Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)
le staff
Clovis atlas, ezra, zadig, baron présente
Naomi tom, su-yun présente
Renard alexander, lune, ronan wednesday présente
Lancelot isaac, eleonore, elliot reyn, ciel, friday présente
(end) Retrouver ton lit [FB] ft. Argus & Beckett Mar 26 Oct - 20:38
Seul ton coussin m'apporte la paix Sorry, your bed is my bed too
29 Août 2031
Il est 01:03 du matin.
Une heure à laquelle tout le monde dort. Une heure à laquelle personne ne devrait être seul dehors dans les rues. Et pourtant, toi, t'y étais. LE VIDE POUR SEULE ÉQUITÉ.
Le silence pour seule compagne.
Ton esprit dans son entier, enlisé dans quelques ténèbres agités. Tel un amas de courants d'asphalte en fusion, en pleine ondulation. en plein mouvement.
Si une heure encore le verre avait eclaté contre le mur pour étouffer ta propre colère contre Crystal, là tout de suite, tu n'étais plus qu'une enveloppe corporelle mue par un seul instinct de survie.
Est-ce important si les gouttes irrégulières s'écrasent sur tes cheveux et ta peau. D'ordinaire, tu aimais être au top de toi-même, au top dans la société, même à 1 heure du mat' mais ce soir, ce matin, peu importe, rien d'autre ne comptait que le besoin irrépressible d'être chez lui.
[...]
Trois coups, pas aussi fermes que tu ne l'aurais voulu, sont donnés contre cette maudite porte. Une porte qui te barre le chemin. Mais trois coups qui t'offriront l'accès direct vers l'oasis de paix dans le milieu de ton désert.
Puis, t'attends. T'attends, dans cette lumière tamisée du couloir, dans ce dédale de pensées beaucoup trop nocives pour toi. Ton front se pose contre le mur, aux prises d'une attente interminable.
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
dispo rp :
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif :
Argus I. Catwright
dispo rp : Messages : 376 Gallions : 905 Avatar : craig tucker (+anwar hadid) Age : 23 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : chrysanthe Discord : - Gif :
(end) Retrouver ton lit [FB] ft. Argus & Beckett Mer 27 Oct - 15:49
retrouver ton lit
▌Longue journée, soirée encore plus longue alors que les minutes s'égrènent et que tu te retournes sans cesse dans ton lit. Il est bien ce lit, tu te réjouissais tellement de le tester. Tu viens de l'acheter, le matelas aussi. C'est peut-être pour ça que t'arrives pas à dormir, Gus. C'est souvent comme ça quand on emménage dans un endroit nouveau. On entend des bruits que l'on ne connaît pas. On se réveille et dans la semi-obscurité on voit des formes auxquelles on n'est pas encore habitué. Pour toi, c'est comme se réveiller dans une chambre d'hôpital. Les murs blancs, vides. La fenêtre sans rideaux. L'ampoule nue au plafond.
À bien y réfléchir, ça fait plutôt Silent Hill.
Tu ouvres les yeux et tu tends le bras pour récupérer ton pineapple.
00:54.
Avec un soupir, tu le reposes sur le petit carton vide qui te sert de table de chevet, aux côtés de ta vieille lampe à lave rétro en forme de fusée. Une des rares décorations que tu aies ramené de ta chambre d'enfant. Tu n'as pu emporter aucun meuble alors tu as acheté l'essentiel: un lit. Un petit mètre 40 de large, suffisant pour un Gus seul. En bois clair, sans tête de lit, basique mais aux lattes solides et au matelas confortable... Enfin quand tu t'y seras fait.
Tu te redresses entre tes couvertures, agacé. Il tombe des cordes, dehors, le bruit de la pluie résonne sur les toits, juste au dessus de vous. Ce serait agréable s'il n'y avait pas de l'orage. À tâtons, tu allumes ta lampe de chevet, puis la guirlande au dessus du lit. Dans le noir, on dirait des étoiles. C'est Beckett qui te l'a offerte. Tu l'as placée de sorte à former ta propre constellation. Comme ça, tu te sens à la maison. Et tant pis si tu n'as rien ici. Ton ficus est parti meubler le salon, des cartons te servent de commode. Ta bibliothèque? Des piles de livres sous ta fenêtre. Tu te sers de tes loupiotes pour t'éclairer et tu sors de ta chambre sans allumer le reste de l'appartement. Tu ne veux pas réveiller Beckett. Dans la cuisine tu te sers un verre d'eau, que tu bois en fixant la minuterie du four d'un oeil vitreux, fatigué.
1:01.
Fais un vœu. Un éclair zèbre le ciel et tu sursautes en sentant quelque chose frôler ta jambe nue.
Merlin, Spoutnik!
Tu siffles quand le furet de ton colocataire se faufile entre tes jambes.
Non c'est pas l'heure de jouer!
Tu l'attrapes (délicatement) et tu la jettes presque sur le canapé, où elle s'enfonce entre deux coussins moelleux. T'espères à moitié qu'Olga va l'avaler. Olga, le canapé hanté, oui. Tu te retournes pour poser ton verre dans l'évier quand- toc toc toc
01:03.
On frappe à la porte? Non, ridicule. Sûrement un voisin qui a oublié sa clef, et on entend tout parce que les murs sont fins. Vraiment, Gus? Tu restes immobile entre la cuisine et le salon. Tu tends l'oreille, aux aguets. Aucun bruit du côté de la chambre de Beckett, donc tu supposes qu'il dort. Même le furet s'est calmé. Est-ce que tu as rêvé? Il est vrai que sous les combles, la pluie résonne étrangement. Peut-être un tuyau qui fuit? Lentement, prudemment, tu te diriges vers l'entrée. Qui vous dérangerait à une heure pareille? Dorothy? Si elle avait besoin de squatter le canapé, elle te préviendrait par message...
Qu'est-ce que c'est que cette tenue? La ferme, Jeremy.
Jeremy, le miroir hanté. Essayez de suivre, un peu. Malgré toi, tu rajustes le col de ton tshirt Batman XL et tu remontes ton caleçon, avant de jeter un œil à travers la porte. Un coup de tonnerre déchire le ciel et tu frissonnes.
Il y a quelqu'un derrière la porte.
Le couloir du troisième étage est plongé dans l'obscurité. Pourtant tu reconnais sa silhouette. Merlindammit! Il est venu pour... Tu aurais dû le savoir! Tu sais pourquoi il est là. Tu as été naïf, Gus. Trop naïf! Ce sera ta perte. Ou celle de tes lombaires. T'as déjà mal au dos. Bref. T'es tenté de pas ouvrir. Peut-être que si tu ne fais aucun bruit, il va partir.
Tu attends quelques secondes, le cœur haletant, le temps que ta respiration se calme. Putain on n'a pas idée de frapper chez les gens un soir d'orage à 1h du matin! Tu as eu tout le temps d'imaginer le pire. On pourrait penser que vivre avec Olga et Jeremy (et Spoutnik) t'empêcherait de t'inventer des scénarios de films d'horreur au moindre bruit suspect, mais nooon... Faut prendre en compte les circonstances, aussi! Bon, il est toujours pas parti. Tu soupires. Bien sûr que tu vas ouvrir.
Tu débloques le loquet et tu entrouvres le battant, juste assez pour passer la tête par l'entrebâillement de la porte. Ton regard moitié endormi, moitié scrutateur, fixe Hysteria quelques instants. On dirait un chien mouillé. Il fait un peu pitié.
J'ouvre pas aux inconnus.
Hysteria n'est pas vraiment un inconnu, même s'il se comporte comme tel la majorité du temps. Quand il n'est pas devant ta porte en plein milieu de la nuit, quoi. Tu réalises que tu ne lui a jamais dit où tu habitais. Il n'est même pas censé savoir que tu as déménagé. Tu plisses les yeux, méfiant:
C'est ma mère qui t'a donné mon adresse?
Elle en était bien capable même en sachant pourquoi il en avait besoin, la fourbasse.
Bon bah entre, tu vas inonder le palier.
Tu chuchotes pour ne pas réveiller Beckett. C'est inutile, puisque dans le corridor Jeremy accueille le visiteur d'un aimable:
Sale gueule, dites donc!
avec hysteria dragan ☾ 29 août 2031 ☽ mi cama es tu cama
Invité
Invité
Invité
(end) Retrouver ton lit [FB] ft. Argus & Beckett Mer 27 Oct - 18:37
Seul ton coussin m'apporte la paix Sorry, your bed is my bed too
T'entends à peine l'echo sourd d'une voix, ou d'un son à l'intérieur de cet appartement. C'est un détail qui te rassure sur le champs, parce qu'il n'est pas vide, et parce que tu n'attends pas un fantôme jusqu'au petit matin.
Mais ton esprit nage dans le brouillard, il t'est très difficile de comprendre ce que tu fous là. Le poids de tes paupières est lourd ; tu les clignes à plusieurs reprises, tes cils gelés par l'humidité impitoyable de l'extérieur. Tu pourrais par un sort te sécher. Tu ne sais juste plus quelle formule déblatérer. Tout se bouscule en toi. Comment pourrais-tu raisonner l'espace de deux secondes.
Tu sais juste où tu es. [Et tu sais exactement ce que tu veux.]
Une voix masculine te répond. Tu demeures stoïque au possible, toujours à embrasser le mur. Tes paupières se referment, finalement et t'es à deux doigts de lui répondre que tu n'étais pas un inconnu, mais un ami de son lit.
T'as froid.
- .. ouvre-moi.
La voix s'étrangle, sa portée est grandement affaiblie, tes cordes vocales fatiguées.
Puis, la porte s'ouvre enfin. Il te parle de sa mère. Ca te ramène huit ans en arrière. Tu frissonnes ; c'est désagréable.
Tu ne fais pas vriament gaffe à tout ce qu'il peut te dire, seul le spectre de toi-même guide tes pas spongieux et gorgés d'eau à l'intérieur de l'endroit. ... Tu ne fais même pas gaffe à cette voix étrangère qui survient à tes oreilles, que ce soit un colocataire ou un quelconque fantôme ; tu t'accommodes seulement de l'ambiance, de la chaleur qui s'engouffre dans les moindres recoins de tes vêtements trempés, mais aussi de ... cette odeur.
Tu humes, dans le silence. Quand toi, tu dégages ce mélange âcre de pétrichor et d'alcool de cidre. Puis tu te rapproches de cet enfant, qui a trop grandi pour ce qu'il est maintenant, avant de venir buter contre lui, enfouissant ton visage dans le creux de son cou. A marmonner, dont la voix est calfeutrée par le tissu de son t-shirt :
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
dispo rp :
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif :
Argus I. Catwright
dispo rp : Messages : 376 Gallions : 905 Avatar : craig tucker (+anwar hadid) Age : 23 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : chrysanthe Discord : - Gif :
(end) Retrouver ton lit [FB] ft. Argus & Beckett Ven 29 Oct - 21:34
retrouver ton lit
▌Hysteria pénètre dans l'appartement, tel un zombie. C'est à peine exagéré; il a l'air à moitié mort, tu ne sais même pas s'il entend ce que tu dis. Tu te retiens de commenter. Tout cela a un peu trop une impression de déjà-vu. Tu ne sais pas s'il est même utile de lui dire de ne pas faire de bruit. Surtout pas si Jeremy s'y met...
Tais-toi, tu vas réveiller Beck. Tu veux encore que je te recouvre avec le tissu?
Menace ultime, quand tu passes devant le miroir. Jeremy a un geste de recul mais reste silencieux et tu affiches un air satisfait, avant de te tourner vers ton... invité? Tu es sur le point de lui demander pourquoi il a marché sous la pluie au lieu de transplaner, et combien de verres il a bu pour finir dans cet état. T'es pas le genre à faire la morale, mais y'a des limites à ta bonté et à 1h du matin elle est pas bien élevée. Mais Hysteria s'avance, tu lèves les yeux en te rappelant qu'il est quand même vachement grand euh... tu n'as pas le temps de réfléchir à la façon dont tu vas reformuler tes pensées pour ne pas le vexer, il cogne contre toi comme si t'étais sur son chemin. Mais il te pousse pas sur le côté alors tu restes immobile, un peu perplexe, un peu gêné. C'est... spongieux. Humide. Finalement tu lèves le bras pour tapoter son dos, dans un geste vague et maladroit.
Ça va aller, ça va aller...
Ouais, il pourrait demander plus poliment, mais est-ce que c'est le moment de le lui faire remarquer? Tu renifles. Il sent l'alcool, ce que tu ne relèves pas. Au nez, tu paries sur quelque chose de doux et léger, comme du cidre. Comment ça c'est beaucoup trop précis? Tu es très expérimenté dans ce domaine.
Allez, viens.
Tu ne peux décemment pas le porter, mais tu le soutiens tant bien que mal jusqu'à ta chambre, histoire qu'il ne percute aucun mur (ou aucun Jeremy outré). Tu le maintiens assez éloigné du canapé pour qu'il n'ait pas l'idée de tomber dedans. C'est pas pour ça qu'il est là mais avec Olga, un accident est vite arrivé. Tu réalises que tu n'entends plus Spoutnik, ce qui t'inquièterait en temps normal, mais là tu mets la pensée dans un coin de ta tête pour y revenir quand tu auras les mains libres.
La porte de ta chambre était restée entrouverte, tu la repousses avec un pied en faisant entrer Hysteria. Pendant quelques secondes tu as une pensée empreinte de nostalgie pour ce lit tout neuf, qui pourtant ne voulait pas de toi cinq minutes plus tôt. Well. Tant pis pour toi, le lit.
Voilà, assieds-toi.
Tu le guides jusqu'au bord du lit et tu grimaces devant ses vêtements trempés. Tu te baisses pour l'aider à enlever ses chaussures, et tu tires sur son haut.
Enlèves.
On va faire simple, comme ça il y a une chance qu'il comprenne, et qu'il ne se couche pas tout habillé et tout trempé dans tes draps. Bien sûr, tu vas les laver ensuite, mais la simple idée de l'imaginer se glisser sous les couvertures tout trempé... ugh. Tu frissonnes. Heureusement, tu n'as pas besoin d'aller bien loin pour trouver un linge propre. Tu ouvres un des cartons qui te sert de commode, et tu prends également deux couvertures. Une pour lui, au cas où, que tu poses au bas du lit. La seconde ce sera pour toi. Pour Olga et toi. Tu ouvres le linge de bain et tu le poses sur sa tête et sur ses épaules. Ouais, y'a un sort pour ça, mais t'as pas appris tout le répertoire de la magie sans baguette. Hysteria devra se sécher façon moldue. Enfin, s'il en a la force. Tu retournes dans le salon pour y poser ta couverture et chercher Spoutnik, qui réapparaît entre deux coussins (ouf). Évidemment, elle s'installe immédiatement quand tu ouvres le canapé-lit. Si elle croit qu'elle va dormir ici...
Elle a probablement raison.
Tu prends un verre d'eau dans la cuisine et tu reviens dans la chambre, en refermant la porte derrière toi, cette fois. La dernière chose dont tu as envie, c'est de réveiller Beckett. Ce serait trop chiant de lui expliquer toute la situation maintenant. Toi-même, t'es pas sûr de comprendre pourquoi Hysteria est là. Enfin, si. Mais tu sais pas pourquoi il vient précisément là. Chez toi, tu veux dire. Oui, il veut ton lit. Et un jour, il faudra qu'il t'explique ce qu'il a de si spécial. En plus, cette fois, c'est plus le même lit. Est-ce que la magie va opérer? Est-ce que demain, Hysteria va se réveiller, comme si rien ne s'était passé? Tu ravales ton inquiétude et tu poses le verre d'eau sur la table de chevet de fortune.
Mieux?
On reste dans le monosyllabe, oui.
avec hysteria dragan ☾ 29 août 2031 ☽ mi cama es tu cama
Invité
Invité
Invité
(end) Retrouver ton lit [FB] ft. Argus & Beckett Lun 1 Nov - 19:47
Seul ton coussin m'apporte la paix Sorry, your bed is my bed too
Démarche latente, ou démarche absente.
C'est comme un flottement, entre deux eaux troubles, calme et énorme gavial à l'affût du moindre repos. Tu veux fermer les yeux et te réveiller le lendemain en ayant tout oublié. Oublier tes années aux côtés d'elle, à la quiétude des matins chaleureux, aux soirées repues des sensations d'une dure journée.
Au lieu de quoi, tu écopes d'un avenir incertain, d'un flou dans ta vie. Comment peux-tu contrôler sans repères ? Et cette personnification d'un passé révolu, pour lequel tu sembles encore chercher un retour aux sources, qui répond aux fantômes d'un antre inconnu, tout n'est que flou. Tout bourdonne. Tu refermes les yeux et il compatit par un geste apaisant sur le dos. Tu clignes des yeux, tout en fixant devant toi. ca va aller, vraiment ?
Tu ne comprends pas pourquoi tu es là, ni pourquoi tu daignes lui accorder ne serait-ce qu'un dizième de confiance ; mais une chose est sûre, tu es complètement en roue libre. Rien ne te retient, à l'exception d'un automatisme de survie que seul ton subconscient semble maîtriser.
Raison pour laquelle tu te retrouves assis dans une pièce inconnue, mais dont les spectres de fragrances chatouillent ton nez agréablement. Ouais... ce genre d'odeurs, ça te rappelle vaguement un truc. mais c'est trop léger. peut-être que tu fantasmes, que ton esprit extrapole ce désir puissant de fuir la réalité, et de retrouver le bon vieux temps.
Tu ne vois même pas Argus. Tu ne le vois pas. Tu le sens.
Tu l'entends aussi, et tu ne comprends pas pourquoi il te demande d'enlever.
- Hum ?
Ca cogne contre les parois de ton cerveau, à moult reprises pour qu'enfin tu en comprennes la finalité. Machinalement, tu fais jarter le trench par terre, et t'essaies de déboutonner ta chemise, sans grand succès. Putain, comment tu peux retrouver un lieu que tu as retenu en investiguant à peine sur la vie d'Argus et ne plus savoir te déshabiller ?
Tu te retrouves avec du linge qui sent bon sur les épaules et la tête. Tu te laisses tomber en arrière pour soulager tes jambes qui jusque là t'ont portés toute la soirée et une partie de la nuit, et tu cherches à enlever ton pantalon.
Quand tes doigts font sauter le bouton, le poids de tes épaules et de ta tête te forcent à glisser sur le côté pour finir en pls sur le lit. les mains sur la braguette. Zero effort.
T'entends de nouveau ses pas. Le froissement de ses vêtements. Et tu ne vois plus qu'une silhouette noire et floue dans ton sillage visuel.
- Je crois pas que ce soit possible.
La ceinture bloque.
- Je suis à bout de force.
Mais de quelle force il s'agit en réalité ? Physique. Ou mental ? Et pour prouver ta bonne foi, ou alors simplement cherches-tu à chasser la désagreable sensation de froid autour de tes chairs, tu poses ta main calleuse sur la serviette en commençant à te frotter les cheveux, le visage, puis la chemise blanche à peine déboutonnnée...et le jean. Le jean, très important.
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
dispo rp :
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif :
Argus I. Catwright
dispo rp : Messages : 376 Gallions : 905 Avatar : craig tucker (+anwar hadid) Age : 23 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : chrysanthe Discord : - Gif :
(end) Retrouver ton lit [FB] ft. Argus & Beckett Mar 2 Nov - 22:46
retrouver ton lit
▌Tu ne sais pas vraiment ce que tu espérais trouver en revenant dans ta chambre; peut-être Hysteria bien emmitouflé sous tes couvertures et ronflant déjà comme un bébé? Rêve toujours. Il est en pls sur le lit, le linge sur la tête, s'il ne remuait pas un peu tu serais tenté de vérifier qu'il respire toujours. Ah, il articule quelque chose. Tu baisses les yeux sur ses vêtements, toujours sur lui, toujours trempés. Tu vois vaguement la tentative qu'il a faite pour les enlever. À bout de force. Soupir.
Merlin.
Tu serais plus vulgaire si tu n'étais pas aussi fatigué. C'est pas possible. T'arrives pas à le croire. Pourtant t'es là, tu te penches au-dessus du lit et tu repousses ses bras, et le linge qu'il essaye vainement d'utiliser pour sécher ses vêtements.
Sérieux...
Le linge, ça dégage, la chemise, ça dégage, le pantalon, ça... ça met un peu plus de temps, mais ça dégage aussi. T'enlèves tout, en grommelant, en râlant tout bas, que bordel c'est pas possible et que t'arrives pas à croire qu'on en arrive là. La ceinture, qui s'est montrée particulièrement récalcitrante, subi un sort mérité: projetée à l'autre bout de la pièce. Ce n'est pas contre Hysteria que tu es fâché, c'est plutôt une accumulation de petites frustrations, la journée interminable, la nuit interrompue, et maintenant lui. Même si tu le voulais, tu ne pourrais pas t'agacer contre lui. Il ne fait pas semblant, tu sens vraiment qu'il n'a plus de forces, qu'il n'en peut plus. Ça rend l'exercice plus difficile mais finalement, tu arrives au résultat voulu.
Ton caleçon par contre tu le gardes.
Il risque d'avoir froid plus tard, alors tu le recouvres avec la couverture, avant de récupérer les habits pour les suspendre... mmh. Où? Il pleut toujours, alors le rebord de la fenêtre est exclu. Tu vas probablement les mettre dans la salle de bains... ouais. Beckett risque de se demander ce que ça fiche là demain matin, mais tu lui expliqueras tout plus tard. Là tout de suite, t'es trop claqué pour réfléchir à une réponse logique. Après quelques secondes de réflexion, tu déplies la deuxième couverture que tu avais laissée au pied du lit, pour la mettre par-dessus la première. Tu t'assures qu'il est bien couvert. Là... voilà. Bien emmitouflé. T'es à deux doigts de lui chanter une berceuse, mais faut pas abuser. Tu éteins les lumières. La fenêtre sans rideaux éclaire encore un peu la pièce. Tu te baisses et tu croises les bras sur le matelas, scrutant son visage. C'est vrai, il a l'air à bout. T'es pas sûr qu'il puisse te voir, ou même discerner ta silhouette. Si ça se trouve, il ne t'entend même plus. Tu aimerais bien dire quelque chose de plus, mais tu ne sais pas. Tu finis par soupirer:
Repose-toi.
Tu te relèves et tu quittes la pièce à pas de loup.
Et bois de l'eau!
Une fois la porte refermée derrière toi, tu tâtonnes jusqu'au canapé-lit et tu t'emmitoufles à ton tour dans la couverture. Tu as un peu froid, maintenant. Sûrement la fatigue. Un truc remue à côté et tu te figes alors que Spoutnik décides de grimper sur ton ventre. Tu marmonnes:
Non mais vas-y traverse je te dirais rien...
Elle s'installe là, en fait. De mieux en mieux. Tu vas jamais dormir. Tu croises les bras par-dessus ta couverture et tu fixes le plafond en essayant d'oublier la boule de poil qui te tient chaud. Tu tends l'oreille, mais comme les deux chambres sont fermées, tu n'entends ni les ronflements de Beckett, ni la respiration d'Hysteria.
C'est un mec bourré dans ton lit. Tu connais, toi aussi t'es passé par là. Excepté que ce n'est pas juste un mec relou qui vient voler ton lit pour t'emmerder ou un pote éméché qui se serait pris une grosse cuite pour rigoler. Il y a quelque chose de plus sérieux derrière tout ça, quelque chose de trop profond pour que tu sois en mesure d'en parler, même le nommer c'est trop difficile. Tout ce que tu sais, c'est que ça dure depuis trop longtemps. Elle remonte à loin la première fois où Hysteria a squatté ton lit. Et si tu t'en étonnes à peine après toutes ces années, c'est peut-être révélateur en fait. C'est devenu une habitude, alors que ça n'aurait pas dû être autre chose qu'un incident isolé.
Les incidents habituels, ça n'existe pas.
avec hysteria dragan ☾ 29 août 2031 ☽ mi cama es tu cama
Invité
Invité
Invité
(end) Retrouver ton lit [FB] ft. Argus & Beckett Jeu 4 Nov - 16:20
Seul ton coussin m'apporte la paix Sorry, your bed is my bed too
Tout se passe dans le flou le plus total. Tu entends au loin sa voix, mais t'es déjà en train de voguer sur des eaux troubles. Pourquoi il t'a déshabillé ? T'as oublié. En revanche, tu apprécies de plus en plus la sensation moelleuse du tissu sur toi... ou contre toi ? Tu ne sais pas. Tu t'enfonces seulement dans quelque chose de duveteux. Et ta tête dans l'oreiller, par extension.
Tu sombres l'espace de quelques secondes. Tu le sais, c'est le noir complet ; tu n'existes déjà plus. Mais tu l'entends subitement te sommer de boire de l'eau. Au moment où il semble se détourner, tu redresses la tête et tu lèves juste la main pour essayer de le retenir.
En fait, t'es mort. Restons au coeur de ce bien-être intersidéral. Enveloppé.. par cette odeur si caractéristique.
4:54
Froncement de sourcils. Gémissement lourd. Tes yeux cheminent à l'aveugle dans le noir, sans savoir où se poser. Tu ne reconnais pas la pièce, mais t'es subitement hypnotisé par la lampe en face de tes yeux. Tu cilles. Tu connais cet objet, tu le connais si bien. Comme un baume rassurant, tu t'laisses bercer par le souvenir du mouvement des bulles.
09:12
Assis sur le lit, pieds à terre, t'avises l'ensemble de la pièce d'un oeil analytique. Tes orbes mordorés analysent vaguement la situation, tandis que ton esprit patine. Ou mouline, au choix. Pourquoi tu ne retrouves pas tes vêtements. Tu te souviens seulement avoir pénétré les lieux, et t'être couché à même le lit, si ce n'est l'avoir épousé entièrement en cherchant vainement un homme-oreiller. T'as peut-être des bribes de souvenirs qui te reviennent en lice, comme ça.
Lourd soupir. Qu'est-ce qui t'a pris ?
Massage rapide de l'arête du nez. Tu te lèves pour .. envelopper au moins tes hanches d'une des deux serviettes, bien embêté de ne pas avoir ta baguette en main pour sécher complètement ces dernières.
La poignée pivote vers le bas ; t'entrouvres la porte et observes le couloir. ... T'as la sensation d'être quand même nu sans tes affaires. D'un pas démesurément lent, tu laisses tes pas te guider jusqu'au salon, là où ton cœur rate un battement. Un instant immobile d'abord, tu te rapproches du canapé-lit à pas de velours, puis tu l'observes dans le calme le plus absolu, une petite bestiole contre ses cheveux. T'es pris d'une étrange tendresse en voyant cet animal.
Tes doigts se meuvent inconsciemment vers les courtes mèches de cheveux d'Argus. Mais à peine as-tu le temps de les lui caresser que le furet cherche à te choper les doigts.
Tu les retires brutalement. Et ca semble réveiller le plus jeune. Ton visage se ferme brutalement.
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
dispo rp :
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif :
Argus I. Catwright
dispo rp : Messages : 376 Gallions : 905 Avatar : craig tucker (+anwar hadid) Age : 23 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : chrysanthe Discord : - Gif :
(end) Retrouver ton lit [FB] ft. Argus & Beckett Jeu 4 Nov - 21:06
retrouver ton lit
▌Si on t'avait dit que tu trouverais le canapé-lit confortable, tu ne l'aurais pas cru. Pire, si on t'avait dit que tu parviendrais à t'endormir sans craindre qu'Olga ne te mange dans son sommeil, tu aurais ri. Il faut croire que tu étais assez fatigué, finalement, car tu t'es endormi sans même t'en rendre compte. Tu ne t'es pas réveillé une seule fois, même quand le soleil a commencé à éclairer la pièce à travers les fenêtres sans rideaux. Aucun bruit ne pouvait te tirer de ton sommeil prolongé, et franchement bien mérité.
Il est 9 h et tu dors encore. Tu fais un beau rêve. Tu ne sais pas de quoi il s'agit exactement, mais c'est doux, chaud et réconfortant. Tu ronfles même un peu. Spoutnik, qui a migré durant la nuit, a fini par s'installer sur ta tête. Peut-être qu'elle croit que tes cheveux sont un petit nid. En tout cas, elle dort profondément elle aussi. Jusqu'à ce que des pas inconnus la réveillent. Elle ouvre les yeux, en alerte. Une odeur qu'elle ne connaît pas. Ça s'approche. Spoutnik est comme Olga le canapé, elle défend son territoire.
Une voix te réveille à ton tour et tu quittes brutalement le rêve pour émerger dans le coaltar. Qu'est-ce qu'elle a dit? Tu as de la peine à ouvrir les yeux. D'abord, identifier la voix. Tu la connais. Tu l'as entendue récemment, c'est... oui, c'est Hysteria. Non? Qu'est-ce qu'il fait là? Pourquoi il est à moitié à poil? Ah. Les habits mouillés. Oui. Ses habits. Ton esprit s'éclaire un peu, mais tout le reste est encore trop endormi et tu marmonnes une réponse.
Dbvgndbain...
C'est un peu vague. Tu aimerais lui désigner la porte de la salle de bains, pour lui faire comprendre que ses habits ont séché là-bas, mais ton bras est encore emmitouflé dans la couverture et tu galères beaucoup trop à le sortir. T'es tout mou. Tu ne réussis qu'à déranger Spoutnik en remuant, qui abandonne ta tête (... attend... pourquoi elle était sur ta tête?) pour crapahuter plus loin sur le canapé. Tu fronces les sourcils pour te concentrer au maximum de tes capacités. Finalement, tu parviens à répéter ta réponse, un peu mieux articulée:
S'de bains.
Et tu te retournes dans l'autre sens pour te rendormir.
avec hysteria dragan ☾ 29 août 2031 ☽ mi cama es tu cama
Invité
Invité
Invité
(end) Retrouver ton lit [FB] ft. Argus & Beckett Jeu 4 Nov - 22:25
Seul ton coussin m'apporte la paix Sorry, your bed is my bed too
Qui est Gus sans un lit et une tête fraîche comme une tulipe. Pas Gus, assurément. T'avais oublié qu'il avait le sommeil lourd. Ou que son animal totem était la marmotte. Et même s'il te donnait le nom d'une autre bestiole, tu resterais campé sur tes positions.
Peu importe. Qu'est-ce que tu foutais ici au final ?
Tu te détournes du canapé pour migrer dans la salle de bain , histoire de donner à ce corps d'apollon une tenue des plus décentes. Tu étais absolument pas pudique, mais ca ne concernait que tes proches et le Quidditch.
En cherchant un peu dans la salle de bain, tu y trouves en effet le reste de tes vêtements, lavés et séchés. Et pendant que tu regagnes le confort de ta chemise, tu songes à l'idée qu'il t'a finalement déjà vu presque nu.
Argus est-il un proche à tes yeux ? Trop tôt pour le dire. Votre relation n'a pas de sens. Ou en a trop.
Tu surélèves le col de ton trench avant de le rabattre, puis d'un pas plus vaporeux et léger, tu quittes le cocon de cette pièce pour parcourir le couloir quand, tout à coup, une ombre semble bloquer ton chemin.
Ombre, silhouette noire, peu importe... dans la pénombre de la matinée, tu ne perçois pas bien son facies et tu n'étais pas certain de souhaiter perdre du temps à le savoir. Alors, sans donner suite à un quelconque échange avec ce, apparemment, colocataire, tu le contournes.
Jusqu'à un échange de regards. Glaciaux.
Tu restes interdit l'espace d'un long instant, ne sachant sur quel pied danser séance tenante.
dispo rp : Messages : 185 Gallions : 488 Avatar : - Age : 22 ans Statut de sang : né moldu Métier : poursuiveur chez les Griffes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas Discord : MP Gif :
(end) Retrouver ton lit [FB] ft. Argus & Beckett Jeu 4 Nov - 22:59
the audacity
Douce nuit de repos, dans son lit double, sur un matelas confortable, étalé, paisible... Rien n'avait pu le réveillé, ni le visiteur nocturne en état d'ébriété, ni son furet surexcité. Morphée et lui, cette nuit, c'est intense. Peut-être qu'ils dansent la carioca dans les rêves de Beck, il a oublié en ouvrant lentement ses yeux, émergeant en douceur. Woah. Il est bien reposé. Les membres encore lourds, il gémit en s’étirant, couvrant tout le lit. Il roule au bord, dans un soupir douloureux, se redresse. C'est dur. Dur de quitter son petit confort, mais il le faut. Les premiers pas sont maladroits, et il glisse sa main sur le mur jusqu'à la porte pour mieux naviguer à travers la chambre humblement vêtu d'un T-shirt et d'un short. Le bed hair toujours présent, partenaire fidèle du réveil. Au passage, il glisse ses pieds dans des pantoufles. Celles d'Argus. Celles que Spoutnik a trainé jusque dans sa chambre, et il en est ravi. Tout ce qui est à Gus, est à lui un peu, non ?
La porte s'ouvre, laissant le jeune homme glisser dans le couloir, se frottant les yeux. Une silhouette est devant la salle de bain. Argus, à coup sûr. Il marmonne, bruit grave et plaintif du matin signifiant "bonjour, très cher. C'est étrange de vous voir debout de s bonne heure ! A moins que vous ne veniez à peine de rentrer..." Déjà habillé ? Chelou. Et elle le double, cette silhouette. Et il le réveille, ce visage insupportable. Hysteria Dragan.
- Andskotinn...
C'est un cauchemars en fait, il dort toujours là. Il le regarde de haut au bas, pour être sûr de ne pas se tromper, et la surprise se muant en animosité. Les vestiaires lui reviennent à l'esprit.
- Mais qui as laissé un clown rentrer chez moi ?!
Il se penche vite fait et attrape sa pantoufle, avant de frapper avecc ette carrure de capitaine de Quidditch sans hésiter : hors de question de le laisser filer comme s'il n'était pas en train de se déambuler sur son territoire... Un coup, un seul. Sans retenue.
- Ca te suffit pas de polluer mon air sur le terrain, fallait que viennes ici ! Quand je dors ?! avec ton vieux trench de PERVERS !
Réveiller Beck n'a jamais été une bonne solution. Mais désormais, on sait que réveiller Beck en lui montrant le visage d'Hysteria est la pire des solutions. Il n'a même pas eu son café, et ça arrive ?! Le jeune homme mal réveillé le fusille du regard, le pointant de la pantoufle.
- Qu'est-ce que tu fais chez moi, Dragan ?!
made by LUMOS MAXIMA
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
dispo rp :
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif :
Argus I. Catwright
dispo rp : Messages : 376 Gallions : 905 Avatar : craig tucker (+anwar hadid) Age : 23 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : chrysanthe Discord : - Gif :
(end) Retrouver ton lit [FB] ft. Argus & Beckett Ven 5 Nov - 11:40
retrouver ton lit
▌Il y a du bruit dans le couloir, tout à coup, c'est ça qui te réveille. Tu te retournes dans le canapé-lit, encore emmitouflé dans ta couverture comme une larve, et tu grommelles. Qu'est-ce qui se passe? Tu reconnais la voix de Beckett, Spoutnik aussi apparemment car elle s'agite, saute sur ton ventre, pour se barrer du canapé. Aïe. Tant de violence, dès le matin... Toi qui croyais qu'elle avait dormi avec toi parce qu'elle t'aimait bien. Que vous aviez un lien. C'était peut-être le début d'une belle amitié et elle vient de se briser. Tristesse. Tu extirpes enfin tes bras du burrito de couverture et tu te redresses mollement, échevelé, les yeux à peine ouverts. Qu'est-ce que. C'est que ce bordel?
Tu te frottes les yeux. Là, dans le couloir entre sa chambre et la salle de bains, Beckett. Menaçant d'une pantoufle l'invité nocturne, Hysteria (qui s'est habillé). Tu fronces les sourcils, confus. Très confus.
Beck, qu'est-ce que tu f...
Tu t'arrêtes net alors que tu étais en train de te lever du canapé, encore à moitié emmitouflé dans la couverture, comme une cape de chevalier. Le Chevalier Fatigué. Tes yeux se plissent.
C'est ma pantoufle?
Ton regard descend sur son pied qui est encore chaussé. Il remonte sur le visage de ton colocataire, suspicieux.
J'croyais qu'Olga les avait mangées...
Tu dois des excuses à ce canapé. Ce brave canapé-lit maudit qui ne t'a pas avalé, cette nuit, mais t'a laissé dormir jusqu'à ce que tu sois réveillé brutalement par cette altercation sans queue ni tête. Tu as tellement de questions. Pourquoi Beckett a tes pantoufles? Pourquoi s'en sert-il pour menacer Hysteria? Est-ce qu'Hysteria l'a surpris au réveil? Beckett a-t-il le même instinct de protection que son furet? D'ailleurs, où est passée Spoutnik? Et puis, tu vas devoir répondre aux questions de ton colocataire aussi, maintenant qu'il est réveillé. Comment justifier la présence d'Hysteria? Comment qualifier Hysteria? Par où commencer? Reste-t-il de tes céréales préférées ou as-tu oublié d'en racheter?
Trop de questions.
Dans un râle agacé, tu fais demi-tour avec ta cape et tu marmonnes:
J'vais faire du café.
D'un pas encore incertain, tu te traînes jusqu'à la cuisine pour commencer à préparer le petit-déjeuner. D'abord le café. C'est connu, le café résout bien des problèmes. Pour tout le reste, il y a... eh bien, pas l'alcool, déjà... Merci Hysteria.
avec hysteria dragan et beckett campbell ☾ 29 août 2031 ☽ mi cama es tu cama
Invité
Invité
Invité
(end) Retrouver ton lit [FB] ft. Argus & Beckett Ven 5 Nov - 12:35
Seul ton coussin m'apporte la paix Sorry, your bed is my bed too
Etrangement, Si tu avais l'opportunité de te recoucher, tu le ferais.
Mais depuis que tu viens d'apprendre qu'Argus partageait sa vie avec celle d'un loser sur pattes, ton esprit quémande d'emblée de jeu des solutions pour évincer Beckett une bonne fois pour toute.
C'est lui qui vient te polluer ton air, tu étais dans le monde du Quidditch depuis des années et il ose te la jouer dominant ? Me fais pas rire.
Ronde analytique du regard pour te rappeler que ce n'est définitivement pas ton antre Hyste. Même si rien ne t'empêche d'obtenir ce que tu veux. Parce que, ,toi, t'es pas un raté. T'as pris le flambeau de ta propre carrière avec panache, et t'es l'un des meilleurs, tu le sais.
T'es resté un peu penaud lorsqu'il a commencé à te frapper avec ses chaussons. Tu jettes un moindre regard sur ces armes de prédilections et tu ne peux empêcher un sourire mauvais de poindre, en dépit du fait que tu n'apprécies pas ce traitement qui semble t'être (particulièrement) réservé.
T'es à deux doigts de le charger contre un mur. Contrôle ta respiration, Hyste, t'es chez Argus. Il y a Argus.
Il y a effectivement Argus en face de vous, maintenant. Les yeux ronds comme des soucoupes, t'es à deux doigts de chercher une explication plausible à cette "entente", jusqu'à le revoir disparaître.
En quoi est-ce étonnant finalement, qu'il fasse montre d'une telle nonchalance. ... et qu'il baigne dans le café ? Pourquoi t'imagines une marmotte siroter son café en pleine montagne, Hyste ?
-Rhaaa.
Tu te masses le front et reportes ton attention sur le petit freluquet, sur lequel tu passes directement un bras autour de sa nuque pour l'immobiliser contre toi et vous rapprocher l'un de l'autre, assez suffisamment pour que tu lui chuchotes à l'oreille, tout sourire nerveux aux lèvres :
- Comment on peut autant se planter en choisissant un colocataire pareil.
Tu frottes d'un coup le dos de tes doigts sur son crâne. - Tu sais que je peux ruiner ta carrière en rapportant les o nombreuses agressions que tu es sujet à perpétrer sur ma personne ... ?
Tu le relâches brutalement, et quittes ce couloir devenu trop pénible pour toi, cherchant des yeux Argus. Lorsque tu le vois, tu te fais profondément pensif.
- J'y vais. Tu devrais songer à prendre un lit plus grand, gussin.
Gus. Coussin. ... gussin... ? .. anyway... Si jusque là Hyste tu mesurais toujours le poids de tes propos, tu avais quelque peu évincé toute l'ambiguïté qui en découlait.
Le désabus dans le regard, une fois retourné sur Beckett.
dispo rp : Messages : 185 Gallions : 488 Avatar : - Age : 22 ans Statut de sang : né moldu Métier : poursuiveur chez les Griffes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas Discord : MP Gif :
(end) Retrouver ton lit [FB] ft. Argus & Beckett Ven 5 Nov - 13:57
the audacity
Ses yeux restent fixés sur l'intrus alors qu'Argus émerge à son tour. Y a pas de Beck qui tiennent, y a ce type là, en face de lui, et il ne réagit à peine ! Sauf à la pantoufle. ... Peut-être que c'est la tienne, oui. Mais c'est pas le moment ! Finalement il détourne le regard lorsque son colocataire va faire du café, perdu comme jamais. Et Hysteria là, il ne faisait pas tâche, dans le couloir ? Dans l'appartement entier ?
À peine distrait, l'intrus en profite pour le rapprocher de lui, dans une prise qui le prend à rebrousse poil. Beck grimace, puis s'offusque. Comment ose-t-il ?!
- Eh, parles mieux d'Argus !! Il est exceptionnel !
Il n'y avait pas meilleur colocataire ! Ou même d'ami ! Qui l'aurait hébergé si longtemps à ses frais alors qu'il était en galère ? Une vraie crème, cet homme ! Même s'il n'avait d'yeux que pour ses pantoufles, lorsque qu'un problème de taille, un problème à la carrure immanquable, se tenait juste derrière... Beck se fige alors qu'il ose le toucher, en même temps qu'il le menace. Il l'aurait taclé. S'il était bien réveillé, il aurait mordu ses doigts. Mais là il est furieux, et confus surtout. Il veut se plaindre... Parce qu'il l'a frappé avec une pantoufle ? Pas sûr de tout comprendre, ses yeux le dévisage, pas sûr de comprendre quel pouvoir il aurait avec ça. Cela le déconcentre de la menace de lui faire perdre son métier en lui même pendant un temps.
Puis ça tombe.
Manquerait plus que ça... De retour à la case départ parce qu'un bouffon ne le supporte pas. Il soupire bruyamment et lâche la pantoufle, la remettant au pied. Quel bâtard. Le menacer sous son toit.
- Bâtard...
Il raillerait bien que ses menaces ne lui font ni chaud ni froid. Et le chômage ne lui faisait pas peur ! Mais Dorohty s'était donné trop de mal pour l’entraîner que pour se faire virer si tôt. Hysteria était de toute façon sur le point de sortir, alors bon. Sa fureur se calme déjà.
Gussin.
Pour remonter en flèche. Ses pieds tracent avant qu'il ne le réalise, son épaule cogne, sans se retenir, dans la large silhouette d'Hysteria, dans le chemin, pour arriver à l'encadrement de porte de la cuisine. - Gussin ?!
Il cherche des réponses dans les yeux endormi de son ami, mais le temps même qu'il puisse réagir, son imagination avait fait un 360° no scope. Un air scandalisé déforme finalement son visage aux sourcils froncés, puis il tourne la tête vers Hysteria. Un lit plus grand ? Hysteria au réveil, prêt à partir dès l'aube ? Un surnom affectueux ? Putain Argus, de tous ses proches, tu es sensé être celui qui ferait le moins de bêtises... - Rassures moi, c'est qu'un coup d'un soir !
Il aurait parié sur Dorothy. Hysteria là, c'est le choc. Une insulte à Argus, qui mérite cent fois mieux. Quelqu'un de poli, par exemple, loin d'être une brute mal lunée. Beck avait du mal à les imaginer, et surtout, ne voulait pas les imaginer ensemble ! Écœurant ! Oh, et si c'était à cause de ses conseils, à la pâtisserie ?! Beck toise une dernière fois Hysteria du regard, puis s’engouffre dans la cuisiner. Cette révélation, suite à cette altercation... Il est désorienté. Sa safe place... Menacée. Son mec safe... Compromis. Mais il doit se souvenir que sa vie privée ne le regarde pas, et qu'il n'est pas en position de juger. - Argus... Enfin, tu fais ce que tu veux et ça me regarde pas, si ça se trouve il est en fait doux et tendre avec toi, et seulement toi, mais j'ai quelques objections !
Quel réveil. Vite le café.
made by LUMOS MAXIMA
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
dispo rp :
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif :
Argus I. Catwright
dispo rp : Messages : 376 Gallions : 905 Avatar : craig tucker (+anwar hadid) Age : 23 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : chrysanthe Discord : - Gif :
(end) Retrouver ton lit [FB] ft. Argus & Beckett Sam 6 Nov - 18:01
retrouver ton lit
▌Hysteria t'annonce qu'il va y aller et tu lui réponds par une grimace. Gussin. Paye ton surnom de bébé quoi. C'était vraiment nécessaire? T'es sur le point de rétorquer quelque chose de bien senti; tu sais pas quoi exactement, mais t'as pas eu ton café, t'es fatigué, et forcément un peu salé. Il va vraiment s'en aller comme une fleur après avoir squatté sans aucune honte ton lit? Qu'il critique, en plus? Même pas un merci? Rien? Tu ouvres la bouche, quand Beckett apparaît dans l'encadrement de la porte, l'air... scandalisé? De quel droit il te vole tes pantoufles et a l'air scandalisé, lui?
Qu... Rassures-moi, c'est qu'un coup d'un soir ! Quoi?
Tu mets quelques secondes à comprendre, secondes durant lesquelles ton colocataire apparemment inquiet se rapproche, pour t'assurer que... tu fais bien ce que tu veux, mais... ton expression passe de l'incompréhension à la grimace:
Eew, non!
Franchement Hysteria, c'est pas contre toi, mais là Beckett vient de te mettre des images horribles en tête. Des trucs auxquels t'aurais jamais pensé tout seul. Un désagréable frisson de dégoût te dévale l'échine et tu te secoues inconsciemment, comme pour le chasser.
Jamais de la vie! Je le connais depuis que j'ai 11 ans...
Alors oui, peut-être qu'à 11 ans, tu le trouvais extrêmement cool, peut-être même un peu trop pour ton propre bien... mais l'admiration s'est envolée dès que tu as capté d'où ça venait. Hysteria a toujours été un espèce de modèle pour toi en grandissant, mais il t'a suffi de le voir une fois bourré pour réaliser que ça n'irait jamais plus loin. Parce que franchement quel cassos aussi. Cela dit, tu peux bien dire que tu le connais depuis longtemps, mais Beckett mérite une vraie explication et ce n'est pas suffisant.
Tu fronces les sourcils, cherchant tes mots. Pourquoi le café est si long à se faire? Peut-être parce que t'as pas de baguette pour accélérer. Tu t'actives dans la préparation, pendant que ta tête réfléchis à la meilleure façon de présenter les choses. T'es claqué, pas aveugle, t'as bien compris que Beckett avait une dent contre Hysteria (peut-être aussi l'inverse) et si tu avais su que sa présence poserait problème, tu... Bon, tu lui aurais ouvert quand même, mais par respect, tu l'aurais dégagé avant que ton colocataire ne se réveille.
Comment vous vous connaissez? J'aurais jamais deviné que... enfin, si j'avais su que c'était pas une bonne idée, j'aurais fait les choses différemment, désolé, Beck. Hysteria est... euh... était un genre d'ami de la famille? Des fois je lui prête mon lit pour dépanner. D'ailleurs...
Tu te penches par-delà Beckett pour fusiller l'incruste de ton regard fatigué. Pas très efficace du coup, mais l'idée y est.
Si t'en veux un plus grand la prochaine fois, t'as qu'à me l'offrir. Après toutes ces années de sacrifices... je le mérite.
D'habitude t'es pas du genre à exiger des trucs, et la dernière phrase est davantage prononcée sur le ton de l'humour que de la provocation. Tu ne veux pas en faire une accusation, pas vraiment. Tu sais bien qu'il ne fait pas exprès... Même si y'a clairement un schéma qui se dégage, là, et qu'il devrait s'en inquiéter plutôt que de faire comme d'habitude: comme si rien ne s'était passé. Le déni, tu connais, tu vas pas le tacler dessus. T'es juste inquiet, parce qu'à la longue... c'est vraiment pas très sain tout ça. Et tu parles pas de ton lit évidemment. Il est très bien, ton lit. Juste assez grand pour qu'un Gus s'étale en faisant l'étoile. C'est tout ce dont tu as besoin pour dormir en paix, et après cette nuit, promis, tu apprécieras ton nouveau matelas à sa juste valeur.
avec hysteria dragan et beckett campbell ☾ 29 août 2031 ☽ mi cama es tu cama
Invité
Invité
Invité
(end) Retrouver ton lit [FB] ft. Argus & Beckett Mer 10 Nov - 14:51
Seul ton coussin m'apporte la paix Sorry, your bed is my bed too
Si ta toute concentration se dirige uniquement sur la seule option saine de la journée, qui est celle de transplaner, les propos de Beckett t'arrache une expression rembrunie.
Ton visage se tourne de moitié vers la source de ces commérages et ton seul regard safran fixe d'un oeil assassin cet ingénu et stupide joueur de quidditch, lequel apparemment tu n'avais pas assez remis sur les rails.
Mais est-ce bien important de se préoccuper de la curiosité déplacée de ce gars ?
Tu renifles.
Argus semble finalement dépeindre (ou presque) le tableau de votre relation, sans chercher à cacher quoique ce soit à son colocataire. Il arrive néanmoins que l'on se mente à nous-même ; ça tu l'avais appris aux dépens de tes propres mensonges.
Tu te frottes les lèvres du pouce et soupires à sa remarque sur le lit.
- Ohh, compte sur moi pour t'en offrir un autre.
Tu retiens Hysteria, tout ce qu'il te dit. Sacrifices, qu'il te parle. Quand Beckett aura le dos tourné, vous en reparlerez. En guise de réponse, tu lui offres un sourire amusé, et sans regarder plus que ça Argus, tu lâches à l'attention du petit cloporte qui lui sert d'ami :
- Ca te regarde pas, Campbell.
Tu l'aurais taillé en pièce si ton ami, frère de coeur, coussin sur pattes, n'était pas dans les parages. Ca te mine un peu le moral, mais t'en fais fi, et te retournes vers la porte pour disparaître la seconde d'après, engouffré dans le dédale que représente le chemin du transplanage.
dispo rp : Messages : 185 Gallions : 488 Avatar : - Age : 22 ans Statut de sang : né moldu Métier : poursuiveur chez les Griffes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Eamon, Silas Discord : MP Gif :
(end) Retrouver ton lit [FB] ft. Argus & Beckett Ven 12 Nov - 18:02
the audacity
C'est pas parce que tu le connais depuis onze ans que cela empêche quoique ce soit. Mais il le rassure. Plus ou moins. Ces expressions le confortent dans l'idée qu'il n'aurait pas à s'inquiéter de leur relation sur les prochains jours, disons.
C'est vrai qu'il ne lui avait pas raconté qui il avait rencontré pendant leur dernière sortie sportive, ou ce qu'il s'était passé dans les vestiaires... - Quidditch, à un match d’entraînement.
Où il a été infecte avec lui. Plaqué contre les murs à plusieurs reprises juste pour le bousculer gratuitement. Rappelé qu'il n'était rien, et qu'il détruirait sa carrière s'il lui parle mal à nouveau. Et lui, il l'a menacé avec une pantoufle.
Il se retourne, observant Hysteria du coin de l'oeil, toujours hostile à sa présence. Puis son regard se précipite sur Argus, pas sûr de suivre : ce type là, payer son lit ? C'est lui son sugar daddy, pour de vrai ?!
C'est un cauchemars. Mais doucement, il prend fin. Hysteria part, et il ne reste plus qu'eux. Long et lourd soupir, avant d'aller s'adosser au mur de la cuisine, laissant sa tête le heurter. Campbell... Alors il aurait quand même retenu son nom, en fin de compte ? Ce n'était pas aussi rassurant qu'il ne le pensait.
- Vous avez les pires amis de famille.
Beck grogne légèrement en se frottant le visage. Hysteria Dragan, dans son couloir. Fallait qu'il vienne l'ennuyer jusque dans la chambre à côté de la sienne ! Le café prêt le décolle du mur, et comme par réflexe, il sert deux tasses. Beck reste un moment silencieux, profitant juste de l'odeur de la boisson, appuyé lourdement sur l'espace de travail de la cuisine.
- On avait dit que les invités devaient ramener une offrande... Ton sugar daddy douteux pourrait au moins ramener du champagne, avec ton prochain lit...Dragan quoi. J'en reviens pas.
Il laisse le café le couper, déterminer à y noyer son désarroi. Quitte à partager son lit, cela aurait pu être quelqu'un qui le mérite. Un mec doux, gentil, qui prépare le petit déjeuner pour tout le monde.
made by LUMOS MAXIMA
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
dispo rp :
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif :
Argus I. Catwright
dispo rp : Messages : 376 Gallions : 905 Avatar : craig tucker (+anwar hadid) Age : 23 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : chrysanthe Discord : - Gif :
(end) Retrouver ton lit [FB] ft. Argus & Beckett Sam 13 Nov - 16:43
retrouver ton lit
▌La tension dans cette pièce... est presque palpable. Tu devrais être mal à l'aise, mais tu ne peux pas retenir un bâillement. Vite, le café. Pendant que tu es penché sur la cafetière, Beckett explique, très brièvement les raisons qui l'ont amené à connaître Hysteria: le quidditch. Ah. La rivalité professionnelle (et sportive) expliquerait la tension. Tu ne rebondis pas sur le sujet, peu désireux d'engager une confrontation directe. En plus t'as pas d'équipe préférée, mais tu peux pas le dire, officiellement tu soutiens ton colocataire et ta meilleure amie. Officieusement, tu... ne regardes pas assez le quidditch pour être émotionnellement investi.
Tu n'y crois pas vraiment, quand Hysteria te promet un lit. Déjà parce que tu plaisantais à moitié, ensuite parce que tu le vois mal t'emmener au magasin de meubles du coin pour choisir ton nouveau plumard. C'est un peu triste à dire mais tu as du mal à vous imaginer faire des trucs ensemble de manière générale. Tu hausses les épaules, comme pour dire: pas grave. Dans ta tête, la relation est très logique au final. Hysteria a sa vie, toi la tienne, parfois elles entrent en collision et... dégâts collatéraux. Pauvre Beckett. Tu pinces les lèvres jusqu'à son départ, puis ton expression se détend un peu et tu te tournes vers ton colocataire, désolé.
Tu ne peux que hocher la tête quand il commente les amis de la famille. C'est comme la famille, au final, non? On ne la choisit pas. Tu ne peux pas dire que tu regrettes d'avoir Hysteria dans ta vie, c'est... plus compliqué que ça. Disons qu'il est pas trop dans ta vie, en fait. Et quand il y est, il ne fait que t'inquiéter.
Nan mais vraiment tu le mérites ce nouveau matelas.
Désolé.
Beckett remplit deux tasses de café et tu prends la tienne, reconnaissant. Rien qu'à l'odeur, ça va déjà mieux.
J'avais complètement oublié l'offrande... Bon, faut dire qu'il m'avait pas prévenu qu'il venait.
Tu manques ajouter: je le lui dirai, pour la prochaine fois. Mais Beckett n'a sûrement pas envie de savoir qu'il y aura une prochaine fois. Au lieu de ça, tu bois juste une gorgée de café. Tu te sens un peu mieux. Tu souris:
Au fait, Spoutnik a dormi avec moi... je crois qu'elle m'aime bien!
Et pour être honnête, tu ne pensais jamais dire ça un jour. Elle aussi avait disparu dès votre réveil, mais au moins, elle avait fait une bonne bouillotte.
(fin)
avec hysteria dragan et beckett campbell ☾ 29 août 2031 ☽ mi cama es tu cama