version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: le londres magique :: Chemin de Traverse :: Gazette du Sorcier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ usual suspects — saturday
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) ❝ usual suspects — saturday Lun 19 Sep - 13:34

usual suspects
septembre 2032

Tu n'avais pas remis les pieds au chemin de traverse depuis des mois. Revenir ici te fait un drôle d'effet... tu n'arrives pas à ne pas avoir peur, Ezra. Tu crains à chaque moment de croiser la silhouette d'Elijah, ton frère jumeau, ou de son complice Atlas Priest. Mais cette fois, tu t'es préparé Ezra. Tu ne comptes pas te laisser faire ni les laisser t'atteindre.

Vous vous êtes accordé avec Noah sur un mi-temps de nouveau. Trois jours en présentiel, deux jours en télétravail. Maintenant que vous habitez sur le territoire anglais, tu peux transplaner matin et soir dans Londres sans avoir besoin d'user de portoloin... sans avoir besoin de squatter chez quelqu'un comme à l'époque où tu dormais chez ton frère.

Habillé d'un pantalon noir, d'une chemise blanche et d'un petit pull sans manche, tu déposes ta longue veste en simili cuir sur le rebord de ta chaise. Allumes l'ordinateur et t'assois. Ça te fait bizarre. Tu lèves la tête au-dessus pour surveiller les bureaux pleins. A la place d'Aurel une nouvelle tête que tu ne connais pas. Tu espérais le revoir pour vous expliquer - pas de nouvelles depuis des mois.

La tête posée dans la paume de ta main, tu défiles tes mails et ouvres une page blanche sur ton navigateur pour commencer à taper un article qui doit être livré pour la lendemain. On t'interpelle sur le bas côté, tu tournes la tête.

— « Strauss ? Strauss ! »

Tu enlèves ton casque, on entend encore la musique métal en fond.

— « Ouai ? »

À côté de ton chef-rédacteur, une silhouette familière. Gabriella Stuart, la stagiaire de l'année dernière. C'est dire comment tu avais été déconnecté de la réalité pendant des semaines... jusqu'à en oublier son existence.

— « On l'accueille aujourd'hui. Arch est en congé maladie et c'est lui qui devait lui faire la visite. Tu veux bien t'en occuper ? Et honnêtement Strauss, vu ta gueule de déterré ça te ferait pas de mal de sociabiliser un peu avec le genre humain de nouveau. »

Il te donne une grande tape sur l'épaule et tu fais la moue. Éteint ta playlist et pousses ton casque sur le côté près de ton gobelet starbuck rempli de sang.

— « Salut. Gabriella... c'est ça ? Tu étais à la photo l'année dernière. »

Tu peines à faire la conversation. Ton dernier souvenir avec elle remonte à l'agression de Léon Rosier.

— « Et du coup euh... »

Tu regardes autour de toi, te grattes la tête.

— « T'as été engagé c'est ça ? »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
(end) ❝ usual suspects — saturday Mar 20 Sep - 9:14
Usual suspects
saturday & ezra
Tu t'étais préparée ce matin sans avoir dormi de la nuit. Les joues creusées et le regard fatigué que tu avais rehaussé d'un peu de maquillage pour camoufler tout ce mauvais de toi qui déborde, tu avais fais au mieux pour te calmer avant de te rendre sur le chemin de traverse tôt le matin pour être à l'heure au travail.

Bien que tu ais déjà foulé les couloirs de la gazette tout te semble si nouveau aujourd'hui. Tu n'as pas d'appareil photo accroché autour du coup, et si tu es toujours bien apprêtée, tu as enfilé ton plus beau tailleur pour l'occasion. À la place de la jupe cependant un pantalon pour masquer tes secrets.

Tu es accueillie par le chef-rédacteur plutôt joyeux mais visiblement très pressé qui t'explique quelques petites choses avant de te conduire à travers les bureaux. Vous vous arrêtez devant Ezra Strauss, auprès de qui tu as effectué ton stage il n'y a pas si longtemps. Tu lui adresses un sourire poli tout en laissant le chef lui expliquer son travail du jour, toi. Il n'a pas l'air ravi et ça fait monter en toi une panique que tu peines à contrôler malgré ton excitation. Votre chef retourne à ses occupations et tu ne sais pas vraiment où te mettre face à ton collègue. Pour t'empêcher de trop paniquer tu te pinces discrètement le haut de la main très fort, cachée derrière ton carnet de notes et le stylo contre ta poitrine.

Euh.. Oui ! Oui c'est ça. Je suis contente de vous revoir Ezra.

Tu te fais polie quand lui se fait hésitant. Hoche la tête pour affirmer ses propos.

La direction attendait des départs à la rentrée avant de m'engager. Mais j'ai eu un contrat comme photographe tout l'été et-

Tu parles trop, pas vrai ?

Je suis désolée ! N'hésitez pas à me prévenir si je parle trop. J'ai- Je ne voudrais pas vous causer d'ennuis.

Moins encore le déranger alors qu'il semble si occupé. Tu promets intérieurement de te faire toute petite et hyperattentive pour que tout ça se termine vite.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) ❝ usual suspects — saturday Mar 20 Sep - 14:55

usual suspects
septembre 2032

Elle est ... contente ? De te revoir ? Alors que la dernière fois vous avez failli mourir de peur face à un auror ? Tu ne sais pas si elle est gentille et avenante pour ne pas te vexer ou si son enthousiasme est sincère, et dans ce cas là - tu la trouverais étrange. Tu forces un sourire un peu crispé. Tu ne sais pas pourquoi le rédacteur en chef te l'a collé à toi, dans les pattes. Et tu as plus de compassion pour elle que pour toi. Tu penses pas être le mec le plus intéressant du service pour la maintenir captivée ?

— « Ok ok bah écoute, bienvenue à la gazette ! »

Il y a une époque lointaine où tu trainais avec Cillian et Aurel. Cillian n'est plus là, Aurel non plus. L'ambiance est devenue pesante. Tu es sûr qu'elle aurait pu s'entendre avec les deux.

— « Quoi ? »

Elle s'excuse et tu ne comprends pas trop pourquoi. D'un air un peu gêné, tu fais signe de la main que tout va bien. Tu te lèves de ta chaise et regardes autour de toi.

— « Je sais pas si c'est nécessaire que je te fasse la visite, t'as déjà travaillé là. Mais bon si on reste là je vais me faire engueuler. Alors on va faire semblant et puis je vais t'introduire aux différentes teams. »

Tu passes à côté d'elle. Putain, son parfum te fait cligner des yeux. Ça fait trop de mois que t'as pas cotoyé d'autres êtres humains en dehors de Noah et d'Hermès. Tu connais leurs odeurs par coeur... Elle, ça te pique le nez.

— « Tu viens ? »

Tu traverses l'open space. Debout devant une rangée de bureaux, tu expliques.

— « Là c'est la team people. Moi j'étais dans la team sport... on est plus que deux maintenant. Là-bas toute la zone c'est ceux qui s'occupent des actualités, donc du numéro de chaque jour. C'est là où toi tu vas travailler d'ailleurs. Je te laisserai à tes collègues tout à l'heure. »

Tu avances d'un pas incertain, les épaules rentrées.

— « Et derrière ce mur de plantes c'est la team magicnet. La maintenance du site et de l'application. »

Derrière vous, un collègue de la team people s'est levé pour vous rejoindre. Il pose ses main dans le dos de Saturday et ricanes.

— « Bah alors Strauss ? Tu vas pas nous la graille celle-là hein ? Elle est jeune et mignonne mais c'est pas pour autant que tu dois y lâcher un croc. On tient à elle. BIENVENUE GABRIELLA ! »

Tu sais plus où te mettre. Ça t'a jamais fait rire ce genre de blagues.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
(end) ❝ usual suspects — saturday Sam 24 Sep - 17:29
Usual suspects
saturday & ezra
C'est le malaise entre vous. Tu le ressens sans être capable de poser des mots concrets dessus, et tu te demandes si Ezra te déteste tout en essayant de te rappeler cette journée d'immersion au stade de quidditch. Il te semblait sûr de lui mais plutôt réservé. Très agréable cependant, alors qu'aujourd'hui tout est un peu étrange. Tu t'exclames un peu trop vite quand il se demande s'il est nécessaire de te faire visiter.

Je n'ai pas vraiment travaillé ! Enfin... Si ? Je veux dire que- Euh o-on ne m'a pas vraiment fait visiter partout. Tout le monde était très pressé cet été et comme je n'étais présente que ponctuellement pour les photos.. Je ne connais pas vraiment les lieux.

Mais tu imagines que te repérer ici ne doit pas être plus compliqué qu'à la maison avec tous ces couloirs et toutes ces pièces différentes à chaque étage. La comparaison t'arrache un petit sourire alors que tu emboîtes le pas à Ezra. Tout en prenant note de ses explications vous passez les différents services. Lorsque tu ne parles pas tu prends le temps de respirer pour calmer les battements un peu trop rapides de ton coeur et à mesure que le temps passe le stress finit par s'estomper doucement.

Étais ? Vous avez changé d'équipe ?

Lorsqu'il te parle de son poste à lui. Vous continuez la visite des différents bureaux jusqu'à arriver près de la team magicnet. Tu retiens par peur de la réaction d'Ezra un trait d'humour pourtant bienvenue dans cette situation mais l'occasion est vite saisie par un de vos collègues de la team people -visiblement- qui s'incruste derrière toi pour te prendre par les épaules. Si le contact t'arrache un léger sursaut, il est camouflé par ton corps qui pivote légèrement pour mieux voir l'homme très expressif qui rigole sans gêne.

À sa remarque tu regardes Ezra, à la fois gênée et confuse sans savoir quoi répondre. Sa nature de semi-vampire ne t'a jamais dérangée, peut-être intimidée au début mais ça ne t'avait pas du tout affolée lors de ton stage alors tu as du mal à comprendre où est la blague dans tout ça. D'autant qu'Ezra a l'air encore plus mal à l'aide maintenant. Tu reconnais ce garçon à sa voix portante et l'identifie comme l'un de ceux qui t'ont aidé à rédiger ton premier article -et quel article!- après le fiasco du festival de Snowdon. Il s'appelle Arsene, Ars pour les intimes si ta mémoire est bonne.

Je- ... Merci ?

Les iris plantés sur Ezra comme un appel à l'aide. Tu n'as aucune idée de comment dégager ce type sans le braquer et tu ne veux pas faire mauvaise impression dès le premier jour officiel de ta vie de journaliste.

T'es super célèbre auprès des collègues tu sais ? Ils se demandent tous qui est la fameuse Gabriella qui a survécu au dragon pour nous ramener des clichés sublimes ! J'ai eu beau leur dire qu'il fallait pas brusquer les choses, ils arrêtent pas de parler de toi.

Le dit Ars hausse les épaules à la manière d'une diva sans pour autant te lâcher alors que tu bafouilles.

Je n'ai fais que mon travail, c'est trop d'attention pour rien il ne faut vraiment pas...


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) ❝ usual suspects — saturday Sam 24 Sep - 18:10

usual suspects
septembre 2032

Bon, apparemment... ta visite n'est pas aussi inutile que tu le pensais. Gabriella Stuart n'en avait pas eu jusqu'à maintenant. Tu te demandes dans quel cadre elle travaillait avant, mais tu te souviens qu'elle était souvent sollicitée pour la photographie plus que pour le reste. Un point commun qui t'avait fait l'apprécier de prime abord. Tu passes ta main dans tes cheveux et hoches la tête d'un petit air renfermé. L'air de dire, silencieux, ah oui oui c'est vrai.

Lorsqu'elle tique sur le était c'est à ton tour de tiquer. Tu fronces les sourcils, confus, puis hausses les sourcils.

— « Ah ! Non. Je sais pas pourquoi j'ai dis ça. J'y suis toujours. D'ailleurs avant d'être rédacteur dans la team sports j'ai fait quelques mois à l'actualité. C'était l'enfer j'étais relégué aux petites news putaclic ou à de la relecture. »

Tu souris légèrement. Ça te fait du bien de parler un petit peu. Gabriella est fraiche et bienveillante - ça te change de tes collègues un peu barbants. En parlant de collègue barbant... il fallait que l'un d'eux se ramène ouvrir sa gueule. Tu serres les poings à la remarque. Ouvres la bouche pour répliquer à coup de répartie cinglante mais il enchaine.

T'aimes pas du tout la manière dont il la tient par les épaules. Si on te demandait ton avis, tu déclarerais haut et fort que c'est pas forcément les semi-vampires qui cachent des prédateurs. Tu croises les bras sur ton torse et les dévisages un par un. Toises Arsene qui en profite trop à ton goût.

— « Tu nous excuseras mais on est en pleine visite. Tu pourras emmener Miss Stuart pendant la pause déjeuner si tu le souhaites. »

Il se tourne vers toi, sans la lâcher pour autant.

— « Ouai j'ai compris va. Tu veux profiter d'elle pour TA pause déjeuner avant. Dis-le tout de suite. »

Les allusions, d'apparences innocentes, t'énervent plus qu'elles ne te blessent.

— « Va te faire foutre. »

Mais c'est pourtant lui qui a l'air le plus blessé des deux.

— « Quoi ? Mais c'était pour rire, débride toi un peu. »

Se tourne vers Gabriella.

— « Alors c'est d'accord ? Tu viens manger avec nous ce midi ? Et tu pourras nous montrer tes clichés et nous parler un peu de ce qu'il s'est passé dans la grotte. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
(end) ❝ usual suspects — saturday Sam 24 Sep - 19:31
Usual suspects
saturday & ezra
Oh, je vois !

Tu ne sais pas vraiment comment prendre ce qu'il dit sur les news d'actualité et ça te met la pression. Tu veux être journaliste pour rapporter au peuple la vérité et les nouvelles du monde, pas pour faire le buzz. Alors l'idée d'être reléguée aux news putaclics comme il le dit si bien, ne t'enchante pas du tout. Mais tu ne te poses pas plus de questions alors que la visite continue.

L'arrivée d'Arsene pour rompre le peu de sérénité que tu étais parvenue à trouver, ses propos t'agacent et tu ne sais plus du tout où te mettre. Tu lances à Ezra un regard désespéré qu'il semble comprendre puisqu'il s'empresse de rétorquer. ...Attends. Quoi ? La pause déjeuner ?

Euh-

Arsene rétorque avant que tu n'ais le temps de répondre à ton tour et après un bref échange avec Ezra, le voilà qui te demande de déjeuner avec toute la team à midi. Tu hésites, bafouilles un peu avant de hocher doucement la tête. Ce serait mal vu de refuser alors tu n'as pas vraiment le choix.

C'est d'accord oui.

Tu lui souris.

Nous devons continuer, je vous rejoindrai après.
Super alors à tout à l'heure !

Tu le laisses s'en aller rejoindre ses collègues en riant, visiblement de très bonne humeur tandis que le soulagement de ne plus sentir ses mains sur tes épaules t'arrache un franc soupir. Puis tu te rends compte rapidement que tu l'as fais devant Ezra à qui tu adresses un regard paniqué en te cachant la bouche de tes mains.

J-Je suis désolée ! Ne l'interprétez pas mal s'il vous plaît. Arsene est très sympathique c'est juste-

Tu ne veux pas qu'il se fasse de fausses idées, alors tu essaies d'expliquer comme tu le peux sans trouver les bons mots.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) ❝ usual suspects — saturday Sam 24 Sep - 19:42

usual suspects
septembre 2032

Elle accepte et tu ne vois pas comment elle aurait pu faire autrement. Après tout, elle a sûrement envie de profiter un peu de sa micro-célébrité. Tu vois clair dans le jeu d'Arsene et ça t'agace. De toute façon, les types comme lui sont tous les mêmes - et leurs intentions sont aussi claires qu'elles sont absurdes. Tu le toises une dernière fois alors qu'il tourne les talons, non sans jeter un dernier regard à ta nouvelle collègue. Serres les poings et claques ta langue contre ton palais. Elle, elle soupire. Puis s'empresse de s'excuser.

— « Que je l'interprète comment ? C'est un con, c'est tout. »

Toi tu ne t'excuseras pas de le penser tout haut. Tu le feras pour elle et c'est très bien comme ça. Alors que vous vous retrouvez de nouveau tous les deux, tu profites de cet instant de répit (et d'intimité) pour lui souffler à voix basse.

— « Ils veulent te faire parler et récupérer tes clichés pour pouvoir s'approprier des exclus. Ils espèrent sûrement surfer sur ton petit succès et te mettre dans leurs poches. Y'a des rats à chaque bureau par ici. »

A ce moment là tu t'en fiches qu'elle te croie ou non. Tu dis ça dans son intérêt. Au fond de toi, t'es un peu piqué qu'une fille aussi jeune ait autant de talent. Ça te rappelle tes débuts... ce n'était pas aussi simple que ça le sera peut-être (tu l'espères) pour elle.

— « Tu utilises quel appareil ? Toujours le même que la dernière fois ? »

Penches la tête.

— « J'ai trouvé ton witchtagram, tu as du talent. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
(end) ❝ usual suspects — saturday Sam 24 Sep - 20:18
Usual suspects
saturday & ezra
C'est un con, c'est tout. Tu manques de t'étouffer alors qu'il dit les choses comme s'il ne venait pas d'insulter ouvertement un collègue devant toi, pauvre petite nouvelle de ton état. Tu ne réponds pas, par manque total de mots face à cet acte et il en profite pour continuer. Sa remarque te rend songeuse, pas vraiment méfiante mais néanmoins très inquiète.

Vous croyez ? Mais il n'y avait que moi là-bas et tout le monde ici est au courant, comment pourraient-ils-

Ça y est tu recommences à trop réfléchir et tu angoisses. Loin d'en blâmer Ezra, tu essaies cependant de le cacher pour ne pas l'importuner. Profite qu'il change de sujet pour rebondir et essayer de te calmer.

Oui ! Il y a beaucoup de modèles plus récents mais j'aime beaucoup la qualité des photos qu'il prend. Et il est très facile et agréable à utiliser en plus de ça.

Un sourire plus grand que tu lui adresses, parler de tes passions te fait toujours beaucoup de bien. Puis tu te souviens que c'est une chose que vous avez en commun tous les deux, il en avait parlé lorsque tu étais en stage si tes souvenirs sont bons.

Vous... Vous faites de la photographie aussi n'est-ce pas ?

Machinalement tu commences à marcher doucement tout en discutant. À la mention de ton witchtagram tu paniques un instant, te demandant duquel il pouvait parler avant de réaliser qu'il ne pouvait pas connaître celui que tu cachais à tout le monde. ...Pas vrai ?... Tes joues rosissent légèrement.

C'est très gentil, merci à vous. Mais je ne pense pas avoir tant de talent vous savez, j'observe seulement beaucoup.

Et tu es sincère lorsque tu le dis. Parce que tu sais que de toute ta fratrie tu es celle qui possède le moins de talent, qui n'en possède d'ailleurs pas du tout en réalité. Ils sont tous si beaux, si grands quand toi tu n'es que Saturday. Le samedi un peu trop gris de la semaine qu'on zappe pour apprécier pleinement le dimanche qui suit.

Vous avez un witchtagram aussi Ezra ?

Vous quittez les bureaux bruyants pour retrouver les couloirs plus calmes. Le silence te met bien plus à l'aise et tu te sens bien mieux tout à coup.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) ❝ usual suspects — saturday Sam 24 Sep - 20:31

usual suspects
septembre 2032

A sa question, tu arques un sourcil. Tu sais pas si tu la trouves mignonne ou niaise à être aussi naïve. Les journalistes n'ont que peu de scrupules entre eux, et surtout ont beaucoup d'ambition. Il n'est pas rare que les uns marchent sur la tête des autres juste pour atteindre un sommet fantasmé. La reconnaissance d'un nom sous un gros titre, la possibilité de grimper les échelons et de prendre la place du rédacteur en chef d'un secteur, être le lien privilégié avec le ministre de la magie lui-même ! Beaucoup de rêves sont alimentés ici et transforment le plus honnête des hommes en raclure de caniveau.

— « Si je dis ça, c'est juste dans ton intérêt. Je veux pas que tu te laisses faire parce que t'es jeune, nouvelle et parce que t'es... une fille. »

T'as un peu hésité à le dire parce le monde des sorciers n'est pas connu pour être un monde très sexiste, mais dans ce milieu là, on y trouve encore une majorité d'hommes. Les femmes sont moins sournoises. À cette idée, une pensée s'envole pour Cillian, ta soeur décédée. Tu te mords l'intérieur de la joué, crispé.

— « Oui, j'en fais. C'est une passion en dehors du taff et ce depuis l'adolescence. »

Ton regard se pose sur elle, cette fois sans lueur craintive dans le fond des yeux. Tu bats des cils un instant. T'as l'air beaucoup plus affirmé qu'avant. Sûrement que c'est de parler de photo et d'image... tu te sens connecté à elle d'une certaine manière, beaucoup plus sage.

— « Je trouve que tu as ta patte. C'est agréable et assez remarquable pour quelqu'un d'aussi jeune. Je peine encore à trouver la mienne. Mais si tu veux... je te donnerai quelques conseils. »

Étires un sourire.

— « Oui, tu peux le trouver facilement, c'est mon prénom et mon nom. @ezrastrauss. »

Tu l'attires vers la cafétéria. Un petit espace où trônent une machine à café et un distributeur. Tu songes à quand Aurel t'avait amené ici lors de ton premier jour. Des bons souvenirs.

— « Par contre Gabriella, tu peux arrêter de me vouvoyer s'il te plait ? Je me sens vieux d'un coup, je n'ai que sept ans de plus. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
(end) ❝ usual suspects — saturday Sam 24 Sep - 21:52
Usual suspects
saturday & ezra
Hmm...

Tu es soucieuse. Tu savais le monde du journalisme très dur mais les paroles d'Ezra empirent tes craintes et tu ne sais pas vraiment comment gérer ni quoi faire. L'idée de livrer bataille auprès de tes pairs pour simplement faire ton travail te met mal à l'aise et dans ta tête se superposent déjà un millier de scénarios catastrophes. Dire que ce n'est que le premier jour...

Mais son regard s'éclaire un peu quand tu parles de photographie, et il a ce petit sourire qui te met à l'aise tout de suite tandis que vous marchez tranquillement. Il en fait aussi pendant ses jours de repos depuis l'adolescence. C'est bon à savoir. Puis il propose de te donner quelques conseils et tes iris pétillent soudain. Heureuse quand tu acquiesces, le sourire plus grand au bord des lèvres.

Bien sûr, ce serait un honneur !

Et tu le penses vraiment.

Merci pour tous vos compliments et votre aide, ça me fait vraiment très plaisir.

Tu lui demandes son wichtagram et sors ton téléphone pour l'ajouter dès qu'il te le donne tout en profitant pour regarder quelques-unes de ses publications. Vous arrivez dans la cafétéria.

Mais ces photos sont superbes. J'ai encore énormément à apprendre. Vous n'utilisez aucun filtre n'est-ce pas ?

Ou s'il le fait il est vraiment très fort pour le camoufler. Dans ton monde, tu te laisses surprendre par sa demande qui t'arrête dans ta marche.

Oh. Euh. Oui ! Oui je suis désolée je ne voulais pas vous- te ! Je ne voulais pas t'offenser excuse-moi. Je ferai attention à l'avenir, c'est promis.

Tu profites d'avoir lâché ton pineapple des yeux pour le ranger et observer la grande cafétéria. Ton regard sur la machine à café puis sur Ezra, tu lui souris.

Je peux t'offrir une boisson ? Pour signer un nouveau départ.

Tu avais entendu que les nouveaux se devaient d'offrir quelque chose à leurs aînés en arrivant dans un nouveau travail. Tu ne pourrais peut-être pas le faire pour tout le monde mais Ezra est là et tu l'apprécies sincèrement alors tu en profites.

Depuis quand est-ce que tu travailles ici ?

Avant d'insérer quelques mornilles dans la machine.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) ❝ usual suspects — saturday Sam 24 Sep - 22:17

usual suspects
septembre 2032

Tu la vois sortir son téléphone pour regarder tout de suite. Sens tes joues s'embraser et rougis un peu. Merde, pourquoi elle fait ça maintenant ? T'es toujours gêné face à ton art. Ça t'emmerde de réagir comme un jeune adolescent à qui on aurait fait un compliment. Tu détournes un peu le regard et passes une main dans tes cheveux. Tu ne peux pas nier que son admiration te touche et gonfle un peu ta fierté mise à mal depuis le début de la journée.

— « C'est gentil. Non, je retouche simplement la netteté et l'éclairage sur mon logiciel de traitement de photo, mais pas de filtre witchtagram. Je dis pas qu'ils ne sont pas bien mais... je ne suis jamais satisfait du rendu. Et pour les photos studios, j'utilise des fonds de couleur et des éclairages. »

Elle accepte de te tutoyer et tu lui offres un sourire qui creuse tes pommettes et accentue tes cernes. Elle range son pineapple et fixe la machine. Lorsqu'elle te propose de t'offrir une boisson tu sens ton coeur d'habitude au ralenti, s'accélérer sous la tension que toi-même tu installes. Tu as l'air un peu embêté.

— « Huuuum. »

Tu lèves les mains comme pour repousser du vide.

— « C'est gentil... mais je ne bois pas ce genre de boissons, tu sais. Ça serait gâché que de me l'offrir. Mais tu peux t'en prendre une ? »

Tu ne veux pas la vexer, encore moins la faire fuir.

— « Désolé. »

Heureusement, juste avant elle avait posé une question. Tu rebondis après t'être raclé la gorge.

— « 2027. Donc ça fait... 6 ans ? Ouai c'est ça. J'y suis rentré comme toi, après mon DEMA à Poudlard. »

Tu attends qu'elle se serve ou non une boisson puis l'invites à faire demi-tour, dans l'intention de revenir vous assoir.

— « Et toi, pourquoi tu as choisi ce job ? »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
(end) ❝ usual suspects — saturday Dim 25 Sep - 12:16
Usual suspects
saturday & ezra
Il confirme n'utiliser aucun filtre et tu hoches la tête en accord avec les explications qu'il te donne. Toi tu n'as jamais vraiment aimé les filtres, tu n'es même pas sûre de savoir comment les utiliser correctement... Et tes abonnés ne veulent pas du tout voir ça de toute façon. Tu avais essayé une fois et les réactions avaient été immédiates, ils n'en voulaient pas. Alors ils n'en auraient pas.

Tu lui proposes une boissons qu'il refuse rapidement. Il ne boit pas ça ? Ah! Tu te sens un peu bête tout à coup, c'est vrai que les semi-vampires préféraient le sang. Du moins tu imagines.

Je- Oui. Je vais m'en prendre une, je suis désolée je n'y avais pas pensé.
Est-ce qu'ils proposent du sang ici ?

Tu te poses la question tout en tapant sur les touches pour commander un chocolat chaud. Il ne fait pas très froid mais tu sais que c'est excellent contre le stress, ça réchauffe un peu le coeur et tu en as bien besoin aujourd'hui. Pendant ce temps Ezra répond à ta question tranquillement. Cela fait 6 ans qu'il travaille ici, c'est beaucoup. Et tu te demandes toi où tu en seras dans 6 ans. Va savoir, rien est moins certain que ta vie après tout.

Ton chocolat en main, tu le suis de nouveau à travers les couloirs. Entoure de tes mains le gobelet chaud qui t'arrache un souffle léger de satisfaction. Sa question te fait réfléchir un peu.

Hm... J'imagine que j'aime ça ? Écrire, faire des photos, partager ce que je vois ? Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer..- La vérité c'est sûrement que je suis très curieuse et à l'école rien ne me correspondait vraiment ? Alors je me suis dirigée vers ce qui semblait le plus... Hm. Le plus moi, j'imagine.

C'est tout nouveau pour toi alors tu ne sais pas vraiment si tu aimes ça, en tout cas tu sais que tu ne détestes pas. Tu baisses les yeux de honte sur ton chocolat avant de souffler un peu dessus pour le refroidir.

C'est bizarre n'est-ce pas ?

Tu ne le regardes pas, parce que tu réalises qu'en étant ici tu voles la place d'une personne sûrement mille fois plus méritante que toi. Si tu ne sais pas quoi faire alors tu devrais simplement rester dans ta chambre à mourir d'ennui- mais ça ne t'est pas permis. Il fallait que tu trouves alors tu as trouvé, mais tu ne devrais pas être ici. Pas vrai ?


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) ❝ usual suspects — saturday Dim 25 Sep - 12:39

usual suspects
septembre 2032

Alors que vous marchez en direction du bureau, tu l'écoutes te raconter la naissance de ses ambitions. Tu tiques un peu Ezra, car ce qu'elle dit fait beaucoup écho à ta propre histoire. Tu n'avais toi non plus aucune idée de quoi faire - tu aimais simplement écrire et prendre des photos. Tu lui adresses un sourire chaleureux. Tu espères sincèrement que Gabriella ne finira pas comme toi et qu'elle aura une carrière plus brillante encore. Tu espères aussi qu'elle ne se fera pas bouffer toute crue par les requins du milieu, car par merlin ils sont nombreux.

— « L'école c'est juste pour te donner les clés mais c'est à toi de trouver les portes, toute seule. »

Tu humes l'odeur du chocolat chaud qui s'évapore de son gobelet. Te concentres dessus pour ne pas écouter le sang pulser dans sa carotide. C'est difficile de sociabiliser de nouveau, tu es sujet à de nombreux stimulis, tous aussi dangereux les uns que les autres.

— « Et ne t'excuse pas pour tout à l'heure, tu n'as pas à te sentir mal pou- »

Tu fronces les sourcils. Devant vous, tu aperçois un homme en uniforme posté devant tout bureau. Tu jettes un regard confus et inquiet vers ta collègue. Ton instinct te hurle intérieurement de faire demi-tour l'air de rien. Malgré tout, tu approches. L'homme en question se retourne pour vous faire face. Il dévisage d'abord Gabriella comme une bête curieuse, avant finalement de poser son regard glacial sur toi.

— « Ezra Strauss c'est ça ? Mon collègue est parti vous chercher vu que vous n'étiez pas à votre bureau. »

Tu déglutis.

— « Oui, c'est moi. Désolé je faisais la visite à ... »

Les mots se bloquent dans ta gorge. Tu laisses à Gabriella le soin de se présenter elle même et de finir ta phrase. L'auror te fait signe de t'assoir.

— « Nous aurions quelques questions dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'Aurel Davies. Vous auriez du temps à nous accorder ? »

Et c'est la douche froide.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
(end) ❝ usual suspects — saturday Dim 25 Sep - 13:26
Usual suspects
saturday & ezra
C'est à toi de trouver les portes toute seule. Il a raison et ça te fait sourire, tu relèves les yeux pour le regarder un instant avant de les reporter sur le chemin en face de toi. Ceci dit, malgré toutes ces jolies paroles tu trouves que c'est effrayant de chercher. Parce que l'on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber, on est finalement jamais sûr de trouver. Et tu ne sais pas si tu survivrais, à ne jamais rien trouver.

Il reprend la parole pour te dire de ne pas t'excuser, tu imagines qu'il fait référence à tout à l'heure lorsque tu as gaffé sur la boisson, mais il ne termine pas. Et alors que tu suis son regard jusque son bureau, tu aperçois un grand homme au visage froid qui attend. Les yeux braqués sur lui un instant, puis sur toi qu'il dévisage alors que vous approchez, aussi hésitant l'un que l'autre. Qui est cet homme ?

L'échange entre eux t'arrache des frissons, et lorsqu'Ezra laisse sa phrase en suspend, tu déglutis avant d'y répondre poliment, tes doigts serrés autour du gobelet.

Gabriella Stuart, monsieur.

Mais il ne semble pas s'en préoccuper. Les mots qu'ils prononcent sont polis mais terrifiants et gelés, tu ne sais pas si c'est parce qu'il est lui-même réellement intimidant et que tu as tendance à toujours en faire trop, mais tu ne te sens pas du tout en sécurité avec lui juste à côté. Puis il annonce et tu en perds tes mots, manque de renverser ton chocolat que tes mains trop crispées tiennent à peine.

Aurel Davis a disparu ?

Ezra que se passe t-il ?

Et toi que dois-tu faire ? Tu ne sais plus.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Léon R. Rosier
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Léon R. Rosier
dispo rp : dispo
Messages : 41
Gallions : 157
Avatar : Vergil(DMC)-Cillian Murphy
Age : 30 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Auror
Particularité : -Elitiste
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Original
Léon R. Rosier
dispo rp : dispo Messages : 41
Gallions : 157
Avatar : Vergil(DMC)-Cillian Murphy
Age : 30 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Auror
Particularité : -Elitiste
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Original
(end) ❝ usual suspects — saturday Lun 26 Sep - 11:55
If Jesus died for all our sins
He left one behind, the body I'm in
Usual Suspects

There is no salvation for the damned



Ah…. Qu’elle douce ironie. Que le destin offre à Léon. Qu’elle douce et agréable ironie. Que de retrouver ce nom sur ses dossiers. Sur cette enquête. Et dire que Clovis n’avait pas confiance en son instinct. Son instinct qui ne se trompait jamais. Pas une fois. Pas ici en tout cas. Pas cette fois-ci. Il avait du mal à contenir l’excitation de cette nouvelle. Pas plus que sa fierté. Bombant le torse, sans un mot ni un regard vers son collègue. Tandis qu’il se dirige vers le bureau du principal suspect. D’un pas rapide, presque impatient de rencontrer à nouveau son « ami » de longue date.

Hélas. Il ne le retrouvera pas dans son bureau. Visiblement agacé. Et incapable de contenir son impatience, il part fouiller les bureaux de la gazette du sorcier. Même s’il doit ouvrir toutes les portes de ce bâtiment, il allait trouver cet individu. Il était hors de question de le voir s’échapper. Pas sous son nez.

Il grommèle entre les allées. Sa frustration ne faisait que grandir alors qu’aucun signe de sa cible ne daignait apparaître face à lui. Il avait horreur de perdre son temps de la sorte. Et plus le temps passait, plus les longues minutes défilées. Plus sa recherche s’éternisait, plus il avait hâte de le croiser. De le rencontre une nouvelle fois. Il lui fera payer son insouciance. Promesse silencieuse qu’il s’offrait à lui-même.

Bredouille, il retourne voir son collègue. Bien décidé à le rendre utile. Quitte à perdre son temps à fouiller les lieux, ils ne seront pas trop de deux.

Douce ironie. Nouveau coup du sort. Agréable surprise que de voir sa victime. Enfin. Son témoin. Son suspect. Présent dans son bureau, au côté de la jeune fille qu’il avait rencontré plus tôt. Rencontre qui remontait déjà à quelque temps. Mais dont il gardait une image encore vive dans son esprit.

Monsieur Strauss ! Quel plaisir de vous revoir. J’ai pris peur en remarquant votre absence dans ces lieux. J’ai cru que vous étiez indisposé. Voir pire. Que vous aviez quitté la ville.

Sourire délicieux qui se dessine sur ses lèvres, alors qu’il pénètre dans le bureau de ce dernier. Se tenant face à lui.

J’ai à vous parler. Au sujet d’une affaire récente. Mon collègue vous a sans doute déjà informé. Mais laissez-moi le répéter pour vous. La disparition d’Aurel Davis ? ça vous parle, non ?

Question presque rhétorique qu’il lui offrait là. Il ne prend d’ailleurs pas la peine d’attendre sa réponse.

Je suis persuadé que ce nom vous est familier. Si vous voulez bien me suivre. J’ai à vous parler. En privé.

Regard qui se pose sur Ezra. Lourd de sens. Lui faisant comprendre qu’il n’y avait aucune demande dans ces mots. Si ce n’était une obligation formelle. Une requête formulée par politesse. Rien de plus.

Son regard, et son sourire, se posent ensuite sur la jeune femme.

Ce qu’il se passe ? Rien de plus simple en réalité. Votre ami est le principal suspect dans cette affaire. Je suppose qu’il n’a pas jugé bon de vous en parlez ?

Il se dirige déjà vers la sortie. Prenant un malin plaisir à attendre la réaction d’Ezra.

D’ailleurs Miss. J’aurai quelques questions à vous posez également. Je vous conseille de rester dans les parages.


Ezra + Saturday


https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(end) ❝ usual suspects — saturday Lun 26 Sep - 12:25

usual suspects
septembre 2032

La disparition d'Aurel Davies. Tu manque de t'évanouir mais restes figé. Froid et dénué d'expression, le visage qui se décompose peu à peu alors que tu traites l'information. Tu fronces les sourcils. Tu pensais que Aurel avait juste décidé de te ghost sans raison parce qu'il était mal à l'aise (ou autre ?) et qu'il avait changé de travail. Un concours de circonstances, rien de plus. Tu ne comprends pas comment tu as pu être aussi naïf et aveugle à une évidence qui présentait déjà des signes depuis bien longtemps.

Tu t'étrangles quand Gabriella te demande ce qu'il se passe. Tu n'en sais rien. Tu stresses d'un coup alors que pourtant c'est sûr ! Tu es innocent. Tu n'as rien à voir avec ça, tu ne sais rien. Tout va bien se passer, c'est ce que tu veux faire comprendre à ta collègue quand tu tournes la tête vers elle. Articules d'une voix grave.

— « C'est rien Gabriella. C'est juste pour me poser des questions, c'est ça ? Parce que je le connaissais ? »

A l'intention de l'auror qui lève les yeux pour regarder derrière toi.

— « C'est ça. Ah, Rosier, vous êtes là. »

Tu te tends sur ta chaise. Non. Pas lui. Pas Rosier. Tu bifurques le haut du corps pour regarder par dessus ton épaule, jusqu'a ce que le sang-pur fasse le tour pour se placer à côté de son collège.

— « Bonjour monsieur Rosier. »

Tu as du mal à cacher toute l'animosité et la frustration sévère qui suinte par tout tes pores. Cette fois, c'est une mine inquiète que tu adresses à Gabriella. Tu ne veux pas qu'elle reste là plus longtemps, pour sa sécurité et son intégrité.

— « Très bien, je vais vous suivre. »

Mais à l'énonciation du mot suspect tu t'insurges et te lèves de ta chaise d'un bon.

— « Sur quelles affirmations ?! Quelles preuves, d'ailleurs ?! »

Tant pis si tu te fais remarquer dans l'open space. Putain. Tu inspires par le nez pour reprendre contenance. Attrapes ta veste et ton pineapple. Tu fais l'orgueilleux mais t'es terrifié. Tu passes à côté de Gab pour rejoindre les aurors qui se dirigent déjà vers une salle de réunion.

— « Gaby, tu peux prévenir mon chef s'il te plait ? L'informer de ce qu'il se passe. »

Qu'il puisse te venir en aide si ça dégénère.

— « Retourne à ta place, je suis désolé. »

Glisses à voix basse.

— « Et ne le laisse pas t'approcher. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) ❝ usual suspects — saturday Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
(end) ❝ usual suspects — saturday Lun 26 Sep - 15:25
Usual suspects
saturday, ezra & leon
Léon Rosier. Tu n'as jamais été du genre à juger les autres mais tu dois bien admettre que tu ne l'apprécies pas. Il te fait peur, Léon, parce qu'il est si grand, si imposant et tellement, tellement désagréable. Alors quand le son de sa voix rugit dans l'open space tu frissonnes, la chair à fleur de peau -le sursaut bien que léger fait tomber quelques gouttes de chocolat au sol et tu en profites pour poser ton gobelet sur le bureau rapidement avant de tout faire tomber.

L'homme arrive pour vous faire face finalement, des mots pleins de scène et déjà tu vois qu'il s'attaque à Ezra. Passe de ce qui devait être des questions d'usage à un interrogatoire. Ezra serait suspect ? Il semble tout aussi terrifié que toi, moins pétrifié pourtant alors qu'il s'insurge de cette accusation. Tu ne te sens pas bien, parce que si tu as confiance en la justice tu n'as pas confiance en cet homme et tu ne veux pas que ton collègue ait d'ennuis.

Alors que ton regard paniqué se perd sur eux tour à tour, tu assimiles comme tu le peux le flot d'informations sans parvenir à parler. Ton coeur loupe un battement alors que l'auror te demande de ne pas rester loin car il avait à te parler lui aussi. Vraiment ? Pourquoi ? Tes mains tremblent mais tu le camoufles habilement en croisant les bras. Ne pouvant parler, le souffle coupé, tu hoches timidement la tête. Ce type est vraiment effrayant -tu n'es cependant pas certaine que cela soit de l'intimidation.. Ezra te demande de prévenir son chef et tu reprends tes esprits brusquement, sort de ta torpeur pour t'accrocher à son bras alors qu'il part avec les aurors. Tu le lâches finalement sans parvenir à dire quoique ce soit, avant de te retrouver toute seule finalement.

Sans perdre de temps, l'air toujours absent mais la détermination de bien faire primant, tu cours jusqu'au bureau de votre chef pour lui expliquer la situation. Voyant ton état de panique il tente de te rassurer, visiblement surprit lui aussi. Il te conseille d'aller te poser un moment pendant qu'il reprend les rennes et c'est inquiète que tu retournes dans le réfectoire vide pour te laisser tomber dans une chaise. Le souffle court, les larmes te montent aux yeux si vite que tu n'as pas le temps de les arrêter. Alors tu les essuies avec ta manche rapidement avant de sortir ton pineapple de ta poche, pour y inscrire le numéro de Wednesday.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) ❝ usual suspects — saturday
(end) ❝ usual suspects — saturday
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ where were you, child — saturday
» échappées | Saturday
» pineapple ▬ saturday
» Scenery ✚ Saturday
» dors ▬ saturday

Sauter vers: