version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: le londres magique :: Allée des Embrumes :: La Pomme d'Or Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I give you the throne ✚ Lune
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
I give you the throne ✚ Lune Lun 14 Mar - 0:08

I give you the throne

Soupir d'aise alors que tu te laisses aller contre le dossier de son somptueux (et beaucoup trop confortable) canapé de la salle VIP de la pomme d'or. Et, pour une fois, la salle résonne d'autres choses que les pics assassins mais au combien addictifs d'Alexander. Tu savoures cette pause bienvenue, tournes ton regard vers Lune. Ta protégée. Non, ton égale, ton alliée. Tes lèvres roses s’étirent, tu prends ton verre, trempes tes lèvres.

Aah, je ne suis pas peu contente d'en avoir fini. Tu ne devineras jamais qui est venu roucouler à mes pieds cet après-midi.

Tu prends le temps d'articuler. Que ce soit en public ou en privé, tu t'es interdit tout traitement de faveur. Le respect se montre par la dureté et tu respectes Lune comme tu respectes peu de monde. De l'ambition, malgré son statut de femme, malgré l'handicap. Incapable de l'épargner, parce que ça aurait été pour toi la prendre en pitié. Or, quand on a l'ambition dans les veines, la pitié n'a pas lieu d'être. Et tu l'apprécies trop pour ça, Lune. Tu l'apprécies trop pour penser "pauvre chose". Alors tu parles toujours, Ariana. Tu laisses aux gens que vous méprisez tout le soin de lui rappeler ce qu'elle ne possède pas.

Tu laisses passer quelques secondes pour ménager ton effet. Laisse le sourire se faire plus grand alors que l'éclat de tes yeux se fait espiègle.

Ce bon vieux Alfred. Je t'avais dit que la mascarade de la journée des non-magique rameuterait les charognards... Et bien ça n'a pas manqué.

Depuis quelques semaines, on te glisse à l'oreille des propositions. On demande alliance, on te promet de bien jolies choses. C'est qu'il y a comme un air de révolution dans l'air, au ministère. Comme un goût de fin de règne pour Bathilda. Tu pianotes contre ton verre d'une main, glisse l'autre contre la cuisse de ton amie.

Ma chérie, as-tu réfléchi à ce que je t'ai dit ? Ce ministère aurait grand besoin d'une opposante au clan Goldstein... Une opposante qui ne serait pas un homme.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
I give you the throne ✚ Lune Lun 14 Mar - 0:43
moi, aujourd’hui, sans une main sur les dossiers mais plutôt les deux sur mon verre ; j’avais troqué l’habit d’avocat pour la tenue plus légère d’une invitée toute précieuse conviée avec soin au salon VIP – il y avait donc des fois où le pouvoir liait l’utile à l’agréable. confortable et reposée je n’avais d’ouïe pour personne, mais mon attention : elle était toute pour ariana.

« hm – qui donc ? » ma dernière gorgée fut coupée comme pour préserver la suivante qui aurait finalement était le cul-sec de mon verre. tu n’ignores pas le silence qu’elle laisse planer, comme pour imposer un doute qui n’avait pas lieu d’être... elle devait sans doute parler? d’alfred? bingo – j'ai claqué des doigts lorsque je lu son prénom sur ses lèvres ; signant comme un réflexe « cet idiot » pour ne pas couper la parole de mon amie. « encore une manifestation qui n’a pas lieu d’être. » voilà qui appuya ses propos. je te connais ari, et tes histoires vivent dans tes souvenirs comme s’ils cohabitaient avec les miens ! à force d’être ton alliée, j’en suis devenue ta jumelle. 

toutefois déjà bien hydratée mes yeux papillonnaient à la recherche d’un serveur qui nous serait utile, mais une main sur ma cuisse me ramena vite à la réalité de nos positions. je termine mon verre le regard en l’air, cependant la réflexion fut assez rapide pour répondre à sa question.

« eh bien, tu sais... ce n’est pas que j’hésite, loin de là - tu m’en verrais ravie si je pouvais fermer le bec des goldstein. mais... n’est-ce pas un peu trop tôt pour mettre ma carrière d’avocate au placard ? j'ai peur que les citoyens se disent que j’essaye d’enterrer un travail que j’aurai raté. je n’ai pas vraiment eu l’occasion de bosser sur des cas très marquants... le dossier leroy m’a filé sous le nez. qu'en penses-tu ? » 

et me voilà les paumes sur la table, schématisant mes propos par quelques gestes graciles qui se forçaient tant bien que mal à suivre le fondement de ma pensée. 

« je n’ai pas vraiment de nom, actuellement. izar continu surement de croire que ma fonction première c’est d’apporter le café - c’est pour te dire. il faudrait que je puisse me rendre utile de façon remarquable, ne serait-ce qu’une fois, au ministère, non ? si tu pouvais me donner la main sur un dossier ; là on commencerait à entendre le nom de lune choi. face aux goldstein j’ai bien peur de n’être qu’une poussière insignifiante. » ah, le voilà enfin ; mon seigneur le serveur. « oh, parfait. une madeleine pour moi s’il vous plait. ari? » après sa réponse, je repris mon cheminement. « tu sais ce que c’est que d’être une femme ; alors imagine une femme handicapée dans une telle carrière politique. si tu n’es pas porté par papa maman tu décolles à peine. hors de question que j’entame une campagne si c’est pour être dans 3% de l’opinion politique. ce serait humiliant. » 
 
[ ft ariana ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
I give you the throne ✚ Lune Lun 14 Mar - 10:25

I give you the throne

Tu secoues la tête, soupires, peinée.

Le petit Black... Comment un garçon d'apparence aussi charmante peut-il être aussi aveugle, c'est consternant.

Tu déposes une mèche de cheveux derrière ton oreille, ne peux pas t'empêcher une réflexion acide.

Enfin, quand on voit qu'il fréquente encore la cadette Fawley ça ne devrait même pas nous surprendre. Cet homme fréquente le médiocre et est incapable d'estimer justement la valeur de ce qui l'entoure.

Tu presses un peu plus ta main sur sa cuisse, lui adresse un sourire confiant.

Mais ne t'en fais pas, Luna, nous y arriveront.

Luna. Doux sur tes lèvres, le surnom tendre. Peut-être compenses-tu avec elle toute la tendresse dont il était interdit de faire preuve dans votre famille. Sûrement. Seulement voilà, il y a longtemps que tu as décidé de ne pas te lancer dans l'analyse de ta propre personne. Il y a des réalités que tu n'as ni le temps, ni la force d'accepter.

Le serveur arrive, tu parcours rapidement la carte des yeux.

Les petits canapés, s'il vous plaît.

Tu tournes ton regard vers Lune.

J'ai envie de salé.

Tu rebois une gorgée de ton verre, sembles réfléchir une seconde avant de déclarer.

Je comprends et je respecte ta volonté de ne pas vouloir te contenter d'une entrée par la petite porte. Cependant, je ne pense pas que l'un empêche l'autre, si ?

Tu lui adresses un sourire, ne peux pas t'empêcher de t'approcher d'elle pour remplacer tendrement une mèche de ses cheveux.

Dans l'immédiat, tu dois te constituer une image forte, nous sommes d'accord là-dessus. Sans entrer dans le polémisme je pense que tu pourrais faire d'une pierre deux coups. Traiter des affaires très orientées, par exemple, te permettrait d'une part de te faire voir et d'affirmer tes convictions d'autres parts... J'ai peut-être quelques idées.

Tu fouilles dans ton sac, sors ton petit carnet de cuir dans lequel tu notes tout. Tu tournes les pages, laisses tes yeux chercher l'information... Ah, voilà.

Là.

Tu tends le carnet vers Lune, pointes du doigt un nom.

Sergeï Marakov. Ses parents m'ont contacté récemment. Il s'agit d'un ancien étudiant russe mais qui est venu faire sa vie ici. Il a été récemment condamné pour un soit disant appel à la haine sur les réseaux sociaux. La vérité, c'est que ce pauvre homme n'a fait qu'exprimer son opinion et partager ses craintes. L'inclusion des non magiques se fait au détriment d'autres sorciers talentueux. Mais tu sais comment les choses fonctionnent avec ces communautés. Elles sont tellement frileuses qu'elles hurlent au racisme et à l'agression au moindre commentaire qui n'irait pas dans leur sens... Affligeant.

Tu tapotes doucement du doigt ton carnet.

L'affaire a été, tu t'en doutes, passée sous silence. On prend le temps d'écrire une une quand la victime est hybride ou cracmol, mais jamais quand elle est sorcière pur souche. Ce serait l'occasion pour toi de la faire remonter, de lui donner en visibilité et de te faire la porte-parole d'une grande partie de notre communauté.

Tu guettes le serveur qui revient, glisse discrètement.

Les gens se sentent punis injustement, jugés pour leur simple statut de sang ou leur origine et ce n'est plus exclusif qu'aux hybrides ou aux nés-moldu. Il y a un coup à jouer, Lune. Ces gens désespèrent de se sentir compris et protégés.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
I give you the throne ✚ Lune Mar 15 Mar - 17:28
« les sangs purs... » m’étais-je permi d’ajouter alors que les oreilles d’izar devaient déjà siffler. « deux ! » à l’attention de notre serveur lorsqu’elle me précisa son envie de salé - moi j’étais simplement trop gourmande. recoiffée par la justesse de sa main, je garde pourtant mes yeux rivés sur ses lèvres, bien plus impliquée dans ce débat crucial que dans n’importe quel autre jeu de regard, que, d’ordinaire, j’aurai volontiers eu avec autant d’hommes que de femmes en ce lieu.  

« j’ai songé un instant à me rapprocher de declan bergling, mais comme tu le soulignes, mieux vaut éviter le polémisme... » et sous mon nez venu un carnet raillés de mots – un support qui avait le mérite de plus me plaire plus à moi qu’à n’importe qui d’autre dans cette société guidée par la technologie.

sergeï marakov. après avoir lu son nom, je me reconcentrais sur ce qu’ariana avait à me partager.

« intéressant... oui... je dirai même qu’il est possible de faire appel et de plaider sa cause comme la réduction d’une liberté au détriment de celle d’autrui... j’imagine qu’il a dû subir publiquement des injures, suite au partage de ses opinions. de quoi donner un coup de chaud à la justice, si j’arrive à guider l’attention du juge sur le manque d’équité par rapport à la liberté d’expression de tout à chacun. » prenant le carnet j’y découvre quelques informations plus précises sur les fondements de cette histoire, mais à l’arrivée du serveur, j’avais fermé le livre des vérités. « merci jeune homme. » le sourire en pourboire, et je pris aussitôt une première gorgée de mon cocktail sucré. « je peux te l’emprunter jusqu’à demain ? le temps de tout retranscrire ce soir en rentrant. il doit y avoir un dossier quelque part au bureau... avec le nom du juge en question. »

après cet échange qui n’était que l’engrenage de ma naissance en politique, ce fut à mon tour de déposer une main sur la cuisse d’ariana. « imagine la pression que ce serait, si nous dénichions d’autres victimes de cette limite invisible qui pourtant se trace plus profondément chaque jour sur la liberté d’expression des sorciers ? ce serait un boom médiatique que de renverser les rôles donnés par l’opinion publique... je suis prête à parier que n’importe quel sociologue qu’il soit de notre côté ou non pourrait nous donner des chiffres clairs sur le cyberharcèlement que subissent les magiques ; surement en croissance, qui plus est, au fil des années. si nous avons la réputation d’oppresseur, pourquoi ne pas revendiquée celle de victime ? je crois qu’il faut parfois s’abaisser au niveau de son adversaire pour faire entendre raison. » et toc, argumentaire peut être trop optimiste et léger en raison de l’alcool déjà consommé, mais la fierté elle ne manquait pas et à juste titre, alors je me félicitai en prenant un petit apéritif salé.  

« tu es prête à devenir mon mécène ? moi je suis prête à révolutionner ton monde. »

 
[ ft ariana ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
I give you the throne ✚ Lune Mar 15 Mar - 21:19

I give you the throne

Lueur de fierté, d'approbation, d’intérêt. Oui, elle ne déçoit jamais. Tu n'as qu'à lui tendre la trame pour qu'elle en écrive les lignes du roman. Elle rebondit, agile, souple, rapide, met en place d'elle-même les rouages du plan de son propre succès. Elle n'attend pas, passive, que le miracle tombe, la bénisse. Elle y va, elle le provoque, elle s'en saisit. Voilà pourquoi tu l'aimes et la respectes tant, Lune. Voilà pourquoi tu l'estimes. Voilà pourquoi elle doit aller le plus loin possible. Elle pourrait devenir le visage de votre révolution. Tu désespères d'envie à cette idée.

Tu peux le garder ce soir, mais ramène le moi demain. Ce carnet est ma mémoire, tu sais ?

Et tu n'as pas envie d'être forcée à devoir te greffer à cette mode de tout organiser via son téléphone. Application d'assisté, tremble déjà de colère face aux bips incessant censé rappeler l’éminence d'un événement. Tu considères que si le monde est si bête c'est aussi parce qu'on laisse volontairement l'outil technologique faciliter notre quotidien. Mais tu fais confiance à Lune. Elle ne déçoit jamais, après tout.

Tu souris, relève les yeux face à la main sur ta cuisse. Tu viens déguster un petit canapé on l'observant, l’œil brillant. Oui. Oui. Oui. Elle pensait exactement à ce que tu penses. Elle voit plus loin, se sert du nom que tu lui offres comme d'un tremplin pour quelque chose de plus grandiose encore. Oui. Oui. Oui. Elle est brillante, satisfait toutes tes attentes. Tu glisses une main tendre contre sa joue. Tu la contemples aussi fièrement qu'on contemple son plus beau et rare bijou.

Oh, Luna, si ce n'est pas toi qui bouscules les choses ce ne sera personne.

Tu fermes les yeux, comme pour prendre le temps de la réflexion. Pourtant, la décision est déjà prise depuis longtemps.

Tu as à ta disposition toutes mes ressources. Voilà longtemps que j'attends que tu oses enfin.

Tu caresses du pouce sa joue, presque maternelle. Tu te dis que si tu dois avoir une fille un jour, tu la voudrais comme elle.

Trinque avec moi, Luna.

Elle est ce pourquoi tu n'abandonnes pas le combat.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
I give you the throne ✚ Lune Mar 5 Avr - 15:18
« je prends mes notes sur un calepin de chez moi et, promis juré ma tendre, je te le rends aussitôt demain matin à l’ambassade. un café avec toi avant d'embaucher aux côtés d'izar... tu me sauverais. »

sans détour, d’une ligne droite – de ses mains aux miennes et vice versa, tel un simple aller-retour. rien d’informatique, rien de connecté, ça jamais : ils sont trop barbares les indiscrets, ne se privent de rien... personne ceci dit, ne songera à fouiller les tiroirs, du moins, pas à l’époque à laquelle nous vivons.

j'entame moi aussi mes amuse-bouche salés, le cœur déjà rassasié d’avoir reçu les compliments approbatifs de ma comparse, et cette tendre caresse ne fit qu’affirmer les pensées qui me mettaient déjà en joie : nous aurons le monde, et ils ne s’y attendent pas.  

« notre combat sera compliqué, ariana. mais il est déjà gagné d’avance, il faut juste faire preuve de patience. ce qui est... un peu mon fort, très honnêtement. » le sourire malicieux, je lève alors mon verre. « à nous ! » puis nous trinquons, les yeux pétillants prêts à dévorer le monde qui était impatient d’être caressé par nous.

les lèvres sur mon verre j’ai apprécié la simplicité triomphante de cet instant hélas bien éphémère - et si la patience est ma vertu, je ne pouvais mentir et prétendre que la gourmandise n’était pas l’un de mes défauts... toutefois, l’un suffisait à contrôler l’autre, et heureusement, ariana était présente pour calmer mes ardeurs.

« ah... le chemin risque d’être semé d’embuche, mais avec toi à mes côtés, je suis sûre que l’on parviendra à vivre notre rêve. enfin, pas ce soir. dis-moi, toi qui nous offres la salle vip ce soir... tu connais le serveur ? il est plutôt mignon. j’espère qu’il est intéressant aussi... rien de pire qu’un homme sans aucune conversation. c’est quoi, tes derniers potins, à toi ? »
[ ft ariana ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
I give you the throne ✚ Lune Mer 6 Avr - 12:00

I give you the throne

Les verres s’entrechoquent joyeusement et ton sourire se fait plus prononcer. Certes le chemin sera long et ardu, mais cela n'est pas nouveau. Mais tu as confiance. Lune ne peut pas te décevoir. Tu sais déceler un diamant quand tu en vois un. Lune ne te décevra pas, non. Vous aurez le monde ou personne n'aura rien.

Ton regard dérive doucement sur la salle, il est vrai que vous étiez là pour vous détendre en premier lieu. Tu t'affales un peu plus sur ton siège, lèves légèrement le menton pour considérer non sans un certain mépris le serveur qu'elle te désigne.

Ne souhaites-tu pas viser plus haut ?

Tu reviens vers elle, lui adresse un sourire tendre.

J'ai dans mon répertoire nombre de jeune-homme au-dessus du lot. En veux-tu quelques-uns ?

Tu fais tourner le liquide dans ton verre, réfléchis quelques secondes. La vérité, c'est que tout stagne un peu ces derniers temps. Le temps commence à se faire long et les nouveautés se comptent sur les doigts d'une main. Mais, surtout, la pression familiale ne désemplit pas. Tu pousses un léger soupir.

Malheureusement je crains que tout ne soit affreusement calme ces derniers temps. Depuis la cacophonie de la journée des non-magiques les gens semblent avoir des préoccupations beaucoup moins triviales.

Tu pioches un nouveau canapé.

Mais les choses bougent petit à petit, les derniers événements ont fragilisé cette chère Bathilda. Du côté de l'international, on prépare nos cartes...

Tu fronces légèrement les sourcils, soudain plus concernée.

Il est possible que mon père vienne tâter de lui-même le terrain. Voilà qui va être bien embêtant.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
I give you the throne ✚ Lune Ven 15 Avr - 21:27
plus haut ? mes yeux dérivent vers cet inconnu que je regarde avec gourmandise depuis qu’il nous a servi nos premiers verres. plus haut ? c'est vrai que je n’ai jamais été très regardante sur la catégorie sociale de l’individu qui me tiens nue dans ses bras. sont-ils de meilleurs coups, les gens de la haute ? j'ai le regard qui divague sur les hommes de cette soirée, curieuse d’un seul coup. lorsqu'ariana revenue vers moi, je fis de nouveau attention à ses dires.

« ils sont moins hautains, ceux de la haute ? » le ton est à l’humour mais la question est rhétorique - non, bien sûr que non... c’est pour cela que j’ai pour habitude de chasser à l’oeil et non pas à la caste sociale. si nous rêvions d’un monde similaire et parfait il était toute de même impossible d’ignorer que, d’origine, nous ne partagions pas le même univers. « il y a des manigances politiques dans l’ombre ? ariana tu en dis à la fois trop et pas assez... » pas que cette révélation soit des plus choquantes (elle logeait dans les mœurs depuis des décénies, à vrai dire) ; mais le fait est qu’il est assez déconcertant de le lire sur ses lèvres sans que les mots ne puissent dire plus que ce qu’ils ne sont.

« qu’est-ce que ton père pourrait bien avoir à faire ici ? tu es l’ambassadrice russe de notre pays. sa parole n’a aucun impact si elle n’est pas prononcée de ta voix... et de ce que je sais, j’ai bien peur que tu préfères prendre tes propres directives plutôt que de suivre celles que ton père aurait à te donner. » oui, je ne l’aime pas particulièrement, son paternel. « m’enfin... si tu dis que tout stagne en ce moment, j’ai bien peur que tout finisse par exploser en contrepartie. devrions-nous nous préparer plus vite que prévu ? et profiter de cet instant... fragile, comme tu dis ? » ah! voilà que l’alcool me donnait des rêves qui jamais n’ont traversé ma pensée – renverser le pouvoir ? je pouffe de rire à cette image anarchiste, sirotant mon cocktail. « oublie ce que je te raconte... je devrais me limiter à regarder les beaux visages qui nous entourent... je dirai moins de bêtises... »  
[ ft ariana ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
I give you the throne ✚ Lune Mar 19 Avr - 18:38

I give you the throne

Tu te laisses aller à un délicieux soupir pour fixer le plafond. Une moue vient déformer légèrement tes traits.

Mon père souhaite me voir épousée et engrossée avant mes trente ans. Mais surtout, il a ses propres projets.

Tu tournes ton regard vers elle. Oh, tu sais. Tu ne le lui as jamais reproché. Il était bon de la voir se courroucer contre ton père, il était bon de le détester à deux. Seulement, dans ton cas, la haine est bien trop vite remplacer par le besoin de reconnaissance, d'existence. Il est bien vite remplacer par cette loyauté maladive qui fait de tes combats pour l'indépendance une vaste contradiction.

Il espère encore que je rende mon tablier sitôt marié, probablement pour mettre l'un de mes frères à ma place. Il n'a jamais réellement digéré que je parte pour Londres en le mettant sur le fait accompli.

Un léger sourire quand tu te souviens de son visage où se confrontaient colère et admiration. Satisfaction, car tu n'avais jamais été aussi digne de ton nom que quand tu avais ouvertement bafoué son autorité. Tu soupires de nouveau, accueille l'alcool avec bonheur. Ton verre de nouveau remplit dans la main tu te laisses aller à une gorgée.

Mais bon ! Il suffit de parler du drame d'être née femme quand on est une Lantsov. Enfin... Ce que tu dis n'est pas dénué de sens.

Tu te lèves, viens t'asseoir tout prêt d'elle. Ton verre collé à tes lèvres tu souris, espiègle.

Je te dit juste qu'il faut savoir saisir les opportunités quand elles se présentent... Et que si le vent souffle en ta faveur il serait idiot de ne pas se laisser porter.

Tu glisses une main contre sa joue.

Parfois la roue tourne brusquement. Au cas où, je ne saurais que trop de conseiller de te tenir prête. C'est que je ne voudrais voir personne d'autre que toi sur le devant de notre scène.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
I give you the throne ✚ Lune Lun 25 Avr - 20:02
stupéfiant : ce qu’un homme pouvait prévoir au delà du bonheur de son propre enfant ; j’avoue que la complexité de leur lien m’égare un peu. mon père est assez aimant, et il me laisse vivre selon mes propres préceptes. sans doute était-ce cela, le résultat d’une confiance sans limite et de desseins cent fois libres. un soupir de ma part mais son sourire appelle au mien, sa gorgée à la mienne.

nous buvons bien heureuses de survivre dans notre condition de femme à assouvir : mais ils n’y parviendront pas, ils ne nous plieront jamais. ils pensent devoir gérer des princesses mais ils ignorent qu’en face d’eux nous sommes déjà des reines.

« nous y arriveront. » sa paume contre ma peau je ne sais plus si c’est mon visage qui est aussi chaud, ou si c’est sa main qui me réchauffe. « je ne céderai ma place à personne, ariana. je te ferai honneur, je porterai tes projets avec les miens, je trouverai la gloire qui nous a été volé. » j’ai glissé ma main contre la sienne, avant de la faire glisser contre mes lèvres; un simple baiser tendre et je la relâche pour que mes yeux trainent librement. « mais je serai curieuse que tu m’organises un petit rendez-vous avec l’un des hommes de ton répertoire. j’aime les défis ; je suis sûre que peu importe ses convictions politiques je saurai le rendre dingue de moi. » le rire est simple, presque enfantin : il est le fruit de l’alcool et de mes caprices. alors je la regarde à nouveau, bien éméchée. « c’est tout ce qu’il me reste de l’école je crois. mon plaisir à jouer au chat et à la souris. »
[ ft ariana ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
I give you the throne ✚ Lune Mar 26 Avr - 15:47

I give you the throne

Des belles promesses auxquelles tu vas croire. Parce que tu le sais, tu es persuadée que ce sera vous. Ce pas celles d'après, encore moins celles d'avant. Ce sera vous. Vous qui irez faire pencher la balance, briser la roue. Vous qui irez inscrire votre magnificence au rang des légendes. Que ce soit face à vos pères, vos frères, vos amis ou vos amants. Ce sera vous. Tu le sais. Tu la toujours su. C'est bien pour ça que tu te bats.

Je te fais confiance, nous y arriverons.

Et tu savoures d'avance le jour où tu pourras les regarder tous de haut, ton père, Alexander et les forcer à s'incliner. Parce qu'il n'y aura pas d'autres choix. Aucun autre choix.

Ton regard dérive sur la salle. Du beau monde, mais Lune mérite quelqu'un dont tu peux certifier déjà l’intérêt. Tu souris, l'enthousiasme de ta camarade communicatif. Tu tapotes du doigt sur le canapé, sembles passer en revue les profils que tu connais.

As-tu des critères particuliers ?

Ton regard se fait plus curieux, soudain.

Physiques, autres ? Un artiste peut-être ? Ou un militant chevronné ? Peut-être un homme plus âgé ? Ah, ce sont mes petits plaisirs coupables, tellement sûrs que leur âge leur confère la sagesse et l'intelligence.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
I give you the throne ✚ Lune Sam 7 Mai - 18:05
les mettre à genoux, voir leur regard supplier clémence et pitié quand nous aurons dans les mains le pouvoir de leurs crimes… je sais d’avance que les hommes ne craignent pas la justice qu’ils animent. mais cela sera bien différent, quand les femmes imposeront les sentences qu’ils méritent.

lorsque le regard d’ariana s’évade sur l’ensemble du monde qui nous entour sans nous empiété, je me tente à faire un rapide coup d’oeil sur la salle moi aussi - mais rien ne m’attire plus que le serveur, ce soir. mais je sais comme elle veut me gâter, ma douce amie ; elle dont les contacts sont plus nombreux que je n’ose l’imaginer.

quand elle énumère les critères j’ai le rire facile ; on croirait la voir lister ce que je préfère dans un bon plat… ce n’est pas totalement insensé mais ah, pauvres hommes, s’ils se savaient simples ingrédients.

« oh, plus âgé… comme le sous secrétaire d’état du ministère. hm… je crois que j’ai un faible pour les prétentieux, d’ailleurs. ils tombent des nues quand je leur montre que j’ai plus d’ego qu’eux, encore. m’enfin, de façon générale, tu sais… tant que le visage est beau, techniquement on a pas à beaucoup devoir parler. »

le rire est léger, comme l'essence des relations éphémères. je m'hydrate d'une gorgée avant de reprendre; « il faut distinguer ceux que je veux dans mon lit et ceux que je veux voir plus d'une fois, je pense. mais aucun ne m'a donné envie de le revoir une seconde fois... et toi ariana, où en es-tu avec les hommes ? »

[ ft ariana ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
I give you the throne ✚ Lune Sam 14 Mai - 13:08

I give you the throne

Tu tapotes pensivement la table du bout des doigts, énumères en silence tous les profils d'homme susceptible de lui plaire. Bien sûr, aucun d'eux n'ira franchir l'étape du seconde rendez-vous, mais ce n'est pas le but après tout. Tu esquisses un sourire, hoches doucement la tête.

Oh, mais nous ne sommes pas là pour parler amour, n'est-ce pas ? Nous sommes là pour parler de quelque chose de beaucoup plus direct.

En ce sens, tu as une pelletée de nom qui fera l'affaire. Tu lui en soumets quelques-uns suivis d'une brève description. Un avocat d'une quarantaine d'années connue pour son sens de la justice inébranlable et son incorruptibilité à toute épreuve, cet employé de banque de 38 ans carriériste et ambitieux qui se voit déjà la main qui tient les bourses du monde sorcier, ce sportif jouer d'hippoball de 28 ans sûr de lui et de ces charmes, doublé grande gueule. Des partenaires de jeu qui pourront lui être distrayant mais qui pourraient aussi lui apporter quelques aides dans son projet. Entre la justice, les finances et l'espace public, chacun des trois représentait un territoire qu'il était intéressant de conquérir.

Vient enfin la question que ton amie ne pouvait s'empêcher de poser. Tu la regardes en haussant un sourcil, te laisses aller contre ton siège dans un soupir las.

Je vois beaucoup Haymitch en ce moment. C'est un garçon charmant mais insipide. Oh, je sais qu'il ferait un parti respectable et un mari arrangeant. Nous serions de bons parents ensembles mais...

Il manque la passion, la folie, les couleurs vives. Une vie au côté d'Haymitch serait certes simple mais terne, sans saveur. Et toi, et toi... Tu fermes doucement les yeux, sous tes paupières se glisse le seul visage qui te fait un tant soit peu quelque chose. Pourtant, tu sais que c'est le seul qui ne pourra jamais te donner la vie rangé et heureuse que tu t'imagines avoir. La passion et le frisson, oui. Mais l'amour ? La famille ? Ah. Non. Jamais. Un sourire désabusé passe sur tes lèvres.

Il y a Alexander, aussi.

Tu glisses un regard vers elle, tends la main pour prendre de quoi manger.

Il est mordant. Il détonne en comparaison de tous ces autres qui sont d'un ennui. Mais il est dangereux, trop dangereux. C'est un fou, il pourrait bien finir par me tuer. Et pourtant...

Tu lui adresses un sourire, empoisonné.

Il me donne l'envie irrépressible de le soumettre et de l'attraper dans mes filets. J'ai envie de le dompter, d'en faire le gentil mari dont je rêve quitte à renier sa propre nature.

Tu croques dans un petit canapé.

Sincèrement, le manque d'activité me rend imprudente. Je crois que j'ai besoin d'un peu d'action sans quoi je vais finir par me mettre en danger.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
I give you the throne ✚ Lune Dim 15 Mai - 13:58
j’ai un sourire tendre ; parce qu’elle croit que nous ne sommes pas désireuses d’amour. mais ariana n’est-ce pas le rêve de chacun ? d’être aimé.

lorsqu’elle décrit brièvement trois profils différents ; je ne peux contenir quelques petits rires d’amusement tant elle semblait me proposer une liste de course dans laquelle je pouvais piocher ce qui me plaisait. sa légèreté me rendait frêle et badine ; tout son être m’inspirait la puissance et le choix. ariana était véritablement ce que j'espérais devenir en terme de femme inspirante.

« j’aime bien l’employé de banque. l’avocat aussi… mais j’essaye de ne pas mélanger boulot et aventures. » sourire complice je m’hydrate en forçant malgré tout un coup d'œil éphémère sur le serveur de ce soir.

« haymitch ? » je signe les lettres du nom que je crois comprendre, attendant l’approbation d’ariana. une fierté s’empare de moi et un sourire pimpant ne quitta plus mes lèvres depuis lors. « la façon dont tu parles de lui… » un véritable pantin sans intérêt. pourtant un nom vient changer son visage ; un homme capable de lui décrocher un sourire, quand bien même il n’était pas lumineux. « dangereux, ariana, tu l’as dit toi-même. fais attention… ne laisse pas un homme te détourner de tes projets. » je me sers moi aussi, l'accompagnant dans son apéritif. « et puis, admettons. tu l’attrapes, la corde au cou, tu en fais un mari parfait. en serais-tu heureuse ? ce qui semble te plaire dans cette histoire, c’est la chasse, pas le butin. » j’hausse mes épaules, comme pour me discréditer de mon propre avis. j’ignore tout de cet homme dont elle parle plus aisément que n’importe quel autre. je viens prendre sa main, la déposant sur ma cuisse sans la lâcher.

« tu connais melchior lestrange ? il n’a pas ce côté chien fou que tu dois maîtriser, mais il est plus intéressant et sincère que n’importe quel homme que j’ai connu. »

il faut la détourner du diable, lui offrir mieux que le danger. le confort, l’aisance, sans annihiler le plaisir.

« j’aimerai te le présenter un jour. »
[ ft ariana ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
I give you the throne ✚ Lune Lun 16 Mai - 15:42

I give you the throne

Tu te laisses aller à ton siège, le regard perdu sur cette foule que tu fixes sans la voir. Tes pensées toutes tournées vers Alexander, les sentiments contradictoires. La haine se fait envie avec lui, le méprit se fait désir. Aussi triste que ce soit, c'est peut-être ce qui se rapproche le plus de l'amour pour toi.

Dangereux, oui dangereux...

Tu as l'air ailleurs, contemple en toi-même les contradictions de votre relation. Lune balance des propos sensés (comment aurait-il pu te décevoir ? Elle en est incapable). Elle t'impose la logique dont tu as conscience sans pour autant être capable de l'accepter. Tu fronces légèrement les sourcils, ce n'est pas contre elle, c'est contre lui.

C'est étrange, Lune. Il est méprisable, il me vend le pire. Quand il parle d'avenir, il nous décrit comme misérable et pourtant il suffit qu'il apparaisse dans la pièce pour que je considère que me laisser engloutir ne serait pas une triste fin en soit... Tant que je le coule avec moi.

Tu pousses un soupir. Tu sais depuis le début de votre jeu que ce sera à toi de mettre fin à la partie. Tu as pourtant le fantasme sourd qu'il te retienne, qu'il se batte. Mélange romantisme et déchéance. Ah, que c'est triste.

Qu'est-ce que cela dit de moi, je me le demande bien.

Ta main à sa cuisse et tu tournes enfin le regard vers elle. Elle te donne un nom qui ne t'est pas inconnu même si tu n'as point eu le plaisir de lui mettre un visage, une voix et une poignée de mots.

Melchior Lestrange, tu dis ?

Voilà un nom qui ferait rougir de plaisir ton père, il en est certain.

J'ai une absolue confiance en tes goûts, ma douce, tu le sais bien.

Tu esquisses un sourire. Il est peut-être temps de cesser de l’inquiéter.

Un sang pur est peut-être une prise un peu trop ambitieuse pour le modeste sang-mêlé que je suis. Mais je t'en prie, parle moi de lui.

Tu t'approches un peu d'elle, laisses l'alcool être une bonne excuse pour dégager ses cheveux soyeux de son épaule, y poser ta tête.

Cela fait longtemps que tu n'es pas venue chez moi.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
I give you the throne ✚ Lune Mar 24 Mai - 11:58
penchée vers elle pour lire ses lèvres sans rater un mot, j’ose à peine ouvrir la bouche tant son discours me glace le sang. aucune stupeur, pas même de la surprise ; juste une envie irrépressible de vouloir ressentir la même chose… ça a l’air si agréable d’abandonner sa raison pour embrasser un peu la démesure. mais le pouvons-nous vraiment, ariana ?

ne devrions-nous pas réfréner ces ambitions pernicieuses pour bâtir le monde dont nous rêvons ? avec un peu de chance, les femmes des générations à venir n’auront pas peur de se laisser aller, du moment qu’elles vivent dans la gloire de nos sacrifices.

elle se tourne vers moi et je lui offre un tendre sourire, du genre réconfortant, car mes mots n’auraient pas plus de pouvoir.

« c’est peut-être le moment de vouloir briser les codes, justement ? » pourquoi pas avec mel ? lui qui est si gentil, quel défaut lui donner ? je sirote la fin de mon verre, mais quand son visage s’approche de mon épaule c’est un peu la panique.

« oh ! scribe mihi. » un sort lancé sans baguette tant je le connais par coeur ; toutefois un peu piètre vu mon taux d’alcoolémie. j’obtiens un petit carnet, ma foi, suffisant, pour y trouver les mots qu’elle risque de me dire sans que je ne puisse les lire.

« c’est vrai ça. souhaiterais-tu avoir une soirée pyjama avec moi vendredi soir ? du bon vin, à manger… oh et on s’amusera à envoyer des messages aux garçons dont tu m’as parlé. »

la légèreté parfois prenait aussi place dans nos envies plus candices, heureuse de pouvoir les partager avec elle. mais ce soir c’était impossible, j’avais du boulot et, depuis bien des années j’ai malheureusement plus d’amour pour mes rêves que pour mon temps libre… et pas question de laisser l’amusement m’écarter de ma politique.
[ ft ariana ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Ariana S. Anderson
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
Ariana S. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 64
Gallions : 240
Avatar : Hilda Valentine Goneril - Fire Emblem Three Houses + Emilia Clarke
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Ambassadrice (Russe)
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Noah + Basile
Discord : Nagi#1911
Gif : I give you the throne ✚ Lune Tumblr_mxgh9myrMH1roljz3o2_250
I give you the throne ✚ Lune Lun 30 Mai - 18:04

I give you the throne

Tu redresses la tête, amusée.

Tu ne perds pas le nord, Luna.

Mais ça te plaît. La perspective d'un vendredi soir cliché où la seule préoccupation sera de papoter, rire et critiquer. Des fois, les clichés ont du bon. Même les reines ont le droit de s'abaisser aux bassesses humaines. D'autant plus que ni Lune, ni toi, ne vous revendiquiez au-dessus des autres femmes. Vous vous revendiquiez complètes, complexes, entières.

Vendredi, donc. Parfait, je me le note.

Tu reviens poser ta tête contre son épaule, fermer légèrement les yeux. Elle a peut-être raison, Lune. Peut-être est-il temps de laisser les passions dangereuses au passé, de chercher à s'établir ailleurs. Il fallait revoir tes priorités. Qu'est-ce qui était le plus important ? Qu'est-ce qui t'apporterait le plus pas seulement aujourd'hui ? Mais demain ? La passion toxique et brûlante d'Alexander ou la potentielle douceur monotone d'un Melchior ou d'un quelconque homme de bien ? Dans le fond, tu le sais. Seulement t'es si enfoncée profondément dans votre jeu que tu peines à imaginer la fin. Ou plutôt, tu peines à imaginer une fin qui ne sera pas macabre. Peut-être par faiblesse, peut-être par lassitude, peut-être parce que tu as besoin qu'on te plonge le couteau car tu ne le peux pas toi-même, tu demandes en relavant une nouvelle fois la tête.

Présente-moi à l'occasion.

Tu veux tout.
Mais peut-être faut-il accepter que tu n'auras pas tout continuellement.
Peut-être faut-il accepter que le plus important c'est d'avoir un jour eu.

Mars 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t1147-i-wanna-be-a-real-fake-ariana#13842 https://snabberwitch.forumactif.com/t1153-i-wanna-be-in-the-room-where-it-happens-ariana#14003 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lune Choi
allume la lumière j'entends rien
allume la lumière j'entends rien
Lune Choi
dispo rp : pas disoo
Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
Lune Choi
dispo rp : pas disoo Messages : 126
Gallions : 451
Avatar : ahri • league of legends (solar • mamamoo)
Age : vingt trois ans
Statut de sang : sans-mêlée
Métier : avocate au magenmagot, future politicienne
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard alexander ronan wednesday
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : I give you the throne ✚ Lune 23bf7f8b38415fc7be744527383923bb
I give you the throne ✚ Lune Lun 6 Juin - 19:38
si proches. j’ai le sourire apaisé qui s’empare de mon visage, qui vient faire renaître en moi des souvenirs de jeunesse. entre les bancs de l’école les seules âmes qui m’avaient approchées de la sorte avaient été celles dont je voulais voler les cœurs, l’attention, le désir et l’intérêt. mais à présent j’ai confiance, et ce n’est pas grave si je ne peux pas l’entendre. je ne cherche plus le réconfort et la chaleur : le monde a tellement plus à m’offrir. je veux la vie que les autres ont.

les yeux fermés je m’autorise quelques secondes sans prêter attention à personne, simplement pour apprécier cette complicité divine que j’entretiens avec l’une des femmes les plus merveilleuses de notre génération. mais cet instant de douceur ne peut durer trop longtemps, je n’en reste pas moins une sourde dont le regard doit rester attentif pour comprendre l’univers. un coup d’oeil sur le petit livre, et je me retiens pas un rire.

alors elle accepte, ariana ? serait-ce sa rédemption ? au diable cet alexander, la gloire et le pouvoir lui irait bien mieux que les bras d’un homme dangereux. si melchior n’avait pas cette étincelle prête à allumer le plus grand des brasiers, il n’en restait pas moins l’homme le plus sincère et amusant que je connaisse. un homme comme cela, ariana pourrait peut-être s’y attacher.

« je nous organiserai ça. » une soirée entre nous deux, une soirée pour eux deux. tout ce qu’il faut pour qu’elle ne s’ennuie pas en attendant l’aboutissement de notre grand projet. j’ai déposé le bouquin de ses paroles sur la table en face de moi, me suis armée de mon verre. mon autre main est venue chercher la sienne pour entrelacer nos doigts, que nos poings liés se reposent ensuite sur sa cuisse.

« je nous organiserai la plus belle des révolution, ariana. » alors je bu une gorgée, en l’honneur de cette promesse construite au nom des femmes.
[ ft ariana ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t1056-ptdr-j-avais-poste-sur-le-mauvais-compte-u-c#12938
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
I give you the throne ✚ Lune
I give you the throne ✚ Lune
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) give up and cave ▬ azur
» (fb) move 'til your legs give out + aponi
» god, give us clearer skies ֍ tleyotl
» ❝ i wish i had a hundred years to give to you — baron
» (end)(2040) To give it structure ✚ Ezra

Sauter vers: