version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: le londres magique :: Reste de Londres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin.
Nina Ibarra
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nina Ibarra
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Ninaprofil01
Nina Ibarra
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Ninaprofil01
(fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Sam 29 Oct - 17:14
we're in business now... FEAT A. Erin Keller ▬ musique  
Il y a certaines choses que tu as toujours détestées. D’autres que tu as toujours aimés. Et puis il y a celles que tu as appris à aimer avec le temps. Le goût du luxe en est l’exemple le plus probant ; toi qui as toujours vécu dans la modestie, au plus proche de la misère.

Mais ça, c’était avant. Ça, c’était avec ta mère et ton beau-père. Maintenant qu’ils ne sont plus là, tu es libre. Et tu savoures tous les aspects de cette indépendance. L’impunité de tes actes en tête de gondole. Tu n’as jamais eu de remords, jamais eu de pitié, tu n’en auras pas plus aujourd’hui.

L’illogisme de tes actions te rend difficile à suivre, car ce n’est pas la raison qui te guide. Tes instincts, tes pulsions, tes envies éphémères ; eux en revanche doivent être satisfaits. Cette carrière de voleuse n’est là que pour soutenir ton train de vie inhabituel, te permettant de garder un lien, même superficiel à l’humanité autour de toi.

Mais jouir des joies du luxe n’est qu’un caprice de plus de ta part, tu ne t’en caches même pas. Et tu peux bien te dire que ce soir, c’est justifié, personne n’est dupe. Néanmoins, rien que pour cette fois, il y a une raison, une logique à ce choix que tu fais.

Il y a une explication à cette suite dans laquelle tu te pavanes, vêtue d’un simple peignoir ébène après avoir profité du bain à remous. Il te fallait un endroit « neutre » ; un endroit dépourvu de sorciers : un hôtel moldu. Qu’il en soit luxueux n’est là que pour satisfaire cette soif d’opulence, de « dolce vita ».

Tu lui as donné rendez-vous aux alentours de vingt-deux heures, il reste donc cinq minutes avant qu’elle n’arrive, si elle a la courtoisie d’être ponctuelle, bien entendu. Tu l’as contacté en prétextant avoir une surprise de taille pour elle ; nul doute que motivée par sa curiosité, elle viendra.

Si non, tu profiteras de ta nuit, tu trouveras quelqu’un pour te nourrir et tu iras jeter ton « cadeau » dans La Tamise. Mais que nenni ! Voilà que tu entends quelqu’un qui frappe à la porte de ta suite. D’un coup de baguette, tu l’ouvres, invitant la demoiselle à entrer.

Très vite, celle-ci remarque que vous êtes seules, ce qui semble atténuer un peu sa méfiance. Une fois qu’elle eut passé la porte, celle-ci se referme après un nouveau mouvement de poignet. Tu montres alors du doigt un sac, posé sur une table.

Ouvre-le. C’est ta surprise. Tu vas l’adorer.

Le sourire mauvais, tu fais quelques pas de recul, posant ta baguette sur le canapé, essayant tant bien que mal d’éroder la menace que tu représentes… mais ça n’aide pas quand tu t’impatientes :

¡ Rápido, chica ! No tengo toda la noche.
 

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Erin Keller
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
A. Erin Keller
dispo rp : dispo
Messages : 73
Gallions : 247
Avatar : Rey Skywalker - irl Daisy Ridley
Age : 29
Statut de sang : sang-mêlée
Métier : Héritière de l'entreprise familiale (malgré elle)
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Ejike, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. 7dcdb609e2ce81f22edb21c0f12402fe
A. Erin Keller
dispo rp : dispo Messages : 73
Gallions : 247
Avatar : Rey Skywalker - irl Daisy Ridley
Age : 29
Statut de sang : sang-mêlée
Métier : Héritière de l'entreprise familiale (malgré elle)
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Ejike, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. 7dcdb609e2ce81f22edb21c0f12402fe
(fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Sam 12 Nov - 13:55
   

Don't you loose your head

darling

pv. Nina

Un hôtel moldu, luxueux par dessus le marché.
C’est là où une mystérieuse personne inconnue t’a donné rendez-vous, pour un cadeau apparemment.
Prudente avec modération, mais curieuse avant tout, tu t’es rendue ici pour voir ce qu’il en était.

Évidemment, ta paranoïa étant ce qu’elle est, tu as fait un repérage de l’endroit, désillusionnée et en passant par un escalier de service branlant. Dans la chambre où tu as rendez-vous, que tu as sondée par la fenêtre, tu n’as perçu qu’une seule personne qui était probablement en train de prendre un bain quelconque.

A présent dans le couloir, tu t’approches de la fameuse porte d’un pas mesuré ; tu as rendez-vous à dix heures pile, soit dans environ trente secondes. Juste pour ta satisfaction personnelle, tu frappes de trois coups brefs lorsque l’heure pile sonne ; ni avant, ni après.
Tu es entrée par la grande porte, désillusionnée, tu as rompu le sortilège dans l'ascenseur (qui ne disposait pas de caméras) ; un pantalon noir droit et une veste qui se veut élégante de la même couleur. Rien d'encombrant ou d'étouffant, ni trop habillé ni trop relâché. Après tout, tu ignores à qui tu auras affaire (l'idée qu'on t'ai retrouvée et que tu te jettes dans la gueule du loup trotte en arrière plan et ne te plait décidément pas du tout)

La porte s’ouvre sur une femme - seule. Ton corps raidi laisse amplement deviner ta méfiance, méfiance que tu relâches un peu en constatant qu’il n’y a personne d’autre. Cependant, ta baguette reste sortie dans ta main, prête à l’emploi. Les gens peuvent très facilement sortir de nulle part, tu l'as appris malgré toi.
Ton regard la scrute, constate sa peau pâle très pâle et le peignoir sombre qu'elle porte ne fait que renforcer ta perception. Probablement pas humaine, plutôt vampire.

Fronçant un sourcil devant l’ordre, tu répliques :
— Tu pourrais au moins avoir la correction de me donner ton nom.
Il est assez évident qu’elle connaît le tien.

Tes notions d’espagnol, anciennes mais pas si rouillées, tu ne caches pas ta grimace et demeures bien éloignée du fameux “cadeau” emballé. Ton cerveau note l'information cependant - qu'est ce qu'une vampire hispanophone peut bien te vouloir ?
— ça pourrait très bien être un cadeau empoisonné pour ce que je sais.
Curiosité oui, stupidité, sans façon.

https://snabberwitch.forumactif.com/t1326-c-est-quand-t-as-soif-qu-approche-la-canicule-erin https://snabberwitch.forumactif.com/t1360-j-attends-l-automne-tout-l-ete-erin https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/UneLumiereDePlus/rp/anneli-macha-erin-keller/
Nina Ibarra
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nina Ibarra
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Ninaprofil01
Nina Ibarra
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Ninaprofil01
(fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Mer 16 Nov - 7:07
we're in business now... FEAT A. Erin Keller ▬ musique  
Elle ouvre la bouche et déjà tu soupires. Demande ton nom comme ci c'était primordial. Tu n’as jamais compris ce principe, te présenter à elle comme si sa vie en dépendait, comme si ça changeait quelque chose de savoir qui tu es tant que les affaires sont bonnes.

Sans doute qu’elle espère une certaine parité entre vous. Après tout, tu la connais elle : Keller. C’est à elle que tu as volé la marchandise qu’elle devait acquérir. À ton « partenaire » que tu devais la vendre. Lui qui a eu la mauvaise idée d’essayer de te doubler. Une erreur fatale.

À quoi ça t’avancera de savoir qui je suis ? On ne va pas devenir copines, humaine.

Tu ne prends même pas la peine de dire son nom, le connaître est une chose, en avoir quelque chose à foutre et l’utiliser, c’est une autre histoire. Les mains dans les poches de ton peignoir, tu attends de pied ferme qu’elle daigne déballer son cadeau… elle n’en fait rien.

Non, plutôt que de s’exécuter, elle préfère parler. Encore. La lassitude sur tes traits, le peu de patience que tu avais s’est fait la malle. Tu fais quelques pas en direction du sac posé sur la table.

Tu me fais perdre mon temps.

Tu l’ouvres, puis tu dévoiles sa « surprise » ; une tête humaine, drainée de son sang. Tu attends qu’elle reconnaisse le visage alors que tu tiens celle-ci par les cheveux, la tendant dans sa direction.

Tu sais qui c’est, pas vrai ? Elle n’a pas besoin de répondre, tu enchaînes : oui… tu sais. Alors tu sais qui je suis, tu sais qui a volé ce que tu voulais.

Tu tournes le visage dépossédé du reste de son corps vers le tien, les canines apparentes, dévoilées dans un sourire dangereux.

Lui… il a perdu la tête en pensant qu’il pouvait me doubler, littéralement. Tu ricanes de ta plaisanterie de très mauvais goût. mésestimer mon prix n’était pas suffisant, il n’avait même pas l’intention de me payer.

Puis tu jettes la tête sur la table, allant de nouveau enfouir tes mains dans tes poches, estimant que ton petit numéro a fait son effet. Tu restes à distance de Keller, puis tu reprends la parole :

J’ai besoin d’argent, tu as besoin de la marchandise. On peut s’arranger non ? Mon nom aussi a un prix, je ne suis pas sûre que tu sois prête à le payer.
 

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Erin Keller
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
A. Erin Keller
dispo rp : dispo
Messages : 73
Gallions : 247
Avatar : Rey Skywalker - irl Daisy Ridley
Age : 29
Statut de sang : sang-mêlée
Métier : Héritière de l'entreprise familiale (malgré elle)
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Ejike, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. 7dcdb609e2ce81f22edb21c0f12402fe
A. Erin Keller
dispo rp : dispo Messages : 73
Gallions : 247
Avatar : Rey Skywalker - irl Daisy Ridley
Age : 29
Statut de sang : sang-mêlée
Métier : Héritière de l'entreprise familiale (malgré elle)
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Ejike, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. 7dcdb609e2ce81f22edb21c0f12402fe
(fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Mer 16 Nov - 10:19
   

Don't you loose your head darling

pv. Nina

— Tu as des informations sur moi ; je n’ai aucune idée de qui tu peux être, rétorques-tu avec humeur, toujours au même endroit. J’aime savoir à qui je parle, vampire.
Mettant par la même occasion ta petite pièce sur sa nature.
— C’est toi même qui le perd, je ne t’ai pas appelée ici.

Agacée d’abord d’être convoquée, puis franchement énervée d’être traitée ainsi ; tu ne comprends pas et tu détestes ne pas comprendre.
Le “cadeau” se dévoile par ses mains, tu te félicites intérieurement de rester de marbre face à l’odeur - et au portrait macabre qui se dresse devant toi.
Le visage est clair dans ton esprit ; alors enfin tu replaces.
Pas un nom mais en un sens, ça te donne une meilleure idée. Sur la tête elle même tu ne dis rien ; il n’y a rien à dire.

— Quel sens du spectacle ! te moques-tu, sans te laisser intimider par ses canines découvertes. Elle ne t’aurait pas appelée simplement pour te montrer une tête et t’ôter la tienne ensuite, ça serait complètement stupide.
Tu as beau mépriser tes pairs, tu aimes à penser qu’ils ne sont pas complètement idiots.

Et tu avais bien raison ; elle te propose un marché pour le moins culotté :
— Tu me voles, tu coupes la tête de mon concurrent et accessoirement ton client et après je devrais payer pour ce que j’aurai du avoir ? Incrédule, tu ne peux retenir un haussement de sourcil. Pense-t-elle sincèrement que tu vas dire oui à des termes pareils ?

La marchandise est perdue, elle t’a déjà coûté bien trop cher pour sa valeur réelle. Payer encore davantage pour un électron libre sans aucune garantie de la revoir (elle pourrait très bien t’arnaquer) n’est pas dans tes plans.
Tu as aussi besoin d’argent ; l’impression qu’elle te prend pour une vache à lait crédule s’impose un peu - elle te déplaît.

Secouant la tête, tu continues : — Et tu es sûre que je suis prête à payer tout court ? Tu risques de tomber de haut.

https://snabberwitch.forumactif.com/t1326-c-est-quand-t-as-soif-qu-approche-la-canicule-erin https://snabberwitch.forumactif.com/t1360-j-attends-l-automne-tout-l-ete-erin https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/UneLumiereDePlus/rp/anneli-macha-erin-keller/
Nina Ibarra
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nina Ibarra
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Ninaprofil01
Nina Ibarra
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Ninaprofil01
(fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Jeu 17 Nov - 8:54
we're in business now... FEAT A. Erin Keller ▬ musique  
Elle ironise sur ton sens du show, sans prendre en considération une seule seconde qu’il n’y a rien de spectaculaire là-dedans, c’est la routine pour toi. Prendre une vie est aussi facile que de respirer, c’est ainsi lorsqu’on a vécu avec un père comme le tien. La mort est un art que tu maitrises.

Point positif, elle n’est pas plus bête que le premier venu, très vite elle comprend ta nature… il n’y a rien d’exceptionnel, tu as délibérément dévoilé tes crocs acérés ; le sourire n’a rien de rassurant, rien de chaleureux, il est aussi mauvais que toi.

Alors, pourquoi lui proposer un marché ? Et bien cette fois tu ne mens pas, tu as besoin d’argent et elle peut être une partenaire acceptable, si elle est plus maligne que son concurrent à la tête sectionnée.

Néanmoins, sa méfiance est légitime. Qui lui dit qu’elle ne connaîtrait pas le même sort si l’envie te prend ? Tu comprends aisément que sans faire le moindre effort, tu n’atténueras pas sa méfiance ; logique.

Tu fais donc quelques pas vers elle, tu la sens tendue, prête à donner un petit coup de baguette pour essayer de maitriser.

Du calme. Si j’avais voulu te tuer, je l’aurais fait au moment où tu aurais franchi la porte.

Parce qu’il n’existe pas de scrupule, encore moins de pitié chez toi. Un monstre n’a pas besoin de raison ou d’excuse pour démontrer sa raison d’être. Tu lui tournes autour, prédatrice ; le vautour autour d’un cadavre… mais elle respire encore. Pour le moment en tout cas.

Je te ne fais pas confiance, toi non plus. Et que les choses soient claires, il n’y a pas une once de loyauté en moi. En revanche, tant que mes intérêts sont satisfaits, je n’arrache pas la main qui m’aide à me nourrir.

Tu ricanes, finis par poser tes mains sur ses épaules, la faim commence à se faire sentir ; celle-ci n’est jamais vraiment repue. Il n’y a pas de satiété pour la progéniture d’un vampire comme ton père… plus que précaire, elle est même illusoire. L’appétit n’est jamais, jamais satisfait.

Pour ce soir, nous ne parlerons pas d’argent, humaine. Je te donnerai ce que je t’ai volé, sans que tu débourses un centime. Le menton posé sur l’une de ses épaules, ton visage cherche le sien. Et pour prouver ma bonne foi, je volerai quelque chose pour toi, afin de démarrer un partenariat sur une base plus solide qu'avec feu ton concurrent.

De nouveau tu rigoles, puis tu renifles son odeur sans l’ombre d’une gêne.

Tu veux mon nom, Keller ? Si tu connais ma nature, tu sais donc que ce n’est pas toujours une question de petites pièces brillantes et clinquantes. Mais si tu es prête à payer mon prix, je peux te garantir une chose… tes doigts qui viennent pianoter sur son dos ; tu reprends : tu ne le regretteras pas.

Vérité ou mensonge, tu laisses libre cours à son imagination pour le décider.
 

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Erin Keller
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
A. Erin Keller
dispo rp : dispo
Messages : 73
Gallions : 247
Avatar : Rey Skywalker - irl Daisy Ridley
Age : 29
Statut de sang : sang-mêlée
Métier : Héritière de l'entreprise familiale (malgré elle)
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Ejike, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. 7dcdb609e2ce81f22edb21c0f12402fe
A. Erin Keller
dispo rp : dispo Messages : 73
Gallions : 247
Avatar : Rey Skywalker - irl Daisy Ridley
Age : 29
Statut de sang : sang-mêlée
Métier : Héritière de l'entreprise familiale (malgré elle)
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Ejike, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. 7dcdb609e2ce81f22edb21c0f12402fe
(fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Dim 20 Nov - 23:39
   

Don't you loose your head
darling

pv. Nina

Qu’elle te dise de te calmer ne fait que t’agacer encore plus.
Tu n’es pas complètement stupide ; elle semble en douter.
— S’il y avait eu la moindre chance que tu me tues, je ne me serai pas montrée, répliques-tu.
Ton bref repérage en est témoin ; ton envie de vivre à tout prix aussi.

Elle te tourne autour, tu finis par te poser contre un mur, le dos incliné contre celui-ci.

Sa franchise t’arrache un rictus :  Merci de ta clarté ; c’est une excellente façon de me donner envie de travailler avec toi.
Tu ironises allègrement pour cacher qu’en réalité son discours entre un peu trop en résonnance avec toi à ton goût. Tu détestes les mensonges et l’hypocrisie. Elle t’offre une vérité pas spécialement reluisante, mais c’est souvent le cas.
Sinon pourquoi donc les hommes mentiraient-ils autant ?

Tu attrapes ses mains qui se posent sur tes épaules pour les ôter ; qu’elles restent à leur place : loin de toi. Tu n’agis pas par dégoût de son espèce (le dégoût n’a pas sa place dans les affaires), la proximité t’agace ; l’impression d’être prise pour un jouet forcit encore.

Un objet volé de plus. Tu rétorquerai bien que tu ne voles pas mais vous savez l’une comme l’autre que c’est faux.
N’importe quel objet ?
il y a bien ce traité d’un fabricant de baguette sur les arts sombres qui t’es passé sous le nez que tu rêverai d’attraper - son savoir unique au monde t’assurerait un monopole que tu n’as toujours pas accepté de laisser passer. Il est sous haute surveillance - tu le sais pour avoir tenté de le récupérer sans t’y être trop engagée. Tu aurais fini par t’y essayer sérieusement mais cette offre t’intéresse pourtant.

Elle s’invite pourtant toujours ; prend ses aises avec toi ; cette fois, tu restes impassible, déclarant simplement : Les arnaqueurs sont souvent des beaux parleurs ; et niveau discours enrobés, tu es forte.
Attrapes sa main pour la stopper, regard dans le sien, sérieuse mais pas intimidée par son manège :
Si tu essayes de m’intimider pour que j’accepte un plan bancal, ça ne marchera pas.
Te redresses, jettes enfin : Commences par me rendre mon objet ; nous pourrons parler sérieusement ensuite.
Elle se décrit d’une telle façon que tu peines à comprendre ce qu’un tel marché lui apporterait. Ton dû d’abord, ensuite tu verras si tu découvres gloutonne Erin et en veux plus.

https://snabberwitch.forumactif.com/t1326-c-est-quand-t-as-soif-qu-approche-la-canicule-erin https://snabberwitch.forumactif.com/t1360-j-attends-l-automne-tout-l-ete-erin https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/UneLumiereDePlus/rp/anneli-macha-erin-keller/
Nina Ibarra
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nina Ibarra
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Ninaprofil01
Nina Ibarra
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Ninaprofil01
(fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Jeu 1 Déc - 14:01
we're in business now... FEAT A. Erin Keller ▬ musique  
Toujours sur la défensive, rien de surprenant. À défaut d’être intimidée, elle reste prudente ; tant mieux. Rien ne t’ennuie plus que la terreur chez les humains. Ils en perdent la raison, parfois leur parole ; se figent sur place comme s’ils étaient déjà morts, attendant que tu en finisses.

Barbant au possible. Keller a le mérite d’avoir du répondant et un cerveau parfaitement opérationnel. Si elle a peur, elle le cache bien… ce n’est pas ce que tu vois chez elle. Bien au contraire, si un sentiment prédomine maintenant, c’est sans doute l’impatience.

À juste titre, tu ne fais que jouer avec elle, et ce depuis la première seconde où elle a pénétré dans la pièce. Il ne lui faut pas longtemps pour te challenger, presque mettre en doute ta parole alors qu’elle te demande si tu es vraiment capable de dérober ce que tu veux.

Tu n’as de réponse qu’un sourire et un léger mouvement de tête approbatif ; signe d’une confiance absolue en toi ; une qui s’est forgée grâce à une expérience qu’un humain normal ne saurait obtenir, le privilège d’années qui te voient vieillir bien moins vite qu’eux.

Mais cette foi inébranlable en tes capacités… Keller ne la partage pas, loin de là. Méfiante jusqu’à la limite du supportable, allant même jusqu’à mettre en doute ta parole ; pas l’idée du siècle ça.

Tu la remets vite à sa place après un pas de recul :

Cuidado chica… je volais et je tuais que tu n’étais encore que bien au chaud dans les bourses de ton père.

Ce qui a le mérite d’être clair.

Bueno, je laisse passer pour cette fois.

Et comme mademoiselle insiste, qu’elle demande la marchandise avant d’aller plus loin, tu lui tournes le dos pour aller chercher ce qu’elle était censée récupérer avant que tout ne parte en vrille. Tu lui montres le récipient et ce qu’il contient, le secouant avec nonchalance.

Soie d’acromentule. Difficile à obtenir et ne convient qu’aux baguettes vendues sur le marché noir… mais ça tu le sais déjà. Tu marques une pause et en appelles à son sens aigu des affaires pour garder toute son attention : j’imagine que tu te doutes qu’avec une quantité pareille, tu seras la coqueluche de certains fabricants.  

Ça aussi, elle le sait déjà, les composants c’est son domaine et celui de son entreprise. Elle connait leur valeur et commence peut-être déjà ses calculs. De ton côté, tu vas fouiller dans le mini-bar de la suite, demandant au passage :

Tu as soif ? Tu lui laisses le temps de répondre puis tu enchaines : profite un peu du confort au lieu d’être cloitrée contre le mur comme une fillette apeurée. Prends tes aises, votre vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement.
 

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Erin Keller
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
A. Erin Keller
dispo rp : dispo
Messages : 73
Gallions : 247
Avatar : Rey Skywalker - irl Daisy Ridley
Age : 29
Statut de sang : sang-mêlée
Métier : Héritière de l'entreprise familiale (malgré elle)
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Ejike, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. 7dcdb609e2ce81f22edb21c0f12402fe
A. Erin Keller
dispo rp : dispo Messages : 73
Gallions : 247
Avatar : Rey Skywalker - irl Daisy Ridley
Age : 29
Statut de sang : sang-mêlée
Métier : Héritière de l'entreprise familiale (malgré elle)
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Ejike, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. 7dcdb609e2ce81f22edb21c0f12402fe
(fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Lun 19 Déc - 14:58
   

Don't you loose your head
darling

pv. Nina

Rabrouée comme une enfant par une mère mécontente, voici comment tu te sens.
Évidemment, ça ne te plait pas ; ni l’aspect des reproches ni l’aspect adulte condescendant.

Mais au lieu de mordre, tu te calmes brusquement lorsqu’elle t’apporte ton du. Gardes les mains tendus contre ton corps, pour garder un semblant de maîtrise. Pourtant ta marchandise est là et te nargue mais tu la récupères sans te précipiter, invoque d’un coup de baguette un grand sac en toile pour la contenir. Le sac par-dessus, son contenu semble tristement banal ; rien qui n’attire l’oeil ou l’envie et c’est parfait comme ça. Le sac passé en bandoulière sur une épaule, tu demeures contre le mur.
Avec une quantité pareille, tu pourras faire beaucoup de choses, c’est certain et vous le savez toutes les deux.

— C’est tout l’intéret d’avoir cherché à en acquérir autant, réponds-tu. Ça te placerait dans une situation de quasi monopole, une situation donc où tu pourrais exiger un prix bien plus élevé que tu ne le ferais habituellement.
Le monopole est bon pour les affaires, rien de nouveau.

— Je ne suis ni une fillette, ni apeurée. Et je n’ai pas soif, non, rétorques-tu à brûle pourpoint, sans pouvoir te retenir.
Faire tes preuves, prouver ta valeur, toujours.

Mais tu ne bouges pas d’un cil, répliquant pourtant, sans tiquer sur le “vôtre” : — M’engluer dans le confort pour renoncer à la prudence, très peu pour moi.
C’est un coup à te faire avoir bêtement ; tu demeures perpétuellement sur tes gardes car les ennuis ont tendance à arriver en bande dès lors que tu as le toupet de te croire en sécurité.
Mais tu n’es en sécurité nulle part et curieusement, l’hypervigilance maintient loin de toi les problèmes. Usant mais pratique, pas de relâchement pour toi donc.

Tu n’as pas prévu de gaspiller ta nuit ici ; simplement de parler affaires et de prendre la poudre d’escampette.
— Je cherche le traité sur la conception des baguettes dans les Arts Sombres d’un Gregorovitch du 17e siècle.
Le-dit Grégorovitch n’a pas jugé bon d’ajouter son prénom à sa signature mais le reste de la description suffira amplement.

Tu n’espères pas grand chose. Ton intérêt pour ce livre n’est pas connu et tu aimerais que cela reste ainsi mais tu n’as pas grand espoir de la voir réussir à s’en emparer. Toi-même ne peux pas risquer autant que tu le voudrais pour t’en emparer, aussi posséder cet ouvrage risque de rester un rêve inatteignable.
Tu n’as rien à perdre et c’est une excellente façon pour toi de voir si l’assurance que ta vis-à-vis dégage est réellement fondée. Après tout, tu as une assez bonne idée des premières protections qui recouvrent le livre, ayant toi même fait un bref repérage et ça n’est pas donné à tout le monde de les passer.

https://snabberwitch.forumactif.com/t1326-c-est-quand-t-as-soif-qu-approche-la-canicule-erin https://snabberwitch.forumactif.com/t1360-j-attends-l-automne-tout-l-ete-erin https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/UneLumiereDePlus/rp/anneli-macha-erin-keller/
Nina Ibarra
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nina Ibarra
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Ninaprofil01
Nina Ibarra
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Ninaprofil01
(fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Mer 21 Déc - 0:34
we're in business now... FEAT A. Erin Keller ▬ musique  
Toujours sur la défensive, si bien que ça commence à t’agacer. Elle fait parfois mine de montrer les crocs… mais c’est timide, bien trop à ton goût. Toi tu ne fais jamais les choses à moitié. Lorsque tu agresses, tu ne fais pas semblant. Lorsque tu veux tuer, tu n’en parles pas, tu agis.

Mais ce n’est pas sa mort que tu désires, mais sa coopération. Au fond, tu n’as pas besoin de t’entendre avec elle ; et cela ne risque pas d’arriver ─ à moins d’une surprise de taille. Elle voit le confort que tu lui proposes comme un piège. Elle pense que tu tisses ta toile pour mieux la piéger ; c’est mal te connaître.

Pourtant tu es une menteuse, une traitresse, une tueuse. Tu ne ressens ni pitié ni empathie. Keller n’est certes qu’un instrument, un moyen d’arriver à tes fins… mais le fait est que tu as besoin d’elle. Enfin, non ; tu as besoin d’argent, pas vraiment d’elle.

Prudence ou paranoïa ? Attention à ne pas confondre les deux, señorita.

Mais avec un comportement imprévisible comme le tien, il n’est pas étonnant de la voir sur ses gardes. D’ailleurs, en y repensant, elle a parfaitement raison ; tu n’as rien fait pour la rassurer, la persuader que tu n’es pas un danger. Pour une raison simple : ça serait mentir. Tu es un présage funeste permanent, pour qui que ce soit ; elle ne fait pas exception.

Et voilà qu’elle te demande ce qu’elle désire. Les affaires reprennent.

Très bien. J’imagine que tu sais où le trouver, mais que tu n’as jamais eu le courage de le voler ?

Tu peux aussi simplement demander où il est, mais non, il faut absolument que tu cherches les problèmes. Typique. Tu reviens à sa hauteur, le visage près du sien ; tu n’as pas encore parlé de ton prix après tout.

Félicitations, nous sommes en affaires maintenant. Je te le ramènerai. Maintenant on va parler de la contrepartie… rien n’est gratuit dans ce bas monde.

Un regard sur sa nuque, une main sur son visage, tu dévoiles tes crocs aiguisés dans un sourire aussi retors que carnassier.

Une fois que tu l’auras entre tes mains… ton sang sera à moi. C’est ma seule condition pour sceller notre partenariat. J’ai besoin d’argent, certes, mais j’ai aussi un immense appétit. Et toi, Keller, tu es très alléchante.

Inutile de dire que c’est la condition sine qua non.
 

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
A. Erin Keller
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
A. Erin Keller
dispo rp : dispo
Messages : 73
Gallions : 247
Avatar : Rey Skywalker - irl Daisy Ridley
Age : 29
Statut de sang : sang-mêlée
Métier : Héritière de l'entreprise familiale (malgré elle)
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Ejike, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. 7dcdb609e2ce81f22edb21c0f12402fe
A. Erin Keller
dispo rp : dispo Messages : 73
Gallions : 247
Avatar : Rey Skywalker - irl Daisy Ridley
Age : 29
Statut de sang : sang-mêlée
Métier : Héritière de l'entreprise familiale (malgré elle)
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Ejike, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. 7dcdb609e2ce81f22edb21c0f12402fe
(fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Sam 31 Déc - 21:40
   

Don't you loose your head
darling

pv. Nina


— Les deux recoupent exactement la même chose. La prudence est l’affaire des assurés, la paranoïa celle des effarouchés.
Et tu n’as pas peur toi bien sûr Erin, ni de mourir ni de vivre, bien sûr.
Après tout, tu ne fais ni l’un ni l’autre ; tu fuis, tu cours et tu survis en montrant les crocs. Belle bête acculée que tu es mais les œillères pressées contre tes orbites finiront par disparaître si tu y crois assez fort.

Reniflement à peine agacé. Rien n’est question de courage ici ; encore une fois simple précaution.
Vivre, tu veux vivre, et vivre enchaînée n’est pas vivre comme tu l’entends. Si tu peux contourner le problème, tu le fais sans hésiter.
Sinon, tu finiras bien un jour par passer à l’acte ; mais si quelqu’un d’autre peut prendre les risques pour toi… ça n’est pas vraiment déléguer ; rien qu’un arrangement avec ta conscience.
Mais tu ignores la provocation, n’y consacre rien de plus.

Rien n’est jamais gratuit bien sûr ; tu ne feras pas la bêtise de lui dire que la laisser indemne est déjà bien trop. Elle n’apprécierait pas et vous savez toutes les deux qu’elle sait parfaitement se défendre. Pas besoin d’autres preuves pour toi que sa posture et son aura.

Le prix te révulse et ton corps se tend à peine - tu réprimes. Pas sa nature, tu te fiches de ses appétits ou de la façon dont elle les assouvit. Mais de l’aspect avilissant qu’il suppose.
Imaginer ses crocs dans ta chair, elle se repaître de ta force, de ta vie… Repoussant et inenvisageable.

Mais montrer tout le dégoût ne serait pas malin ; elle a beau t’assurer que vous êtes en affaires, tu sais très bien qu’elle te jauge toujours ; l’offre appelle à la négociation et négociation il y aura car tu ne laisseras jamais ton sang à la disposition d’un autre.

— Hors de question. Le regard demeure ferme et droit malgré votre proximité évidente, qui se veut probablement menaçante.
Mais tu ne ploies pas la nuque, jamais, même si c’est dangereux. La vie entière est un danger mortel, autant couper les parties où tu dois t’incliner devant autrui.

Elle est venue te rendre ce qu’elle te devait alors que rien ne l’y obligeait. Ton concurrent a peut-être tenté de la doubler, mais qu’importe ? Elle aurait pu le garder, le vendre ou le refourguer à quelqu’un d’autre. Ce qui te met en position de force pour négocier - ou tout du moins, tu t’en persuades.

— Tu as voulu me voir pour me rendre ce qui me revenait de droit alors que tu aurais pu le revendre et en tirer un bon prix. Le traité que je recherche est bien gardé, tu auras amplement assez de sang pour étancher ton appétit.
Et si elle en veut ailleurs, tu ne doutes pas un seul instant qu’elle en trouvera sans problème.
Mais si elle espère que tu consentes, elle est mal tombée.

https://snabberwitch.forumactif.com/t1326-c-est-quand-t-as-soif-qu-approche-la-canicule-erin https://snabberwitch.forumactif.com/t1360-j-attends-l-automne-tout-l-ete-erin https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/UneLumiereDePlus/rp/anneli-macha-erin-keller/
Nina Ibarra
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nina Ibarra
dispo rp : dispo
Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Ninaprofil01
Nina Ibarra
dispo rp : dispo Messages : 29
Gallions : 112
Avatar : lucy / cyberpunk : edgerunners.
Age : 50 ans (28 ans d'apparence).
Statut de sang : hybride.
Métier : voleuse / escroc.
Particularité : semi-vampire.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : (fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Ninaprofil01
(fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin. Mer 4 Jan - 13:21
we're in business now... FEAT A. Erin Keller ▬ musique  
Sans surprise, elle veut négocier. Tu ne diras pas que tu es un peu déçue, tu ne le montreras pas non plus. Mais tu l’es. Tu l’es parce que tu as un appétit qui ne saurait être comblé ; tu l’es parce que beaucoup d’humains te révulsent, tandis que Keller stimule ta faim.

Bien entendu, tu n’abandonneras pas pour autant. Tu lui as dit que c’était ta seule condition. Mais n’oublions pas que votre arrangement doit aller au-delà d’un petit repas par-ci par-là. Tu as beau détester vivre en société, surtout avec eux, tu n’en es pas incapable pour autant. Tu choisis qui tu côtoies, qui tu menaces, qui tu tues.  

Keller rentre dans une catégorie rarissime ; ces humains avec qui tu peux consentir à t’entendre, parce que tu as besoin de leurs services, de ce qu’ils peuvent t’offrir. Dans ce cas précis, avec elle, tu vas arrondir un peu les angles… pour le moment.

Je suis venue te voir. Mais je n’ai pas besoin de toi, Keller. J’ai besoin de ce que ton entreprise peut me rapporter. Si quelqu’un d’être était à ta place, j’aurais agi de la même façon.

En d’autres termes, elle n’a rien de spécial, elle est un moyen pour arriver à tes fins. Tu aurais fait affaire avec n’importe qui d’autre du moment que tu obtiens ce que tu veux.

Et à la moindre déconvenue, c’est son cadavre que tu laisseras pourrir sans aucun état d’âme. Mais ça tu penses qu’elle l’a déjà compris ; dès le moment où ses yeux se sont posés sur la tête détachée du reste du corps de son concurrent.

Avec elle, tu maintiens la pression, ne lui laisses que peu d’espace, l’envahissant de plus en plus à mesure que ton visage se rapproche du sien. Les crocs toujours apparents.

Mais… c’est ton sang que je veux. Pas celui des autres. Une moue boudeuse, comme une gamine. Tu reprends le ton amusé : toi, tu fais définitivement partie des effarouchées.

Tu ris de bon cœur et te décides enfin à lui laisser un peu d’espace. Mais tu espères sincèrement qu’elle comprend le danger que tu représentes ; qu’elle comprenne que si tu décides de lui faire du mal, rien au monde ne pourra t’en empêcher.

De nouveau les mains dans les poches de ton peignoir, tu fais quelques pas de reculs pour t’adosser contre le canapé de la suite. Tes yeux bifurquent dans la pièce, faisant mine de chercher quelque chose.

Tu as de la chance, je sors de mon jacuzzi, je suis de bonne humeur, détendue, reposée. Tu ricanes puis reprends de plus belle : je finirais par l’avoir. Que tu me l’offres ou que je le prenne de force, ça ne tient qu’à toi.

Pas une once d’hésitation, ni de peur, ta voix ne tremble que d’excitation. Tu te montres arrangeante pour le moment, mais… qui sait combien de temps cela va durer.

Bref, on y reviendra. En attendant, il faut bien que je te montre ce que je sais faire. Autre chose que je dois savoir avant que de m’y mettre ?
 

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin.
(fb juillet 2029) don't loose your head darling ▬ feat erin.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB Décembre 2029] the first day of the rest of your life || feat. Eridani
» (fb juillet 2022) one day you'll get there... eventually ▬ feat melchior.
» (fb décembre 2029) some things i can't forget, others i can't forgive ▬ feat india.
» (fb juillet 2031) i don't like being ghosted girl ▬ feat valentyne.
» (fb juillet 2027) Sometimes, the cure is a little taste of the disease ▬ feat eamon.

Sauter vers: