version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 :: aux alentours du royaume-uni :: Pays de Galles :: Pembroke :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Here we are again [ft. Ezra]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Here we are again [ft. Ezra] Jeu 18 Nov - 20:18
Here we are again
and you're still alive. Fuck.
Pembroke.
Charmante capitale du comté de Pembrokeshire investie par les sorciers au cours du vingt-…
           Merde.

Tout juste transplané, connaissant par chance la ville en raison de l’équipe de Quidditch qui s’y entraîne, Attila marche d’un pas rageur dans la direction qu’on lui a indiquée sur un bout de papier. Dans sa main, la Gazette froissée du matin-même. Celle au sein de laquelle se déroule noir sur blanc un article concernant le premier match de la saison. Un article qui parle pronostics, mais surtout, un article qui parle de lui. Oh oui, on parle de lui. On critique sa façon de jouer. Et c’est bien simple de critiquer, quand c’est au sol que les pieds sont plantés. Mais quelle ne fut pas sa surprise, quand il a voulu connaître le nom du chroniqueur ?

Quelle ne fut pas sa surprise quand il a lu le tien.

Ezra putain de Strauss.

Ça fait des années que vous ne vous êtes pas croisés. Des années que dans sa vie, Attila ne comptait pas le moindre vampire. Et crois-le ou non, ça ne le dérangeait pas outre mesure. Mais trop, c’est trop. Te souviens-tu, Ezra ? De vos maudites années à Poudlard ? Te souviens-tu de ce foutu incident, celui qui a marqué la paume de sa main de tes dents ? Comme par réflexe, il frotte machinalement la trace épuisée par les années. Si seulement tu avais pu avoir la décence de crever.

La maison se profile à l’horizon. Pour être sûr de ne pas se tromper, Attila vérifie l’adresse sur son bout de papier. C’est bien là. Il finit au fond de la poche de sa veste à imprimés, et sans attendre, l’attrapeur vient toquer. Trois fois. Broie presque la Gazette entre ses doigts tandis qu’il attend que tu viennes répondre. Grince des dents, déjà en rogne rien qu’à l’idée de te voir. Putain, ça sonne comme une idée à la con. Mais premièrement, Attila ne peut pas te laisser le descendre comme ça. Deuxièmement… il a d’autres raisons d’être là.  

Alors il patiente.

              Patiente.

                      Tique de la langue.

Et enfin tu ouvres.

                  Enfin te voilà.

Ses yeux verts s’accrochent aussitôt à toi, son sourire arrogant prend place. Tu n’as pas changé. Plusieurs années sont passées, et tu es toujours le même. Il t’observe un instant, devine tes canines sous tes lèvres pour être de ceux qui les ont ressenties dans leur chair. Frotte machinalement la paume de sa main contre son jean. Mais il n’a pas peur, Attila, c’est terminé.

Il n’a plus peur, il a grandi, tu sais ?

- T’as toujours une sale tête, Strauss.

Il tend le bras, t’expose la Gazette froissée juste sous le nez. Sur l’article que tu as écrit, ce torchon indigne d’être imprimé.

- On a à parler, toi et moi.

D’ores et déjà, il cale son pied au niveau de l’embrasure de ta porte pour t’empêcher de la refermer. Tu ne pourras pas te débarrasser de lui aussi facilement, pas sans que vous vous soyez expliqués.

- Je sais pas si t’as déjà posé le cul sur un balai, il me semble pas t'y avoir vu, mais avant de critiquer va falloir apprendre à jouer.

Il t’écrase la Gazette sur le torse.

- Tu vas te rétracter. Dans la parution de demain.

ft. @Ezra Strauss | Novembre 2031


Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) Here we are again [ft. Ezra] Jeu 18 Nov - 21:47

here we are again
Novembre 2031

Télétravail aujourd'hui. Les deux journées précédentes à Londres t'ont épuisé, complètement vidé de ton énergie. Tu te lèves en trainant des pieds, t'habilles dans ton dressing sans prendre le temps de manger. Tu sais que ton article rédigé hier va sortir aujourd'hui et tu n'es pas certain d'avoir hâte de lire les commentaires. Être journaliste sportif c'est à la fois s'attirer les foudres des fans ou des réflexions dénués d'objectivité de la part de ceux qui détestent le quidditch dans tous les cas. Tu surveilles ton pineapple et allumes la télé pendant que tu prépares ton petit déjeuner. Débouches une bouteille de vin dans lequel reste un peu de sang (humain) ramené par Noah la dernière fois. La maison est bien calme aujourd'hui : personne n'est là.

On toque à la porte et tu sursautes. Est-ce que tu as pensé trop vite ? Il suffit de les évoquer pour qu'ils apparaissent, maintenant ? Sorcellerie. Tu fais trois grandes enjambées depuis le bar pour ouvrir et te figes. Reconnais immédiatement le visage de celui dont tu as osé critiqué le jeu. Tu assimiles lentement sa présence, et demandes, médusé.

— « ... MacMillan ? »

Il ne perd pas de temps, s'impose, désagréable et acerbe et tu encaisses le sale commentaire d'un haussement de sourcil condescendant. Tu grinces des dents, retrouves ta lèvre supérieur pour rendre visible tes canines.

— « Et toi tu n'as pas changé non plus, à ce que je vois." »

Il pousse et tu recules, le laisses rentrer malgré toi.

— « Comment tu as trouvé mon adresse ? »

Tu rattrapes la gazette et lui arraches des mains pour la déposer doucement sur le comptoir du bar. Tu fixes la bouteille de sang ouverte et le verre à moitié plein, puis le regardes de nouveau lui.

— « Tu manques pas d'air. Je me rétracterai pas. »

Tu avances d'un pas vers lui pour le prendre de haut, déjà tendu par l'agacement.

— « Dans la vie il faut accepter les critiques mon vieux. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Here we are again [ft. Ezra] Ven 19 Nov - 0:45
Here we are again
and you're still alive. Fuck.
Il les voit apparaître, tes satanés canines derrière tes lèvres. Est-ce que tu t’amuses à le menacer ? Est-ce que tu tentes sans grande subtilité de lui faire passer un message ? A moins que ça ne soit un réflexe ? Un instinct… animal ? En tous les cas ça ne prend pas, il en faudra désormais plus que ça pour le faire reculer, Ezra.

Ses quelques pas le mènent à l’intérieur de chez toi. Il observe d’un œil critique, tombe en premier lieu sur la télé allumée et le canapé. Un sourcil narquois qui se hausse quand tu demandes pour ton adresse. Il revient à toi.

- J’ai mes sources. Personne n’est vraiment introuvable tant qu’on persévère, tu sais ?

Le sourire en coin qui s’étire.

- Ça te fait flipper ?

Et c’est aussi pour ça qu’il est ici. C’est parce qu’il persévère, parce qu’il étudie toutes les pistes possibles, qu’il se retrouve à te faire face. Parce qu’il y a quelqu’un, quelque part, qu’il se refuse à définir comme introuvable.

Ses yeux qui te suivent, s’étriquent à la vue de la bouteille et du liquide vermeille. Ça y est, tu commences déjà à l’écœurer. Il contracte la mâchoire, Attila, puis tique de la langue quand tu refuses de te rétracter. Pire, quand tu t’avances, que tu le regardes de cette manière.

Alors que tu n’en as aucun droit.

- Te fous pas de ma gueule.

Son rire, faux, qui résonne dans la pièce.

- Je suis prêt à accepter les critiques le jour où elles seront énoncées par un sorcier qui s’y connaît.

Non, Ezra, tu n’as pas rêvé. Dans la tête d’Attila, tu n’es toujours pas un sorcier. Tu es un hybride, tu le sais pourtant, pas vrai ? Ni sorcier, ni vampire. Une créature qui ne devrait même pas exister. Il s’approche de toi, pour te montrer que tu as beau vouloir t’imposer et jouer de ta hauteur, ça ne fonctionne pas. Petit par la taille, certes, mais tellement plus grand par sa superbe.

Il s’avance, te passe à côté sans se gêner pour te bousculer. Puis il récupère la Gazette, la retourne sur ton article pour en relire quelques mots en diagonale. Inutile, il le connaît déjà par cœur. D’un air dégoûté, il repousse le verre plus loin sur le comptoir avant de s’y adosser et de croiser les bras. L’air suffisant quand il reprend :

- Ce qui me dérange, c’est que la Gazette engage des personnes si peu professionnelles. Regarde-toi, Strauss, tellement bouffé par ta rancune que tout ce que tu trouves à faire c’est me descendre dans ta petite chronique. Faut te faire soigner.

Ses yeux qui retombent sur ton verre. Son nez qui se fronce en humant l'odeur qui s'en dégage.

- Est-ce que c'est du sang ? Vraiment, dans un verre comme un jus d'orange ? Tch.

ft. @Ezra Strauss | Novembre 2031


Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) Here we are again [ft. Ezra] Ven 19 Nov - 7:12

here we are again
Novembre 2031

Comment ça il a ses sources ? Ce genre d'informations c'est privé putain. Tu te demandes combien de temps ça lui a pris pour user de ses privilèges et exiger en petit roi tyrannique qu'il est, les informations auprès des ressources humaines de la gazette. Tu pestes, il n'est clairement pas le bienvenue dans cette maison. Tu lui caches mais tu te sens un peu vulnérable. S'il ne t'impressionne toujours pas, même devenu connu, sa notoriété lui donne une légitimé et une crédibilité qui pourrait faire le poids dans un affrontement médiatisé. Qui es-tu toi, pauvre petit journaliste sportif à côté du grand Attila Macmillan ? Quelle plaie putain.

— « On parle de toi là ! Le jour où ça me fera flipper, les poules auront des dents. »

Tu tiques à le voir détailler ton intérieur. Tu sais qu'il va se permettre de juger, la seule chose qu'il savait faire par le passé. Tu comprends que ses opinions à l'égard des gens comme toi n'ont pas franchement évolué, malgré le maigre espoir que tu avais pu avoir le concernant quand il est rentré dans le monde du sport. Devant les caméras, la pourriture qu'il est passe limite pour un saint.

— « Qui s'y connait ? J'ai un DEMA et des années d'expérience. »

T'es clairement de mauvaise foi Ezra, peut-être qu'il a raison... Peut-être que tu n'es pas totalement impartiale mais tu veux lui prouver par tous les diables que ton jugement est basée sur une vérité irréfutable.

— « Quand tu attends pour attraper le vif d'or, tu mets en danger ton équipe. Tout ça pour fanfaronner à la dernière minute. C'est plus du sport c'est du spectacle. »

Tu le toises, ne relèves pas quand il prend ses aises et critique ouvertement la Gazette. Tu serres les poings Ezra, à t'enfoncer les ongles dans la paume. Le défies du regard, amer.

— « Pourquoi ? Tu veux que je te serve un verre pour gouter ? Et on discute de ta fraude si tu veux. Ou peut-être que tu veux relire l'article pour que ça te rendre dans le crâne. »

Tu t'approches de lui, glisses pour récupérer le verre avant accident. Le portes volontairement à tes lèvres sans le quitter du regard.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Here we are again [ft. Ezra] Ven 19 Nov - 11:17
Here we are again
and you're still alive. Fuck.
Quand les poules auront des dents. Ca le fait sourire, Attila, parce que savais-tu que les poules ont des dents ? Ou plus précisément les poussins, au moment de briser leur coquille à la naissance. Mais il s’agit-là de connaissances qu’il ne compte pas partager, car ce n’est pas réellement le moment, pas vrai ?

Tu réagis à ses paroles, il ne peut pas s’empêcher de pouffer. Sérieusement, c’est l’argument que tu es en train d’avancer ? C’est pitoyable, et même toi tu le sais.

- Des années d’expérience les pieds plantés sur le sol, oui. Rappelle-moi la dernière fois que tu as participé à un match de Quidditch ?

Qu’as-tu à faire valoir, Ezra ? Non seulement il possède un DEMA en Sports Magiques, mais Attila n’a pas quitté le Quidditch depuis sa troisième année à Poudlard. Poursuiveur, attrapeur, capitaine, puis recruté directement chez les Flèches en équipe nationale. Tu n’as aucun droit de critiquer son jeu. Pourtant tu renchéris, et Attila ne peut s’empêcher d’être piqué au vif.

- Tu crois qu’une équipe nationale ne discute pas stratégie et que je fais les choses par ma seule volonté ? S’il te plaît, Strauss, ne te fais pas plus stupide que tu ne l’es, ce serait me donner raison.

Et il ne te doit aucune explication, finalement. Attila se rend au comptoir, critique la Gazette pour ses choix d’employés. Le pire, dans tout ça, c’est qu’il sait que par ta faute des centaines de supporters qui ne s’y connaissent qu’à moitié se rangeront de ton côté. Ça l’agace. Ça l’agace qu’un type comme toi possède ce genre de pouvoir.

Il t’observe t’approcher (trop près) et porter le verre à ta bouche, les lèvres retroussées de dégoût. Pourtant, c’est ce que tu as dit juste avant qui ne cesse de tourner en boucle. Tu le cherches, définitivement. Eh bien, ne t’en fais pas, Ezra, tu vas le trouver.

- Ma fraude ? C’est moi que tu traites de fraude ?

Il se redresse, les yeux qui lancent des éclairs dans ta direction. Lui non plus, son regard ne te lâche pas.

- Tu veux réellement parler de mon jeu ? Très bien. J’attends pour attraper le Vif d’Or, quelle importance, quand je finis par l’attraper de toute manière ? Pour un chroniqueur, tu as l’air d’oublier l’essentiel. Dois-je te rappeler que le Quidditch est également un divertissement ? Personne n’apprécie un match de moins de quinze minutes, ça fait baisser les audiences, les paris, les sponsors et la communauté des supporters se retrouve déçue. Pourquoi crois-tu que les Griffes s’amusent à faire les clowns sur leurs balais ? Et que les Flèches misent en partie sur mes feintes de Wronski ?

Il secoue la tête, comme si t’expliquer tout ceci n’avait finalement aucune importance. Si tu oublies ce genre de détails essentiels, c’est qu’il a raison et que tu ne mérites même pas ton poste. Pourtant, même s’il ne l’avouera jamais, la discussion est en train de prendre une tournure… intéressante.

- Mais vas-y, Ezra, toi qui t’y connais avec ton DEMA et tes années d’expériences, apprends-moi mon métier, je t’en prie.

Il tique de la langue quand ses yeux se posent une fois encore sur ton verre, tes crocs, sur le sang qui embaume cette partie de la pièce.

- Et arrête de siroter ta merde en ma présence, ça empeste. Je devrais faire venir quelqu’un pour vérifier à qui tu as volé ce sang, il y a certainement un cadavre pas loin.

ft. @Ezra Strauss | Novembre 2031


Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) Here we are again [ft. Ezra] Dim 21 Nov - 0:00

here we are again
Novembre 2031

Tu lèves les yeux au ciel. Putain mais c'est qu'il s'obstine à vouloir te descendre par tous les moyens. Tu le toises d'un air sévère, l'écoutes en haussant les sourcils de temps en temps. Cette manière qu'il a de se justifier est détestable. Pédant et condescendant. Si tu adores le Quidditch depuis toujours, tu as toujours eu du mal à apprécier les joueurs. Une plaie que ce type soit talentueux au point de devenir connu. On ne devrait pas laisser jouer les harceleurs et les intolérants.

— « Il ne suffit pas de jouer au Quidditch pour savoir jouer au Quidditch, ducon. Si je ne suis pas le meilleur sur un balai, je connais parfaitement les stratégies et les règles. Je sais analyser un jeu ! »

Et voilà, tu grinces des dents. Il te force à toi même devoir te légitimer. Mais t'en as rien à foutre de son avis, t'es pas à la Gazette depuis autant d'années pour rien.
Tu l'écoutes t'expliquer, s'investir dans la conversation et pendant un moment le débat est presque agréable. Tu te surprends à y mettre plus de passion que de raison. Y'a pas à dire, tu adores ce jeu.

— « Ta fraude, c'est que vous pourriez finir par perdre à faire les marioles. Dernier match, t'as attendu les trois dernières minutes alors que vous creusiez l'écart avec les météorites. S'ils mettaient un but, le match aurait été fini et vous auriez perdu avec seulement dix points d'écart, vif d'or ou non. Et j'ai vu votre match amical avec les griffes, résultat Hinglsey l'a eu avant toi. Ta passe de Plumpton était ratée. »

Tu croises les bras sur ton torse. Reprends une gorgée juste pour l'énerver. Et puis merde, cul sec.

— « Je sirote ce que je veux CHEZ MOI, et je t'emmerde. »

Provocant jusqu'au bout.

— « Je te serre un verre ? Et pourquoi tu viens pas vérifier par toi-même. Oh non... T'as peur que je te mette dans mon frigo. Désolé mais j'ai oublié de te le dire la dernière fois. Ne t'inquiète pas, ton sang est dégueulasse. »

Il était délicieux.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Here we are again [ft. Ezra] Lun 22 Nov - 13:46
Here we are again
and you're still alive. Fuck.
Et ça l’emmerde, tu sais ? Ça l’emmerde que tu t’y connaisses, que tu saches répondre et alimenter. Pourtant, quelque part, ça lui plaît. Pour la première fois, et bien entendu sans même réellement (vouloir) s’en rendre compte, il aperçoit comme une lueur d’humanité en toi. Mais ne t’inquiète pas, tes crocs et ta putain de boisson ne sont pas loin pour lui rappeler réellement ce que tu es.

Tu t’enflammes, Ezra. Toi aussi, tu te laisses prendre dans votre débat,  n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui pourrait bien ressortir de deux ennemis à la passion commune dans une discussion échauffée ? Il t’observe répondre, il ne peut pas s’en empêcher. Sa mâchoire se contracte, quand tu ramènes sur le tapis le match amical avec les Griffes.

- Au cas où tu avais de la merde dans les yeux et que tu n’aies pas remarqué, dois-je te rappeler que je me suis pris un cognard au moment de ma passe ? La légende raconte qu’il n’y a pas que les attrapeurs pendant un match, m’enfin, j’imagine que tu dois le savoir.

Ses bras se décroisent, un de ses poings qui se serre par un réflexe incontrôlé.

- Quant au match contre les météorites, me prends pas pour un teubé, connard. Si un but avait été marqué, j’aurais laissé le Vif et je me serais démerdé pour empêcher Curtis de l’attraper. C’est ce genre de truc qu’on apprend quand on est joueurs pro, tu sais ?

L’aversion au bord des lèvres quand tu te permets de boire face à lui. Finalement, vous n’avez pas vraiment changé, pas vrai ? Comme des adolescents qui se cherchent, et qui se trouvent, à la seule différence qu’il n’y a plus la menace de vous faire renvoyer de l’école. Elle est peut-être pire, celle qui pèse désormais. Sa réputation. Son poste. Ton métier.

A ta dernière provocation, il s’avance jusqu’à se tenir beaucoup trop près. Comme un relent de dégoût à ton haleine, mais le menton haussé pour te toiser.

- Tu crois que tu me fais peur ?

Sa main sur ton épaule, celle qui porte la cicatrice de tes crocs, pour te bousculer.

- T’avais l’air d’être en gros kiff pour quelqu’un qui trouve mon sang dégueulasse. Un vrai drogué. Dis-moi Ezra, tu te fais toujours vomir à chaque fois que tes instincts sauvages reprennent le dessus ?

Pas besoin de t’avoir côtoyé très longtemps pour être au courant de ce genre d’informations.

Le sourire narquois, le poing pourtant toujours serré car il s’en rend compte, putain. C’est pas comme ça qu’il pourra obtenir quoi que ce soit de toi. Mais c’est plus fort que lui, c’est instinctif quand il te voit. Tu le fais sortir de ses gonds, le pire en lui qui s’exprime.  

ft. @Ezra Strauss | Novembre 2031


Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) Here we are again [ft. Ezra] Lun 22 Nov - 19:08

here we are again
Novembre 2031

Le débat n'en est pas vraiment un. C'est une guerre d'ego dont vous refusez de céder une once de victoire à l'autre. Tu pourrais argumenter encore longtemps mais il semble que vos deux approches sont différentes, vos deux points de vue surtout. Tu soupires un coup, agites la main dans le vide pour lui faire comprendre qu'il peut bien parler - tu lâches l'affaire. Le scrutes du coin de l'oeil, excédé de le voir jubiler, narquois.

Tu crois que tu me fais peur.
Non seulement tu le crois, mais en plus tu le penses. Il s'approche, tu te demandes à quel point il use de courage pour t'affronter d'aussi prêt.

— « Oui. Je te terrifie Attila MacMillan, et c'est en parti ce pourquoi tu me détestes depuis toujours. »

Il te bouscule avec sa main, tu fronces les sourcils et baisses la tête pour observer ses doigts sur ton épaule. Tu prends sur toi pour ne pas lui en retourner une, et quand vient son ultime remarque tu manques de tomber. Tu te figes un instant, te décomposes.
Il ose appuyer là où ça fait vraiment mal.

— « T'es vraiment un... »

Tu baisses la tête, un peu honteux. Dans un premier temps tu fuis la honte qui t'inonde, puis dans un élan de révolte, tu enlèves d'une main celle qui s'agrippe à toi pour le repousser violemment.

— « Tu me dégoûtes, tu le sais ça ? »

Cette impression d'être de nouveau à Poudlard, face à une méchanceté que tu n'as jamais compris.

— « Qu'est-ce que je t'ai fait au juste pour que tu aies autant la haine ?! »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Here we are again [ft. Ezra] Mar 23 Nov - 0:38
Here we are again
and you're still alive. Fuck.
Il s’avance, Attila, le regard planté sur toi. Ses dents se serrent et grincent presque quand tu réponds, le ton bien trop condescendant à son goût. Parce que tu n’es pas censé le savoir. Tu n’es pas censé le deviner, qu’il est effrayé. Que même s’il est désormais capable de te faire face, de t’approcher voire de te toucher pour te bousculer, Attila garde en lui cette peur incontrôlée.
Putain de vampires.

- Ferme-la.

Alors il te pousse. Physiquement, mais aussi moralement. Il sait que ses paroles font mouche et qu’elles te font souffrir ; il le voit sur ton visage déconfit. Un court instant, il en est tellement satisfait si tu savais. Te voir perdre ton calme, avoir le dessus. Mais tu ne comptes pas te laisser faire, pas vrai ? Tu le repousses, ses mains amortissent le choc au niveau du comptoir. Il te dégoûte, Ezra ? Ça le ferait presque éclater de rire. Mais alors qu’il voudrait te targuer toujours plus fort de son sourire, tes derniers mots le font immédiatement vriller.

Ils le mènent à replonger au cœur de toutes ces soirées, ces histoires que son grand-père racontait.

- Ce que tu m’as fait ? En plus d'exister tu veux dire ?

C’est comme si tu venais d’ouvrir la porte à une colère jusqu’ici non déversée, comme si tu lui offrais la possibilité de se légitimer. Il revient vers toi, Attila, te bouscule à nouveau, plus fort.

- CE QUE TU M'AS FAIT ?!

Et encore.

- TOI et tes PUTAINS de congénères ! Vous butez, vous butez sans en avoir RIEN A CARRER !

Il essaie de te faire tomber, les traits déformés par une colère sublimée de tristesse. Quelque chose de profond, un manque qui le marquera à jamais. Et tandis qu’il revoit dans son esprit toutes les images qu’étant enfant il s’est imaginé sur la mort de ses parents, il chasse celles de cet ami perdu. Il chasse Hyperion, sa proximité avec toi, leurs disputes à ton sujet. Parce que ça n’a rien à voir, pas vrai ?

- Il est , mon problème ! Les types comme toi, les MONSTRES comme toi, ils butent des sorciers honorables dans des ruelles ! ILS POLLUENT NOTRE MONDE ! Et ensuite il faudrait vous acclamer ?! VOUS ACCUEILLIR DANS LA SOCIETE !?!

Ses poings se serrent, il voudrait te démolir la tête. Il voudrait passer sa rage, sa frustration, son manque, sa tristesse, toutes ces émotions. Mais il connaît les risques d’un tel geste, il connait les retombées. Alors à la place, il se retourne et frappe d’un coup sec sur le comptoir.

- PUTAIN !!

Et ça fait mal, bordel. Un mal de chien. Ses jointures commencent à saigner, ses yeux te fusillent. C’est ta faute, ça aussi. Pourtant, malgré la colère ronflante dans ses veines, c'est comme si la douleur l'avait soufflé.

- ...

Silencieux, il sort un mouchoir de sa poche, enveloppe son poing dedans. Bordel. Bordel, bordel, bordel. Il n’avait certainement pas dans l’idée de te lâcher une partie de son passé. Il aurait dû se contenter de t'insulter.

- Tu fais chier, Strauss. Si je peux pas jouer le prochain match, j’annoncerai publiquement que c’est ta faute.

Les dents serrées, toujours prêt pour de nouveau éclater.

ft. @Ezra Strauss | Novembre 2031


H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) Here we are again [ft. Ezra] Mer 24 Nov - 11:05

Here we are again

Journée de merde, encore. C'est que ça deviendrait presque lassant d'aller taper du poing sur la table pour effrayer quelques cowboy en manque de sensation forte. Tu te demandes quand est-ce qu'ils vont comprendre, ces nazes, qu'on n'entube pas Romulus comme ça. Tu descends de ta moto, la gare devant la porte d'Ezra. T'as ramené une bonne bouteille, pratique d'aller agresser un apprenti bouché. T’espères que ça va lui plaire. Non, y a intérêt que ça lui plaise.

Tu sifflotes, glisse le double des clés que tu t'es toi-même approprié dans la porte. C'est là que t'entends, les éclats de voix. Et l'odeur, très légère odeur de sang. Un sang que tu ne connais pas. Tu traverses l'entrée pour rejoindre le salon, vois rouge. Premier réflexe la colère, tant qu'elle aveugle, parce que tu vois un type que tu ne connais pas trop proche d'Ezra, trop dans la violence pour que tu n'en veuilles à ce vampire qui tient tes tripes en otage depuis trop de temps déjà. Tu choppes l'homme par le col pour le jeter en arrière, pivote sur tes talons, furieux.

ÉCARTE TOI DE LUI SALE ENCU-

Mais les mots s'étranglent dans ta gorge. Le visage que tu découvres, tu le connais. T'écarquilles les yeux. Recul d'un pas. T'es jamais fébrile, Noah. T'as peur de rien, Noah. T'as jamais baissé la tête devant personne, Noah. Mais face aux spectres du passé, Hyperion, t'as peur des fantômes.

Non...

Tu souffles. T'es mort. T'es censé resté mort. Tu vas devoir le planter. Tu dois te protéger. Protéger Ezra. Si Atlas apprend ta position. S'il cafte. Tu vas devoir le planter. Le tuer. Là. Maintenant. Glisse une main derrière ton dos, sort discrètement le canif dans ta poche arrière de jean.

Attila.

Tu transpires la peur par tous les pores. Des milliards de traumatismes dans la tronche. Même Ezra doit le sentir à ce stade.

Novembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) Here we are again [ft. Ezra] Mer 24 Nov - 11:55

here we are again
Novembre 2031

Tu restes éteint, hébété. Tu l'écoutes hurler sa rage et sa détresse. Tu ne comprends pas ce qu'il sous-entend mais tu crois deviner quand même. Aurait-il vécu le pire ? Putain, voilà que tu arrives à éprouver de l'empathie pour un connard. Lui qui te crache dessus depuis l'école, lui qui vient chercher la merde à en trouver ton adresse. Putain t'es sur le cul et c'est le cas de le dire. Les bras tendus vers l'arrière, les genoux remontés. Tu crois lire dans son regard plus que de la haine : c'est de la peine.
Vous qui butez des sorciers honorables dans des ruelles... ça te reste en travers de la gorge. Tu supportes pas cette assimilation grotesque et pourtant tu peux pas t'empêcher de culpabiliser.

— « J'ai... On... Quoi ?! »

Tu manques de t'étrangler.

— « C'est quoi ce putain d'amalgame MacMillan ? Alors pour toi je cache VRAIMENT des cadavres dans mon placard ? C'est pas vrai... »

Tu restes à terre, t'as besoin d'être assis pour continuer cette discussion, même si à tes yeux elles n'ont aucun sens. Tu articules lentement, pour être certain qu'il assimile bien.

— « Tu es quand même au courant que nous sommes différents des vampires ? Nous sommes des sorciers. J'ai une putain de baguette Attila ! »

Tu ne te risque pas à lui dire : Je suis comme toi.
Tu ne veux pas pousser la limite au point d'être indécent.

La porte s'ouvre brutalement et c'est le visage d'un Noah furieux qui surprend la scène. Tu n'as pas le temps de te relever ou de l'interpeller qu'il a déjà chopé la gorge d'Attila. Tu en as le souffle coupé à sa place, ne réagis pas plus que ça. C'est encore et toujours de la violence. Tu déglutis et remarques dans son dos qu'il y cache son canif. Est-ce qu'il a vraiment l'intention de faire ça ici ?

— « NON ! Noah, stop ! »

Que ça soit pour toi ou pour lui, ça serait une grosse erreur. Tu vois déjà ta maison devenir la scène d'un crime, tu vois déjà les murs d'Azkaban et les gros titres. Putain de merde. L'attrapeur célèbre de l'équipe d'Ecosse est mort assassiné par un vampire et un loup garou porté disparu ! Le scoop du siècle qui donnerait à manger à tous vos détracteurs.
Et puis t'as peur pour vous, merde !

— « Fais pas le con. On faisait que discuter. »

Ouai, c'est ça.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Here we are again [ft. Ezra] Ven 26 Nov - 14:25
Here we are again
and you're alive too. WTF.
Dans tes yeux, il y a l’incompréhension. La stupéfaction. Mais tu ne l’auras pas, Ezra. Jouer les imbéciles, faire comme si tu ne comprenais pas ce qu’il veut dire, comme si tu prenais en pitié sa vie, ça ne prendra pas. Il t’observe, Attila, le regard noir. Tu mentionnes les cadavres dans ton placard et il ne se contente que de renifler avec dédain. Oui. Pour lui, c’est ta nature. C’est ce que tu es. Un meurtrier.

Le cul posé sur le sol, tu te mets en tête de le convaincre. Et c’est un bel effort, il ne peut pas le nier. Un court instant, il se demande même pourquoi tu y mets tant de volonté. Cependant c’est ancré dans sa tête, vampire ou hybride, c’est du pareil au même. Des crocs, la capacité de vider les autres de leur souffle de vie.
Lui et toi, vous ne devriez pas coexister.

La main enroulée dans le mouchoir, il revient vers toi. Il se penche, le visage tiraillé entre la haine et la peine. La voix grave quand il reprend :

- J’en ai rien à fo-

        BANG !

Son souffle se meurt dans sa gorge, son corps s’écrase presque contre le comptoir. Il geint, sonné par la violence des actes et des paroles. Il grogne, putain, parce que ça fait mal. Mais quand il reconnaît cette voix, Attila redresse brusquement la tête. Une main sur le bois, il faut au moins ça, et ses yeux verts plongés sur toi.

C’est impossible.

Impossible.

- Hyp-... erion.

Tu es mort.

- Qu’est-ce que…

Tu es mort, il y a des années.

Et tandis que son corps voudrait se mouvoir à toi, les mots d’Ezra le retiennent. Noah. Noah. Il fronce les sourcils, vous observe l’un et l’autre. Et ta main, derrière ton dos. Et tes yeux, ton visage, et toi, Ezra. La respiration courte, Attila recule d’un pas.

Il ne comprend pas. Ça ne percute pas. Noah. Pourtant il en est sûr, Hyperion, c’est bien toi. Ses yeux sur toi, Ezra. Noah. Ezra. Noah. Tu es mort. Tu es mort, mort, mort. Il cligne des yeux, se perd dans sa mémoire.

Putain.

- T’es en vie.

Comme s’il comprenait enfin.

Il se redresse, le cœur battant comme un dératé. Soufflé. Stupéfait.

- T’es vivant. Pourquoi… Il secoue un peu la tête, puis revient à toi. Qu’est-ce que c’est que ce bordel, putain, Hyperion ?! Qu’est-ce que tu fous là ?!

Et ses yeux tombent sur toi, Ezra. Sur lui. Puis toi. Sa mâchoire qui se contracte. Il a toujours su qu’il y avait quelque chose. Il a toujours su que tu te voilais la face, Noah. Mais à cet instant, les fantômes du passé le rattrapent, ces années écoulées, la peine de t’avoir perdu, la colère de te retrouver.

- Ne me dis pas… Ezra. Hyperion. Ne me dis pas que c’était juste pour pouvoir te barrer avec lui ?!

Perdu.
Complètement perdu.

Il ne sait plus, Attila.

- Atlas. Il faut prévenir Atlas.

ft. @Ezra Strauss & @H. Noah Priest | Novembre 2031


H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) Here we are again [ft. Ezra] Ven 26 Nov - 17:14

Here we are again

La voix d'Ezra résonne au loin. Les mains moites sur le mange de ton canif, ton regard défiguré, braqué sur lui. Non. Non. Non. Désormais, le monstre est de sortie. La proie est identifiée.
Tu es vivant, qu'il dit.
Hyperion, qu'il dit.
Tu déglutis. Tu recules d'un pas, un peu chancelant. Ton corps contracté, tendu par la peur. Secoue la tête, un peu perdue.

Je...

Peut-être bien la première fois qu'on te coupe les mots. Dans ta tête, ça tourbillonne. Folie terrifiante, comme quand on sait qu'on a fait une erreur qui nous coûtera la victoire. Comme le dernier faux pas de l'acrobate qui va tomber de son fil alors qu'il évoluait sans filet. Tous tes plans s'effondrent et ne restent alors que les mauvais choix. T'as même pas le courage de le contredire. T'es terrifié. Tu lances un regard à Ezra. Le même que t'as eu pour lui quand tu as toqué à sa porte, la première fois.

Je...

Atlas. Il faut prévenir Atlas.

T'es yeux s'écarquillent. Tu plonges vers sa gorge pour le plaquer au sol avant d'avoir pu respirer. Ton canif s'échoue au sol.

NON !

Tu serres. Tu pleures. T'as peur.

POURQUOI T'ES LÀ ? POURQUOI T'ES LÀ ?

Mais il ne peut pas répondre, parce que tu sers.

Il faut que je te tue... Si tu parles... Je dois me protéger... Le protéger lui... Tu comprends ?

Fou. C'est à califourchon sur lui, tes mains sur son cou, qu'on comprend alors l'étendue de tes traumatismes. Tu tournes la tête, vers Ezra, terrifié.

Tu comprends... ?

Novembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) Here we are again [ft. Ezra] Ven 26 Nov - 18:29

here we are again
Novembre 2031

La réaction d'Attila ne se fait pas attendre. Et si tu pensais que sa surprise aurait matière à calmer Noah, c'est tout l'inverse. Tu observes un peu en retrait, sourcils froncés et l'air inquiet, la scène surréaliste qui se déroule devant toi. La respiration sifflante, c'est Attila qui hurle le premier et tu serres les poings. Noah a l'air sous le choc et tu comprends que la réalité est plus complexe que tu en l'aurais cru. L'attrapeur tombe des nues (tout comme toi la première fois qu'il est revenu) et tu sens ton coeur louper un battement quand il mentionne Atlas. Tu sais pertinemment que c'est lui qui a torturé son propre frère et tu n'as même pas le temps de réagir que Noah fond sur lui de nouveau pour l'étrangler.

— « NOAH NON ! »

Hyperion, Hyperion... Combien d'années que tu n'as pas entendu ce nom ?
Ça recommence. C'est un cercle sans fin de torpeur et de déchirure. Tu ne veux pas qu'il le tue, mais tu ne veux pas non plus qu'Atlas le retrouve et que ce soit lui qui meurt. Tu ne veux rien Ezra et tu veux tout à la fois. C'est ça ton problème...
Et quand Noah explique ses raisons, semble sincèrement effrayé (dévasté) par l'idée qu'on puisse te faire du mal tu vrilles. Tu prends les choses en main mais surtout le canif échoué sur le sol. Tu t'accroches au manche les mains tremblantes et tires sur Noah de toute ta force pour lui faire lâcher prise. Face à ton échec tu fais le tour pour te mettre derrière la tête d'Attila. Hurles la voix tremblante.

— « LACHE LE ! C'EST MOI QUI VAIS LE FAIRE ! »

L'ordre a tellement de sonorité qu'il ferait lâcher n'importe qui.
Tu plaques la lame sous la gorge d'Attila pour penche la tête au dessus de son visage - le regard aussi meurtrier que menaçant.

— « Tu vas rien dire du tout c'est clair ? Tu vas rien dire sinon on te retrouve et t'auras plus jamais l'occasion de dire quoi que ce soit de ta vie. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Here we are again [ft. Ezra] Mer 1 Déc - 11:34
Here we are again
and you're alive too. WTF.
Et t’as l’air terrifié.
Terrifié de le voir, terrifié de le deviner. Qu’est-ce qu’il se passe, Hyperion ? Qu’est-ce que tu fous là, pourquoi tu te caches ? Tu te recules, mais Attila fait un pas. C’est tout ce qu’il aimerait savoir, tout ce qu’il aimerait comprendre au travers de toi. Pourquoi.

Mais à peine prononce-t-il le prénom de ton frère que tu charges. Son corps tombe lourdement sur le sol, son cri s’échappe à peine. A sa gorge, tes doigts. Qui serrent, serrent, serrent. Les yeux écarquillés de douleur, de peur, Attila t’observe comme on regarde venir le vent mortifère. Il cherche sur tes traits, l’ombre de cet homme qui lui a manqué toutes ces années.

Mais ce n’est pas vraiment lui. Ce n’est pas vraiment toi, pas vrai ?  

Il comprend à peine. Il comprend à peine tes paroles, incapable de répondre à tes questions. Le souffle perdu, coincé, le cœur dératé, les mains qui ne parviennent pas à venir t’arrêter, lâchement échouées sur le sol. Il t’écoute, détourne le regard vers Ezra en même temps que toi. Il se passe quoi ? IL SE PASSE QUOI ?
Il étouffe, Attila.

Il a mal. Putain ça fait tellement mal.

Ses yeux qui te croisent Ezra, brièvement tandis que tu cherches à le libérer. Le libérer de la bête qui semble déterminée à le chasser. Il va crever, alors ? Il va crever là, entre ses doigts. Quitte à choisir, n’est-ce pas l’une des plus belles morts ? Il sait pas. Il sait plus, il se sent partir jusqu’au moment où tu hurles. Tes paroles qu’il ne comprend pas, jusqu’à ce que tu apparaisses au-dessus de son visage. Si près, tellement près qu’il ne lui vient pas à l’idée de bouger, encore moins quand cette lame est prête à l’égorger.

Le souffle erratique, ses yeux fous qui vaquent. Toi. Lui. Toi. Lui. Toi. Dans sa tête, il fait l’effort de réfléchir. Il fait l’effort de comprendre ce que tu essaies de lui dire.

- Je…

La voix rauque, éraillée par les mains qui l’ont étranglé. Il tousse un peu, Attila, souffre du contact de sa peau sur la lame. Au coin de ses yeux, le début d’une larme.

- Rien… dire. Je… J’vais rien dire.

Instinctivement, le regard qui t’évite, Ezra. T’es si près, tellement près, tellement menaçant. Son cœur bat la chamade, il menace de s’arrêter. Putain, lui qui pensait que les vampires ne lui faisaient plus rien. BORDEL !

Il serre les dents, puis il te regarde, toi. Hyperion. Noah. Peu importe le nom, c’est bien toi, n’est-ce pas ?

- P- Pourquoi ?...

Comme un souffle. Une supplique.
Il a envie de chialer. Crever.

ft. @Ezra Strauss & @H. Noah Priest | Novembre 2031


H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) Here we are again [ft. Ezra] Mer 1 Déc - 12:18

Here we are again

NOAH NON !

Mais tu n'entends pas. Les mains jointent contre sa nuque, les lèvres pincées, tu serres, serres, plus fort, et son regard écarquillé sous la terreur fait naître un toi en sentiment coupable que tu n'avais plus (jamais) ressentit depuis longtemps. Et le chagrin t'étreins à la gorge. Tu avais brisé des souffles plus de fois que tu ne pouvais le compter, tu avais plus enlevé la vie que tu ne l'avais préservé. Tu étais un tueur, Noah. Un tueur qui avait trouvé de la noblesse dans ses meurtres. Puis de l'excitation, de la revanche, un sentiment de puissance, pour finir par une certaine lassitude, un détachement terrible. La mort était ton boulot. Mais ce cou délicat entre tes mains pour la première fois tu te sens sale. L'envie de vomir quand tu l'entends essayer de respirer. Les larmes qui pointent, toi qui ne pleures jamais. Et tu te sens sale. Si sale. Le cœur qui se meurt sous la douleur. C'est Attila. C'est Attila putain ! C'était ton ami. Ton seul véritable ami.

Je dois le faire... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon...

Murmures comme une litanie tes excuses. Comme-ci ça allait changer quelque chose, comme-ci il pouvait t'entendre, comprendre. Tu crois que tu ne te remettra pas de ce meurtre-là. Tu crois que c'est toi que tu assassines en l'étranglant comme ça. Et les mains d'Ezra qui ne parviennent pas à te libérer de cette transe horrifique. Tu le fais pour lui, pour vous, pour toi. Tu le fais parce que tu ne dois pas laisser Atlas le trouver. Tu le fais parce qu'il avait raison, Attila. Il (Ezra) t'a empoisonné et transmis une addiction incurable.

Mais soudain sa voix résonne, impériale, d'une force et d'une violence que tu n'avais jamais entendu avant. Tu lâches, par réflexes, regardes tes mains, dévasté. Elles ont tué tant de fois sans jamais trembler. Pourtant, aujourd'hui, elles tremblent, comme effrayées de leur propre capacité à prendre. Tu relèves ton regard rougi par les larmes. Devant toi Ezra qui tient la lame, plaque sur la gorge d'Attila le couteau. Tu le vois, puissant, terrible, prédateur alors que tu ne l'avais jamais vu autrement que comme une proie. Le voit comme l'homme qu'il n'est jamais avec toi. Et tu le regardes, la bouche entrouverte. Ravagé, Noah. Tu te lèves, soudain maladroit, ton corps soudain si fragile, on pourrait croire qu'une brise pourrait t'emporter. Tu t'approches, tends les mains devant toi. L'enfant que tu pensais mort qui revient, tes bras que tu passes autour du torse d'Ezra. Viens nicher ton front contre son dos. T'inspires. Tu trembles. T'as peur. Le passé qui revient. L'avenir incertain aussi. T'es devenu laid pour que lui reste clean.

Arrête bébé.... Arrête...

Supplie, rauque. Faut pas qu'il devienne comme ça. Le regard d'Attila, que tu fuis, ça fait trop mal. T'allais tuer un ami. T'allais tuer un innocent (tu l'as déjà fait non ?). T'allais le tuer lui. Lui, ce visage que tu connais depuis l'enfance. Lui, ce visage souriant et sévère. Lui, qui avait été une partie de ton monde et ton univers. Lui, que tu avais aimé. L'un des seuls. Tu prends conscience qu'ils sont aux nombres de deux, ceux que tu as aimés et aimes encore sincèrement.

P- Pourquoi ?...

Je ne veux pas qu'on lui fasse du mal.

Avoue. Parce qu'il avait raison. Il a toujours eu raison.

Je ne veux pas qu'on lui fasse du mal, Attila. Je suis mort pour qu'on ne lui fasse pas de mal.

T'as pas en regard pour lui, le gryffondor, le lion, si lâche face au passé.

Novembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) Here we are again [ft. Ezra] Mer 1 Déc - 23:52

here we are again
Novembre 2031

Le couteau contre la gorge, c'est étrange et perturbant à quel point tes doigts ne tremblent pas une seule seconde. Tu gardes la lame pressée contre sa peau, l'insultes silencieux du regard seulement et espères que ta menace sera suffisamment convaincante. Tu vois les larmes au coin des yeux mais ta determination t'empêche d'être ému, Attila MacMillan a toujours été un harceleur et une brute - il ne mérite pas ta sympathie ou ta pitié.

— « Tu jures, MacMillan ?! »

Tu as peur Ezra, peur pour lui et pour toi. C'est la peur qui te pousse à agir, par delà la raison et la sanité. Noah se lève et relâches la pression, se glisse dans ton dos pour se coller à toi et tu perds tes moyens (mais pas ton sang-froid). Attila a l'air d'avoir compris alors à quoi bon continuer ? Les justifications de Noah te soulèvent le coeur et tu baisses les yeux, écartes l'arme de l'attrapeur pour le poser par terre à côté d'eux.

— « D'accord. »

Tu ne bouges pas, toujours à genoux sur le parquet. Tu ne l'aides pas à se relever pour autant, le surveilles d'un oeil prédateur et méfiant quand il se redresse. Il peut bien chialer maintenant s'il veut, pour toutes les fois où il t'a insulté à l'époque. La rancune tenace et les mauvaises habitudes aussi.

— « Tss. »

Tu tournes la tête, boudeur. Te détaches lentement de Noah toujours accroché à toi. Et puis non, tu le tires de nouveau dans tes bras. Qu'Attila constate à quel point le chasseur s'est fait chasser, et s'est amouraché de celui qu'ils considéraient tous comme une proie.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) Here we are again [ft. Ezra] Jeu 2 Déc - 23:48
Here we are again
and you're alive too. WTF.
Tes excuses, Noah, il ne les entend pas. Ou peut-être ne veut-il pas les entendre ? Peut-être est-ce trop dur, que tu aies une raison quelle qu’elle soit de faire ça. Le tuer. Tu es tout simplement en train de le tuer. Est-ce qu’il n’y a rien dans tes pensées pour te retenir d’un acte empli de tant de cruauté ? La pointe de tes larmes fait écho aux siennes, mais c’est à peine s’il les voit Attila. Non, il ne comprend pas.

La poigne qui le relâche enfin, l’air qui entre par goulées dans sa trachée. Il respire. Inspire. Expire. Mais ça fait toujours mal. Il promet de ne rien dire, le couteau sous la gorge, après tout c’est ce que vous voulez entendre, non ? Que pourrait-il dire d’autre ? Quel autre moyen de ressortir en vie de cette maison ? Tu lui demandes de jurer, Ezra, la colère dans les yeux. Mais il n’a pas le temps de répondre, le poids d’Hyperion qui s’échappe. Libre, la respiration erratique. Ses yeux verts sur ses bras, tes bras, ceux qui entourent ce vampire.

Tes mots, ce surnom. Est-ce qu’ils ont jamais été aussi doux que ça ? Quelque part ça le dégoûte. Quelque part, il se sent encore plus mal. Tu réponds, Noah. Les yeux détournés des siens, loin, tellement loin. Il ne sait pas quoi penser. Je suis mort pour qu’on ne lui fasse pas de mal. Il aurait dû s’en douter. Il avait raison. Il a toujours eu raison, pas vrai ?

- Je vois.

C’est faux, il ne voit pas. Il ne comprend pas comment tu as pu faire ce choix. Il ne sait pas ce qui t’as pris, pourquoi c’est lui que tu as choisi, cette vie. Et le couteau qui s’éloigne, son cœur qui repart. Il ferme les yeux un instant, juste pour se rendre compte qu’il est encore vie. Il est encore là. Son poignet efface les traces des larmes qui commençaient à poindre, puis il se redresse. Lentement, la poitrine qui s’abaisse.

- …

Il vous regarde.
Las. Blessé. Il te regarde l’enlacer, Ezra, le cœur lacéré. Il le voit à l’éclat dans tes yeux, ça te fait trépigner, pas vrai ? Ses doigts glissent jusqu’au manche du couteau, donnent l’impulsion pour le pousser beaucoup plus loin, hors de portée. Vous avez bien failli le crever, et ça, Attila n’en revient toujours pas. Un de ses seuls vrais amis, quelqu'un qu'il a tant pleuré, a failli le tuer.

Pourtant il compose. Il compose avec la douleur, avec le relent de peur, instaure à nouveau ce masque de sérénité feinte par la fierté. Le ton rauque d’avoir été étranglé.

- Sachez que je ne compte pas vous remercier d’avoir bien voulu me garder en vie alors que je n’ai rien fait.

Le regard qui est sévère, vers l’un, puis l’autre. C’est réconfortant, de (penser) passer pour plus fort qu’il ne l’est vraiment. Essaie d’ignorer vos corps si proches, ce que cela peut bien vouloir dire. Car ça ne veut rien dire. Il s’en fiche. Sa main glisse à son cou, masse les marques bien trop violettes et douloureuses. Ça lui rappelle ce moment, des années auparavant. Tellement d’années, maintenant qu’il y repense…

Ses yeux qui se posent sur toi, Noah.

- Tu as déjà failli m’étrangler, pour lui. Tu te souviens ? Dans la grande salle.

Il aurait dû voir.
Il aurait dû savoir.

Ses mains sur le sol pour s’aider à déplacer, s’adosse dans un soupir le dos contre le canapé.

- J’exige une explication... et votre aide. Commencez par l'explication.

Et vous n'êtes pas en position de refuser.

ft. @Ezra Strauss & @H. Noah Priest | Novembre 2031


H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) Here we are again [ft. Ezra] Ven 3 Déc - 20:10

Here we are again

Il se détache de toi pour te ramener à lui, plus vite encore. Rien qu'un caprice, mais tu plonges dedans. Toi aussi, tu es égoïste. Tu viens le serrer, le sentir, qu'Attila contemple ne te rend pas plus pudique. Besoin d'ancrer sa chaleur contre toi, de retrouver la détermination soudainement envolée, car il y a encore visiblement des choses que tu n'as pas décimées. Il est ta seule motivation à l'humanité. Tu avais déjà sacrifié un clan entier pour lui, tu aurais pu sacrifier un ami s'il ne t'avait pas arrêté. Quelque part, tu as peut-être besoin qu'il voit, Attila. Combien il avait raison sur toute la ligne. Aussi horrible que ce soit, tu es presque soulagé qu'il avoue tes crimes, ainsi tu montres tes péchés.

Je me souviens.

Tu tournes la tête, l'éclat de tes yeux, mauvais. Tu te redresses, ne lâche pas Ezra pour autant. Tu te drapes de nouveau dans la violence. Il y a encore des choses d'Hyperion que tu n'as pas tué. Des choses qui peuvent vous coûter. Des choses que tu vas devoir régler.

Me donne pas une bonne raison de finir le travail.

Ezra ne sait probablement rien de ça. Rien de la vigilance de ton frère et de ton (meilleur) ami. Rien de la pression qu'on t'a mis à la détruire. Rien de comment tu as fui ton devoir, ta tâche. Rien de comment tu as préféré décimé tout le reste plutôt que de le décimer lui. Il ne le sait probablement pas, comment tu as été lâche, comment tu l'es encore, comment Hyperion était faible et comment tu lui ressembles encore. Tu n'oses pas le regarder, tu te concentres plutôt sur Attila. Il veut des réponses. Il a du culot de demander. Il a de la gueule. Il n'a que ça. Comme toi.

Atlas ne doit pas savoir où on est.

Gronde, ce n'est que là que tu acceptes de t'éloigner d'Ezra. Soulève ton t-shirt sans un mot pour laisser apparaître la marque de morsure sur ton flanc. LA morsure. Et tu sais qu'il va comprendre tout de suite. Il n'est pas un chasseur, mais il connaît ton monde.

Je ne suis pas mort parce qu'il m'a empêché de me suicider.

Il t'a refusé l'honneur, il a piétiné ta dignité. Autour de ta morsure d'autres marques, ton corps une véritable œuvre d'art qui porte le nom d'Atlas. Tu fronces les sourcils, abaisses ton t-shirt.

J'te passe les détails, dit toi juste que s'ils m’ont déclaré mort c'est pas pour rien.

Tu tournes la tête vers Ezra. T'as le regard sévère, déterminé. Les yeux qui hurlent qu'ils peuvent ravager ta peau autant qu'ils le veulent mais la sienne, jamais.

Lui il ne m'a pas tourné le dos.

Tu fixes un moment Ezra, revient sur Attila.

Ferme ta gueule et reste en dehors de ça si tu veux vieillir, MacMillan. Tu sais de quoi j'étais capable à l'époque, je te laisse imaginer ce dont je suis capable aujourd'hui.

Novembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) Here we are again [ft. Ezra] Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) Here we are again [ft. Ezra] Lun 6 Déc - 11:32

here we are again
Novembre 2031

Tu as un frisson pendant un instant, en constatant qu'Attila est trop proche du couteau. Entre Elijah, Noah et Hermès... tu es entouré de personnes violentes et impulsives, qui pour certains n'hésiteraient pas à se jeter sur le manche pour enfoncer la lame dans la poitrine des autres. C'est pour ça Ezra que tu sues un peu de le voir s'en rapprocher - finalement il l'éloigne et tu te sens bête d'avoir douté.

Tu sens Noah trembler dans tes bras, et tu ne saurais distinguer la colère de la peur. C'est sûrement un mélange des deux et c'est pareil pour toi. Il t'a appris à craindre la mention d'Atlas (comme lui comme pour toi). Il t'a prouvé de nombreuses fois à la vue de ses multiples cicatrices de quoi était capable son frère. Que MacMillan soit en contact avec une ordure pareille ne t'étonne pas, et injustement ajoute une pierre à l'édifice de son jugement.

— « Noah t'as pas besoin de... »

Mais trop tard, il soulève son t-shirt et tu détournes les yeux un instant. Tu lui laisses un peu d'air alors qu'il règle ses comptes. Les menaces fusent autant que les insultes. Tu es curieux de voir ce qu'il aura à dire, Attila, lui qui a toujours méprisé les animaux. Rejetera t-il son ami, maintenant qu'il n'est plus qu'à demi humain ?
Tu répètes, machinalement.

— « Atlas ne doit pas savoir. »

Avant de les laisser continuer. Tu hausses un sourcil concerné quand ça parle d'étranglement. Comment ça ta faute ? Comment ça à l'époque ? Tu ne comprends pas et ne cherches pas non plus à avoir plus d'explications.
Demandes, après que Noah ait terminé d'exploser.

— « Et en quoi tu as besoin de notre aide, MacMillan ? »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) Here we are again [ft. Ezra]
(end) Here we are again [ft. Ezra]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: