version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Allée des Embrumes :: La Wyverne Blanche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
play with fire • manroth
Avalon von Rosenwald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo
Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : play with fire • manroth 1nbXrbj
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : play with fire • manroth 1nbXrbj
play with fire • manroth Dim 27 Fév - 0:02



play with fire
avaroth

Avalon sous les flots, papiers sous les doigts, pages déchirées éparpillées. Le regard qui s’écoule çà et là sans trop savoir, épuisé et morne déjà alors qu’il est pourtant assez tôt dans la soirée. Les volets mi-fermés dans le cadre de fenêtre ne voit rien, comme une nuit (ou une journée) comme les autres, avec le désir d’incinérer le monde pour destination.
Joue avec son crayon - trop d’informations sous ses doigts, sous ses yeux qui roulent et brusquement il a l’envie, presque trop soudaine de se faufiler plus loin. En dehors car épuisé ; pas l’heure de travailler mais peut-être celle de s’évader un instant, et il doit boire un truc. De ses doigts, il replace lentement les mèches trop vives, remet en ordre son esprit trop brouillé ; mais il reste suspendu sous le ciel obscur. Si tôt dans la soirée, par chance qu’il n’était pas si tard pour s’évader un moment.
Et il se faufile jusqu’à sa destination sous le clair de lune, qu’il observe d’une oeillade admirative. Si lumineuse dans le ciel elle dessine ses propres traits, sous les faisceaux lunaires sa peau lactescente.

Entre discrètement, comme toujours. Il a l’habitude, de ces lieux bondés le soir ; déjà fréquentés mais jamais pleinement appréciés. Dans son esprit parasité les seules foules qu’il perçoit sont brûlées, à moitié consumées par le silence qu’il espère. Des cendres blafardes ; comme son coeur au fond. Un peu trop malheureux et abîmé par sa colère. Avalon s’avance et ;
— Bonjour. A déjà oublié l’éveil de ce début de sorgue. Mais peu importe car aussitôt ses pas prennent fin quand il trouve place ; son regard est désespérément lointain, trop lointain. Les orbes trop implantées dans une pénombre réfléchie, murement. Lourdement à la suite qu’il énonce sa commande et se déplaît de ce bruit de fond dérangeant, si’l avait su, il serait probablement resté chez lui. Mais il s’était faufilé jusque ici, pour le meilleur et pour le pire.

Alors quand il reçoit sa commande, il fourre automatiquement son nez dedans - sans un regard d’un côté ou d’un autre. Mais il y a cette présence devant lui ; une chevelure d’opale et un masque sagement déposée. Est-ce ce nombre d’heures de sommeil manquées qui se jouent de lui, où est-ce terriblement étrange ? Avalon n’a nulle idée mais la fatigue avait bien vite empiété sur sa capacité à analyser ce qui l’entourait. Il savait néanmoins une chose, c’est que le son propagé par le portable de ce jeune homme était désespérément trop bruyant. Impossible même de fermer les yeux s’il le désirait.. Le désirait-il, au final ? Il n’en avait que faire, comme il n’avait que faire de se questionner sur ce visage presque familier.. Trop familier. Ça n’envisageait rien de bon, quand c’était le cas.

— Hé. Qu’il interpelle, trop fort ou pas assez peu importe - les tonalités ambiantes sont bien assez élevées après tout. Ton truc fait beaucoup trop de bruit. Agacé les sourcils froncés. Un peu trop épuisé et facilement irritable. Comme toujours finalement ; c’est qu’il y a tellement de rage dans un si petit corps qu’on excuse tout par n’importe quoi. Alors peu importe qui et peu importe pour quelles raisons. En réalité, peut-être Avalon savait-il parfaitement à qui il avait faire, et peut-être que c’était une raison de plus pour être bien décidé à embêter l’un d’entre eux.


https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
play with fire • manroth Dim 27 Fév - 1:27
.004
[‘scuze me ?]
ft. Avalon von Rosenwald

Comme tous les mercredi, je me rendais à la Wyverne blanche pour prendre mon petit verre de Xères. Pourquoi continuas-je d’aller dans ce bar quelque peu mal fréquenter… car j’y étais bien servis et qu’ici où ailleurs pour moi ça ne faisait pas grande différence.
Ici, j’avais la paix.
Les journées interminables dans les bureaux du ministères allaient probablement me tuer d’ennuis. J’allais rouiller sur pied, mais la chose la plus grave était que je m’étais découvert un némésis de taille : La paperasse administrative.
Un E.N.F.E.R créé par des gens maléfiques et sadiques pour tourmenter les honnêtes sorciers fonctionnaires. Je n’avais aucun problème ni mal à lire les rapports, les rédiger mais gérer les liens entre les différents services c’était épuisant.
Je maudissais Andrastée de me laisser parfois sa part… je n’oublierai pas de lui servir son café froid pendant les deux prochaine semaines… D’ailleurs, je me demandais ce qu’elle pouvait bien manigancer à cette heure.
Ceci étant penser, je devais me faire un peu force et violence pour m’accorder un instant de répit. Un peu de divertissant dans mes jours qui se suivaient et se ressemblaient.
Je regarde mon pineapple et scrollais distraitement pour regarder les dernières nouvelles et derniers postes des stars et influenceurs, que je suivais... Je me relaxais ainsi… et je me gardais bien de le dire. Je n’y accordais que cette heure par semaine alors j’allais en profiter.
Ici, j’avais un peu de paix, mais se fut de courte duré.

Le volume de ma vidéo dérangea un client assit non loin de moi. Loin pour ne pas dire trop près…comme à sa table, devant lui.

Il m’interpela. Enfin, je le présuma. D’un geste lent, je baissa le volume m’exécutant sagement, mais je ne cessais de soutenir son regard.
J’étais soucieux de respect d’autrui, mais je n’appréciais pas sa façon de s’adresser à moi… Je ne m’intéressais plus à mon portable, à présent j’attendais une suite à son apostrophe.

-Et donc ?

Fallait-il lui forcer la main pour que l’inconnu fasse preuve de respect ? Je perdais de précieuses minutes sur mon temps libre, mais je pouvais difficilement laisser passer cette affront. Malpoli. Gros con.
Je n’étais pas susceptible, c’était pire… on n’avait probablement pas encore inventé de mot pour cela et pourtant j’abordais une attitude calme. Un visage de marbre, malgré la pression de mon regard fixe sur lui.

Avalon von Rosenwald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo
Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : play with fire • manroth 1nbXrbj
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : play with fire • manroth 1nbXrbj
play with fire • manroth Mar 1 Mar - 18:57



play with fire
avaroth

L’impulsivité à ses raisons que d’autres ignorent. Tout fonctionnait ainsi pour Avalon, l’agressivité était mer de sureté ; c’était comme ça qu’il avait toujours procédé. Les personnes qui se courbaient finissaient toujours par en payer le prix - fut un temps s’il s’était laissé faire, il en aurait payé le prix fort. C’était impensable ; il riait bien trop au nez de ceux qui espéraient obtenir quelque chose de lui. Alors, quand il le vit s’exécuter, Avalon songea qu’il avait sans doute bien fait - ce n’était pas grand chose après tout. Une apostrophe comme une autre, il ne savait pas qu’il était (il ne s’en souvenait plus) il n’avait aucune raison de se montrer poli.
Peut-être qu’il s’agissait de valeurs qui le dépassaient. Depuis fort longtemps qu’on l’avait négligé ; qu’il s’était laissé abandonner. Il y avait tant de concepts qui lui semblaient hors de portée. Ce simple affront aurait pu prendre fin après coup, mais il y avait fallu qu’il soutienne son regard. Et Avalon éperdument détestait ça. Les orbes dressées ainsi lui remémoraient ces créatures ignobles qui lorgnaient dans leur coin.
Et qu’est-ce qu’il aurait aimé leur crever les yeux. Ils n’auraient plus regarder que le vide.
Pire encore lorsqu’il répond - pourquoi Diable ne s’était-il pas seulement contenté d’obéir ? Il était de toute évidence complexe pour Avalon de comprendre que certaines personnes étaient plus entêtées que lui-même.

— Et donc quoi ? Tu veux que je te félicite comme un bon chien avec deux trois caresses sur le crâne ? Qu’il persiffle comme une vipère trop agressive, si peu civilisée. Il manquait simplement d’expérience avec le monde, ou alors on ne lui avait pas donné l’occasion de le connaître et de s’y habituer.
Il s’était bercé d’illusions pendant tout ce temps. Bercé dans des bras qui ne l’aimaient pas même un peu ; alors assurément, le monde à son tour ne lui voudrait que du mal. Après si tu veux que je le fasse on peut s’arranger. C’était stupide mais il avait ce désir incontrôlé d’être imbuvable.
Comme si ça le protégerait toujours de tout. Comme ça l’avait si bien fait à l’époque.

— J’aime bien tenir les chiens en laisse. Et assurément - j’aime encore plus les voir s’écraser. Parce que dans son esprit, il n’y a de place que pour de la colère et de la haine. Peu importe ceux qui la crachent et ceux qui y répondent. C’était comme ça qu’il avait toujours vécu, comme ça qu’il s’était toujours exprimé.
Et personne ne lui avait jamais fait reconsidérer son comportement ; alors il n’en voyait aucun défaut.

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
play with fire • manroth Mar 1 Mar - 19:59
.004
[little bad boy]
ft. Avalon von Rosenwald


Je l’écoutais. Je soupirais… Je l’écoutais et puis ...

« Ah je crois que je n’ai plus envie de l’écouter.. dommage pour lui... »

je me leva en me dirigeant vers lui.

 Stupéfix ! 

Rapide et précis. Mon sort préférer pour faire taire ce genre d'individu inconscient. Ma baguette sifflait d'excitation...

Je saisi sa choppe et la déversa sur la tête du petit insolent, sous les sifflements des clients… aah j’avais définitivement perdu mon précieux temps de repos.

Je reposa la choppe sèchement sur la table. Un peu trop fortement à mon humble avis vu que l’anse resta dans ma poigne. La sensation de cette petit colère qui montait en moi m’avait manqué. Le sang affluait et battait dans mes tempes, mon cœur tambourinait comme un lapin fou dans ma cage thoracique.
Du calme, je devais respirer… ne pas m’emporter… garder le contrôle.

- Un chien alors… 

Je ne le laisserai pas répliquer et à vrai dire même s’il le faisait aucun doute que je me battrais sans aucune hésitation… tous les prétextes étaient bon pour infliger une bonne correction… et faire passer ma frustration... Désolé mon petit c'était tombé sur toi... la prochaine fois choisi mieux tes combats.

Je tapota sa tête comme il l’avait évoquer plus tôt, en félicitant le gentil chien chien qu’il était et je partis m’installer face à lui.
Calme.
J’ annula le sort en agitant ma baguette, mon regard planter dans le sien. Intense et si perçant qu’on aurait pu dire que mes pupilles se rétractaient. La vipère c’était sans doute moi et lui un chiot bien bruyant… mais je connaissais cette homme… j’avais une étrange sensation le concernant.
Je n’avais aucun souvenir d’une personne aussi impoli et irrespectueuse dans mon entourage.

-Il y a deux façons de faire obéir un chien… le respect ou la peur… mais tu es dénué du
premier et pour ce qui est du second ...


« Aucuns commentaires »

Mon ton était sec et sans appel. J’étais près au moindre signe d’attaque de sa part. Le Charme ? Le pétrifier un seconde fois…Ne me croyiez pas gentil ou toujours compréhensif. Parfois les vilains garçons avaient besoin de lécher mes bottes.
Pour l’instant j’hésitais encore entre le tourner en ridicule ou lui flanquer un bonne correction, pour lui apprendre quelques politesse.
J’avais en moi cette petite voix qui voulait se battre sans cesse. Ne pas se soumettre. Je n’étais pas faible, et je ne savais même pas de quoi j’étais réellement capable mais je savais que parfois j’aimais distribuer quelques baffes.
Le Charme ici sera une mauvaise idée, dans la bar. Je causerai trop de désordre et puis si il ne savait pas qui j’étais je n’étais pas plus avancé à son sujet… un anti-hybride ? Ou simplement un ivrogne… hum…
Je m’en moquais. Pour l’instant au moindre geste hostile de sa part ou parole déplaisante. J’enfoncerai son visage sur la table. On va commencer la leçon par des excuses.



ps : l'activation du charme de vélane est indiqué en rose (ici il n'y en pas)
les sorts sont en italique et "les pensées sont italique, centré, entre guillemets "

Avalon von Rosenwald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo
Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : play with fire • manroth 1nbXrbj
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : play with fire • manroth 1nbXrbj
play with fire • manroth Mar 1 Mar - 20:27



play with fire
avaroth

Malheureusement - ou plutôt heureusement - Avalon n’avait pas pu pleinement assister à ce court instant. Pleinement ; comme il l’aurait voulu était plus juste. Ce qu’il détestait, c’était précisément tout, mais intensément ce genre de personnes. Agiter sa baguette ne lui donnerait jamais l’air plus arrogant - il en était capable lui aussi. Il l’incendierait milles fois pour ça, c’était certain.
Et il ne l’oubliera pas, comme il n’oubliera certainement pas toute cette bande d’incapables. Agiter leur ridicule baguette était leur fierté ? Alors il jubilait déjà de les réduire en cendres tous autant qu’ils étaient. Lorsqu’il sent le liquide longer sa peau ; il ne se sent pas humilié, pas le moins du monde. Lequel des deux avait été le plus humilié au final ; quand on ne sait pas répondre aux piques on frappe, c’est toujours comme ça.
Et quand il se présente enfin en face de lui, c’est pour lui offrir le grand luxe de sa présence. Les yeux plissés, Avalon le détaillait ; il avait assez étudié ses créatures pour en connaître chaque détour, chaque parcelle. Ce visage ne lui était définitivement pas inconnu, ou plutôt pas assez. Et quand les visages ne lui étaient pas inconnus, c’était mauvais signe.

— Tu crois que je cherche à te faire peur ? Rire sardonique. N’avait-il jamais entendu quelque chose d’aussi ridicule ? Puis c’est pas moi qui fout le son à fond. Tu f’sais chier tout le monde. Puis, tout le monde ou personne ; il avait le droit de râler non ?
Trop incendié pour faire marche arrière, il se brûle lui-même de ses propres provocations. Se battre n’a jamais été un problème, agir en conséquences en était une autre.

Avalon se gaussait bien de se brûler en jouant avec le feu. Il avait déjà le corps brûlé à feu, depuis trop longtemps déjà. Tu veux faire de moi ton chien ? Sourire mordant collé aux lèvres. Alors que ses pupilles détaillent son visage d’un peu plus près ; il n’est pas méchant Avalon, il manque simplement de savoir vivre.
Et il mord ceux qu’il déteste - rit au nez de ceux qui le remettent en question. Peu importe s’il doit subir encore quelques coups pour que ça rentre. Ça ne rentrera jamais, il ne s’est jamais laissé empoisonné par ce qu’on attendait de lui.

— Pourtant il y en a déjà beaucoup qui doivent vouloir l’être, non ? Réflexion censée qu’il comprendra certainement s’il sait lire entre les lignes. C’était sans doute comme ça avec les vélanes, et Avalon ne craignait plus celles-ci. De toute évidence, il voulait juste fouiner insidieusement sous leur peau. Cisailler le derme et explorer les gênes ; c’était le seul intérêt qu’il leur portait. Des créatures si magnifiques et pourtant, si laides quand elles dévoilaient leur véritable visage. Sourire tissé sur les lèvres, Avalon avait un désir viscéral de découvrir cette facette inaltérable.

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
play with fire • manroth Mar 1 Mar - 22:05
.004
[Tired]
ft. Avalon von Rosenwald


Je soupira une fois de plus et ma colère s’estompa doucement alors que je recommençais à l’écouter. Il n’écoutait pas, rien même, ou entendait ce que bon lui semblait et j’avais une réponse. Il était sûrement très bête. Vraisemblablement. Nul besoin de persister avec ce genre d'individu. Parler ou le neutraliser? Je n'avais plus le cœur à me bagarrer et je redevins calme. Était-ce un peu décevant? Oui, surement...

-Ton ton n’était pas approprié et il ne l’ai toujours pas.

Il n’écoutait pas trop occupé à s’écouter parler. J’avais même perdue l’envie de lui passer un savon, j’avais devant moi un gamin qui braillait. Je m’étais emporter il n’avait pas tord mais là ce que je voyais me fatiguais.
Pourtant plus je le fixais, mon regard se faisant un peu moins intransigeant, plus j’avais c’était sensation de déjà vu. Une idée persistante.

-Certes, j’étais en tord, le son était fort. J'en suis navré, une négligeance de ma part. Cependant, pour ce faire obéir sans représailles, commencer par demander poliment n’est-ce pas la meilleure des options ?

Question rhétorique. Ce type me rirait sûrement au nez et pourtant une base assez simple. On apprenait cela au enfant mais de toute évidence depuis que j’étais à Londres, je ne pouvais que constater que ce trait laissait à désirer…
Je sentais la migraine pointer le bout arriver au galop.

-Je ne souhaite pas faire de toi mon chien, j’ai des collègues dans les pattes que je dois fréquemment surveiller c’est déjà bien suffisant. Et puis tu aboies beaucoup trop fort.

L’image d’Andrastée surgit et soudain je me remémora quelque souvenir… mon expression se ferma un peu le temps de fouiller ma mémoire… bien trop morceler pour arriver à sortir un nom tout de suite mais le nom ne collait pas avec l’homme en face de moi.
Je préféra garder encore un peu mes réflexions pour moi-même.
Mais la suite de ses paroles m’obligea à froncer davantage les sourcils.

-Car je suis en parti Vélane ? Cela t’intéresses ? Tu es comme tout le monde pour ça ...

Bien. Je retira ma capuche dévoilant mon visage à sa vue. Pas pour l’intimidé, non du tout. Mais de toute évidence la conversation risquerait de durée encore un peu. Calmement et d’une voix lointaine  j’ évoqua ce qui me traversa l’esprit :

-En te voyant, je me souviens d’une personne, souvent isolé et dans l’ombre errant dans les couloirs de Beauxbâtons accablé par de grotesque rumeurs.


Oui, il m’inspirait la même agressivité caché dans les yeux de cette enfant. Pourquoi je me souvenait de ça maintenant. Son regard était souvent diriger sur moi mais je ne connaissais pas le son de sa voix. Alors pourquoi je la vois dans ce vilain petit garçon ?

Je ne voulais pas me faire happer par mes pensées. Mais impossible d’y trouver une logique pour l’instant. Et mon regarde ne le quittait pas, détaillant le moindre de ses gestes. Malgré mon relâchement j'étais toujours près à répliquer.



ps : l'activation du charme de vélane est indiqué en rose (ici il n'y en pas)
les sorts sont en italique et "les pensées sont italique, centré, entre guillemets "

Avalon von Rosenwald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo
Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : play with fire • manroth 1nbXrbj
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : play with fire • manroth 1nbXrbj
play with fire • manroth Mar 1 Mar - 23:29



play with fire
avaroth

Il parle beaucoup et voilà qui est louable ; à vrai dire, Avalon appréciait les personnes qui parlaient beaucoup. Le point négatif, c’était qu’il aimait quand c’était intéressant. Lorsqu’on le sermonnait, il redevenait cet enfant stupide qui n’en faisait qu’à sa tête. Avait-il une tête à obéir aux ordres ? Originellement, il avait pris l’habitude de tout opérer de son plein gré, tant pis pour les autres, et tant pis pour les blessés, ou ceux qui seraient à la traîne.
Son ton redevient calme et Avalon ne sait s’il doit s’en réjouir ; l’avoir calmé ou le rendre plus agressif, aucun des deux ne l’enchantait vraiment à vrai dire. Il était simplement de sang-chaud, trop chaud même. Il n’assumera jamais ses défauts de toute façon, qui s’en souciait ? À part celui face à lui, personne ne lui avait jamais reproché. Peut-être parce que tout le monde avait cette sale habitude de fuir sous ses crocs.
Et c’était tant mieux ainsi.

— Je suis pas un mioche. Ça sert à rien de me sermonner. Pourtant il écoute et c’est presque rageant, d’avoir ce don de faire suspendre les autres à ses lèvres. Ou bien alors, Avalon n’avait que ça à faire - peut-être que ça l’occupait. Il était prêt à n’importe quelles plates excuses pour camoufler le fait que c’était son hybridation qui l’intéressait. Les vélanes avaient l’air moins immondes que les autres, mais leur laideur de toute évidence était quelque chose qui suscitait sa curiosité. Avalon l’écoutait à moitié ; ou plutôt qu’il l’écoutait franchement, mais ne relevait que ce qui l’intéressait. Il n’avait définitivement pas autant de temps à gaspiller en foutaises. La politesse et toutes ces marques de clémence non merci. Tu sais combien de temps je perds à chaque fois ? Pouvez-vous faire ceci, pouvez-vous faire cela.. Non. Fais ça. C’est rapide. C’est simple et tout le monde comprend. Je peux compter combien de secondes ça prend si tu veux mais- Rah. Déblatéré trop vite qu’il se perd déjà. Était-ce ses heures de sommeil manquante qui le rendait si bavard ou cette envie désespérée qu’il cesse de l’importuner avec sa politesse ? Je perds du temps et de l’énergie à t’expliquer. C’est pareil avec la politesse. Soupir suspendu. Rien que se justifier l’a épuisé, il a définitivement besoin d’un café.

Et il écoute sagement. Bien que rien jamais n’efface la colère, on y jette toujours un peu plus d’huile, même dans le silence.
Puis un jour, tout prend feu. Les vieux souvenirs et les rires lointains s’embrasent pour finir en cendre. Tout brûler, c’était définitivement une vocation. Aboyer beaucoup trop fort c’était le seul moyen de rester dans son coin. Avalon n’avait pas besoin d’une meute, la plupart étaient stupides et incapables.
Lui cependant, se suffisait.
La partie la plus intéressante intervient et Avalon presque se redresse à cet appel ; ce qui l’intéresse, c’est bien loin d’être son identité en elle-même. Les vélanes et leur charme.. Qu’il s’y suspende ou non, ça lui importait peu. C’était tous les dessous qui l’intéressait et il avait envie de creuser, creuser en dessous de la chair et admirer avec une grosse loupe. Comme avec les animaux, juste par curiosité.
Avance davantage son visage pour le reculer aussitôt, sans même comprendre pourquoi il se dissimulait autant. L’interrogation naît ; Donc tu te caches pour ça. Ahhh. Plot twist de conséquence ; il l’avait déjà envisagé en l’observant au loin en réalité. Et on le lui aurait jamais caché - il les avait tellement étudiées jusqu’à mémoriser chaque détail invraisembable qui les rendait si particulières.

Il aurait pu rester plus calme et intéressé, suspendu à ce que ce jeune homme avait à lui raconter. Mais dans l’océan, on a jeté un gros caillou. Dans l’océan de sérénité qui l’avait acculé un instant, il s’était souvenu qui se trouvait face à lui.
Et ses sourcils se froncèrent, intensément. Comme ils se fronçaient toujours ; à ses mots, il sentait son sang pulser, brûler à même son propre derme, comme menaçant d’imploser.
De grotesques rumeurs, c’était pire. De véritables condamnations presque, qu’on le pointait du doigt en riant, qu’on l’évitait sans même savoir à quel point il luttait lui-même. Ils étaient tous fautifs, tous insignifiants.
Avalon rêvait de les voir brûler, s’effacer lentement pour ne devenir que des cendres.

— Elle est morte. Cette personne ; elle est morte. Je l’ai brûlée. Elle est morte depuis bien longtemps alors, pourquoi la cherchaient-ils maintenant ? Cette simple pensée suffisait à embraser tout ce qui subsistait en lui.
Amarante n’avait été qu’une erreur. (Qu’il ne prononce pas son nom) Il était évident qu’elle finisse par mourir.
Pour faire taire les regards incessants. Pour faire taire peut-être cette vélane bavarde qui en savait trop. Il se souvenait des regards qu’il avait jeté à ce tout-le-monde. Ils étaient tous pareils, de toute façon.
Et un jour c’est eux qu’on brûlera.

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
play with fire • manroth Mer 2 Mar - 0:06
.004
[lesson]
ft. Avalon von Rosenwald


-morte… morte… ça sonne presque jolie quand tu le dis.

J’y pensais oui mais je ne pouvais regretter quelque chose que je n’ai pas connu. On ne pleure pas l’enfant du voisin de l’ami d’un cousin ? Si ? Brûler. Oui Brûler… de toute évidence j’avais toucher une corde sensible.

Mais je revenais sur ses paroles précédentes avant de m’attarder sur son début de colère.
Bête était un mot mais ce qui à mon sens lui sied le mieux était : ignorant.
Le point basique du contrôle. Il parlait de gaspiller du temps et déblatérait tout un tas d’ânerie. A croire qu’il tentait de s’en persuade lui même par fierté bien mal placé. Il allait finir par s’étouffer en se mordant la langue à parler si vite.

Je me foutais littéralement de qui il était, mais j’avais été bien mal abordé par ce … singe. Je tendis le bras pour le saisir au visage. La poigne ferme d’une de mes mains couvrant sa bouche et saisissant ses joues. La bouche en canard le rendait presque « mignon ». Mon front se colla au sien mes yeux de cristal plonger dans les siens. De grand yeux pareils à des miroirs qui sondaient l'âme. Déstabilisant. Je parlais grave et bas. Un petit secret entre nous juste nous... Sérieusement.

-Tu es un enfant car tu n’écoutes pas et n’apprend pas. Je ne suis pas ta mère, et te sermonner ne reviendrait à rien. Mais… ton but est de te faire obéir, alors apprend à manier les mots, soit malin, un serpent…  si ton comportement avait été différent avec moi on n'en serait pas là. Tu auras gagné et pas perdu de « temps »… saches reconnaître un conseil au lieu de sélectionner mes paroles.

Je le relâche l’air de rien pour reprendre convenablement place dans mon siège.

-Si on t’avais giflé à chaque fois que ton comportement était inapproprié je pense que ta tête ressemblerait à une montgolfière…


Je relâcha un peu la tension installé.

-Soit meilleur sinon tu resteras toujours sur la touche avec se comportement.


Et son comportement laissait penser que ce n’était pas vraiment ce qu’il recherchait. Enfin...Pour l’instant il n’était qu’un enfant qui braillait. Jouer selon les règles pour dominer une partie n’était jamais une perte de temps. Ce n’était pas pou rien que les plus grand danger de ce monde était de grand orateur, charismatique et non des brute insolente et agressive.
Le… Charme donc.

-Et je me cache pour éviter que des types d’en ton genre viennent m’aborder.


Dans son genre cela voulait dire bien des mots mais en rien en rapport avec le physique ou mes préférences. Mais voilà que je me mettait à l’encourager et lui donner des conseils. J’étais définitivement irrécupérable, mais j’avais dit qu’il prendrait une leçon.



ps : l'activation du charme de vélane est indiqué en rose (ici il n'y en pas)
les sorts sont en italique et "les pensées sont italique, centré, entre guillemets "

Avalon von Rosenwald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo
Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : play with fire • manroth 1nbXrbj
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : play with fire • manroth 1nbXrbj
play with fire • manroth Mer 2 Mar - 13:26



play with fire
avaroth

Tout ce qui était mortel était définitivement beau, mais aussi désespérément pesant. Quand il pensait à elle, aucune idée de belle apparence n’interférait. Il se souvenait simplement de la laideur et de la faiblesse, celle d’un visage qu’il avait autrefois abordé, et ça le dégoûtait.
Avalon espérait qu’il n’aurait pas trop affaire avec une personne qui se souvenait d’elle. Il l’avait brûlée il y a bien longtemps maintenant, et avait jeté ses cendres au fond d’un puit. En espérant que personne jamais ne les retrouve ; mais la réalité en était tout autre.

— C’est peut-être joli (comme tu dis) un corps mort qui n’a jamais vraiment vécu. Parce que dans ses souvenirs, se tapir dans l’obscurité et simplement subir ça n’avait jamais été pleinement exister. Morte peut-être, morte depuis la naissance elle n’avait jamais vraiment exister, c’était sans doute bien fait pour elle. Ça enrageait toujours autant Avalon - cette bête idée que même morte au fond du puit, on la cherche toujours, qu’on pense toujours à elle et tout ce qui s’était articulé autour de ces rumeurs.
Alors comme si cela ne suffisait pas, il avait fallu que la vélane renchérisse. Pris de cours, ses sourcils se froncent et son regard s’obscurcit un peu plus ; n’avait-il dont pas fini ? Avalon pensait que certaines personnes étaient encore un peu censées pour ne pas prendre la mouche et prendre un peu trop en considération les remarques d’autrui, mais encore une fois il s’était définitivement trompé.
Avalon se fichait de tout ce qu’il écoutait. Sa mère ? Elle ne lui avait de toute évidence, qu’offert des noirceurs et de la colère. Il se fichait tant de bien paraître, de sembler plus ou moins poli, même de se faire obéir. Ça lui était pleinement égal, il aurait fini par arracher de ses mains ce qu’il voulait, dans tous les cas.

— Tu parles des serpents mais leur truc c’est la vivacité. Qu’il dit en s’écartant brusquement, loin de ses mains et de la pression qu’elles opéraient. Vous êtes chiants à réprimander les gens que vous connaissez pas. La plupart s’en fichent. Et il en faisait désespérément partie ; qu’est-ce qu’il aurait dû faire, de toute façon ? Faire mine de l’écouter et hocher gentiment la tête ? Il refusait de façon permanente de continuer à se faire marcher sur les pieds. Peut-être qu’il était simplement trop têtu. Au final, qu’on le pointe du doigt simplement pour ça ou pour son manque de respect, c’était bien loin de le faire tiquer.

Alors devenir meilleur ? Qu’est-ce que ça signifiait justement ? Il était persuadé que lui non plus, n’en avait aucune idée. Est-ce que tu dis à tous les déchets de ce monde qu’ils doivent être meilleurs, aussi ? Ce n’est pas son froncement constant de sourcils qui lui dira le contraire ; il songeait simplement que sa vie devait être bien maussade pour qu’il prenne tant à coeur un simple manque de politesse. Ce n’était pas comme si ce monde était bondé de personnalités détestables, par exemple. Les gens se sentaient puissant dans tous les cas, quand on leur donnait du pouvoir, ils en profitaient, c’était évident.

— Porter ce genre de truc c’est le pire moyen de pas se faire aborder. Les orbes qui roulent le long de son visage. Le charmes des vélanes ; leur histoire et ce qui les rongeait. Avalon les avait étudiées sans grand effort, et il n’avait que cette envie désormais d’en savoir plus, de peut-être la voir à l’oeuvre. De voir peut-être ce visage de pureté se déchirer de colère, ça devait être splendide, d’une façon ou d’une autre. Et pour être honnête, dans ce cas de figure.. Je trouve pas que ça dissimule ton charme. Si c’est ce que tu cherches. Avalon était persuadé que s’il l’utilisait, lui-même n’y résisterait pas. Et il espérait ne pas avoir à imaginer quelque chose de la sorte ; il serait sans doute contraint de le brûler pour cet affront, après.


https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
play with fire • manroth Jeu 3 Mar - 17:52
.004
[see u little puppy]
ft. Avalon von Rosenwald


Je le fixais quand soudain je quitta sa table pour retourner à la mienne. Je rassembla mes affaires et fit signe au serveur au comptoir. Je laissa l’argent pour ma consommation et un supplément pour la choppe que j’avais brisé sur la table.

« Déchet ? Non je ne m’attarde que sur ceux qui, à mon sens, en valent la peine. Je dois sûrement me tromper à ton sujet. Entre autre, j’ai toujours un peu de temps pour me dresser contre les malpolis »

Je laissa en suspend ses autres paroles et interrogations, voir remarques. Mon temps avait filé à toute vitesse, même si cet échange quelque peu stimulant n’avait aucun sens.
Je savais reconnaître un sujet perdu quand j’en voyais un et ce braillard semblait être un pur jus de mauvaise graine.
Ce n’était pas une insulte, une simple constatation et nos idées ne faisait que s’entrechoquer. Il avait décidé que le monde serait son ennemi, eh bien soit. Son choix je le respectais mais je préférais m’intéresser aux sorciers avec une vision plus affûté et moins brouillon.
A quoi bon conseiller et écouter un interlocuteur qui se bute dans ses idées et se mur derrière de l’agressivité. L’évidence était l’excellence. Le pouvoir était l’excellence. Et le contrôle de soi était une clef.

« Je ne me camoufle pas pour être discret. Je le fais pour ne pas qu’on me voit »

Et parce que j’avais fini par aimer ma tenue, comme une habitude.

« Tu ressembles à un oiseau... »

ça me faisait mal. Des images, des paroles me revenaient parfois en tête sans que je ne sache pourquoi… ah oui mon charme donc...

Dissimuler mon charme ? Il ne savait pas à quel point je les épargnais … Il ne savait en rien à quel point je pouvait les faire plier et ramper d’amour à mes pieds comme des insectes.
Personne ne pouvait savoir ce dont était capable les miens, mais mon côté sorcier m’avait donné une conscience.
Parfois je me demandais ce qu’il aurait pu advenir de ma vie si j’avais été moins protecteur, moins sensible… moins émotif.
Je remis mon masque, l’ajusta avant de remettre m’a capuchon pour me pencher un peu vers lui.

« Manroth, la prochaine fois qu’on se croisera.. montre-moi tes efforts en matière de politesse. Un « bonjour » suffira »

L’idée de le pétrifier à nouveau me traversa l’esprit, mais je préférais m’abstenir d’ajouter plus de feu sur l’huile.
Ma main vient taquiner le haut de son crâne, dans une légère petit caresse. Il ferait un excellent petit chiot, mais il aboyait beaucoup trop.

Morte, morte, morte. Il l’avait tué… je ne savait comment prendre cette information, mais maintenant que je m’y attardais, c’était plutôt une bonne fille.

Avalon von Rosenwald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo
Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : play with fire • manroth 1nbXrbj
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : play with fire • manroth 1nbXrbj
play with fire • manroth Mar 5 Avr - 11:38



play with fire
avaroth

Ça lui est bien égal au final qu’il se plaise à sauver les cas désespérés - ou simplement ceux qui en valent la peine. Avalon se demandait s’il s’agissait la d’une flatterie ou juste d’une moquerie adroite ; ça importait peu au final. Même quand on s’exprimait clairement vers lui, ce qui entrait dans une oreille finissait par sortir de l’autre. Il peut déblatérer comme ça encore longtemps, Avalon est un être têtu, et fermement crocheté à ses idées. Il se battrait sans doute à sang pour s’affirmer désormais - peu importe qu’il en sorte mourant ou non, c’était sa vocation désormais ; et il était faux de dire à ses yeux, que ce n’était pas une bonne chose. Car forgé dans sa colère, il s’était trouvé ; comme dans une coquille qu’il avait brisé - il se percevait tel qu’il l’était réellement, désormais.

— T’as beaucoup de temps libre, alors. Parce qu’Avalon, ça le soûlerait de devoir faire la moral à n’importe qui. Lui, il a toujours utiliser la colère et ses poings, et jusqu’à aujourd’hui ça avait plutôt bien fonctionné. S’il l’avait épargné, c’était surtout parce qu’il avait de suite constaté sa nature - et il ne lui avait pas vraiment caché non plus - et que l’idée de ramper à ses pieds était totalement invraisemblable à ses yeux.
Suspendu à ses paroles, Avalon s’avachit un peu plus sur la table au fur et à mesure qu’il se préparait à partir ; lorsqu’il l’écoutait, Avalon trouvait qu’il était simplement une antiphrase à lui tout seul. Il se trompait sûrement mais n’était pas assez déterminé pour comprendre pourquoi. Il eut un petit ricanement alors que ses orbes glissaient sur son masque ; Ouais, donc tu le fais pour être discret. Dis comme ça, c’était intensément pareil. Être discret, ça renvoyait à cette idée de ne pas être perçu - Avalon connaissait plus ou moins ce que c’était, puisqu’il avait fait la même chose des années durant.
Mais dans le fond, bien qu’il trouvait ça stupide, il ne se permettait pas de totalement le juger. Tout le monde avait le droit de se vêtir comme il le voulait et s’il avait cette envie de se dissimuler, c’était son droit.
Certaines choses simples avec une valeur cruciale pour d’autres et l’une de ses mains suspendue contre son menton caressa du bout des doigts cette fresque minimaliste sur son cou - elle aussi avait une valeur précise et remettre en question sa présence reviendrait à remettre en question son existence.
Peut-être que c’était pareil pour lui, au final.

— Enfin, ça te va pas trop mal donc on va dire que c’est ok tier. Ricanement presque silencieux ; il se plaît à le taquiner un peu, mais qui sait s’il ne finira pas par lui faire la morale de nouveau ? Avalon s’en moque bien, au final ; ne semble-t’il pas tout mesurer, après tout ? Pour s’en aller aussi vite - et quand il se penche vers lui pour lui intimer d’être poli la prochaine fois, Avalon n’entend que ce qu’il veut.
Grogne comme un chien errant à cette main qui taquine le haut de son crâne. Il ne le mordra pas cette fois, mais il assure qu’il paiera pour cet affront (un jour ou l’autre) et quand il s’en va finalement, un sourire mesquin se tisse sur la courbe de ses lèvres.

— Bye bye, j’espère que tu seras moins coincé la prochaine fois. Et la main qui s’agite fièrement, même s’il savait pertinemment que ça ne sera pas le cas. De toute façon, qui changerait ses habitues pour un inconnu grognon ?

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
play with fire • manroth
play with fire • manroth
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentibsence | Manroth
» La même chose | Manroth
» (tw : drogues) side effects ✧ manroth
» Je sais que je vous plais | Manroth
» i don’t want to set the world on fire — hua liu

Sauter vers: