lui. Il n’y a qu’une longueur de bras, pour qu’il puisse prendre la main de son ami. Puis il te regarde, Neal, le temps de te montrer les places restantes pour te les proposer.

- Installe-toi. Il te sourit, doucement, pour te rassurer. Cette histoire est moins folle que tu peux le penser, simplement… il regarde Jasper, brièvement. Spéciale.

T’as l’air si perdu. Tellement pas à ta place. Comme un agneau balancé au coeur de la meute de loups affamés. Un agneau qui n’a rien demandé, qui s’est juste contenté d’être charmé par les mots et l’allure d’une de ces bêtes vouées à te blesser. Ca le ferait sourire, peut-être, mais il se contente de terminer son verre cul-sec. Et il le tend, à la recherche d’une nouvelle dose de courage, avant de commencer.

Avant de se noyer.

- Jasper et moi, ça date de l’école. Il fait tourner l’alcool de son verre, y plonge son regard quelques instants. On a commencé à se voir à l’école. Puis il revient sur toi, Jasper. Parce que c’est vous. Vos souvenirs. Pas comme un couple, plutôt comme deux aristo attirés par les hommes qui ne pouvaient pas s’empêcher de se toucher. Comme deux gars qui ne pourraient jamais assumer face à leur famille et qui oubliaient ensemble que le monde est si mal fait.

Un léger rire, un peu désabusé. Ca semblerait presque idiot.
Heureusement qu’il y a l’alcool, pour qu’il puisse détacher ses yeux de vous et les monter vers le plafond.

- Je passe les détails graveleux, si vous permettez, on pourra toujours y revenir plus tard. Jasper est amoureux d’un autre, Neal. Et moi… il fait un moulinet du poignet près de sa tête pour vous faire comprendre. Je le savais, je le sais, bien évidemment.

Il se mordille la lèvre, à la recherche de ses mots.
Soupire.

Un regard vers Jasper, les marques sur ton cou, tes yeux.
Un regard vers Neal, un sourire contrit.

- Nos vies sont compliquées. Elles sont merdiques, depuis le début. Et j’ai jamais pu m’en empêcher. On n’a jamais pu se retenir. Il... Je suis là pour lui, Neal. On a cette relation, ce truc un peu spécial, un peu inexplicable… On est amis. De grands amis. Il a envie de prendre ta main, Jasper. Dieu ce qu’il veut la serrer. Le genre d’amis qui se soutiennent, qui s’entraident, qui sont toujours là et… c’est vrai, il y a aussi le sexe. C’est notre moyen de nous consoler, de nous comprendre, de nous faire oublier.

Tu seras toujours là, pas vrai ?
Le regard triste en direction des marques sur ton cou. Il veut te faire oublier. Il veut tout effacer, cette tristesse et cette douleur. Il veut l’absorber et la rejeter ailleurs.

L’alcool le rend brumeux, ça rend les choses difficiles à expliquer. Vanitas soupire et, finalement, tend la main pour la glisser dans la tienne, Jasper. Un court moment, juste avant de se lever en se tirant sur les cheveux.

- Je suis en train de tout foutre en l’air, avec mes explications, non ? Il rit un peu, fait quelques pas, puis s’assoit directement sur la table basse. J’ai l’impression d’être le connard de cette histoire. Putain. Il se masse les tempes, lentement, puis rejette la tête en arrière. Ok. On va faire simple, d’accord ?

Il vous regarde tour à tour. Puis s’arrête sur Neal.

- J’ai toujours eu Jasper. Il a toujours été là, j’ai toujours été là, on est… y a pas de mots, c’est comme ça. C’est viscéral. C’est un besoin, je peux pas l’abandonner, je peux pas… j’ai besoin de lui. Et il a besoin de moi. Et j’ai besoin qu’il ait besoin de moi.

Il t’observe. Et qu’est-ce qu’il espère que tu pourras comprendre. Il te supplie.

Sa main vient chercher la tienne, un peu hésitante. Il ne sait pas s’il a le droit, il ne sait plus. Pourtant, son pouce caresse ta peau, comme vous l’avez tant fait au restaurant. Il veut tellement que tu comprennes. Que tu acceptes.
Puis sa tête, qui revient vers Jasper. La main toujours liée.

- J’ai rencontré Neal sur Witcher. Enfin… son profil. On a discuté, longtemps, mais on ne s’est vus pour la première fois il y a seulement… moins de deux semaines. C’est tout nouveau, Jas, et... disons que ces derniers temps nous avions d’autres préoccupations que ma vie sentimentale, tu ne crois pas ?

Pas des reproches, simplement la vérité énoncée avec toute la douceur qu’il peut te donner.

Mais c’est trop. C’est éreintant. Il a les tempes qui pulsent, alcool ou légilimancie, il ne saurait le dire. Toujours est-il qu’il a l’impression de ne rien faire correctement. Il a l’impression de couler, d’avoir tout raté, depuis le début. C’est sa faute, pas vrai ? C’est sa faute.

Il l’a cherché.

Non ?

Frustré. Agacé. Dépité. Sa main libre passe dans ses cheveux, tire dans les racines. Puis un gémissement de frustration et Vanitas récupère son verre pour le boire cul-sec.

- C’est le mieux que je puisse faire, je suis désolé. Si vous m’en voulez, vous êtes les bienvenus pour me frapper, d’accord ? Je me déshabille s’il le faut, vous aurez plus de facilité à viser.

Un léger rire, sa tête qu’il secoue.

- N’hésitez pas à combler les trous, ceux de l’histoire, à poser des questions. Je suis ouvert à toute suggestion pour rendre cette soirée moins mémorable et plus pathétique.



----------------------

Résumé :
- Oskour
- Se lance dans une histoire bien trop longue pour expliquer sa relation avec Jasper (et il fail)
- Incapable d’être réellement cohérent dans ses pensées, y a l’alcool, la situation compliquée, ses feels pour l’un et pour l’autre, le mec est totalement tiraillé et en plus il est le méchant de l’histoire
- Finit par arrêter les frais et part un peu en roue libre, il en peut plus, aidez-le svp embrassez-le


ft. @A. Jasper Fawley & @Neal Wright | Wizgala 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Mar 26 Oct - 13:52
Then we should all burn together


Je suis pas obligé. Je le sais. Mais j’imagine que je sais pas, je me sens moins mauvais quand je fais ça. Moins coupable. Et si j’avais donné plus. Et je …si je donne encore plus. Est-ce que ça ira ? Je te sens qui m’arrête, qui parle, je voudrais que tu parles pas Jasper, parce que t’entendre ça appuie un peu plus là où ça fait mal. Mes bras viennent doucement pour t’entourer. Tais toi…s’il te plait. Ou mes larmes elles vont dévaler. J’ai trop bu. Je te serre doucement, chaleureusement. Je te laisses le temps de l’appréhender.

- Quoi qu’il se passe…Tu ne pars pas. Tout ira bien. Ça va aller. Je ne lui demanderai pas de choisir, je ne te demanderai pas de partir. Parce que ça lui ferait mal, ça te ferait mal. Je le vois. Et c’est pas ce que je veux.

Mes doigts qui s’accroche un peu à ton haut, avant que je me reprenne, c’est pas le moment de flancher. C’est pas le moment. Foutu alcool.

***

J’ai l’impression de voyager entre milles eaux, je lis le mensonge Vani quand tu dis que ça va, ma voix qui se mue en un souffle léger, presque inaudible.

- Ne mens pas…

Si tu mens c’est encore pire. Mon presque sursaut quand Jasper tu parles, je déglutis difficile, parce que je suis pas sur d’être mentalement prêt pour ça. Tout ce qui va s’échouer hors de vos lèvres. Je vois la peine, dans vos regards, ça me fait me sentir encore plus petit que je ne le suis. Je voudrais disparaitre. Je viens loger mon corps dans le canapé, juste dans le coin, chaussures laissées à l’entrée, je ramène mes jambes contre moi, comme si j’avais froid. Le verre toujours au creux de mes doigts, mais je bois pas. Pas encore. Mon téléphone que je glisse à l’accoudoir.

J’inspire doucement alors que tu commences Vani.

Les mots qui s’échappent hors de tes lèvres, composent le puzzle dont je manquais de beaucoup de pièces. Je reste silencieux, sans expression, j’assimile. Et tu parles. Tu parles. Tu parles. Il y a tant à dire. Et en même temps. J’en attends le bout. La fin. Jusqu’au soupir qui franchit mes lèvres.

- Tais toi, tu finis par dire des inepties

Mon corps qui se sort de ce coin j’ai affectionné toutes ces longues minutes, et qui se loge contre le tien. Mon visage qui se perds à ta nuque, alors que j’inspire doucement à ton odeur. Que j'entends le battement de ton coeur. Un autre soupir, alors que je juste ça être contre toi, ça me détends. C'est bête, c'est rassurant. Me repousse pas. S'il te plait.

- Arrête de te flageller. T’as rien fait de terrible. Ou de grave.

Mes doigts qui se perdent à tes cheveux Vani, masse la racine. Mon regard qui se perds à toi Jasper.

- Je comprends. C’est particulier mais je comprends. J’ai déjà dit à Vani une fois que ce monde était pas assez grand pour vivre tout seul. L’humain n’est pas fait pour ça de toute façon. Si on me demandait de laisser Teddy par exemple. Je pourrais pas. On est pas intime ou autre, mais c’est ma vie.

Mon socle. Peu importe les menaces de son père quant à ma vie, Teddy, c’est Teddy, j’accourerai toujours. Pour lui en tout temps, en toute tempête. Et elle est particulière notre relation, j'ai toujours peur que les autres ne la comprenne pas. Parce que tant de chose qu'on peut pas dire.

- Je crois que je peux…deal avec ça. Tant que vous évitez un peu de vous pécho devant moi. Et encore ça devrait aller mais…j’ai une jalousie un peu mal placée parfois. Enfin…ça va demander un temps de temps de digestion, enfin si tu veux toujours me supporter un peu Vani. Qu'on se découvre encore.

Mes cheveux que je ramène doucement derrière mon oreille.

- Ma vraie inquiétude, elle est pour vous deux en vrai. Si toi Jasper tu y vois à redire, ou si ça te blesse qu’il me voit en plus de toi. Si toi Vani tu te sens de…fin…jongler ? C’est bizarre dis comme ça. Parce que si ça blesse quelqu’un, je pourrais pas. Y’a assez de choses compliquées pour pas en rajouter je crois. Et si vous êtes amoureux l’un de l’autre…ce sera sans moi. Mais parce que je l’ai décidé. Autrement ça devrait aller.

Mes doigts qui caressent ton poignet Jasper, un sourire que j’esquisse, je suis épuisé.

- Je te l’ai dit. Tu ne pars pas. Ça va aller. Personne abandonne personne.

Mon corps que je bouge, me redresse pour caler contre toi Jasper, ma tête contre épaule. Mes doigts qui masse ton crane. Mon regard à toi Vani.

- Viens. J’ai froid.

C’est pas vrai, mais tu le sais. Je veux juste que tu sois là.

- Va falloir m’expliquer par contre…Comment on en arrive à se faire étrangler dans cette histoire.



Résumé :

- La pls
-On écoute
-CA PARLE TROP
-EN vrai. c'est pas le drame
-Oké allez fuck hein
-Keske l'étranglement party par contre ?


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Mar 26 Oct - 15:35

Then we should all burn together

Merdiques. Compliquées. Voilà les mots avec lesquels Vanitas qualifient vos vies et tu es parfaitement d'accord. Des fois, tu te surprends à te demander si c'est de votre faute, si c'est celle des autres, si tous ne découlent pas d'un système archaïque dans lequel le cœur est le grand absent. Théorisé t'as aidé pendant des années à rationaliser le problème, sans pour autant le régler. Tu jettes un regard à Neal quand Vanitas commence ses explications. Tu imagines, comment tout cela doit être compliqué pour lui. Peut-être même est-ce repoussant. Tu te tasses contre ton siège, la vérité c'est la situation vous dépasse tous, que vos vies n'ont pas attendu que vous soyez aux diapasons pour vous entraîner dans un rythme trop soutenu. Tu baisses les yeux, gênés, bien et mal sont des concepts flous mais tu détestes l'idée que tout cela, tout ce que vous vivez soit mal aussi. Tu crois qu'une partie de toi, la plus lâche peut-être, n'aurait pas la force d'assumer que tout ceci est mal. Alors quand Vanitas finit, tu ne peux t'empêcher de le regarder. Est-ce que c'est bien ? Est-ce que c'est mal ? Et lui, qu'est-ce qu'il en pense ? Tu tournes ton regard vers Neal. Et comme dans la chambre, au gala, il te surprend.

Tu écarquilles légèrement les yeux. Admiratif. Qu'aurais-tu fait à sa place, Jasper ? Oh. Tu le sais. Tu aurais fait comme avec Clovis, tu aurais pleuré, tu te serais allé à te laisser détruire. Tu l'aurais laissé, lui, ses mots, tes sentiments, te cramer jusqu'à la dernière miette, pour ne faire survivre qu'une coquille vide, pour te laisser mourir avant que quelqu'un, que Vanitas, ne te repêche, ne te remette en marche. Mais lui, il ne fait rien de tout ça. Il se lève, prend dans les bras, fait démonstration d'une douceur, d'une force incommensurable. Et tu comprends, pourquoi Vanitas s'est laissé avoir. Tu comprends, comment et pourquoi ce cœur inaccessible et prudent, c'est laissé séduire lui aussi. Tu lèves un regard vers lui. Tu oses, un sourire timide, malgré tout. Tu comprends. Tu ne veux pas te fâcher. Tu ne veux pas vous déchirer. Toi aussi, tu as mortellement besoin de lui. Quand Neal vient contre toi, tu sursautes, un peu gêné, lèves un regard un peu surpris vers Vanitas, l'air de dire "j'ai rien fait". Mais tu comprends, qu'il a peut-être aussi besoin de ça, Neal. Qu'on le rassure. Qu'on lui donne une place. Qu'on lui dise que ça peut exister, qu'il peut exister entre vous deux, que tu es d'accord pour qu'il le fasse. L'es-tu ? Tu fermes les yeux, soupires. Ton cœur n'est plus à prendre, tu n'as donc pas exigé celui des autres. Tu passes une main sur la joue de Neal. Il y a un point important que tu souhaites souligner.

Permets-moi d'être franc. Mais je connais assez bien notre ami ici présent pour savoir que ce n'est pas de moi dont il tombera amoureux.

Tu oses un sourire, malgré le rouge qui entoure tes yeux, le violet qui parsème ta peau.

Et en ce qui me concerne, cela fait longtemps que j'essaye de me détacher d'un autre, sans succès.

Désolé. Quand tu relèves la tête, regarde Vanitas.
Ramène-toi.
Dis-tu sans un bruit. Parce que tu crois que dans l'état dans lequel tu es, leur chaleur à tous les deux te fait du bien.

La question, c'est de savoir si la place que vous voulez m'accorder vous ira toujours après ça. Quant au reste.

Tu passes tes doigts contre ta nuque. Baisse les yeux. Tu sais que Vanitas pourrait voir, lire, les larmes de Clovis, la fougue de son baiser, son air désespéré quand il te promet de tout t'expliquer, la folie quand il presse ses mains contre ton cou. Et ta détresse. Ta putain de détresse. Ton cœur qui explose, la colère de le voir exploser, la lassitude. L'épuisement. L'envie terrible, que tu aurais pu être libérée de tout, s'il avait serré un peu plus fort, un peu plus longtemps. Tu fermes les yeux, essayes de fermer ton esprit pour ne pas lui en infliger davantage. Tu regardes Neal, puis Vanitas. Hoche la tête, résolue. Il était temps de partager cette histoire.

Ce fameux autre, c'est lui qui m'a fait ça.

Sourire lasse, ça te pique la gorge rien que de l'évoquer, mais soit.

C'est une personne que nous avons en commun dans nos vies depuis très longtemps. Elle était... Elle est toujours, malgré tout, mon monde. J'aime les hommes, tu sais. Pas que, je crois. Mais j'ai eu le malheur de tomber amoureux d'un homme et c'est quelque chose que les gens de mon milieu ne peuvent pas se permette. Si ce n'était qu'une question de sexualité, ça ne serait pas tant un problème. Mais dans nos sphères, les enfants existent pour une seule raison, perpétuer le nom, sauvegarder l'héritage, le faire grandir pour ensuite le léguer. C'est la seule et unique raison pour laquelle nous existons et c'est encore plus vrai dans mon cas puisque je suis le seul individu mal de ma lignée.

Tu fais une pause. L'envie de boire, soudain. Tu te permets de t’écarter un peu, pour aller chercher ton verre, remplir les leurs s'ils les ont vidés. Bouger, faire tous ces petits gestes simples t'aident à ne pas craquer.

Cette personne a toujours été là, d'aussi loin que je m'en souvienne. Elle était... Primordiale. Alors quand j'ai compris que... Ce qui arrivait j'ai voulu tout oublié, mettre ça sur le compte des passions adolescentes et c'est comme ça que tout à commencé entre Vanitas et moi. Je ne lui ai jamais rien dit de mes sentiments, je n'en avais ni le droit, ni le luxe. J'ai étouffé ça pendant plus de quinze ans, j'ai essayé de tomber amoureux d'autres. Des filles. Des garçons. Mais ça n'a jamais fonctionné. Il n'y avait que lui. Je revenais toujours vers lui. Il a soudainement disparu de ma vie il y a quelques années pour réapparaître il y a peu. Tout est compliqué. Il y a beaucoup de frustration, de tristesse et de rancœur entre nous. Je lui en veux pour tout un tas de raisons. Il m'en veut pour tout un tas de raisons également. C'est un peu... Chaotique. On ne devait pas se voir ce soir. C'était un accident. Les choses ont dérapé. On s'est embrassé. On s'est battu. Il m'a étranglé. Ceci dit, c'est peut-être bien la première fois qu'il essaye ouvertement de me tuer.

Tu lâches un rire, tu crois que tu as besoin de tourner la situation en ridicule pour ne pas t'effondrer.

Vanitas est la seule personne auprès de laquelle je me permets de craquer. Mon statut, mes responsabilités font que je ne peux pas me permettre d'être faible. Je suis désolé, de l'avoir appelé, Neal. Je suis désolé aussi de devoir t'impliquer dans tout ça, mais je souhaiterais que tu gardes ça pour toi. Il y a beaucoup en jeux et je ne veux pas qu'on l'on sache ce qu'il s'est passé ce soir.

Tu sais que Vanitas le prendra peut-être mal. Bien sûr, tu le fais pour toi, pour te protéger, pour protéger Iphigenie aussi. Mais tu le fais aussi pour lui, pour Clovis. Pourtant tu sais, que tu ne lui devrais aucune pitié. Tu n'en es pas encore capable. Pas ce soir, du moins. Tu reviens vers eux, les regardes tour à tour. Ce que tu as proposé est un peu cavalier.

Je ne veux pas m'imposer. J'aimerais vous dire que je suis assez fort pour me débrouiller seul mais la vérité c'est que je ne le suis pas. Cependant, je ne veux pas être un obstacle non plus et après ce qui s'est passé ce soir, il va être difficile de faire comme-ci de rien n'était. Je ne veux pas vous imposer une relation qui impose que tu jongles de l'un à l'autre, Vanitas. Et je ne veux pas que créer une quelconque jalousie chez toi, Neal. Dans l'idéal, j'aimerais vous laisser vivre ce que vous avez à vivre. Mais puisqu'aucun de vous ne veux me laisser partir, j'aimerai vous proposer de fonctionner les un avec les autres et pas les uns en fonction des autres. Parce que tu l'as dit toi-même, Van, tu ne peux pas. Et moi, je ne veux pas être dans une compétition quelconque avec toi, Neal. Je n'ai pas la force pour ça et ce n'est pas le rapport que je veux avoir vis-à-vis de quelqu'un d'aussi important pour Vanitas. Ça n'a pas de sens. On n'attend pas les mêmes choses les uns des autres.

Tu finis ton verre, parce que tu n'es pas bien sûr toi-même de ce dans quoi tu t'avances. viens le poser avant de saisir leur mains.

Je me disais que ce serait peut-être plus rassurant pour nous tous si on essayait de se découvrir ensembles, plutôt que séparément. Qu'est ce que vous en dites




Résumé : heuuuuuuu
en gros

c'est l'explication du lore Clovis/Jasper
et la naissance éventuelle d'une relation entre trois adultes consentant pour faire en sorte que le ship Vanitas/Neal tienne tout en contentant tous les partis

c'est une roue libre

31 octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together A40t
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Mar 26 Oct - 23:03
Then we should all burn
it’s gonna be okay


Ne mens pas…
Il t’observe t’installer, te faire si petit sur ce canapé, et il s’en veut. Un hochement de tête, parce qu’il a compris. Vous en avez déjà parlé, vous avez déjà décidé que vous ne vouliez pas de ça entre vous. Même aussi infime soit-il, même dans une situation pareille. Pas de mensonge.

Alors Vanitas explique.

Il essaie, du moins. Il essaie, si fort, mais c’est vraiment compliqué. Parce qu’il s’emmêle les pinceaux, il se perd dans les souvenirs, dans les pensées, les sentiments… Pendant un court instant, c’est à peine s’il sait réellement ce qu’il veut. Est-ce que ce ne serait pas plus simple, de vous laisser partir tous les deux ?
Non. Impossible.

Enfin tu le coupes (merci). Sans vraiment savoir ce qui va suivre, il te regarde t’avancer. Ca y est ? Est-ce que tu vas t’énerver ? Le frapper ? T’en aller ? Il comprendrait, tu sais. Mais à la place, tu viens entre ses bras.

Vanitas respire.
Comme s’il était en apnée.

Et ses bras qui se referment sur toi. Ses yeux, qu’il a l’impression de sentir briller. Putain, si tu savais comme il est soulagé. Quand son visage rejoint ton crâne, qu’il avale l’air presque par de silencieuses goulées. Apaisé.

Qu’est-ce qu’il a fait, Neal ? Pour te mériter.

Il t’écoute parler, et le moins qu’on puisse dise, c’est qu’il ne s’y attendait pas. Il y a tant de compréhension, tant de beauté dans ta façon de penser. Tu ne les prends pas pour des monstres, encore moins pour des détraqués.
Tu dis que tu peux vivre avec, ses yeux retrouvent ceux de Jasper. Juste le temps d’échanger muettement, avant de revenir vers toi en se reculant. Pour te regarder. Parce qu’il a besoin de se rendre compte de ce que tu dis. Il a besoin de la vérifier, l’honnêteté de tes paroles, c’est bien plus fort que lui.

Et tu le penses. Tout ce que tu dis.
Bordel.
Ses mains à ta taille, dont la prise se resserre par réflexe.

- Nous ne sommes pas amoureux.

C’est tout ce qu’il peut dire, la voix rauque de t’avoir écouté, comme un besoin de te rassurer. Ils ne sont pas amoureux, Jasper et lui. Ce n’est pas l’amour, ce truc qui les lie. Enfin, bien sûr que c’est de l’amour, mais loin de celui auquel on pense.

Ses bras te relâchent quand tu veux partir, après tout, peut-il encore te retenir ? Il est cependant surpris de te voir t’installer contre Jasper. Quelque part, il y a même comme un pincement dans son coeur, même s’il le voit, que son ami n’a rien demandé. Qu’il n’a rien fait. Un pincement terriblement mal venu, au vu de ce qu’il te fait endurer, mais… il ne peut pas l’empêcher. Alors il remplit à nouveau son verre avant de boire une gorgée. Ca aide à faire passer.

Ca aide à avaler les mots, aussi. Tes mots, Jasper. Qui sont si doux, derrière ton sourire. Derrière ta main sur sa joue. C’est beau, ce que tu dis, et aussi terriblement triste. Ce coeur, ton pauvre coeur que tu tentes désespéremment de libérer et que Vanitas aimerait tant protéger.

Encore une gorgée.

Puis vos yeux, à tous les deux. Dans les siens.
Vanitas vous observe, entend la demande autant que l’ordre dans sa tête. Le verre tinte quand il le pose sur la table basse, puis il se dresse et s’installe contre toi, Neal. Pas simplement à côté ; il colle son torse à toi, glisse une jambe derrière, l’autre qu’il laisse à terre. Et il pose ses lèvres contre ta nuque. Ca le rassure. Ton goût, ton odeur.
Ca le calme, pour toutes les images dans sa tête et le récit de Jasper.

Tout y passe. Les familles de nobles aux pratiques dépassées, Clovis – sans le nommer –, tes sentiments pour lui, votre histoire, puis ce soir… Vanitas soupire, ferme les yeux pour digérer. Quand tu t’es levé, il est resté contre Neal et t’a écouté sans te lâcher.
Putain.
Il ne t’en veut pas, tu sais ? De l’avoir appelé. Au contraire, c’est tout ce qu’il souhaite : que sans hésiter, dès que tu en as besoin, tu l’appelles. Car il préfère tomber avec toi que te voir disparaître.

- T’excuse pas, Jas. Arrête.

Il te sourit, tendre, puis se redresse un peu pour faire face à Neal, glisser une main dans ses cheveux et caler une mèche derrière son oreille. Vos secrets sont bien gardés, il en est persuadé.
Puis tu t’approches, Jasper. Tu reprends. Pendant tes paroles, Vanitas se penche pour attraper son verre et boire à nouveau. C’est au moins ce qu’il faut. Car quand finalement tu termines, quand tes mains se posent et que tu proposes, il fige.

Ses sourcils froncés, le temps d’assimiler.
Et il rit.

- Pardon ? Réflexe de l’alcool. Pardon.

Il prend le temps de réfléchir, de nouer ses doigts avec les tiens. Est-ce que tu es sûr de ce que tu es en train de proposer ?
Puis ses yeux, qui se posent sur Neal. Jusqu’où vous irez ? Est-ce que tu serais prêt, pour lui ?

Un soupir qui s’échappe, une main qui passe sur son visage. Ce n’est pas idiot. Vanitas ne veut laisser partir aucun de vous deux. Mais pouvez-vous vraiment fonctionner ainsi ?

Le peut-il ?

- Qu’est-ce que ça impliquerait, exactement ? Il termine son verre pour l’aider à réfléchir. Enfin, bien évidemment, je comprends le principe. Mais dans les faits, Jas.

Il te regarde, Neal. Laisse glisser son regard sur ton visage, sur ton corps, puis revient à tes yeux. Instinctivement, possessivement, son bras qui se resserre sur toi, au moment d'encore regarder Jasper.
Sa main, celle du bras libre, est toujours nouée avec la tienne. Ses doigts t'enlacent tendrement. Et lui aussi, il te parle avec le regard. Même si tu ne peux pas l’entendre, il sait que tu peux comprendre.

Je ne veux pas le perdre. Et toi non plus.

- Je ne suis pas… contre. Je parle du fait de se découvrir, de savoir comment on peut fonctionner ensemble. Je veux être là, Jas, pour toi. Simplement… son œil revient sur Neal. Il t’observe, un peu désolé. Ce n’est certainement pas ce que tu attendais, pas vrai ? Lui non plus. On n’a pas encore eu notre deuxième rendez-vous officiel et déjà tu te retrouves embarqué… Son front se pose contre ta tempe avant de continuer d'une voix fatiguée. Mais je veux qu’on continue. Tu l’as demandé tout à l’heure, et je te réponds. Je veux te supporter. Je veux te découvrir. Qu’est-ce que t’en dis ? C'est toi qui a le dernier mot.

Pour l’instant, aujourd’hui, Vanitas ne peut pas abandonner.

Ni Jasper. Ni Neal.



----------------------

Résumé :
- ... not found
- OOF Neal est oké et il nous prend pas pour des tarés
- Il va sandwich, on lui a demandé
- Calé avec Neal dans ses bras pendant la sombre histoire de Jasper (jtm)
- Surpris au début de la proposition, puis clairement en demande des conditions (parce qu'il se sent possessif envers Neal donc il a besoin de toutes les infos du marché), en soi il est ok, c'est à Neal de décider
- Incapable d'abandonner, ni l'un, ni l'autre atm


ft. @A. Jasper Fawley & @Neal Wright | Wizgala 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Mer 27 Oct - 11:58
Then we should all burn together



Je t’entends qui respire Vani à mon contact, tes bras qui se referment autour de moi, ça m’arrache un soupir d’aise, j’avais besoin de ça, te sentir, avoir l’impression d’exister encore, ça détends mes muscles, mes épaules qui ne faisait que se recroqueviller pour ne pas exister. Je te sens qui recule pour me regarder alors que je parle. Tu cherches pas vrai. Tu peux y aller. A ta place j’aurais surement fait pareil tu sais. Tes mains qui se resserrent à ma taille, les mots qui s’échappent à tes lèvres, les mots de Jasper.

Vous n’êtes pas amoureux.

Et c’est dur Vani de ne pas t’embrasser à cet instant, mais l’envie emplie toutes mes pensées, parcourt l’intégralité de ma peau, c’est dur de me faire violence. Parce que je sais pas comment Jasper se sentirait de voir ça. Et si toi tu l’embrasses je ne voudrais pas voir ça.

Quand je me cale contre Jasper, je te regarde boire, je veux pas qu’il se sente exclu, je veux qu’il se sente aimé. Parce qu’il compte pour toi. Parce qu’il a l’air de quelqu’un de bien, qui mérite qu’on l’aime.

Je sursaute Jasper, quand ta main se loge à ma joue. C’est étrange pour moi qu’un autre que Teddy ou Vani fasse ça. Même si je t’ai pris dans mes bras, même si je suis calé contre toi, je sais pas c’est pas pareil quand ce n’est pas moi qui initie le contact. Mais tes mots me tire un sourire doux, mué rapidement en un sourire peiné.

- Je suis désolé Jasper.

Je suis désolé que ton cœur ai été pris par quelqu’un qui n’en prends pas soin.

Quand tu viens Vani, quand ton torse se cale contre mon corps, que tes lèvres se posent contre la nuque, c’est impossible de contenir mes frissons, ma jambe qui se cale sur la tienne, mes doigts sur ta cuisse, pendant que mon autre main continue ses massages à la racine des cheveux de Jasper. J’ai peur qu’il se casse, qu’il se brise alors qu’il commence à parler.

Les mots, tes mots Jasper, ils se déversent, comme un flot continue, telles des ronces qui semblent entouré ton âme, ton cœur, écorchent tout de part en part. L’héritage, la pression, les pièces d’échecs face à ton cœur qui s’éffrite. Je me dis que c’est ça d’aimer, aussi horrible que soit l’histoire. C’est toxique, c’est étouffant, mais t’es pourtant si pur.

- Ne t’excuse pas. Jamais pour ça. Quant au reste considère que je suis une tombe, personne n’en saura rien.

Ça fait quinze ans et plus que je garde les secrets des uns, des autres. Les miens. Teddy. Je n’ai jamais été en veine de divulgations, et je ne le serais jamais. En tout autre, je sais ce que ça fait, d’avoir quelque chose qu’on ne veut pas voir révéler. Quand on a quelque chose, quelqu’un à protéger.

- J’ai moi-même des choses que je préfère ne jamais voir sortir. De moindre ou d’égal mesure. Dans le moindre, si tu peux ne pas dire que j’ai une affaire avec Vani…et que je suis gay par extension…ça me sauverait bien. Même si…

C’est là que je percute. Que je me souviens. Mon regard qui vire sur toi Vani. L’alcool qui redescend.

- Je t’ai embrassé au milieu du gala. Devant…Il va me falloir de l’alcool.

J’attrape mon verre que j’avais pas touché jusqu’à lors pour en faire un cul sec. Et je tousse. Putain.

- C’est fo..kof..fort un peu.

Je te vois reprendre la parole Jas, m’extirpe à mes dernières tribulations, qui seraient des futurs scandales, au moins A moins qu’on ne puisse prier pour que quelqu’un ai fait pire. Et Par pitié pas Teddy. Je mets un peu de temps à me reconnecter, à comprendre tout ce que t’es en train de débiter. Comment ça ensemble ?

Le pardon de Vani qui me sursauter, et il arrache les questions que je n’arrive pas vraiment à formuler de peur d’avoir tout simplement mal compris. La prise plus possessive que je sens autour de mon corps, ça me pousse à te regarder Vani., mes doigts qui caressent le dos de ta main. Rassurant. Alors que je suis pas persuadé de tout suivre. Le verre cul sec, finalement mauvaise idée.

Je mets du temps à trouver mes mots, mon regard qui oscille de l’un à l’autre.

- Est-ce que ça veut dire qu’on ne peut pas avoir de moment à deux ? Ou je suis à coté de mes pompes.

L’angoisse qui se niche à ma gorge, se détendre, se détendre. Mon regard qui te lâchent pas Jasper, je veux pas te blesser, je veux pas mal m’exprimer. Je veux comprendre.

- Enfin, je veux dire. On peut apprendre à se connaitre oui, je serai ravi de sympathiser avec toi Jasper, se voir tous les trois, par exemple, boire un café je sais pas. Mais aussi avoir des moments où vous êtes vous deux, où je suis seul avec Vani, et d’autres où…on est nous deux ? En toute amitié ? Je sais pas comment nommer ça. Les relations sociales, c’est pas mon fort.

Parce que je suis méfiant. Parce que je suis anxieux. Parce que le monde est effrayant. Un cadre. Donnez moi un cadre. Mes doigts qui cherchent ta peau Vani, caresse le long de ta mâchoire, doucement.



Résumé :

- On écoute on est sage
- Keske.
-Oupsi ON SE SOUVIENT DE LA BOULETTE
- Keske ke koi ?


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Mer 27 Oct - 13:39

Then we should all burn together

Tu soupires, évidemment, les questions fusent et pour dire vrai elles font aussi écho à celles que tu n'oses formuler. Tu passes ton regard de l'un à l'autre, soudain fatigué. C'est que tout a pris une tournure immensément complexe. C'est peut-être trop pour un même soir. Peut-être trop pour un seul cœur. Tu n'es pas à ta place. La pensée résonne, plus douloureuse que tu ne l'aurai voulue. Tu n'es pas à ta place, ça s'accentue quand tu vois leur proximité. Es-tu jaloux ? Oui. Non. Difficile à dire. Il n'a jamais été question d'exclusivité entre vous. Tu ne lui as jamais donné, même si sur le papier tes conquêtes ne prenaient même pas la taille d'une main. Il a toujours fait de même. Pourtant tu savais au fond de toi que tout ceci était voué à changé, voué à l'échec. Qu'un jour apparaîtrait une douce anomalie destinée à perturber votre système. Neal est cette anomalie. C'est un chic type, quelqu'un de bien. Quand tu le vois, tu n'as pas une once d'animosité à son égard. Tu penses que tu pourrais l'apprécier, sincèrement l'apprécier. Mais il y a vous deux aussi, il y a Vanitas. Il y a toi. Tu lances un regard vers lui. Ce que tu essayes de faire, c'est trouver une solution. Pour eux, tu te persuades. Pour toi, que tu t'acharnes à penser. Et tu sais qu'il peut lire, Vanitas, qu'il lit sûrement. Alors tu te demandes en silence, si on ne fait rien, combien de temps avant qu'il ne revienne t'embrasser ? Combien de temps avant Neal ne s'étrangle de jalousie ? Combien de temps avant qu'on sombre, encore ? Tu baisses la tête. Ce qu'il y a entre eux, c'est ce que tu ne peux donner, c'est ce que tu aimerais recevoir.

Tu te resserres un verre, le fini d'une traite avant de le poser sur la table. La vérité, c'est que tu es mal à l'aise. Tu as le sentiment que tu dois laisser partir, que ce serait pour le mieux, que ce serait la bonne chose à faire. Tu l'as toujours su. Ça faisait partie du jeu, non ? Pourtant aucun des deux ne te demande de partir. Ils te demandent même de rester. Pourtant quand tu les observes, si proches, si doux, tu as la pensée ironique que ça transpire par tous les pores qu'ils veulent l'un l'autre. C'est à deux qu'ils veulent fonctionner, pas à trois. S'il te demande de rester, c'est par devoir, par pitié. Parce que t'es une loque, Jasper. Parce que t'es ce gars aux marques bleutées sur le cou, celui qu'il se fait défoncer le corps et le cœur pour des sentiments empoisonnés, gravés à l'acide jusqu'au tréfonds de ton être. Parce que tu es ce gars fragile, qu'on est persuadé de voir tomber si on l'abandonne, si on ne lui donne rien. Mais tu ne veux pas de la pitié, tu ne veux pas du devoir. Tu voulais trouver une solution. Mais à les entendre, t'as l'impression que celle que tu proposes n'est pas la bonne.

Il n'est... Il n'est pas question de tout faire à trois. Il n'est pas question d'interdire quoi que ce soit à deux. Je voulais juste essayer de trouver quelque chose pour composer avec les besoins des uns et des autres. Faire preuve de transparence.

Tu lèves les yeux vers Vanitas.
Tes besoins.

Parce que c'est un peu ça, non ? Le cœur du problème. Il ne veut pas te laisser partir, pourtant c'est Neal qu'il étreint. Est-ce que ce n'est pas assez voyant pour lui qu'il se raccroche au passé uniquement parce que tu es brisé ? Et que ça fait longtemps, trop longtemps qu'il aspire à vivre ce que Neal lui fait suggérer ? C'est assez hypocrite, en vérité. C'était si simple, si rassurant, d'avoir quelqu'un à appeler, quelqu'un pour nous prendre dans les bras, pour nous rassurer, pour nous procurer la douceur qui nous manque. C'était une bouée à laquelle se raccrocher. C'était un moyen de respirer. C'était. Non. Tu ne peux pas. Tu ne peux pas t'imposer. Il en faut au moins l'un de vous deux qui s'extirpent des eaux troubles dans lesquelles vous êtes baignées depuis toujours. Tu as toujours su que ce serait lui. Tu as toujours tout fait pour que ce soit lui.

Vous savez quoi ? C'était stupide. C'est plutôt évident que dans l'immédiat vous avez besoin d'exister à deux.

Tu te racles la gorge, viens maladroitement attraper ton manteau pour le passer sur tes épaules. Tu lèves les yeux vers Vanitas, le regardes.

Tu n'es pas obligé de sombrer avec moi. Tu n'as jamais eu l'obligation de le faire, tu sais ?

C'est tellement évident. Même toi, tu t'en rends compte, non ?

Je vais rentrer chez moi.

Ou retourner à la fête, tu ne sais pas encore. Ça vaudrait peut-être le coup de te rhabiller correctement avant, d'aller serrer quelques mains, d'aller faire bonne figure comme d'habitude. Tu es sûr qu'Iphigenie s'inquiète en plus, elle déteste quand tu pars sans prévenir. Pourquoi ne pas être un bon frère, pour une fois ? Ouais. Ouais. Tu vas faire ça.

C'est évident. Ne me demande pas de rester quand tu veux être avec un autre. Et ne culpabilise pas, Vanitas.




Résumé : Il fuit

31 octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together A40t
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Jeu 28 Oct - 9:47
Then we should all burn
it’s gonna be okay


Il ne sait pas exactement à quel moment de la soirée les choses sont devenues si compliquées. Vanitas vous observe, tour à tour, tandis que vous échangez.  Neal, quand tu parles de tes propres secrets, de ces lourdeurs sur tes épaules qu’il s’évite d’aller fouiller. Un jour, tu pourras les lui partager, tu sais ?
            Quand tu seras prêt.
Quant au baiser échangé en public, il se contente de te rassurer d’une main sur la tienne. Peu importe ce qui arrivera, il sera là pour t’épauler. Te protéger. Réfuter, s’il le faut. Tout ce que tu voudras.

- Ça va aller, on avisera...

Et toi, Jasper, quand tu proposes ce qui te semble être la solution. Vanitas ne te quitte pas des yeux, pose ses questions. Pas parce qu’il ne veut pas, mais parce qu’il a besoin de comprendre. Il a besoin des limites, de ce cadre dans lequel vous pourriez vivre.

Tu t’inquiètes Neal, et Vanitas sourit. Il comprend que vous pensez de la même manière, mais surtout… Tu le surprends. Encore et toujours. Comment tu fais, pour être aussi ouvert ? Comment tu fais, pour faire battre son coeur de façon un peu plus apaisée, tes doigts sur sa peau malgré les tremblements de tes pensées. Il relève les yeux, Vanitas, et t’observe. Plus il te voit, et plus il sait.
Il te veut à ses côtés.

C’est là que tu réponds, Jasper. C’est là que toute l’étendue de ton insécurité s’exprime, que tu te renfermes, comme tu as toujours pris l’habitude de réagir. Mais pas avec lui. Tu n’as pas le droit de faire ça. Vanitas presse la main de Neal, pour le rassurer, avant de se tourner pleinement vers toi et t’écouter. Avant d’intriquer son esprit dans ta tête, pour partager.
Putain, Jasper.
                          Arrête.

Tu en es déjà à prendre ton manteau, à le regarder pour t’excuser, le dédouaner. Tu vas fuir. Tu vas fuir, parce que c’est tout ce que tu as toujours fait. Mais tu vas aller où, Jasper ? Parce que d’ordinaire, c’est dans ses bras à lui que tu vas te réfugier. Alors où ? Dans un bar, pour te saouler ? A la fête ? Dans des caves, sordides, jusqu’au matin où il viendra de toute façon te repêcher ?

Vanitas soupire. Il presse sa main, puis s’extirpe de son étreinte avec Neal, celle dont il pensait qu’elle était nécessaire. Pour le rassurer, lui qui à peine vous connaît. Mais il avait tort, il le sait maintenant. Ce n’est pas Neal, qui menaçait tant de s’effondrer.
C’est toi.
Et il est temps d’intervenir. C’est à lui de venir.
        Toujours.

Son corps se délie et, vivement, sa main qui accroche ton poignet.

- Ça suffit, Jasper.

Il tire, pour que dans ses bras tu viennes te loger. A vrai dire, il ne t’en laisse pas le choix, il sait très bien comment t’aborder. Un de ses bras s’enroule à ta taille, l’autre à tes épaules pour que sa main repose dans tes cheveux.
Il t’enlace. Il t’enlace comme s’il n’y avait que vous deux.

Après tout, jusqu’ici, il n’y avait toujours eu que vous deux.

Et tandis qu’il vient nicher son visage au creux du tien, ses lèvres qui se posent juste sous ton oreille. Pour murmurer, rien que pour vous.

- Je ne t’abandonnerai pas. Je ne l’ai jamais fait, et je ne le ferai pas. Tu te souviens ? Il soupire, resserre sa prise sur toi. Reste, Jas. Ne me fais pas ça.

Ce n’est pas de la pitié. Ce n’est pas un devoir. Ce n’est pas une mascarade qui vise à alimenter un égo surdimensionné. Ce n’est rien de tout ça.

Si tu crois ça de moi, après tout ce temps, tu as tout faux, Jas.

Tu y penses, à lui ? Est-ce que tu te rends compte, à quel point ça le ferait souffrir ? Tu as si vite tendance à l’oublier, que Vanitas n’est pas qu’un vaillant preux chevalier. Vous avez existé à deux, pendant de si longues années, qu’aujourd’hui c’est à peine si sans toi il saurait fonctionner. C’est à peine s’il saurait respirer. Ne lui fais pas ça.
S’il te plaît.

Ce n’est pas le moment de t’embrasser. Neal est là, il vous regarde, et ce n’est certainement pas le moment de tout briser. Il ne veut pas le faire souffrir, et il sait que ce serait trop pour lui. Mais tu le sais, Jasper, pas vrai ? Si vous étiez seuls, Vanitas t’aiderait à oublier. Comme vous l’avez toujours fait.

Cet amour, là. C’est tout ce qu’il connaît.

- Reviens t’asseoir, on va en discuter. Ses mains te retirent ton manteau, qu’il laisse s’échouer au sol, avant que l’une ne se pose au creux de tes reins, juste sur ta peau. Viens.

Il te conduit à nouveau au canapé, là où il te fait asseoir près de Neal, et s’installe juste de l’autre côté.
Son regard croise le tien, Neal. Il te sourit. Tu comprends, pas vrai ? Montre-lui. Montre-lui que tu comprends, et que même s’il aimerait t’enlacer ou t’embrasser, ce n’est pas le bon moment.
Comprends qu’il te veut dans sa vie.

Vraiment.

- Bien. Reprenons.

Il ne veut pas que tu te sentes comme cette pauvre âme égarée, Jasper. Tu n’es pas là pour la pitié. Tu es là parce que tu es aimé, indispensable à ses rouages. Dans ton dos, sa main rejoint celle de Neal qu’il entrelace avec ses doigts. Il est là pour lui. Pour toi. Pour vous.
Et de sa main libre, il écarte quelques mèches de ton visage.

Les gestes doux. Tendres.

- Tu as parlé de transparence, Jasper. Il vous caresse, l’un et l’autre. La main d’un côté, le visage de l’autre. Et je suis d’accord avec toi. Il est évident qu’on… il va falloir qu’on fasse nos propres règles. Il va falloir discuter, pour que tout soit toujours sous le signe du respect. Vis-à-vis de chacun.

Un regard pour toi, Neal. Le souffle apaisé quand il te regarde.

- On continue de se découvrir. On apprend à se connaître, comme c’était prévu. Je ne veux pas que tu te sentes enfermé, d’accord ? Et si ça devient trop dur, je t’en supplie, il faudra m’en parler. Je veux que tu me dises tout. Sa main qui resserre la tienne, comme le baiser qu’il aimerait te donner. Puis il revient à toi, Jasper. Tu ne changes rien. Tu m’appelles quand tu as besoin, à chaque fois. Pas de retenue, pas de mensonges - tu sais que de toute façon je les détecte. Tant que tu as besoin de moi, je suis là. Son regard passe de l’un à l’autre, sa lèvre inférieure finit entre ses dents. Il est évident que vous pouvez être amis. Il le faut. Enfin… Si tu entres dans ma vie, Neal, je préférerais que tu t’entendes avec Jasper. Maintenant, c’est à toi de me dire si tu veux… être au courant, quand lui et moi on se retrouve.

Un léger soupir, soulagé d’avoir pu formuler sa pensée.
Et dans un sens, au fond de son corps, il y a comme un poids tirant vers le bas qui s’est stabilisé. Comme une liberté nouvelle de respirer.

- Ce sont mes “conditions” de respect. Je ne dis pas qu'elles sont gravées dans le marbre, et je ne dis pas qu'elles ne vont pas évoluer. Car c'est évident, qu'elles évolueront avec nous et nos relations. Maintenant, c’est à vous d’exposer les vôtres. Sans détours. Et j’ai besoin d’un nouveau verre.

Son bras qui se tend, pour récupérer sur la table basse la bouteille avec laquelle il remplit son verre. Puis il le mène à ses lèvres, prend une longue gorgée en vous observant.

Vous êtes beaux.
Vous êtes si beaux, tous les deux. Dedans, comme dehors. Heureux, comme blessés.

Il a tellement besoin de vous protéger.



----------------------

Résumé :
- VANI EST IN DA PLACE
- Jasper tu restes là, arrête un peu tes conneries et évite à Vani de se briser merci bizou #CetHommeEstDysfonctionnelOnNOubliePas
- Expose ses "conditions" vis à vis de cette potentielle relation spéciale
- Drop the mic, à vous les studios


ft. @A. Jasper Fawley & @Neal Wright | Wizgala 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Jeu 28 Oct - 12:42
Then we should all burn together



L’écho de tes paroles Jasper, qui se déversent aux affres de tes lèvres. Il n’est pas question de tout faire à trois, et je suis soulagé de l’entendre, la transparence, je crois que je peux l’entendre. J’hoche doucement la tête, j’ai pas envie de prendre quoi ce soit à qui ce soit, ou d’être le centre d’un problème. Et je te vois Jasper, te débattre avec tes émotions, tes pensées, jusqu’à faire machine arrière, jusqu’à fuir.

Et je sais pas comment réagir.

Parce que c’est beaucoup de choses. En si peu de temps. Je connais pas toute l’ampleur de votre connexion mais j’en dessine les contours. Et tout est tellement neuf. Je peux rien dire de trop. Ni rien promettre. Je te laisse faire Vani quand tu le retiens, parce que ça vous appartient. Je vois les gestes, je vois. Mais je ne suis pas juge.

Des règles, un cadre. Et on verra bien. Je suis trop épuisé pour chercher plus. Trop alcoolisé surtout.

- Je ne veux pas savoir. Enfin… si je te demande ce que tu fais tu peux me dire que vous êtes ensemble, mais j’aimerais mieux ne pas avoir un sms à chaque fois que vous voyez, je pense que ça me rendrait passablement dingue à force.

Je crois que dans la vie on a pas besoin de tout savoir. On se date à peine, ça pourrait consumer plus que nécessaire. Je veux pas ruiner l’essai.

- Je serais ravi de te connaitre plus Jasper comme je l’ai dit tout à l’heure. Boire un café ou que sais-je. Je pense que pour le moment c’est ok comme ça. Je veux dire tout est neuf. Et la situation est parti aussi rapidement en révélations à cause d’un timing particulier.

Mes doigts qui masse l’arrière de ma nuque.

- Et si je me sens mal je le dirais. Mais ce n’est pas encore à l’ordre du jour. Pour le reste, je veux juste que les choses suivent simplement son cours. Mon coté reste le plus simple. Les choses que j’ai a réglé où à penser elle me concerne personnellement.

Les insécurités.

- L’important c’est le temps. Tout ne doit pas changer demain. Je veux dire…ça me ferait flipper que ce soit le cas. Juste un jour après l’autre. Ça fonctionne, ça fonctionne, sinon non et puis c’est tout. Je me doute que pour vous c’est chamboule tout. Et c’était pas mon intention.

J’inspire doucement. Je vous regarde l’un et l’autre. On verra bien.




Résumé :

- Chill, Everything alright
-a deux doigts de s'endormir mais o nreste debout.


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Jeu 28 Oct - 17:45

Then we should all burn together

Sa main sur ton poignet, tu as envie de hurler. Ce n'est pas le moment. Fuir. Où est le mal à fuir ? Où est mal à partir quand les places sont prises ? Et quand il t'étreint, tu as un mouvement de recul. Un réflexe, un regard désolé, paniqué, vers Neal. Putain. Putain. Putain. Ce n'est pas le moment. Tu le sais. Il le sait. Tu comprends cet aspect effrayant, confortable, de votre relation. Bien sûr, que laisser tout partir est trop dur, impossible. Mais où est le mal à abandonner pour ce soir, à laisser la nuit à cette autre personne qui a débarqué dans sa vie ? Tu lui en veux soudain, de te retenir, de te contraindre. Il sait que tu manques de force de caractère. Il sait que tu t'épuises beaucoup trop pour lutter longtemps. Il sait pourtant que la frustration est si forte, la colère si grande, que tu pourrais te faire impitoyable conquérant si le contexte s'y prêtait. Mais le contexte ne s'y prête pas. Il le sait. Tu fermes les yeux, rage sous la défaite.

Il n'est pas question que tu m'abandonnes. Souffles-tu. Il est question que tu profites d'une chance que seul le roi des cons laisserait passer.

Tu relèves la tête, le regardes dans les yeux.

Ne laisse pas mon altercation avec Clovis gâcher ta soirée.

Qu'il ne te laisse pas gâcher une autre de ses nuits. Mais il est buté, Vanitas, peut-être trop pour que tu puisses obtenir gain de cause sans en arriver à élever la voix. Tu soupirs, laisse ton regard dériver vers Neal. Tu te sens mal pour ce garçon embarqué dans un merdier auquel personne ne l'a préparer. Pourtant il reste calme. Pourtant il reste droit. Tu te demandes quel visage aura leur bonheur s'il arrive Probablement quelque chose d'éclatant et de doux.

Très bien.

Mais tu rentres chez toi ce soir. Tu ne restes pas. Tu ne cèdes pas. Tu rentreras. Ne serait-ce que pour ne pas te sentir d'une gourmandise sans nom.

Alors tu viens t'asseoir, tu t'enfonces de le fauteuil, croises les bras. Fermé, pas contre eux, seulement pour toi. C'est toujours comme ça, tu anticipes le coup des mois à l'avance, tu braques sur des choses qui n'exploseront que bien plus tard, comme-ci te préparer les rendraient moins douloureuses à encaisser. Tu écoutes ce qu'ils ont l'un à l'autre à dire. Toi, tu ne sais plus ce que tu dois dire. Neal à raison sur un point, tout est neuf, trop pour prendre des décisions radicales. Pourtant tu ne peux t'empêcher d'ajouter.

Je pense qu'aucun de nous n'a a étalé la vie intime de l'autre. On sait à quoi s'en tenir, en ce qui me concerne ça me suffit et je n'aurai pas l'audace de demander des comptes. Cependant, je pense qu'il est grand temps qu'on le dise à voix haute, Van. On ne peut pas continuer comme ça. La limite a toujours été claire : ça ne doit pas nous empêcher de vivre. Moi je n'ai jamais pu. Mais toi tu peux, tu l'as toujours pu. Aujourd'hui tu as l'occasion d'essayer et j'aimerais que tu essayes. Que tu essayes vraiment.

Tu retires sa main, viens joindre les tiennes. Tu te coupes. D'eux. Car tu as besoin qu'il l'entende.

Voilà pourquoi j'aimerais que tu me laisses essayer de me gérer seul. Je ne veux pas te perdre, tu as été toutes ces années ma pierre angulaire et comme l'a si justement souligné Neal, tu ne dois pas changer du jour au lendemain. Je ne pense pas avoir la capacité de redéfinir aussi brutalement notre fonctionnement non plus. Pas... Pas après ce soir en tout cas. J'ai besoin de toi. Mais je ne veux plus que tu sois cette solution de facilité que tu as pu être, spécialement ces deux derniers mois. Je veux te laisser la place et l'opportunité de découvrir ce que tu as à découvrir et de vivre ce que tu as à vivre.

Tu tentes de fermer ton esprit, tu n'as pas besoin qu'il lise, pas besoin qu'il ressasse. Mais tu n'as ni la maîtrise, ni les connaissances pour.

Je t’appellerai. Comme avant. Mais j'essaierai d'être plus raisonnable. Je ne te laisse pas le choix, d'ailleurs, c'est à prendre ou a laissé. Moi, je ne peux juste pas regarder Neal dans les yeux et lui dire que tout vas reprendre comme avant, à te forcer à disparaître en panique plusieurs fois par semaine pour qu'on s'envoie en l'air. En lui disant qu'il ne faut pas s’inquiéter, qu'il y a l'éventualité que ça change un jour. Ça me met mal à l'aise et en ce qui te concerne, tu prévaux sur mon propre confort. Je veux poser des changements dès maintenant. Même s'ils sont minimes.

Ton manteau sur le bras, tu te lèves.

D'ailleurs, j'insiste. Je pense qu'il est mieux pour tout le monde que je ne dorme pas ici ce soir. J'aimerais que vous profitiez de votre soirée et ça ne peut se faire que si je pars.

Tu t'enfiles tout de même un dernier verre pour la route, avant de tourner ton regard vers Vanitas.

Je ne ferai aucune folie ce soir, tu peux dormir tranquille. Si tu veux tu as car passer me voir demain. Si Iphi te pose des questions pour les marques, dis lui que ce sont les restes d'un jeu dans lequel on s'est un peu trop investi.

Ce n'est pas si éloigné de la réalité.




Résumé : il reste même s'il est un peu "meeeeeeeeeeeeeeeeeeeh". Il veut quand même poser le fait que ça doit changer et qu'il veut plus de distance par respect pour Neal. Il précise qu'il s'en va parce qu'il veut leur laisser vivre la soirée à deux

31 octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together A40t
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Ven 29 Oct - 9:43
Then we should all burn
it’s gonna be okay


Il est fatigué, Vanitas.
Fatigué de lutter.

Contre sa famille,
               contre la société,
                                  contre lui.

Fatigué de regarder partir, d’espérer, de donner sans réellement savoir quoi attendre en retour. Parce qu’il ne connaît pas, Vanitas. Il ne sait pas comment c’est censé fonctionner. Il n’en a peut-être pas l’air, mais quand il s’agit d’aimer, Vanitas ne sait pas faire. Pas correctement, pas de façon bien compartimentée. Il sait donner. Donner, donner, donner, sans jamais rien attendre en retour. Il sait s’offrir, protéger, rassurer.

C’est pour ça, Jasper, tu sais ? Que lorsque tu essaies de partir, Vanitas fait tout pour te retenir. Il fait tout pour accomoder, tout pour gérer. Lutte même contre ta propre volonté, évidente, qu’il se borne à ne pas regarder. Que se passera-t-il, s’il ne s’accroche pas ? Il ne veut même pas le savoir. Ça le terrifie.

Tes mots s’élèvent, vos regards qui se croisent. Vanitas fige.
Le roi des cons, est-ce le jeu qu’il est en train de jouer ? Putain. Il sait pas, il sait plus, alors par habitude, il te retient. Il te fait asseoir, il cherche la solution. Celle qui contentera tout le monde, celle qui permettra au monde de ne pas changer. Ca a été si dur, tellement dur de le faire tourner au cours des vingt-sept dernières années.
Tu cèdes, tu restes et, un court instant, il pense avoir gagné.

Alors il parle, Vanitas. Il débite, l’alcool ouvrant des vannes qu’il ne contrôle presque pas. Et quand il termine, son verre entre les doigts, il te regarde.
Neal.
Neal, Neal, Neal.
Bordel.

Qu’est-ce que tu fais encore là ? Pourquoi tu restes ? Vanitas ne comprend pas. Il ne sait pas, il n’a jamais vécu ça. T’es vraiment capable d’accepter, juste pour lui ? Il te plaît tellement que t’es prêt pour ça ?
C’est insensé. Pas vrai ?

Il acquiesce à tout ce que tu dis. Ne pas forcément prévenir, mais ne pas mentir. Vous laisser faire connaissance, pour éviter les soucis. Ne pas changer trop vite.
Oui. Pas trop vite, sinon Vanitas risque d’étouffer. Retirer Jasper, c’est comme lui retirer l’un de ses piliers.

D’ailleurs c’est à ton tour de prendre la parole. Tu parles, et il te regarde bouche bée. Sérieux, pourtant. Son esprit automatiquement collé dans le tien, entrelacé, connecté. Il écoute non seulement tes mots, mais aussi tes pensées. C’est difficile à tenir, vu son état, mais il ne cède pas.

J’ai besoin de toi.
Son souffle reprend, comme s’il l’avait retenu tout au long de tes mots. Instinctivement, il mène son verre à ses lèvres pour le terminer. Tu veux le laisser vivre, Jasper, mais comment fera-t-il s’il ne sait pas comment procéder ? Heureusement tu enchaînes, tu le rassures un peu. Tu continueras de l’appeler. Tu continueras de venir. Vanitas hoche la tête, glisse un oeil à Neal, puis revient à toi. Et il sort de tes pensées.

- Ça fait… beaucoup. Mais tu as raison, vous avez raison, faisons comme ça.

Et Vanitas n’en a pas encore vraiment conscience, que tout ça, c’est pour son bien. Pour votre bien, à tous les trois. Pour repartir sur des bases un peu plus saines, une perspective de changement lent,
          pour que peu à peu vous puissiez vous libérer.

Il se passe une main dans les cheveux. Tu te lèves, et c’est comme s’il venait d’échouer. Comme si pour ce soir, il était en train de t’abandonner. Alors que les marques sur ton cou lui sautent aux yeux comme jamais. Il serre les dents, évite ton regard.

- Je passerai demain, oui. Sa voix est rauque, d’alcool, de fatigue. C’est dur, de te laisser partir. Fais attention à toi, Jasper. N’hésite pas, si tu… as besoin d’aide. veux.

Il s’oblige à sourire, à te regarder.
Mais dans le cœur, comme le sentiment qu’un lien, l’un de ces très nombreux liens qui vous unissent, vient de céder.

Mais c’est vos choix.
C’est pour votre bien.
Il te laisse y aller, cette fois-ci.

Puis Vanitas se tourne vers toi, Neal. Et il est désolé, tellement désolé que tu te sois retrouvé embarqué et balloté. Son corps qui se soulève, juste pour venir s’installer à tes côtés. Plus proche. Il entoure tes épaules de ses bras, ses jambes autour de toi, comme précédemment, puis te serre contre lui. Il le voit bien, que tu es crevé.

Son nez se niche dans les mèches brunes, il inspire ton odeur calmement.
Encore une fois tu l’apaises.

- Dors ici. S’il te plait.  

Son menton qui se baisse, à la recherche de tes lèvres.



----------------------

Résumé :
- "Bonjour il faut m'apprendre la vraie vie svp"
- Laisse Jasper partir puisque c'est ce qu'il souhaite vraiment et accepte tout ce qui tombe. Il ne comprend pas encore bien à quel point c'est nécessaire pour eux de changer leur dynamique, mais ça viendra
- Une fois Jasper parti, il prend Neal dans ses bras et lui demande de rester


ft. @A. Jasper Fawley & @Neal Wright | Wizgala 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together Dim 31 Oct - 13:52
Then we should all burn together




A dire vrai Jasper, tu n’as pas idée comme tes mots me soulagent. J’ai pas à être là, dans cette conversation du moins, mais les choses font que c’est le cas. J’imagine que ce n’est pas simple, j’imagine seulement parce que je ne le vis pas, je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Je suis le sable dans un rouage qui fonctionne depuis longtemps. J’ai peur des regrets que vous pourriez avoir un jour. Et en même temps, j’ai pas demandé ça. Personne en vérité.

J’espère un jour trouver le moyen de te remercier de ça Jasper. De forcer à sortir de vos schémas. Doucement mais sûrement pour me laisser une place, ou vous en laissez une, je ne sais pas trop. Que ça fonctionne ou non. Alors je te souris doucement, on ne se connait pas. Et tout ça c’est beaucoup. Plus encore que tu ne me dois rien alors qu’à cet instant je sais que je te dois beaucoup. Je te vois qui te lève, il n’y aura pas de retour, pas ce soir. Et je sais pas trop quoi dire, je souris, au delà du silence, compassion, douceur, force. Tout ce que j’espère c’est que ça ira. Et je me sens égoïste de le penser ainsi.


Mon regard croise le tien Vani, et je me demande si tu seras capable avec le temps de te faire à tout ça. Si tu me le reprocheras peut-être un jour. C’est comme si j’avais perdu mes mots. Y’a cette pensée qui franchit les autres, cette peur, celle d’être un pansement. Et même si c’est le cas, est-ce que j’ai le droit de simplement de m’engouffrer dedans ?

Ton corps Vani qui se loge au mien, tes bras qui viennent doucement autour de mes épaules, ton odeur qui se perd à mes narines, je te serre doucement, agrippe le tissu de mes doigts.

Je sais pas où on va.

J’hoche doucement la tête, vole doucement tes lèvres. Avant nicher mon visage dans ta nuque. un peu perdu alors que le sommeil me gagne. Parce que rien n’est jamais simple pas vrai.


Résumé:

-Tribulations interne



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together
[WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end)
» [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end)
» (end)[WIZGALA 2031] Vanitas & Hysteria | And then we met again
» [WIZGALA 2031] Vanitas & Hisao | Subtility
» [WIZGALA 2031] Clovis & Jasper — he's a maneater (end)

Sauter vers: