version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis


 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Sainte-Mangouste Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Our Legacy - Clovis
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Our Legacy - Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Our Legacy - Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Our Legacy - Clovis Mer 18 Jan - 12:42
Our Legacy



Comme une éternité qui n’a cessé d’être bousculé, ta grossesse arrive à son terme Darya, grossesse secoué par un Manoir en flamme, par la mort de Fallen revenue aux vivants, la mort de Mnemosyne revenue aux vivants. Les contractions qui se rapprochent à mesure que les minutes passent, c’est douloureux Darya, au point de ne pas pouvoir te retenir de grimacer, ne pouvoir te retenir de serrer avec une force effroyable la main de Clovis.

Tu as peur.

Peur de réussir, peur d'échouer, peur d’être mère, peur que ce bébé qui était en sécurité dans ton ventre aille mal. Et les heures passent, la sueur le long de tes tempes, les cris que tu ne peux plus contenir pleinement, jusqu’à ce que l’aube perce au matin du 13 Janvier, et que pour la première fois tu entendes ton bébé, votre bébé pleurer. Tu regarde Clovis, avec ce mélange de peur et de bonheur mêlée.

Il n’y a rien que la vie ne vous a épargné.

Pourtant quand on le pose dans tes bras, t’es soulagée. Comblée. Comme un sourire qui ne s’éteint jamais sur tes lèvres. Les infirmières reprennent le bébé, demande à Clovis de les suivre, pendant que tu termines. Avant de les rejoindre plus tard dans la chambre. Epuisée.

Dans le berceau, trône le prénom que vous lui avez choisi, Oscar. Oscar Lestrange.

Il est si petit.

Ton index qui se glisse dans la minuscule paume.

On a pas discuté de ses parrains et marraines… Tu as des exigences ?

Tes doigts glissent contre le dos de la main de Clovis.

Je suis désolée je ne t’ai pas fait trop mal ?


—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Our Legacy - Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Our Legacy - Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Our Legacy - Clovis Mer 18 Jan - 23:18

our legacy
13 janvier 2033

Tu avais passé plusieurs heures dans cette salle d'attente à Sainte-Mangouste, les cris étouffés de Darya au loin, à être privé de la voir, privé d'être dans les jambes de celleux qui se bousculent dans les couloirs comme si quelque chose n'allait pas. Ce fut de toi-même que tu craquas et demandas à la rejoindre. Cela faisait trop de temps. Tu voulais être là, tu voulais être à ses côtés au moment où elle donnerait la vie à votre héritage.

Alors tu l'avais rejoins. La vue de son visage tuméfié par la sueur et douleur t'a déboussolé, puis contrarié, puis excité. Tu n'avais aucune idée, Clovis, d'à quel point son rôle était important. Sa main dans la tienne, elle t'avait serré jusqu'à te briser les doigts. Chacun de ses cris semblait mourir au creux de tes tripes.

— « Allez Darya. Allez, accroche-toi. »

Finalement, à vingt-et une heure douze du soir, survint, inespérée, la naissance de ton fils - dont la sage-mage décrivit des petites boucles d'or. Elle l'avait nettoyé et avant de le mettre dans tes bras.

Et tu as pleuré Clovis.
Silencieux et ému, effrayé comme un enfant perdu.
Comme si tu contemplais un étranger que tu as toujours connu.

(...)

Oui, oui, elle a enfin terminé. Je te rappelle plus tard, je dois aller la rejoindre. Tu raccroches d'avec Melchior, le coeur encore battant. Tu reviens dans la chambre. Darya est allongé, Oscar est dans son berceau juste à côté du lit. Tu te penches en premier au-dessus de celui-ci pour caresser timidement le bout de son nez.

— « Oscar... Hey... »

Tu tombes le torse vers Darya.

— « Félicitations Darya... Tu as fait du bon travail et tu as été plus courageuse que je ne le serais dans une vie. Il est en pleine santé. Et... il est blond. C'est bien un Lestrange. »

Ça ne t'importait pas vraiment mais tu es quand même soulagé. Tu ne sais si vous aurez d'autres enfants.

— « Je te laisse choisir la marraine. Je veux que Jasper soit le parrain. »

Un culot indéfinissable mais tu avais pris ta décision et elle pouvait toujours essayer de s'opposer à toi si elle le voulait... ça ne te ferait pas changer d'avis.
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Our Legacy - Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Our Legacy - Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Our Legacy - Clovis Jeu 19 Jan - 14:46
Our Legacy


Tu regarde Darya, tu le regarde qui observe votre enfant, les mèches blondes qu’ils partagent. Tu le regarde avec son torse vers toi, écoute les mots qui sortent de sa bouche. Un sourire esquissé aux compliments, trop épuisée pour lancer une quelconque dispute sur le sous-entendu de ton époux.

Il ne pouvait être qu’un Lestrange.

Tu regarde l’enfant, comme seule évidence, comme seul soleil au creux de ton âme abîmée. Un instant Darya, tu te demande, à qui tu dois une merveille pareille, ta tête lovée contre l’oreiller, tu ne t’attends pas du tout aux mots qui passent la bouche de Clovis.

Ton regard qui s’écarquille. Redresse ton corps douloureux, attrape doucement le bébé contre toi, le love dans tes bras.

Jasper Fawley.

Il est une logique que tu perds quand il s’agit de Clovis.

Vous vous êtes réconcilié ?

Après ce passif torturé, ils avaient été amis avant. Jasper l’avait aimé à Clovis, tu le savais. Mais son père avait assassiné les parents de Clovis, Uriel, et depuis tu ne les avais qu’à peine avoir des rapport cordiaux. Tu n’aimes pas complétement l’idée Darya, Jasper après tout ne t’aime pas, et si l’affaire Izar Iphigénie s’est tarie, elle reste dans le creux de ton âme les paroles qui l’a eu à ton égard. Le champagne craché à ton visage quand il a appris pour le bébé.

J’imagine qu’en dépit de son animosité contre moi, il saura faire preuve de jugement pour être…les parents que nous ne pourrons être si un malheur arrivait.

Ca te serre la gorge, de te dire qu’il faudra composé chaque anniversaire, chaque fête avec Jasper Fawley, car c’est le rôle d’un parrain d’être présent.

Pourquoi…Jasper ? Je sais le lien que vous partagiez à une époque. Mais maintenant…C’est parce que c’est un bon père ?

Tu fais rarement des compliments concernant Jasper Darya, mais tu tiens à souligner celui-ci. Que tu approuve ou non l’adoption d’une hybride. Il te manque bien trop de wagon au train qui les connecte Darya. Et quand tu songes un instant à la marraine, tu ne parviens pas à prononcer un mot. Il y aurait Louise, mais quelque part au fond de toi y’a une insécurité, avec Louise vous avez une promesse, et elle vaut plus cher qu’un titre de marraine. Tu n’as pas de soeurs Darya. Juste un frère. Pas de cousines. Deux cousins. Et ce serait vendre ton âme au diable que de proposer ta mère. Enveloppée de silence, les visages défilent.

Je crois…que je veux que ce soit Mnemosyne.

Le dard de tes ambres directement vissée sur Clovis.

Sauf si tu as quelque chose contre cette idée.

Caresse contre la joue du nourrisson.

Et si on a un autre enfant Clovis, j’aimerais que Sage en soit le parrain. Ca compte pour moi.

Si un jour tu as le glas du miracle d’être enceinte à nouveau. Tu veux honorer les Black, et surtout celui qui a permis de faire détruire ce qui pourrissait dans ce foutu médaillon.



—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Our Legacy - Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Our Legacy - Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Our Legacy - Clovis Jeu 19 Jan - 20:01

our legacy
13 janvier 2033

Évidemment, tu t'attendais à une réaction. Pas spécifiquement à celle-ci, mais à une réaction quand même. La main toujours dans le berceau à caresser avec prudence votre fils, tu relèves un oeil vers elle pour t'opposer à ses interrogations. Tu te gonfles de formalité, ayant l'impression de devoir te justifier - et à raison - ta culpabilité t'assaille de toute part. Tu réponds sèchement.

— « Nous nous étions réconcilié, oui. »

Mais depuis plus d'un mois, alors qu'il t'avait accueilli chez toi, Jasper et toi vous étiez accroché de nouveau. Le sujet sensible : tu es persuadé que sa mère a un lien étroit et direct avec l'horcruxe, avec ton père et avec l'attentat. Jasper la pense innocente et t'a chassé de chez eux. Depuis, c'est assez froid.

— « On a eu un différent mais ça ne va pas durer. C'est mon ami d'enfance et un homme que j'estime. Comme tu le sais, il a adopté sa fille avec Cassandre cette année. Je lui fais confiance pour prendre soin d'Oscar si nous venons à périr. »

Et c'est une vengeance un peu immature.
Il sera bien obligé de venir te parler (et peut-être s'excuser) au vu de cette procédure.

— « Je comprends Darya, je comprends. Mais comme je t'ai dis, je te laisse le libre choix de sa marraine. Comme ça, tout le monde est content ! N'est-ce pas ? »

Tu te figes en l'entendant prononcer le prénom de ta soeur. Mnemosyne ... Tu déglutis et hoches la tête, distant vis à vis de tes émotions. C'est encore un sujet sensible deux mois après.

— « Parfait pour Mnemo. Ça lui fera plaisir. Je crois. »

Tu passes une main dans tes cheveux et les observes tous les deux l'un contre l'autre. Darya est belle. Elle semble plus épanouie aussi, plus forte... comme une fleur qui aurait décidé de s'ouvrir.

— « Un autre enfant ? »

Ton coeur loupe un battement. Tu tires une chaise pour t'assoir à côté du lit et du berceau. Tu poses un coude sur son genou. Vous n'aviez rien fait depuis qu'elle était tombé enceinte.

— « Ta grossesse a été compliqué. Tu es sûre de vouloir revivre ça ? »
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Our Legacy - Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Our Legacy - Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Our Legacy - Clovis Ven 20 Jan - 12:29
Our Legacy


Tu écoute Darya, l’entends dire qu’ils s’étaient réconcilié, au passé, arque un sourcil et si tu écoute la suite, tu n’es pas bien convaincu Darya, glisse les incertitude sur le tapis avec de te parer d’un sourire factice éphémère. Cela ne servira à rien d’insister tu le sais. Retrouve ta douceur en regardant ton fils, éclat au creux de tes iris, tu te sens pour la première fois complète.

Tu devrais l’appeler, soit pour lui dire, soit…

Et ça t’arrache la bouche.

..pour lui dire de venir et lui dire en face. J’attendrais que ta soeur vienne pour lui demander en personne.

Ton sourire qui s’étends doucement du bébé que tu berces, ses yeux qui s’ouvrent légèrement, murmure doucement avant de regarder Clovis. Penche vers lui, pour lui déposer avec délicatesse le bébé dans les bras, embrasse le front de l’enfant, puis de ton époux.

Ce n’était si terrible. Je peux l’endurer, c’est oublié dès que je le regarde.

Ca n’avait pas été facile, et plusieurs fois la santé avait été mise en jeux, la tienne, celle du bébé.

Mais je ne t’obligerai pas Clovis. Je n’ai pas à coeur que tu te force.

Tes mèches échouée de tes épaules, t’as l’impression d’être dans un cocon de sécurité Darya, enveloppé de tout l’amour qui t’a manqué.

Si l’envie vient, tant mieux. Ce sera peut-être la chance de lui donner une petite soeur…

D’avoir eu ton fils Darya, te fait nourrir l’insubile espoir d’avoir un jour une fille. Une petite fille que tu aimerais comme on a oublié de le faire pour toi.

Ce n’est pas pressé. Vous êtes beaux tous les deux.

Te laisse tomber doucement contre le coussin fatiguée.

Réconcilie toi promptement avec Jasper, je ne veux pas que notre fils ait un parrain grognon au moment de le voir. Est-ce que tu pourras appeler Izar, qu’il sache et passe le mot ?



—by Flore—
B492B4
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Our Legacy - Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : Our Legacy - Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
Our Legacy - Clovis Ven 20 Jan - 20:59

our legacy
13 janvier 2033

Tu devrais l'appeler qu'elle te dit. Ouai, tu devrais appeler Jasper. Le soucis, c'est que vous ne vous êtes plus vraiment adressé la parole depuis la cérémonie de son mariage avec Cassandre. Il s'est passé plusieurs semaines et tu ne sais pas s'il a vraiment passé l'éponge de votre dispute à propos de sa mère. Sa mère que tu soupçonnes toujours mais dont il ne veut rien entendre.

— « Hm... Ouai, je vais l'appeler. Tout à l'heure. Je dois aussi prévenir ta famille pour qu'ils puissent venir te rendre visite. Enfin... vous rendre visite. Avec Oscar... »

Tu n'arrives pas à détacher ton regard de ton fils. Tu as l'impression de te voir toi, petit, comme sur les photos que ta mère cachait dans sa commode et que tu as retrouvé en vidant sa chambre. La seule différence, c'est qu'il a les yeux sombres. Il a les yeux des Black.

— « Pas si terrible ? Par Merlin Darya, tu as passé les six derniers mois dans le lit avec une médicomage à domicile ! Tu pouvais à peine te déplacer aux toilettes ou tenir une conversation. »

Cette déclaration de fait sonne un peu trop comme des reproches déguisés. Tu t'en veux. Tu berces doucement l'enfant pour noyer tes remords dans le cosmos café de ses deux grands yeux étoilés.

— « Nous verrons, oui... »

Même toi, tu ne peux pas résister à ça. Tu embrasses la main d'Oscar, dont les petits doigts bouffis s'accrochent à ton index.

— « Je vais passer les appels, je reviens. »

Tu reposes le bébé dans le berceau médicalisé et sors de la pièce un instant. Tu reviens quelques minutes plus tard.

— « Bon. Jasper répond pas. Izar est prévenu. Il arrivera au plus vite. Par contre, pour tes parents... »

Tu sais qu'elle ne veut sûrement pas voir son père ici.

— « Je lui ai dis d'amener ta mère. Mais lui, il ne mettra pas les pieds ici. »

C'est la seule condition de ce mariage que tu honoreras jusqu'au bout.
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Our Legacy - Clovis
Our Legacy - Clovis
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) I'll let you know ▬ clovis
» (end) You're killing me, maybe ✚ Clovis
» (end) I just have the dirt ✚ Clovis
» And now you're sitting alone ✚ Clovis
» (end)That I needed you more ✚ Clovis

Sauter vers: