version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Alexandra Palace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end)
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Ven 22 Oct - 19:32
Stay


Essoufflé, avec un sourire juché sur mes lèvres quand je quitte Dorothy, j’ai soif, j’ai la tête qui tourne, je sens que l’alcool a commencé son petit périple dans mes veines. Trop de champagne, trop de vin, j’ai oublié le nombre. J’ai pas bu comme ça depuis…je sais plus. Je tiens vraiment pas l’alcool putain. Je jette un œil à Teddy au loin, voir s’il va bien, avant de retourner au buffet. Là où tu étais.

Là où je t’ai vu.

Pendant que je dansais.

Mes iris qui te cherchent. J’ai pas envie de penser à la main de ton pote dans ton dos, le tendre de vos contacts, parce que c’est con. Je veux pas réfléchir. Je veux tes doigts, ta peau, ta voix. Tout ce que je peux pas. Je tourne un peu sur moi-même à ta recherche, le regard perdu, et si t’étais parti encore ailleurs ?

Et y’a du monde, tellement de monde, j’étouffe. Et ces foutus étoiles.

Je les déteste.

J’ai le souffle saccadé, mon anxiété que je sens monter. Fais chier.

Et puis toi. Mon corps qui ne bouge plus, mon regard happé par le tien, je sens l’angoisse redescendre, que le bruit se fait moins présent, comme une parenthèse, je te regarde quelques secondes, comme une caresse, comme tout ce que je peux pas…mais je veux.

Je me niche un chemin jusqu’à toi.

Et je sens mon cœur qui s’accélère.

Je sais pas si c’est l’alcool.

Mais c’est dur quand j’arrive à toi de pas vouloir tes lèvres, de pas vouloir attraper tes doigts, de pas loger mon corps plus près du temps, de pas te toucher. Je peux pas le dire parce que c’est trop, mais tu m’as manqué. Alors je glisse mes mains autour de ton bras alors que t’es là à écouter des crétins. Je m’en fous. J’interromps. Sans pression. Sourire hypocrite à l’assistance. Ils me font tous chier.

Je vous le vol. Une urgence. Il me manque.

Et je te tire sans te demander ton avis, sans te laisser le temps de leur caler trois syllabes. Sans réaliser ce que je viens de sortir, sans la moindre pression.

Tu te faisais chier de toute façon.

Je suppute, mais ose me dire que j’ai tort. Je vole deux coupe pour t’en glisser une dans les doigts, un canapé que je glisse entre tes lèvres avant de te pousser jusque dans un coin, un peu loin des autres. Je me plante devant toi à quelques millimètre de toi, j’ai chaud.

Salut

Comme à chaque fois.

C’est compliqué de t’avoir. Tu le sais ça. T’es prisé Cornwell.

Un sourire en coin que je peux pas cacher.

Tu sais que t’es un peu trop beau dans ce costume ?

Je replace ton haut, quelques mèches, des détails des fioritures, c’est tout ce que j’ai trouvé, tout ce que je peux faire pour te toucher, sans attirer l’attention, mais je crève de plus, et l’alcool m’aide pas à me contrôler. Mes doigts qui cherchent à effleurer les tiens, ça me frustre, ça me tends. Un murmure entre mes lèvres.

J’ai envie d’être dans tes bras. Et j’ai beaucoup trop bu, je crois.

Ça me tire un petit rire. Idiot.

Résumé :
Le rp se passe plus tard dans la soirée, après une danse avec Dorothy et du gavage de gateau et d’alcool
-Après la danse il cherche Vani, panique de ne pas le trouver
-Fini par le trouver, avec des hautes pompes
-En a R à faire des haute pompes, il kidnappe Vani
-Aucune politesse
-Le coince dans un coin coin
-Flirt un peu beaucoup l’alcool aide pas à se tenir oké.




— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) A40t
[WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Sam 23 Oct - 9:25
Stay
dangerous game

La soirée s’avance, l’alcool, les rires forcés…
Trois hommes lui font face, et Vanitas écoute attentivement leurs avis. Les hybrides, leurs droits. Il fronce les sourcils, son esprit militant déjà prêt à répartir. Déjà prêt à se dresser, contre les injustices d’un monde de sorciers trop dépassé.
Il est temps d’évoluer.
C’est ce qu’il aimerait leur dire, mais c’est à ce moment-là qu’il capte ton regard.

Neal.
Tu as l’air perdu, définitivement alcoolisé aux rougeurs sur tes joues et ta façon de te déplacer. Il écoute, Vanitas, ces sorciers qui cherchent à lui apprendre la vie. “Vous êtes si jeune”, qu’ils osent lui dire. Comme s’il n’avait rien vécu, comme s’il ne pouvait pas avoir d’avis.
Quelle bande d’imbéciles.

Heureusement tu le sauves. Tes doigts lui prennent le bras, l’attirent à l’écart au milieu de quelques paroles insensées. Et ce sourire, que tu offres, il est tellement faux que ça lui donne envie de te le bouffer.
Alors il rit, légèrement, après avoir seulement pu adresser un (faux) geste d’excuse aux trois sorciers.

- Tu viens d’éviter à ces trois ronflaks une tirade bien sentie, crois-moi.

Accueille entre ses doigts la coupe de champagne, il n’a même pas osé compter combien il en a bu tout au long de la soirée. Trop, certainement, pour être tout à fait en contrôle de ses mots. Tant pis. Entrouvre les lèvres pour goûter au canapé.
Pas mauvais, mais loin d’être aussi appétissant que toi.

Vous terminez dans un coin, l’un de ces endroits isolés derrière de hautes colonnes gravées. Une impression d’être seuls qu’il sait être erronée. Le dos contre la pierre, son regard glisse autour de vous, juste pour s’assurer, avant de se poser sur ton visage. Si près, tellement près qu’il pourrait compter tes souffles sur sa peau. C’est un jeu risqué, celui auquel tu es en train de jouer.

- Bonsoir, répondu dans un sourire. Etre brun te va bien.

T’es prisé, Cornwell.
Il hausse un sourcil, amusé. Tu l’as cherché à ce point, Neal ?

Mais lui aussi, tu sais. Il a surveillé depuis ses conversations animées, capté ton engouement à partir vadrouiller avec Hisao. Ca l’a tellement intrigué qu’il en est venu à aller lui parler, à lui demander, subtilement, ce qu’il se passait entre vous. Ridicule.

- Tu m’en vois désolé. Mais tu avais également l’air occupé.

C’est son monde, toutes ces mondanités. Ces groupes de sorciers aux idées aussi vieilles que la fortune de sa famille. C’est son devoir, celui qu’il s’est donné, d’essayer de les convaincre à changer.

Tu sais que t’es un peu trop beau dans ce costume ?
Rictus étiré au coin de ses lèvres, comme pour faire écho au tien, il ne peut pas s’en empêcher. Tandis que tu arranges son costume, des détails inaperçus, il en profite pour t’observer. Mouve ses doigts contre les tiens quand il les sent l’effleurer. Le regard alerte, pour vous deux à la fois.

Il sait le drame que ce serait, qu’un scandale éclate.

Un nouveau rire, attendri par tes mots.
Par toi.
Tu es adorable.

- Je pense que tu as beaucoup bu, oui. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir tenté d’éponger.

Il t’a vu, au buffet.
Sa main te prend le poignet, en apparence pour replacer l’ourlet de ta manche. Mais subtilement, la pulpe de ses doigts qui effleure ta peau.

- Ne me tente pas comme ça, Neal. Sa main libère ton poignet. On est loin d’être seuls et, crois-moi, la presse a des yeux partout.

Qu’est-ce qu’il se passerait, s’il y avait un nouveau cliché ?

Il se mord légèrement la lèvre inférieure, ne pouvant empêcher son regard de te scruter. Quand il t’observe, il se souvient de cette soirée, et ça ne l’aide pas à se contrôler. Ça ne l’aide définitivement pas à balayer ce petit jeu que vous êtes en train de continuer.

- J’aimerais te prendre dans mes bras aussi. Et t’enlever ce costume pièce par pièce. Il inspire, se pince l’arête du nez pour éloigner cette idée. Je suis désolé qu’on n’ait pas pu se voir depuis… la dernière fois.

Les journées de travail chargées, les déplacements d’un bout à l’autre du continent, tes entrainements, les affaires… Il lance une nouvelle œillade alentours, et en voyant que personne ne vous voit, glisse sa main la plus à l’abri des regards jusqu’à la tienne. Il la serre, quelques secondes, avant de la relâcher.

Puis continue d'un ton qu'il se veut posé :

- Tu es venu avec un ami ? Il ne peut pas résister, et encore, estime-toi heureux qu’il ne soit pas déjà à fouiller dans ton esprit. Vous avez l’air de bien vous entendre, c’est bien. Au moins tu ne passes pas la soirée seul.


------------------------

Résumé :
- Le rp se situe après ses discussions avec Hisao et Hysteria
- Il discute avec des vieux sorciers qui ont des idéaux contraires au sien
- Sauvé par Neal ce prince bourré, il se laisse caler dans le canard
- Un peu moins pompette que Neal, il tente d'être la voix de la raison au cours de ce flirt
- Frère déconne pas on sait que c'est de la façade
- Il finit par faire remarquer avec toute la subtilité du monde que Neal est venu avec un pote et que c'est cool (seum alert)

ft. @Neal Wright | WizGala2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Sam 23 Oct - 10:40
Stay


Sourire amusé à mes lèvres quand tu me dis que j’ai plus ou moins sauver les trois idiots. C’est pas eux que je veux sauver, pas eux qui m’importe. Non vraiment j’en ai rien à foutre. Tout ce que je veux c’est toi. Juste toi. Et Encore toi.

Je sens mon souffle qui se mêlent au tien, on est proche, si proche, que si je le voulais, si je voulais… je ne dois pas penser à ça.

Tu aimes ? J’en suis à me demander si ça me va pas mieux que le blond.

Je te vois haussé un sourcil à ma remarque comme si t’avais pas réalisé que je te cherchais. Mes doigts qui longent doucement ta mâchoire, je devrais pas faire ça, bordel.

Je pouvais pas laissé Dorothy partir sans une danse. Autrement j’ai juste habilement évité les journalistes en me gavant d’alcool et de nourriture. Ils posent moins de question quand t’as la bouche pleine.

Fallait bien trouver des parades à toutes ces conneries.

Je serais déjà parti si j’avais pu, mais je voulais te voir. Et t’étais…

Souvenir furtif de quand nos regard se sont croisés la première fois ce soir.

En charmante compagnie dès le départ. T’es…tactile.

Je ravale ma jalousie. Parce que je veux pas t’infliger ça, mais c’est tellement plus fort que moi quand j’ai bu, c’est dur à cacher. Mes yeux qui se ferment quand je sens la pulpe de tes doigts contre ma peau, et le pincement quand tu la relaches, si vite.

Je les déteste. Autant que ces foutus étoiles.

La presses, ces autres qui n’ont pas besoin de savoir ce qu’il se passe, mais qui cherche toujours le moindre détail. Je vois que tu te mords la lèvre, que tu me regardes. Et ça me rends que plus avide, plus irraisonné, alors que tes mots illustrent tout le trouble de mes pensées. Dix jours. Dix jours sans te voir. Sans te toucher.

Tu m’as manqué.

Tant pis si c’est trop fort comme mot, alors que je descends d’une traite mon verre. Un peu plus un peu moins. Quand je sens ta main attraper la mienne j’ai un frisson, mais trop vite tu la relâches, alors je la rattrape, entrelacent mes doigts avec les tiens, caché derrière nos corps, que j’ai rapproché encore. Je te laisserais pas t’extirper à ma prise.

J’arque un sourcil pour réfléchir.

Hisao ? Mais tu le connais non, je vous ai vu discuter tout à l’heure. Il est poursuiveur dans l’équipe d’Ecosse. C’est fort de dire ami. On s’entends. Il m’a fait découvrir des pâtisseries française, enfin…il en mangeait et moi j’ai débarqué avec mes gros sabots pour savoir ce que c’était ce qu’il mangeait. Parce que ça avait l’air vraiment bon. Sinon je lui aurais surement jamais parlé.

Et je laisse tomber mon front contre ton torse, j’ai vraiment trop bu. Mes yeux qui se ferment.

On a parlé bouffe française, je lui ai dit que je cuisinerai des crêpes, et puis on s’est envoyé des recettes depuis, rien de fou. Je lui proposé parce que…t’étais déjà pris, j’étais fâché, mais je voulais pas y aller seul, affronter les autres tout seul, c’est angoissant. Mais je voulais te voir, passer la soirée avec toi. Je me suis dit qu’au moins Hisao serait pas contre de faire un sitting au buffet. Je parle trop.

Mon regard qui remonte à toi.

Est-ce que c’est mal venu de te proposer un autre date ?


Résumé :

-Neal est saoul
-balance qu’il est en vérité là nearly que pour Vani
-la frustration est palpable
-raconte toute l’histoire avec Hisao PTDR, il parle trop
-Cale son front contre le torse de Vani, il est au bout
-Ask un autre date
- Moulin à parole quand il a bu

— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) A40t
[WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Dim 24 Oct - 20:10
Stay
dangerous game

Il penche la tête de côté, occupé à te scruter.

- Je pense que même les cheveux arc-en-ciel t’iraient. Il rit doucement. Mais je te préfère blond, ça adoucit les traits de ton visage.

Non que tu aies des traits sévères à adoucir, mais c’est simplement son avis. Tes doigts passent sur sa mâchoire, ses yeux se ferment dans un léger soupir. Brièvement, une inspiration pour le pousser à se tenir.
A ne pas craquer.
          Tu devrais vraiment arrêter.

Il n’a aucune idée de qui est Dorothy – peut-être vaguement, une personne de ton équipe ? – en revanche, il voit très bien de qui tu veux parler quand tu mentionnes la charmante compagnie. Ses sourcils se froncent, tandis qu’il cherche dans ses souvenirs ce moment qui te pousse à le dire “tactile”. Et sincèrement, il ne se souvient même pas.
Car les gestes avec Jasper, ils sont devenus tellement naturels qu’il ne les calcule pas.

- Je suis tactile, d’accord. Pas assez avec toi ?

Cette lueur au fond de tes yeux, il n’est pas sûr de savoir (vouloir) la décoder. Mais ce qu’il connaît parfaitement, c’est le pincement que tu provoques chez lui. Alors il te prend le poignet, un court moment, en te demandant de ne pas le tenter.
Car si tu le fais, il n’est pas sûr de pouvoir résister.

Tu m’as manqué.
Un battement de son coeur, un peu plus rapide. Tu l’as déjà dit, à peine quelques minutes auparavant, et pourtant… Qu’est-ce que tu es en train de lui faire, Neal ? Vos mains se rejoignent, car tu l’as décidé. Et encore une fois, Vanitas jette un oeil autour de vous.
Il pense à toi.
          A demain, et aux regrets que tu auras si on vous voit.

Mais sa raison est bien faible face à ton corps si proche du sien. Il soupire, doucement, et décide de simplement profiter. Changer de sujet.
Ou pas tout à fait.
Il fait comme si de rien n’était, mais en te voyant aussi joyeux avec Hisao, y a quelque chose qui a grondé. Comme une bête vorace, tapie au creux de son ventre.
Quelque chose qu’il n’a jamais ressenti, avant.

- …

Je parle trop.
Vanitas rit, pas pour se moquer, mais parce qu’il connaît désormais absolument tout votre historique. Et ta sincérité, ta franchise… ça le fait craquer. Il sait qu’il n’a pas besoin d’entrer dans tes pensées pour vérifier, ça se lit sur ton visage que ce que tu dis est vrai.

Ton front est contre son torse, il pose une main sur ta nuque pour la remonter dans tes cheveux. Masse doucement la racine, pensif. Il y a quelque chose que tu as dit qui le turlupine.

- Tu étais fâché, vraiment ?

Ses doigts se glissent entre quelques mèches brunes. Au même moment, tu redresses les yeux, tu lui demandes un nouveau rendez-vous.
Et c’est trop. Sa tête se renverse contre le pilier, son oeil fixe le plafond pour se contrôler. Mais il ne peut pas s’empêcher de sourire. Impossible.

- Combien de fois je vais devoir te dire que tu es adorable ? Il baisse le menton pour revenir à toi. Un rendez-vous, c’est décidé. Tu sais où tu veux aller ?

De frustration, en t’écoutant, il soupire.
Si tu savais comme il aimerait t’embrasser, pour te rassurer, te réconforter, assouvir son besoin de te toucher. Il aimerait te prendre par les mains et t’emmener sur la piste pour danser. Mais pas sur une de ces musiques rock où vous vous contenteriez de sauter comme des amis. Plutôt sur une valse, ou quelque chose de plus intime. Il veut glisser ses bras autour de toi, te maintenir à lui en te parsemant de baisers.

Mais c’est impossible.
Pas ici.

Alors il glisse ses mains sur tes joues rosées, et les descend jusqu’à ton col qu’il fait mine de remettre en place. Encore. Et encore, tandis que ses ongles sur la peau de ta nuque passent et repassent.

Tandis que son regard se repaît de toi.

- … Parle-moi de quelque chose, Neal, n’importe quoi. Sa voix un peu rauque, d'alcool et autre chose. Sinon je ne vais plus pouvoir me retenir de t’embrasser.


------------------------

Résumé :
- Globalement, il est t o t a l e m e n t tiraillé entre le fait de maintenir leur réputation intacte en évitant un scandale et son envie de lui dévorer la bouche contre ce **** de pilier.
- On a l'impression qu'il est pas saoul mais lui aussi il a bu pas mal.
- Il écoute avec grande attention absolument tous les détails de la relation entre Hisao et lui, et ça le fait rire jpp
- Glisse sa main dans ses cheveux (on y croit qu'ils sont toujours discrets).
- Evidemment qu'il veut un second date, va falloir arrêter de tourner autour du pot les gars.
- Il a les mains sur ses joues, puis à sa nuque pour faire JOR il remet son col.
- Stp Neal, dit quelque chose avant qu'il te retourne contre le pilier pour te manger merci.

ft. @Neal Wright | WizGala2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Dim 24 Oct - 22:12
Stay


Je souris doucement, un peu bête quand tu dis que tout m’irait, c’est con pas vrai.

Je te promets de redevenir blond.

Je sais même pas pourquoi je me sens obligé de promettre ça, pourquoi je veux te plaire, enfait si je sais. Et c’est ce qui brule mes doigts, me fait perdre la raison. Ça me fait peur Vani. Et si tu fuis, qu’est ce que je vais faire ? Je te vois froncer les sourcils, et je me sens plus idiot encore.

C’est pas ce que j’ai dit… Je suis un idiot okay, j’ai bu, et je sais pas, j’ai vu comment ton pote t’as touché le dos et j’ai peut-être surinterprété.

Je culpabilise parce que t’as rien fait et moi…et moi qu’est ce que je fous putain. Tu me dois rien. On se date à peine, qu’est ce que je fous. Comment j’ai pu m’attacher aussi vite à toi, pour en être à ressentir ça ? La jalousie, de la putain de jalousie.

Quand tu ris ça me détends, ça me calme, ça me donne envie de rester, ça me fait me sentir entier. Et quand tu poses ta main contre ma nuque c’est exactement ce dont j’ai besoin, c’est tout ce dont j’ai besoin, Alors que tu masses les racines, un soupir d’aise qui s’échappent doucement de mes lèvres.

Pas exactement…Frustré ? Envieux ? Impatient ? C’était un gros mélange. Je voulais tellement te voir, venir ici avec toi, bref tu vois... mais c'est okay. Je culpabilise d’avoir ressenti ça c’était bête. Surtout pour le moment qu’on a là , ça valait définitivement le coup d’attendre. Et puis… on se date à peine, j’ai pas à te mettre une pression où je sais pas avec mes humeurs variables.

Je soupire mais le sourire que tu arbores quand je propose un autre rendez-vous, il me rassure, il fait du bien. Et j’en ai plus rien à foutre du reste, alors mes bras se cale autour de tes hanches, te serre, et j’ai l’impression d’enfin respirer. Reviens à ma position initiale mais c’est dur, je suis plus assez clair.

Un match de Quidditch. Et puis chez moi, je te ferai un repas. Dessert compris. Mais rappelle le moi...j'ai vraiment trop bu

Là où personne ne pourrait nous déranger. Je ferme les yeux quand je sens tes mains qui se glissent sur mes joues, c’est frais, c’est agréable, un presque gémissement entre mes lèvres lorsque tes ongles passent à ma nuque. Et tes mots. Je devrais. Mais je le fais pas. Le chapeau que j’attrape, pour cacher nos visage, juste le temps de me mettre sur la pointe des pieds pour voler tes lèvres quelques secondes. Et ça électrise tout mon corps.

Je peux plus retenir quoi ce soit.

J’attrape tes doigts, et je t’emmène avec moi, hors de la salle, des autres, des flashs, je sais pas où on va.

Vani, embrasse-moi.

Viens on oublie où on est là. Je veux toi, que toi. Le reste ça compte pas.


Résumé :

-On admet qu'on a eu le seum
-Ca culpa de ouf
-Le date Quidditch
-ET LA ROUE LIBRE FRERE VOILA.

— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) A40t
[WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Mar 26 Oct - 18:24
Stay
dangerous game

J’ai vu comment ton pote t’a touché le dos et j’ai peut-être surinterprété.
C’est donc ça. Un geste, pourtant si naturel avec Jasper, qui te fait réagir à ce point-là.  Vanitas sourit, mais quelque part, en lui, ça lui fait peur. Ça le terrifie. Car si tu réagis ainsi, comment ce sera, quand tu sauras ? Quand tu verras ce qu’il y a, réellement, entre Jasper et lui ?

Il préfère passer cette question. Il préfère la refourguer, plus loin, dans un coin de son esprit. Ce n’est pas le moment, aussi tôt dans votre relation, pour aborder ceci. Pas vrai ? Vous aurez tout le temps d’y venir, calmement, au moment opportun.

Ses doigts contre ta nuque, le soupir entre tes lèvres. Il t’écoute, attendri. Frustré. Envieux. Impatient. Si tu savais comme il aime ce qu’il entend. C’est un peu pathétique, peut-être, mais Vanitas est ainsi. Savoir à quel point tu le voulais, lui, et pas un autre entre tes bras… Un frisson le parcourt de part en part.
Putain.
Comment ne pas t’accorder ce second rendez-vous ?

Tu lui offres une brève étreinte, son regard une fois encore alentours. Il se met la pression, Vanitas, il ne veut rien gâcher pour toi. Il ne veut pas que tu aies de mauvaises surprises, de drames.

Tu lui proposes un match de Quidditch, aussitôt son regard s’éclaire d’une lueur particulière.

- Avec grand plaisir, j’adore le Quidditch, comme tu le sais. Je te le rappellerai. Il sourit du coin des lèvres. Quant au repas, c’est parfait. Par contre, je suis très gourmand. J’espère qu’il y aura du dessert avant et après.

Un bref clin d’œil.
Et c’est là qu’il craque, de ses propres sous-entendus mais surtout de toi. Là qu’il soupire, désireux de te sentir contre lui. Ses mains qui te parcourent la nuque, qui replacent soi-disant le col de ta chemise. Tu le rends fou. Depuis le début, Neal.

Et ça, il n’a jamais connu.

Sans crier gare, ton chapeau, que tu places au mieux devant vos visages. Vaine tentative de masquer quoi que ce soit. Et vos lèvres, qui doucement se rejoignent. Vanitas inspire, presse instinctivement vos corps l’un vers l’autre.
Mais déjà tu recules. Déjà c’est fini.

Trop court. Bien trop court.

- Neal…

Vos doigts se rejoignent, comme guidés d’un instinct qui se moque bien des quolibets. La tête sur un nuage d’envie, un nuage de toi, Vanitas te suit. Comment on fait, exactement, Neal ? Quand dans sa tête il n’y a plus rien d’autre que les vagues de frissons que tu lui fais ressentir ?

Vous terminez au sous-sol, là où se trouvent les cuisines et les toilettes. Il y a moins de monde, c’est certain, et vous parvenez à trouver un coin. Ce genre d’endroit, entre deux murs et une statue. Un recoin, au sein duquel Vanitas peut te surplomber. Ses pupilles agrandies, son bras autour de tes hanches enroulé.

Vani, embrasse-moi.
Son sourire, incontrôlé.
Et ses lèvres, avides, qui retrouvent les tiennes. Qui se pressent, désireuses d’oublier tout le reste. Il n’y a plus que vous. Rien que vous, encore une fois.


------------------------

Résumé :
- Commence à baliser du moment où il devra parler de Jasper à Neal
- Go rdv quidditch, le dessert c'est toi au cas où t'aies pas compris
- osef de la presse, ça part en roue libre au sous-sol

ft. @Neal Wright | WizGala2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Mer 27 Oct - 19:57
Stay


Je me demande Vani. Qu’est ce que j’ai fait pour tomber sur toi, pour que tu sois d’accord, pour que t’ai envie de me revoir, de rester avec moi, alors que je fais n’importe quoi ? Je ris quand tu parles du dessert, avant après, et je craque. Mais tu le savais. C’est obligé.

Et c’est trop court. De sentir tes lèvres c’est trop court, c’est trop rapide, j’en veux plus. Encore. Alors que t’échoue mon prénom entre tes lèvres, dis le encore. Dis le encore. Je devrais agir différemment, je devrais, j’en sais rien. T’es différent, avec toi tout me semble différent, alors que ça fait si peu de temps. Je fais quoi Vani, parce que je me noie. Je me noie de toi, de ton odeur, de tes mots, de tes sourires.

On passe les cuisines, puis les toilettes, et ce coin loin du monde, loin des regards, on a le droit ici pas vrai.

C’est bon d’enfin sentir tes lèvres contre les miennes. J’ai l’impression de fondre. De revivre à nouveau. C’est incroyable ce que je ressens là. Mes bras qui entoure tes épaules, se logent au creux de tes cheveux, masse ton crane, alors que je reviens t’embrasser. Encore.

- On fait comment si j’arrive plus à penser ?

Tes lèvres encore que je vole.

- Si je perds le contrôle ?

On fait comment si je commence à m’attacher à toi. J’ai peur que tu partes. Que tu fuis. Tu pourrais. Diable que tu pourrais là maintenant. Alors que je perds pieds, alors que je parle quand je devrais pas. Fais-moi taire, fais-moi taire, fais-moi taire. Mes doigts qui cherchent ta peau, glisse juste près de tes hanches.

Mon corps pressé au tien, je veux oublier, oublier, encore ne pas penser maintenant alors que l’alcool prends le dessus sur tout.

- Porte moi.

C’est un caprice, mais je veux ressentir encore ce sentiment-là, celui de cette fois-là, chez toi, quand ma tête elle a arrêté de répondre, que mon cœur s’est envolé, et que tout me semblait si simple.




Résumé :

Rien de passionnant
— by Flore
FFCD89


https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) A40t
[WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Ven 29 Oct - 10:31
Stay
dangerous game

Si tu le lui demandais, Neal, Vanitas pourrait tout te dire. Toutes les raisons qu’il a de te prendre dans ses bras, de te serrer contre lui, de t’embrasser à se perdre comme jamais. C’est fou, tout ce que tu lui as déjà apporté. Tout ce que tu lui as déjà donné. Et même s’il reste des zones d’ombre parmi vos passés, ça ne lui fait pas peur.
Vous pourrez surmonter.

Les frissons le parcourent, au passage de tes doigts. Vanitas se penche, t’offre ses lèvres sans attendre, son corps qui te presse contre ce mur exigu. Encore. Et encore. Tu parles de perdre le contrôle, et c’est tout à fait ça.
         Il a oublié.
Oublié où vous êtes, ce que vous faites, qui vous êtes.
Est-ce vraiment important, finalement ?

Il ne sait plus.

- On s’en fiche. Encore un baiser. On profite.

Alors il te fait taire. Dévore ta bouche, glisse sa langue vers la tienne, animé d’un désir qu’il ne peut pas contrôler.

Tout ce qu’il y a encore, ce sont tes doigts, tes lèvres, vos corps. Pressés l’un à l’autre, comme des damnés à qui l’on octroie un répit, comme des noyés qui s’empressent pour une bouffée. T’es tellement beau, tellement parfait, tellement évident.

Porte-moi.
Il sourit. Parce que ça lui rappelle la dernière fois, à lui aussi. Alors sans se faire prier, totalement perdu dans ces baisers enfiévrés, il se penche pour t’attraper sous les cuisses. Pour te soulever, te plaquer au mur sans cesser de t’embrasser.
Et dieu, pendant ces dix jours, qu’est-ce que tu lui as manqué. Comment il a fait, pour ne pas craquer ? Comment il a fait, sans toi, pendant toutes ces années ?

- Ne fais pas trop de bruit.

L’interdit qui le grise.
Et toujours toi.

Rien que toi.


------------------------

Résumé :
- Ca s'embrasse un peu chaud de façon PAS VRAIMENT DISCRETE au sous-sol
- Ca va partir en roue libre savamment étudiée frère

ft. @Neal Wright | WizGala2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Neal Wright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Neal Wright
dispo rp : dispo
Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
Neal Wright
dispo rp : dispo Messages : 240
Gallions : 802
Avatar : Kenma Kozume/ Dylan&Cole Sprouse
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Poursuiveur de l'équipe de Knaresborough
Particularité : Aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Darya | Cillian | Elijah | Blair
Discord : Perséphone#0810
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Tumblr_owswu48lqf1rmg9e6o6_400
[WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Dim 31 Oct - 13:57

Stay


On s’en fiche.

Comme si tu traduisais mes pensées alors que tes lèvres me font taire, alors que je n’ai pas besoin de plus, pour abandonner les songes qui me traversent, qui surement seront centre de mes angoisses de demain. Mais c’est ça pas vrai, pour l’instant, on s’en fiche. J’ai pas assez de clarté pour penser à cela de toute façon. Ta langue qui se glisse à la rencontre de la mienne, le gout de l’alcool qui se mélange à nos souffles, mes bras qui se logent au galbe de tes épaules, qui se perdent à tes mèches brunes.

Mon corps qu’à ma demande tu soulèves, et le soupir que j’échappe, alors que quand tu m’ordonnes de ne pas faire de bruit j’entonne un léger rire, idiot pas vrai. Comme deux adolescents qui auraient oublié où ils sont.

Y’a que toi.

Y’a que moi.

Alors que je vole tes lèvres à nouveau, jusqu’à perdre mon souffle, que tu perdes le tien. Jusqu’à ce qu’on téléphone ne se mette à se faire bruyant, et ramène irrémédiablement mon esprit. Le tien. Surtout le tien. à la réalité présente. Le papillon de mes cils, alors que je me demande si ce n’est peut-être pas le mien.

J’ai tort.
Je sais que j’ai tort.
Mes lèvres à ta nuque.
Alors que j’ai comme un mauvais pressentiment.

ça peut attendre.

Résumé :

Rien de passionnant
— by Flore
FFCD89
https://snabberwitch.forumactif.com/t192-a-l-encre-des-secrets-neal-wright https://snabberwitch.forumactif.com/t265-payez-moi-en-nourriture-neal-links#1909 https://snabberwitch.forumactif.com/t272-je-mange-oke-neal-phone#1981 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/ElyMonk/neal-wright-snabberwitch/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : [WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) A40t
[WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end) Ven 5 Nov - 8:09
Stay
dangerous game

Perdus l’un à l’autre, vos souffles qui n’existent plus que pour s’alimenter. Vanitas oublie, il oublie non seulement la bienséances sur laquelle il s’est toujours volontiers assis mais surtout la prudence. Vous vous embrassez, la chaleur de vos corps devenant si lourde qu’il n’est plus la peine d’hésiter. La porte des toilettes de service, pas celles des invités, est juste à côté. Sans te lâcher une seconde, sans que vos lèvres ne se quittent ou cessent de se découvrir, Vanitas vous glisse à l’intérieur, plaque ton corps au mur.

Putain.
Il oublie.
Il oublie, avec toi, Neal.
Est-ce que tu te rends compte que c’est ce qu’il a toujours tant recherché ?

Une main se libère de tes cuisses pour s’affairer, impatiente. Elle ouvre les chemises, caresse la peau, quand sa bouche continue son travail. Un petit cling quand la pierre tombe de sa poche. Mais Vanitas n’entend pas, il n’y a que toi. Que toi sur ses lèvres, sous ses doigts, jusqu’à…

La sonnerie.
Ses esprits qui se figent.

Et tu tentes, Neal. Tu cherches à le ramener dans votre bulle, tes lèvres sur sa nuque qui le font frissonner. Putain, il a envie si tu savais. Sa main reprend les caresses sur ton corps, ses lèvres cherchent ta tempe, mais c’est plus fort que lui.

Un pressentiment.

Et si c’était important ?

- Attends, murmuré quand il extirpe le pineapple pour l’allumer.

Jasper.
Jasper.
Jasper.
Putain.
Putain, putain, putain.

Son cœur qui s’accélère, et alors, impossible de revenir en arrière. Il ne peut pas le laisser tomber, c’est impossible. Il ne peut pas, c’est au-dessus de lui. Il te regarde Neal, se mord la lèvre un court instant avant de t’embrasser. Longuement.

- Je dois y aller. Il te repose doucement au sol, glisse une main dans ses cheveux pour tirer dessus. Je suis désolé. Je suis vraiment désolé, Neal, je dois vraiment y aller c’est important.

Ses doigts serrés sur les boutons quand il se rhabille.
Avant de sortir.



------------------------

Résumé :
- Il tire Neal dans les toilettes de service
- Reçoit un message de Jasper qui lui demande de le rejoindre
- Tiraillé, mais il choisit d'y aller et s'en va (Neal jtm)

ft. @Neal Wright | WizGala2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end)
[WIZGALA 2031] Vanitas & Neal — Stay (end)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIZGALA 2031] Jasper & Vanitas & Neal — Then we should all burn together
» [WIZGALA 2031] Dorothy & Neal — Swing (end)
» (end)[WIZGALA 2031] Vanitas & Hysteria | And then we met again
» [WIZGALA 2031] Vanitas & Hisao | Subtility
» (fb août 2031) smile, you’re on camera ▬ feat neal.

Sauter vers: