version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[DALS 2032] on prank les candidats (et ça tourne mal) ☼ stan
Invité
Invité
avatar
Invité
[DALS 2032] on prank les candidats (et ça tourne mal) ☼ stan Jeu 12 Mai - 13:08
#ça tourne mal
Dix minutes que tu cours partout. Dix minutes que tu cours après ta coach, pour être plus précis. Marrant comme c'est pas du tout ce à quoi tu t'attendais en signant pour Danse avec les sorciers. Le stress du prime-time, les flashs, les paillettes et les heures d'entraînement difficiles, tu les avais imaginés. Tu savais aussi qu'être sous la houlette de Luvenia Cribbe serait exigeant parce que sa spécialité, c'est la valse, et toi, t'es pas forcément doué en danses de salon. T'avais complètement fait l'impasse, bizarrement, sur ce qu'on disait d'elle en dehors des primes.

Luvenia Cribbe, reine de la prank en coulisses.

LULU!

Donc là, tu arpentes les couloirs avec un air paniqué, alpaguant le premier staff venu pour presque crier:

Vous avez vu Luvenia??

On te répond, confus, que non, ou que sa chevelure rose aurait été aperçue chez les maquilleuses, à moins que ça ne soit dans une salle de répétition. Alors tu fais demi-tour, à grands pas, manque de percuter un autre coach (omg est-ce que c'était Hugo Millette???) (non focus Romeo c'est pas le moment de demander un autographe!) tu arrives devant une loge et elle est là, grande, élancée, les mains sur les hanches et l'air très fière d'elle.

Tu as recommencé, c'est ça?
Tout ce que j'dirais, Roro, c'est que tu ferais mieux de pas entrer ici.
Pourquoi? Qu'est-ce que tu as fait? Rends-moi ma baguette...
Non, t'es trop rabat-joie.
Luluuuuuu!

Elle repart et tu hésites à lui courir après. Tu te retournes vers la porte de la loge. Tu devrais peut-être prévenir la personne à qui elle appartient, non? Tu frappes trois petits coups, ruminant ta honte, cherchant une excuse appropriée pour l'intrusion. La porte s'ouvre. Quelqu'un apparaît. Mais tu n'as pas le temps de reconnaître la personne, parce qu'un seau d'eau vient de lui tomber dessus.

C'était donc ça.

Simple, efficace.

Oh. Mon.

Merlin. Tu es mortifié.

Je suis... tellement... désolé!

La panique et la gêne se mêlent pour t'arracher un rire jaune complètement incontrôlé, tandis que le ricanement machiavélique de Luvenia Cribbe résonne dans les coulisses. Ce n'est que le commencement.
avec stan ☼ #DALS2032 #prank #çatournemal ☼ alexandra palace


Invité
Invité
avatar
Invité
[DALS 2032] on prank les candidats (et ça tourne mal) ☼ stan Jeu 12 Mai - 17:56



On prank les candidats

(et ça tourne mal)

avec Romeo

L’effervescence d’avant prime te fait tourner la tête. Toi qui peine déjà à savoir où donner de la tête, te voici complètement submergé. Mais tu as admis ta défaite et t’es retranché dans ta loge.

C’est plus calme et ça te permet de mieux juguler le stress aussi. Al n’est pas encore arrivé, iel termine tard ce soir. Vous passez la journée sur le site de tournage avant le prime - préparations techniques obligent - mais tu es loin d’être occupé tout le temps !
Hugo s’affaire tu ne sais où - vous ne partagez pas la même loge et de toute façon, il reste libre de ses mouvements !

Tu entends vaguement des cavalcades dans les couloirs pendant que tu scrolles sur Witcha pour passer le temps. Tu as reçu beaucoup plus de messages que prévu, tu essayes d’y répondre par vagues - pour éviter le copier-coller de la flemme et personnaliser chaque message. Ça te prend du temps - et de l’énergie - donc tu divises. Tu ne te vois pas ne pas y répondre et répondre à un c’est répondre à tous. Alors tu t’y atèles - ça prend du temps !

Des cris un peu plus rapprochés que les autres te tirent de ton message. Tu le finis brièvement et redresse la tête. Tu ne comprends pas ce qui se dit mais ça s’arrête et tu entends trois petits coups frappés à la porte.
Froncement de sourcils intrigué. Tu te redresses et vas ouvrir. Tu n’as pas le temps de voir ton vis-à-vis que tu sens tout à coup trempé. Tu aperçois un seau rouge vif -jolie couleur- rouler sur le côté et te voilà trempé. Tu bouges pas pendant un instant, trop surpris puis un regard te fait comprendre qu’il devait être au dessus de ta porte, attendant que tu ouvres.

Tu vois de l’autre côté Romeo qui a l’air mortifié. Ton côté fan de DALS se rappelle qu’il est avec Luvenia Cribbe, très réputée pour ses pranks.

Elle n’est nulle part en vue mais lui a vraiment l’air désolé pour toi.
Y a pas de quoi franchement ! C’est plutôt marrant comme prank. Très marrant en fait. Avec un temps de retard - le temps que ça te monte au cerveau - tu éclates de rire :

— C’est sympa la douche mais c’était vraiment pas nécessaire !

Devant son air complètement catastrophé, tu reprends (un peu) ton sérieux :

— C’est pas grave du tout ! C’était inattendu mais marrant.

Tu t’adosses au chambranle de la porte avec tes cheveux qui gouttent autour de toi (sans que tu y accordes de l'attention) :

— Je suppose que c’est ta coach qui est derrière ça ?

Simple curiosité pour t’en assurer. Tu n’as pas tellement envie de te venger (en tout cas pas tout de suite et de toute façon Luvenia doit être le genre à ne pas se laisser attraper facilement) mais faire des farces à d’autres candidats… ça serait marrant ! Et quoi de mieux qu’une maître en la matière pour t’aider ? Ou que son apprenti (même s’il a l’air de l’être malgré lui)…

Invité
Invité
avatar
Invité
[DALS 2032] on prank les candidats (et ça tourne mal) ☼ stan Sam 25 Juin - 14:15
#ça tourne mal
Le seau rouge rebondit joyeusement sur le sol détrempé dans un bruit de plastique et tu le fixes, mortifié, avant d'oser poser le regard sur sa victime. Enfin, celle de Luvenia Cribbe. Ta coach. Ton associée. Dans la victoire comme dans les pranks, qu'elle avait dit. T'es pas sûr d'approuver, même si ça met certainement de la bonne humeur et des rires dans les coulisses... c'est pas du tout le genre d'ambiance que tu t'attendais à trouver derrière le rideau d'une si grande émission.

Je suis vraiment désolé!

Tu répètes en levant les mains, comme pour te dédouaner inconsciemment c'est pas moi, je vous jure, avant de les agiter nerveusement. Sous les cheveux blonds trempés, derrière le rire (amusé?) (nerveux?) tu reconnais bien évidemment un de tes camarades, ou rivaux. Le Youtubeur.

Stan, c'est ça?

Fais pas comme si t'avais pas appris le nom de tous les participants par cœur avant même de tous les rencontrer. Ou comme si t'étais fan d'Hugo Millette. Tu ne connaissais pas Stan avant l'émission, tu n'utilises pas assez le Net magique pour ça, mais comme DALS a invité pas mal de grosses célébrités cette année, ça te rassure un peu de ne pas être le seul qui ne soit pas a) riche, b) incroyablement beau et célèbre, c) tout ça à la fois. Stan n'a pas l'air vexé, ce qui est un gros plus. Imagine si t'étais tombé sur Declan Bergling? ou pire... Zadig Montgomery. Merlin, merci. Stan a l'air gentil. Et se retrouver trempé n'a pas l'air de le gêner (quel charisme). Tu soupires à la mention de ta coach et affiches un sourire désolé:

Oui... on échange quand tu veux.

C'est à moitié sérieux. Luvenia est vraiment exceptionnelle, en tant que coach, et très gentille en tant que personne (même si elle jure beaucoup dans un langage que tu ne comprends pas) mais elle te met mal à l'aise en coulisse. Elle essaye de détendre l'atmosphère quand tu aimerais simplement faire connaissance avec tes collègues sans avoir à t'excuser d'avoir ruiné leur costume ou leur make-up. Tu cherches machinalement dans tes poches à la recherche de ta baguette, avant de te rappeler que c'est ta coach qui l'a prise.

Zut. J'aimerais réparer les dégâts, mais c'est Luvenia qui a ma baguette. Désolé, je vais... je vais aller la chercher. Si elle n'a pas commis d'autres crimes entre-temps...

Tu fais vaguement un signe en direction du couloir où, bien sûr, Luvenia a eu tout le temps de disparaître. Encore. Tu regretterais presque ses séances d'entraînement quand tu vois la façon dont elle te fait courir en coulisses.
avec stan ☼ #DALS2032 #prank #çatournemal ☼ alexandra palace


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[DALS 2032] on prank les candidats (et ça tourne mal) ☼ stan
[DALS 2032] on prank les candidats (et ça tourne mal) ☼ stan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DALS 2032] ❝ don't overthink — sol
» [DALS 2032] not allowed • declan
» [DALS 2032] sweet creature • cassidan
» [DALS 2032] Atelophobia || ft. Croyance
» (end) [DALS 2032] ❝ hit it out of the park — basile

Sauter vers: