version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dark night, hard memories | Noah & Attila
Invité
Invité
avatar
Invité
Dark night, hard memories | Noah & Attila Dim 17 Juil - 17:43
Dart night, hard memories
don't let me cry
Le nez dans un verre, assis face à une table qui n’est remplie d’aucune autre présence que la sienne, Attila soupire. Il ne boit jamais, et encore moins seul, pour la simple et bonne raison qu’il déteste ça. Risquer perdre le contrôle de lui-même, c’est quelque chose d’impensable.

Pourtant, ce soir, c’est différent.
Ce soir, c’est l’anniversaire de la disparition de ses parents.

Il ne les a pas beaucoup connus, pris en charge dès ses quatre ans à la suite de leur décès par ses grands-parents, mais connaître la date et avoir quelques vagues souvenirs flous est suffisant. Il est en deuil, Attila, et cela fait déjà plus de vingt ans. Vingt ans passés à les manquer. Vingt ans passés à chercher comment les venger. Vingt ans passés à s’entendre dire qu’il doit être droit, grand, fort, parfait.

Ses doigts se serrent sur le verre dont il boit une nouvelle gorgée. C’est ignoble, mais la brûlure au passage de l’alcool lui fait du bien. Il en veut encore. Il veut oublier, arrêter de penser, ou bien continuer, qui sait ? Il ne sait plus. Son verre est vide, il lève les yeux pour croiser le regard d’un serveur, mais ce qu’il voit, au travers des carreaux de la fenêtre, c’est toi.

- Hyperion.

C’est à peine s’il pense à sortir quelques mornilles qu’il balance sur la table, déjà élancé dans la rue pour ne pas te perdre des yeux. Cette silhouette, la tienne, il la reconnaîtrait n’importe où. Comment avez-vous fait pour vous manquer durant toutes ces années ? Comment a-t-il fait pour être si aveugle ?
Tu étais là.
           Tu es là.
                     Tu es vivant.
Tu es vivant.
Tu es vivant !

                              Et il est fatigué de laisser partir les vivants, Attila.

Ses doigts agrippent ton épaule, mais au même instant, il se souvient. Le flou de l’alcool lui laisse apercevoir ton visage comme celui d’un fantôme, celui d’un souvenir qui l’a presque tué, celui d’une bête qui a pratiquement achevé son frère. Noah. Noah. Tu es Noah, maintenant, c’est ça ? Non. Oui. C’est faux. C’est impossible. Est-ce que tu vas le tuer ?

Ses yeux sont figés à toi, sa gorge nouée. Détresse dans le bleu de ses pupilles, il ne sait même plus comment réagir. Il ne sait plus s’il doit être heureux, s’il doit être dégoûté, s’il doit crier, s’il doit pleurer. Vivement, ses doigts se rétractent pour cesser de te toucher, mais quelque part son cœur s’en veut immédiatement.

- Hyperion.

Dans un souffle qui s’estompe.
Il ne sait plus ce qu’il fait. Il ne veut pas que tu disparaisses. Est-ce que c’est bien toi ? Est-ce que tu as bien torturé Atlas ? Est-ce que tu vas le tuer ? Est-ce que tu vas le mordre ? Est-ce que tu as le droit de respirer ? Pourquoi tu l’as laissé ?

Pourquoi tu l’as laissé, Noah ?

- C’est toi.

ft. @H. Noah Priest | Juillet 2032


H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : Dark night, hard memories | Noah & Attila Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : Dark night, hard memories | Noah & Attila Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
Dark night, hard memories | Noah & Attila Dim 17 Juil - 23:40

Dark night, hard memories

Tu as tué un homme. Ce n'est pas la première fois, seulement c'est bien la première fois que cet homme n'est ni un hybride, ni quelqu'un qui cherche à avoir ta peau. Tu as tué un homme. Mais surtout, tu as tu tué un proche d'Ezra. Non. Non ! Tu ne l'as pas vraiment tué, hein ? C'était juste un accident. JUSTE un ACCIDENT. Ezra n'en sait rien, il n'en sera jamais rien. Il ne peut pas comprendre. Après tout, c'est de sa faute. À draguer comme la dernière des chiennes sur son téléphone, comme-ci tu n'allais pas voir ! Tu connais son code, putain ! Était-ce de la provocation ? Un appel du pied parce que tu le délaisses ? Mais le délaisser de quoi ? Tu lui bâtis une maison de rêve, accèdes à tous ses caprices. C'est lui qui vous a pourtant foutu dans la merde, tu te trouves déjà bien gentil d'être resté. Tu es tendu. Conscient que malgré ton bon droit, il ira te traiter de monstre, peut-être même en profitera-t-il pour prendre la fuite. Depuis qu'Aurel est mort, rester à la maison t’étouffe parfois. Alors tu sors, tu profites de tes quelques liens via Romulus pour glaner de l'argent. Autant de petit boulot de caïd qui sont autant d'excuses pour finir au bar le soir. Tu ramènes de l'argent, bien qu'il soit sale. De quoi Ezra pourrait se plaindre ?

Tu longes la rue après être sorti d'une des tavernes sordides que tu connais bien. Main dans les poches, tu songes à rentrer. Avec un peu de chance Ezra sera agacé de ton absence. Oui. Oui. Tu as besoin qu'il se concentre sur toi. Parfois il est nécessaire de s'éloigner un peu pour s'assurer que l'autre vous colle. Tu vas pour tourner au coin de la rue quand tu te figes soudain. Tu entends les pas en ta direction tu sens l'odeur, son odeur. Instinctivement, tu te prépares à peut-être devoir tuer de nouveau.

Hyperion.

Encore ce foutu nom. Tu te crispes à la sensation de sa main sur ton épaule. Quelque chose ne va pas. Lentement tu tournes la tête, le regard menaçant. Tu lis dans ses yeux des choses qui te laissent profondément perplexe. Qu'est-ce qu'il fout ?

Comment tu m'as retrouvé, Attila ? Qu'est-ce que tu m'veux ?

Tu plisses les yeux, suspicieux.

C'est quoi cet air de meuf désespérée ?

Instinctivement tu cherches à sentir l'odeur proprette d'Atlas, le capter la moindre respiration autre que celle d'Attila. Mais tu n'entends rien, ne sens rien. Il est seul ? Merde, ça pue.

j't'ai posé une question.

Deux, pour être exact.

juin 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Dark night, hard memories | Noah & Attila Mar 19 Juil - 18:44
Dart night, hard memories
don't let me cry
La menace qu’il lit dans ton regard au moment où tu te retournes lui noie l’estomac. Ton aura est meurtrière, tu le regardes comme si tu pouvais l’enterrer d’un coup d’œil. Est-ce toujours ainsi que tu l’as fait ? Était-il si aveugle, il y a de ça plusieurs années ? Ou bien devenir une de ces sordides créatures t’as réellement transformé ?

Ses lèvres se figent, tes questions sont si crachées qu’il ne sait même pas quoi dire. Comment t’a-t-il retrouvé ? C’est très simple : il ne t’a tout simplement pas cherché. Il était là, Attila, à noyer les relents d’un passé sans personne pour l’épier, et tu t’es contenté de passer. Un heureux hasard, pourraient dire certains. Mais à voir ta tête, on ne pourrait peut-être pas qualifier celui-ci d’heureux.

Piqué au vif, il sort de ses pensées au moment de se faire insulter.

- Mon air de meuf désespérée t’emmerde.

Il serre les dents. Il vient de faire une connerie, pas vrai ? Est-ce que tu vas sauter à sa gorge ? Est-ce que tu vas le terminer ? Il ne te connait plus, au fond.

- …

Son regard se détourne, tique à l’orée de ses lèvres.

- Tu fais chier. T’es vraiment toujours le même con.

Qu’est-ce que tu fais ?
((Où tu étais ? ))
Tu l’as vraiment torturé ?
((Tu l’as vraiment oublié ?))
T’as vraiment changé ?
((T’as jamais eu envie de demander de l’aide ?))
T’as jamais donné de valeur à votre amitié ?
((Il t’a jamais manqué ?))

Tout s’embrouille dans son esprit. L’alcool, la fumée qui s’élève pour altérer son jugement et ses pensées, ton visage superposé à celui d’Atlas, à celui d’Ezra, à tous ceux qui peuplent cette foutue terre. Il soupire, les poings serrés au moment de nouveau te regarder.

- Tu t’es jamais remis en question, pas vrai ?

ft. @H. Noah Priest | Juillet 2032


H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : Dark night, hard memories | Noah & Attila Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : Dark night, hard memories | Noah & Attila Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
Dark night, hard memories | Noah & Attila Mer 20 Juil - 10:34

Dark night, hard memories

Son insolence te tire un sourire mauvais. T'as les nerfs, tu hésites, c'est tentant un bain de sang, une explosion, et il te sert l'excuse parfaite sur un plateau. Tu considères sincèrement de lui exploser les crânes contre le mur le plus proche. C'est si fragile, un être humain, et la présence d'Ezra endort un peu trop le prédateur que tu censés être, t'émascule de ta puissance. Tu ne sens pas trace d'Atlas et encore moins d'Elijah. Peut-être... Peut-être est-il vraiment venu seul ? Tu te concentres de nouveau sur lui. Il élude toutes tes questions pour te balancer des reproches.

Qu'est-ce que t'essayes de faire, Atti ? Ma psy ?

Soudain, tu le chopes par le col pour le soulever de terre. Tu souffles, menaçant, le furieux qui menace.

Tu n'as pas répondu à mes questions, qu'est-ce que tu viens foutre-là ?

Tu fronces les sourcils.

La dernière fois, tu étais bien pote avec mon assassin de frère. Le même qui rêve de me voir crever. Alors je me demande... Je me demande, Atti...

Tu sers davantage, t'es une force de la nature putain. Qu'il le voie. Qu'il en tremble ! Tu es fort ! Tu es fort !

Est-ce que t'essayerai pas de me la faire à l'envers ?

Dans ton regard, y a des reproches et de la colère.

Après tout, tu as accepté de le croire lui, plutôt que moi. Alors, hm, qui devrait se remettre en question ?

Pas toi. Pas toi. Pas toi. Pas toi. Pas toi.

juin 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Dark night, hard memories | Noah & Attila Mer 27 Juil - 18:57
Dart night, hard memories
don't let me cry
Il t’observe, il tente de se faire plus grand qu’il ne l’est. Tu n’as pas la palme de la hauteur, pourtant de vous deux c’est toujours toi qui gagnes. Ta prestance, l’imposance de tes muscles… Si tu le voulais, Noah, tu pourrais certainement le briser. Et tu n’aurais d’ailleurs même pas besoin de tes bras pour cela, tes mots pourraient suffire.

Tu demandes s’il ne s’amuse pas à faire ta psy, ça aurait pu le faire ricaner s’il ne s’était retrouvé avec ta main enroulée à son col. Ses pieds décollent de terre, il s’agite un court moment avant de cesser. A ce jeu, contre une créature telle que toi, il ne gagnera pas. Il n’est pas suffisamment stupide pour l’oublier.

- Ce que je viens foutre là ?

Finalement, le ricanement. Il n’aura pas réussi à le contenir.

- Excuse-moi d’exister ? Est-ce que cette partie de la ville t’appartient ?

Il ne peut pas s’en empêcher, la frustration et la colère se transforment en venin à ses lèvres. Tu parles d’Atlas, tu le traites d’assassin, automatiquement l’envie de t’emmerder étouffe la peur naturelle de ses veines. Il sourit, le coin des lèvres étiré quand ta poigne se resserre. Il refuse de croire que tu vas le tuer. Tu ne vas pas le faire. Tu ne le feras pas, Noah, pas vrai ?

- J’en sais rien, t’aimerais que je te la foute à l’envers ?

Il sourit, mais c’est douloureux. Ta poigne est forte, ses pieds ne touchent toujours pas le sol. Ça a l’air si simple de le soulever, une partie de lui en est presque vexée.

- Tu veux parler de remise en question ?

Son rire se meurt à sa gorge compressée. L’alcool le rend plus brave qu’il ne l’est.

- Tu veux qu’on parle de celui qui a joué au mort pendant des années, celui qui a ignoré ses amis, celui qui a préféré les laisser chialer ? Tu veux qu’on parle de celui qui a préféré baiser des hybrides et vivre de méfaits plutôt que de faire confiance à ceux qui ont toujours répondu présents ? On peut en parler, tu sais. Aux dernières nouvelles, ce n’était pas moi, Hyperion.

Il déglutit, c’est difficile. Ses yeux plantés à toi, le dégoût mêlé de colère et de tristesse. Putain, Noah. Si pouvais savoir ce qu’il a eu mal.  

Si tu pouvais deviner comme il t’aimait.

ft. @H. Noah Priest | Juillet 2032


H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : Dark night, hard memories | Noah & Attila Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : Dark night, hard memories | Noah & Attila Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
Dark night, hard memories | Noah & Attila Mer 27 Juil - 23:17

Dark night, hard memories

Entendre ton prénom réveille en toi un profond sentiment de malaise, de peur, de colère. Tu ne sais pas comment réagir face à cet afflux contradictoire et chaotique de regret, de nostalgie, de souffrance, de haine, de peur. Tu le colles un peu plus contre le mur, appuies comme-ci tu cherchais à briser le béton par la seule force de la pression que tu exerces. Ton visage se déforme, tu hurles, furieux.

Hypérion. Ça te fait péter un plomb.

TU VAS FERMER TA GUEULE ?

Et le premier coup part. De ton poing libre, tu viens le frapper. Ton poing écrase sa joue et tu le lâches, le laisses tomber sur le sol.

Qu'est-ce que t'en sais, hein ? Tu parles, tu parles, tu parles, mais qu'est-ce que t'en sais ? Tu sais que dalle ! Tu ne sais pas ! TU NE SAIS PAS !

Hyperion, Hyperion, Hyperion. C'est affreux de se rendre compte que tu regrettes d'être Noah. Qu'au final, malgré tout tes efforts, tout ce dont tu t'étais convaincu, la vie de Noah est et restera triste à pleurer. Alors que celle d'Hyperion, elle, devait être glorieuse. Et ils t'ont tout volé. Hermès et son clan. Atlas. Surtout Atlas. Tu craches des mots terribles, le ton remplit d'une colère qui pourrait tuer.

On m'a mordu ! J'aurai dû mourir ce soir-là, avec honneur, en chasseur, c'était la chose à faire et il a fallu qu'il m'arrête, qu'il mente, qu'il m'enferme !

Tu lui balances un coup de pied dans les côtes, bats le rythme de tes mots.

Crois-moi, j'ai essayé ! J'ai essayé de crever mais ils ne m'ont pas laissé faire ! Ils m'ont enfermé dans la cage, avec les chiens ! Ils m'ont laissé dans ma merde, comme un putain de clebs, pendant cinq ans ! C'était ma famille, c'était mon frère merde !!

Second coup.

Et tu crois que je vais te faire confiance ? Quand tu bats des cils devant lui ? Quand tu préfères croire ce fils de pute plutôt que moi ? QUI TRAHIT QUI ATTILA ? QUI ? TU ÉTAIS MON AMI !

Et il préfère battre des cils devant ton frère.

Je survis. C'est pas moi le bourreau dans cette histoire, c'est moi le méchant, t'entend ? T'ENTENDS ? De toute façon, t'as toujours été jaloux d'Ezra.

Tu écumes de rage, de folie aussi. Entre Aurell et le reste, Attila est l'étincelle qui fait exploser le baril de poudre.

T'as jamais aimé que je m’intéresse plus à lui qu'à toi. Tu me punis pour ça. Putain d'hypocrite ! LUI AU MOINS NE M'A PAS TRAHI.

Si c'était le cas, Aurell serait toujours en vie.

juin 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Dark night, hard memories | Noah & Attila Dim 31 Juil - 0:20
Dart night, hard memories
don't let me cry
Ton hurlement lui coupe le souffle l’espace d’un instant. Parce que tu fais peur, tu sais ? Tu fais mal. Ton existence le fait souffrir, Noah. Tu as détruit Hyperion, tu as pris sa peau et sa place. Tu n’avais pas le droit. Tu n’avais pas le droit, et pourtant tu te tiens là. Tu respires quand son souffle se coupe, la douleur irradiant de sa joue où ton poing s’est enfoncé.

- PUTAIN !

Sa main sur la joue pulsante, les dents serrées de colère tandis que tu t’exclames au-dessus de lui. Il ne comprend que la moitié de tes mots, parce que la douleur et la colère prennent le pas sur tout. Il entend que tu as été mordu. Il entend que tu aurais dû mourir. Mais tu es mort, Hyperion. Tu es bel et bien mort cette nuit-là.

- TU AURAIS D-..

Mais son cri coupé quand ton pied lui tort le souffle. Il se recroqueville pour se protéger, de tes poings, de tes pieds, de tes mots. Il ne veut pas entendre tout ça. Il ne veut pas savoir. Il ne veut pas savoir qu’Atlas est à l’origine, alors qu’il est le seul à avoir été là tout au long des années. Il est le seul à ne pas l’avoir abandonné. Et il t’a fait du mal. A toi. Il t’a fait du mal. Non. Non, non, non.

NON

Il a envie de chialer, tout s’effondre, mais la fierté l’en empêche. Alors il encaisse, il avale tes paroles pleines de haine et de vérités, il serre les dents et peu à peu fait glisser ses doigts jusqu’à sa ceinture. Jusqu’à sa baguette. Au moment de tes dernières paroles, il la pointe vers toi.

- Flipendo !

Tu voles suffisamment loin pour qu’il puisse reprendre son souffle et se lever sur un coude. Les sourcils froncés, le visage fermé. Pourtant au fond, putain qu’est-ce qu’il a mal. Putain, Hyperion, pourquoi tu lui fais toujours aussi mal ?

- Tu ne m’as jamais laissé de chance.

Il se dresse sur les genoux, sa voix trop basse monte de plusieurs crans.

- TU NE M’AS JAMAIS LAISSE DE CHANCE !

Il ne parvient plus à garder contenance. Il n’aurait pas dû boire, mais il ne pouvait pas douter qu’il tomberait sur toi. Qu’il te suivrait, attiré comme un papillon vers la flamme. C’est trop tard.

- Tu m’as toujours regardé de haut, Hyperion. Tu m’as toujours pris pour quoi, exactement ? Un animal de compagnie ? Un mignon petit pote à qui tapoter le front quand ça t’arrange ? J’ETAIS QUOI PUTAIN ?

Pas suffisamment important.
Jamais.

Et ça le tue, d’en prendre conscience. C’est une claque, une douleur toute autre que celle des marques de ton poing sur son visage.

- TON HYBRIDE TE TRAHIRA TOT OU TARD !

Alors que lui, si tu lui avais laissé sa chance, il n’aurait jamais fait ça.

ft. @H. Noah Priest | Juillet 2032


H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : Dark night, hard memories | Noah & Attila Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : Dark night, hard memories | Noah & Attila Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
Dark night, hard memories | Noah & Attila Jeu 4 Aoû - 12:16

Dark night, hard memories

Le sort par et tu te retrouves projeté contre le mur. Tu étouffes un grognement, t'as envie de hurler. Tu les détestes, à ne savoir qu'agiter leur baguette pour se défendre. Tu es puissant, tu ne te brises pas pour si peu. Un genou au sol, tu le vois se redresser sur son coude, cracher des mots d'une voix faible, puis explosive. Tu grimaces. Tes cris tu les supportes, les siens t’exècre.

De quoi tu parles putain ?

Qu'est-ce qu'il baragouine avec ses histoires de chance et de place ? T'en peux plus de ses insécurités hors de propos. Attila était... Qu'est-ce qu'il était ? Tu le regardes et tu réalises que tu ne sais pas. En fait tu n'as jamais su. Les gens t'étaient indifférents. Une bande de moucherons qui n'avaient que pour seule mission de graviter autour de toi, que pour seul but de te porter admiration et sympathie. Tu étais le soleil, ils étaient ceux qui profitaient de tes rayons. Et Attila, dans tout ça ? Attila était le plus proche de tous. Tu ne sais pas si tu ne l'as jamais considéré comme un ami. Oui, as-tu envie de dire, c'est comme ça que tu l'appelais. En fait, non, tu ne comprends même pas sa détresse. Tu étais à ses côtés, aussi barbant puisse-t-il être la plupart du temps. Que voulait-il de plus ? T'as pas à passer pour responsable de ses rêves dégueulasses.

Tu souffles du nez, étires un sourire carnassier, mauvais. Ses mots font mal parce qu'ils sont vrai. Qu'il te confronte à l'absence de bonheur que te procure Ezra te retourne l'estomac. Il a raison. Il t'a déjà trahi. Tu penses qu'il te trahira encore. Mais plutôt crever que de le lui dire.

En fait, je crois comprendre ton problème, Attila.

Y a une certaine jubilation à le dire à voix haute, à planter salement le couteau.

Tu chouines, tu chouines. Tu me kiffe, c'est ça ?

Un rire rauque dans le fond de ta gorge alors que tu te redresses. Tu le regardes de haut, comme tu l'as toujours fait.

T'as toujours joué la mouche à merde, à me tourner autour, la teub au garde-à-vous. C'est ça qui te dérange ? De quoi je suis responsable, moi, tu m'as jamais déclaré quoi que ce soit.

Tu t'approches, tu le saisis par le col d'une main, de l'autre tu serres le poignet de la main qui tient sa baguette. Tu le pousses contre le mur jusqu'à l'écraser de tout ton poids.

Est-ce que tu bandes aussi sur Atlas ? T'es tellement en manque d'attention que t'en viens à retourner ta veste ? Aboyer après le mauvais maître ?

Tu glisses furieux, terrible. Tu vas lui faire mal, juste pour le punir, juste passer tes nerfs, juste pour lui faire regretter de te filer le mauvais rôle. C'est Atlas le monstre et lui, il lui mange dans la main.

On était amis, Attila. Non, tu étais mon seul ami.

Tu susurres, déterminé à le briser.

Et je t'aimais.

C'est ce qu'il veut entendre cet enculé, hm ? Qu'il était choyé, apprécié ?

Mais aussitôt mordu tu préfères lui faire confiance à lui plutôt qu'à moi. En quoi tu mérites mon amour, hm ? T'es pire qu'une pute à tendre ton cul au plus offrant. C'est toi qui as ruiné ce qu'on avait, pas moi.

Allez, qu'il culpabilise, qu'il se brise, qu'il hurle, qu'il rampe. Qu'il soigne tes maux avec sa déchéance. Ils t'ont brisé, rongés jusqu'à la moelle. Qu'importe qu'ils se meurent tous pour peu qu'ils te soulagent.

juin 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Dark night, hard memories | Noah & Attila
Dark night, hard memories | Noah & Attila
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ (flashback) Memories. | Renard
» (end) ❝ into dark — hermès
» (end) ❝ friends after all — attila
» (end)One Night | Cassandre
» (end) (fb) échec et mat ❧ attila

Sauter vers: