version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Ministère de la magie :: Niveau 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Conciliations | Clovis
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Conciliations | Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Conciliations | Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) Conciliations | Clovis Jeu 4 Nov - 0:05
Conciliations




Juchée aux ombres tu observes.

Perchée vipère tu le regardes lui dans sa chemise parfaitement repassée, ce pantalon bleu saillant, son port altier, la fierté qui transparait de ses pores, le condescendant de son regard que tu ne connais que trop bien pour l’avoir si longtemps côtoyer. Lui. Ton père. Canopus Black. Tu sais Darya les rumeurs qui se perdent depuis le bal, et tu n’es pas dupe de ce que ton père veut offrir en marchandise. La vraie question c’est de savoir si Clovis Lestrange voudra de ce qu’il a à vendre.

Tu ne le lâches pas du regard alors qu’il toque, son veston calé à son bras, cachant une bouteille de vin, tu le connais assez pour ne pas avoir plus de quelques secondes pour le remarquer. Et quand il disparait au gré de la porte qui s’ouvre pour le dévorer, Darya tu sais. C’est ton destin avec lequel il est en train de jouer.

* * *

Il entre quand tu l’invites à entrer Clovis, serpent qui s’engouffre avec précaution dans ton bureau, sourire point trop ostentatoire à ses lèvres vissées, il présente bien. Il écrase. Comme il l’a toujours fait.

Clovis, quelle joie de vous revoir. Un maigre présent.

La bouteille de vin rouge, grand cru qu’il glisse entre tes doigts, dans le détails.

J’ai ouïe dire que vous aimiez le vin, alors pour vous remerciez de votre temps c’était tout naturel.

Il n’en sait rien, personne ne lui a rien soufflé, tout ceci n’est que poudre. Les convenances toujours respectées alors qu’il s’incline doucement à ton attention avant de reprendre le droit de ses épaules. Réajuste le pli des manches de sa chemise.

Vous savez tout le respect que j’ai pour votre famille. Et ma demande de rendez-vous est bien loin d’être anodine, mais je vous pense bien assez fin pour l’avoir directement su n’est-ce pas ?

Les rondes de l’hypocrisie à la salve de ses lèvres.

Je ne me perdrais pas en politesse, je m’en voudrais de vous faire perdre votre temps, je sais qu’il est précieux.

Ses doigts qui glissent sur le fauteuil à sa portée.

Ma question semblera abrupt Clovis, mais avez-vous déjà des vues sur une potentielle épouse pour assurer votre lignée ?

Laisser une chance, pour mieux s’immiscer dans la failure.


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Conciliations | Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Conciliations | Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end) Conciliations | Clovis Jeu 4 Nov - 1:05

Conciliations
Novembre 2031

Tu l'as noté dans ton agenda, et des notes volantes virevoltent en cercle dans ton bureau, les coucou des horloges piaillant en rythme : Rendez-vous avec Canopus Black ! Rendez-vous avec Canopus Black ! Tu agites ta baguette d'un râle agacé, l'esprit encore embrumé de la veille que tu as besoin de digérer. Tu les fais taire d'un geste de la main. Inspires profondément et réajustes ta cravate, ravalant ta salive pour ne pas déglutir devant lui, visiblement nerveux à l'idée de négocier.

Canopus Black toque et rentre. Tu ne laisses rien paraitre, si ce n'est que tu te lèves subitement pour l'accueillir. Tu lui tends la main lorsqu'il est à ta hauteur mais ce n'est pas sa poigne que tu reçois mais un cadeau. Tu hausses un sourcil mais feins un léger sourire gêné.

— « Je vous remercie pour cette attention. Il ne fallait pas. »

Tu sais que tu parles dans le vent avec ce genre d'individu. Les présents sont des poisons et tu ne te risqueras pas à boire celui-là. Tu l'invites à t'assoir en face de toi, et te réinstalle dans ton siège, posant la bouteille sur le côté.
Canopus Black n'a pas le temps pour les courtoisies, et si c'est quelque chose que tu apprécies, tu ne peux t'empêcher de trouver son empressement suspect.
Et son sourire détestable. Tu sais maintenant d'où viens l'attitude désobligeante de Darya à ton égard quand vous étiez plus jeunes. De toute façon, son père, tu ne l'avais jamais senti.

— « En effet. J'ai beaucoup appris de mon propre père. »

Tu souris à ton tour, mais il ne peut pas saisir l'ironie de la situation (et c'est bien dommage).

— « Il n'était pas très fin lui non plus. »

Tu es tout de suite plus détendu, Clovis. Casser du bon vieux conservateur te met de bonne humeur. Cependant, tu t'assures de rester subtile et un peu taquin, t'enfonces dans ton siège pour croiser les bras sur ton torse. Tu encaisses, comprends que tu n'as pas fabulé ce marché, c'était donc bien de ça qu'il voulait parler.

— « Je... »

Toi aussi tu sais faire semblant.

— « Je n'y avais pas encore réfléchi. Tout est si nouveau pour moi. »

Ça te serre le coeur, putain si tu te voyais tu serais à gerber.

— « Pourquoi ? Auriez-vous une proposition à me soumettre ? »

https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Conciliations | Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Conciliations | Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) Conciliations | Clovis Jeu 4 Nov - 10:57
Conciliations



Les pions délicatement posés.

Serpent se fendant d’un sourire alors que tu évoques ton père.

Un grand homme votre Père, toutes mes condoléances encore.

La surprise au creux de son iris alors que tu viens de te moquer de ton père et de toi-même subtilement, la constance vite retrouvée, alors que le ton amusé de façade enchaine au rythme de ses mots dans un naturel désagréable.

Allons Allons ne vous dépréciez pas ainsi.

Et l’éclat de la suite de tes paroles qui font ressortir les crocs du serpent qu’il est, l’étirement singulier de son sourire, la compassion qu’il feint tel acteur au centre d’un théâtre. Canopus est là pour la gagne, Canopus est là pour mener son plan à bien, persuadé d’être intouchable.

Je me doute. Et ma question peut sembler très abrupte comme je le disais surtout que vous reprenez tout juste les rênes familiale. Cependant en vous voyant avec ma fille au Gala, j’ai senti le besoin de rétablir certains points.

On y était. L’instant de la plaidoirie parfaitement exécutée.

Darya était promise à Uriel comme le saviez. Mais j’eusse aimer souligner que si elle a pu être un bon parti pour votre frère, elle pourrait tout aussi bien l’être pour vous.

Marchandise sur un plateau d’argent déposé.

Ce n’est qu’une proposition, bien entendu. Mais c’est une Sang-pur, elle n’a aucun scandale à son actif, sa réputation n’est plus à faire. Sans évoquer qu’elle a pris le poste de votre défunt aîné, en l’épousant les Lestranges garderait de leur nom le monopole des titres qu’ils ont toujours eu au Ministère, à défaut du titre de Ministre lui-même, pour le moment.

Il sait ce qu’il avance. Il sait comment il l’a élevé, comment il l’a façonné.

Je ne vous cache pas que j’ai moultes propositions de Sang-pur à son sujet, mais nous avons toujours eu beaucoup de respect pour votre famille, et en gage de ce soutien je tenais à vous laisser la possibilité ouverte de lier nos familles par ce biais.

Demandes qu’il finit toujours par rejeter, parce que jamais suffisante à son égo.

Je veux le meilleur pour ma fille vous comprenez.

Le mensonge qui se déverse comme une mare de boue de sa bouche.



—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Conciliations | Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Conciliations | Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end) Conciliations | Clovis Jeu 4 Nov - 12:02

Conciliations
Novembre 2031

Tu grinces des dents mais te forces à sourire face aux condoléances. S'il savait que ton père n'était pas vraiment mort... et soudain dans le feu de la conversation tu te mets à douter. Serait-ce possible qu'il soit au courant, lui ? Détiendrait-il des informations que toi même tu ignores ? La parano te gagne et tu tentes de garder la face, fronces les sourcils en tentant d'analyser les expressions de son visage. Tu as toujours su que Canopus Black était un serpent vil et cruel, et son niveau d'hypocrisie dépasse celui de tous les autres. Tu dois rester calme, Clovis. Tu n'obtiendras rien de lui en le confrontant.

— « Je vois. Je comprends où vous voulez en venir. »

Machinalement tu feins d'être intéressé par ce qu'il a à te dire. Tu hoches la tête à ses paroles, sous pression de tout ce qu'il garde pour lui. Tu rêverais d'être legilimens Clovis, juste pour avoir l'honneur de venir chercher les informations qui te manquent dans la tête de salopards comme Canopus.

Mais tu dois malheureusement mettre ta quête de vérité de côté, et tristement épouser Darya Black devient une idée encore plus raisonnable. Canopus Black deviendrait ton beau père et tu affirmerais une belle alliance avec la maison Black. L'avantage c'est que tu n'aurais pas à vendre une de tes soeurs à Riguel ou Izar.

Mais patience.

— « Je ne suis pas fermé à l'idée. »

Trop tard, tu as déjà abandonné.

— « Darya est un très bon parti, je n'en ai jamais douté une seule seconde. »

Tu tournes la tête pour fixer une note collée au mur, l'air pensif et mélancolique.

— « Elle aurait été parfaite pour mon frère. »

https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Conciliations | Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Conciliations | Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) Conciliations | Clovis Jeu 4 Nov - 13:37
Conciliations



Tu l’écoutes, c’est tout ce qu’il veut. Tu vois où il veut en venir. C’est le début des rouages qui s’installent, il veut t’amener à son idée, à la réalisation de sa vision, sans savoir que tu y as déjà peut-être songé. Non pour lui tu es encore dépassé.

Son sourire serpent qui s’allonge d’entendre que tu n’es pas fermé à l’idée.

Fierté que sa pouliche soit au bon parti. Cela le valorise lui. Il a tout fait pour. Si facile à briser pour tout reconstruire, en faire la vache de concours parfaite. Pour que les puissants comme toi Clovis ne puissent que la considérer, l’envisager, afin qu’il puisse profiter de la gloire qui est la vôtre.

Il l’a touché du bout des doigts une fois. Il le veut.

Merci de votre appréciation Clovis.

Et tu reparles de ton frère. Qu’elle aurait parfaite pour lui. Un pas en arrière dans le jeu d’échec qu’il mène. Il doit se faire plus fin, non, plus progressif. Darya doit être ce que tu veux. Et il s’appliquera à ce que ça le soit.

Ils formaient un beau couple oui. Mais c’est une femme simple vous savez, elle saura s’adapter. Ce n’est pas un caractère difficile.

Parce qu’il l’a rendue silencieuse.

Elle connait sa place. Et ce qu’elle a à faire. Et sans vantardise aucune, c’est une belle femme. Elle saura gérer les scandales, les secrets, et vous être dédiée.

Ses doigts qui glisse contre le fauteuil.

Savez-vous seulement un peu ce que vous souhaiteriez comme femme Clovis ?

Une perche tendue dans l’immensité pour obtenir des informations à glaner, récupérer, utiliser.




—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Conciliations | Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Conciliations | Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end) Conciliations | Clovis Jeu 4 Nov - 18:03

Conciliations
Novembre 2031

Putain tu pensais pas que ça te tordrait les tripes à ce point là de parler de ton frère, de repenser à la vie qu'il aurait pu avoir. Il aurait été un putain de patriarche de merde. C'était vraiment un merdeux et pourtant... et pourtant c'était ton frère, il aurait pu (du) être heureux. L'un n'empêchait pas l'autre et il aimait sincèrement Darya, vu comment il en parlait - malgré le sexisme et les traditions misogynes qu'il se trainait.... Ils avaient l'air de bien s'entendre. Tu repenses au Gala, au fait qu'elle s'était mise la pression pour satisfaire les attentes de son père.

— « A vous écoutez, elle n'est pas capable de se trouver un mari toute seule. »

Tu sais pas pourquoi tu parles. La place de chef de famille ça te monte à la tête Clovis, et peut-être que porter cet horcruxe depuis sept heures ce matin (depuis trois ans) commence légèrement à te faire vriller. Elle t'a touché dimanche soir, Darya, et ça te casse les couilles la manière dont il parle d'elle.

— « Une femme simple... Un caractère facile. Votre fille est avant tout une personne, avec des sentiments et des ambitions personnelles. »

Tu te laisses pousser des ailes, jubiles de manière malsaine à l'idée qu'il puisse se sentir piqué qu'un gosse de moins de trente ans lui fasse la morale.

— « Je ne fais pas mes courses. Je ne sais pas ce que je veux comme femme, si même j'en veux une. »

Tu t'étais levé pour aller machinalement ranger un papier dans une commode à droite de ton bureau. Tu aurais pu utiliser ta baguette mais tu avais besoin de te dégourdir les jambes. Tu fronces les sourcils et tournes la tête vers lui, avant de lentement regagner ta chaise.

— « Je ne veux pas une marionnette, ça j'en suis certain. »

Soupires, quand tu épouses le dossier de ton fauteuil. Tu dois faire redescendre la pression. Tu n'as aucune raison de te battre avec lui. Le plan c'était de te l'avoir dans la poche, merde.
Tant pis, tu vas ravaler ton ego.

— « Je suis désolé, si je vous ai offensé. »

Tu te racles la gorge.

— « Ecoutez, je n'ai pas besoin que vous me vantiez les mérites de Darya. Je la porte déjà dans mon estime et mon affection et c'est pour ça que... disons que je suis monté sur mes grands chevaux. Pardonnez-moi si je vous ai manqué de respect. »

C'est dur de s'aplatir face à un marchand de tapis. T'es agacé de comment fonctionne cette putain de société.

— « Je serais ravi et bien... de peut-être envisager quelque chose avec Darya. »

https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Conciliations | Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Conciliations | Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) Conciliations | Clovis Jeu 4 Nov - 19:11
Conciliations


Les iris qui se logent aux tiennes, sans aucun cillement, parce que pour lui, Darya ne le peut, parce qu’il ne l’a pas modelé pour ça, parce qu’il n’en a simplement jamais été question. La plaie d’avoir eu une fille avait été suffisante pour ne pas la laisser faire n’importe quoi hors des lignes du plan. Et il s’étonne de ton audace. Contient son égo piqué.

Jamais encore on ne lui avait pareille inepties. Son intérieur te juge Clovis, le serpent qui t’observe se demande quel genre d’ignare tu peux être pour lui répondre ainsi. Ton frère ne lui aurait jamais répondu ainsi. Ton père encore moins. Pour qui te prenais-tu. Ses doigts qui lissent son col. Il se doit de rester calme, de garder son sourire. Parce que tu ne sais la colère qui gronde de son orgueil touché.

Le plat de sa main qui se pose contre son torse.

Mes excuses Clovis si mes propos ont pu vous faire penser que je ne considérais pas ma fille.

Odieux mensonge. Mais nécessaire. Courber le dos oui mais pour ne pas perdre ses pions. Et quand tu te ravises, il se fait bien plus satisfait.

Je vous en prie. La fougue de la jeunesse, je ne doute point du bien fondé de vos intentions.

Le sourire toujours vissé sur ses lèvres, faux, faux, faux. Il aimerait te faire manger les papiers de ton bureau Clovis, t’apprendre la vie comme il l’a fait avec ses enfants. Tout ce qui te sauve c’est la place que tu occupes, ce pouvoir qu’il convoite, sans se douter qu’il n’en sera que prestige verbal.

Vous me voyez ravi de l’entendre Clovis. Autant moi mais surtout ma fille seront toute ouïe si vous veniez à vouloir un jour sceller cela. Bien sur loin de moi de mettre un quelconque pression, le choix vous revient autant à l’un qu’à l’autre.

En vérité, il te revient seulement à toi Clovis. Il ne laissera jamais Darya se refuser à une telle union. Jamais.



—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Conciliations | Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Conciliations | Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end) Conciliations | Clovis Ven 5 Nov - 11:03

Conciliations
Novembre 2031

Il s'excuse et tu sais qu'il n'en pense pas moins. Tu le perçois aux crispations légères de son visage : son sourire n'est pas sincère. Et pourtant tu décides de faire semblant d'y croire, lui rendant ses politesses. Il accepte tes excuses à ton tour, mettant ton impétuosité sur la fougue de la jeunesse. Tu te retiens d'être cinglant, et de lui rappeler que le minimum de décence et de considération n'est pas réservé au moins de trente ans. Tu plisses les yeux un instant avant de reprendre le contrôle.

— « C'est oublié. Tachons d'être plus clair dans nos échanges la prochaine fois. Comme ça, il n'y aura aucun malentendu. »

Chevaleresque avant d'être raisonnable, il te vient en tête une nouvelle obsession. Plus vite tu proposeras à Darya de t'épouser et plus vite elle atteindra cette porte de sortie dont elle te parlait au Gala. Une porte qui l'emmènerait loin de cette vie régie par son père et par la famille Black.

— « Très bien. »

Tu poses tes mains sur la table, comme pour appuyer tes propos.

— « Je vais prendre un peu de temps pour y réfléchir et je reviendrai vers vous - du moins je reviendrai vers elle pour faire ma proposition. »

Tu veux gagner un peu de temps.
Tu te doutes que Darya n'est pas du genre à se jeter dans les bras du premier venu, alors que cela s'acte dans deux jours ou deux mois, tu ne penses pas rencontrer de soucis.
Cependant, mieux valait être prudent.

— « Ah et ... Canopus ? Je vous prierai de ne pas lui en parler avant que je me sois décidé. Je ne voudrais pas que cela devienne bizarre entre nous en attendant. Je veux faire les choses bien. »

A défaut de ne pas pouvoir ne rien faire du tout.

https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Conciliations | Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) Conciliations | Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) Conciliations | Clovis Ven 5 Nov - 11:42
Conciliations


Il hoche serpent la tête à tes mots, se confonds toujours du même sourire, il feint de s’aplatir pour te donner l’impression que tu domines, persuadé d’être en réalité maître de cette conversation, négociation. La colère toujours tapie au creux de sa gorge qu’il ne s’abaissera pas à sortir. Il s’incline doucement quand tu concèdes y réfléchir, que tu viennes vers elle ou lui, il n’a aucun doute que le résultat sera le même. Et ça le satisfait.

Bien sur.

Il se prépare à te laisser, quand tu l’interpelles, tour de son buste vers toi.

Bien entendu. Je m’en voudrais de gâcher quelconque bonne surprise, ou de donner des espoirs à ma fille qui s’avéreraient vain. Je suis persuadé que vous ferez les choses bien Clovis à n’en pas douter. Et vous avez ma parole qu’elle n’en saura rien.

Il s’incline légèrement.

Merci encore de votre temps, je ne vous retiendrais pas plus. N’hésitez pas à venir à la maison de Tinworth boire un verre à l’occasion cela sera avec grand plaisir.

Les politesses d’usages qu’il vient te servir, avant de prendre congés, sort de ton bureau un sourire satisfait au creux des lèvres.

• • • • •

C’est un long moment plus tard que tu le vois ressortir. Tu reconnais de ton perchoir le sourire serpent satisfait qui orne ses lèvres, au même titre que les marques de tension de ses traits, celles qui couvent une colère vorace, celle qu’il vaut mieux ne pas confronter. Tu ne sais pas de quoi ils ont parlé. Tu ne sais pas ce qu’il en est. Mais tout ce que tu espères c’est que ce n’est pas Izar qui est en jeu.

Tu le regardes partir. Et tu te retiens Darya, tu te retiens de ne pas entrer dans le bureau de Clovis, pour t’assurer qu’il n’est pas question d’Izar, que ton Père n’a pas dans l’idée de marier ton frère à quelqu’un qu’il n’aimerait pas. Inspire doucement. Tu as besoin de savoir mais tu ne le peux.

Tout ce que tu espères c’est de pouvoir réagir assez vite quand la bombe tombera.


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) Conciliations | Clovis
(end) Conciliations | Clovis
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) I'll let you know ▬ clovis
» (end) You're killing me, maybe ✚ Clovis
» Our Legacy - Clovis
» (end) I just have the dirt ✚ Clovis
» And now you're sitting alone ✚ Clovis

Sauter vers: