Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)
le staff
Clovis atlas, ezra, zadig, baron présente
Naomi tom, su-yun présente
Renard alexander, lune, ronan wednesday présente
Lancelot isaac, eleonore, elliot reyn, ciel, friday présente
dispo rp : Messages : 248 Gallions : 877 Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone Age : enfin 20 ans Statut de sang : Mêlé Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana Discord : Nagi#1911 Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Ven 15 Oct - 18:09
Rising up, back on the street
Tu te glisses dans les ombres, silencieuse. La chambre est baignée dans le noir, seulement tu as bien fait ton travail, tu as étudié les lieux. Tu sais où poser tes pieds, tu sais comment te mouvoir. Des pièges ont été ajoutés depuis la dernière fois. Un t-shirt ici, un sac-là. Mais tout ça tu ne t'en soucis pas. Rien d'insurmontable, rien que tu n'aies envisagé. La mission se poursuit donc. Tu te glisses, profites d'un bref rayon de lune pour identifier le bon angle d'attaque. Tu as déjà l'arme du crime à la main. Ah ! Tu avais tout prévu. Du mensonge pour dire qu'il pouvait se retirer, que tu allais rentrer à Bristol en transplantant, t'avais pas bue une goutte, aucun risque du coup. De l'attente qu'il aille se coucher pour finalement t'échouer sur le canapé. Jusqu'à maintenant, l'oreiller à la main, c'est presque jubilatoire de pouvoir bousculer les gens sans qu'ils ne puissent rien dire : parce que c'est eux qui ont demandé après tout.
T'as carte blanche Doritos !
Regarde la gueule de ta carte blanche alors.
Le sourire d'une gamine quand sans prévenir tu lances l'oreiller te jette au bord du lit pour sauter dessus furieusement.
— DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT !
Tu ris, t'as parié une poignée de gallions avec Gus qu'il allait tomber de son pieu.
Octobre 2031
Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
dispo rp :
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif :
Beckett Campbell
dispo rp : Messages : 185 Gallions : 488 Avatar : - Age : 22 ans Statut de sang : né moldu Métier : poursuiveur chez les Griffes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas Discord : MP Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Sam 16 Oct - 11:42
Wakey wakey
look alive, sunshine
C'est une pause de midi pour Beckett Campbell. Assis au bord d'une piscine municipale, il mange tranquillement son sandwich fait maison. Le meilleur, c'est de le tremper dans l'eau chlorée avant de prendre une grande bouchée. Puis il est tiré hors des bras de Morphée par un coup moelleux et pourtant intense, digne d'une batteuse de Quidditch. Son corps tressaille, il peine à ouvrir les yeux. Il n'a pas de difficultés quand à prononcer un long râle, prêt à se recroqueviller autour de son oreiller et reprendre son rêve, son sandwich, là où il l'avait laissé.
C'est une précieuse seconde de tranquillité et d'ignorance, avant que tout son lit ne tremble. Des mots sont hurlés, mais il ne les comprend pas encore : l'embuscade le fait bondir hors du lit. Agrippé au bord de son lit, confus, il regarde la demi pensionnaire de la colocation sauter sur son lit. Les pièces du puzzle se mettent finalement en place...
Son visage laisse finalement place à une moue amusée. Il est presque fier d'elle, reconnaissant devant lui une collègue de la fourberie. A quel point avait-elle prévu ce plan machiavélique ? Pauvre homme à l'habitude de dormir avec le moins possible sur lui, bien heureux d'avoir ce coup ci un pantalon de pyjama ! Il l'aurait entendu longtemps, autrement !
Le malheureux lâche un soupir, faisant de son mieux pour cacher un sourire. Cela fait juste des années qu'il essaie, en vain. En frottant un oeil avec nonchalance, peut-être que cela passe...
- Hmpf... Même pas surpris.
C'est faux. Il plonge ensuite sur son oreiller et le lance à son tour sur Dorothy. On ne provoque pas le maître de ces draps sans en subir les conséquences ! S'il fallait débuter la journée avec une bataille d'oreiller, il le ferait. Son honneur doit rester intact. Il reste à l’affût, alors qu'il traîne les pieds jusqu'au sac contenant ses vêtements, marmonnant: - Qui a besoin de réveil, quand on a Dorytho Martin...
Beck se fige alors qu'il sort un T-shirt du sac, baissant la garde par la même occasion. Il fait noir là, non ? Le soleil ne s'est pas encore levé ?! Dans quoi est-ce qu'il s'est encore embarqué... Dans un soupir, il enfile le T-shirt, à l’envers, bien sûr. Il a l'air réveillé, mais cela se limite à cela: juste un air.
- Tu as ruiné mon beauty sleep.
C'est faux aussi. Le sourire au coin de ses lèvres vend de nouveau la mèche.
made by LUMOS MAXIMA
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
dispo rp :
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
dispo rp : Messages : 248 Gallions : 877 Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone Age : enfin 20 ans Statut de sang : Mêlé Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana Discord : Nagi#1911 Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Dim 17 Oct - 16:06
Rising up, back on the street
Tu sautes toujours sur le bord de son lit, regard supérieur, air triomphant. Même pas surpris. Tu hausses les épaules, ça ne de t'atteint pas, t'as réussie à le faire bondir et c'est une victoire. Tu réceptionnes son oreiller dans un rire. Tu profites d'être loin de Bristol, de Tommy, de ton père, de tous ces adultes devant lesquels tu t'es embarquée dans ce plan foireux qui était de "monter l'exemple". Peut-être aussi pour ça que tu squattes autant chez Gus et Beck. Peut-être aussi pour ça que tu te définis comme le demi-membre fantôme de cette collocation. Tu ne payes pas le loyer, mais tu payes la bouffe le plus souvent et pour ne pas leur donner l'impression que tu abuses, tu fais même le ménage de temps en temps. De ton point de vue, t'es une colocataire idéale, le petit souffle d'air frais dans la vie morne de ces vieux garçons parce que tu les connais, sans toi, ils s’ennuieraient, non ?
Tu l'observes du coin de l’œil fouiller fouiller dans ses affaires, tu récites, comme la bonne Serdaigle que tu es.
— J'ai besoin de me remettre en forme, Dorytho. T'as carte blanche, Dorytho. Tu es vraiment la fille la plus belle, la plus intelligente et la plus époustouflante que je connaisse, Dorytho. Mon opinion des Serdaigle remonte en flèche grâce à toi, Dorytho.
Tu sautes hors de lit, atterris sur le sol en tendant bien les bras telle une gymnaste. Toi, tu es déjà prête, à l’exception de tes baskets parce que tu n'es pas un monstre, t'es assez respectueuse de l'hygiène, t’ira pas sauter avec des godasses sur le matelas de qui que ce soit.
— Bwarf, t'en a pas besoin, t'es beau Beck, même au réveil. Mais j'ai fait du café si tu te trouves plus beau réveillé.
T'observe l'extérieur, croise soudain les bras songeurs.
— Mais on devrait peut-être se dépêcher, il est déjà tard...
Juste pour le faire lever des yeux confus ou offusqués.
— Je rigole. Bouge ton derrière et vient prendre ton petit-déjeuner, je t'emmène courir.
T'as baptisé cette grande opération : De Beck à Aragorn.
Octobre 2031
Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
dispo rp :
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif :
Beckett Campbell
dispo rp : Messages : 185 Gallions : 488 Avatar : - Age : 22 ans Statut de sang : né moldu Métier : poursuiveur chez les Griffes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas Discord : MP Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Lun 18 Oct - 19:19
Wakey wakey
look alive, sunshine
Un moment de silence, alors qu'il plisse légèrement les yeux, la détaillant du regard après son énumération de qualités. - ... C'est vrai. Mais tu es plus que ça ! Tu es aussi la fille qui refuse de prendre mon lit par fierté, puis qui râle quand elle se fait engloutir par le canapé.
Ce qui le fait toujours rire, bien sûr. C'est ça, ne pas vouloir accepter ses élans de politesses pendant 45 minutes, chaque soir où elle reste loger chez eux. Sa présence rendait la vie à l'appartement plus gaie également, ajoutait un peu plus de vie et de surprises. Comme ce matin, une fois de plus. Puis elle fait le café, quoi.
- Oh, t'es pas prête... Après mon café je suis irrésistible.
Surtout réveillé. Quelle crème, n'empêche. Faire du café avant de le réveiller. Peut-être qu'il faudrait rajouter une chambre et l'ajouter officiellement à la colocation. Ou la marier, l'un ou l'autre. Puis coup de pression de la part de la batteuse, qui arrive à stopper le jeune homme dans son élan ; pardon ? Tard ?? Le Soleil n'est même pas levé, et il est déjà trop tard ?! La fourbe...
- Chef, oui chef !
C'est partit pour le jogging alors ! Le pantalon de pyjama est troqué pour un bas adapté à la course et au matin, la paire de chaussette est enfilée et ça y est, on part pour le petit déjeuner. Le café l'attend sagement, et Beck ne se fait pas prier pour se servir. Comme chaque matin, il ne réfléchit pas avant de boire et grimace, surpris à quel point c'est chaud et redépose la tasse immédiatement.
- A quel point est-ce qu'on va courir ?
Histoire de savoir s'il prévoit de manger un peu, ou un petit déjeuner raisonnable. Du pain complet et de la confiture, un repas de champion. Il lève les yeux ensuite vers Dorothy.
- Tu as déjà mangé ?
Sûrement... Mais dans le doute, il est prêt à sortir une deuxième assiette.
made by LUMOS MAXIMA
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
dispo rp :
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
dispo rp : Messages : 248 Gallions : 877 Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone Age : enfin 20 ans Statut de sang : Mêlé Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana Discord : Nagi#1911 Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Mar 19 Oct - 20:25
Rising up, back on the street
Pour ta défense, on ne t'a jamais prévenue que le canapé de la coloc avalait les gens. Ok, ça n'avait pas empêché toutes les fois d'après de te battre pour dormir dedans. Certains diront fierté. Toi, tu diras : simple politesse. Tu roules des yeux, hausses les épaules dans un sourire avant de quitter la chambre pour désigner, très fière, le petit-déjeuner que tu avais mis sur pied. Le liquide noir encore fumant, t'as sorti tout ce qu'il fallait sur la table. Tu parleras d'optimisation et non d'un geste sympa pour te faire pardonner de l'avoir réveillé à une heure absolument criminelle. Assez fière d'avoir fait une tournée de café et pas seulement une tasse. Quelque chose te dit qu'il va en avoir besoin.
— En fait, j'ai dormi ici. J'ai déjà mangé du coup.
Mais t'es tout de même heureuse qu'il soit encore la tête dans le cul pour le lui annoncer.
— Mais Gus est dans le coup ! Alors si tu veux me passer une soufflante, je t'en prie, je peux aller sauter sur son lit à lui aussi.
Maline, t'affrontera pas les foudres de Beckett Campbell sans un bouclier humain. Tu paries néanmoins que son degré de fatigue l'empêchera d'aller plus loin qu'un simple soufflement de nez agacé et la promesse solennelle que "la prochaine fois je me vengeraiiii". Tu as déjà préparé votre plan de route. Tu es optimiste, tu connais le potentiel physique de ton ami et tu sais que même si la première séance sera ardue, elle ne sera pas hors de sa portée pour longtemps. Tu pianotes sur ton pinneaple et te glisses à côté de lui pour lui monter votre itinéraire.
— Notre objectif c'est de faire de toi une succès story, d'accord ? L'homme qui prend sa revanche sur la vie et qui montre que ce n'est pas le niveau du diplôme qui compte mais la détermination. Du coup on va faire ce grand tour-là.
T'as le sourire plaqué aux lèvres. T'es un peu trop investi dans cette histoire de remise en forme.
— On va tout travailler, y a de la pente, de la descente et même des escaliers ! Bien sûr on fera aussi des étirements. Mais je ne suis pas un monstre, on pourra faire des pauses et si t'es au bout on peut arrêter avant.
Tu lèves les yeux vers lui, t'ignores si tu vas y trouver le visage d'un homme comblé ou celui d'un cadavre au bout de deux semaines de décomposition.
Octobre 2031
Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
dispo rp :
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif :
Beckett Campbell
dispo rp : Messages : 185 Gallions : 488 Avatar : - Age : 22 ans Statut de sang : né moldu Métier : poursuiveur chez les Griffes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas Discord : MP Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Mar 19 Oct - 22:03
Wakey wakey
look alive, sunshine
Elle avait pourtant dit qu'elle rentrait chez elle... Oh la fourbe. Ses yeux se plissent, et elle enchaîne. Beck est convaincu à ce rythme là qu'elle est legilimens et lit dans son esprit, prévoyant chaque prochaine remarque. C'est juste de la logique, mais c'est exactement cela qui lui échappe.
- Ah le traître...
Il sirote son café, le regard au loin, cherchant déjà le meilleur moyen de redorer son honneur et de le réveiller à son tour au milieu de la nuit, avec classe.
- Tu vas devoir m'aider à le réveiller alors, pour te faire pardonner. Mais pas aujourd'hui. Quand il aura oublié...
Un réveil digne des plus grands infidèles. Cela marquera peut-être le début d'une guerre, mais Beck est prêt à prendre le risque. Le défi ne lui fait pas peur.
Le pineapple lui est tendu, et il se penche légèrement dessus, zieutant vite fait les informations les plus faciles à capter pour un homme encore endormi. Success story uh ? Son cas était si désespéré ? Mais cela sonne bien à ses oreilles. Après tout, pourquoi pas ? Il n'y a rien de mieux qu'un challenge, partir de rien et soudain arriver au sommet, comme une fleur. Après moult entraînements...
Beckett n'accorde qu'un bref moment d'attention au trajet, avant d'observer Dorothy. C'était parti comme une blague, puis elle a suggéré de l'aider. Il a dit chiche, et là voilà dans sa cuisine à expliquer son plan miraculeux. Rien n'est laissé pour compte, dans ce trajet. Il va sûrement morfler, mais c'est rien comparé à toute l'énergie que son coach sportif dégage. Il regrettera plus tard, à coup sûr... Mais là, Dorothy a juste l'air de s'amuser et cela lui fait plaisir. Cela vaut sûrement un petit décès. Elle relève ses yeux vers lui. S'il a suivi les dernières phrases ? Juste un peu. Des étirements, c'est ça ? Non ? Beck lui sourit simplement. Tant pis, il verra sur place ! De toute façon, il pense à autre chose...
- Tu es vraiment époustouflante. Je ne pensais pas que tu serais aussi déterminée... Merci.
Il est touché qu'elle prenne du temps à aider un homme à prendre sa revanche sur la vie. Peut-être que tout n'est pas perdu. Si Dorothy a confiance en lui, autant se donner à fond non ? Beck finit son café et engouffre sa tartine, avant d'aller rincer son assiette vite fait. Puis direct enfiler les chaussures. Pas de temps à perdre !
- Ok ! Me ménage surtout pas.
Famous last words
made by LUMOS MAXIMA
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
dispo rp :
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
dispo rp : Messages : 248 Gallions : 877 Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone Age : enfin 20 ans Statut de sang : Mêlé Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana Discord : Nagi#1911 Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Mer 20 Oct - 10:54
Rising up, back on the street
Une pensée émue pour Argus qui va payer (encore) le prix de tes lubies. Tu te promets de prévoir son restaurant préféré et un week-end tranquille à traîner Beck loin de l'appartement, histoire de compenser l'apocalypse que ça sera de retourner son matelas à 6h du matin. Mais tu dois l'avouer, la perspective ne te déplaît pas. Pas que martyriser le gars avec lequel tu "élèves" ton frère te fait plaisir. Mais avec lui, avec eux, y a comme un goût de jeunesse qui t'avait manqué bien plus que tu ne voulais te l'avouer. Et tu te rends compte, Dorothy, que ce n'est peut-être pas aussi innocent si tu viens aussi souvent, si tu t’investis autant, si tu tronques ton statut de d’adulte pour celui de gamine hyperactive quand tu es avec eux. C'est peut-être que tu en as besoin, au final. Peut-être que Beckett et Argus sont le souffle d'air que tu te permets de prendre entre deux apnées de la vie adulte.
Peut-être pour ça aussi que tu rougis, légèrement gênée. Époustouflantes, ton premier réflexes ce serait de lui dire que tu sais, qu'en effet tu l'es. Mais ça titille le cœur cette reconnaissance soudaine et tu te dis, Dorothy, que ce serait plutôt à toi de dire merci. Beckett n'avait probablement rien demandé, il ne s'attendait probablement pas à faire un ménage à trois du jour au lendemain avec l'ex d'un de ses meilleurs potes. Tu t'es pointé, ta carte de meilleure amie et d'être humain spécial à la main pour réclamer un droit de visite (de squattage). Tu as été polie, mais tu ne lui as jamais demandé son avis. Tu détournes le regard, ce serait peut-être temps de dire merci, toi aussi.
— Et bah, ahem. Tu sais, c'est normal. Je t'aime bien. A priori, tu m'aimes bien aussi. Alors on se sert les coudes, rien d'exceptionnel à ça.
C'est très maladroitement dit, mais c'est l'idée. Tu profites qu'il finisse d'enfiler ses baskets pour checker une dernière fois ton sac. Gourde check, serviette check, barre protéiné check, argent check, premier secours check, babioles inutiles parce qu'on n'est jamais trop prudent, check. T'enfiles tes propres baskets, vérifies rapidement que tout est éteint avant de partir et enfile ton sac sur ton dos.
Me ménage surtout pas. Tu souris, insolentes.
— Tu m'as bien regardé Campbell ?
Tu lui fais descendre les escaliers au pas de course, avant de déboucher dehors.
— Ok alors l'idée c'est de commencer sur du plat. On va alterner différentes surfaces et pentes. De temps en temps on s'arrêtera pour faire des exercices plus spécifiques, t'en fais pas, pour préserver ton intégrité physique et mentale, on fera des squats dans une zone assez tranquille. Sache que tout ce que tu pourras dire et crier dans ton agonie pourra être retenu contre toi. As-tu des questions soldat Campbell ou est-ce qu'on peut aller suer du sang et des larmes ?
Une fois le briefe terminé de le pousse en avant et commence à courir.
Octobre 2031
Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
dispo rp :
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif :
Beckett Campbell
dispo rp : Messages : 185 Gallions : 488 Avatar : - Age : 22 ans Statut de sang : né moldu Métier : poursuiveur chez les Griffes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas Discord : MP Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Mer 20 Oct - 22:36
Wakey wakey
look alive, sunshine
C'est un léger faux pas dans les discours pleins d'entrains et d'assurance, et bien qu'il était encore endormi il n'y a même pas vingt minutes, cela ne lui échappe pas. Cela lui arrache même un léger rire, qu'il étouffe aussitôt qu'il s'en rend compte. Peut-être que ce n'était pas exceptionnel pour elle, non. Faire semblant de rentrer, se lever tôt et lui concocter un programme lui paraissait cependant un engagement colossal, quand elle pourrait juste se concentrer sur sa carrière et accorder leur colocation de sa présence. - Y a pas d'a priori, c'est un fait.
La confirmation du jour, pour éclaircir toute zone d'ombre. Veillez à répéter à vos proches que vous tenez à eux régulièrement !
Clairement c'est la première fois qu'il se lance dans un entraînement aussi intensif. Encore engourdi, c'est un miracle s'il n'a pas oublié ses clés. La problématique de la gourde d'eau ne lui a pas traverser l'esprit. Ce sera un problème pour le Beck du futur, celui du présent se sent plus prêt que jamais. Même après que Dorothy lui confirme qu'il est parti pour suer sec. Ca part direct sur des escaliers au pas de courses. Heureusement qu'il a de bons réflexes, Beck se rattrape lorsque son pied manque une marche, puis une autre... Ça y est, il est opérationnel là. La peur de finir la tête la première sur le paillasson du voisin, y a rien de tel.
Puis le brief. Beckett se force à écouter, tout en profitant de l'air frais, balançant ses bras doucement. Il arque un sourcil à la mention de son intégrité, physique et mentale. Elle entendait quoi par là ? Ses plaintes retenues contre lui ? Retenues comment ?? Combien de surprises lui réservait-elle ? Depuis quand elle en a autant ?!
- Euh... Oui ! Est-ce que je devrais avoir peur ?
Elle vient quand même de parler de suer du sang...
Mais trêves de bavardage, l'heure fatidique a sonné. Sans ménagement, Dorohty le pousse à l'effort. C'est le pire moment, celui du début de course. Où c'est saoulant de devoir trouver son rythme, d'oublier que le plan, c'est de mettre un pied devant l'autre pendant quoi ? Une heure ? Plus ? Dans Londres ? Ah, qu'est-ce qu'il voudrait bien courir en Islande... Ou n'importe quelles plaines désolées, dépourvue de briques, de bitumes ou de bâtiments. Une plage même !
- Tu cours qu'en ville ?
Parler en courant c'est bien pour les commères qui souhaitent joindre les ragots à une vague excuse sportive, et pourtant... Le voilà, à braver l'interdit. Ce n'est qu'un peu de curiosité... Et peut-être une proposition pour le prochain entraînement. Tout est bon pour ne pas se demander comment elle allait attenter à son intégrité mentale. Le physique, à la rigueur, tant pis. Mais mental ? Quel genre de tortures avait-elle donc prévu ? Jusqu'ici, il tenait le coup. Il a gardé des restes de jeune élève impétueux, à grimper à ce qu'il pouvait ou courir droit vers le danger. Il allait lui falloir plus qu'une demie heure de course pour le mettre à mal, bien qu'il ne soit pas si rigoureux que cela avec sa respiration. Mais il sait, maintenant. Elle a bien plus en tête. Elle va le mener de surprise en surprise avec brio, et il se fera avoir avec plaisir.
made by LUMOS MAXIMA
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
dispo rp :
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
dispo rp : Messages : 248 Gallions : 877 Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone Age : enfin 20 ans Statut de sang : Mêlé Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana Discord : Nagi#1911 Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Ven 22 Oct - 13:03
Rising up, back on the street
Tu hausses les épaules un peu dans le vague. Peur ? Hm. Peut-être. Tu as vu grand, mais tu sais qu'il ne part pas de zéro non plus. Et au-delà de ça, si tu devais en juger par ta propre expérience, c'est en anticipant le pire qu'on réussit le mieux. Tu ne laisses que pour seule réponse un vague sourire énigmatique et un long, très long silence. Qu'il cogite, qu'il s'imagine devoir jouer sa vie, ça ne pourra faire monter que plus facilement l'adrénaline.
Vous commencez à courir. Vos pieds battent le bitume et tu prends le temps de bien respirer. Londres, ce n'est pas ce que tu préfères, mais c'est peut-être le plus pratique. Le milieu urbain offre énormément de possibilités et une diversité de terrain très appréciable. On peut faire un parcours assez complet dans un petit périmètre et il y a le côté sécurisant en cas d'accident. Tu apprécies, pour commencer, c'est peut-être le mieux.
— De plus en plus souvent, parce que c'est plus simple. Je peux plus trop partir en vadrouille comme avant, avec mon frère, le boulot et tout.
Tu te souviens que t'allais dans les bois derrière votre ancienne maison. Tu courrais, sautais sur les souches, escaladais les troncs, t'amusais à voler entre les arbres, juste pour le frisson. Tu n'as pas le temps, plus la possibilité aujourd'hui. Reste constamment ta main greffée au téléphone, ne serait-ce que pour anticiper le moindre accident avec Tommy. Tu allais à l'essentiel, tu optimisais. Quelque part, t'étais reconnaissante envers Serdaigle de t'avoir permis de faire fructifier cette rigueur sans laquelle ta vie serait bien plus compliquée. Tu lances un regard vers Beck, désignes du menton une rue dans laquelle vous allez tourner.
— Mais la prochaine fois, on pourra essayer de s'organiser une session en milieu naturel, si tu veux ? On a qu'a invité Gus. Pour la science.
T'as toujours été fasciné par l'énergie qu'il déployait à se fatiguer. Vous tournez, la rue descend abruptement et c'est le but. Tu connais le parcours alors tu ne te laisses pas surprendre mais t'observe de coin de l'œil comment ton élève du jour se débrouille. Brusquement, tu tournes à droite enchaîne sur une minuscule ruelle aux escaliers sinueux.
— Ralenti pas !
C'est le but. La récréation est finie, on passe aux choses sérieuses.
Octobre 2031
Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
dispo rp :
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif :
Beckett Campbell
dispo rp : Messages : 185 Gallions : 488 Avatar : - Age : 22 ans Statut de sang : né moldu Métier : poursuiveur chez les Griffes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas Discord : MP Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Dim 24 Oct - 18:47
Wakey wakey
look alive, sunshine
Ah, oui, les responsabilités. Il oubliait souvent la situation familiale de Dorothy, tellement elle rayonnait à l'appartement. Qu'est-ce que cela pouvait bien donné, un Dorohty miniature ? - Oh... Il va bien ?
Cela lui rappelait ses joggings occasionnels sur la plage de Nauthólsvík, finissant par les sources thermales. Un luxe si lointain, maintenant. Il n'aura pas pu faire de la course à Reynisfjara, et gâcher les photos de touriste en trottinant dans le fond. Faire son sport sur une plage au sable noir... Désacraliser la beauté de l'endroit avec le commun d'un footing. Un pur plaisir. De toute façon, l'occasion est passée. Beckett ne les reverra pas de si tôt, ces paysages auquel il est pourtant si attaché.
Gus, en milieu naturel ?
- Chiche. Je pense pas l'avoir vu courir une seule fois !
Descente surprise ! D'abord incertain, il finit par suivre son coach et reprendre son rythme de croisière. Peut-être qu'il a jugé le quartier trop vite. Peut-être que c'est pas si mauvais, pour une remise en forme. Comme ces petits villages où tu rentres des courses, et si tu as le malheur d'oublier le beurre, tu peux tout redescendre et ensuite tout remonter.
Une fois encore, le jeune chômeur tombe dans le piège... Nouveau tournant, nouveau défi : des escaliers.
- Oh non !
Ralentis pas, qu'elle dit ! Beck la suit dans un long râle. Au début, ça va. Il enchaîne les marches. Petit à petit il sent ses quadriceps s'échauffer un peu trop, puis tirer. Finalement, son rythme ralentit. Il relève les yeux dans l'espoir de voir le bout du tunnel. Que nenni. Il en est qu'à la moitié ! - Aaaaaaaaaaaaaaah !!
Extérioriser, pour mieux reprendre : il s'efforce à franchir les marches plus vite, à réduire la distance avec Dorothy. Le haut des escaliers... Bientôt... Doit... Résister à l'envie de la dépasser... Ce n'était que le début ! Et la fin de cet escalier.
- Ah ! Trop facile...
Absolument pas, mais c'est là toute la blague. Beck passe à un rythme de marche, mais tourne en rond pour rester en mouvement, reprenant de grandes bouffées d'air après cette épreuve. Il tappe ensuite dans ses mains, se tournant vers Dorytho, mentalement prêt à en découdre, physiquement debout, mais moins prêt à en découdre.
- Ok, c'est quoi la suite, chef ?
Tant qu'il est pas au sol, limite inconscient, Beck ne s'arrêtera pas.
made by LUMOS MAXIMA
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
dispo rp :
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
dispo rp : Messages : 248 Gallions : 877 Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone Age : enfin 20 ans Statut de sang : Mêlé Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana Discord : Nagi#1911 Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Jeu 28 Oct - 17:03
Rising up, back on the street
Est-ce que Tommy va bien ? Oui. Tu aimes le penser, tu fais tout pour du moins. Mais c'est difficile à dire, parfois les sourires cachent plus de choses qu'on ne pourrait le penser et tu sais, Do, que les enfants ont plus de ressources et de perspicacité que tu ne le voudrais. Quelque part, t’espères compenser sur tous les fronts pour combler tous ses vides. C'est pas facile, certainement pas tenable sur le long terme mais ton déni est ce qu'il est, pour le moment, tu te penses assez forte et endurante pour vous porter tous les trois, ton père, ton frère et toi. Après tout, c'est toi qui avait tout initié. C'était ton choix. Ta responsabilité.
— Tu l'as jamais vu. Tommy, j'veux dire ?
Tu ne crois pas. Tu te demandes ce que ça donnerait une rencontre Beckett/Tommy. Enfin, dans la perspective où même Argus a pu s’accommoder de lui, t'imagine que The Crow lui-même serait fan.
L'idée d'emmener Gus courir à quelque chose d'assez séduisant mais tu doutes d'avoir le sadisme pour l’amener cracher ses poumons avec autre chose que karaoké. C'est là que Beck intervient. Il compense ta mollesse sur certains points. Lui, t'es quasi-sûre qu'il amènera Gus cracher ses poumons avec beaucoup de fierté.
Tu dois l'avouer, le parcours que tu as concocté n'est pas de tout repos. Et si t’emmènes Beckett aussi loin c'est au prix de tes muscles qui chauffes et d'une respiration un peu plus sifflante que prévu. Tu l'entends hurler derrière, t'en profite pour gémir sous l'effort sans qu'il t'entende. Manquerait plus qu'il comprenne que toi aussi tu galères. Arriver en haut des marches tu t'autorises une petite pause, reste en mouvement étirer tes jambes, il ne faut que rien ne refroidissent.
— On continue jusqu'au parc en passant par les ruelles. Arrivés là-bas on fera quelques exercices et ensuite je t’emmène manger. Faudra juste acheter quelques choses pour Gus aussi, je dois me faire pardonner d'un truc.
Tu joues des épaules avant de te remettre en route.
— J'ai zappé de mettre la lingette décolorante hier soir quand j'ai fait le linge. Résultat son caleçon est sorti rose dégueulasse et j'aimerais l'amadouer avec des viennoiseries fraîches avant qu'il ne le voie.
Pas qu'il a quelque chose contre le rose, mais disons que ce n'est pas de cette couleur qu'était son caleçon quand t'as vidé la panière à linge. Panière que t'a vidée histoire de te dire que t’allait faire une machine pour tout le monde et pas juste pour toi. Parce que quand tu squattes, Do, c'est totalement.
Vous courrez jusqu'au parc. Le chemin est long, mais assez stable. Quelques folies de temps en temps mais rien de méchant non plus. Vous vous arrêtez au milieu d'un carré d'herbe. Tu te plantes devant lui, l'air solennelle.
— Soldat Beckett. À votre avis, qu'est-ce qui le plus important pour un joueur de quidditch après le talent.
Qu'importe sa réponse, elle fut fausse.
— La plastique ! À l'heure des réseaux sociaux, ta gueule vaut autant voir plus que ta capacité à voler sur un balai. Voilà pourquoi il faut t'entretenir. Et pour que tu puisses avoir dans moins de six mois une horde de groupies à tes pieds, il va falloir me remonter un peu ce fessier. 3 séries de squat, allez.
T'es même pas désolée.
Octobre 2031
Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
dispo rp :
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif :
Beckett Campbell
dispo rp : Messages : 185 Gallions : 488 Avatar : - Age : 22 ans Statut de sang : né moldu Métier : poursuiveur chez les Griffes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas Discord : MP Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Jeu 28 Oct - 20:16
Wakey wakey
look alive, sunshine
Tommy, inconnu au bataillon, sauf de nom. Il secoue légèrement la tête.
- Jamais ! J'espère juste qu'il va bien.
Il lui adresse un sourire succinct. Beck espère que la famille de ses amis va bien, en général. Cela joue énormément sur le moral de ses proches. Il parie que c'est un gamin sympa, en plus. Il a Dorothy en grande soeur après tout !
Il y en avait encore pour un moment, s'il fallait aller jusqu'à parc. Il acquiesce, imitant finalement ses étirements, avant d'attirer toute son attention. Manger Offert ? Entretenu par Argus ET Dorothy en même temps ? Serait-il leur enfant caché ?
Beck la suite, écoutant la suite du récit, rigolant légèrement. Ah, yes ! des sous vêtements roses pour son colocataire officiel, parce que leur colocataire officieux est venu faire le linge chez eux, au calme.
- Je suis sûr que ça lui ira bien... Il faut bien qu'il ait un peu plus de couleurs dans ses vêtements de toute façon !
Il prend une grande inspiration profitant de l'air frais, de ce moment où tes muscles sont douloureux mais sans être gênant. Cela ne durera pas... - Au pire, tu peux dire que c'est ma faute, que j'ai mis... Je sais pas moi, mon costume sexy de mère Noël là dedans, un truc du genre.
Parfois, il faudrait juste conserver sa respiration pour la course, ou pour dire des trucs intelligents. Au moins c'est la dernière ânerie avant le parc. Il reprend du sérieux et court comme s'il l'avait fait toute sa vie, ou presque. La main sur ses côte trahit un point de coté, mais le chômeur fait comme si ce n'était rien.
De grandes bouffées d'air marque son arrivée au parc, essayant de faire disparaître la douleur aux côtes, échouant à se souvenir de la technique pour s'en débarrasser. Il se tourne vers son coach, fronçant légèrement les sourcils.
- Il faut plus que ça ?!! Aaaaaah...De la rigueur ?
Beckett est dépité. Elle l'avait bien vu, sa plastique de baroudeur mal réveillé ? Puis si elle le mentionnait, c'est qu'il était moins en forme qu'il l'imaginait, en fait... Quelle déception. - Oh...
Même avoir des groupies ne semble pas plus l'enchanter que cela. Et elle n'allait pas s'arrêter là, bien sûr. Son égo est déjà à terre, et là, elle l'achève. - Qu- Il est... Comment ça, remonter ?!
L’irrespect. Il est bouche bée, la dévisageant quelques secondes, avant de de lancer dans sa série de squat. Les mots lui manquent. Personne ne lui a jamais parlé comme ça. Il veut s'adresser au manager. Argus allait en entendre parler ! La douleur musculaire n'arrivait même pas à le déconcentrer. Le seum est fort. Cela lui donnait presque plus de force et d'énergie.
- J'y crois pas... Tu vas pas me dire que tu as des groupies depuis les Griffes, si ? Enfin, que tu t'occupes de ta plastique juste pour ça ? Le Quidditch, pas les groupies... Enfin, les deux...
Il s'embrouille tout seul.
made by LUMOS MAXIMA
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
dispo rp :
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
dispo rp : Messages : 248 Gallions : 877 Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone Age : enfin 20 ans Statut de sang : Mêlé Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana Discord : Nagi#1911 Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Lun 1 Nov - 17:05
Rising up, back on the street
Tu gardes dans un coin de ta tête que Beckett à un costume de mère noël sexy dans son sac et toutes les questions que ça soulève. Pour l'heure, il y a plus important. À voir sa bouchée bée et son visage scandalisé tu t'en veux un peu. T’espères qu'il ne l'a pas pris sérieusement ? Visiblement, si. Merde, c'est pas tellement ce que tu voulais dire. Beckett est loin d'être un vilain garçon. Au contraire, t'as envie de dire.
— Moi j'ai toujours eu des groupies mais parce que je suis incroyablement bonne.
C'est faux. Et tu te rends compte que l'humour, présentement, n'est pas ce qui va arranger la situation.
— Hé, je voulais pas te vexer. Elles sont très bien tes fesses. Fin, je te trouve très bien.
Tu t'assois en tailleur sur le sol, pendant qu'il se lève, se baisse, se lève, se baisse. Tu voulais juste mettre en avant une réalité du métier. Il y a vingt ans c'était différent, aujourd'hui ça a évolué. Tu te souviens des commentaires et des articles quand ta mère a eu ses premières rides. Des réflexions quand elle est devenue maman. On se posait plus de questions sur la conservation de sa plastique que sur son dernier but à la coupe du monde. Le côté "public" de vos vies prenait tout un autre sens et c'est peut-être ce côté-là que tu détestes le plus. Tu ne veux pas qu'il soit déçu, Beckett.
— Mais faut que t'intègres qu'on va t'attendre au tournant partout, y compris hors de terrain. Il n'est pas question d'être top modelé non plus, mais crois moi bien que si y a moyen qu'un blog te soupçonne d'être un loup-garou, tout ça parce qu'un jour tu t'es mis torse poil et que t'as de la pilosité sur ton dos, un article sortira.
Et pour couper court à tout complexe.
— Aux dernières nouvelles t'as pas de poil sur le dos, respires. Garde ton dos droit.
Tu t'amuses à arracher un brin d'herbe que t'enroule autour de ton doigt.
— Tu seras dans l'équipe parce que tu as du talent, Beck. Mais les gens autour ne te verront pas seulement comme un sportif, ils te verront comme une personnalité publique. Ça veut dire que y a des chances qu'on t'attaque sur tes formes, ton hygiène de vie ou même tes relations. Je veux juste que tu en sois conscient et que tu ne sois pas déçu.
Tu grimaces encore de cet article qui théorisait sur le fait que t'étais, peut-être, une fausse rouquine.
— Désolée si c'était maladroit, poto.
Octobre 2031
Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
dispo rp :
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif :
Beckett Campbell
dispo rp : Messages : 185 Gallions : 488 Avatar : - Age : 22 ans Statut de sang : né moldu Métier : poursuiveur chez les Griffes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas Discord : MP Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Mar 2 Nov - 14:23
Wakey wakey
look alive, sunshine
Bien sûr qu'elles sont bien ses fesses. Sinon il ne les porterait pas chaque jour.
- Je sais.
Beck reprend du sérieux, et ses sourcils pèsent lourds, froncé au dessus de ses yeux. Elle a absolument raison. Comme toujours. Et c'est bien cela qui le travaillait. C'est vrai, et personne ne dit rien. "C'est comme ça" Non. Il ne devrait pas y avoir de "on n'y peut rien" pour se dédouaner. Plus facile à dire qu'à faire, mais il suffit d'un idiot qui parle fort pour inciter les autres autour de lui pour les faire parler à leur tour. Il redresse son dos immédiatement.
- Je vois ce que tu veux dire.
Mais Beckett et l'attention médiatique ? Beckett et faire des efforts pour être présentable ? C'est lui, ou c'est rien.
- Mais...
Pourquoi il se lançait dans ce genre de conversation pendant que ses muscles le suppliaient de retourner dans son lit ? - C'est pas mon problème ? Ni le tiens ! Ah-
Failli tombé, là. - On ne peut pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent de nous, alors faire attention à ça me parait... Excessif. Il y aura toujours quelque chose qui ne sera jamais assez bien.
Bon, une pause. Il se laisse tomber au sol à son tour dans un grognement.
- Ils vont faire quoi, si je suis trop flasque ? Hein ? Ou un loup garou ?
Que Merlin l'en préserve, il ne tiendrait pas le coup !
- Gaspiller de l'encre en se plaignant que je ne suis pas assez à leur goût ?
Il a du mal à contenir un large sourire.
- Je trouve ça hilarant. Imagine t'es payé pour te plaindre des formes subjectivement disgracieuses d'une actrice. C'est ridicule à quel point ils n'ont pas peur de montrer leur propre fragilité...
Comme quoi, on peut capitaliser sur tout et n'importe quoi. Et cela conforte ces gens dans leurs inconforts physiques, et cela leur donne raison de se moquer des autres. Un cercle vicieux d'insécurités qui ne fait que creuser plus profond chaque jour où on laisse ces standards s'ancrer dans nos consciences. Il prend une grande inspiration et se relève. Il lui reste encore une série de squat après tout. - Je compte travailler ma plastique glutéale, ne t'inquiète pas. Mais pour le Quidditch. Si c'est pour gagner. Par pour sorcière magazine et ses 22 pages exclusives sur les derniers potins amoureux...
C'est non négociable. Il se remet au travail péniblement. Quelle torture... Mais en même temps, cela lui faisait du bien de sortir et de se dépenser, finalement.
made by LUMOS MAXIMA
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
dispo rp :
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
dispo rp : Messages : 248 Gallions : 877 Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone Age : enfin 20 ans Statut de sang : Mêlé Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana Discord : Nagi#1911 Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Mer 3 Nov - 11:57
Rising up, back on the street
Tu lui adresses un léger sourire, t'admires, quelque part, cette façon qu'il a de présenter les choses. Ce serait si bien si tu pouvais t'en foutre, toi aussi. T'aimerais bien, tu essayes, pourquoi se rendre malade pour des inconnus après tout ? Mais c'est compliqué, c'est un luxe que tu ne peux te permette. Si tu avais été quelqu'un d'autre que la fille de Daisy Martin ça aurait peut-être pu se faire. Malheureusement, t'es la fille de ta mère.
— J'ai eu tort de m’inquiéter. Tu survivras dans l'arène, Aragorn.
Tu viens t'étendre un peu au soleil, fermer les yeux. C'est agréable de laisser la caresse du jour sur ton visage.
— Pour moi, c'est un peu plus complexe cependant.
Tu ne dis pas ça pour inspirer sa pitié. C'est un fait. C'est une réalité. Tu le savais lorsque tu t'es pointée aux sélections ce jour-là. Mais tu n'en a pris réellement conscience que quand tu t'es pris les premières questions indiscrètes, lu les premiers articles racoleur. On ne tourne pas la page sur son passé facilement. Parce que dès qu'une caméra vous film, votre passé devient l'affaire de tout le monde.
— Mais on évolue dans des contextes différents. Pour toi ce sera peut-être moins violent. J’espère en tout cas.
Tu te relèves, viens épousseter tes jambes avant de t'étirer.
— Je voulais juste m'assurer que t'aies les épaules pour ce qui suivra. Je suis pas très empathique avec tout le monde, mais toi, je t'aime bien.
Ce serait dommage qu'il se brûle les ailes, Beck. Tu regardes l'heure. Y a encore un peu de temps.
— Tu veux aller te poser un peu ? J'ai bien envie d'une boisson chaude.
Octobre 2031
Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
dispo rp :
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif :
Beckett Campbell
dispo rp : Messages : 185 Gallions : 488 Avatar : - Age : 22 ans Statut de sang : né moldu Métier : poursuiveur chez les Griffes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas Discord : MP Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Jeu 4 Nov - 23:36
Wakey wakey
look alive, sunshine
Beckett est toujours flatté, fier comme un gamin, quand elle l'appelle ainsi. Le vrai héros. Mais il n'en est que la moitié, vraiment. Il n'y avait pas de grandes destinées pour lui, ni de lignée de rois... Mais quel homme, quand même. Un objectif de vie.
Il pose son regard sur Dorothy, du coin de l'oeil. C'est sûr qu'il était plus à l'aise à faire n'importe quoi, et à se moquer du regard des autres... C'était devenu un style de vie, et personne n'attend quoique ce soit de lui. Il n'y avait pas de famille, pas de réputation, rien. Un mec blanc à qui on ne viendrait pas trop chercher de problèmes.
- Ça devrait.
L'islandais pose ses main sur ses hanches, baissant le regard sur la pelouse, écrasant mollement cette dernière du pied, tandis qu'elle s'étire et lui répète qu'elle l'aime bien. À force de répéter, il va finir par la croire !
- Si jamais je peux aider, à, euh, te soulager d'un poids... Hésite pas.
Il relève légèrement les yeux vers elle, la grande et brave Eowyn.
- J'ai de la chance que tu m'aimes bien, alors... petit sourire au coin des lèvres, Si tu as besoin de quelqu'un pour souligner que tu as raison ou à quel point tes idées sont géniales, ce qui est.. Tout le temps le cas... Ou juste d'aller te défouler, dis le moi.
Petit sourire. Puis étoiles au fond des pupilles quand elle parle d'une pause boisson.
- Oh oui ! Je te suis !
Est-ce qu'il venait d'oublier de s'étirer, du coup ? Complètement.
made by LUMOS MAXIMA
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
dispo rp :
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
dispo rp : Messages : 248 Gallions : 877 Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone Age : enfin 20 ans Statut de sang : Mêlé Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana Discord : Nagi#1911 Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Sam 6 Nov - 2:06
Rising up, back on the street
Tu hausses un sourcil, le dévisages l'espace d'une seconde. Était-ce un compliment ? Oui, ça avait l'air d'en être un. Beckett Campbell venait de dire que tu avais tous le temps des idées géniales en plus d'avoir tous le temps raison. Tu penses à Tommy, regrettes presque qu'il ne soit pas là pour le pointer du doigt, triomphante et lui dire "HAHA !". À la place tu souris. Ça te touche. Tu t'es un peu imposé dans sa vie, à Beckett. T'as vraiment demandé la permission. T'es arrivée avec ta carte de pot de colle de Gus qui te donnait tous les droits y compris d'envahir son intimité. Tu n'oublies pas que c'est Beckett qui insiste pour que tu ne dormes pas sur le canapé. Que c'est Beckett aussi qui appuie Gus quand t'es un peu trop fatiguée pour transplaner, mais que t'insiste quand même, parce que t'es un peu beaucoup têtue. Est-ce qu'il était devenu un ami ? C'est difficile de dire quand on devient ami. Tu lui glisses un petit coup de coude, l'air de rien.
— Si t'en as conscience que je suis géniale je m’inquiéterai plus. C'est le signe que tu iras loin.
Tu t'avances un peu, balance un peu dans le vent.
— Et merci.
À défaut de savoir dire autre chose, parce que tu n'es pas la plus douée avec les mots. Mais t’espère que ça suffit, que ça retranscrit bien ta reconnaissance, l'affection aussi.
— Toujours amis, même si je te torture ?
Tu lances ça par-dessus ton épaule, te retournes légèrement pour l'observer du coin de l’œil.
Octobre 2031
Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
dispo rp :
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif :
Beckett Campbell
dispo rp : Messages : 185 Gallions : 488 Avatar : - Age : 22 ans Statut de sang : né moldu Métier : poursuiveur chez les Griffes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas Discord : MP Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Lun 8 Nov - 21:53
Wakey wakey
look alive, sunshine
Bien sûr qu'il en avait conscience, mais il doute du fait que cela le mènerait loin. Dorothy le mène plus loin qu'il ne s'est mené lui même depuis Poudlard. L'aider à s’entraîner pourrait ne pas paraître comme quelque chose d'extra-ordinaire. Et comme elle aime le répéter, c'est une brillante Serdaigle. Quelqu'un avec de la jugeote, de bonnes idées, et qui ne viendrait pas perdre son temps avec lui s'il n'en valait pas la peine. Si elle le pensait, c'est qu'il y avait peut-être moyen... Non?
Il sourit légèrement au remerciement, puis glisse ses mains dans ses poches.
- Avec plaisir.
Ses jambes étaient en feu, chaque pas lui rappelait ce qu'il venait de parcourir, les séances de squat pour clôturer la course. Et le pauvre fait juste bonne figure. Peut-être que cela ne suffisait pas pour le flaire de Dorytho. Cette dernière lui lance un coup d’œil, qu'il remarque et soutient. Beck mime une grimace désolée, haussant les épaules.
- Aaaah... Je sais pas....
Son buste balance légèrement de gauche à droite, exagérant une fausse indécision. Sa foulée s'allonge pour arriver à sa hauteur. Il prend un court instant pour réfléchir, avant de tourner la tête vers elle. - J'allais négocier pour que tu me paies le café pour rester ami, mais... Ce serait du chantage affectif...
Elle mérite mieux que cela.
- A la place, pour dédommager la torture de ce matin... Un autre compliment suffira.
Beck lui rend un léger coup de coude. C'est le moment d'être créative !
made by LUMOS MAXIMA
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
dispo rp :
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
dispo rp : Messages : 248 Gallions : 877 Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone Age : enfin 20 ans Statut de sang : Mêlé Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana Discord : Nagi#1911 Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Lun 15 Nov - 14:58
Rising up, back on the street
J'allais négocier pour que tu me paies le café Tu l'as suivis du regard quand il t'a rejoint. Le bougre, il se venge. Quelque part, il a bien raison. Tu ne l'as pas épargné aujourd'hui, n'importe qui serait déjà en train de te maudire et de gentiment te dire qu'il ne sera plus Nécessaire de préparer quoi que ce soit niveau programme. N'importe qui. Mais pas lui. Tu lèves les yeux au ciel.
— J'avais prévu de te le payer, ton café.
T'es pas un monstre, tu le tues, tu ne vas pas faire la radine en plus.
— Mais ok, un compliment.
Tu fais mine de réfléchir, attrapes ton menton fixant le sol devant toi. La vérité, c'est que tu pourrais dire beaucoup de choses, mais tu penses qu'il n'attend pas spécialement des choses très convenues et classiques comme "t'es beau" ou "tu rayonnes comme le soleil du matin". Alors tu cherches, essayes de toucher du doigt LE point qui le fera rougir au pire, courir se cacher derrière un arbre sous le coup de l'émotion au mieux.
— Tu vaux mieux que tout mecs que Bertram à rencontré ou rencontrera. T'as prouvé au monde que même un serdaigle peut être con, et ça, c'est grand.
Et ça, ouais, c'est grand.
— Du coup vu que j'ai plus a te payer, le premier arrivé paye la tournée de l'autre.
Et tu cours.
Octobre 2031
Beckett Campbell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
dispo rp :
Messages : 185
Gallions : 488
Avatar : -
Age : 22 ans
Statut de sang : né moldu
Métier : poursuiveur chez les Griffes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas
Discord : MP
Gif :
Beckett Campbell
dispo rp : Messages : 185 Gallions : 488 Avatar : - Age : 22 ans Statut de sang : né moldu Métier : poursuiveur chez les Griffes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas Discord : MP Gif :
Rising up, back on the street ✚ Beckett Dim 21 Nov - 18:26
Wakey wakey
look alive, sunshine
Café gratuit ? Large sourire sur son visage. Le goût du porte feuille rempli est sa saveur favorite.
Le compliment se fabrique dans la tête de la troisième colocataire, et Beckett attend patiemment. Il ne s'attendait à rien de grandiose, et espérait qu'elle ne se donne pas plus de travail qu'il n'en fallait; un "tu es gentil" suffirait. Un peu de folie le surprendrait, certes, mais il n'attend pas grand chose. Au final, il y avait peu à dire. Et il tombe. Le compliment attire son regard sur Dorothy, plein de surprise. Beck se surprend à trop réfléchir sur ce qu'elle vient de dire, et cette fois, s'arrête à temps.
- Tu trouves ?
Un léger rire lui échappe, avant de hausser les épaules. - Il est pas si con... Sinon il serait pas tombé sous mon charme extraordinaire.
Ça parle des absents. Absent comme le gout du gratuit, maintenant conditionnel. Le sérieux s'empare de lui, et le temps qu'il réalise, Dorothy Martin court déjà.
- EH !!
Le jeune sorcier n'a pas peur de hurler de si bon matin. Et il s'élance, puisant dans ses dernières forces pour piquer un sprint, déterminé à la dépasser même s'il devait s'écrouler derrière. 100% ou rien ! La fourbe, elle n'a même pas fait de squat ! Ses fessiers brûlaient, mais ça ne l'arrêtait pas encore. Surtout pas s'il la rattrape. Mais elle galope. Le distance, alors que ses jambes lâchent. Si proche de la victoire, du gratuit, du café... Et son pied dérape, et son équilibre déraille. Ses genoux heurtent les dalles, puis le reste du corps. Bien vite c'est le sol qui l'accueille, en même temps que la défaite. Coup dur pour Guillaume. Un cri de surprise mêlé à la surprise du choc, et il reste par terre, essoufflé.
- ...Même pas mal.
Rien de cassé. Cheville en bon état. Juste un mec au bout de sa vie qui est tombé plus mollement que rapidement, en vrai.