version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: le londres magique :: Allée des Embrumes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw : drogues) side effects ✧ manroth
Invité
Invité
avatar
Invité
(tw : drogues) side effects ✧ manroth Ven 25 Fév - 16:27


de l'essence plein les veines



Side Effects


Side Effects


Side Effects





   
le matelas contre ta joue t'irritait. tu sentais les vieux rouages te transpercer la peau. près des yeux, près du nez. de la morve coulait lentement hors de l'orifice nasal. tu pouvais sentir la bave qui s'écoulait de ta bouche pour aller lentement s'écraser sur le sol de la ruelle. tu avais l'impression d'avoir fait la guerre. de t'être battue bec et ongle contre les laquais du mal. tu te vois, l'épée brandie très haut, annoncer la fin d'un combat épique en criant victoire; les soldats, chopes de bière à la main, se réjouissaient joyeusement. malheureusement, ça, tu le rêvais. tu pouvais sentir l'épée gorgée de sang entre tes doigts. tu bougeais difficilement ta main. rien, pas un giclement de sang, pas un bruit d'épée tranchant l'air. il n'y avait que toi, inutile et échouée comme une baleine le serait sur le bord de la plage.

tu sentais encore une vague douleur dans le creux de ton coude. si tu te contorsionnais un peu, tu aurais pu voir le bleu qui s'y formait, lentement mais sûrement. tu penses que tu te rappellerais toujours de ce moment, où l'aiguille a traversé ta peau pour rejoindre tes veines, et te libérer par la même occasion. tu nageais dans le bonheur. tu souriais, même. l'injection t'avait fait tellement de bien. une concentration à sept pour-cents, sombre mélange de cocaïne et d'héroïne. terriblement mortel si très mal dosé. en l'occurence, tu n'étais pas morte (ou pas encore). tu flottais loin du monde, comme si ton matelas était soudainement devenu un tapis volant. tu flottais loin de la douleur, et si tu te regardais dans un miroir, tu verrais l'absence de tâches noires sur ta peau douce et si blanche. tu aurais pu rester comme cela toute ta vie. les buts, la volonté, la détermination, tout ça, c'est beau. mais la béatitude que tu ressentais quand la douleur s'envolait loin au large, là tu te sentais vraiment vivante.

soudainement, tu sentis quelqu'un te prendre le pouls. comme si tu avais l'air morte, amorphe sur ton lit de fortune. peut-être que ça peut faire flipper de gens de voir un semi-cadavre baver sur son lit de mort. les gens n'ont pas tendance à aider chaque malheureux qui dort dans son vomi à côté de la gare. ils marchent simplement plus loin, prétextant n'avoir rien vu, rien senti. les gens sont terriblement égoïste, et toi aussi, tu l'étais. tu ne voulais pas d'aide. tu voulais une bonne dose de fentanyl pour te sentir partir loin de ce monde de merde. l'aide ne t'amènerais que douleur et amertume. les gens n'ont pas le coeur sur la main. et toi non plus.

— lâche-moi, crétin... je suis.. loin d'ici.

tes lèvres ne fonctionnaient pas comme ton cerveau le leur dictait. à vrai dire, même ton cerveau avait quitter le bateau depuis un bon moment. cela rendait la discussion un peu difficile, d'autant plus que tu n'ouvrais même pas les yeux. (la lumière est douloureuse, rétine brûlée et lumière glacée). ta main tâtonna dans le noir à la recherche de la main qui squattait son poignet sans le lâcher. tu voulais lui foutre une bonne gifle, efficace mais rapide, sauf que sa coordination ne marchait pas très bien. tu essayas en vain de lui coller ta main dans la figure, or tu ne tapas que sa main qui ne bougeait pas d'un fil. avec beaucoup de courage, tu ouvrais les yeux. la première chose qui te tapa dans l'oeil, fut les cheveux d'un blanc immaculé. et une forme de dieu. de la beauté très étonnante.

— on.. se connaît, non ?
tu soufflas un petit moment, clignas des yeux plusieurs fois, et coupas le contact visuel avec l'individu en face de toi. il était clair que cette silhouette, tu l'avais déjà vu, et pas dans un magasine.
— en vrai, je m'en tamponne le coquillart si on se connaît ou pas. je suis un peu occupée.
tu frottas ardemment tes cheveux, pour faire genre que tu avais l'air d'autre chose qu'une junkie. ce fut un échec retentissant.


allée des embrumes + février + avec @manroth a. laventri




Invité
Invité
avatar
Invité
(tw : drogues) side effects ✧ manroth Ven 25 Fév - 19:19
.005
[Mercy]
ft. Andrastée S. Desmortes



Qu’est ce que…

Me voilà dans une ruelle sordide à fixer le corps échouer de Mademoiselle Andrastée S. Desmortes. Attendons un peu.
Je le fixais froidement et sans bouger un cils, voir si son corps combattait pour sa survit. Je lui accordais, 3 minutes. Entre vomissement et plainte inaudible, si dans 3 minutes elle était toujours en vie je l’aiderai.

Je regardais sa pitoyable existence lutter… elle était comme un poisson hors de l’eau. J’avais un souvenir plus respectable d’elle, mais je devais me faire à l’évidence… La silhouette frêle de la jeune fille isolé n’existait plus. J’avais devant moi une junkie en plus d’être à ses heures perdues une incompétente garce.
Son dossier je l’avais lu, il me désolait mais elle avait grandit, fait ses choix.  De plus en plus elle abandonnait ses responsabilités, ses devoirs, je devais nettoyer et réparer derrière elle… Affligeant.

« Je pensais que tu était meilleure que ça »


Les 3 minutes s’étaient écoulées.

Je m’approcha d’elle, à sa hauteur pour prendre son pouls. Toujours vivante… bien... Je la laissa se débattre et lancer des phrases, de ci de là.
Rien d’intéressant en soit.
Dans un soupire je cherchais quelques excuses, quelques prétextes mais rien ne me vint. J’allais le regretter, mais j’étais ainsi. J’étais meilleur.

Je retira toute les saloperies qui bardait son corps. Cette poupée de chiffon aux mille aiguilles. Avec précaution je la porta contre moi, sans toucher sa peau et transplana.

Plonger dans le silence de mon salon je la déposa au sol, sur le parquet vernis, recula de deux pas et d’un coup de baguette magique déversa sur elle des litres d’eau geler.
Ça l’aidera à dégriser.
Elle allait sûrement m’insulter. Et bien j’étais curieux de voir cela… cette petite chose qui se tortillait comme un ver, je la mettais à l’abri.


Invité
Invité
avatar
Invité
(tw : drogues) side effects ✧ manroth Ven 25 Fév - 21:18


de l'essence plein les veines



Side Effects


Side Effects


Side Effects





   
ta solution à sept pour-cents, doux mélange de deux substances opposées, t'emmenait vers de rêves et des merveilles que tu n'avais jamais exploré auparavant. c'était la solution à tous tes problèmes, elle te permettait de faire le calme dans ta tête, envoyant toutes tes pensées toxiques au diable. elle calmait la douleur qui se baladait sous sa peau, rendant le fil d'encre qui passait çà et là presque invisible. cette solution était presque.. magique. là pour toi, quand les autres ne le sont pas. là, même quand tu es au fond du gouffre, elle t'aide à te faire sentir autre chose, autre que le vide.

tu n'as pas toujours été comme ça. avec le vice dans tes veines. avec le malheur dans tes pupilles dilatées. tu es tombée là-dedans comme l'on plonge dans une piscine, tu touches le fond avant d'atteindre le rebord. tu es tombée dans l'allée des embrumes en te perdant, en disant oui à la moindre solution. tu étais désespérée. capable d'accepter tout et n'importe quoi. tout était bon pour toi tant que la douleur s'en aille. elle te rendait folle, à te faire cauchemarder pendant les brèves nuits qu'elle te laisse avoir. elle te suivait partout, en tâche d'encre se déversant sur ta peau. les autres la fuyaient, te fuyaient. ta main n'apportait que douleur et désolation. ta main n'apporterait jamais amour.

tu sentis brièvement quelqu'un te toucher, te porter. puis vint brusquement le mouvement, comme si tu avais atterri dans un manège qui ne faisait que tournoyer dans tous les sens. enfin, les secousses prirent fin et tu laissas tes paupières fermées. c'est le choc de ta chute qui te fit rouvrir tes yeux. tu avais atterri sur du parquet, mais à qui était-ce ? tu te sentais soudainement pleinement perdue, avec tous tes sens qui revenaient au compte-goutte.

puis vint l'eau glacée.

un hurlement s'arracha de ta gorge. froid. c'était la seule chose qui naviguait dans ton esprit : froid. si froid, gelé même. tu te levas brusquement, comme si l'eau glacée t'avait remis sur le droit chemin, t'avait réveillée de ta torpeur. tu frottas tes bras dans l'espoir que ça te réchauffe un peu. erreur. tes cheveux se collaient à ton visage, et tu te tournas, grelottante, vers ton celui qui semblait être ton collègue. et il n'avait pas l'air content du tout.

une colère froide s'anima en toi. tu te tortillais en glissant sur le parquet vernis. tu tremblais — pas que de froid. les substances traversaient toujours tes veines et ne semblaient pas avoir dit leurs derniers mots. le visage de ton collègue était complètement flou, et ça bourdonnait dans tes oreilles. tu étais persuadée que si tu te levais, tu tomberais. alors tu pouvais continuer à balbutier quelque chose, si c'était à ça que tu pouvais t'accrocher. ça, et le froid. les vêtements trempés et les lèvres tremblantes.

— tu es.. un taré fini. y avait des méthodes.. plus douces.

tu peinais à articuler tes mots. tu parlais quand bien même.

— pourquoi tu ne m'as pas laissé croupir là-bas ?




allée des embrumes + février 2032 + avec @manroth a. laventri




Invité
Invité
avatar
Invité
(tw : drogues) side effects ✧ manroth Ven 25 Fév - 22:05
.005
[Cold]
ft. Andrastée S. Desmortes

Elle revenait à la surface.

« J’aurai du remplir tout un tas de papier bien pénible »

je fis le tour et vint à a hauteur pour l’emmitoufler dans un de mes plaid chaud et douillet. Je l’enveloppait comme un new avant de passer ma main dans son dos pour la frictionner. Je savais ce qu’elle pouvait faire, je sentais les picotements de son fléau qui tentaient d’assaillir ma peau… Mais je continuais, impassible, à frotter son dos.

« Des méthodes plus douces ? Je crois ne pas avoir de leçon à recevoir de toi, alors que tu viens de me demander pourquoi je ne t'ai laissé crever dans la rue. »

Elle planait encore, peut-être que ses foudres viendraient à retardement. Je l’inspectais avec précaution et parfois, dès que j’allais trop loin je me faisais brusquement surprendre par la douleur, un vive courant électrique qui engourdissait mes doigts… mais je continuais à m’assurer qu’elle s’en remettrait, essuyant les trace de vomi persistante sur le coin de ses lèvres. Je résistais, me contrôlais alors que sa douleur cherchait à assaillir mon corps.

« Tu vas prendre une douche, manger, boire et ensuite on parlera »

Je ne voulais pas entendre les jérémiade d’une défoncé. Qu’elle soit présentable, elle s’en remettre ensuite on pourrait se chamailler autant qu’elle le souhaitait.
Je la quitta pour aller mettre un peu de musique… une jolie symphonie d’instruments à corde frotté… avant de lui indiquer la salle de bain. Pour le reste elle pouvait toujours m’appeler.


Invité
Invité
avatar
Invité
(tw : drogues) side effects ✧ manroth Sam 26 Fév - 10:26


de l'essence plein les veines



Side Effects


Side Effects


Side Effects





tu te sentais comme un poisson hors de l'eau. happée par l'oxygène que t'octroyait ce monde. tu ne méritais pas une seule de ces molécules. ta tête tournait énormément, en boucle, comme si tu étais complètement ivre. en l'occurence, c'était presque le cas. ta salive revenait en trombe, à plonger ta bouche dans un déluge d'eau important. tu ne contrôlais plus le filet de bave qui sortait de ta bouche alors que tu parlais. pathétique. immonde. pas faite pour ce monde.

tous tes membres tremblaient, en partie à cause du froid, en partie à cause de ta redescente. tu ne t'attendais pas à tomber sur ton collègue à l'allée des embrumes, et sans lui, tu aurais peut-être pu douillé plus que cela. tu ébouriffas tes cheveux blancs en pétard. une mèche était collée à ta joue. élégant. tu te frottas les yeux, toujours pas habituée à la lumière qui semblait si forte.

ce dont tu avais peur, c'était du manque. la redescente faisait déjà du mal, alors le manque.. ce serait une bataille contre ta propre vie. tu sentais la tâche d'encre remonté jusque sur tes joues. tes joues furent prises d'un lancement piquant, et tu ne pus réprimer un gémissement de douleur. l'univers t'a si mal choisi. soudain, tu sentis quelque chose de doux sur tes épaules. un plaid. douillet. tu ne pouvais rêver mieux. soudainement, l'atmosphère étouffante de la maison semblait s'évaporer. avec douceur, il effaçait le vomi sur la commissure de tes lèvres. c'était presque tendre. tu articulas un petit merci très vite sorti de ta bouche.

et qu'est-ce qu'il faisait chaud. et ton envie de vomir faisait des cercles dans ton ventre, en se transformant en remontées acides. tu te levas, lancinante, pour aller jusque dans la salle de bain. tu te pris quelques murs sur le chemin, car tu n'avais plus aucun équilibre. il faut réussir à se laver maintenant. tu entras dans la douche d'un pas lancinant, et eut du mal à lire les contenus dans les bouteilles. tu en pris une au hasard, priant que c'était la bonne. en sortant, tu attrapas une serviette mise de côté pour toi, et tu te séchas. seulement, un soucis.

— hé ! dis, euh, t'aurais pas un t-shirt par hasard ? j'aurais bien mis mes vêtements mais ils sont trempés.


tu crias en provenance de la salle de bain. tu ne t'attendais pas à ce qu'il te vienne en aide. et qu'il soit aussi.. sympathique, d'une certaine manière. tu inspectas le creux de ton coude. il était violet. et dieu qu'elle avait envie de recommencer. la douleur revenait, et tu t'allongeas sur le sol, en position foetale. ça faisait tellement mal. il fallait que tu trouves un moyen pour l'apaiser afin que tu ne pleures de toute ton âme.

— j'imagine que t'as rien pour apaiser la douleur non ?



allée des embrumes + février 2032 + avec @manroth a. laventri




[/quote]
Invité
Invité
avatar
Invité
(tw : drogues) side effects ✧ manroth Sam 26 Fév - 12:23
.005
[Crowling]
ft. Andrastée S. Desmortes


J’entendis sa voix hurlante depuis la salle de bain. Un soupire m’échappa… elle faisait de la magie non ? Bien, je la rejoignis avec une de mes tenues d’intérieures. Un ensemble confortable et simple en lin d’Égypte. Je le lui apporta sans me soucier de sa nudité.

« Redresses-toi »

Comme je le ferai avec un enfant, je l’habilla, laissant parfois mes mains effleurer sa peau. Le douleur s’élançait dans mon corps, et sans un mot je continuais en serrant les dents.
Quand elle fut vêtue, je m’éloigna doucement d’elle, contrôlant le tremblement de mes mains.

« Lorsque tu touches quelqu’un… cela réduit-il un peu ta douleur ? »

Je voulais qu’elle me réponde. Je voulais en savoir plus sur ce mal qui l’habitait. Je le sentais… cette douleur d’être proche d’elle comme si la foudre pouvait à tout moment s’abattre sur moi. Son corps n’était qu’un Doloris perpétuelle de ce que j’avais comprit.
Bien, plus j’y pensais plus je me disais que je pouvais sûrement essayer quelque chose.

« Je vais te chauffer des restes. Prend des forces. »

Elle n’était pas mon amie. Elle était ma partenaire, ma collègue… Et j’avais la sensation que je devais veiller sur elle. Ce n’était pas intime, mais c’était ce que j’avais toujours fait. J'étais quelque part , responsable d'elle en tant qu'aîné.
On n’accomplissait rien seul, c’était un tout et quand on m’attribuait un partenaire, je m’efforçais de le garder à mes côtés. Sinon j’avais échoué. Si elle se battais alors je me battrais… si elle voulait mourir alors, je serai là et je l’accompagnerai…
Pour l’instant, je ne voyais aucun de ces deux choix. Je n’avais aucune idée de ce qui se passait dans sa tête et je ne cherchais pas à le savoir.
Les démons qui nous habitaient nous appartenaient. La question était de savoir comment vivre avec eux… que faire d’eux…

Malgré ce que j’avais énoncé, l’assiette de reste que je lui servis était joliment présenté. Quelque chose de simple et de consistant accompagné d’une grand verre d’eau.
Je m’installa à table et lui fis signe d’y prendre place. Je me contentais d’une tasse de thé et me tenais près à écouter si jamais elle me parlait.
La musique résonnant toujours dans le salon afin de rompre nos phase de silence.

Invité
Invité
avatar
Invité
(tw : drogues) side effects ✧ manroth Sam 26 Fév - 16:22


de l'essence plein les veines



Side Effects


Side Effects


Side Effects





tu étais lamentable. trop loin pour faire le moindre sort. trop éteinte pour atteindre sa baguette. tes yeux se révulsèrent pendant un instant. tu avais l'impression de fonctionner à deux à l'heure, comme si on t'avait jeté un sort qui te ralentissait. ton mélange était peut-être salement dosé, avec plus d'héroïne que prévu sur la boîte. allez savoir avec quoi la solution était coupée. tu es trop loin pour le savoir maintenant. ta tête tourna brutalement, et tu t'accrochas sur le mur. le monde tournoyait, et tu te voyais grimper sur les murs, le plafond, puis l'autre mur pour enfin retourner sur le sol de la salle de bain.

tu te laissais faire quand il t'habillait. tu n'avais plus de dignité, de toute façon. et tu étais beaucoup trop lente pour faire des mouvements aussi complexes. dans ta tête, tu croyais avoir dit merci, les mots sortant de ta bouche pâteuse, avec un minimum d'articulation. tu sentais qu'il se faisait du mal en effleurant ta peau. tu étais comme une bombe : capable d'exploser si on la touche. et tu réprimas une petite larme qui menaçait de tomber du coin de ton oeil. jamais tu n'auras de vrais câlins, des accolades ou quelqu'un a qui donner la main. jamais. tu le regardas droit dans les yeux quand il posa cette question inopinée. il était normal qu'il veuille en savoir plus sur le Fléau qui bouge sous ta peau.

— .. oui. quand je touche quelqu'un, la douleur disparait pour moi, mais ne fait que grandir pour la personne touchée.

tu regardais tes mains, mains qui ont fait tant de mal. des mains qui semblaient se faire empaler par une myriade d'aiguilles lorsque la tâche d'encre flottait dans cette zone de son corps. ton attention était focalisée dans la douleur, qui n'était plus masquée par les drogues dans son système. un véritable retour aux sources.

— .. merci. je vais essayer de manger.

ce qu'il y avait de compliqué, avec le Fléau, c'était de vivre avec. peu importe si vous brûlez de passion pour achever un objectif, la douleur viendra toujours te ralentir et te forcer à faire le mauvais choix : le choix de la délivrance momentanée. cette libération ne dure que quelques heures. mais ça valait le coup, ça offrait un peu de répit avant de retourner dans l'abîme. c'était plus facile. moins douloureux. plus dangereux pour tes organes. car sorcier ou pas, si les reins lâchent, c'est pas bon. tu ne te blâmes pas de te détruire comme ça. seule, c'est le seul moyen que tu as trouvé pour arrêter de pleurer en boule dans ton lit quand le moindre vêtement est trop serré contre ta peau en flammes.
tu t'installas devant l'assiette qui se présentait devant toi. tu n'avais pas idée que ce serait aussi sympathique, bien que ton collègue ne se contentait que d'un thé. il fallait que tu brises le silence qui régnait. la musique venait contrecarrer le silence, et l'atmosphère était presque apaisante.

— dis je t'ai fait mal, tout à l'heure ? je devrais mettre des gants, mais je les oublie constamment.

tu mangeas un morceau — et c'était plutôt bon. mais une question te piquait. il fallait que tu tentes malgré tout.

— .. au fait, tu vas pas me faire un sermon sur ah la drogue c'est mal ne touchez pas à la seringue ? ou un truc dans le genre "tu détruis ta vie en faisant ça". je ne m'attendais pas à du silence.



allée des embrumes + février 2032 + avec @manroth a. laventri




[/quote]
Invité
Invité
avatar
Invité
(tw : drogues) side effects ✧ manroth Sam 26 Fév - 17:08
.005
[Speak]
ft. Andrastée S. Desmortes


Elle était calme. Elle était polie.

Je veillais sur son repas en tout en l’écoutant. Je buvais par intermittence tout en pensant. Elle se délivrait quand elle touchait quelqu’un.. je pouvais le comprendre ça. Le contrôle que je m’imposais me rendait dingue et lorsque j’usais du Charme c’était comme si je me libérais.
Comme si je sortais la tête de l’eau avant de retourner dans le flou. Elle se couvrait pour me protéger… je me cachais pour vous protéger.

« Andrastée… je n’ai pas peur de toi, je n’ai pas pitié de toi. Quand tu me parles, je comprends ta souffrance, mais je n’approuve pas tes choix. »

Je ne la craignais pas, elle n’était pour moi qu’une prisonnière de son maléfice. Au fond, il la détruisait elle et pas moi, pourquoi aurais-je peur ?

« Tu ne pas besoin de sermon. Tu sais très bien ce que tu fais et ce que ça te fais. Je garde mes jugement pour moi. Ce que je pense n’est pas si important, ce qui m’intéresse c’est ce que tu veux toi. Je ne serai pas toujours là. »


Je n’étais le bon exemple à suivre, mais si je pouvais mettre à plat ce qui nous lie nous serions à même de savoir ce que veut l’autre. Je connaissais son dossier, son parcours, les rumeurs, les bruits de couloir et ce qu’on murmurait dans son dos. Je travaillais avec elle, je voyais ses actions, ses mots, son comportement… et maintenant je voulais voir ce qu’elle pouvait en dire… sa version. Et en fonction je saurai à quoi m’en tenir.

Je pouvais s’en doute l’aider, je devais vérifier si mon hypothèse étais réelle et fondé… Mais il y avait des fortes chances que ça ne lui plaise pas… mais j’attendais de savoir ce qu’elle allait me répondre ?
Invité
Invité
avatar
Invité
(tw : drogues) side effects ✧ manroth Dim 27 Fév - 8:40


de l'essence plein les veines



Side Effects


Side Effects


Side Effects





— peu de gens approuvent mes choix. mais je suis tombée dans ce torrent, et je peine pour en sortir. c'est comme nager les poings liés.

la drogue une première fois, ça peut sembler marrant, ça te détache de la réalité et ça fait un bien fou. la drogue la première fois, c'est une expérience sensorielle, quelque chose de nouveau qui vient toquer à la porte de ton cerveau. mais la drogue c'est aussi les sales trips, les hallucinations qui se jouent devant tes yeux, le vomi qui s'échappe alors que tu n'as même pas la force de te lever. la drogue c'est aussi le manque qui vient pointer le bout de son nez, avec la fièvre, les vomissements, la sudation extrême, les plaintes et la souffrance. tu es tombée dans les rouages de la drogue, maintenant tu peines à en sortir. toute seule, tu glisses sur les parois pour remonter et être toi.

— ce que je veux... pour l'instant, dans ma liste d'objectifs, être clean n'est qu'à la troisième position.

tu pris une fourchette de ce qu'il y avait dans le plat en face de toi. ta langue était déliée. prête à dégainer. prête à avouer ses objectifs les plus sombres, ceux qui résonnent au fond de toi. il doit te connaître très bien, après tout vous êtes collègues. mais ça, il ne le savait pas que ton but était d'annihiler quelqu'un. c'était quelque chose que tu gardais au fond de toi. mais cette fois, tu ne pouvais t'empêcher de parler. sans cesse. être clean n'était pas réalisable pour l'instant. c'était pour l'instant le seul moyen que tu connaissais pour calmer les douleurs qui résonnent dans tout ton être.

— le reste de la liste est un peu.. spécial.

tu étais prête à tout avouer. raconter des choses que même les rumeurs ne savent pas. raconter quelque chose de personnel, qui vient du coeur.



allée des embrumes + février 2032 + avec @manroth a. laventri




[/quote]
Invité
Invité
avatar
Invité
(tw : drogues) side effects ✧ manroth Dim 27 Fév - 11:16
.005
[Answer]
ft. Andrastée S. Desmortes


Attentivement, j’écoutais ses paroles. Ce qu’elle avait à dire. Pour moi c’était clair, mais je me méfiais des bonnes intentions des gens, après tout elle en était là.
Je ne savais pas encore si je devais la roster ou l’aider. L’un comme l’autre je ne verrai les résultat quand essayant.
Pour l’instant… je soupirais… Pour l’instant je l’écoutais.

« une liste… Ta liste... »

Elle parlait, énonçait une troisième position et du reste, mais pas des deux premières… Laissons cela de côté pour l’instant.
Plus je la regardais plus je voyais une enfant perdue et fragile… Rien qui ne reflétait ces agissements et faits réels… comme le fais d’être une toxico. Cette jeune femme que je ne cernais pas encore totalement, ces petits paradoxes que je sentais s’accumuler au fur et à mur que je la découvrais. Mais j’en avais assez. Mensonge ou pas, je verrais le résultat plus tard et puis il sera toujours le temps de la roster en deuxième options.

« Viens. »

Je m’installa au milieu du salon, cette même place où je l’avais débarqué en arrivant. Je m’assis au sol, et lui intima de faire de même face à moi. Je devais vérifier, essayer cette idée qui me trottait en tête depuis la ruelle sordide dans laquelle elle gisait.

« Comme tu les sais je suis à moitié vélane… Il y a une possibilité que mon Charme libère une charge d’endorphine dans ton cerveau. Ce qui va agir comme antalgique et anxyolitique sur toi… en d’autre mot cela pourra peut-être te soulager. »

Je voulais essayer. Je voulais également me dire que je pouvais utiliser sur elle sans retenue tout ce que je tenais en laisse…

« Peut-être que pour que cela marche, tu vas devoir toi aussi relâcher un peu de poids… Me toucher »

Je me mis en tailleur, inspirant profondément. J’allais vers une descente au enfer certaine et elle je l’enverrai au paradis… Pendant que mon corps de dardera d’aiguille, ne me faisant penser qu’à la mort… Elle sera probablement happée par la délivrance.

Si ça marchait. Je souffrirai. Si ça marchait, je serai à vif. Si ça marchait… on sera lié… Si ça marchait je serais utile au bonheur de quelqu’un…

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(tw : drogues) side effects ✧ manroth
(tw : drogues) side effects ✧ manroth
Page 1 sur 1

Sauter vers: