version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Angleterre :: Knaresborough :: Manoir Cornwell Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Damaged ✚ Vanitas
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) Damaged ✚ Vanitas Mar 19 Oct - 11:22

Damaged

Tu pianotes rapidement sur ton pinneaple : J'arrive chez toi, descends.
La douleur lancinante dans ton nez se propage au reste de ton visage. Tu grimaces. Il ne t'a pas raté. Tu ne peux pas rentrer chez toi, pas dans cet état. Si Iphigenie te croise, elle posera des questions, elle devinera, parce que ta petite-soeur est trop perspicace pour son propre bien. Et qu'ira-t-elle faire, ensuite ? Confronter Clovis ? Se mêler de ce qui ne la regarde pas au nom de vos liens ? Non. Non. Tu n'es pas en état. Ou plutôt, tu n'es plus en état. Ta patience s'effrite à mesure que passent les jours. Cela fait trois ans que tu peines à respirer. Mais depuis deux mois, tu es en apnée. Tu le sais, tu n'auras pas la bonne réaction. Tu appréhendes plus que tout ce moment où tu franchiras la ligne parce que tu n'en peux plus, que pour ne pas imploser toi-même, tu tourneras ta violence vers des innocents. Des innocents comme Iphi. Et tu ne le peux pas. Sous aucun prétexte. Jamais.

Alors tu t'es tourné vers le seul refuge qu'il te reste en dehors de ta tanière. Tu titubes, ton long manteau noir soudain affreusement lourd. Le chemin du manoir Cornwell qui se rapproche à chaque pas. Tu crois voir quelqu'un courir, au loin.

Vanitas...

Fatigué. Ce n'est que maintenant qu'il approche que la pression retombe. Tu te rends compte qu'il doit être affolé, qu'encore une fois tu lui imposes au lieu de lui donner. Tu t'étais promis d'être meilleur, pourtant. Au moins pour lui, parce qu'il te restait si peu d'ami, Jasper. Alors tu essayes de te redresser, de paraître moins amoché que tu ne l'es (dans tous les sens du terme). Tu poses une main sur son épaule, tente un sourire que la douleur dans ton nez efface.

J'espère que tu n'étais pas en charmante compagnie ?

La blague est peut-être de trop. Tu baisses les yeux, cherches tes mots.

J'ai besoin que tu me retapes. Je ne peux pas rentrer auprès d'Iphigenie comme ça.

Et parce que tu anticipes le pourquoi. Le comment.

J'ai revu Clovis.

Tu sais qu'il est peut-être bien le seul à comprendre ce que ça signifie.

Octobre 2031 (post rp Clovis)

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas A40t
(end) Damaged ✚ Vanitas Mar 19 Oct - 17:39
Damaged
and still the same

L’œil plongé sur une lettre de la part du Ministère, et plus spécifiquement du Bureau des Aurors, Vanitas joue des doigts sur son verre. Tourne, tourne le liquide ambré, tandis que les sourcils se froncent.

Encore un ordre de mission à l’étranger.
Décidément, ça n’a pas fini de tomber.

Et tandis que ses doigts glissent dans le pelage de Miaou, le pineapple qui vibre. Accroche de sa lumière le regard d’acier qui aussitôt s’inquiète de voir ton nom apparaître. Pas la peine d’attendre,
                                                pas la peine d’hésiter.
Il transplane dans le parc du manoir, sans même prendre le temps de couvrir sa chemise d’une cape. Au loin, ta silhouette se découpe dans l’obscurité déjà tombée et Vanitas se dépêche de courir.

- Jasper !

A peine arrivé, il se penche pour te soutenir ; son épaule qui maintient, son bras autour de toi. Ton visage se lève vers lui, amoché, et il ne peut s’empêcher de glisser une main contre ta joue. Ça fait mal, et il n’a aucun besoin d’être dans ta tête pour le savoir.
Quand tu t’essaies à l’humour, pour autant, ses traits se détendent.

Vraiment, Jasper, maintenant ?

- Non, sinon tu penses bien que je ne serais pas descendu. Une taquinerie. Qui cache son inquiétude. Allez viens, rentrons, je vais m’occuper de ça.

Il comprend que tu ne veuilles pas inquiéter ta sœur, à ta place, il aurait certainement fait la même chose. Se précipiter vers toi.
Ses pas qui commencent à te guider, à ton rythme, jusqu’à l’entrée.
Puis il n’a pas besoin de demander.

J’ai revu Clovis.
Son visage qui se ferme, sa main à ta taille qui raffermit sa prise. Il te tient, Jasper, tu sais ? Il t’empêche de tomber, au littéral, comme au figuré.

          Toujours.

- Tu n’aurais pas dû. C’est lui qui t’a mis dans cet état ?

La porte d’entrée se profile rapidement. Il ouvre, puis laisse les elfes de maison refermer. Doucement, l’esprit déjà occupé à réfléchir, il te mène jusqu’au premier salon où il t’installe sur le canapé. Congédie d’un geste les elfes et autres domestiques, puis ferme les lourdes portes d’un coup de baguette magique.

Il revient à toi, t’aide à retirer ton manteau qu’il dépose sur le parquet lustré.

- Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement, Jas, raconte-moi.

Il s’accroupit, juste devant toi. La baguette en bois de tremble dans une main, l’autre qui te soulève le visage à la lumière. Ton visage, si doux, toujours si beau, et pourtant terriblement fatigué.

Par la vie. Les injustices.

Et, encore et toujours, par Clovis.
ft. @A. Jasper Fawley | Octobre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) Damaged ✚ Vanitas Mer 20 Oct - 10:36

Damaged

Tu souffles un rire, le regrettes à la seconde où la douleur te percute en pleine face. Tu ne lui feras pas l'affront de lui dire que t'espérai bien qu'il ne planterait pas des moments de délices avec un ou une autre pour toi. Tu n'en as pas l'audace, ni la cruauté. C'est que tu as été si content, Jasper, si reconnaissant de le sentir contre toi ces dernières années. Du coin de l’œil, tu scrutes sa réaction. À la mention de Clovis ses traits se tendent. Tu tournes ton regard vers le sol, désolé.

Je n'ai pas choisi.

C'est peut-être ça le pire. Tu as espéré autant que tu as craint son retour. Chaque jour depuis qu'il est réapparu, ressuscité, tu l'as détesté de te laisser dans le silence, tu lui as pardonné parce que tu avais tes propres pêchés à expirer. Tu as désiré le retour de ce "vous" de ce "nous" qui était mort le jour où il est parti. Tu as cherché à faire le deuil car comment tu peux le déteste, Clovis ? Et au final, ce n'est ni la volonté de l'un, ni celle de l'autre qui vous avez réuni. Juste un concours de circonstance. Juste le hasard. À croire que le destin n'en avait pas fini avec la vanille et le chocolat.

Tu franchis la porte, relâches un peu tes épaules maintenant que tu es en sécurité. Il te conduit dans ce petit salon où tu as passé trop d'heures à boire, refaire le monde, chercher des caresses tendre pour oublier la vie d'adulte, la vie sans ton meilleur ami, une vie où tu devrais partager avec Evonice une intimité dont ni l'un, ni l'autre n'avait envie. Tu te laisses tomber sur le fauteuil, renverses la tête sur le dossier. Ton corps se fait lâche, ta droiture et ta stature habituelle sont au placard. Tu vois sa main trembler. Tu t'étais promis d'être meilleur, au moins pour lui.

Il était au club, Van. J'étais passé faire ma visite habituelle et il était là. Je crois... Je crois qu'il ne savait pas. Il n'aurait pas pris le risque de venir s'il savait qu'il aurait pu m'y croiser.

Et tu ne sais pas, Jasper, si cette information te rassure ou te blesse. Tu le laisses agiter sa baguette, ferme les yeux pour ne pas le déconcentrer. Tu lâches, dans un rire amer.

Nous avons... Discutés.

À coup de bleus, de cris et de larmes, mais il n'a pas besoin que tu le lui dise pour le savoir.

Il est encore plus insupportable que dans mes souvenirs.

Octobre 2031 (post rp Clovis)

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas A40t
(end) Damaged ✚ Vanitas Mer 20 Oct - 18:13
Damaged
and still the same

Je n’ai pas choisi.
Il s’en doute, c’est ça le pire.
Depuis sa mystérieuse résurrection, Clovis a tendance à apparaître partout où on ne l’attend pas. Vanitas le sait, il le vit, lui aussi.
Un ami, aujourd’hui devenu son supérieur, qui pas une fois n’a fait l’effort de venir le saluer. De venir le voir, en privé, pour rattraper ce temps égaré.
           Les doutes et les mystères persistent.

Un soupir.
Il te mène à l’intérieur, là où vous avez passé tellement de temps à échanger. Là où depuis que sa famille ne sévit plus, il a pris quartier pour fomenter, avec toi, son retour sur le devant de la scène. Et plus récemment, les moyens de laver ton nom.
Soudés.
           Alliés.

Il est face à toi, ton visage entre les doigts. Oh comme il aimerait juste pouvoir le caresser, te faire oublier comme il a pu le faire tout au long de ces années. D’une percée dans ta tête, il aimerait pouvoir tout arranger. Changer les souvenirs, te persuader que la vie n’est pas si difficile.
Il le pourrait.
Mais vaut-il mieux une vie douloureuse vécue avec le cœur ou un artifice de bonheur ?
          La question ne se pose pas.

Tout en t’écoutant, il agite sa baguette d’un coup sec.

- Episkey.

Un crac quand ton nez se remet en place.
Vanitas sort de sa poche un mouchoir, un de ces grands bouts de tissu brodés avec les initiales de la famille.

- Aguamenti, lancé au-dessus du mouchoir pour l’imbiber d’eau. Ne bouge pas.

Il tamponne, doucement, pour d’abord effacer les sillons de tes larmes qu’il ne peut s’empêcher de voir, puis les traces de sang séché.

- Vous avez discuté, mh ? Il pince les lèvres, essuie la peau juste sous tes narines. Je suis étonné que tu aies pu ne serait-ce que l’approcher. Au ministère, je ne le vois que de loin. Sauf son nom, évidemment, que je peux lire de très près sur tous les ordres de mission que je reçois.

Un soupir qui traverse ses lèvres.

- Je n’aurais jamais pensé qu’il irait un jour jusqu’à te frapper. Quel con.

Il retourne le mouchoir de manière à glisser une partie encore immaculée sur ton front. Puis le fait descendre, doucement, jusqu’à l’encolure de ta chemise. Les doigts de sa main libre qui effleurent une joue, ta mâchoire.

- Tu as mal autre part ? J’ai de l’essence de dictame s’il faut. Son œil valide parcourt ta peau glabre. Ce sera plus simple si tu te déshabilles.

Pour la science.
        Et l'humanité.
ft. @A. Jasper Fawley | Octobre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) Damaged ✚ Vanitas Mer 20 Oct - 19:33

Damaged

Obéissant, tu restes statique. On ne contredit pas celui qui a la baguette, tu as envie de dire. Mais tu as confiance en Vanitas et en ses bons soins. Ce ne sera pas la première fois après tout. Tu te laisses éponger le nez, humidifier le visage. La douleur persiste encore, heureusement celle-là sera passagère, c'est déjà en soit une consolation.

Je l'ai peut-être un peu cherché ceci dit.

T'ouvres de nouveau les yeux, te permets de bouger légèrement pour le regarder, glisser ton regard dans le sien. Tu passes une main lasse contre ta nuque. Des excuses, tu finis toujours par lui trouver des excuses. Et tu sais que ça l'agace, Vanitas.

Je l'ai suivi, il est entré dans les toilettes et je l'ai suivi. Je voulais en avoir le cœur net, je voulais savoir si c'était lui ou si j'avais eu le mauvais goût de fantasmer.

Tu en avais eu le cœur net. Il avait dit ton prénom et au simple son de sa voix tu avais su. C'était lui. C'était vous. Différent et pourtant si semblable que la dernière fois que tu l'avais vu. Et ensuite. Ensuite. Il peut le lire, Vanitas, ça se passe de mot. Les reproches, la colère, le déni, la tristesse. Une immense tristesse. Vos sentiments dans un même écho. C'est encore tellement vrai que ça t’écœure, Jasper. Quand. Quand est-ce qu'on te délivrera de lui ? Quand est-ce qu'on coupera ce fil maudit qui vous lie ? Tu énumères le désastre alors qu'il vient faire glisser le mouchoir contre ta peau.

On a hurlé, on s'est frappé. Il m'en veut pour les attentats. Je lui en veux d'être parti. On s'en veut de ne pas être le monstre qu'on voudrait que l'autre soit. C'est l'impression que j'ai eue en le voyant, Vanitas. Il avait l'air... Il avait l'air de souffrir énormément et je l'ai détesté pour ça. Belle coïncidence, hein ? Belle coïncidence...

Sourire amer. Sa douceur comme un pansement. Tu as honte, tu lui imposes encore. Tu te revois à Poudlard, allant le chercher, déterminer à ce qu'il te fasse oublier. Tu te revois, essayer, essayer plus fort, quitte à tomber amoureux d'un homme que ce soit lui, par pitié que ce soit lui. Tu vous revois, à ce moment-là, l'un contre l'autre, le déni qui se brise et la détresse de comprendre que ce n'est pas lui. Que ça ne peut pas être lui. Et toutes les années qui ont suivi, à essayer encore, à profiter de la moindre fêlure chez l'un ou chez l'autre pour tenter de nouveau. Ce soir, aussi, tu glisses une main sur sa joue. Doucement, de l'autre, tu déboutonnes en silence ta chemise. C'est tâché de bleu, là aussi.

J'aurai dû tomber amoureux de toi.

Ça tombe, d'un coup. Petite bombe.

Des fois, j'espère encore.

Te réveiller un matin et ne plus avoir le visage de Clovis gravé dans l'esprit. Pleurer l'ami, mais ne plus pleurer le reste. Avoir le cœur qui bat sincèrement de nouveau, pas pour cet ange inaccessible qui t'as ensorcelé en te payant sa foutue glace il y a plusieurs éternités déjà. Mais pour lui. Juste pour lui. Parce que tu le sais, tu n'aurais jamais souffert avec lui, même dans l'interdit. Ta chemise déboutonnée, tu viens chercher sa main, qu'il passe son mouchoir sur la peau marqué aussi. Le regard désolé.

Ce serait bien qu'il y ai un sort pour ça.

Octobre 2031 (post rp Clovis)

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas A40t
(end) Damaged ✚ Vanitas Ven 22 Oct - 1:13
Damaged
and still the same

Il a l’habitude, tu sais ?
On ne te changera pas, c’est ainsi que tu es. Un grand rêveur caché sous les affres d’une âme torturée. Et fidèle, tellement fidèle aux souhaits de ton cœur. Parfois, au cours de ces années, Vanitas t’a envié. D’être capable de t’accrocher, corps, cœur et âme à une histoire sans suites. C’est beau, Jasper, comme tu aimes Clovis. C’est beau, et pourtant, ça l’énerve.
Parce que sous la beauté de ton amour dévoué, c’est toujours la douleur qui finit par frapper. Comment tu feras, le jour où il ne pourra pas payer les pots cassés ? Vanitas ne veut même pas l’imaginer.

Tu l’as cherché, de ça il n’en doute pas. Il tamponne tes blessures, glisse son regard vers toi.

- Ca fait plus de quinze ans que tu le cherches. Tu as la plus belle endurance que je connaisse.

Il soupire, doucement, et te laisse parler. Ce n’est pas un reproche, plutôt comme un souhait. Un souhait muet, qu’un jour tu trouves une finalité à cette histoire. Bonne ou mauvaise, il faudra que ça cesse.

Parce qu’il faudra vivre, Jasper.

- Et lui, tu penses qu’il a vu comment toi, tu souffres ? Le mouchoir qui te caresse la joue. Tu sais qu’il est en vie, Jas, maintenant prends-toi un peu de répit. Ça fait trois ans que tu ne respires plus, trois ans que t’as le regard un peu plus vide.

Trois ans qu’il a l’impression, parfois, de te perdre.
Mais il n’en dit pas plus, se contente de t’effleurer. Vous vous ressemblez, en un sens, tu sais ? Vanitas a vécu sous la coupe de son père toute sa vie, et toi, c’est un peu comme si tu vivais sous celle de Clovis. On ne peut pas grandir ainsi, c’est bien quelque chose qu’il a appris.

Ta main sur sa joue. Il la regarde du coin de l’œil, attendri par ce contact qu’il a pris l’habitude de lire comme une excuse. Quand tu penses aller trop loin, quand tu crois abuser de lui, c’est toujours ce que tu fais. Tu penses qu’il ne le sait pas ? Il observe ta peau s’exposer. Les bleus, visiblement douloureux.
A moins que ce soit autre chose que trahissent tes yeux ?

J’aurais dû tomber amoureux de toi.
Son souffle qui s’arrête, un court instant. Son cœur qui tambourine un peu plus fort. Ça fait longtemps qu’il a abandonné cette idée. Longtemps qu’il a rangé ce stupide fantasme, pour simplement profiter. De vous, ce que vous partagez. Elle est loin, cette époque où il a vaguement espéré. Supplanté par Clovis, la bataille n’a même jamais existé.
Mais Vanitas s’en fiche. Ce n’est plus ça, ce sentiment qu’il pensait être de l’amour, qu’il recherche à tes côtés.
Depuis des années.

- Si tu étais amoureux de moi, il y a longtemps que tu aurais fui. Un léger rire. Alors restons plutôt comme ça, d’accord ?

C’est ce qu’ils font tous.
Son sourire qui s’étire, il passe le mouchoir imbibé sur ta peau. Tes clavicules, puis ton torse coloré. Et alors comme une habitude, comme une façon bien à vous de vous consoler, sa main libre qui passe contre ton cou, puis ta nuque qu’il attire. Ses lèvres, lentement, qui cherchent les tiennes. Se pressent.
C’est devenu tellement naturel.

- Pardon. Il se recule, juste son front se pose contre le tien. Je ne te fais pas mal ?  

Le mouchoir, du haut de ton torse qui descend vers ta taille.

- Je ne t’ai même pas proposé si tu voulais boire quelque chose…

Ses doigts, qui se ferment sur ta peau.

ft. @A. Jasper Fawley | Octobre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) Damaged ✚ Vanitas Ven 22 Oct - 12:43

Damaged

Souffle de nez, rire sans vie. Maintenant que tu y penses, vu de loin, tu dois avoir l'air d'un roi des imbéciles. Les années qu'il te mets dans la figure, la vérité, c'est que tu ne les a pas vues passées. Et soudain, c'est effrayant, tu vois, de se rendre compte que malgré tout l'acharnement que tu as pu y mettre jamais tu n'as pas arrêté de le regarder lui, de le chercher, lui.

C'est pas tant de l'endurance que de la connerie. N'est pas peur de le dire, Van, je sais ce que tu penses de tout ça.

Et le pire, c'est que tu es d'accord avec lui. Tu ne peux qu'approuver, sans pourtant réussir. Et c'est frustrant, ça tue à petit feu depuis beaucoup trop longtemps. T'en as venu à te demander si tu n'avais pas été maudit à la naissance. Un maléfice quelconque qui aurait pu expliquer l'obsession, l'incapacité à se tourner entièrement vers autre chose. Mais tu n'avais rien trouvé. T'en avais ri. Ce n'était pas le monde qui portait la faute. Mais toi. Juste toi. Et une connerie qu'on avait plus vue depuis celle des héros du romantisme. Tu persistes à sourire, lèves le regard vers lui.

On croirait entendre Ginny. Lève le pied, Jasper. Repose-toi, Jasper. J'aimerai bien.

Mais là encore, t'en est pas capable. Une autre malédiction imaginaire à ajouter à la liste, pour ne pas voir comment c'est affligeant et triste. Et tes confessions, elles sont sincères. Quand tu le regardes lui, tu pourrais presque le voir, cet avenir simple, cette douceur qui manque, ce repos que tu ne trouves pas. Quand tu le regardes tu as de l'affection et une tendresse immense. Tu le trouves beau, Vanitas, autant bien dessus que dessous sa peau. Tes doigts contre sa joue, tu lui souris. T'as tellement essayé, s'il savait (il le sait), de l'aimer. Tu essayes encore maintenant. Quelque part terrifié à l'idée de le perde, de vous perdre, de perdre ce qu'on partage, si pour lui, par respect, par amour, tu arrêtais d'essayer lui vendre ton cœur. Et il te rejette à sa façon, il a bien raison. Incapable de lui en vouloir, tu lui a vendu l'espoir depuis trop longtemps déjà. Même si tu penses, sincèrement, qu'il aurait tout fait parfaitement, Vanitas. Que tu n'aurais pas fui. Que même si tout aurait été compliqué, tu aurais pu, tu aurais sans aucun doute été là à t'accrocher jusqu'au bout. Pourquoi pas enfin refaire le monde, comme on se l'est tant promis depuis trois ans. De bâtir un monde où il n'y aurait plus de cœur sacrifiés sous prétexte du sang, plus de contrat signé à la naissance sans votre consentement. Vous auriez pu. Tu t'en veux, de ne pas pouvoir.

C'est toujours quand ta gorge se noue qu'il vient t'embrasser. Comme pour chasser le trop-plein d'émotion, comme pour réveiller autre chose. Tu fermes les yeux, tu y réponds, glisse sa main contre sa nuque, les doigts qui se baladent.

Tu ne me fais jamais mal.

Mais tu as peur de lui faire mal. Tu restes contre son front, laisses sa chaleur réveiller les membres endoloris, les émotions gelées. Il te demande ce que tu veux boire.

La même chose que d'habitude. Ce que je préfère.

Ta tête dit : toi.

Tu viens l'embrasser encore, tes lèvres contre les siennes, délicatement. Ta main contre sa nuque, l'autre contre sa hanche, remonte à sa ceinture. Parfois, tu as peur qu'il se réveille et te laisse. Parfois, t'espères le voir et sentir que ton cœur bat différemment. Restons plutôt comme ça, qu'il a dit. Restons comme ça, tu dis.

Mais ne m'abandonne pas.

Octobre 2031 (post rp Clovis)

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas A40t
(end) Damaged ✚ Vanitas Sam 23 Oct - 10:48
Damaged
and still the same

A quoi bon ressasser des paroles que tu connais déjà ?
Comme tu le fais si bien remarquer, tu sais ce que Vanitas pense de tout ça. Alors plutôt que s’aventurer une nouvelle fois sur la route sinueuse de vos rares débats enflammés, il préfère te montrer que peu importe combien d’erreurs, il sera là pour te relever.
Et il ne te demande rien en retour, Jasper. C’est inné. Ca lui coule dans les veines, depuis des années, ce besoin de t’épauler. Il ne sait pas d’où ça vient, juste qu’il ne peut absolument pas s’en empêcher.

Un léger rire, au moment où tu mentionnes ta soeur. Pour elle aussi, il sait que ce n’est pas facile.

- Comme quoi, elle a parfois d’excellentes idées , avec un soupçon d’ironie.

Ce qu’il lit au fond de tes yeux, ça lui fait presque mal.
Parce qu’il te voit réfléchir, il te voit te torturer. Il sait toute l’énergie que tu as perdue à vouloir te faire changer. Comme lui pendant de bien trop longues années, qui a tenté de se conformer à un moule trop petit. Ne te fais pas tant souffrir, il t’en supplie. Tu as tenté de l’aimer, il l’a vu et, ne lui en veut pas, il l’a lu également en toi. Mais ça n’a pas fonctionné, aussi fort que tu aies essayé.
Et ce n’est pas grave, Jasper.
                                        Car ce monde, amants ou pas, vous pourrez l’éclater.

Alors il t’embrasse, ce tendre moyen que vous avez de communiquer ce qui ne passe pas. Celui également qui vous permet d’oublier. Et Vanitas en a besoin, tu sais ? Bien sûr que tu le sais. Et même s’il te dira qu’il vous préfère ainsi, même s’il te persuadera que c’est ainsi que va votre vie, il en crève d’envie, quelque part, de savoir si tu aurais fui.

Curiosité mal placée d’un désir enfoui.

Ses yeux se ferment un instant au glissement de tes doigts contre sa nuque, puis quand vous vous éloignez à peine, il t’observe.

Tu ne me fais jamais mal.
Est-ce que c’est vrai ? Au final, est-il vraiment si bénéfique autour de toi ? A te faire tirailler la conscience, le cœur en miettes pour un autre et la tête emballée dans tous les sens. Parfois il doute, Vanitas. Parfois il crève de peur à l’idée de ne pas rendre les choses plus simples mais compliquées.
Le problème, c’est que comme toi, il ne peut pas arrêter. Dépendant d’une relation qui n’a pas besoin d’être expliquée.

Sa main glisse sur ton corps, tu lui réponds et il ne peut qu’étirer un sourire. Il n’a même pas besoin de lire tes pensées pour savoir ce que tu demandes. Ses lèvres accueillent les tiennes, son corps se redresse le temps de te surplomber et de poser un genou sur le canapé. Il sent ta main s’affairer à sa ceinture et sans qu’il ne l’ait voulu, pourtant, il t’entend. Une main qui se pose en coupe sur ta joue, vos lèvres séparées de quelques centimètres à peine.

- Je ne t’abandonnerai pas.  

Ses doigts rejoignent tes cheveux, tirent un peu dessus pour encore t’embrasser.

- Je ne l’ai jamais fait. Et je ne le ferai pas.

Sa main libre contre ton torse, il te fait basculer pour t’allonger, la tête sur l’accoudoir de ce canapé usé par vos soirées. Ses genoux de chaque côté de ton corps, il retrace ta peau, qu’il connaît toujours par cœur malgré les bleus qui la parsèment. Presse ses lèvres, cherche à glisser sa langue derrière la barrière des tiennes.

Puis il se redresse, son bassin qui te maintient, et lentement commence à déboutonner sa chemise. Un sourire, au coin des lèvres accroché, quand il s’en déleste.

- Fais-moi penser, après ça, de te mentionner les derniers désastres de mes rencontres sur Witcher.

Pour te changer les idées, quand ses lèvres reviennent happer ton souffle. Quand elles caressent tes joues, le lobe de ton oreille, ton cou.

Votre relation.
Difficile à expliquer, mais tellement simple à vivre.

Vous.

ft. @A. Jasper Fawley | Octobre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) Damaged ✚ Vanitas Sam 23 Oct - 18:05

Damaged

C'est peut-être égoïste, tu vois. Non. C'est sûrement égoïste. Toute votre histoire, que vous n'appelez jamais comme ça, car histoire sonne romantique, officiel, deux termes que vous fuyez comme la peste. C'est égoïste, de venir le chercher aussi souvent et d'être soulagé de le voir partir avec d'autres. C'est égoïste, de lui souhaiter l'amour tout en l'appelant au secours. Tu culpabilises toujours un peu à chaque fois avant de l'étouffer dans un coin. Parce que c'est vous, parce que ça fonctionne comme ça. Et quelque part, tu ne fais rien pour que ça change. C'est hypocrite aussi. Mais là encore, c'est dans ses bras que tu soupires.

Et tu rougis un peu, baisse, les yeux. Y a toujours eu quelque chose d'excitant à savoir qu'il peut entendre. Seulement quand ta tête trahis des pensées plus fragiles et intimes tu fuis. Tu ne veux pas qu'il t'abandonne. Lâche. Rien qu'un gosse dans le corps d'un homme, rien qu'un petit garçon terrifié à l'idée d'être seul, à l'idée de ne plus être aidé. Car il porte tant, ce petit garçon. Il veut porter le poids du monde, porter les autres, porter les responsabilités, pas tant par ambition que parce qu'il s'en croit le devoir. Il est pourtant si arrogant, ce gosse, à vouloir se faire pilier alors qu'il est si frêle. Il est heureux, ce petit garçon, que Vanitas l'entoure.

Tu hoches doucement la tête, te laisses guider contre le canapé. Murmures contre ses lèvres.

Hm. Je te crois.

Tu accueilles ses lèvres contre les tiennes. Entrouvre la bouche pour le laisser t'embrasser pleinement. Tes mains qui débouclent sa ceinture, pressée, de le sentir contre toi, presser de le faire vibrer, de tout lui donner, comme pour payer l’ardoise, éponger les dettes que tu collectionnes depuis des années. Une main contre sa nuque, glisse quand il se redresse. Tu l'admires, le regard brillant. Il est beau. Il est à tomber. Si seulement tu pouvais le trouver plus beau encore que Clovis. Si seulement la couleur de ses yeux pouvait remplacer le bleu électrique de Clovis. Si seulement. Si seulement... Merde. Il peut bien aller se faire foutre Clovis. Avec sa rage. Avec tous le reste. Il peut bien aller s'éteindre, Clovis. T'aimerais tellement le croire toi-même. Tu viens entourer son torse de tes bras, coller ta bouche à sa peau, désespéré, avide, de le sortir de tes pensées, de ne penser plus qu'à lui, plus qu'à Vanitas. Tes lèvres sur son ventre, embrassent la peau, relève les yeux.

T'es encore tombé sur un producteur très intéressé par ton "potentiel à l'écran" ?

Tu étires tes lèvres, souris. Tente du moins. Pousse un soupir d’extase, t'aimes cette sensation de lui sur toi, de sa bouche qui envahit ta peau, des myriades de sensation qui parasite tous les restes. Pour ne plus penser. Pour ne plus que désirer. Tu es pressé, Jasper, de le toucher, de le sentir, de lui faire plaisir, de vous faire plaisir.

Me laisse pas rentrer ce soir, Van.

Tu veux pas t'endormir dans ton lit. Tu ne veux pas te confronter à ce qui t'attend seul dans le noir.

Octobre 2031 (post rp Clovis)

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Vanitas P. Cornwell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo
Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas A40t
Vanitas P. Cornwell
dispo rp : dispo Messages : 296
Gallions : 790
Avatar : Yoo Joonghyuk | Jack Falahee
Age : 27 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Auror
Particularité : Legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Attila, Cassandre & Thursday
Discord : Patate#9880
Gif : (end) Damaged ✚ Vanitas A40t
(end) Damaged ✚ Vanitas Lun 25 Oct - 9:04
Damaged
and still the same

Je te crois.
Il l’espère. Putain, il l’espère tellement, que tu le croies. Parce qu’il t’a toujours tout donné, Vanitas, il a jamais failli. Même quand ça le faisait souffrir, même quand sa raison lui dictait de fuir. Ça fait pas de lui un héros, loin de là. Parce qu’autant que tu t’accrochais à lui, il avait besoin de toi. Vous avez besoin l’un de l’autre, comme deux organismes qui ont appris à souffler pour que l’autre puisse respirer.

Vanitas se redresse, suit du regard ta main qui le caresse. Tes yeux, qui l’admirent avec dans le fond comme un désir qui les anime. Il a appris à oublier, tu sais ? Ce que la lueur veut dire. Parce qu’il sait que ce n’est pas ta faute, ni la sienne. Il sait que tu as tout fait, tout au long des années, pour tenter de changer. Alors il retire sa chemise, frissonne quand l’humidité de tes lèvres découvre sa peau dénudée. Quand vous vous rencontrez, peu à peu plus fiévreux d’un désir dans lequel vous vous laissez brûler.

Un rire, léger, quand sa main se glisse entre les mèches d’ébène de tes cheveux.

- Non, mais j’ai reçu une demande en mariage et une intriguante obsession pour des photos de pieds.

A croire qu’il les attire.
Il se penche de nouveau vers toi, te renverse pour redécouvrir cette peau qu’il connaît. Il aime ton souffle, il aime vos corps pressés, cette évidence, cette simplicité. Et quand tu le supplies de ne pas te laisser partir, sa main balaie tes cheveux vers l’arrière, ses lèvres parsèment ta nuque de baisers plus pressés.

- Tu ne rentreras pas…

Son front retrouve le tien, le temps que vos regards se croisent entre vos respirations un peu plus échauffées.

- Je suis là. Il t’embrasse. Je vais te faire oublier.

Et ses mains qui s’égarent, entre vous, sur toi.

Encore une fois.

ft. @A. Jasper Fawley | Octobre 2031


https://snabberwitch.forumactif.com/t147-i-can-tell-you-re-lying-dude-vanitas#908 https://snabberwitch.forumactif.com/t205-changing-world-vanitas#1355 https://snabberwitch.forumactif.com/t305-here-for-you-vanitas#2285 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) Damaged ✚ Vanitas
(end) Damaged ✚ Vanitas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)After Fight | Vanitas
» my only wish ▬ vanitas
» Here for you | Vanitas
» (end) After | Vanitas
» (end)After Match | Vanitas

Sauter vers: