version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Écosse :: Poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) FB - Jeunesse décousue - Clovis
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) FB - Jeunesse décousue - Clovis Lun 4 Oct - 9:54
Jeunesse Décousue



Les Insomnies.

Les amies indicibles des nuits qui semblent ne jamais finir. Calée dans le creux du rebord d’une fenêtre, une pile de livres à porté de main, potions, sorts, comme par peur de manquer, comme par ennui, d’années bien supérieure à celle en cours. Parce qu’il est stupide de rester sur des acquis faciles. L’ambition ne s’arrête pas à être premier.

Iris pour lorgner à l'extérieur.

Clovis.

Comme si le fait d’être Gryffondor ne suffisait pas, apparemment les balades nocturnes dans la forêt interdite, nues, venaient rajouter à la honte présente. A croire que les limites ne sont jamais atteintes. Mes doigts qui viennent graciles refermer mon livre, foudroie du regard ta chevelure blonde, ton sourire stupidement satisfait.

Uriel aurait honte.

Et ça me rend d’autant plus agacée. Parce qu’un jour, je le sais, ta famille sera la mienne, Uriel sera mon mari, parce que je fais tout pour, et je ferai tout pour. Pas question de te laisser entacher ce nom, pas question de te laisser entacher ta condition de sang pur. Je te regarde venir dans ma direction, vers les cachots des serpentards. A croire que tu n’attends que ça que je te mette en pièces.

Glisse hors de là où je suis juchée, appuie mes mains, entends la porte.

Nouvelle lubie des Lestranges de partir en vadrouille de nuit dans la forêt interdite ? Ou c’est l’effet Gryffondor qui t’a s poussé à perdre tes vêtements ?

Le ton est piquant. Le sourire amusé. Mais mon regard quand finalement il se pose sur toi, il est réprobateur.

Que je sache à quoi m’attendre si je me retrouve seule avec ton frère, si c’est de famille. Ou si il faudra juste prévenir ta future femme que tu ne sais pas à ton âge t’habil-

Les mots restent coincés à ma gorge, parce que t’es le premier garçon que je vois de si près si peu vêtu, alors j’ai du mal à tenir mes hormones à l’instant T et à me reprendre, racle ma gorge, soupire. Détourne mon regard.

Heureusement qu’à part moi personne n’a rien vu.



by Flore
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end) FB - Jeunesse décousue - Clovis Lun 4 Oct - 10:09

(fb) jeunesse décousue
Mai 2019

La jeunesse avait été bénéfique. Tu en avais profité de toutes les manières possibles. Bien décidé à leur prouver que tu n'étais pas le déchet de la famille pour aucune raison. S'ils en voulaient, tu leur donnerais à la pelle. La forêt interdite est fascinante et c'est le cœur dénué d'effroi que tu avais rejoint une fête improvisée à l'orée de ces bois. Vous n'étiez pas assez fous pour vous y enfoncer totalement, mais tes amis avaient cru bon de juger qu'un sang-pur de la famille Lestrange pouvaient bien affronter les pires malédictions de cette forêt et en ressortir indemne.
Au final pour eux tu n'étais peut-être qu'une attraction.

Quatre heures du matin, c'est les yeux explosés par la fatigue et par la bière au beurre en canette que vous avez accumulé derrière des cimes d'arbre. Enroulé d'un plaid, tu te balades nu dans les couloirs encore déserts. Les pions ne vont pas tarder à se lever mais t'as encore quelques heures devant toi. La baguette coincée dans le nœud du drap, au niveau du ventre - tu n'es pas assez lucide pour sursauter face à la présence d'une fille.

Tu tournes la tête vers elle et lui bailles en pleine figure.

— « Aaaahmmm. Tu sais c'est quoi ton problème Black ? Tu n'as que dix-sept ans et t'es déjà ridée comme une vieille de quarante. »

Tu hausses les épaules.

— « C'est bon Uriel est le mec chiant par excellence qui saura te rendre heureuse. »

Ou pas.

— « Si on oublie qu'il est misogyne, toxique et qu'il pète plus haut que son cul. »

Tu la dévisages, étires un sourire en coin.

— « T'inquiète pas, beaucoup l'ont vu. »

Tu fais un pas vers elle d'une démarche de pingouin avant de bifurquer vers la gauche, prêt à repartir.

— « Oubliez pas de ne PAS m'inviter à votre mariage ! »
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) FB - Jeunesse décousue - Clovis Lun 4 Oct - 10:14
Jeunesse Décousue



S’il n’est qu’on peut difficilement être plus agaçant. Le bâillement significatif en pleine figure, moins 10 points pour Gryffondor. La comparaison d’une jeune fille en fleur à une grand-mère grabataire ? Ouh. La palme pour Clovis Lestrange. Vipère naissante, l’égal d’un rictus qui vient se loger à la commissure de mes lèvres, inspire des mauvaises idées qui me traversent. La vengeance vaudrait le coup.

Mais quelle révélation Lestrange, c’était donc ça mon problème depuis le début !

Un rire presque, mauvais, discret, désagréable alors que le rictus s’allonge, à mesure que mon sarcasme s’impose.

Venant d’un type à moitié nu, qui ne vit que pour attirer l’attention de la pire des manières, au point que le reste de la plèbe le pense Sang-mêlé, je dois avouer que tu fais preuve d’une immense clairvoyance.

Darde sombre sur toi alors que tu déprécies ton frère.

Uriel est très bien. Tu devrais t’en inspirer. On ne gagne ni le respect inéluctable des gens, ni leur admiration convenant à notre rang en se pavanant en serviette. Les groupies oublient Clovis, les gens que tu impressionnes, ou terrorisent par contre ne t’oublie jamais.

Y’a une part étrange qui en vient à t’envier parfois. Jalousie déplacée, car nullement je ne voudrais être vu de la façon dont tu te présentes. Mais ta liberté, je la hais. Mes joues que je sens devenir rosées, furieuse, alors que j’inspire pour me reprendre. Mouvement de recul de mon buste quand tu approches, avant de reprendre ma pleine constance.

On a pas tous le choix. Tu n’auras d’ailleurs pas le choix non plus de m’inviter au tien, à ton grand damne.

En tant que femme je ne serais jamais héritière. Je serai toujours une pièce rapportée. Si je ne fais pas un bon mariage je serais oubliée. Sans intérêt. Les Blacks sont discrets, dans l’ombre, mais j’ai toujours voulu baigner même un peu dans la lumière. On veut toujours ce qu’on a pas. On a toujours voulu de moi la perfection, et je reste coincé dans ce rôle. Et ça me rends dingue que toi tu sois si libre.

Je me ferai même le plaisir discret de te faire boire un sérum de vérité avant le jour du mariage. En espérant ne rien trouver de trop indécent.



by Flore
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end) FB - Jeunesse décousue - Clovis Lun 4 Oct - 10:18

(fb) jeunesse décousue
Mai 2019

Son sarcasme est le même que le tien et pourtant de ton point de vue il trahit cette condescendance qu'ont les sang-purs dans votre société. Tu la plains, sans te rendre compte que toi aussi tu débordes d'arrogance. Tu serres les dents et t'arrêtes quand elle te rappelle à l'ordre concernant Uriel. Tu grimaces et te tournes légèrement, la regardes par-dessus ton épaule, mais n'y répond pas tout de suite. D'abord, tu tiens à lui faire part de ton point de vue.

— « Et quelle honte il y a à être sang-mêlé ? Je rêve, on est en 2019 et vous pensez encore que la pureté du sang a une quelconque importance. »

C'est le cas, tu te laisses trop bercer par les avancées sociales moldues Clovis. La pureté de ton sang devrait être une fierté et pourtant tu n'en tires aucune. Tu le vis plus comme une malédiction que comme une bénédiction à chérir.

— « Tu fais peine à voir à lui manger dans la main comme ça. Mais continue alors, c'est tout ce qu'il aime. »

Lèves les yeux au ciel.

— « Il est déjà fou de toi, t'as pas à forcer autant. C'est déprimant ce que vous lui trouvez. »

Jalousie, jalousie. Si tu n'envies pas sa place et la pression qu'il a sur les épaules, tu déplores que votre père voit en lui son fils unique. Tu n'existes même plus depuis ton entrée à Poudlard. A peine si tu étais intéressant avant. Gryffondor est une vengeance amplement méritée face à l'indifférence et au mépris qu'il te gratifie.

— « Haha ! Moi, me marier ? Jamais de la vie. C'est Uriel l'héritier, j'espère que Magnus Lestrange aura l'amabilité de continuer à m'oublier d'ici là. »

Tu éclates de rire et t'assois sur les marches face à elle.

— « Je continuerai d'être riche, beau, libre pendant que tu seras occupée à jouer la parfaite mère de famille pour mon trou du cul de frère. Franchement tu ne veux pas revoir ton plan de carrière ? »
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) FB - Jeunesse décousue - Clovis Lun 4 Oct - 10:32
Jeunesse Décousue



Langue qui claque au sombre du palais.

Mais oui bien sûr, et devenons des singes qui se dénudent à la moindre occasion aussi finalement. Grande question de pourquoi j’ai toujours mes vêtements.

Affres d’une vie différente, toute ma vie est construite sur la base cette particularité, comme toi Clovis, je ne risque pas de la nier pour finir de me perdre.

Quel intérêt il y a-t-il à être comme tout le monde ? A ne pas avoir d’importance.

Tu ne comprends pas. Tu ne comprendras jamais. Tu ne peux pas comprendre.

Il remplit ce qu’on veut de lui. Comme je remplis ce qu’on veut de moi. Je ne force pas pour lui plaire navrée de te décevoir.  Je vois plus loin que d’être une groupie en manque d’attention voulant finir poule pondeuse.

Jalousie, Jalousie, parce que tu es libre. Je ne le serais jamais. Tu appuie pile où ça fait mal, où la vérité est et ça ne m’en rend que plus amère, accentue le désagréable de mon sourire.

C’est sur qu’on a tous le loisir de choisir ce qu’on veut faire, tout en gardant le respect de notre nom. J’ai de l’ambition, mais pour la réaliser je dois faire plus que d’attendre que tout me tombe tout cuit dans la bouche. Le malheur d’être né fille sans doute.

Mes cils qui papillonnent à ton encontre alors que tu es assis là à rire. Avance lentement à ton encontre, mes doigts qui glissent rencontrent ta mâchoire, j’inspire, déglutis, fais tout pour garder mon calme.

Je me demande qui devrait revoir son plan de carrière. La fille qui finira par se faire un nom qui n’est pas le sien tout en s’assurant une vie dans une cage dorée. Ou le type sans avenir qui crève de l’attention de son père qu’il n’aura jamais, parce qu’il ne veut pas faire face à ses propres responsabilités.

Glisse mes doigts jusqu’à ton menton.

Je me demande qui sera le plus heureux.

Sourire angélique forcé. Avant de retirer mes doigts, mes ongles qui en partant griffes légèrement ta peau.

Ou plutôt lequel devrait vraiment revoir son plan de carrière. Parce que je te laisse volontiers les regards de déception pour tous ceux envieux que je recevrais.


by Flore
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end) FB - Jeunesse décousue - Clovis Lun 4 Oct - 10:39

(fb) jeunesse décousue
Mai 2019

C'est paradoxal Clovis. Tu voudrais être comme tout le monde mais en même temps non. Tu te penses objectivement au-dessus des autres - mais pas grâce ton nom de famille mais par ta capacité naturelle à t'adapter aux autres, à te fondre dans la masse. Peut-être que Uriel est charismatique mais tu sais d'avance qu'il fera un piètre leader, ou du moins le parfait héritier de ton père. Il méprise trop sa cour pour la gouverner avec sagesse. Quand tu croises le regard ambitieux et déterminé de Darya tu es un peu dégoûté. Qui se ressemble s'assemble au final... Mais elle, contrairement à lui, a quelque chose de plus humain. Lucide sur ses propres travers, même si elle pense que ce sont des forces.

— « Honnêtement... Réfléchis à ce que tu dis. Mieux vaut n'être personne en ne portant aucun nom, que de n'être personne alors que l'on attend de toi d'être plus que cela. »

Wah, elle était compliqué à dire cette phrase. T'espères qu'elle a compris. Mieux vaut ne pas échouer quand on est connu, c'est encore plus la honte.
Quand elle se justifie, tu secoues ta main d'un air désintéressé et insolent.

— « Oui si tu le dis. Tu vas me faire pleurer avec ton féminisme à deux balles... »

Elle s'avance et tu bats des cils à ton tour, surpris qu'elle se soit rapprochée de toi vu qu'elle semblait outrée de ta tenue quelques minutes auparavant. Tu relèves la tête, dans l'attente. Ses doigts à ton menton ; a t-elle conscience de l'impudeur de son geste ? On ne touche pas les gens comme ça.

Piqué à vif quand elle dénonce ta course cruelle à l'attention de ton paternel. Tu grimaces et fronces les sourcils, détournes le regard malgré tout. C'est trop facile de lire en toi, c'est la contrepartie à ta grande lucidité sur les comportements des autres.

— « Moi. »

Éclates de rire.

— « Je gagne désolé, je ne vais pas épouser Uriel Lestrange. Je te jure que c'est une punition! »

Aie. Ses ongles sont redoutables. Tu te masses la peau après le passage de ses griffes dans une moue boudeuse. Bon bon bon... C'est toujours aussi compliqué de discuter avec elle. Les serpentards ont du mal avec leur propre ego.

— « Ecouuuute. On devrait bien s'entendre non ? Après tout si t'es destiné à devenir ma belle soeur tu fais déjà un peu partie de la famille. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) FB - Jeunesse décousue - Clovis Lun 4 Oct - 10:48
Jeunesse Décousue


Je reste silencieuse, réfléchis vraiment à cette phrase aussi alambiquée qu’elle peut l’être. Ce n’est donc pas la verbe qui manque, seulement une question de flemme dans ce cas. Replace une mèche à mon oreille délicate.

Problème étant que je refuse d’être personne. Oh combien cela tranche avec la discrétion naturelle des Black.

Je veux qu’on me regarde, je veux qu’on me voit. Je ne veux pas n’être qu’une ombre qui disparait à la lumière d’autres. Je veux un nom. Je veux qu’on se souvienne. Je veux exister. Qu’on ne fasse plus taire de ce geste de la main que tu esquisses, pour me taire, alors que les mots qui suivent ne sont là que pour n’être désagréables. Supériorité que je ressens, mais ne peut te blâmer Clovis, toi comme les autres vous baignez dans ce que je n’effleurerai jamais. La reconnaissance naturelle d’être un fils. Et la fierté lourde qui sied avec.

Tu grimaces parce que j’évoque ton père. Les pères sont toujours le problème dans nos familles. Leur attention donnée au compte goutte, la déception déversée par seau. Et la fierté presque impossible à décocher. Toi, Moi, le fond n’en reste pas moins le même.

On crève d’une attention qui ne sera jamais nôtre.

Ta raillerie, ton rire, attire légèrement le mien, et je te hais pour ça. Autant que c’est agréable. Léger sourire en coin amusé que je cache au derrière de mes doigts fins.

Il y a pire, il pourrait être stupide, ou laid. Ou tu pourrais m’épouser moi. Que pourrait-il y avoir de pire que d’épouser Uriel Lestrange, à part te retrouver marié à Darya Black. Heureusement pour toi, ton frère veut prendre le fardeau. Uriel quel Saint.

Un brin de sarcasme, d’ironie, de vérité. Personne n’est dupe pas vrai. Qui voudrait d’une femme incapable d’aimer. Loyale certes, parfaite, jusqu’au détail d’où les émotions viennent se mêler. Inspire doucement, les mèches noir jais qui retombent sur mon buste, détends un peu mes épaules, peut-on vraiment l’être. Cordiaux. Il vaudrait mieux. J’imagine.

J’imagine que l’on devrait pouvoir. On doit bien avoir des points communs. Hormis notre désagréable besoin d’attirer l’attention de nos géniteurs.

Mes bras qui viennent se serrer autour de moi-même.

Je suis curieuse de savoir ce que tu aimes dans la vie Clovis, pour ce qui est des activités qui comportent d’avoir des vêtements.

Sourire en coin que rapidement j’étouffe, me concentre sur tes yeux, refuse de regarder plus bas, mais le malaise que je cache reste diablement présent. N’as-tu aucune pudeur ? Et si quelqu’un venait ? Je n’aime mieux pas y penser.




by Flore
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
(end) FB - Jeunesse décousue - Clovis Lun 4 Oct - 10:56

(fb) jeunesse décousue
Mai 2019

Elle refuse d'être personne.
Elle refuse ! Tu trouves ça beau, presque trop. Beau et dramatique.

— « Et moi je refuse d'être quelqu'un d'autre que moi. Je refuse de me nier. »

Réponse impudente à sa déclaration. Tu t'es senti obligé de l'appuyer. Peut-être par insolence, par crise identitaire. Tu es jeune et bête Clovis, surtout à cette époque - mais ce que tu ne veux pas s'est précisé dans ta tête bien avant ce que tu veux.

Tu manques de t'étouffer quand elle retourne la blague contre toi. Tu es bon joueur Clovis, tu acceptes l'attaque directe avec légèreté. Mais quand même... ça pique et tu te ne peux pas t'empêcher d'en rire.

— « Ça va que la nuit est bientôt terminée et qu'il est trop tard pour dormir sinon j'en aurais cauchemardé. »

Clin d'œil appuyé.
Tu te laisses légèrement tomber vers l'arrière, le torse nu mais le bas du corps toujours enveloppé de ta couverture aux couleurs de ta maison. Tu plaques tes mains derrière toi pour tenir en équilibre. Ce que tu aimes ?

— « Enfin une question intéressante ! »

Tu fais mine de réfléchir.

— « Tout ce qui me procure du plaisir, en soit. Boire, Manger, Baiser. Dormir, aussi ? Ce que j'aime dormir. Le sport et toutes les activités physiques. »

Tu étires un sourire.

— « Laisse-moi deviner, on en est a aucun en commun c'est ça ? Come on ! Je suis sur que les serpentards ne sont pas tous aussi coincés que tu voudrais me le faire croire. »

Tu réalises.

— « Oh... D'accord pour la moitié de ces passions, elles ne se pratiquent pas obligatoirement avec des vêtements. Pour certaines même ça serait compliqué. »

Tu te fiches de sa tête sans aucune pression.
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : (end) FB - Jeunesse décousue - Clovis A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
(end) FB - Jeunesse décousue - Clovis Lun 4 Oct - 11:08
Jeunesse Décousue


Arque le sourcil un instant, interrogation, au songe des mots qui passent ta bouche.

Mais est-ce que tu ne te nie pas déjà en refusant cette part de toi, qui fait de toi un Sang-Pur ? Par exemple.

Parce que c’est une part de ton sang, si tu refuses de te nier, ça veut dire tout embraser chaque morceau. Je ne voudrais en embrasser chaque morceau. Sais-tu seulement qui tu es ? Parce que c’est quelque chose que je trouve bien brumeux de mon côté.

Rictus amusé à mes lèvres quand tu manques de t’étouffer, je ne le prends pas mal, et la pique qui suit me tire presque un sourire, un sourire plus doux peut-être. Le clin d’œil est agréable, plus que je ne l’aurais pensé.

Fichtre j’aurai dû te croiser ce soir, j’aurai pu hanter tes nuits.

Clin d’œil discret mais rendu. Ta façon de te tenir est too much. Manque d’élégance, de tenue, grimace contenue alors que je déglutis. Je me demande sincèrement pour quel bougre tu te prends. Si je peux te laisser un sarcasme voir un humour presque appréciable, la façon dont tu te tiens par contre Clovis, est indigne de ton rang.

Et la liste n’a vraiment rien de reluisant. Banalités sans nom. Rictus forcé.

Non rassure-toi, j’ai encore un peu de fun, j’aime manger, même si ça doit te surprendre, je sais que la légende raconte que je ne me nourris pas en tant que Serpentard.

Rictus moqueur. Sarcasme au galbe de mes lèvres.

Pour le reste ce n’est pas parce que moi je n’écarte pas les cuisses, que les autres s’en privent. Il suffit de voir Riley, et son tableau de chasse, toutes les autres crèvent de faire de même.

Rictus moqueur, mauvais.

Se taper le préfet des Gryffondor de nuit, dans la cour du Château devant tous les curieux. On ne manque pas de fun.

Attrape un de mes livres. Legilimancie.

Je ne manque pas de fun, regarde j’en cherche en entrant dans la tête des autres. Je me demande ce que ça donnerait si je pénétrais la tienne. Surement que je serai moins coincée après ça. Et dépucelée sans avoir rien eu à faire.

Sourire forcé, appuyé, le faux, jamais le vrai, exagéré.

Vraiment un panel de passion unique que tu embrasses, je suis…stupéfaite. Bientôt tu vas me dire que tu aimes le Quidditch et là je me demanderai si tu es fou d’aimer un sport si inconnu.

Fous toi de moi Lestrange, et je me ferai toujours le plaisir de faire de même.


by Flore
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) FB - Jeunesse décousue - Clovis
(end) FB - Jeunesse décousue - Clovis
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) I'll let you know ▬ clovis
» (end) In the Silence | Clovis
» (end) Conciliations | Clovis
» (end) on se joue de moi.❞ — clovis
» (end) (FB) Echappées | Clovis

Sauter vers: