version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Pays de Galles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Jeu 19 Jan - 16:29

they lived happily ever after

Tu souffles devant le miroir. La cérémonie est dans moins d'une heure dans la chapelle attenante au domaine que tu as loué pour l'occasion. Tu t'observes, tu n'as jamais été aussi beau et élégant. Le costume sur mesure magique qu'on t'a taillé te met superbement en valeur. Les cheveux coiffés en arrière, la fleur à la boutonnière... On dirait que tu es sur le point d'exploser.

FOUTREDIEU !

Tu te tournes vers Oswin derrière toi, ton garçon d'honneur et ton témoin.

J'ai monté un putain de business, y a à peine un an je me pointais à 1 contre 50 contre ce putain de Billy Cracker et ses hommes sans la moindre goutte de sueur et là je me pisse presque dessus pour une putain de cérémonie !

Tu shoot dans un canapé qui a très certainement le triple de l'âge de ton arrière-grand-mère, mais qu'importe. Tu as loué pour ton mariage une domaine immense au pays de Galles. Une gigantesque propriété dans le goût de ce qu'aime Ezra, avec un énorme jardin, des écuries et même une chapelle. La baptise avait appartenu à un lord dont tu as oublié le nom et donc les héritiers assumaient les frais d'entretien en louant le domaine pour diverses occasions. Tu t'étais fait la réflexion que tu allais acheter cette putain de baraque un jour, parce qu'il est hors de question que quelqu'un d'autre s'y marie (vous n'étiez certainement pas les premiers). Tu te regardes une dernière fois dans le miroir avant de t'en détourner en comprenant que tu allais retourner le mobilier.

Putain, l'aura fallut que ce guignol m'épouse pour que je me sente impressionné.

Balle perdue pour Ezra, tu te rattrapes.

Roh, c'est bon, je l'aime à en crever tu sais bien.

--

Dans la chapelle tu serres les mains de quelques hommes, en profites pour sourire et t'assurer que ta belle-famille est à ton aise. Tu fais tu charmes à ton beau-père, regrettes que la mère d'Ezra soit probablement avec ce dernier car tu as à cœur de la convaincre. Le prêtre qui va vous marier te fait signe de te mettre en place. Tu lances une dernière blague à ton beau-père avant de te monter sur l'estrade. Et t'as honte de te l'avouer, mais tu n'as jamais été aussi stressé de ta vie.

JUILLET 2034

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Jeu 19 Jan - 17:53

they lived happily ever after
2034

Tu avais passé des heures dans le noir à te demander si c'était une bonne idée, à stresser d'être exposé devant trop de monde, à avoir peur que tout se passe mal et que Noah t'en veuille à mort de ne pas avoir été à la hauteur de ce qu'il espérait. C'est que depuis février, il en fait des caisses et ça te rend fou. Chaque détail est important et tu peines à imposer ta vision ou tes idées. Tout ce qui lui semble nul, discret ou subtil est jeté à la corbeille. La seule chose qui t'avait encore appartenu, c'était le choix de ton costume.

Ta mère adoptive était venu avec toi pour l'acheter. Vous aviez repris un peu contact depuis un an - avant cela, la mort de Cillian vous avait pas mal éloigné. Elle et ton père adoptif s'étaient même proposé de payer un petit peu et de passer la tenue dans leurs frais. Malheureusement pour leur proposition, Noah en avait fait bonne réception mais avait quand même tenu à tout régler.

Le jour du mariage, un samedi de juillet, tu étais arrivé à l'aube sur place. Impressionné et stressé, tu n'avais pas quitté la pièce qui t'était assignée pour te préparer. Ta mère avec toi, la seule que tu voulais encore appeler Maman, tu te fixais dans le miroir avec l'impression d'être ridicule.

— « Je vais pas le faire. Tu vas aller t'excuser auprès de Noah mais je vais rentrer... »

Mais rentrer où ?

— « Non, autre plan. Vous me cachez à la maison et j'enverrai un mail à Noah quand ça se sera tassé pour lui expliquer. »

Putain, il pouvait pas être ce genre de type avec lequel on casse facilement ? Qui ne revient pas hanter une fois bloqué. Non, Noah retournerait la terre entière et celle de ta tombe au passage.

— « Oui oui ça va aller, je dois juste me calmer PUTAIN. »

(...)

Sur le pas de la chapelle, tu tiens le bras de ta mère. La musique démarre (évidemment) et commence la lente ascension vers l'autel. Elle retourne s'assoir au premier rang lorsqu'elle l'atteint et te laisses continuer tout seul. Tu rejoins Noah devant tout le monde devant le prêtre et balaies l'assemblée d'un regard un peu fermé. Souffles à ton futur mari.

— « Il y a beaucoup de monde. »

((Que tu connais pas))
Mais rapidement, celui qui officie la cérémonie fait signe à tout le monde de se taire. Il s'éclaircit la gorge et commence son discours.

— « Nous sommes réussis ici ce jour pour unir ces deux hommes dans le sacrément du mariage. Les unir devant Dieu. Très bien... Mes feuilles... D'abord, j'aimerai vous rappeler à quel point il est important de... »

Vingt cinq minutes sur les valeurs du mariage, de l'union, de la fidélité. Tu fronces les sourcils dans la direction de Noah, à bout de souffle et clairement à bout tout court. C'est sûrement de son fait, de t'assommer avec tout ça. Qu'ils en soient tous témoin, tu vas l'étrangler ! Au moins tu as eu le temps de pouvoir admirer sa tenue sous toutes ses coutures. Il est vraiment magnifique et le blanc lui va bien au teint. Ses boucles blondes lui donnent l'aspect d'un ange. Tu réprimes un rire moqueur à l'idée ; un ange ou un chien mouillé, au choix.

— « Nous allons passer aux voeux. Veuillez répéter après moi. Nous allons commencer par vous Hyperion Priest, puisque vous apparaissez clairement comme le plus dégourdi. »

Il a même réussi à se mettre le prêtre dans la poche. Un classique. Tu essaies de te concentrer. Attentif.

— « Moi, Hypérion Noah Priest... (...) je te prends Ezra, (...) comme époux (...) je te promets fidélité, à partir d'aujourd'hui (...) pour le meilleur et pour le pire (...) dans la richesse comme dans la pauvreté (...) dans la santé comme dans la maladie (...) et je m'engage à t'aimer et à te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare. »

Heureusement qu'il est là pour vous souffler les mots, car tu aurais juré avoir tout oublié.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Jeu 19 Jan - 19:05

they lived happily ever after

Quand la porte s'ouvre, tu retiens ton souffle. Tu sens ton estomac se tordre quand tu le regardes, s'avancer aussi droit et tendu que toi au bras de sa mère. Tu vas épouser cet homme. C'est éminent. Ce n'est plus une question de jour, même pas une question d'heure. Quand tu auras posé tes lèvres sur les siennes, tu ne seras plus que Hyperion Noah Strauss, son mari.

Ce n'est pas très protocolaire mais tu descends de l'estrade pour embrasser ta belle-mère et prendre la main d'Ezra pour le conduire en haut des petites marches qui vous élève.

Te concentre pas sur les autres, concentre toi sur moi.

Tu abordes un sourire un peu tendu, un brin idiot, qui laisse transparaître ton appréhension. Tu jettes un coup d’œil à la salle, souris ce qui fait rire quelques personnes dans les rangs d'Ezra (tu aimes être populaire) et enfin le prêtre te fait signe qu'il souhaite commencer. Tu te l'es mis dans la poche en lui faisant goûté un grand cru que tu avais mis de côté et en le faisant rire. Aussi, comme tu le lui avais demandé, il prit un temps assez long pour venter les mérites du mariage et les vertus de la fidélité et de la dévotion attendue dans un couple. Tu hoches la tête en écoutant religieusement des propos qui font écho. Quand vient l'échange des vœux tu rigoles, un peu gêné, assez impressionné, joue des épaules comme pour essayer de te décoincer un muscle et prend les mains d'Ezra.

Oof, ok, c'est parti... Moi, Hypérion Noah Priest... Je te prends, toi, Ezra... Soit dit en passant très sexy dans ce costume, comme époux.

Quelques rires dans la salle.

Je te promets fidélité à partir d'aujourd'hui pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie... Et je m'engage à t'aimer, te chérir, te choyer et te rendre heureux jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Tu le fixes, presse ses mains.

Si c'est trop d'émotion, j'ai un mouchoir.

Le prêtre sourit, se tourne vers Ezra.

À nous. Moi, Ezra Strauss... Je te prends, toi, Noah comme époux... Je te promets fidélité... Et obéissance... À partir d'aujourd'hui, pour le meilleur et pour le pire... Dans la richesse comme dans la pauvreté... Dans la santé comme dans la maladie... Et je m'engage à t'aimer, te chérir et d'être dévoué... Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Tu souris à Ezra en attendant qu'il répète, tu ne le nargue même pas, à ta tête on pourrait croire qu'il n'y a rien qui te choque et que tout semble normal.


JUILLET 2034

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Jeu 19 Jan - 19:59

they lived happily ever after
2034

Il prend tes mains et tu jurerais que ton coeur s'est arrêté. C'est le moment, ça y est. Tu l'écoutes prononcer ses voeux. Soupires, stressé. Tu ne saurais dire si le fait qu'il fasse des blagues te crispe ou au contraire t'aide à te détendre. En tout cas, tout le monde semble l'aimer dans la salle et ça te fait bizarre. Tout le monde sourit, tout le monde est ravi, tout le monde célèbre et tu n'as pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit pour mériter ce bonheur.

Tu rougis encore. Il n'a pas vraiment répété mot pour moi. Non, il a fait son Noah. Tu meurs d'envie de l'embrasser pour qu'on n'ait pas à te demander de parler.

C'est à toi.
Le prêtre commence à énoncer la phrase en la décortiquant par passage, exactement comme il l'a fait pour Noah. D'une voix peu assurée, tu répètes :

— « Moi, Ezra Strauss... Je te prends toi, Noah comme époux... Je te promets fidélité... »

Tu écarquilles les yeux. Tu regardes tour à tour le prêtre, puis Noah, puis le prêtre, puis Noah. Tu crois discerner une lueur narquoise dans les siens. Tout dans ta posture trahit la confusion. Mais les secondes s'écoulent et le prêtre répète en soufflant. Tu te râcles la gorge.

— « Et obéissance... À partir d'aujourd'hui, pour le meilleur et pour le pire... Dans la richesse comme dans la pauvreté... Dans la santé comme dans la maladie... Et je m'engage à t'aimer, te chérir et d'être dévoué... Jusqu'à ce que la mort nous sépare. »

Enfin ! C'était interminable.
C'est le moment où ta petite cousine s'approche avec les alliances, déposées sur un petit coussin de velours noir. Tu attrapes celle de Noah en premier et lui passes au doigt, non sans écraser (de bonne guerre) sa main au passage. Tu tends la tienne pour qu'il fasse de même.

— « Je vous déclare uni par le lien sacré du mariage. Vous pouvez vous embrasser. »

Tu fais le pas en premier, poses une main sur son épaule et vole ses lèvres. L'assemblée se lève et applaudit.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Ven 20 Jan - 9:49

they lived happily ever after

A surprendre son regard, tu ne peux t'empêcher d'aborder ton air le plus innocent. Tu penches la tête sur le côté, le prends ouvertement pour un idiot. Oui les mots ne sont pas pareils, mais qu'importe, c'est un détail non ? Tu presses doucement ses mains, articules de façon muette pour qu'il puisse lire sur tes lèvres.

Bah alors ? On oublie son texte ?

Tu souffles du nez et Ezra finit enfin par répéter. Les mots dévoués et obéissance sonne magnifiquement à tes oreilles. Tu sens ton estomac grouillé de papillon tant l'excitation est grande. Il peut entendre avec quelle force bat ton cœur quand on emmène les bagues. Il te passe l'anneau le premier non sans te punir de ta petite farce. C'est de bonne guerre, mais tu ne manques pas de faire de même quand c'est ton tour, non sans porter sa main à tes lèvres en le fixant délicieusement du regard. Enfin, on vous autorise à sceller votre union d'un baiser. Ezra se fait discret, mais tu as trop d'appétit pour le respecter. Tu le plaques contre toi et l'embrasse avec une force et une passion qui fait siffler quelques-uns de tes hommes. Puis, triomphant, tu passes un bras sous ses genoux pour le soulever de terre dans un rire qui fait trembler toute l'église.

HAHAHAHA ON EST MARIE !!

De ton côté ça applaudit, ça siffle, ça frappe du pied. Tu plantes un baiser sur la joue d'Ezra avant de glisser à son oreille.

Obéissant et dévoué, mon petit mari...

T'es beaucoup trop heureux et tu es trop transparent. Certains invités guides le reste de l'assemblé à l'extérieur pour que vous puissiez faire votre sortie. Toi tu ne lâches pas ton désormais époux, collant et affectif à souhait tu n'a de cesse d'embrasser son cou, de glousser à son oreille, de lui murmurer des insanités alors même que les invités n'ont pas encore quitté les lieux. Quand enfin l'église s'est vidée tu envisage la porte.

Je cours, je saute et toi tu t'accroches et tu cries ton bonheur ok chéri ?

Tu glisses dans un sourire un brin inquiétant.

Que tes parents ne pensent pas que tu regrettes ce mariage, hm.


JUILLET 2034

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Ven 20 Jan - 10:33

they lived happily ever after
2034

À l'entendre rire comme un fou, il donne l'impression d'être un de ces méchants dans les vieux films qui ont réussi à mettre leur plan diabolique en place et à vaincre le héros. Tu ne peux t'empêcher de rire un peu, le coeur qui se soulève en même temps que tes pieds décollent du sol. Tu t'accroches à lui pour ne pas tomber, gêné qu'il vous donne autant en spectacle. Mais c'est pas grave, Noah peut bien avoir son heure, tu peux bien lui accorder cette faveur. Qu'il s'amuse ! Tu profiteras plus tard, quand tous les invités seront rentrés chez eux et que tu pourras décompresser, seul, dans le château gonflable avec de la musique.

Noah embrasse ta joue. Tu l'entends railler à ton oreille. Pour le punir, tu pinces son nez.

— « Obéissant et dévoué, on verra ça. Qui craquera en premier. »

Niveau tête de mule, tu es encore pire que lui. Quand il s'agit d'arriver à tes fins, tu peux te montrer tout aussi persuasif. Mais Noah a un avantage : il sait mieux gérer le public. Tu rougis en l'entendant murmurer du sale à ton oreille et lui tapes l'épaule.

— « Arrête ! »

L'église se vide peu à peu. Tu frissonnes à le voir te sourire comme ça. Tout ton corps perçoit la subtile menace.

— « Mais je suis TRÈS heureux ! J'ai juste pas besoin de le CRIER AAAAAH »

Tu t'accroches à lui, la tête nichée et cachée dans son cou. Tu fermes les yeux et entend simplement les hourra de plus en plus sonores. Une pluie de riz s'abat sur vous et des grains se perdent dans tes cheveux. Tu ne comprends pas pourquoi il a dit ça tout à l'heure : tu es heureux.

Après quelques minutes de célébrations et de chansons, les invités sont dispersés dans le domaine, à rire, parler, et surtout dévorer les éléments des buffets disposés un peu partout dans l'immense jardin. À croire que vous n'avez jamais un moment seul - il faut constamment qu'un ami, collègue, membre de la famille vienne parler ou adresser ses félicitations. La batterie sociale devient rapidement à sec, tu luttes pour écouter et sourire en boucle à quiconque viendrait vous serrer la main. Le seul pour qui ça semble aussi naturel que providentiel, c'est Noah.

Tu lu glisses, dès que votre interlocuteur tourne le dos.

— « Je meurs de soif. J'ai rien avalé depuis hier matin je vais tomber dans les pommes. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Ven 20 Jan - 11:10

they lived happily ever after

Tu exultes. Tu t'élances, Ezra dans les bras et traverse l'église avec ta vitesse de loup-garou. Arrivé sur le perron tu pousses sur tes jambes dans un rire sonore pour atterrir un peu plus loin. C'est seulement là que tu consens à lâcher Ezra pour mieux l'embrasser une fois au sol.

Je t'aime.

Tu balances ça comme un cheveu sur la soupe avant de te détourner pour serrer des mains. Tu salues et accueil avec chaleur tous ceux venus distribuer des félicitations. Tu couves de temps à autre ton mari d'un regard amoureux avant de partir en bonne blague. Au bout d'un temps tout le monde se disperse pour profiter de toutes les activités que tu as imaginées. Quand Ezra te glisse qu'il a soif, tu avises un petit coin sombre, non loin.

Viens boire.

Tu lui prends la main et le tires derrière l'église dans un petit renfoncement. Là, tu le plaques contre le mur et ne résistes pas à l'embrasser à pleine bouche en tirant sur ta cravate. Tu déboutonnes ton col pour laissé entrapercevoir ta nuque.

En fou pas partout, j'essaye de faire bonne impression à tes parents.

Tu glisses une main derrière sa nuque que tu caresses.

T'as vu la tronche de tes collègues ? Ils ont le seum, ils ont compris que leur mariage se fera dans la salle polyvalente de leur quartier tellement ils sont pauvres.

Tu ricanes.

Bien fait pour leur gueule. Et c'est même pas fini. Je vais te faire danser toute la nuit et après ça je te ferai tellement de bien qu'ils en cauchemarderont dans leurs rêves.... Ah, putain, on est mariés, enfin...


JUILLET 2034

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Ven 20 Jan - 12:42

they lived happily ever after
2034

S'il y a bien quelque chose que tu ne pourras jamais critiquer chez ton mari, c'est son dévouement et sa serviabilité (quoique, c'est quand ça l'arrange bien la plupart du temps). A peine fais-tu comprendre que tu as soif, et même si tu te serais contenté d'un jus ou d'une coupe de champagne, Noah te tire à part. La chance d'être en costume, tu ne te prendrais pas les pieds dans une robe comme une mariée aurait pu s'en plaindre. Tu le suis en riant joyeusement derrière la petite chapelle du domaine.

— « No.. Hm... »

À peine tu ouvres la bouche que la sienne la prend d'assaut. Tu réponds à son baiser avec la même voracité. Mordilles sa lèvres, aspires sa langue et finalement baisses la tête, le regard déjà titillé par la vue de sa peau immaculée. Tes canines s'allongent et tu mords le bas de son cou, à la lisière de l'épaule.

— « Hmm... »

Tu te rassasies, essaies de faire ça proprement. Tu l'écoutes à moitié parler de tes collègues et de ce soir. Finalement tu relèves la tête, la bouche encore tâchée de son sang.

— « Pourquoi tu les as invité, même ? Je m'en fiche d'eux. »

Tout ce qui compte c'est lui et juste lui.
Tu passes ta langue sur tes lèvres et plaques ton front contre le sien.

— « Pitié ne me fais pas danser toute la nuit si tu veux que je tienne encore après. »

Tu n'aimes pas les grandes fêtes et encore moins celles où tu es au centre de l'attention.

— « Mais je dois le reconnaitre, c'est parfait. »

La nature, tes parents, le décor. C'est peut-être pas ce dont tu rêvais mais maintenant que c'est sous tes yeux tu réalises à quel point ça te plait - parce que ça vient de lui.

((Oh tu sais pas à quel point tu vas regretter d'avoir pensé ça plus tard))

— « On y retourne ? Je veux bien faire l'effort et après je réquisitionne le château gonflable pour faire la sieste. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Ven 20 Jan - 15:04

they lived happily ever after

Tu passes un doigt sur ses lèvres tâchées de rouge. Tu le lui présentes et appuis sur sa lèvre inférieure pour l'inviter à ouvrir la bouche et à le sucer. Tu le couve d'un regard satisfait, un brin dévorant. Tu aimes voir l'animal dangereux en lui, aimes quand ses bas instincts le ramènent à ses origines profondes, le montre en non-humain. Jamais tu n'aurais accepté le loup en toi s'il avait été "normal".

Pourquoi ? Pour les punir, bien sûr.

La réponse est d'une telle évidence que tu t'en retrouves confus qu'il te pose la question.

Ces connards se sont foutus de ta gueule et se sont crus supérieurs. Je ne fais que leur rappeler qu'à côté de toi, tout le monde racle le sol.

Tu souffles en passant ton pouce sur sa joue. Votre mariage est parfait, il l'admet. Tu hoches la tête avec approbation avant de te pencher pour lui souffler tout bas.

Et t'as encore rien vu, mon cœur. T'en fais pas, je promets de ne pas trop d'épuiser avant ce soir.

--

Quelques heures plus tard, la fête bat son plein. Vous avez aménagé la grande salle de bal du domaine pour y installer le lieu de votre réception. Pour le repas, tu avais voulu un menu où la viande était majoritaire et pour Ezra tu avais concocté une sélection de grand cru sanguin et la viande bien saignante. Tu passes ton temps à glousser dans l'oreille d'Ezra et à glisser des baisers partout où tu le peux. Arrivez au désert, un de tes hommes te fait signe si vous pouviez la première danse et tu hoches la tête. Tu te tournes vers ton mari et lui tend la main.

Monsieur Strauss, vous m'accordez cette danse ?

Tu prends des airs de grand prince galant qui emmène sa belle au bal tu lui baise la main dans une imitation du parfait gentleman et sous les applaudissement et les sifflement du public tu le fait contourné la table des mariés pour rejoindre la piste.


JUILLET 2034

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Ven 20 Jan - 16:29

they lived happily ever after
2034

La nourriture était exquise, la musique aussi appréciable, les invités agréables. Tu l'affirmerais sans tabou dans le futur : tu passais une excellente journée. C'était intimidant, au début, de savoir que chacun ici présent était là pour vous, pour toi, pour lui. Mais après plusieurs heures à être la vedette, tu t'étais habitué. Noah, lui, était aussi charmant que charmeur. Tu ne pouvais pas passer cinq minutes au-dessus de ton assiette sans sentir sa main presser ta cuisse ou son nez chatouillant ton cou.

Tu finis par lui glisser sur un ton un peu coquin.

— « J'ai compris que tu te réservais pour le dessert mais si tu continues tu ne vas plus avoir faim pour le reste. »

Tu es, pour ta part, un peu plein. Repus et surtout fatigué, tu reposes ta coupe de sang et croises les bras sur ton torse. Ta mère est en train de faire la conversation à Oswin, à essayer de le cuisiner sur cette entreprise qu'ils gèrent tous les deux avec Noah.

C'est à ce moment là que le volume de la musique augmente. L'un des organisateurs (tu oublies son nom à chaque fois et pourtant ça fait un an qu'il travaille avec ton mari) vous demande d'ouvrir le bal. Tu grimaces mais Noah est déjà debout, à te tendre la main. Tu lui offres la tienne en retour et hausses les épaules, tendu.

— « Avec plaisir Monsieur Strauss. »

Tu le laisses se positionner au niveau de ton bassin, enroules tes bras autour de son cou. À mesure que le slow débute, tu te laisses bercer contre lui. Caresses les boucles blondes à la naissance de ses cheveux, dans sa nuque, tu les fais jouer entre tes doigts.

— « Alors ça y est. Tu m'as eu à l'usure. »

Tu ricanes, mais c'est un peu vrai. Tu l'embrasses.

— « Je t'aime. »

Tu le dis si rarement comparé à lui que c'est toujours un évènement.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Sam 21 Jan - 17:25

they lived happily ever after

Tu n'exprimes aucune gêne à étaler votre complicité devant autrui. Au contraire, tout ceci est pour toi une consécration. Comme un enfant qui hurle avec gourmandise être aimé pour se faire jalouser, tu rabaisses chacun de tes invités en leur montrant la perfection de ton idylle. Tu ne le mérite pas et pourtant te voilà. Riche, au bras du seul homme que tu n'as jamais aimé. Tu as ton "ils vécurent heureux à jamais" et il fait mal tant il est injustifié. Mais bien loin de souffrir du syndrome de l'imposteur tu te gorges de se bonheur pour t'attirer l'envie des autres. Avec insolence du à arracher aux mains du mérite ton happy ending et tu la fais briller sans discontinue jusqu'à en rendre les plus heureux fous. Tu te gonfles de fierté car jamais ceux qui ne t'ont trahi ne connaîtront ce que tu connais. Tu regardes avec amour et passion ta moitié, ricanes en caressant le bas de son dos.

Je t'avais prévenu, je suis du genre butté.

Tu accueilles ses lèvres contre les tiennes, tu le souris ton front contre le sien.

Et c'est loin d'être fini. Je ne compte pas me relâcher.

Tu le gratifies d'une œillade complice. Mais tu manques ton pas quand il te dit les trois mots interdits. Tu le regardes, surpris la première seconde, sincèrement touchée la deuxième. Tu embrasses avec douceur sa tempe, le berces avec plus d'attention.

Je veux te rendre heureux, tu sais ? Tout ça... Je veux te donner ce qu'il y a de mieux.

Tu souffles contre sa bouche.

Je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours.

La danse finit, la musique enchaîne pour laisser aux invités l'opportunité de danser. Tu invites ta belle-mère, bien déterminé à charmer l'entourage de ton mari et à te faire une place de choix dans leur vie. Tu ne peux pas t'empêcher de traîner Ezra sur la piste à plusieurs reprises car tu n'arrives pas à te détacher de lui plus d'une quinzaine de minutes. Quand le gâteau arrive tu lui fais signe de le rejoindre. La pièce montée est incroyable. Tu l'observes fier, les figurines des mariés sur le dessus sont des dignes répliques de vous. Tu embrasses ton mari sur la joue et te places derrière lui pour que vous puissiez couper le gâteau à deux. Tu te penches à son oreille pour murmurer.

Hm, je te foutrais bien un peu de chantilly sur ta sucrerie, si tu vois ce que je veux dire...

JUILLET 2034

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra Sam 21 Jan - 18:15

they lived happily ever after
2034

Je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours. Tu t'empourpres encore. Tu diras que c'est l'excès de nectar ensanglanté qui aura eu raison de toi. Tu baisses les yeux, entrouvres la bouche - tes lèvres tremblent un peu. Tu n'as pas idée, Ezra, d'à quel point tu es désirable pour lui ; et lui a tout à fait idée d'à quel point il l'est pour toi. Tu danses avec lui, ris à ses blagues, lui fais les gros yeux quand il va trop loin et l'admires, depuis la table, être aussi à l'aise avec quiconque il décide d'approcher.

Tu réalises que Noah a changé. Il n'est plus l'homme brisé venu chercher refuge dans ton ancienne maison. Il n'est plus Noah, survivant des Priest, il est redevenu Hyperion. Aussi solaire que brulant. Il prend toute la place qui lui est nécessaire pour se sentir vivant.

Les heures passent et tu accuses le coup de la fatigue. On vous appelle pour le gâteau et tu te lèves, rejoins Noah derrière la grande pièce montée. Au sommet, deux petites figurines vous représentent. Tu accio le couteau qui vient se loger entre tes doigts et serres le manche en regardant ton mari.

À ses sifflements scabreux, tu réponds d'un ton doucereux.

— « On ne provoque pas celui qui tient le couteau, combien de fois devrais-je te le répéter ? »

Tu étires un sourire narquois puis t'affaires à découper à peu près proprement. Même si tu t'appliques, ça devient rapidement une boucherie. Tu finis par abandonner et confier la tâche au serveur attitré. On vous tend une assiette au passage et tu commences à déguster. Le gâteau est très crémeux, pour toi il manque un peu de goût mais tu fais quand même l'effort d'apprécier.

— « Et voici, chéri, l'apothéose de cette soirée. Pas besoin de ton dessert, j'ai eu ma dose de sucrerie. »

Une petite pique qui saura faire son effet. Tu joues avec lui, passes ta main devant ta bouche.

— « Sonne la fin des festivités mon coeur parce que je suis... crevé. Je vais monter dans ma chambre. »

Clin d'oeil.
Tu ne lui donnes même pas cinq minutes pour mettre tout le monde à la porte et te rejoindre. Tu prends les devants pour t'épargner l'humiliation de te voir porté jusqu'au lit. Tu fais la bise à tes parents avant de t'éclipser par la porte de derrière, désserres ta cravate en soupirant puis grimpes les vieux escaliers en pierre pour rejoindre la suite que vous a réservé Noah pour la nuit au domaine.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra
(end)(2034) They lived happily ever after ✚ Ezra
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end)(2034) Husband ✚ Ezra
» (end)(2034) Crawling back to me ✚ Ezra
» (2034) To overcome our trials ✚ Leslie
» (end) Here we are again [ft. Ezra]
» (end) between us ▬ ezra

Sauter vers: