version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: le londres magique :: Reste de Londres :: Parcs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Chw9
(end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Jeu 3 Mar - 12:16
comme un air de déjà-vu
Assis sous un chêne sur un banc solitaire, tu fixes la boîte entre tes mains. C'est une petite boîte en carton, légère, décorée de rayures acidulées, avec un noeud vert menthe et une étiquette rose bonbon que la vendeuse a cru bon d'ajouter pour que tu puisses remplir les points de suspension entre De... et À... Bon, t'as pas de stylo sur toi, mais c'est pas vraiment l'étiquette que tu regardes, ou même la boîte. Tu la vois sans la voir.

Il y a une dizaine de minutes que tu attends mais elle n'est pas en retard, c'est plutôt toi qui a pris de l'avance. Tu avais anticipé le moment de réflexion dont tu aurais besoin, pas son intensité, alors tu es très surpris quand finalement, Dorothy arrive près du banc. Tu te redresses et l'air préoccupé sur ton visage disparaît instantanément. Tu souris.

Tu es là!

Oui hein, c'est fou. On donne rendez-vous aux gens et ils viennent. Tu quittes tes réflexions pour te lever et la serrer dans tes bras, avant de lui présenter la boîte en carton.

Les chocolats c'est trop mainstream, alors je suis passé à la pâtisserie que t'aimes bien pour prendre ton dessert préféré.

On a beau éviter la niaiserie, on n'échappe pas à la St-Valentin et à ses traditions séculaires. Elles ne parlent pas trop à ton esprit pragmatique, qui se réjouit déjà de faire ses achats demain: le chocolat sera à moitié prix. Tu pourras donc en acheter deux fois plus. CQFD. Ton regard se fait brièvement amusé:

Ça va, tu t'es bien remise du match?

Vous n'êtes pas ici pour parler de la rencontre entre les Météorites et les Griffes, mais difficile d'ignorer le sujet quand le quidditch prend une si grande place dans la vie de Dorothy. Quelque part, tu espères que ça l'aide à se focaliser sur autre chose que sur les mauvaises nouvelles qui tombent les unes après les autres depuis le début de l'année. Il y a un peu trop un air de déjà-vu... De ton côté aussi, tu as essayé de te concentrer sur le travail pour ne pas y penser, mais c'est pas chose aisée. Et c'est rassurant de savoir que Dorothy est là, à tes côtés. Alors quand tu prends sa main dans la tienne pour vous promener, c'est pas tellement pour être romantique que pour te rassurer.

Ça va aller.
avec dorothy ☾ 14 février 2032 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Ven 4 Mar - 15:29

Comme un air de déjà-vu

Tu resserres l'écharpe mal tricotée autour de ton cou, plonges ton nez dedans. Dans un parc moldu, tu te doutes d'être relativement tranquille mais tu préfères jouer la discrétion. Encore un peu de mal à jongler avec l'aspect "public" de ton métier. Ce serait mentir de dire que tu n'apprécies pas cette attention soudaine, cette admiration dans les regards. Ce serait hypocrite de dire que tu t'en passerais, que tu y es insensible. Ça flatte un ego qui a besoin d'être flatté. Tu aimes qu'on te regarde, seulement pas aujourd'hui. Tu jettes un œil à ton pinneaple tu vas être à l'heure. Tu trottines un peu pour pouvoir te vanter d'être arrivée deux minutes en avance jusqu'à ce que la silhouette de Gus se détache au loin. Il est déjà là.

Isa !

Il se lève, l'expression concernée qu'il pouvait avoir disparaît au profil d'un grand sourire. Il a l'air d'un gosse à qui on fait une bonne surprise. Pourtant, le rendez-vous avait été pris il y a plusieurs heures, déjà. Tu souris, attendrie.

Incroyable, hein ?

Tu lui rends son étreinte, ferme les yeux un bref instant pour nicher ton contre son épaule. Il finit par te tendre une petite boite à l'odeur sucrée. T'as un bref soufflement du nez amusé. T'avais pas espéré de pétale de rose, de bouquet de fleurs et encore moins un rendez-vous galant. Pour être tout à fait franche avec toi-même, tu pensais qu'il n'y aurait rien du tout. Pas que ça te dérange, c'est votre style. Vous n'aviez jamais eu besoin d'attendre les grandes occasions pour vous démontrer votre affection. Néanmoins ça te fait plaisir. Encore plus parce que lève-tard que tu es, tu avais sauté le déjeuner.

Ah, t'es un amour j'ai eu le temps d'encore rien avaler. On va se poser quelque part pour le manger ?

Il te prend la main et vous avancez. Sa question sur le quidditch te fait secouer la tête.

Je suis encore fatiguée, et toi ?

Et toi ? Parce que c'est pour ça qu'on est là, n'est-ce pas ? Entre la préparation du match et le départ de Teddy tu avais fui les événements de ce début de d'année en te plongeant dans le travail. Lâche, mais tu savais aussi que c'était la seule excuse que respecterait Gus, la seule chose qui vous empêcherait de vous plonger dans une discussion que tu n'es pas sûre de vouloir. Parce qu'il est de retour, vous le saviez très bien. Il est de retour et ça fait naître autant de rage que de peur. Il est de retour et tu as eu un rôle à jouer avant. Il est de retour et tu ne sais pas comment gérer ce que tu ressens maintenant. Tu presses un peu sa main, secoues la tête de nouveau.

Tu veux qu'on en parle ? De... Tout ça.

Tu t'arrêtes, prends le temps de le regarder. T'es pas rassurée.

Je sais que j'ai tout fait pour fuir la discussion... Mais, il faut qu'on en parle, n'est-ce pas ?

C'est pour ça que vous êtes là.

14 février 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Chw9
(end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Ven 11 Mar - 14:08
comme un air de déjà-vu
Tu hoches la tête avec un sourire, content que ton petit cadeau fasse son effet. On peut compter sur toi pour la nourriture, ça c'est sûr. C'est ton héritage Poufsouffle. On ne vit pas dix ans à côté des cuisines sans en subir les conséquences (plutôt agréables, les conséquences). Tu prends la main de Dorothy tandis que vous marchez pour trouver un coin tranquille où s'installer. Pour un mois de février, le ciel est plutôt clair et ensoleillé. Tout semble plus calme, à cette période de l'année, et tu ne peux pas t'empêcher de te dire que c'est passager. Tu inspires un grand coup en levant le nez. Pas un nuage à l'horizon. La seule chose qui ne te semble pas éphémère à cet instant, c'est la main de Dorothy dans la tienne. Tu reportes ton attention sur elle:

Ça va...

Un peu fatigué aussi, mais n'est-ce pas ton état naturel? Tu ne prends même plus la peine de le mentionner. Tu t'arrêtes à ses côtés, scrutes son expression. Hoches calmement la tête.

Oui.

Oui, vous devriez en parler. Tu es soulagé qu'elle ait deviné ce que tu voulais lui dire, la raison pour laquelle tu voulais la voir aujourd'hui. Tu as réfléchi à la façon dont tu pourrais aborder le sujet. Le Corbeau. C'est délicat, pour Dorothy peut-être plus que pour toi. Toi, tu n'as pas eu à gérer les conséquences directes de ses agissements. Jusqu'à présent. Difficile de ne pas faire le lien entre le mage suprémaciste et la mission de sauvetage de janvier. Entre sa marque sur le mur de la grotte et le corps inanimé de Cillian Doyle.

Je me doute que c'est pas facile pour toi. Je veux pas te forcer à en discuter si tu veux pas... mais j'ai besoin d'en parler à quelqu'un.

Tu précises pas, tant ça te paraît évident, qu'elle est la première personne à laquelle tu as pensé. Dorothy, Beckett et toi, vous avez vécu les mêmes choses à Poudlard. Les attaques du Corbeau sur les écoles de magie, le groupe de rébellion chez les étudiants, mais Dorothy... Dorothy a pris tout ça de front avec ses parents. C'est la dernière personne à qui tu aimerais rappeler l'existence du Corbeau, mais c'est aussi la seule qui soit en mesure de comprendre l'étendue du problème et les conséquences diverses et variées que son retour représente.

Tu n'es pas encore prêt à lui poser directement la question qui te préoccupe, alors tu préfères aborder le sujet sous un angle différent:

Je pense beaucoup à Cillian Doyle en ce moment. Elle est toujours à l'hôpital.

Et les médicomages ne sont pas optimistes à son sujet. Tu repères un banc au soleil plus loin, fais un signe de tête dans sa direction. De toute manière, tu ne pourrais pas rester debout bien longtemps. Tu ne tiens pas en place aujourd'hui.

Je devrais être rassuré qu'il ne s'en soit pas pris aux écoles, cette fois, mais... ça rend les choses beaucoup plus réelles.

Dix années à Poudlard vous laissent peut-être croire que le monde extérieur ne peut pas vous atteindre... jusqu'au moment où la réalité vous rattrape. D'abord à l'école, maintenant ici. On dirait un remake, et quelque chose te dit que comme d'habitude, la suite sera pire que le premier film.
avec dorothy ☾ 14 février 2032 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Ven 11 Mar - 20:24

Comme un air de déjà-vu

Tu secoues la tête.

Non, il faut qu'on en parle.

C'est plus tant une question de vouloir, à ce stade. Tu as compris qu'on ne pouvait pas fuir éternellement le monstre dans le placard. Ignorer n'épargne pas. C'est juste se draper d'illusion, parce que la guerre, elle, n'attend pas. La réalité ne changera pas parce que tu fermes les yeux, que tu prends garde à détourner le regard. La menace ne s'envolera pas au prétexte que tu trembles et décide d'opter pour le déni. Le déni. Oui, fallait pas retomber dans les vieilles habitudes, Dorothy.

Tu presses un peu plus la main de Gus. Autant pour lui signaler que t'es là que pour graver sa présence.

Je pense beaucoup à Cillian Doyle en ce moment.

Tu oses un regard vers lui, finis par baisser les yeux. T'as encore au travers de la gorge qu'on lui a fait courir un risque en l'envoyant sur le terrain. T'es toujours furieuse contre les Aurors, contre cette autorité que tu as désacralisée il y a des années maintenant. Tu voulais vous épargner la guerre, égoïstement. Tu voulais vous enfermer dans un petit cocon. Tirer un trait sur Poudlard, embrassé l'avenir, c'était le plan. Il a fallu que ces enculés vous remettent le nez en plein dedans. T'as pas supporté qu'on embarque Gus de nouveau. Il avait déjà donné. Vous aviez tous déjà donné.

Oui, j'ai entendu dire qu'elle ne s'était pas encore réveillée... C'est horrible.

Vous vous dirigez vers un banc baigné de soleil. Tu te laisses tomber dessus, fixes tes pieds. Et dire que t'as attraper le vif d'or hier. La victoire te semble soudain lointaine.

C'étaient des civils. Des gens comme toi, comme moi. Ça aurait pu être n'importe qui.

Tu fermes les yeux, vois passer les visages de ton père, de Tommy.

Avant, il s'en prenait aux institutions. C'était différent. Là, il s'en prend aux gens.

Tu gardes le silence quelques secondes, serre ta veste de ta main libre. Boule d'angoisse dans la gorge. Y a plusieurs choses que tu n'as digérée depuis l'annonce de son retour. Tu serres la mâchoire. T'as peur. Mais t'as peut-être encore plus peur de le décevoir.

J'ai reçu plusieurs messages sur witchtagram.

Tu te tasses davantage.

Des DM, des gens qui me demandent si je vais prendre la parole ou dire quelque chose... Je l'ai combattu... Soudain, un rire jaune, cruel entre tes lèvres. Combattu... Mon cul. J'avais 17 ans, j'avais aucune idée de ce que je foutais. J'étais en colère comme tous les ados et j'ai juste projeté tous mes démons sur une seule et même cible. Ça n'avait rien de courageux, ni rien de révolutionnaire.

Tu lâches la main de Gus, pose tes paumes sur ton front. Respire un grand coup. Confie enfin, honteuse, lâche, coupable.

Je suis terrifiée, Isa, je ne veux pas le combattre.

T'as jamais été une guerrière, t'as jamais été une héroïne. T'as eu la connerie de le croire à une époque, mais ce n'est pas ce que tu veux vraiment. Tu veux la paix, tu veux la tranquillité, tu veux juste être cette meuf qui vit sa vie sans demander de compte. Parce que la guerre, déjà, elle t'as trop pris. Mais maintenant... Maintenant...

Mais si on me laisse pas le choix ? J'arrête pas de me dire... J'ai pris position contre lui... On était que des mômes, mais on a quand même pris position contre lui ! J'ai revendiqué haut et fort les Foxes, je suis allé jusqu'au tribunal et si... Et si on s'en prenait à Tommy à cause de moi ? Et si on s'en prenait à toi ? Et si ... ? J'ai peur qu'on nous fasse payer.

Exactement comme Declan l'avait prédit.

14 février 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Chw9
(end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Lun 21 Mar - 14:25
comme un air de déjà-vu
C'est facile d'oublier quand on passe ses journées au travail, mais ici, assis sur ce banc en plein soleil, le destin de Cillian te revient en pleine figure et c'est presque indécent tant le contraste est saisissant. Il fait beau. Tu es avec Dorothy. Tu aimerais pouvoir profiter de cette journée ensemble et te dire que Cillian, elle aussi, profite de la vie. Mais non. Tout ça parce qu'un psychopathe a décidé de s'en prendre aux innocents. Tu comprends le sous-entendu de Dorothy: c'était des gens comme elle et toi. Ca aurait pu être n'importe qui... elle et toi aussi. Si Cillian n'avait pas été enlevée... Et si... et si tu n'avais pas transplané avec elle... est-ce qu'elle irait mieux aujourd'hui? Tu hoches la tête pour chasser la culpabilité, ne serait-ce qu'un instant.

Je comprends pas le but derrière tout ça. Terroriser la population, pourquoi? Montrer à ceux qui le suivent qu'il peut agir impunément?

Très joyeux tout ça, ça promet un avenir brillant. Non, vraiment, il n'y a pas de quoi se réjouir aujourd'hui. Vous auriez toutes les raisons du monde, pourtant. C'est la St Valentin et Dorothy a gagné le match en attrapant le vif d'or. Tu aurais préféré fêter son exploit plutôt que vous morfondre sur un banc.

Et tu réalises, en l'écoutant, que ce n'est pas juste l'inquiétude et la culpabilité qui te rongent. Il y a aussi de la colère. Colère qu'il revienne avec son masque à plumes. Colère qu'on se tourne vers Dorothy dans un moment pareil. Colère qu'on vous mêle encore à quelque chose qui vous dépasse.

T'es pas obligée.

Ca sort de ta bouche comme une certitude, portée par le sentiment d'injustice qui grandit en toi. Tu reprends sa main, secoue la tête.

Mais personne peut te forcer! Tu l'as dit, t'étais une ado. C'était dangereux à l'époque, et ça le sera sûrement autant maintenant, si ce n'est plus... T'as pris des risques. T'as pris assez de risques. Personne n'a le droit de te demander ça.

Parce que tu comprends que les gens la contactent par DM pour savoir ce qu'elle pense, mais tu doutes que toutes ces personnes soient prêtes à faire le sacrifice qu'elles lui demandent à elle. Et c'est injuste. Tu serres un peu plus sa main dans la tienne et lâches, plus bas:

Moi aussi, j'ai peur. On devrait pas avoir à gérer ça. C'est pas notre job. Le Ministère devrait prendre position contre lui, publiquement, et nous les gens normaux... on devrait juste pouvoir soutenir le gouvernement sans avoir peur de se faire enlever au coin de la rue!

Le problème, c'est peut-être la position du gouvernement, justement.

Il laisse croire que tout le monde est en danger.

Et c'est comme ça que le Corbeau se croit immunisé.
avec dorothy ☾ 14 février 2032 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Mar 22 Mar - 22:09

Comme un air de déjà-vu

Peur. Peur. Peur. Peur. Peur.
Tu t'accroches à sa main qui vient chercher la tienne. Tu relèves les yeux vers lui. T'as peur. T'es pas bien loin de pleurer aussi. Pourtant t'as gagné hier. Pourtant tout va bien. Tu as un petit ami, tu réussis, t'en as pas encore parlé mais tu es en passe d'acheter un appartement, bientôt. Pourtant c'est la peur qui se lit sur ton visage, la détresse aussi. Alors tu t'accroches à sa main, la seule chose un tant soit peu tangible ici-bas.

J'y crois pas... Il a réussi à te foutre vraiment en rogne.

T'essayes de sourire, mais c'est tremblant, balbutiant.

Je croyais que c'était une légende...

Tu secoues la tête, lasse.

Désolée... C'est nul.

Tu te laisses aller contre lui. Serre sa main, enfouie ta tête contre son hoodie. Tu prends quelques secondes pour essayer de te reprendre, pas éclater en sanglots. Quelques secondes pour effacer de ton crâne les images de ta mère au procès, les images du terrain de Poudlard, les images du corps de Gus dans le même état que celui de Cillian.

J'ai peur qu'il vienne s'en prendre à nous.

Souffle à l'abri de ses yeux. De loin, on pourrait croire un couple enlacé. De loin ce serait adorable, c'est certain. Tu te presses un peu plus contre lui.

Je sais que c'est culotté de ma part mais promet-moi... Promets-moi que tu ne feras rien contre lui, ok ?

Tu relèves prudemment les yeux. Sa colère te soulage autant qu'elle t'effraie. Tu passes ta main libre contre sa joue, caresses du pouce.

La grande Dorothy Martin serait plus grand-chose sans son Gus, tu sais.

14 février 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Chw9
(end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Sam 30 Avr - 17:17
comme un air de déjà-vu
Tu es inquiet, frustré, en colère, peut-être pour noyer la peur qui palpite au fond. Tu la sens chez Dorothy aussi, tu sens qu'elle lutte contre elle, s'accroche à toi, comme toi à elle. Et au milieu de cette confusion d'émotions, elle arrive à te faire rire. C'est un tout petit rire, nerveux, même pas contrôlé, mais ça suffit à desserrer l'étau pendant quelques secondes et tu respires. La légende. Argus Obi-wan Kenobi Catwright.

Je croyais que ma mère était la seule à pouvoir faire ça... on a trouvé plus fort qu'elle.

Tu secoues la tête, pour balayer les excuses de Dorothy, parce qu'elle fait du bien, sa tentative d'humour. La tienne n'est pas folle non plus, mais parfois, on a juste besoin de ça. Lâcher un rire avant de pouvoir continuer, pour mieux respirer. Tu passes ton bras libre autour de ses épaules. Tu détestes te mettre en colère et tu aimes encore moins l'idée que la simple évocation du Corbeau ait ce pouvoir sur toi. Mais plus que tout, c'est qu'elle ait du pouvoir sur Dorothy qui t'inquiète. Si ce n'était que toi, ça irait. Tu as l'habitude de gérer seul, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Mais à partir du moment où tes préoccupations atteignent aussi Dorothy, tu ne peux pas vivre avec en silence. C'est pour ça qu'il était si important que vous en parliez aujourd'hui.

Ça me fait peur aussi.

Tu le lui avoues sans gêne. On ne sait pas ce qu'il a dans la tête. Pour l'instant ses actions ne sont pas liées au passé, mais s'il cherchait à s'en prendre à tous ceux qui s'opposaient à lui jadis? À ceux qui s'opposeront à lui dans le futur? Comment savoir si, même en restant discrets cette fois-ci, vous resteriez à l'abri? Il y a beaucoup trop d'inconnues dans l'équation et ça, pour ton esprit pragmatique, c'est un problème. On ne peut pas prévoir l'imprévisible.

Ton instinct te dicte la prudence, alors même si elle ne garantira peut-être pas votre sécurité, tu n'as aucun mal à répondre positivement à Dorothy. Même si ça ne te rassure pas, il te semble que c'est la meilleure chose à faire pour le moment. Profil bas.

Juré. Je comptais pas partir en mode vengeur Batman de toute manière!

Encore un rire nerveux. Et le regard se fait plus doux alors que ton attention revient complètement sur elle:

Et Gus serait une loque sans l'incroyable Dorothy Martin!

Tu as beau sourire, c'est très sérieux. Et puis, tu te sais incapable de retenir l'inquiétude dans ta voix lorsque tu ajoutes:

Tu promets aussi?

C'est pas une demande, c'est même pas quelque chose que tu attends en échange. Tu espères juste qu'elle sera prudente elle aussi. Mais quoi qu'elle fasse, tu as besoin de savoir. Anticiper le peu que tu peux anticiper. Avoir l'illusion de contrôler le futur, même si le long terme est trop flou encore.

Je veux pas que tu te mettes en danger si t'es pas sûre de toi à 100%. Mais si toi, tu pars en mode Batman, j'ai besoin de le savoir. Même Batman a besoin de Robin...

OK, c'est peut-être trop présomptueux de te comparer à un as du trapèze. Tu corriges:

Alfred.

C'est mieux. Très important, Alfred. Il fait le thé et le ménage, sans lui Batman ne penserait pas à manger ou à dormir et vivrait dans un taudis. On ne pense pas assez aux Alfred dans la vie.
avec dorothy ☾ 14 février 2032 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Lun 2 Mai - 18:28

Comme un air de déjà-vu

Tu esquisses un sourire, rassurée. Pourtant, quand l’inquiétude perce dans sa voix tu ne peux que baisser les yeux. Tu hésites, le premier réflexe serait de dire oui. Pourtant, tu sens au fond de toi que ce ne serait pas une réponse 100% honnête. Tu te pinces les lèvres, comme si tu pesais le pour et le contre. Dans le fond, ton hésitation seul est une réponse.

J'aimerai te dire que oui, parce que dans le fond j'en ai pas l'envie. J'ai peur, en fait, juste peur. Mais est-ce que flipper ne me fera pas faire une bêtise ? Tu me connais...

Tu soupires, viens te réfugier contre lui, enfouir ton visage contre son torse. Gus à toujours sur lui une odeur de café. Quand tu fermes les yeux tu vois la petite cuisine de la coloc baignée de lumière, tu vois la tasse fumante sur la table et Gus sur sa chaise, son portable à la main.

Je ne veux pas te perdre. Je ne veux pas qu'on m'appelle un soir pour me dire que t'es blessé, disparu ou dans le coma au fond d'un lit d’hôpital. Et je ne sais pas ce qui serait le plus risqué entre agir et me taire. C'est totalement schizophrène comme situation.

Tu relèves cependant la tête pour le regarder.

Tout ce que je peux te garantir c'est que je ne ferai jamais rien sans t'en parler.

Tu sembles réfléchir une seconde avant d'oser sourire.

La dernière fois que j'ai voulu me la jouer solo j'ai fini dans une salle d'interrogatoire.

Et l'expérience n'avait rien eu d'agréable. Tu détailles son visage, le trait de sa mâchoire, la courbure de ses lèvres, la douceur de ses yeux.

Je t'aime.

Tu te sens besoin de préciser.

Je t'aime vraiment.

Comme-ci cette seule affirmation pouvait traduire le fait que plus jamais tu n'irais combattre sans pouvoir lui tenir la main.

Est-ce que tu comptes enfin m'embrasser ou est-ce que je dois être encore moins subtile ?

14 février 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Chw9
(end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Lun 16 Mai - 16:54
comme un air de déjà-vu
Elle hésite. Tu aimerais pouvoir dire que tu t'attendais à un non catégorique, mais ce serait mentir. Parce que tu connais Dorothy. C'est bien pour ça que tu ne peux pas la forcer à te promettre qu'elle fera profil bas. Cela ne lui ressemble pas, et tu ne peux pas exiger d'elle une promesse qu'elle ne pourrait pas tenir. Elle ne te doit rien, et ce n'est pas parce que tu t'inquiètes pour elle que tu dois lui imposer tes peurs et tes choix. Si elle veut agir, elle le fera. Cela ne changera rien à ton inquiétude. Ni à la sienne.

Parce que ses peurs reflètent complètement les tiennes, quoi qu'il arrive. Ces images qu'elle convoque, toi sur un lit d'hôpital, ou pire, sont comme un écho déformé de ta propre imagination. Dorothy qui part combattre The Crow, et Ste Mangouste qui t'appelle pour te dire qu'elle vient d'arriver en urgence dans ton service ou un autre. Son nom qu'on retrouve une semaine plus tard dans les avis de décès de la Gazette du Sorcier. Pire: qu'on ne la retrouve pas. Qu'elle disparaisse comme les autres, que tu te lances à sa poursuite mais que ces recherches n'aboutissent jamais. Est-ce que tu aurais le courage d'affronter The Crow pour la retrouver? Évidemment. Qu'est-ce que tu ferais s'il était déjà trop tard? Tu ne sais pas. Tu es incapable de te projeter dans ce genre de cauchemar.

Tout ce que tu peux faire, c'est la serrer contre toi, et croire chacune de ses paroles, parce qu'elles reflètent ce que tu crains aussi. Parce que tu la crois. Surtout quand elle t'assure qu'elle ne ferait rien sans t'en parler. Tu hoches la tête, presque trop solennel. Il est évident que toi non plus, tu ne prendrais pas une décision qui pourrait te mettre en danger, vous mettre tous les deux en danger, sans lui en parler. Ca réveille un sentiment familier, que tu pensais avoir oublié. Ca te rappelle pourquoi tu t'étais engagé dans les Foxes à Poudlard pour commencer. Pour veiller sur un proche. Pour être aux côtés de tes amis. Heureusement, sa plaisanterie te tire de ta réflexion et tu oses sourire à ton tour:

C'est vrai, quel exploit! J'arrive pas à croire que j'aie raté ça!

Peut-être que tu n'étais pas aussi présent que tu le voulais à ce moment-là. Pour ta défense, cela avait pris tout le monde de court. Mais l'intention était là, elle n'avait jamais changé et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait basculer. Surtout pas maintenant. Peut-être que tu fixes Dorothy un peu trop intensément alors que tu devrais répondre, car son sarcasme te sort de tes pensées et tu lâches un rire amusé avant de l'embrasser:

Oh wow, c'était presque romantique, jusqu'au dernier moment... j'ai eu peur, j'ai cru que t'avais changé.

C'était ça. C'était probablement la seule raison qui pouvait te pousser à te cacher du corbeau ou à sortir au grand jour pour l'affronter: l'amour de tes proches.

Je t'aime aussi, Dorothy.

S'il y a bien une chose qui surpasse ta peur, c'est ta loyauté. L'idée que quoi que tes proches fassent, tu seras là pour les épauler. Blaireau un jour, blaireau toujours.

Je sais pas où on va, parce que tout ça est très flou pour le moment, mais je sais qu'on va s'en sortir.

Il y a toujours une solution. Tu secoues la tête, les yeux dans le vague. Est-ce que t'es déjà en train de réfléchir à un truc? Non. Mais ton instinct te dit qu'à vous deux, vous trouveriez forcément quelque chose. Ton attention revient sur Dorothy, très sérieusement, presque solennel:

Tu me connais, je suis pas chaud pour me battre contre qui que ce soit... mais si tu débarques un jour en me disant que t'as un plan pour botter les fesses du piaf, sois sûre que je serai avec toi. Quoi qu'il arrive, je te lâche pas.

Tu la serres un peu plus contre toi avec un sourire qui se veut rassurant, avant de changer radicalement de ton et d'expression:

On est tellement dramatiques... Dessert?

Ton visage s'illumine alors que tu te rappelles de la petite boîte de pâtisserie. Parce que le coeur d'un Poufsouffle est avant tout dans son estomac. Et parce que dans la liste des trucs à faire pour la Saint-Valentin, ça vient juste après: promettre de s'aimer pour le meilleur et pour le pire.
avec dorothy ☾ 14 février 2032 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Mer 18 Mai - 16:13

Comme un air de déjà-vu

Tu viens poser ton front contre le sien, ferme les yeux. Tu te laisses bercer par sa respiration et essayes, au rythme de la sienne, de reprendre le contrôle de toi-même. Il a raison. Tu te persuades qu'il a raison. Tu souffles.

Merci.

Tu glisses tes doigts entre les siens, quittes le contact réconfortant de son front plus glisser.

Ça compte pour moi, tu sais ? Que tu sois là.

Probablement que seule tu n'aurais pas autant tenue la cadence. Tout te semble beaucoup plus lourd à porter qu'à l'époque. Tu te demandes s'il comprend l'importance qu'il peut avoir. T'en doute, toi-même, tu ne réalises pas l'importance qu'il peut avoir.

Tu peux compter sur moi aussi. Toujours.

Vous étiez un duo bien avant de vous aimer. Tu esquisses un sourire, hoches la tête quand il te propose d'enfin manger les pâtisseries. Tu t'installes un peu mieux sur le banc et ouvre la boite que tu places entre vous deux. Une part de gâteau glacé aux trois chocolats vous y attend. Tu te saisis de la petite fourchette de bois pour couper la part équitablement en deux.

Tiens. Si tu cales, tu me la files, hein ?

Ce serait bête de gâcher. Tu prends la tienne précautionneusement entre tes doigts et croques dedans. Tu pousses un soupir heureux avant de reposer la part.

Dis, j'aimerais te demander un service.

Tu te racles maladroitement la gorge avant de poursuivre.

Je compte m'installer ailleurs, bientôt. J'adore ta mère et la vie à Bristol mais je manque d'intimité et... Les derniers événements inquiètent pas mal. Je vois bien comment mon père me regarde... Tommy me pose des questions, il me demande si je vais me battre contre le méchant qui nous a privées de maman.

Tu secoues la tête.

Ça devient compliqué à gérer. J'en ai glissé un mot à ta mère mais en attendant de trouver j'aimerais limiter mes nuits à Bristol pour souffler un peu et préparer le terrain. Et, du coup, en attendant, je me demandais si ça te dérangerait si je squattais la coloc.

Tu tires une moue destinée à l'amadouer.

T'as bien vu que j'étais pas chiante au lit.

Tu relèves le regard, te tortilles un peu sur le banc. Comment amener ça.

Et... J'ai envie de passer un peu plus de temps avec toi. Et par temps, j'entends du temps tous les deux.

14 février 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Chw9
(end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Sam 25 Juin - 16:18
comme un air de déjà-vu
Que ce soit en fomentant des plans pour faire tomber les terroristes comme à Poudlard ou en mangeant un gâteau ensemble, les moments que vous partagez semblent toujours très naturels. L'appréhension que tu pouvais avoir au tout début, la crainte que les choses soient différentes si tu lui avouais tes sentiments, semble presque ridicule maintenant. Ça te semble tellement naturel de lui dire que tu l'aimes, tellement normal d'être à ses côtés pour affronter ce que l'avenir a en stock pour vous, que ce soit bien ou mal, que tu arrives presque à te dire que oui, cette fois, c'est sûr... tu ne vas pas échouer. Tu le penses sincèrement, quand tu lui assures que ça va aller. Dorothy et Gus, Gus et Dorothy, c'était un truc bien avant que vous soyez ensemble, alors quoi qu'il arrive, tant qu'il y a Gus et Dorothy, ça va aller.

Quand Dorothy ouvre la petite boîte qui vient de la pâtisserie, tu te demandes si, inconsciemment, tu as choisi le chocolat parce que c'est réconfortant. Tu ne sais pas mais ça tombe à pic maintenant. Elle coupe la part en deux et tu prends celle qui t'est destinée en riant.

Tu sais à qui tu parles, Martin? Mais je suis galant, je te laisse la plus grande part.

Ce serait pas un cadeau, sinon... Tu pointes du doigt la part de Dorothy:

Si, regarde... celle-là, elle a quelques millimètres de plus.

La mauvaise foi. Tu manges un peu de gâteau pour t'empêcher de l'embêter davantage, satisfait par ton humour à deux mornilles et par le goût du chocolat. Oui, vraiment, c'est réconfortant. T'as la bouche pleine quand elle s'adresse à toi, et avec ton air surpris, tu te tournes comme un Poufsouffle prit en flag' dans les cuisines de Poudlard (ou comme Tommy avec le revani à Noël). Tu avales pour répondre plus élégamment:

Oui?

Tu t'essuies les joues aussi, au cas où elle serait sur le point de dire quelque chose de très important. La première phrase te surprend, parce qu'à force tu ne t'y attendais plus, mais c'est carrément un soulagement. C'était quand même gênant de débarquer chez ta mère en sachant que tu ne venais pas pour la voir elle mais Dorothy; elle te le faisait bien comprendre, avec son regard de maman faussement déçue mais intérieurement aussi fière que si tu venais pour la demander en mariage... Ta mère est un peu intense, ouais.

En revanche tu pensais comprendre qu'il était difficile pour Dorothy de s'éloigner de son frère et de son père, après tout ce qui c'était passé. C'était grâce à elle qu'ils avaient quitté la maison familiale pour s'installer chez vous alors tu comprenais parfaitement qu'elle se sente coupable de les 'abandonner'. Ce serait bien son genre. Elle avait tendance à porter le poids de son histoire familiale sur ses épaules seules. Se rendre responsable de son petit frère ne devait pas être facile non plus, tu voyais bien qu'ils s'étaient beaucoup attachés l'un à l'autre depuis le procès de leur mère et le spectre du corbeau planait sur Tommy aussi.

Tu n'oserais probablement pas le lui dire, pas tout de suite en tout cas, mais c'était une conversation que tu avais eu avec ta mère. Elle voyait bien comment Dorothy était au quotidien, avec son frère surtout, et tu sentais que le sujet ne pouvait pas être abordé frontalement. D'un commun accord, ta mère et toi aviez décidé de garder ça pour vous pour le moment, tout en gardant un œil inquiet sur... Dorothy et sa culpabilité? Tu es soulagé que ce soit elle qui aborde le sujet. Sujet sérieux, vraiment, mais avec la tête qu'elle fait pour t'amadouer, tu es obligé de faire semblant de douter.

Mmh... j'sais pas...

Et la pose qui va avec, très exagérée, du mec pensif. C'est de courte durée évidemment, parce que Dorothy est très sincère dans sa demande et tu lui souris.

Faudra que tu m'aides à trouver de nouvelles excuses pour éloigner Beck, ça fait que deux mois et j'ai déjà plus d'idées.

Heureusement ou malheureusement, il était souvent absent pour les entraînements de Quidditch... comme Dorothy. Ce qui rendait les esquives plus difficiles. Vous étiez plus souvent à trois qu'à deux dans cet appartement, d'ailleurs tu voyais plus souvent Beck et Dorothy ensemble que l'un des deux séparément, ces temps. Il fallait dire qu'ils avaient eu beaucoup de choses à gérer dans l'équipe, de matchs importants à préparer, sans parler du départ du capitaine... Bref, le planning était compliqué, et tu comprenais la demande; complètement. Tu réalisais aussi que c'était un peu trop facile de se focaliser sur le travail et... le reste pour éviter d'y penser.

Moi aussi, j'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble, mais j'arrive pas à savoir si c'est moi qui arrive pas à décrocher du travail ou si c'est juste notre destin de courir partout en ce moment. Je sais que tu es très occupée avec le quidditch.

Tu ne mentionnes pas l'évolution de Dorothy du statut de coloc et demie à celui de coloc à temps plein, dans ta tête c'est même pas envisageable de dire non alors le oui est implicite. Évidemment qu'elle peut rester, autant qu'elle le voudra. Faudra peut-être juste que tu expliques à ta mère que vous n'emménagez pas ensemble sur le court terme, sinon elle va se faire des films. Qu'elle gère son mariage cet été avant d'imaginer celui des autres...

Bref, ce que j'essaye de dire, c'est... si tu trouves que je fais pas assez d'efforts dans ce sens, euh... c'est sûrement pas volontaire, alors n'hésite pas à me le dire.

Quelque part, y'a toujours cette peur de mal faire, et certains jours, elle est presque plus effrayante que le corbeau.
avec dorothy ☾ 14 février 2032 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Lun 27 Juin - 12:35

Comme un air de déjà-vu

Tu ris, sincèrement cette fois. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il refuse. Ne serait-ce que par politesse, pour toi, tu sais qu'il t'aurait accueilli. Mais t'avais tout de même eu peur de voir que tu allais le gêner. De voir le pli mal assuré au coin de ses yeux, la ride d'expression à son front. Composer avec quelqu'un d'autre, tu sais que ce n'est pas toujours simple et aisé.

Tu souffles du nez, souriante. Il accepte. Il veut bien.

T'sais, au stade où on en est je peux aller lui dire que je compte retourner l'appartement comme le font les plus de 17 ans. On aura facile 48h au calme devant Netflix.

Tu hausses les épaules avec innocence, avant d'aborder un sourire plus tendre.

Merci, de me laisser squatter.

Tu t’attelles à manger ton cadeau de saint-valentin. Le sucre à cet effet apaisant et salvateur dont tu avais besoin. Tu dois avouer que ça te pèse aussi. Quelque part, tu commences à comprendre ta mère. Des métiers comme les vôtres demandent un investissement de temps démesuré. Tu baisses les yeux, t'as beau chercher l'équilibre tu peines à te voir où tu pourrais dégager du temps. C'est pas normal. Ça ne devrait pas l'être. Tu relèves la tête, un air coupable sur le visage. La vérité c'est pas tant lui que toi.

On a des emplois du temps chargés, Isa. Toi tes subventions dépendent de ton investissement, moi je dois jouer les panneaux publicitaires ambulants en plus d'assurer la saison.

Tu fronces les sourcils. Frustrée. Soudain, tu tapes sur tes cuisses avant de redresser la tête avec le même air déterminé qu'autrefois.

Prenons des vacances !

Tu te lèves du banc, pose tes poings sur tes hanches.

Posons des jours, allons quelque part, juste nous deux ! J'ai de l'argent à plus savoir quoi en foutre, alors utilisons le pour nous payer un week-end, une semaine, n'importe où !

Tu mets tout de côté comme la pire des radines. Il peut être temps de sortir de ton coffre de quoi vous faire plaisir. Tu agites les bras à coup de grands gestes. Tu parles toujours avec les mains.

On pourrait réserver une chambre dans un hôtel beaucoup trop chère pour dormir dans un lit king size, piquer les échantillons de produits de luxe, boire des virgin mojito dans un jacuzzi comme si on était les rois du monde ! Si tu ne peux pas ne pas bosser, tu pourras prendre ton boulot avec toi. Je lirais à côté, tu me liras ce que tu écris, on se fera une soirée "corrigeons les fautes de syntaxe du rapport scientifique bien trop complexe de Gus" en amoureux.

Tu t'approches de lui, t'accroupis au pied du banc pour lever la tête vers lui. Plus douce.

N'importe quoi tant que je peux être avec toi.

Tu tapotes tes doigts contre le bois du banc. Est-ce que t'en fais trop ? T'en a aucune putain d'idée. Peut-être que tu en fais définitivement trop.

C'est juste... Je me dis qu'on pourrait enfin les vivres ces fameuses vacances qu'on s'était promis de vivre à Poudlard.

Celle où tu montes sur la tondeuse motorisée de la voisine moldu de Gus, celle où vous lisez 2h avant de vous battre parce que les pieds de l'autre gêne, celle où vous grimpez sur les toits pour regarder les étoiles.

Qu'est-ce que tu en dis ?

14 février 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Argus I. Catwright
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo
Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Chw9
Argus I. Catwright
dispo rp : pas disoo Messages : 376
Gallions : 905
Avatar : craig tucker (+anwar hadid)
Age : 23 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : chercheur à ste-mangouste, départ. des empoisonnements
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : chrysanthe
Discord : -
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Chw9
(end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Sam 2 Juil - 17:39
comme un air de déjà-vu
Pauvre Beckett, mis à la porte (de son plein gré), l'idée te fait rire, même si tu sais que tu trouverais un moyen un peu plus... subtil de l'encourager à aller faire un tour. Tu secoues la tête, amusé. Dorothy n'a pas besoin de te remercier, c'est normal.

Tu ferais la même chose pour moi.

Une évidence, qu'il vaut la peine de rappeler, pour chasser le doute, la gêne. Tu sais qu'à sa place, tu rechignerais un peu à empiéter sur son territoire, même si ça te ferait plaisir de passer plus de temps avec elle. C'est juste difficile, parfois, de se rappeler qu'on n'est pas obligé de tout faire seul. Vous avez ça en commun; vous avez grandi seuls, chacun à votre manière, habitué à gérer les choses de son côté. C'est à la fois une qualité et un handicap. Quand on apprend enfin à travailler en binôme, c'est précieux. Même si le quotidien fait tout pour vous en empêcher. Tu te dis que squatter ensemble, c'est peut-être une bonne solution sur le court terme, au moins vous vous verrez à la coloc le matin et à la fin de la journée. C'est mieux que rien, non? Mais Dorothy a une meilleure idée. Tu sursautes presque quand elle tape sur ses cuisses, tiré de tes pensées par son enthousiasme. Des vacances? Tu entends instantanément ton porte-monnaie grogner. La paie de janvier n'a pas entièrement remboursé les achats de Noël, et avant ça le déménagement... t'es toujours aussi fauché.

La proposition de Dorothy est tentante, même si ton côté ultra-indépendant grince un peu des dents à l'idée de profiter de son argent. Le côté pragmatique argue qu'elle ne s'en sert pas de toute façon, et puis c'est elle qui le propose, pas toi qui mendie. Surtout, son enthousiasme t'interdit de te renfermer sur tes principes. Tu es obligé de l'écouter, et avec un certain amusement il faut l'avouer.

Tu ris.

Tu ne sais pas si la soirée corrigeons les fautes de syntaxe te fait plus rêver que les mojitos dans le jacuzzi. Plus que les idées, c'est l'intention de ta petite-amie qui te fait sourire et te touche. Là, ce n'est plus l'indépendant ou le pragmatique qui réfléchit. C'est le Gus qui aime Dorothy. Il se dit que c'est peut-être un bon exercice. Contrairement à elle, le sport d'équipe, c'est pas ton truc. Le sport tout court en fait... mais c'est peut-être le moment de t'y mettre. Apprendre à être une équipe. Faire confiance, lâcher prise et ne pas se poser autant de questions que le font les deux autres Gus (un peu trop stressés ceux-là). Tu te penches vers elle et prend une de ses mains dans les tiennes:

Je dis que tu me vends du rêve, Martin.

Léger froncement de sourcils, pensif. C'est que ce road-trip à moto te fait toujours de l'œil. Tu joues avec les doigts de Dorothy tandis que tu réfléchis. Est-ce que tu pourrais discrètement enlever ta bécane de chez ta mère en même temps qu'elle déménage?

J'ai une moto et pas un rond pour l'essence, mais si tu veux bien nous sponsoriser, on ira où tu veux. Et si on en a marre de dormir dans des endroits bizarres, on louera une suite dans un cinq-étoiles, qu'est-ce que t'en dis?

C'est pas que la perspective de laisser ton travail derrière toi pour quelques jours ne t'effraie pas, mais quelque chose te pousse à accepter en repoussant les conséquences dans un coin de ta tête. Parce que c'est non seulement une très bonne idée, mais c'est aussi un excellent moment pour planifier ce genre de projets. Vous avez tous les deux besoin de changer d'air. Laisser le travail, le quotidien chargé et les responsabilités de côté. Oublier quelques instants l'actualité. The Crow sera toujours là quand vous reviendrez, mais d'ici là, peut-être qu'il aura pris moins d'importance dans vos vies. Que ce sera plus facile de respirer. On peut espérer. Quand est-ce qu'on part?
avec dorothy ☾ 14 février 2032 ☽


https://snabberwitch.forumactif.com/t182-cafe-noir-sale-gus#1123 https://snabberwitch.forumactif.com/t210-walk-of-life-gus https://snabberwitch.forumactif.com/t211-what-does-the-duck-says#1388 https://www.pinterest.ch/cpafo5982/i-s-a/
Dorothy Martin
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo
Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
Dorothy Martin
dispo rp : pas disoo Messages : 248
Gallions : 877
Avatar : Nobara Kugisaki (jujutsu kaisen) + Emma Stone
Age : enfin 20 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Batteuse chez les Griffes de Knaresborough
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Noah + Basile + Ariana
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250
(end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy Lun 18 Juil - 17:04

Comme un air de déjà-vu

Un délicieux sourire vient prendre tes lèvres. Soudain, l'idée de partir t'excite, te rend impatiente. C'est peut-être ce dont tu as besoin. Partir, te casser, loin. Oui. Oui. Ce serait parfait. Et la perspective de voir du paysage et de partir en moto sur les routes, ça te plaît. Tu peux bien prendre une semaine pour toi, en l'absence match de prévu c'est un luxe que tu peux te payer. Puis ça fera de belles photos. Depuis que Gus t'a expliqué ce qu'était les road trip moldu, l'idée t'as toujours fascinée.

Ça tombe bien, j'ai pas de moto mais tous les ronds du monde pour l'essence !

Tu souris, caresses du pouce sa main. Tu voudrais partir maintenant. En plus, hors saison, tu te dis qu'il y aura le calme et le temps pour vous.

On pourrait remonter la côte, puis s'enfoncer dans les terres. Y a des choses magnifiques à voir au pays-de-galles et en Irlande. On pourrait dormir dans des chambres d'hôtes, jouer les couples moldu, tout ça.

L'idée te plaît, encore plus parce qu'il est là. Maintenant que t'y pense, ce sera vraiment votre première expérience ensemble. Tu viens chercher son front, soupir d'aise.

Merde, si j'étais pas Serdaigle, je plierais bagage dès maintenant.

Tu pouffes quelques secondes. Tu ne penses pas qu'on te mettra des bâtons dans les roues. Même les sportifs ont le droit à la déconnexion, non ? Tu souris à Gus, t'aimes cette simplicité entre vous. L'impression parfois de retrouver Poudlard avec la maturité en plus et les problèmes en moins. Tu viens embrasser ton petit-ami, toujours ses doigts entrelacés avec les tiens.

J'ai hâte.

Tu murmures contre sa bouche, fantasme déjà cette bulle de tranquillité tant méritée et désirée.

14 février 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t186-you-wanna-take-a-drink-of-that-promise-land-dorothy?nid=1#1284 https://snabberwitch.forumactif.com/t199-rien-que-des-detours-dorothy#1295 https://snabberwitch.forumactif.com/t201-pineapple-de-dorothy#1323 https://snabberwitch.forumactif.com/t209-a-song-that-hits-you-so-hard-dorothy https://www.pinterest.fr/Nagiigi/dorothy-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy
(end) comme un air de déjà-vu ☾ dorothy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déjà vu ✛ joseph
» ♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )
» J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian
» Tu vois, je t'aime comme ça (Avalon)
» *l'alcool comme meurtrier .atticus

Sauter vers: