version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Alexandra Palace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end)
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Sam 23 Oct - 14:30
Swing



Nombre de coupes de champagnes ? Plus de cinq je crois. Le Vin ? Trois ? non quatre. Etat général ? A u bord d‘être bourré. Mais vraiment au bord. Je suis au top. J’ai passé la soirée à veiller de loin sur Teddy et à boire, boire et manger avec Hisao, en espérant vainement que le temps passe plus vite, que ça me fasse oublier tous les idiots qui prennent de la place ce soir, la presse qui pose des questions, et toutes ces autres conneries. Sans parler de ce putain de ciel étoilé. Ramener moi des nuages.

Je parle même pas de Vani. Abonné absent. Ça valait bien la peine de se forcer à venir bordel.

Puis mon regard te croise toi. Petit soleil au milieu de cette soirée de gala de merde. J’ai pas grand-chose qui me passe en tête à ce moment-là mais je peux pas m’empêcher de te sourire. Avec toi je sais que je suis bien, que les autres prennent un peu moins de place. Et puis je sais pas, j’ai envie de te voir rire. J’ai envie qu’on rit.

Alors je gambade jusqu’à toi.

Princesse Dorothy je vous kidnappe. Toi, Moi, Le dancefloor, je vais te faire voler comme Dirty Dancing.

Et je rigole de ma connerie, j’attrape ta main et je t’embarque, pour te faire danser, pour faire les idiots, pour qu’on oublie. Dis Doro, t’as pas envie d’oublier ? Oublier qu’il y a les autres, oublier qu’ils nous étouffent.

Et ça touuuuurne !

J’ai bu, trop bu, mais je te fais tourner, danser, et je chante comme un idiot fini en te regardant, en faisant le con.

Putain, Doro j’ai trop bu. C’est terrible.

C’est dit sur un ton amusé mais bordel que c’est vrai, alors que je te tire pour te ramener contre moi, un peu, pas trop, les contacts et moi c’est pas trop ça.

Alors cette soirée ? Personne qui t’embête ? Sinon je leur pète les rotules tu le sais. Je suis content que tu sois là.



Résumé :

Cela se passe dans le milieu de soirée
-Neal est saoul presque
-il a le seum mais Doro son soleil
- il l'embarque danser et lui promet un porté version Dirty Dancing. Attention

— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Sam 23 Oct - 20:29

swing

Déjà quelques verres dans le pif, Dorothy, mais aucun regret. Tu te laisses aller dans l'idée que, puisque c'est une fête, fallait en profiter. Une coupe par-ci, un rire par-là. Il y a peut-être des choses importantes qui se jouent ici, mais tu ne remarques rien, ne cherches pas non plus à voir. T'as perdu les garçons de vue mais ne t'en inquiètes pas plus que ça. Au contraire, l'idée qu'il puisse te chercher t'amuse. Que papa Bertram se dise inquiet de voir ton petit gabarit perdu dans la foule, à tout hasard. Aussi mesquins que ce soit, c'est toujours plaisant de savoir qu'on s'inquiète pour soit. Tu remues des hanches au rythme de la musique en piochant au hasard dans un plat de petit four beaucoup trop bons pour leur propre bien. Un. Puis deux. Puis trois. T'en serais peut-être à ton sixième si Neal n'avait pas débarqué derrière toi.

Whoua. Un prince charmant.

Tu glousses et si t'es pas d'une sobriété exemplaire, t'as pas à le regarder longtemps pour te rendre compte que lui aussi.

Owii, emmène moi danser Neal, je ne rêve que de ça.

Il prend ta main t'entraîne. T'es pas d'une sobriété exemplaire. Mais tu l'es peut-être suffisamment pour te rendre compte que ça te fait un petit quelques choses de le voir t'entraîner sur la piste de danse. Vous débarquez au milieu des gens dans des éclats de rire. Il est bien, Neal, mieux que toi. Mais ce n'est communicatif que le bonheur des gens. Et avec lui, t'as le sourire espiègle, l'envie de te foutre royalement du monde. Tu tournes, t'éclate de rire quand il dit avoir bu. C'est terrible. C'est affreux. Non. Pas du tout en fait.

Non Neal, non c'est m e r v e i l l e u x !

Tu ris en cours. Tourne, virevolte. T'as aucune idée de si ce que vous faites ressembles à quelque chose, mais tu t'en fous. Quand il te tire pour te ramener à lui t'es surprise Le rire se fige, l'espace d'une seconde tu vrilles. Whoua. T'es presque sûr que ce n'est pas normal cette petite décharge électrique au bout des doigts. Tu relèves les yeux, papillonnes un peu. Maintenant que t'y pense, il est vraiment beau garçon Neal. Fascinante la courbure de ses cils. Sourire espiègle quand tu lui donnes un coup de coude avant de lui prendre les mains pour le faire tourner à ton tour.

Non, non personne m'embête c'est fêeeeeteuuuh !

Tu t'arrêtes, reprend ton souffle.

Mais t'sais, quand tu me dis ça, j'ai presque envie d'aller m'embrouiller avec quelqu'un pour te voir me défendre.

Ça tombe bien, y a Declan qui existe quelque part dans cette salle.
En fait, t'es bien d'accord que tu dis tout ça parce que t'es pas sobre ? Ouais. Ouais. Certainement.



Résumé : Ce rp se passe avant sa danse avec Argus. Elle a un peu paumé les garçons et campe au buffet se goinfrer de petits four en bougeant ses fesses parce que la musique est cool et que pouf, elle a pas mal bu. Neal débarque, sa meilleure vie, très heureuse d'aller danser avec lui et ça saute, ça tourne, ça rit comme des cons, mais wait wait wait, y a un petit frisson pas déplaisant et fichtrement agréable en dedans. Ah et Neal est vraiment grave beau maintenant qu'elle y pense. Elle serait même pas contre qu'il vienne la défendre, juste pour le plaisir de se faire défendre par lui. Mais ça, c'est à mettre sur le compte des verres de champagnes on est bien d'accord haha ?

31 Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Dim 24 Oct - 18:23
Swing



Tu me tires un sourire Doro, tu me tires un pouffement quand tu t’esclames parce que c’est je crois la première fois qu’on me file un sobriquet comme celui-là. T’es le vent frais Dorothy, une jolie brise agréable qui fait oublier que le monde souvent, en majorité il est vraiment super pourri. Et je ris quand tu dis que c’est merveilleux.

Si tu le dis, si tu le dis. Si je fais la une des journaux demain je dirais que tu m’avais dit que ce serait merveilleux vu ?

Je te taquine un peu, tu tournes, moi aussi. Ça ressemble à rien je crois, mais Dorothy je me sens libre, je me sens moins libre. Je sais pas. On est idiots. Mais ça fait du bien, au milieu de tous ces idiots qui se prennent beaucoup trop au sérieux. Je rigole, chante encore un peu.

C’est la fêêêeêête !

Je reprends mon souffle au moment où tu reprends le tien.

T’as bu un peu non ?

Je rigole doucement.

Je dois casser les rotules à qui pour te faire plaisir ?

Je crois qu’alcoolisé comme je suis-je serai encore bien capable de le faire.

Tu sais en vrai peu importe avec qui tu t’embrouilles, moi, et les autres de la team on viendra te défendre.

Et je te refais tourner, j’attrape tes mains entre les miennes.

Si on tourne assez vite on s’envole ?

C’est idiot, je sais que non, mais j’ai envie que tu me dises oui. Juste pour essayer juste pour voir, puis du coin de l’œil, je vois Vanitas. Lui qui vient se loger près d’Hisao, et ça rappelle que je t’ai menti. Sur le moment ça fait un flot d’émotions que l’alcool m’empêche de gérer comme d’habitude. C’est débile pas vrai ?

Doro, si je t’avais pas dit toute la vérité sur un truc, tu crois que tu m’en voudrais ?




Résumé :

Cela se passe dans le milieu de soirée
-ils dansent
-C'est la débandade
-Se rappelle qu'il a menti
-LA CULPABILIT2

— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Dim 24 Oct - 21:12

swing

Tu souris, espiègle, un peu à la manière d'une enfant qui se sait pris en faute mais qui s'en amuse. Tu fais mine de compter sur tes doigts les verres que tu as bus depuis le début de la soirée, t'exagère probablement un peu, mais c'est pour la blague.

Juste un peu. Mais le dit à personne.

Comme-ci c'était un secret, quelque chose de honteux, d'incroyable que le monde ne devait pas savoir. Tu ris. C'est facile de rire. Quelque part au fond de ton crâne tu te dis que c'est peut-être l'effet Neal. Ça fait rire n'importe qui, n'importe comment. Et tu ris encore quand il parle de casser des rotules à des gens. Et ça te fait souffler du nez, attendri. T'en espérait pas autant de rentrer dans l'équipe.

C'est immature si je dis que ça me fait plaisir ?

Tu penses, que Beckett et Gus aurait eux aussi pu aller casser des rotules si besoin est. Et c'est normal, tu casserais toutes les rotules du monde pour eux aussi. Parce qu'on est ami. Parce qu'on tient les uns aux autres. Parce qu'on s'aime, tout simplement. Mais savoir que y en d'autres (Neal) qui ferait de même ça te touche plus que tu ne le pensais. Souffle du nez, un peu attendri.

C'est agréable, de savoir qu'on compte.

Tu relèves ton regard, un peu timide. Mais tu te reprends, lui tape un peu dans le coude pour désigner la figure de Declan dans la foule.

Si jamais vous devez aller casser les rotules de quelqu'un ce sera celles de ce type, là. Sombre histoire, Beckett pourra te l'expliquer, mais disons qu'on a jamais été très très amis Bergling et moi.

C'est le cas de le dire. Tu lances un dernier regard dédaigneux vers Declan avant de revenir (te faire tirer) vers Neal. Ton sourire se fait plus large, tes risettes se creusent. Tu ris, peut-être un peu trop fort mais qu'est-ce qu'on s'en fou. Est-ce qu'on s'envolera si vous continuez comme ça ? Dieu, tu penses que t'aimerais bien t'envoler avec lui juste deux minutes. Mais il arrête, tu redresses la tête. Lui en vouloir ? L'idée te semble grotesque.

Je pense qu'il en faudrait vraiment beaucoup que je te veuille.

Mais ça à l'air sérieux. Ça te tend un peu sans que tu ne comprennes pourquoi. Tu n'aimes pas trop, tu crois, la façon dont ton cœur résonne. Ça ressemble un peu trop à la façon dont il battait quand tu es allée voir ton ex pour la dernière fois. L'appréhension qui précède une discussion qui va faire (qui va nous faire mal) à une personne qu'on aime. Aime. Tu crois que tu n'es pas prête. Tu crois que tu voudrais tourner encore plutôt que de parler. Pourtant tu te stop, presse ta main dans la sienne.

Tu veux peut-être qu'on se pose quelque part ?



Résumé : Elle vit sa meilleure vie et vraiment la perspective de péter les rotules de  @Declan A. Bergling elle adore. Mais c'est un peu sérieux d'un coup et c'est une peu le stress, elle propose de s'éloigner un peu pour parler

31 Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Lun 25 Oct - 18:16
Swing


Tu me touches Doro, parce que t’es douce, t’es chantante, t’es naturellement toi. Je fais non quand tu me demandes si c’est immature. Je trouves ça plus attachant qu’autre chose. Je me suis même contente que ça te fait plaisir, parce que la vie elle est pas toujours sympa, et je veux être sur que tu sais que t’es pas seule. Tes mots qui arrachent ma pensée.

C’est bon de savoir qu’on compte.

Quelque part.

Pour quelqu’un.

Que si on disparaissait quelqu’un s’en rendrait compte.

Mon regard qui suit ton geste.

- Noté. S’il t’embête je le retourne comme une crèpe avant de t’embarquer et qu’on se barre en courant. Deal ?

Je rigole doucement, parce que je serais bien capable de faire une connerie comme ça en vrai. Ça me ressemblerait bien, une folie du genre, surtout en ce moment, surtout avec autant d’alcool dans le sang.  Quand tu te stoppes, tu nous stoppes je fais non de la tête.

- En dansant c’est mieux, et je veux toujours te porter comme Dirty Dancing.

Sourire à mes lèvres. J’angoisse Dorothy que tu rejettes, je sais pas pourquoi. Je continue de te faire tourner, le rythme de la danse qui ralenti, mais qui couvre suffisamment nos voix, je t’embarque pour une valse. Ma main sur ta taille, l’autre à la chaleur de la tienne

- Tu te souviens la conversation qu’on a eu l’autre jour ? Sur les applications et tout ça. Y’a un truc derrière tout ça. Un truc que je dis pas, que je cache, y’a que Teddy et une autre personne qui sache.

Je fais une grimace. Et si tu le prends mal ? Et si tu prends des distances ? Je fais quoi.

- Je te fais confiance Doro. Et parce que tu compte je veux pas te le cacher. C’est un truc bête mais l’idée qu’on me rejette ça me hante bêtement.

J’inspire doucement, c’est idiot, tellement idiot.

- J’ai un profil dis hétéro, ne cherchant rien, mais en vrai c’est pas … les filles qui m’intéressent.

Je choisi ce moment pour te soulever et te faire tourner. La peur, l’appréhension au regard.



Résumé :

Cela se passe dans le milieu de soirée
- ça a bu, ça balance les bails et ça flippe sa race

— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Jeu 28 Oct - 16:51

swing

Il t'embarque dans une valse, t'es pas bien sûre que ce soit peut-être le mieux pour parler mais tu comprends l'idée. On bouge. De loin, ça n'a l'air de rien, on masque les traces. Tu as fait pendant des années, tu fais ça encore. Tu comprends. Montrer ce qui nous touche aux autres, c'est un luxe que seuls les gens épanouies peuvent se permettre. Et vous n'êtes pas épanouie, hein ?

Alors tu te laisses faire, refrènes un peu l’inquiétude, parce que ça a l'air très officiel tout ça et que l'officiel t'angoisse. Refrène aussi le fait que c'est plutôt agréable de sentir sa main à ta taille, de sentir son regard sur toi. Il ne dit rien son regard cependant, mais ce n'est pas grave. Tu te contentes de peu parfois.

Il commence à parler et tu essayes de prendre un air décontracté. Oui, tu situes bien la conversation. Tu te souviens de son assurance, de ses discours sur l'amour et sur tout le reste. T'avais admiré ça. T'avais admiré comment tout semblait si simple. Tu t'étais dit, que c'était peut-être ça être adulte aussi. Que si tu arrivais à avoir un rapport similaire avec la séduction t'aurais alors tout gagner. Mais il a l'air anxieux, Neil. Ce qu'il va te révéler est pourtant évident. Pourtant, tu ne le vois pas. Pas comme ça. Pas aussi rapidement. Bêtement, tu passes en revue les sujets improbables sur lesquels ils pourraient t'amener. C'est pas vraiment lui. C'est son jumeau. Il aime les gens ultra murs, etc. Tu hoches la tête, solennelle, même si tu tends sans trop savoir pourquoi.

J’ai un profil dis hétéro, ne cherchant rien, mais en vrai c’est pas … Les filles qui m’intéressent.

A-AAH !

Tu allais ouvrir la bouche, mais qu'il te surélève dans les airs te fait pousser un cri. Trop surprise, tu t'accroches à ses épaules. Le regarde avec des grands yeux quand il te repose au sol.

.... J'ai crié comme une débile.

C'est probablement pas ce qu'il veut entendre. C'est pourtant la seule chose que tu dis avant qu'enfin, les mots percutent le fond de ton cerveau. C'est pas les filles qui l'intéresse. Ah. Maintenant qu'il le dit, ce n'est pas si surprenant. Mais ça fait mal. Un peu. Ça fait un écho douloureux dans la poitrine. Mais ça va, tu respires. Ah. Donc t'espéras peut-être un truc, au final. Tu ne détournes pas le regard, tu te dis que si c'était toi, tu le prendrais mal.

Pas de chance pour moi du coup, tu me plaisais bien.

C'était pas ce que tu étais censé dire. T’écarquilles légèrement les yeux, fait mine de rire bêtement.

Et ça c'était probablement la pire réplique à sortir, yes.

Tu te racles un peu la gorge. Si tu le pouvais porter pour faire diversion tu le ferais. Manque de pot, tu penses que t'en as pas la force, pas sans tomber tous les deux comme des idiots et, dans l'immédiat, c'est pas trop ce que tu vous souhaites. Tu lui lances un sourire maladroit.

Ça ne me gêne pas, tu sais ? Fin, je veux dire que qu'importe le genre de personne qui t'intéresse, ça change rien à ce que tu es et à comment je te vois.


T'essayes de continuer à valser, parce que t'as pas envie de le laisser bider et de montrer au monde que y a une discussion sérieuse en cours.

Je ne te jugerai pas et si quelqu'un te juge pour ça j'irai lui péter les rotules. J'ai envoyé ma mère en prison alors crois bien que j'ai pas peur de grand monde.

C'est très faux. Mais avec plusieurs verres d'alcool ça sonne très vrai. Tu oses lui demander, cependant, la question qui tu te poses vraiment.

Pourquoi... Pourquoi ça t'effraie autant de le dire aux gens ?



Résumé : LA REVELATION !!!!!
En vrai elle est un peu : whut ? Ah. Oh. .///. ca fait mal. Mais c'est ok. Ca me pose aucun souci. Mais pourquoi c'est aussi flippant pour toi d'en parler ?

31 Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Dim 31 Oct - 13:51
Swing


Je sens tes doigts qui se raccrochent à mes épaules alors que tu pousses un cri de surprise, tout en timing pas vrai. Et quand tu rejoins le sol, et je crois que ton commentaire bizarrement il me fait moins peur que tous les autres que t’aurais pu sortir. Ca me tire un sourire doux.

On va penser que je te torture.

J’ai peur que ce soit trop Doro, cette pointe d’humour. Et si tu le prends mal. Et la suite je te regarde surpris, parce que je me demande si c’est une blague sur le moment et c’est pas le cas. Et je me sens terriblement coupable. Parce que tout mais pas toi.

Doro, je suis désolé, t’es la dernière personne au monde à qui je voulais donner de fausses indications … Je suis désolé si je t’ai blessé.

Parce que c’est tout ce que je pouvais redouter. Je me sens simplement comme un con. Tu t’arrêtes pas de valser avec moi, et j’ai peur de t’avoir tendu un piège. Que ce soit différent. Et je veux sincèrement te croire quand tu me dis que ça changera rien, ça me tire un petit sourire léger mais compliqué.

T’es douce Doro. Plus que n’importe qui au monde. Et c’est dur de ne pas te sourire, dur ne pas me sentir bien avec toi, dur de pas me dire que si j’avais pas été gay, surement que je serais tombé amoureux de toi. Parce que t’es exceptionnelle.

C’est bête mais je me suis toujours dit...si les gens pensent que j’aime les filles, ils se douteront jamais que je sors avec un homme, ce qui n’est pas le cas présentement mais si c’était le cas, ça le protègerait tu vois. De la presse, des autres, c’est une logique un peu bizarre. Je veux pas perdre plus.

Je te fais tourner doucement.

La peur du rejet aussi. Que ce soit différent. On sait jamais avec les gens. Pour ça que je le dis qu’aux personnes qui ont réellement gagné ma confiance. Toi. Teddy. Et c’est tout. Je suis pas...aussi brave que toi Doro, le monde il me fait peur pour être honnête.

Et c’est parfois dur d’oublier les souvenirs qui l’ont rendu aussi effrayant.

C’est pour ça que je t’admire aussi.




Résumé :

Cela se passe dans le milieu de soirée
- ça a bu, ça balance les bails et ça flippe sa race

— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Lun 1 Nov - 16:58

swing

Tu secoues la tête en souriant, viens agiter tes boucles qui sont, le temps d'un soir, devenues blondes. Blessée n'est pas le bon mot. Blessé, c'est un mot trop fort. Trop grave. Non. Peut-être es-tu un peu déçue. Pas de lui. De toi. Un peu comme quand on caresse un projet sympa et qu'on comprend qu'il ne se réalisera pas pour diverses raisons. C'est rien. C'est juste une petite pointe dans la poitrine que tu sais passagère. Ça ne change rien, ça ne changera jamais rien. Tu presses un peu plus sa main quand tu valses. Pour toi, ça tombe sous le sens, mais tu as l'impression qu'il a besoin de l'entendre, de le sentir, que tout ira bien.

Tu t'appelles toujours Neal Wright et tu es toujours le garçon le plus beau de l'équipe des griffes, non ? Tu vois. Rien n'a changé.

Et c'est peut-être dit maladroitement, mais tu as besoin qu'il y croit aussi. T'aurais du mal à encaisser si la vérité creusait entre vous un fossé. T'en as déjà trop creusé toi-même, des fossés. Avec ton ex, avec ton père, avec ta mère, avec Bertram, avec tous ceux qui t'entourait à l'exception de Gus. Le temps permet de rattraper beaucoup, mais la vérité c'est que sans Gus tu n'aurais probablement pas eu le courage d'essayer de tendre la main de nouveau. C'est tellement plus simple de se complaire dans sa propre merde, d'embrasser la solitude et de la présenter comme un choix sain et logique pour se préserver. Et t'as pas envie que ça lui arrive à lui aussi. Parce que s'il y a bien une chose que tu as retirée de ton expérience avec The Crow, c'est que la chose qu'on préserve avec ce genre de stratégie c'est le morose.

Tu redresses la tête, fait naître sur tes lèvres un sourire se voulant rassurant et doux. Il a peur, quelque part tu comprends.

Ça le protégerait du fétichisme mal placé des gens envers les relations gay, ouais je vois.

Tu traduits à ta façon, parce que c'est ce que tu comprends et, à la vérité, c'est aussi ce qui t'as toujours fait plus privilégié l'expérience d'une relation avec un homme plutôt qu'avec une femme.

Est-ce que tu me permets de te donner mon avis ?

Tu continues de le faire danser, t'aimes bien l'idée de cette discussion en tête-à-tête au milieu des rires et de la musique. Ça fait comme dans les films, sauf que là on ne parle pas de renverser le monde ou d'aller prévoir le cambriolage du coffre-fort du maître de maison.

Il y aura toujours des imbéciles pour te juger sur ton orientation et je comprends ta peur... Mais, quelque part, je trouve ça triste aussi.

Tu cherches les bons mots. Tu sais le sujet sensible et tu n'as pas envie de le froisser ou de commettre d'impair.

J'ai l'impression que tu te mets beaucoup de pression. Comme-ci tu avais des comptes à rendre à la société ou à tes proches. Mais, Neal, le genre de personne que tu aimes ça ne regarde que toi. Et ça me rend triste, de voir un ami proche se mettre autant de pression pour quelque chose dont tout le monde devrait se foutre.

Tu as aussi la sensation qu'il se ment à lui-même. Mais, c'est peut-être trop cavalier à dire. Et il a l'air tellement affecté, Neal. Tu secoues la tête encore une fois dans un sourire, comme pour chasser toutes les mauvaises pensées qui pourraient le traverser. Tu poses une main sur sa joue, t'essayes de rassurer.

C'est pas si simple, je sais. Je comprends que c'est un sujet complexe. Mais avec moi t'as plus à te cacher, ok ? Sens-toi libre d'en parler si tu veux, j'écouterai. Et je garderai le secret, ne t'en fais pas.

Même si tu espères voir le jour où il viendra te dire que ce n'est plus nécessaire. Tu lui souris, appuies un peu sur sa joue. Neal, t’espères sincèrement que viendra le jour où il viendra te dire que ce n'est plus un secret. Parce que ça ne devrait pas en être un.

Et tu ris, quand il te dit qu'il t'admire. L'idée te semble beaucoup trop débile pour être valable.

Tu ne devrais pas. J'ai beau ouvrir bien trop souvent ma bouche pour crier plus fort que les autres je reste une Serdaigle. C'est de la lâcheté, Neal. Je ne me montre pas par courage ou par loyauté, je me montre pour pouvoir mieux fuir ensuite. C'est légèrement différent.

Y a pas d'émotion quand tu balances ça. C'est ancré dans ton crâne. C'est comme ça. Tu n'es pas l’héroïne qu'on a pu décrire dans certains magazines, ni la sorcière puissante et courageuse que certains prennent pour modèle. Tu pouffes. Te prendre pour modèle... Tu te demandes bien comment les gens font pour être désespéré à ce point. T'es pas une merde non plus. T'en ai plus à penser ça, heureusement. Mais, tu es consciente de tes imperfections, consciente de ton égoïsme, de ta lâcheté, de ton mépris.

J'ai jamais été brave, Neal. N'importe quelle personne morte de trouille peut accomplit des trucs fous.

Parce que c'est ce que tu as été à l'époque du corbeau : une gamine morte de trouille.
C'est ce que tu as été devant la cour : une gamine morte de trouille.
C'est ce que tu es quand tu te défonces sur le terrain : une gamine morte de trouille.
C'est ce que tu es quand tu t'accroches à Gus, à Witcher et même à Neal : une gamine morte de trouille.



Résumé : elle tente de rassurer Neal et exprime son avis sur ce qu'il vient d'expliquer avant de dire qu'elle est pas si brave que ça

31 Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Mar 2 Nov - 22:34
Swing


Je sens ta main qui se presse un peu plus contre la mienne, c’est rassurant Doro, t’imagine pas à quel point. Tu me tires un sourire plus doux, je pense être loin d’être le plus beau alors ça me fait rire un peu, je serre doucement tes doigts, mes épaules qui se détendent un peu.

Merci Doro. Merci d’être toi.

T’imagines pas la fraicheur que c’est. J’hoche la tête quand tu te proposes de donner ton avis. Je dis rien sur le fétichisme parce que je peux pas te donner l’exact des raisons Doro, au risque de nous mettre en danger, toi, moi, Teddy. Et on danse encore. C’est agréable.

J’entends tes mots. Je les entends Doro. ça me touche, sincèrement, au plus profond de mon être. J’aimerai te dire que t’as raison et que je m’en fous. J’aimerais te dire que j’ai pas peur. Mais c’est faux.

J’entends Doro et ça me touche. Mais je suis pas...prêt. La vérité c’est que j’ai peur.

C’est terrible de l’admettre, malgré le sourire qui se mue sur mes lèvres. Parce que tu me fais sourire Doro, je vois un peu de lumière dans ce que tu dis.

Si un jour… Je te le dirais. En attendant, si des soirs tu veux entendre mes histoires improbables fais moi signe, sachant que mon grand bordel actuel est dans cette salle de gala. Je ne voudrais pas t’imposer des choses que tu n’aurais pas vraiment envie d’écouter.

J’ai l’impression que je peux respirer. J’écoute tes mots Doro, ceux qui suivent, ceux qui me font réaliser un peu plus, que toi et moi étrangement on se ressemble. Je te fais tourner. le murmure de ma voix à ton oreille.

Tu sais Doro je crois qu’on l’est tous. Mort de trouille.

Je veux te dire que t’es pas toute seule, je te soulève un peu, je te fais tourner.

T’es brave Doro, même si tu le vois pas. ça fait parti de toi. T’es Dorothy, le plus beau des soleils. La bravoure c’est de bouger quand t’as peur. Peu importe si c’est pour fuir juste après. La lâcheté ce serait de rester dans le placard comme moi. Ce serait de mentir comme je le fais. Ce serait de fermer les yeux. De laisser la peur gagner. Et de ne rien faire.

Mes lèvres sur ton front.

T’es belle Doro, dedans, dehors. Que t’es la trouille ou non. Brave ou non. Lâche ou non. T’es incroyable. Et Admirable. A mes yeux.





Résumé :

Cela se passe dans le milieu de soirée
- Poésie sur la vie genre

— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Jeu 4 Nov - 15:35

swing

Lui aussi, il est mort de trouille. Tu sais pas ce que ça dit de toi d'être quelque part rassurée qu'il soit aussi mort de trouille que toi. C'est peut-être mal placé, mais quelque part ça apaise. Tu lui adresses un sourire, tu sais pas trop te mettre face à sa cascade compliment. Ce gars vient quand même de te dire que tout crush avec lui était impossible et pourtant il dit que t'es le plus beau de soleils, que t'es brave. Ça te fait pouffer, c'est bien la première fois qu'on te recale à coup de mots merveilleux. Et ses lèvres sur ton front, l'idée te traverse qu'autour on pourrait peut-être mal le comprendre. Mais au final, tu t'en fiches. C'est pas de votre faute si vous êtes l'exemple parfait d'une amitié possible entre les différents sexes.

Je crois que c'est les plus beaux râteaux qu'on ne m’a jamais mis.

Et tu ris. Tu lèves des yeux espiègles, viens lui sourire encore avant de poser ta tête sur son épaule.

Merci, Neal. Vraiment.

Tu ne sais pas quoi lui dire d'autres. Il n'y a peut-être rien à dire de plus. C'est peut-être l'alcool qui te rend trop tendre mais t'es un peu émue. C'est pas si mal, que ça tourne comme ça. Non, c'est même parfait au contraire. La valse dérive en slow, tant mis si la musique ne suit pas votre mood. Contre son épaule tu te laisses aller, observe la salle. T'as pas oublié que son plus grand bordel était dans cette salle.

Il ressemble à quoi, ton grand bordel ?

Tu désignes la foule du menton. Tu te focalises sur les gens plus grands, que tu trouves de ton point de vue beau. Tu te dis que si Neal ne finit pas au bras d'un canon c'est que la vie est définitivement une invitée à blacklister.

Tu me mets au parfum ? Sauf si tu veux pas, hein.

Tu quittes son épaule lève la tête vers lui.

Je te couvre, le sang.




Résumé : elle remercie neal parce que c'est le meilleur + demande c ki son crush

31 Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Jeu 4 Nov - 16:03
Swing


Mes bras qui glissent doucement à ta taille quand tu cales ta tête contre mon épaule et que la musique part en slow. Je veux juste profiter de ce moment avec toi. Qui ne concerne que toi et moi. C’est apaisant d’être avec toi. Et je m’étonne presque de ta curiosité et en même temps…en même temps t’imagines pas le soulagement que c’est de pouvoir me dire que je peux en parler à quelqu’un, t’en parler. Et ne plus devenir complètement fou.

Tu vois le gars avec qui je suis arrivé hm ? Il parle avec un grand gars au cheveux foncés, balafre à l’œil…Le bordel actuel c’est lui.

Je te couvre que tu me dis. Ça me fait rire. Parce que ça me touche.

Tu n’imagines pas le soulagement de pouvoir t’en parler. Je deviens dingue tout seul par moment je te jure.

J’en parle à Teddy, mais j’ai parfois peur de l’étouffer de mes histoires.

Je sais pas si tu te souviens de lui, mais il était dans l’équipe de Quidditch à Poudlard. Vanitas Cornwell. Il a été dans la même situation que toi à la chute de Crow peut-être que ça te parle plus. Il est…terriblement parfait. Pour l’instant.

Je rigole doucement, je me sens con de balancer ça comme ça, même si je le pense vraiment.

Et c’est bien ça le problème. On était amis avant et quand on match sur l’appli il a pas…tout de suite su que c’était moi j’ai attendu des semaines avant de lui dire. Mais on a eu un rendez-vous et c’était…génial. Le problème c’est que ça se passe bien, et que je sens que je m’attache, plus qu’un ami, et la chute elle va faire mal.

Soupir entre mes lèvres. Je me sens très con.

Enfin c’est le bordel dans ma tête quoi. Je suis pétrifié et en même incapable de me contrôler.

Mes doigts qui passent doucement dans ton dos, ça me calme, alors que mon regard tombe irrémédiablement sur lui, toujours à discuter avec Hisao.

Dis moi que t’as une cure pour ça. Et que je suis pas encore foutu.

Résumé :

-Crache le morceau de son crush sur Vanitas, et le fait que CA FOUT LA FROUSSE EN FAIT


— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Ven 5 Nov - 17:10

swing

T'observe en suivant ses indications. L'impression d'être une espionne qui observe sa cible pendant qu'elle danse un slow avec un homme beaucoup trop beau pour être réel. Sauf que Neal est réel. Et que tu n'es pas une espionne. Mais bon, passons. Son nom te dit en effet quelque chose même si tu n'as aucun souvenir de l'avoir un jour croisé à Poudlard. Tu devais être dans tes premières années, à l'époque. Mais tu te souviens de sa tête dans les journaux, de sa présence pendant les procès aussi.

Oui, je lui ai jamais parlé ceci dit.

T'écoutes Neal, sage. Il est absolument parfait, qu'il dit, et ça te fait sourire. C'est apaisant de savoir qu'il a quelqu'un de parfait près de lui. Tu penses que ça aurait été nettement plus compliqué de le voir tomber amoureux d'un trou du cul fini. Parce que c'est ce qu'il se passe, n'est-ce pas ? C'est ce qu'il avoue à demi-mot aussi. Il tombe amoureux. Tu fermes les yeux, ça te ramène à ta propre (unique) expérience. Quand t'as fait le mur avec ton ex pour aller voir ce concert, que tu t'étais dit naïvement "j'y vais avec un ami", pour finalement comprendre que tu voulais tout sauf qu'il soit ton ami. T'aimerais bien connaître ça de nouveau un jour. Le cœur qui bat plus vite, la sensation que la seule place valable, c'est dans ses bras et nul part ailleurs. Avoirs les picottis au bout des doigts. Pour le ou la regarder et se dire qu'il y a pas plus magnifique et sentir que y a pas plus magnifique que toi aussi. Un jour, peut-être. Tu lèves la tête, fronces tes sourcils.

Pourquoi y aurait forcément une chute ?

T'es pas naïve au point de lui dire que l'amour est éternel, beau, puissant, inarrêtable. Il y a des gens qui trouvent leur âme-sœur, mais c'est une minorité et t'es pas assez optimiste pour croire que ce sera ton cas. Mais c'est pas parce que le temps partagé est à durée déterminée qu'il n'est pas beau ou primordiale. Toi, tu ne regrettes rien de ta relation avec ton ex. Tu ne regrettes rien de tous les moments passés, des rires échangés, de chaque battement de cœur. C'est finit, mais tu sais que ça ne t'empêchera pas de tomber amoureuse de nouveau. C'était un chapitre incroyable parmi une multitude d'autres. Tu n'as pas chuté avec Sandro, t'as juste fini par poser le pied au sol.

Est-ce que ce serait si grave si t'étais foutu ?

Tu lui adresses un sourire.

C'est marrant, tu parles de vous deux comme-ci c'était déjà fini et horrible alors que ça n'a même pas encore commencé.

Est-ce qu'il le voit, Neal, que c'est idiot, que c'est triste aussi ?

Et pourquoi tu pourrais juste pas prendre ce qu'il y a prendre et profiter tout simplement ? Rien n'est fait et tu te projettes déjà à la phase où t'es en larmes avec ton pot de glace. C'est stupide, Neal. Pourquoi y aurait forcément la phase du pot de glace, d'ailleurs ? Toutes les histoires d'amour ne virent pas au drame.



Résumé : wesh arrête d'hésiter neal va pecho soit grand et glorieux pour nous deux

31 Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Ven 5 Nov - 18:39
Swing



Parce qu’il y en a toujours une. Je t’ai dit, on sait jamais vraiment quand on va nous reprocher quelque chose où nous abandonner dans les relations comme ça.

Je me suis jamais vraiment remis de la rupture avec mon ex. J’inspire, soupire doucement, je t’entends Doro, je sais que t’as raison, je me sens con, mais je me sens ainsi, je le ressens comme ça.

Je sais que t’as raison.

Et pourtant…

Mais je peux pas m’empêcher de penser Doro. Ça c’est mal terminé avec mon ex, je suis pas bien sur de m’en être remis et ça fait plus de huit mois. Et avec Vani… tout me paraît plus fort que la relation que j’ai eu pendant plus d’un an. Et on se date à peine.

Je te fais tourner, ma joue qui contre ta tête vient se coller.

Je m’attache trop vite. Et si c’est à sens unique ? Je suis pas sur de savoir gérer ça. On était ami Doro avant, et je me demande si ça tourne mal, j’aurais tout fait foiré, tout perdu tu vois.

Un baiser que je dépose sur ton front.

Je réfléchis trop là. Pas vrai. Mais Doro, juste au cas où tu voudras bien manger de la glace avec moi ? Parce que même si ça venait à foirer là ce soir, je crois que j’aurais déjà le cœur un peu brisé.

Le sourire que je tire il est difficile, parce que je suis mort de trouille. Comme on en parlait juste avant, rien n’a commencé et je suis déjà mort de trouille Je me sens juste tellement con.

Je suis en train de devenir une version low coast d’un soap opera. C’est terrible. Tu sais ce qu’on devrait faire à ce stade, des pyjama party genre.

Résumé :

-Je sais t’as raison mais Doro, pense à la glace quand même ok.



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Dim 7 Nov - 13:53

swing

Mais. Tu comprends qu'il y a un mais. C'est plus simple d'écouter ses peurs, plus simple de rejeter l'optimiste. La peur enferme dans un cocon stable. L'inconnu ça effraie. L'inconnu, c'est souvent prendre le risque de détruire ce qui a été construit. C'est parier sur le fait que la prochaine maison sera plus belle que la première. Et tu sais, Dorothy, combien c'est effrayant les paris. Alors tu comprends. Tu sais ce que c'est de tenir tellement fort à quelqu'un au point d'être terrifié que la moindre évolution vous éloignes à terme plutôt qu'elle ne vous rapproche. Mais tu trouves ça dommage, aussi. Tout contre lui tu sens son cœur qui bat et tu te dis que c'est trop triste de ne pas le laisser exploser un bon coup. Il mérite pourtant, Neal. C'est marrant comment les occasions manquées des autres te frustres plus que les tiennes.

Je mangerai toutes les glaces du monde avec toi.

Tu relèves la tête, tu lui souris. Tu viens attraper son visage pour qu'il te regarde.

Mais pour ça, faudra que tu oses aller le voir.

Et tu sais que ça fait peur. Tu ne veux pas le forcer non plus. Tu tournes discrètement ton regard vers la silhouette de ce fameux bourreau des cœurs.

Si t'en veux pas, finalement, je te le pique.

Histoire de le faire réagir un peu.

Je rigole. Il a l'air trop actif, ça me rappel mon ex. Mon cœur pencherait plutôt vers quelqu'un de plus... Soirée netflix et pizza à la maison.

Tu ne percutes pas tes propres mots mais ça, c'est un détail.

Neal, tu es quelqu'un de bien, vraiment. Et je sais que venant d'une meuf qui te connais depuis moins d'un an ça sonne probablement pas très juste mais tu es aussi l'une des plus belles personnes que je connaisse. Alors fonce. Accorde-toi un peu de bonheur, te pose pas la question de ce qu'il en sera dans 2, 6 ou 12 mois. Parce que dans ces 2, 6 ou 12 mois je serais là, on sera tous là. Et crois moi, je suis d'une superbe compagnie quand il s'agit de soigner les cœurs brisés à coups d'insultes sur le physique.

Tu ris, complice.

Montre-toi que ça vaut encore le coup de rêver d'amour.



Résumé : wesh arrête d'hésiter neal va pecho soit grand et glorieux pour nous deux

31 Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Dim 7 Nov - 17:47
Swing


Tu me tires l’égal d’un large sourire Doro quand tu me dis que tu mangeras toutes les glaces du monde avec moi. Parce que c’est rassurant, agréable, et parce que ce qu’on a ça me ferait terriblement mal de le perdre. Parce que je te l’ai dit, t’es un soleil, mon soleil. Tes mains sur mon visage je te regarde. Mon égo piqué quand tu parle de me le piquer.

Pas question ! J’irai.

Je finis par rigoler à voir que tu n’es pas sérieuse et tes mots qui me font arquer un sourcil.

Netflix pizza…Ce que tu fais d’ores et déjà avec Gus en somme non ? Est-ce qu'on y revient finalement pas toujours à Gus.

Parce que ça sonne on ne peut plus évident à mes yeux à cet instant. Si c’est ça que tu cherches Doro, est-ce que tu réalises seulement que c’est d’ores et déjà à coté de toi ou pas ?
Et puis tes mots, ils sont si doux Doro, ça me donne les ailes que j’ai pas, la folie que je garde enfermé à l’intérieur de moi, de peur de finir en miette. Il faut vraiment que je parle à Teddy, plus que juste lui dire j’ai eu une valse. Mais dans quel bordel je me suis encore fourré pas vrai ?

Je te promets d’essayer mais en échange Lady Martin, il serait temps d’être un brin moins aveugle.

Je te fais tourner Dorothy. Sourire plus large, plus complice à mes lèvres.

Parce que j’aimerais te voir me prouver que ça vaut le coup. Toi aussi. Autour d’une histoire Netflix and chill hm ?

Coup d’œil vers le dit Gus, mon sourire qui s’allonge.

Un Netflix and Chill, Presque jaloux je crois.


Résumé :

- Doro Jtm



— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Jeu 11 Nov - 13:45

swing

Tu te stop, écarquille légèrement les yeux. T'as le visage outré. Outré parce qu'il ramène la conversation à quelqu'un que t'as pas envie de ramener sur le tapis spécialement depuis qu'il t'a posé LA question que tout le monde te pose et que tu t'évertues à éviter comme la peste. Parce qu'elle est lourde. Si lourde. Et t'aimes pas du tout l'idée que ce soit un facteur extérieur qui a raison de votre relation. Mais surtout t'aimes pas qu'on fasse ce genre de rapprochement. Ça te fiche le doute. Ça rend tout gênant. Et ça fait peur. Tellement peur. Sans trop savoir pourquoi. Tu ne sais même pas s'il te trouverait belle, Gus. Tu ne sais pas. T'as peur de savoir. Tu tiques.

Alors. Déjà, c'est faux, je ne ramène pas tout à Gus.

Tu te vexes toutes seule. T'es d'une mauvaise foi sans pareil quand tu veux.

Puis ça n'a rien à voir.

T'as commencé à tapoter du pied nerveusement malgré toi.

Et déjà, ce n'est même pas le sujet.

T'as croisé les bras au milieu de la piste et tu t'obstines à fixer le sol. Chez toi, c'est le message clair et direct pour dire que t'es pas bien loin d'aller hurler ou casser un meuble. C'est le message qui dit que t'es confrontée à une contrariété ou un obstacle que tu ne peux pas (ne veux pas) franchir. Tu te braques. Et le pire c'est que tu sais que c'est ce genre d'attitude qui renforce la conviction des autres qu'il se passe bien, en effet, quelque chose entre vous. Mais tu sais plus Dorothy. Tu sais plus si l’ambiguïté elle vient naturellement de toi ou si elle est le résultat d'une pression extérieure. Tu ne sais pas, si les questions que parfois tu te poses elles seraient venues là d'elles-mêmes ou si c'est le monde autour de toi qui te les a ancré dans la tête. Et ça te stresse. Pas de ce que tu pourrais ressentir, pas de ce qui pourrait changer chez toi. Mais t'es terrifiée de ce qui pourrait changer chez lui. Terrifié d'en arriver au stade où tu feras ce pas de trop qui fera que tu y iras tout foirer. Parce que c'est toujours comme ça que ça s'est passé.

Arrête de... De sous-entendre ce que tu sous-entends.

T'aimes pas. T'aimes pas parce que t'as aucune idée de ce qu'il peut penser. Aucune idée de comment il te voit. Et tu ne veux pas. Tu ne veux pas. L'ignorance, c'est meilleur parfois.

C'est pas comme ça entre nous. Je te l'ai déjà dit et j'aime pas me répéter, Neal.

T'as l'air fâchée. La vérité, c'est que tu transpires le stress et l'angoisse.



Résumé : tendue

31 Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Ven 12 Nov - 14:51
Swing


Je regrette Doro. Quand je te vois réagir je m’en veux d’avoir manqué de tact, de t’avoir braqué avec mes paroles débiles. Je vois ton déni, et en même temps j’ai l’impression de me revoir moi, à chaque fois qu’on m’a mis devant le fait accompli de mon orientation, alors que j’avais rien demandé.

Je suis un con oké ?

Je te soulève sous les cuisses, parce que je veux pas te ruiner la soirée surtout pas.

Je suis désolé Doro, je sais que Gus c’est ta maison. C’est tout. Je voulais pas te fâcher vraiment.

J’ai pas dans l’idée de te rentrer dedans, je veux pas te forcer à voir ce que tu veux pas voir, parce que j’ai pas aimé qu’on me le fasse, alors que je te fais tourner.

C’était déplacé. Je ne le ferai plus. Surtout que je sais bien ce que tu m’as dit. Gus c’est comme Teddy. C’est les piliers. Je ferais tout ce que tu voudras pour me faire pardonner. Je te cuisinerais tous tes plats préféré, avec Princess Sarah en fond et Jamie sur tes genoux.

Un baiser que je dépose sur ta joue.

T’as même le droit de me mettre une droite. Me laisse pas gâcher ta soirée mon soleil.

Enfin si on peut éviter je dis pas non, mais en même temps, je sais que j’ai poussé quand j’aurais pas dû. Un sourire doux sur les lèvres. Je regrette vraiment Doro.

Résumé : LES REGRETS.




— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Sam 13 Nov - 23:56

swing

Je suis un con oké ?
T'as à peine le temps de lever les yeux. Il vient de soulever et t’étouffe un cri, vient te suspendre à ses épaules dans un réflexe peureux. Bordel, ça aussi, ce n'est pas juste. Tu ne peux pas tenir ton expression furieuse sur le visage quand il met en, l'espace d'une seconde, plus d'effort pour ne se faire pardonner que tout ton entourage au cours de ta vie. Tu soupires. Il est tendre, il t'embrasse sur la joue, te donne les surnoms les plus doux que t'as jamais entendus. Ce n'est pas croyable. Si sa technique c'est de te traiter comme une reine pour que tu lui pardonnes et bien c'est vraiment réussit.

Ok. Ok. Pas besoin d'aller aussi loin, c'est bon. On est bons, Neal.

Tu te racles la gorge, détournes un peu le regard. Tes mains ne quittent pas ses épaules. Tu soupires.

Juste... C'est compliqué, d'accord ? Tout le monde nous juge, la plupart des gens dans notre entourage attendent qu'on leur rende des comptes, c'est lourd, vraiment. C'est tellement lourd, que ça a fini par me mettre des doutes que j'avais pas avant, à me faire poser des questions et ça me fait peur.

Tu secoues la tête.

Je ne veux pas que ça foire entre nous. C'est tout.

Tu ne veux pas franchir une ligne qui rendrait tout bizarre, qui le ferait fuir.
T'as resserré un peu ta prise. Tu n'aimes pas. Tu n'aimes vraiment pas que ta relation avec Gus te fasse ressentir ça. Tu ne supportes pas de lier des émotions comme l'angoisse ou l'incertitude à Gus. Pas à lui. Jamais.

Tu regardes en direction de la foule.

Va le voir. Vanitas.

Tu braques tes yeux noisette sur lui.

Va le voir et va lui rouler la pelle de sa vie, c'est un ordre.



Résumé : tendue

31 Octobre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end) Lun 15 Nov - 17:17
Swing


Je te regarde quand tu dis qu’on est bon. Je veux pas que tu te forces juste pour me faire plaisir mais qu’au final y’a une rancoeur. Un froid. J’ai pas envie d’un froid avec toi Doro. Tout le monde mais pas toi ou Teddy. J’hoche doucement la tête quand tu continues, je me permets pas de te couper.

T’as rien à rendre compte à personne Doro. L’important c’est que tu sois heureuse, c’est tout.

Je conçois ta peur, je vois le déni, mais je dis rien. Parce que c’est toi et Gus, pas moi. C’est pas mes affaires. Mais je veux être là si un jour t’hésite. Si un jour t’as besoin. C’est tout. Je sens ta prise qui se resserre sur mes épaules, et d’un coup tes mots.

Que je...pardon ?

Je me fends d’un rire, mais en même temps, je me vois pas te dire non. Parce que j’en ai envie. Je me vois le faire en penser et ça me bouffe. J’hésite une seconde alors que je te regarde.

Laisse moi te faire voler, comme dans Dirty Dancing, et j’y vais. J’irais lui rouler la pelle du siècle.

C’est fou. Je te fais voler, et quand on se sépare Doro, je me sens un instant entier, ça faisait un moment que c’était pas arrivé.





— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end)
[WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end)
» [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together
» (end)(TW: érotisme)[WIZGALA 2031] Dorothy & Azur — Way out
» [WIZGALA 2031] Dorothy & Argus — hit me baby one more time (end)
» [WIZGALA 2031] Argus, Beckett, Bertram & Dorothy

Sauter vers: