version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: le londres magique :: Allée des Embrumes :: Barjow et Beurk Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
god, give us clearer skies ֍ tleyotl
Invité
Invité
avatar
Invité
god, give us clearer skies ֍ tleyotl Dim 12 Juin - 10:06


It's the very first breath When your head's been drownin' underwater And it's the lightness in the air When you're there Chest to chest with a lover It's holdin' on, though the road's long And seein' light in the darkest things.
G

god

give us clearer skies

ft.  @Tleyotl Vasquez  
le silence règne, dans un espace à la pâleur bleutée.
tu te sens happée par les ficelles qui t'emportent à l'extérieur, là où les gens vivent comme s'il n'y avait pas de lendemain. là où les gens se serrent la main, faussement heureux d'être ensemble, dans les rues les plus étroites du quartier. des bruits de pas sur les pierres jonchant le sol, des claquements de portes, des regards noirs lancés çà et là. tu avais l'impression d'avoir traversé la porte de l'outre monde, à errer dans ces rues mal famées, remplies de sorciers et sorcières aux regards les plus louches. tu gardais en tête ton objectif, aussi troué soit-il.

le silence règne encore, et le Monde se fait de plus en plus bruyant.
des acouphènes ayant élu domicile dans tes oreilles. les yeux perdus dans le vague, la main serrant ta cane comme si tu pouvais la perdre à chaque minute qui passe. la dite canne claquait contre les pierres, faisant le bruit d'un galet ricochant sur le large. tu t'y accrochais comme si ta vie en dépendait, comme si tu n'étais plus qu'à un fil de perdre tes sens, de perdre ta vie.

ta vie n'a pas beaucoup de valeur de toute manière.

la douleur du Fléau nageait en toi comme un poisson cherchant à traverser toute l'immensité de l'océan. l'encre qui se baladait sous ta peau choisissait de se répandre sur tes bras, rendant la prise de la canne assez difficile. tu avais beau prier, rien ne changeait. tout restait immobile. les nuits d'insomnies à cause de la douleur qui te donnait la sensation de dormir sur des pics. les jours où tu ne peux pas porter les vêtements que tu souhaites, la friction entre eux et ta peau te donnait comme un coup de jus. rien n'allait. tout cela était un véritable cauchemar. tu vis - enfin, si on peut dire que tu es bien vivante, dans un songe sombre et ténébreux, où il n'y a pas de sortie. pas de fenêtre, pas de conduit de ventilation. le vide absolu.

cependant, tu ne baisses pas les bras, à vrai dire. certes, tu retombais souvent dans ton plus grand vice, mais tu gardais toujours le même objectif en tête. annuler cette malédiction qui te pourrit la vie, ou ce qu'il en reste.

tu dis ça, mais en rentrant tu sais très bien dans quelle poudre tu mettras le nez.
hypocrite.

((par pitié taisez-vous))

tu te retrouvais devant la porte d'un commerce de l'allée des embrumes, un endroit que tu connaissais assez bien. cela dit, tu n'avais jamais passé la porte de barjow et beurk, alors que tu aurais pu. en ce jour, tu allais changer cela. curieuse, tu te sentais comme un enfant déchirant ses cadeaux de noël. l'idée même de découvrir des objets que tu ne pourrais jamais t'offrir te rendait extatique. tu passas la porte, le carillon émettant un bruit clair. le commerce était sombre, tu devais plisser des yeux pour lire les prix des objets mis en valeur dans le milieu du magasin. tu t'avanças devant le comptoir, où une jeune femme travaillait. malheureusement, en bougeant ta canne, tu fis tomber malencontreusement un miroir assez imposant. tu te sentais assez bête, et tu tentais tant bien que mal de te pencher pour ramasser les bouts de verre. la gérante - si c'était bien elle - se précipita à tes côtés pour faire de même.

⎯ attendez je vais vous-

tu l'attrapas par le bras, oubliant presque ta malédiction. toute ton amertume s'envola quand tu remarquas que l'encre ne lui faisait rien. une personne qui ne craignait par le Fléau. enfin Dieu t'envoya un ange.

⎯ vous... y résistez.. au Fléau. c'est... surprenant.


YCRS
god, give us clearer skies ֍ tleyotl
Page 1 sur 1

Sauter vers: