|
|
S.A Fallen CavendishQu’on se taise et qu'on m'écoute. |
dispo rp : Messages : 289
Gallions : 832
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
dispo rp : Messages : 289 Gallions : 832 Avatar : mahito (f) + jjk Age : 31 ans Statut de sang : Sang-Mêlé Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique Particularité : banshee (réapparue aout 2032) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine Discord : Boule de poussière#4497
| Horloge Parlante Sam 19 Mar - 19:13 19:12:15 Aujourd'hui, j'ai fait 10h de révision. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J'ai reçu un snap de mes potes : "on commence les exam' blancs par quelle matière ?". Cela ne veut rien dire. C'était peut-être hier. sauvez-moi svp, vous me manquez |
| |
|
|
D. Louise BlackQu’on se taise et qu'on m'écoute. |
dispo rp : Messages : 189
Gallions : 642
Avatar : bayonetta / irl : eva green.
Statut de sang : sang-pur.
Métier : directrice du département des mystères.
Particularité : occlumens.
Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : dispo rp : Messages : 189 Gallions : 642 Avatar : bayonetta / irl : eva green. Age : 46 ans. Statut de sang : sang-pur. Métier : directrice du département des mystères. Particularité : occlumens. Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : himeka senjōgahara — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani. Discord : Koyomi#3011 Gif :
| Horloge Parlante Sam 19 Mar - 20:52 20h52OK. J'viens de me taper le trailer de gameplay d'Hogwarts Legacy ; c'est pas une gifle mais un parpaing de nostalgie que je me suis pris dans la tête. Personne ne connait un truc pour voyager dans le temps ?? Genre je sais pas dans quelques mois pour la sortie du jeu peut-être ?? Jpp je veux mettre mes mains dessus là ! |
| |
|
|
Sigurd KnudsenTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 61
Gallions : 171
Avatar : Deidara ; Naruto Shippuden
Statut de sang : Né-moldu
Métier : Coiffeur
Particularité : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Linn#2937
dispo rp : Messages : 61 Gallions : 171 Avatar : Deidara ; Naruto Shippuden Age : 21 ans Statut de sang : Né-moldu Métier : Coiffeur Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : - Discord : Linn#2937
| Horloge Parlante Dim 20 Mar - 15:57 fight Fallen ;w; Je suis partie à la chasse à la GUERRE contre les acariens dans mon appart parce que je venais d'y mettre des vieux meubles qui ont eu le temps de prendre la poussière entre le confinement et le + d'un an passé dans le garage de mes parents (même s'ils étaient emballés). J'avais suivi un traitement contre les allergies qui avait été méga efficace pendant bien 4 ans mais bordel depuis l'année dernière c'est devenu retour à la case départ (combo acariens + chats, j'aime ça m'avait manqué (pas du tout)). Bref entre 2 éternuements j'ai passé l'aspi + secoué + aspergé de vinaigre blanc + re-secoué + re-passé l'aspi (tapis + pouf + lavé les coussins + passé un chiffon sur les surfaces) et je crois que c'est bon. J'ai dû envoyer ma couette au pressing et ça m'a coûté 31€ mais. Je crois que j'ai vaincu. (quand j'ai découvert qu'elle me faisait éternuer après avoir nettoyé absolument tout le reste j'étais genre ) 15h57 vive les allergies |
| |
|
|
Renard A. Leroyhmm coupable |
dispo rp : Messages : 554
Gallions : 585
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : dispo rp : Messages : 554 Gallions : 585 Avatar : park jimin • bts Age : vingt quatre ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : brigadier d'intervention Particularité : (dépressif) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew Discord : otarie qui fait clap#1882 Gif :
| Horloge Parlante Dim 20 Mar - 21:14 j'ai ris fallen et félicitations sig! 21.14 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Lun 21 Mar - 19:24 on est que lundi est la semaine est déjà longue c'est quoi ce scam 14 24 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Lun 21 Mar - 22:14 Lundi est fini, maintenant mardi 22:14 |
| |
|
|
Atlas B. PriestQu’on se taise et qu'on m'écoute. |
dispo rp : Messages : 421
Gallions : 1613
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl)
Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal)
Particularité : aucune
Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dispo rp : Messages : 421 Gallions : 1613 Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + will tudor (irl) Age : 26 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : archiviste au département de régulation des créatures magiques + chasseur de créatures (illégal) Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : clovis, ezra, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| Horloge Parlante Lun 21 Mar - 23:03 travailler devant descendants 2 c la vie que j'ai décidé de mener aux côtés de darya j'hésite à prendre rdv chez le coiffeur chez un coup de tête. ah et batman c'est très sympa!!! 23h03 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Lun 21 Mar - 23:24 j'ai dl finch au lieu de rp je dois m'occuper d'un pigeon et askip ça doit m'aider à atteindre mes goals de vie problème, c'est en anglais j'ai un demi cerveau et ça m'a pas du tout aidé à me maj 23.24 |
| |
|
|
Croyance A. SavoyL'ombre de ton iench |
dispo rp : Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : dispo rp : Messages : 443 Gallions : 1373 Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl) Age : 24 Statut de sang : sang-mêlé Métier : médicomage Particularité : loup-garou Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone Discord : theolan#0936 Gif :
| Horloge Parlante Lun 21 Mar - 23:39 23:38 g mal à la tête c'est chaud the night crg à tous pour cette semaine en tout cas |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mar 22 Mar - 2:22 02h22 a fini de se refaire l'intégrale "The Hobbit" Bonne nuit les gens |
| |
|
|
|
dispo rp : Messages : 451
Gallions : 943
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
dispo rp : Messages : 451 Gallions : 943 Avatar : arjuna - fate series. Age : trente ans. Statut de sang : sang pur. Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites)) Particularité : occlumens. Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya. Discord : akamae#4524
| Horloge Parlante Mar 22 Mar - 9:01 Hahahahahahahahaha, envie de crever un peu ? Ma voiture qui ne démarre pas ce matin, moi qui ne connait personne dans la région, moi qui ne sait même pas s'il y a des bus puisque ça fait jor 2 mois que je suis arrivée ici- Is that a journée de merde qui commence ? Je crois bien les zamis. 09:01 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mar 22 Mar - 12:13 oh non lancelot, horrible ça j'espère que t'as pu t'en sortir ;-; sinon journée de merde ici aussi, présentation orale qui vaut 40% de la note finale, et mes deux coéquipiers ont testé positifs à la covid ce matin ahaha one woman show time ou quoi là, je connais même pas leurs parties du travail 🥲 07 13 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mar 22 Mar - 19:19 1919 On est que mardi les gars, je lis vos horloges et j'ai l'impression de pas être seule à être au bout du roul alors qu'on est en début de semaine j'ai aucune compassion (enfin si juré fighto à vous ). Aujourd'hui j'ai une collègue qui a donné sa dem et genre je sens la douille arriver grosse comme un feutre qu'on force dans un taille crayon, qui c'est qui va se récupérer sa charge de travail ? |
| |
|
|
S.A Fallen CavendishQu’on se taise et qu'on m'écoute. |
dispo rp : Messages : 289
Gallions : 832
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
dispo rp : Messages : 289 Gallions : 832 Avatar : mahito (f) + jjk Age : 31 ans Statut de sang : Sang-Mêlé Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique Particularité : banshee (réapparue aout 2032) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine Discord : Boule de poussière#4497
| Horloge Parlante Mar 22 Mar - 19:57 19:56:27Franchement les gars force à vous, vous avez tout mon soutien. Sinon je confirme on est mardi ressentie vendredi 18h. Demain c'est mes derniers jours d'épreuves |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mer 23 Mar - 10:45 10h45Je ne sais pas où mettre ça ! Mais voilà 20mn que je rigole sur cette vidéo car j'imagine certains lives chill de @Eva Lonewing comme ça (pas tous) Enfin voilà ~ PS: attention les oreilles et à regarder jusqu'au bout- Vidéo (tkt c'est pas un lien chelou):
|
| |
|
|
Sigurd KnudsenTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
dispo rp : Messages : 61
Gallions : 171
Avatar : Deidara ; Naruto Shippuden
Statut de sang : Né-moldu
Métier : Coiffeur
Particularité : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : Linn#2937
dispo rp : Messages : 61 Gallions : 171 Avatar : Deidara ; Naruto Shippuden Age : 21 ans Statut de sang : Né-moldu Métier : Coiffeur Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : - Discord : Linn#2937
| Horloge Parlante Mer 23 Mar - 11:51 J'ai un petit frigo. J'ai une pâte à tarte dans ledit frigo. Hier j'ai bougé cette pâte et sans m'en apercevoir je l'ai mise de façon à ce que le frigo ferme mal. C'est resté entrouvert toute la nuit, c'est pas très grave il fait pas très chaud et rien ne craignait beaucoup. Je suis un boulet mais ça passe En revanche ! La boîte en carton de la pâte à tarte était collée au truc plastique séparant la loupiotte de la bouffe. Théoriquement, pas de souci, la lumière du frigo ne s'allume que quand on l'ouvre après tout. Donc là c'est resté allumé toute la nuit. Donc là le truc plastique a FONDU. Genre totalement déformé, il est resté accroché à la boîte du coup il s'est détaché et impossible de le remettre. Je Heureusement j'ai découvert un site qui vend des pièces détachées, c'est un miracle j'avais des sueurs froides ce matin franchement Bref voilà, morale de l'histoire faites gaffe à bien fermer votre frigo si vous mettez des trucs devant cette screugneugneu de lumière 11h51 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mer 23 Mar - 11:53 Azy, vous voulez ma journée d'hier ? Parfait j'ai du temps pour la raconter. Arrivée lundi soir à mon appart à 1h du mat, je sais qu'à 7h au lever je serai fraîche comme la rosée du matin pour aller travailler. A 8h, ma voiture me claque entre les doigts et franchement je mange gucci à ce moment, j'ai hâte de claquer x boules dans un garage. Je me dis qu'à cela ne tienne, je vais prendre le bus. Pas de bus avant 12h pour aller travailler, vive la campagne. Heureusement mon adorable proprio me propose de me déposer (faites moi penser à lui acheter une boite de chocolat pour le remercier d'ailleurs) Au taf, mon cerveau commence à se dédoubler parce que dans la panique du matin, j'oublie de prendre mon antidépresseur, et du coup woops sevrage vénère bien comme il faut, donc le travail a été particulièrement productif hier jvais pas vous mentir. A 17h30, je vois pas l'heure, je rate le premier bus pour le retour. C'est pas graaave, je vais attendre la navette. La navette c'est une micro voiture, j'avais pas percuté que c'était ça qui me ramènerait à la maison, du coup je la prends p a s -et je comprends après coup que c'était cette camionnette blanche la navette like les mecs faites un effort visuel jsp. Le prochain bus à 18h30, donc déjà une heure debout à l’arrêt de bus bon c'était passionnant, je monte dans ledit bus. Cet enculé décide de ne pas s'arrêter à mon arrêt à moi parce que japon? et campagne oblige, je suis déposée dans une ville à 20min de chez moi (3h à pied) et avec 10% de batterie sur mon téléphone. Tout ça en rappelant que je ne connais ni la ville, ni les gens, ni rien parce que je suis là depuis 2 mois et que mon mec il est resté à Lille- Je m'assois sur un banc pour manger les restes de mes sushis du midi en repensant mes choix de vie et en QQtant à Iphi et Olenka en mode "mdr peut être je vais mourir jsp" (Crêvecoeur est une très jolie petite ville sinon, j'ai pris des photos) On me murmure alors dans l'oreillette de prendre un uber pour rentrer, j'utilise mes 7 derniers % de batterie pour dl l'appli et réserver une course. Et puis pouf, plus de batterie, juste le temps d'apprendre par cœur la plaque d'immatriculation du chauffeur et de voir qu'il sera là dans 20min. Watch me toute seule sur mon banc à 19h30 à check toutes les plaques d'immatriculations des voitures like "chauffeur-san, où êtes vous?" Lucky me il finit par arriver, manquerait plus que la course soit pas passée mdr, et me ramène chez moi vers 20h. J'en profite pour comboter dans sa voiture mon mal des transports avec mon sevrage d'anti dépresseur mdr, je vous raconte pas ma gueule quand je suis enfin rentrée à mon appart. Accessoirement, 25 balles pour la course. Hein, ofc. 1€ le bus pour me ramener à l'autre bout du monde mais 25€ pour revenir chez moi ugh- VOILA, c'était mon mardi, j'assume que le reste de ma semaine ne pourra être que mieux c: 11:53 |
| |
|
|
Croyance A. SavoyL'ombre de ton iench |
dispo rp : Messages : 443
Gallions : 1373
Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl)
Métier : médicomage
Particularité : loup-garou
Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone
Discord : theolan#0936
Gif : dispo rp : Messages : 443 Gallions : 1373 Avatar : karna (fate series) • sasha moloko (irl) Age : 24 Statut de sang : sang-mêlé Métier : médicomage Particularité : loup-garou Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : melchior • éphraïm • beau • antigone Discord : theolan#0936 Gif :
| Horloge Parlante Mer 23 Mar - 22:09 vrm tout à l'heure jreviens d'une balade nocturne et jtombe pas nez à nez avec ????? un boeuf watusi ((jcrois)) comme ça posé dans l'herbe qui mfixe j'étais . g pas mes chaussures de course i beg you tue moi demain quand jles aurai . 22:09 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Jeu 24 Mar - 19:32 aberration du jour. une salariée très problématique qui pratique l’intimidation mais certainement pas son travail, connue et reconnue pour parler très mal, dans la surenchère permanente, allant de son commentaire sur le physique des autres, ne respectant pas les règles de confidentialité, qui souhaite que tout le monde lui rende des comptes (parce que bon calife à la place du calife bien sûr), qui envoie balader même les responsables, pratique la politique des cours des écoles avec sa clique de potes au point de faire partir d’autres salariés, et j’en passe et des meilleures parce que bon sacré palmarès qui s’étale depuis sa prise de poste ET le directeur des services qui le plus sérieusement du monde dit : « je ne vois pas du tout où est l’irrespect », « je ne saisis pas bien où est le problème » dossier classé. ah. ok. tant pis la réglementation, tant pis l’humanité, tant pis pour ceux qui souffrent elles sont belles les collectivités ce contrat d’un an va me paraître très long, beaucoup trop long 19h32 |
| |
|
|
Eamon L. AinsleyCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 365
Gallions : 1193
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : dispo rp : Messages : 365 Gallions : 1193 Avatar : Suguru Getou Age : 28 ans Statut de sang : sang mêlé Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté Particularité : maudit lvl1 Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas Discord : - Gif :
| Horloge Parlante Sam 26 Mar - 0:44 00:44On m'a dit que j'étais sexy et que j'avais de la personnalité au bar par une camarade de classe et c'est vraiment ce qu'il me fallait pour finir la semaine sur une note enfin positive ça et finir mes verres d'eaux après le bar |
| |
|
|
|
| |
| |
|