version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) claque-le ▬ zadig
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) claque-le ▬ zadig Mer 12 Jan - 22:26
Claque-le


Gilbert n'était pas content.
Et en général, lorsque Gilbert n'était pas content ça se savait.
Il se plaint souvent, Gilbert, des acteurs qu'on lui envoie. De ces déchets de la société qui aspirent à devenir quelqu'un, il en voit défiler des tas toute la journée. Seulement cette fois c'était la fois de trop, l'humiliation encore fraîche il t'avait téléphoné dans la foulée pour déverser tout son sel sans se soucier un seul instant que tu puisses être occupé. Tu l'étais, occupé. Pourtant tu as pris le temps de l'écouter. L'avantage avec des idiots comme ce type la c'est qu'ils ne se rendent pas compte quand tu n'en as rien à faire d'eux. Ils parlent parlent parlent, monopolisent l'attention et te font un bruit de fond. Tu aurais pu raccrocher, occupé comme tu l'étais. Des tas de documents à lire, des tas de gens à appeler.

Mais il n'a suffit que d'un nom pour te faire rester, docile.
Montgomery.
Cette espèce de sous-race bien trop prétentieuse pour ce qu'elle est. Seul dans ton bureau tu t'es autorisé à grimacer de dégoût. De quel droit cet animal se permettait-il, franchement ? Un sourire pourtant, amer d'apparence quand tu ne réalises pas que ce n'est pas totalement ce qu'il représente. Ce n'est pas tout à fait ça parce que Gilbert mérite bien qu'on le remette à sa place lui aussi.

Tu lui dis.
Bien fait.
(pas comme ça)

Contacte l'agent de l'autre directement après avoir raccroché pour convenir d'un rendez-vous. C'est que monsieur aussi est très chargé, t'imagine (tu t'en fous). Lundi 8 heures tapantes à la porte de ton bureau. C'est l'ordre déguisé et accepté par Stratford alors tu t'attends à ce que pour une fois cet incompétent fasse son travail et amène son poulain à l'heure, enfin. Tu ne l'attends en réalité pas avant 9 heures au moins sur ton planning à toi. Un créneau de 30 minutes, de 9 heures à 9 heures et demie. Tu prévoies large, toujours avec lui. Comme si t'avais que ça à faire.

Faut croire que oui.
((Quelle bande de déchets.))

Tu notes l'information de son retard dans un coin de ta tête sans t'en préoccuper pour l'instant, il viendra de toute façon, parce qu'il vient toujours Zadig et vous êtes bien loin d'en être à votre premier essai. Quand il se pointe enfin tu lui adresses ton regard le plus condescendant sans prendre la peine de te lever ni de le saluer. C'est que t'as jamais pu piffrer les gens de son espèce. Ils ne t'ont toujours apportés que des ennuis.

Tu fais ça aussi sur les plateaux de tournage ?

Le nez dans tes papiers dans tes mains de nouveau. Tu prends un instant pour terminer de lire tes dernières lignes avant de reposer les feuilles en un tas parfait devant toi. Un regard hautain dégoûté à l'immondice qui te fait face, tu prends une inspiration discrète. La même à chaque fois, pour refouler la petite voix qui t'attire inexorablement à lui.

Putain de vélane.

Tu te crois au cirque peut-être.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) claque-le ▬ zadig Jeu 13 Jan - 0:18

claque le
janvier 2032

Apparemment Gilbert serait allé se plaindre à ses amis. La bonne blague. Ce type a des amis ? Tu lèves les yeux au ciel Zadig, quand Blair t'adresse un regard furieux, au téléphone avec votre producteur. Parlons-en, de votre producteur : un intolérant acerbe et frustré qui n'a clairement que son travail dans la vie pour briller. Un autre de tes détracteurs, à croire que cette ville est davantage parsemée d'ennemis que d'admirateurs comme on te l'avait vendu à ton arrivée ici.

Génial. Voilà que tu es convoqué dans son bureau à huit heures. Tu te pointeras à neuf heures, et encore, c'est si tu arrives à te lever - ce qui n'est clairement pas gagné vu la perpective croissante que t'as de te faire allumer dès le moment où tu passeras la porte.

— « Il me prends déjà la tête. L'autre est allé bavasser à qui veut l'entendre que je l'ai insulté et c'est remonté à ses oreilles. »

Le monde du showbizz est cruel. Tu questionnes, mais seulement pour te donner l'opportunité de râler.

— « S'il croit que je vais venir ramper et m'excuser, c'est mal me connaitre. »

***

Neuf heures dix, un record. Tu ouvres la porte de son bureau d'un mouvement brusque et sans prendre la peine de toquer. La chemise ouverte, tu empestes le parfum. Tes cheveux blancs tombent dans un carré lisse et parfait, encadre ton visage peu réveillé, déjà agacé. Tu le toises, un pied sur la chaise.

— « Salut Delacroix. »

Te permets d'ajouter.

— « Quel nom de merde. J'ai jamais osé te le dire, mais ça doit pas être facile à porter. »

Et direct, il assène. Direct, il se positionne comme le plus offensif des attaquants. Tu hausses un sourcil, portes une main à ton épaule d'un air faussement outré.

— « Ça attaque dès le matin, je vois. »

Tu essuies le siège d'un coup de main et t'y assois. Croises les jambes, adoptes la posture des conquérants. Tu cherches à percevoir (comme à chaque fois) si tu lui fais de l'effet ou s'il te déteste d'en faire plus que lui. Tu n'arrives pas, crois déceler une once de haine derrière la rage.

— « Elyas... Je peux t'appeler Elyas ? Écoute écoute je peux tout t'expliquer. »

Rire moqueur.

— « C'est un malentendu. Il a cru mal comprendre, tu sais comment sont les directeurs de casting de nos jours ? Stressés, fatigués, sourds. Donc on oublie tout et ça te va ? »

Tu te relèves, prêt à te barrer.
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) claque-le ▬ zadig Jeu 13 Jan - 19:26
Claque-le


Quel nom de merde.
Sale chien.

Tu le constates en forme malgré sa gueule enfarinée, une grimace à tes lèvres alors qu'il souille ton fauteuil de son pied dégueulasse. Toujours aussi mal éduqué. Zadig a toujours été une plaie dans ton univers, aussi persistante au moins que ton frère -si ce n'est plus depuis quelques temps. Parce que monsieur se croit au-dessus de vous sans réaliser qu'il n'est rien. À peine un animal. Il vaudrait que dalle sans tous les gens qui l'entourent. Sans toi.

Il n'y a que les incompétents pour parler autant.

Lâché froidement après sa tirade que tu ne prendras pas la peine de commenter. Tu t'empares de ta baguette dans ta poche pour verrouiller avant de la ranger immédiatement pour te lever à ton tour. T'as hésité à lui lancer un sortilège, pendant un instant.

Assier-toi.

Tu pars fermer les stores pour éviter de quelconques indiscrétions. Une habitude ça aussi, depuis le temps qu'il fait des siennes ce petit con. Quand tu reviens à ta place tu le toises de haut, méprisant.

Donc aujourd'hui encore tu décides de me prendre pour un con. Bien. Fils de pute. Tu lies tes mains pour les poser sur tes cuisses croisées. Si tu jouais aussi bien que les conneries que tu racontes à longueur de temps, tu vaudrais réellement quelque chose. Pour sûr.

Sourire en coin qui se dessine à tes lèvres alors que tu le toises de bas en haut. Tu ricanes avant de reprendre d'un ton condescendant. (il est beau putain) Ta gueule Elyas.

Le fait qu'un gamin comme toi soit aussi confiant et arrogant alors qu'il fait de la merde est un problème Zadig. Tu comprends ?

En tout cas il enrage et tu aimes ça.
C'est précisément ce que tu recherches.
(après l'humiliation)

Il va falloir que tu ailles t'excuser.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) claque-le ▬ zadig Jeu 13 Jan - 20:13

claque le
janvier 2032

Prêt à partir, t'es arrêté par un bruit de verrou. Tu te retournes et le vois utiliser sa baguette pour vous enfermer. Allons bon, le petit producteur en chef veut jouer ? Tu restes debout, par pur esprit de contradiction et l'observes se lever pour aller fermer les stores. C'est quoi son putain de problème ? Tu supportes pas ses manières, supportes pas cette façon qu'il a de te regarder comme si tu avais offensé son existence entière. Il te pourrit la tienne, c'est pas censé être équivalent ?

— « Non. »

Tu bouges pas d'un pouce, lui rend son regard de là où tu te trouves. Finalement, c'est quand il revient s'assoir que tu consens à faire de même. Ça va que t'es aussi grand (voir plus) que lui, il te suffit d'étendre ton dos droit pour lui tenir tête niveau pression.

Ses mots s'insinuent comme du poison, ça te hérisse les poils des bras. T'as la chair de poule, à la fois par exaspération que par excitation. Casser ces mecs en quête de pouvoir c'est ta spécialité.

— « Attends attends. Elyas. J'aimerai juste corriger quelque chose. Tu dis aujourd'hui encore, comme une récurrence. J'admets que je te prends souvent pour un con, je veux dire, parce que tu l'es, mais c'est pas très correct de généraliser. »

Tu passes une main dans tes cheveux.

— « Pour toi que je dis ça, respecte-toi. »

Tu te figes. Hors de question de t'excuser. Tu fronces les sourcils, entrouvres les lèvres pour répondre mais rien ne sort cette fois. Il t'a tellement pris de court que tu sais plus quoi dire. Genre... C'est pas une blague ?

— « Hola. Je... »

Tu éclates d'un rire bruyant et déstabilisant. Tu te tiens aux accoudoirs, tapes des pieds pour affirmer ton hilarité. Essuies une larme au coin des yeux.

— « Je vais pas m'excuser. C'est mort. C'est lui qui m'a manqué de respect le premier. »

Et tu insistes.

— « Je ne m'excuse pas. »

Moi.
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) claque-le ▬ zadig Jeu 13 Jan - 23:39
Claque-le


Tic de la langue agacé quand il se permet de te corriger et de t'insulter. Tu t'en veux de réagir à pareille sottise de la part d'un dégénéré mais c'est plus fort que toi. Tu crispes tes doigts légèrement pour te retenir de te lever trop brusquement et inspires longuement pour retrouver ton calme avant de reprendre (pour l'insulter). Ce type est une plaie.

Sa réaction t'arrache un sourire mauvais, vainqueur. Et lorsqu'il se met à rire, c'est à peine si tu fronces les sourcils. Tu es habitué à tout ça depuis le temps, et si au début ça te mettait hors de toi, tu n'as jamais perdu le contrôle jusqu'à maintenant. Ça te dégoûte. Il est écœurant Zadig. (fascinant) Dégueulasse. (presque charmant) Putain. Nouveau tic de la langue.

Je pensais que c'était un malentendu.
Menteur.

Tes doigts qui se détendent un peu et le sourire qui revient, moqueur.
Je m'excuse pas.

Parce que tu te crois en position de décider ?

L'idée même que ça puisse être le cas te fait lâcher un rire sarcastique que tu n'aurais de toute façon pas retenu. Cette merde a déjà de la chance d'avoir un peu de notoriété, il ne devrait que se taire et dire merci, sans faire de vague. Tu vas le faire se coucher, Elyas. Zadig va rentrer à la niche.

Tu te lèves pour contourner le bureau et venir te poser face à lui. Tes mains posées fermement sur les accoudoirs pour l'emprisonner avant que tu ne rapproches un peu ton visage du sien. Tu souris.

Encore.

Ce n'était pas une suggestion.

Glisse une main gantée à son menton que tu saisis brusquement entre le pouce et l'index pour redresser sa tête. T'es vraiment à deux doigts de lui cracher à la gueule. (mais y a pas que de ça dont t'as envie) Ta gueule Elyas. Le masque est glacial.

Même la souillure de ton sang ne te sauvera pas cette fois.

Et tu n'attends plus que l'excuse idéale pour le ruiner.
Il n'a qu'un mot à dire.
Un seul.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) claque-le ▬ zadig Ven 14 Jan - 10:22

claque le
janvier 2032

Je pensais que c'était un malentendu. Tu te crispes sur ta chaise, ton rire s'atténue pour disparaitre progressivement dans le silence. Tu ne souris plus, Zadig - tu le regardes comme un enfant en colère d'être pris sur le fait ou d'être contredis par une autorité qu'il ne reconnait pas. Lui par contre, il sourit comme un vainqueur ce fils de pute. Tu vas lui passer le goût prématuré de la victoire.

Il se lève comme un prédateur, oublie un peu trop vite que le seul qui domine ici c'est toi et depuis le début. Tu restes droit sur ton siège, le suis du regard, à l'affut du moindre signe qui puisse te faire bondir.

— « Parce que tu te crois en position de m'obliger ? »

Il plante ses mains sur les accoudoirs, t'encadre de sa carrure. Tu te surprends à un instant qu'il est impressionnant, corriges immédiatement dans ta tête du fait qu'il est plutôt ridicule à s'imposer.
Son visage s'approche et le tien ne recule pas. La proximité n'a jamais été un problème et ton charme ne peut que s'en décupler. Sa main gantée à ton menton t'arrache une grimace - celle-ci se transforme progressivement en un rictus narquois.

— « Allons allons, je vais finir par croire que tu t'intéresses à moi. Un producteur qui veut baiser son acteur, c'est le genre d'affaires auquel les médias et la justice prennent plaisir à relayer... »

C'est toujours la même défense. Refuses l'effet que ça pourrait te faire d'être convoité - parce que tu sais au fond qu'il est aussi dégoûté que tu ne l'es. La remarque sur le sang te fait vriller. C'est ce que t'attendais désespérément pour l'attaquer. Tu relèves le genou pour lui foutre un coup dans le ventre - le forces à reculer et heurter le bureau juste derrière lui. Tu te lèves furibond.

— « Je vais t'enculer. »

Tu le chopes par le col pour l'empêcher de glisser, le redresses pour le maintenir en équilibre. Lui écrases le pied quand il ne peut pas s'échapper. Et tu espères, oh oui, tu espères que cette crapule à défaut de le perdre, prend son pied à te regarder - l'effet que tu fais est à son paroxysme, tu le sais tu le sens.

— « C'est quoi le problème ? Le vrai problème ? T'en as jamais rien eu à foutre de Gilbert. Comment je le sais ? Personne n'en a rien à foutre tout court, pas même sa femme qui préfère se faire fourrer par des réals en boite tous les mardis. »

Tu passes une main rageuse sur son bureau pour en renverser cadre, figurine, papiers.

— « J'ai juste envie de te cracher dessus. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) claque-le ▬ zadig Sam 15 Jan - 23:32
Claque-le


Tu comptes me faire trembler avec une menace telle que celle-ci ?

Des menaces de cours d'école qui n'ont l'effet que de t'énerver d'avantage, te font poursuivre avec des insultes pires encore que les premières versées. Tu ne vois pas venir le coup de genoux dans ton ventre qui te plie en deux dans une exclamation étouffée alors que tu percutes le bureau en chancelant.

Sale petit -!!!

Il se lève, te redresse brusquement. Ses doigts à ton col, il vient t'écraser le pied avec puissance et t'arrache un grognement douloureux. Tu te retiens d'une main sur ton bureau et attrape son poignet immobile de l'autre pour le serrer avec force. Tu lui lances ton regard le plus noir alors qu'il s'exclame sans te lâcher et se permet de foutre le bordel sur ton bureau. Putain.

C'est toi qui va l'enculer en fait.
(tu peux pas t'en empêcher hein ?)

Tu te crois où là ?!

Le ton grave qui réprimande furieusement pour cacher les frissons instinctifs de ton contact contre toi. Retire ta main du bureau pour le pousser en arrière et essayer de le dégager. Mais cet enfoiré a de la force et ne veut rien lâcher (tu sens que ça te plaît). Merde. Merde merde merde merde. Tu prends un instant pour inspirer et tenter de calmer au maximum les réponses physiques (pour l'instant légères) de ton corps à tout ce que cet enfoiré dégage en étant aussi proche de toi. Tu le détestes bordel. Voilà pourquoi tu les détestes si fort, eux et toutes les autres sous-races.

J'ai envie de te cracher dessus.
Tu lui adresses un regard condescendant et plein de haine alors que tu tiens fermement ses deux poignets. Tu serres, avant de ricaner.

Qu'est-ce qui a Zadig. C'est de savoir que j'ai raison qui te met à ce point en colère ?

Toi c'est son existence entière qui t'exècre et pourtant tu ne te démontes pas. Même si t'es pas certain de tenir encore très longtemps comme ça.

Sale petit merdeux.

La voix grave et basse comme une confidence suave dans le creux de l'oreille alors qu'il n'en est rien.

J'ai le pouvoir de ruiner vingt ans de carrière d'un claquement de doigts Zadig, tu devrais faire attention avec qui tu joues à ce jeu là.

Parce que tu n'es pas Gilbert, toi. Et s'il faut que tu mordes pour lui rappeler à quelle hauteur il doit être tu le feras.

Ne me provoque pas.

Les scandales arrivent si vite.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) claque-le ▬ zadig Dim 16 Jan - 0:54

claque le
janvier 2032

Ou est-ce que tu te crois ? C'est vraiment sa seule réaction ? Médiocre. Ça manque de mordant et de piquant. Ça manque de hargne et de conviction. C'est la haine (la vraie) que tu veux voir lui dans ses yeux, que tu veux admirer dans la déformation progressive de ses traits. Elyas Delacroix est un connard et tu veux enfin constater que depuis le début t'as raison de le détester. Y'a rien à rattraper et les faux semblants sont des pertes de temps que t'es pas sûr de vouloir supporter.

— « Je me crois chez moi. C'est peut-être ton industrie mais je suis sa poule aux yeux d'or. »

Il se rattrape contre le bureau cet enfoiré. Parfois tu rêves d'avoir le pouvoir de contrôler les gens, malheureusement tu peux juste faire mouiller les chiennes et faire bander les f*ottes. Merde de merde. Ça sert que quand t'as besoin de te faire valider par autrui, mais dans cette situation ça te dégouterait plus qu'autre chose.

— « Sale con. »

En réponse à ses accusations.
Puis viennent s'inséminer les menaces plus sérieuses et tu te braques. Fronces les sourcils en le dévisageant. Tu cherches à analyser s'il est sérieux ou non, s'il en est réellement capable ou non. Le bluff pourrait t'être fatal cette fois Zadig. Tu constates que le pouvoir le plus valable n'est pas toujours celui qu'on prend de force mais parfois celui qu'on a de base.

— « Si tu me pourris tu perds gros. Je suis au top de ma popularité en ce moment. Je te ferai tomber. »

T'as pas de crédibilité pour ça, pourtant tu veux lui faire croire que t'en as. Il n'est pas dupe, t'es pas assez bête pour que ce détail t'échappe.

— « Tss. »

Tu forces sur tes poignets pour te dégager et te laisses retomber sur le fauteuil. Tu croises les jambes et déposes ta tête dans ton poing, le bras sur l'accoudoir. Ton seum est magistral - et dans ton esprit s'activent déjà les rouages d'une vengeance aussi machiavélique qu'immature. Tu songes.

— « Dis Elyas ? T'es marié toi aussi ? Ta femme elle traine aussi dans les boites comme celle de Gilbert ? DM tes petits acteurs sur witchtagram pour se les faire comme celle de Gilbert ? C'est pour ça que tu peux pas m'encadrer ? »
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) claque-le ▬ zadig Dim 16 Jan - 2:09
Claque-le


Poule aux yeux d'or mon cul.

Tu réponds immédiatement, outré qu'il puisse croire une telle chose. On se passe bien des petits prétentieux, on préfère même. Alors lui n'a rien à faire dans ce milieu. Qu'il retourne faire le caïd à l'école si ça lui chante, ou qu'il se brise la nuque même. Tant qu'il cesse de polluer ton air tout t'ira. Et pour ça tu es prêt à aller aussi loin qu'il le faudra. Un rictus à tes lèvres alors qu'il se braque à tes mots, t'es satisfait. C'est ça que tu veux, qu'il doute. Qu'il ait peur. Tu veux qu'il rampe.

Essaie seulement.

De te faire tomber.
Tu le tueras.

Il finit par forcer pour se dégager et se laisser tomber dans son fauteuil. Le souffle court, tu t'adosses (te laisses tomber aussi, la vérité) contre ton bureau, y apposes tes mains sur le plat avant de prendre une nouvelle inspiration. T'as tellement la rage qu'il perçoit certainement comme sa présence t'agace, ça va pas. Ça va pas (et ton corps qui n'arrête pas) bordel. Phéromones à la con. Enfin, ça devrait aller mieux maintenant qu'il n'est plus collé à toi.

Dis Elyas ?
Tu le toises de toute ta hauteur, le masque de glace de nouveau bien en place. Ça ne continue jamais bien ce genre de propos. T'es marié toi aussi ? Tu hausses les sourcils, te demande s'il est sérieux ou s'il est simplement con. Il doit sûrement être très con, vraiment. Tu restes de marbre face à toute la merde qu'il balance à la suite quand d'autres lui auraient sûrement déjà éclaté le nez.

T'as vraiment que ta gueule pour plaire hein.

Souligne ainsi, dans un ricanement, comme il est désagréable pour toi de passer la moindre minute de ton temps avec un idiot comme lui. Rien dans la tête, tout dans la monstruosité de son sang. C'est désolant.

Tout ce que tu dégages, Zadig, c'est de la pitié. On n'a pas besoin de petites merdes dans ton genre ici. Si j'en ai quelque chose à faire de Gilbert ? Absolument pas. En revanche. Toi tu devrais. T'es loin d'être intouchable, espèce de petit con. Au contraire il n'y a pas plus visible et facile que toi à faire tomber. Tu vas plonger Zadig. Et c'est tant mieux.

Tu souris, hautain.

Et si je te virais ? Là, maintenant. T'en dis quoi ? J'ai assez de raisons valables pour ça.

Tu sais que c'est quelque chose qu'il ne peut pas se permettre malgré le confort de sa situation. C'est que tu as l'air presque heureux en ce moment.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) claque-le ▬ zadig Dim 16 Jan - 11:52

claque le
janvier 2032

T'es entêté Zadig, et une fois que t'as foutu les deux pieds dans la merde t'as du mal à t'en défaire. Tu t'enlises un peu plus, mu par des vagues de colère que tu incapable de rejeter ou contrôler. Tu veux juste lui prouver des choses, dresser un portrait de toi où rien (même pas lui) ne t'atteindrais. Tu sais que tu risques gros si tu perds face à Elyas, que Blair te laissera tomber, que tout le monde finira par t'abandonner. Et cet abruti de Basile aussi pourra savourer sa victoire. Toi hors concours, il pourra jouir de sa médiocrité sans que personne ne le remette en question.

Elyas te toise de là où il est - tu ne lui rends qu'un visage exprimant du mépris et de l'indifférence cruelle. Tu fais jouer de tes doigts sur l'accoudoir en bois, déverses ton poison dans l'unique but de le déstabiliser. Bien sur qu'il n'est pas marié, tu le sais ça, tu veux juste voir son propre masque se fissurer. Et il apparait enfin ! Le dégout profond dans le fond de ses yeux ! A ça s'ajoute un sentiment que tu n'avais pas cherché à acquérir. Tu te raidis à ses mots, fronces les sourcils sans savoir encore comment réagir.

Tu lui fais pitié. Tu t'étrangles d'un rire de détresse et t'enfonces un peu plus dans ton siège.

— « Oh come on. Tu t'ennuierais sans moi. »

Tu fais tout pour le cacher derrière ton arrogance habituelle, mais t'es pas serein Zadig à l'idée qu'il te vire. Sur le coup ça fait ressurgir toutes tes insécurités. Alors c'est vrai ? T'as vraiment aucun talent sur lequel il puisse compter ? Tu serres les dents, te renfermes un peu plus.

— « Arrête, j'ai peur. »

Balancé sur un ton sec et sarcastique. Tes deux mains s'agrippent cette fois aux accoudoirs. Tu gardes les jambes bien fermées. Ton excès de confiance s'effrite lentement.

— « Et je suppose que pour te faire changer d'avis faudrait que je m'excuse à ce connard c'est ça ? Mon agent peut lui envoyer des fleurs. »

Marmonnes.

— « Et l'annuaire des escorts de Londres. »

Relèves les yeux vers lui, l'air faussement généreux quand tu lui proposes.

— « Et je peux te le filer aussi, si tu veux. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) claque-le ▬ zadig Dim 16 Jan - 12:33
Claque-le


Tu ne peux pas nier aimer ce que tu vois. Le corps qui se raidit et la confiance que tu imagines s'envoler déjà bien loin -il est beau comme ça Zadig, acculé. Il est terriblement séduisant mais pas encore parfait. Et toi tu n'aimes que lorsque c'est parfait. Alors il va falloir brosser encore un peu, déchirer toujours plus de bribes pour parvenir à tes fins. Cependant dans tout ce dégoût que tu ressens, affiches à ses yeux dépités, tu es serein. Il doute, Zadig, quand toi tu souris.

Arrête j'ai peur.
Le sarcasme aux bord des lèvres que tu sais vérité, bien fait.
(toi aussi tu aurais peur à sa place)

Tu te dresses un peu plus droit, te fait impérial pour mieux jubiler du fait qu'il s'aplatisse enfin comme il le devrait en consentant à s'excuser. Que ça lui serve de leçon à ce vaurien, qu'il ne recommence jamais. Parce que c'est au sol qu'est ta place. Pourtant il ne s'arrête pas, et la suite t'arrache un soupir fatigué. Tes doigts pour venir pincer l'arrête de ton nez, ce type t'épuise. Vraiment.

Ah parce qu'il veut t'en offrir un à toi aussi ?
Tu reposes ta main contre le bureau pour le toiser avec toute l'arrogance et le dédain que tu éprouves à son égard. Rictus narquois au bord des lèvres quand tu lui réponds.

J'en ai déjà une en face de moi prête à me rendre service.

Tu souris plus grand.

Pas vrai Zadig ?

Tu ne doutes pas un instant qu'il serait de toute façon bien meilleur à ça qu'au reste. Tu le toises, encore, savoure l'humiliation autant que sa colère avec délice -t'en veux encore. Avide de destruction que tu es, Elyas. T'en veux encore.

Tu t'excuseras en personne, et en public, que l'on puisse te voir.

Qu'ils voient tous la merde que tu es.

Et tu n'oublieras pas les fleurs, bien sûr. Pour sa femme, Gilbert déteste les fleurs.

Tu veux qu'il rampe.

Entraîne-toi sur moi.

Tu as besoin qu'il rampe.
Comme un chien.
Plus bas encore.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) claque-le ▬ zadig Dim 16 Jan - 13:16

claque le
janvier 2032

J'en ai déjà une en face de moi prête à me rendre service. Tu manques de t'étouffer. Il vient de te traiter de pute ou t'as rêvé ? Tu hausses les sourcils et baisses les yeux, exagérant ton choc pour mieux dissimuler l'effet que ça t'a vraiment fait. Tu glousses, fais semblant d'en rire quand ça laisse un arrière gout amer dans le fond de ta gorge. Tu vas le fumer ce connard, y'a pas moyen. Producteur ou pas, carrière sur la sellette ou pas, tu te laisseras pas insulter sans réagir.

— « Aie. Ça, ça fait mal. »

Tu rigoles mais tu fais pas le fier. Cette situation t'échappe alors que c'est toi qui l'a provoqué. C'est toujours le même schéma, tu te crois au dessus des règles, des lois et des limites. Tu les franchis, persuadé que rien n'est irrattrapable. C'est ce sabotage là dont Blair voulait parler, il avait tenté de t'alerter.

— « Ouai, carrément. »

Quand on est pris au piège dans des rapides, tu as appris à tes dépends qu'il vaut mieux se laisser emporter plutôt que de tenter de ramer désespérément. La rivière finit toujours pas être indulgente si tu t'es accroché jusqu'au bout à ton radeau.

— « Mais les services très peu pour moi, c'est pas gratuit. Sois féministe Elyas, les travailleuses du sexe méritent le respect et une revalorisation salariale à la hauteur de leurs talents. »

Tss. Il te file la gerbe.
Tu soupires pour abdiquer, passes une main dans tes cheveux - bats de tes cils clairs alors qu'ils accompagnent la profondeur de tes yeux bleus. Passes un doigt sur ton menton, caresses ta peau nacrée. Pendant un instant tu t'imagines séduire le diable lui-même. Elyas n'a pas les épaules pour l'incarner.
Et pourtant tu lui projettes tes charmes, ta seule arme valide dans ce monde. C'est lui que tu veux plier - et pour ça tu enfouis ta pudeur pour glisser à ses pieds. A genoux devant lui, t'es comme une fleur qu'il peut cueillir. Il a juste à se pencher pour l'arracher. Tu refais ses lacets en souriant, te redresses ensuite pour te rassoir. Ta voix est claire, t'es un putain de bon acteur Zadig.

— « Je suis désolé de vous avoir offensé et d'avoir insulté votre femme. Je suis sûr que vos capacités légendaires la satisfont tous les soirs. »

Est-ce que t'es juste ? Tu l'es.
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) claque-le ▬ zadig Dim 16 Jan - 14:15
Claque-le


À ton tour d'hausser les sourcils alors qu'il parle. Zadig fait le clown en espérant amuser la galerie, mais ne voit-il pas qu'il n'y a aucun public autour ? Il n'y a personne. La vérité c'est que t'en aurais certainement ri si ça n'était pas venu de lui.

Elles ont tout mon respect bien sûr.

Tu croises les bras contre ta poitrine, tranquillement. Le toise encore comme tu sais si bien le faire avec ceux de son espèce.

Toi en revanche, c'est différent. Tu veux garder ton job, non ?

Tu n'as pas besoin de réponse à cette question. La rhétorique t'amuse, parce que tu sais que s'il l'avait pu il aurait claqué la porte depuis longtemps. Au lieu de ça tu quémandes et le voilà qui s'abaisse. À genoux Zadig, c'est bien. Restes-y. Tu le laisses refaire tes lacets (te sucer) sans ciller (qu'elle enflure), ton regard baissé sur sa silhouette à tes pieds. C'est grisant. (totalement bandant) Tes doigts qui se crispent alors que tu réprimes un frisson. Merde.

Tu comprends vite.
Bon chien Zadig.

Dominer pour reprendre contenance, tu te penches juste assez pour pouvoir glisser tes doigts sans ses cheveux, les empoigner pour relever sa tête et le faire te regarder. Tu souffles. Regarde-toi Zadig. Pas un mot, le toise condescendant (fasciné) un court instant avant de le relâcher brusquement, dégoûté. Le laisse se rassoir pour l'écouter.

Tiquer.
(t'as envie de sourire) -tu le fais, mauvais.

Sois plus convaincant Zadig. Je n'aimerai pas avoir à glisser à Gilbert que tu ne rêves que de te faire sa femme, vu comme tu m'en parles depuis tout à l'heure. Tu peux faire mieux que ça non ?

Tu t'approches. Un pas. T'abaisses. Tes mains sur les accoudoirs pour l'emprisonner encore alors que tes lèvres glissent à son oreille. Sourire complice (supplice).

C'était pas mal à genoux, réessaies.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) claque-le ▬ zadig Dim 16 Jan - 15:59

claque le
janvier 2032

La provocation est une arme tant que tu la contrôles. Tu comprends vite qu'il dit alors qu'il bande à moitié. C'est navrant ce que tu en viens à faire pour mettre en place le décore. A genoux devant lui, ses lacets entre tes doigts, la paume caresse le cuir. Sa main vient se jucher aux racines de tes cheveux - il tire et tu réprimes une envie de meurtre sous-jacente. Vos yeux qui se jaugent (se jugent) et c'est déjà une victoire si tu le captives pour le moment. Si tu le captures juste un instant au creux de ton manège - celui qui n'a pour but de ne séduire que les infidèles.

— « Je suis excellent. »

Tu te rassois, laisses opérer la magie et le charme. Tu mérites un putain d'oscar tu l'as toujours dit. Le vice aux creux de tes lèvres retroussées, tu appuies sur chaque syllabe avec une niaiserie émouvante. T'es sincèrement désolé. Sincèrement. Tu y mets tout ton coeur pour ce métier, afin de ne laisser transparaitre qu'une émotion fébrile à l'élocution d'un texte aussi minable.

Il se rapproche, mords à l'hameçon et tu te fais plus grand. Dos droit sur la chaise et insoumis. Il veut encore plus, Elyas Delacroix sale ver dégoutant. La gourmandise est un péché capital qui peut vite s'avérer fatal. Ton souffle s'échoue contre son visage. Frissons face à son mode opération : les menaces se déguisent en ordre déguisé. Il est fort en chantage et tu acceptes (pour l'instant) de t'y plier.

— « Il faudrait pour ça que tu t'écartes monsieur le producteur. A moins que tu ne veuilles baisser la tête pour te rendre utile. »

Lueur de défi dans le regard impérial, tu hausses un sourcil et le fais bouger dans un mouvement évocateur. Glisses une main sur son torse que tu caresses peut-être un peu trop implicitement. Tu le forces à reculer avec douceur, glisses à ses pieds de nouveau et répètes.
Une main se cache dans ton dos, alors que tu relèves lentement ton pineapple de la poche arrière de ton pantalon.

— « Je suis désolé de vous avoir offensé. Je ne me rends pas compte de la chance que j'ai de pouvoir faire équipe avec une industrie aussi impliquée avec ses talents. »

La main libre s'accroche à son tibia, c'est que tu ferais presque venir les larmes.

— « Est-ce que vous me pardonnerez ? Je ferai n'importe quoi pour qu'on reparte du bon pied. »

N'importe quoi.
Pour le faire craquer.
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) claque-le ▬ zadig Dim 16 Jan - 17:25
Claque-le


Il faudrait pour ça que tu t'écartes monsieur le producteur. A moins que tu ne veuilles baisser la tête pour te rendre utile. Tu baisses les yeux vers son bas un instant avant de les remonter lentement vers son visage, prends le temps alors d'observer d'aussi proche que tu es la carnation de sa peau -tu l'imagines douce (atroce) alors que tes doigts se resserrent sur les accoudoirs pour t'empêcher de faire le geste de trop. Putain putain putain.

T'aimerais, hein ?
T'attends que ça petite chienne.

Tu te retiens de déglutir alors que ce salopard use toujours plus de ses charmes pour te faire reculer. Tu suis (fuis), la fureur dans les iris, te recules pour te reposer contre le bureau et enfin respirer.

Il est fort.
Jamais plus que toi cependant, mais tu dois bien admettre malgré tout qu'il est doué à ce jeu-là. À genoux Zadig encore, l'image t'arrache un sourire triomphant alors que tu le toises de haut. Tu vas finir par prendre goût à le voir par terre, sans te rendre compte que la vérité c'est qu'il n'attend que ça.

Tu tiques lorsqu'il se dit prêt à faire n'importe quoi. Le regard plus froid soudain, les ordres plus incisifs -à découvert.

N'importe quoi, vraiment.

Tu dégages ta jambe sèchement pour t'abaisser à sa hauteur. Glisse une main dans ses cheveux, descends comme pour caresser sa joue avant de venir saisir sa mâchoire (y a comme un air de déjà vu) fermement. T'es à deux doigts de lui cracher à la gueule tant il te fait pitié.

On dirait une chienne en chaleur, Zadig. Rien qu'une petite pute. tu ricanes, tends ta main libre. Donne la pate.

Tu hausses à peine les sourcils, en provocation.

T'as bien dis n'importe quoi pas vrai ?

Sourire mauvais à tes lèvres alors que tu lâches son menton pour venir tapoter de façon humiliante contre sa joue.

Je vais t'apprendre où est ta place.

T'es mort Elyas.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) claque-le ▬ zadig Dim 16 Jan - 19:12

claque le
janvier 2032

Pas sûr que t'aimerais ça Zadig, sa tête entre tes cuisses serait une victoire certes mais au prix d'un dégout intériorisé. Adieu sa réputation de producteur safe et parfait. Tu vas le faire tomber dans les abysses des scandales médiatiques, le soumettre au même chantage qu'il essaie de te faire depuis que tu es entré dans son bureau. Elyas Delacroix n'a pas l'air de savoir à qui (à quoi) il s'attaque. Petite pute est le mot parfait - t'as conscience de bousculer les règles pour avoir ce que tu veux. C'est devenu ton mantra à ce stade.

— « N'importe quoi. »

Tu répètes d'une voix fébrile. Le pineapple toujours dans la poche, ta main vient appuyer sur un bouton et lentement revient devant toi pour s'échouer sur sa jambe. Il tire dessus pour se dégager, se baisse à ta hauteur et tu sens ton coeur s'accélérer. Tu dois pas lâcher ton jeu, sinon le votre s'écroule et le plateau avec. Tu tiens bon (tiens position) même quand tes lèvres tremblent pour aguicher les siennes, même quand tes doigts partent rejoindre les siens comme sa gentille chienne.

Il a capturé ton menton et croit te retenir à tort prisonnier de son emprise. Une situation parfaite à illustrer en une seule prise.
T'as failli abandonner en sentant la petite claque sur ta joue. Ta place ? Ta place est sur un putain de trône et bientôt c'est lui qui rampera quand tu lui auras fait écouter ses propres divergences. Il ne sera jamais à l'abris, en bas de l'échelle de laquelle il t'a fait chuter le premier.

— « Ma place hein... »

Concentre-toi Zadig, concentre-toi. C'est en faisant des coups de pute qu'on emmerde les puissants - qu'on en devient un aussi.
Tu te hisses un peu plus pour enrouler tes bras autour de son cou, déposes un baiser à sa joue, remontes tendrement jusqu'à son oreille.

— « Je vous l'ai dis que j'étais désolé et que ça se reproduirait plus. »

Insiste comme un souffle chaud, tu descends une de ses mains le long de son torse, jusqu'à son bas ventre.

— « Je vous fais tant pitié que ça ? Ou est-ce que ça vous arrange que je m'excuse de cette manière ? »

Et c'est parti.
C'est fini.

Il a encore trente secondes pour se trahir davantage.

— « Parce que ça serait dommage que vous ne puissiez pas en profiter. »

Les médias vont adorer.
Et toi tu vas gerber.
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) claque-le ▬ zadig Dim 16 Jan - 20:06
Claque-le


Tu as un mouvement de recul lorsqu'il vient se pendre à ton cou, rencontre le bureau derrière toi pour t'y adosser le corps fébrile et le souffle que tu peines à contrôler. Les inspirations sont plus lentes et les frissons plus nombreux, t'as l'impression d'étouffer Elyas, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Le baiser à ta joue pour te faire louper un battement. Tu vas le tuer. Tu vas vraiment le tuer.

Putain qu'est-ce que- ... Tu fais ?

Trop surprit (envoûté) pour correctement le rejeter, il s'amuse Zadig, à te faire perdre pieds et tu te détestes d'être incapable de le renvoyer. Il faudrait que tu le pousses, qu'il s'effondre pour que tu puisses l'écraser. Alors tu respires, comme tu peux. Longuement. Doucement. Tu déglutis, maintiens le masque autant que tu puisses tout en cherchant au fond de toi juste assez de force pour l'encastrer.

T'aurais pas dû t'approcher.
T'as été négligeant. (encore)
Ça ne s'arrête jamais.

À tes lèvres c'est un sourire triomphant pourtant, toujours. La condescendance de tes iris que tu portes sur lui alors que ta main se fait brusque pour arrêter la sienne. Ça te serre si fort putain. T'es mal Elyas. Je vous fais tant pitié que ça ? Oui. Est-ce que ça t'arrange qu'il fasse ça ? Bordel non. (putain oui) Tu serres plus fort son poignet -souffles à sa nuque plus fort, excédé.

Alors c'est ça, tes excuses parfaites ?

Le ricanement est fébrile, moqueur malgré tout quand ta main libre glisse à son épaule pour le reculer un peu. Pas assez. Putain.

Ou bien tu ne cherches réellement qu'à te faire sauter. Ça n'aurait rien d'étonnant Zadig.

Rien d'étonnant non.

C'est bien la seule chose à laquelle tu sers après tout. C'est répugnant.

Pourtant tu ne peux t'empêcher d'y retourner. Tes doigts à son col ouvert pour le faire basculer, tu le plaques au sol, entre les deux fauteuils, brusquement. Bloque ses épaules de tes mains fermes sur sa peau, sous sa chemise ouverte pour te pencher à son oreille comme il l'avait fait juste avant.

Ne me provoque pas, Montgomery. Tu sais que j'irai au bout des choses.

Parce que tu vas toujours au bout des choses, Elyas.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) claque-le ▬ zadig Dim 16 Jan - 20:48
v

claque le
janvier 2032

Il est surpris ce petit bâtard, se questionne et te demande ce que tu fais ? Ce que tu fais, vraiment Elyas ? Une masterclass, voilà ce que tu fais. T'as terni ton honneur et ta pudeur dans l'unique but de le piéger à son propre jeu. Qu'est-ce que ça te dégoute, de devoir lui lécher l'oreille comme un désespéré prêt à tout pour avoir un rôle. C'est toi qu'on vient chercher pas l'inverse. Blair ne doit jamais entrevoir cette partie de toi, ni avoir vent de la suite de votre jeu. Tu es persuadé que la suite te stimulera davantage Zadig.

Il chope ton poignet avant que ta main n'aille trop loin. A la bonheur, tu le remercieras dans ta tête uniquement. Tu ne te débats pas, baisses suffisamment le menton pour relever les yeux uniquement - pour avoir l'air aussi docile que séduisant.
Alors c'est ça, tes excuses parfaites ?

— « Ça n'est pas assez ? J'ai fait de mon mieux pourtant. Vous n'aviez pas l'air satisfait la première fois. »

Sous-entends habilement qu'il y en a eu d'autres avant celles-ci, le vouvoiement assois un rapport de force et de pouvoir. A votre époque, qui le croira lui si tu balances l'affaire ? T'es prêt à jouer les victimes un temps si tu peux reprendre sa place sur son trône. Fais chier quand même, ça te ferait mal d'être perçu uniquement par des regards tristes et désolés pendant des années. Non, tu le feras pas. C'est juste pour le tenir en laisse. Tu le feras pas. C'est juste pour le punir d'avoir voulu prendre le contrôle sur toi.

Il s'enfonce un peu plus, mais ce que tu ne prévois pas, c'est qu'il bascule sur toi comme ça. Tu grimaces quand ta tête cogne le sol, tu le regardes un instant penché au-dessus de toi comme si ça allait vraiment dérapé. Il a raison, tu l'aurais cherché. Tu fais que ça depuis tout à l'heure. Silence.

— « Mes excuses parfaites, c'est juste pour ceux qui le méritent. »

T'as du mal à te retenir, ça part progressivement en gloussements moqueurs. Tu finis par éclater de rire.

— « Allez, ça suffit comme ça. »

Toujours allongé au sol, tu sors ton pineapple et réappuis sur le bouton. T'as le visage d'un fou, fou heureux d'avoir gagné si facilement. Parce que t'as gagné Zadig, ça va juste lui prendre quelques secondes pour le réaliser.

— « Parfait monsieur le producteur. »

Ton sourire est celui d'un dément. Tu ne contiens pas la nouvelle salve de rire qui t'habite. C'est plus fort que toi.

— « T'es vraiment excellent dans ta performance, tu le sais ça ? »

Tu l'écartes brusquement, fourres le téléphone dans ta poche après l'avoir enregistré sur ton cloud. Tu plisses les yeux et roucoules comme un gamin trop investi dans son jeu.

— « Ne me dit pas que t'as cru que je voulais te serrer quand même ? Désolé mais les mecs pas mon genre, les vieux pas mon genre. Les racistes pas mon genre. C'est niquel, c'est parfait. Aaaah Elyas. Si tu savais comme je t'aime au fond. »

Tu te relèves, laisses ta chemise grande ouverte.

— « Tu vas me faire le plaisir d'être docile à ton tour, si tu veux pas que je fasse écouter notre petite séance de lynchage #abusdepouvoir à tous les journaux qui seront ravis de pouvoir mettre en ligne la preuve que je détiens. Sur mon téléphone. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) claque-le ▬ zadig Lun 17 Jan - 0:10
Claque-le


Mes excuses parfaites, c'est juste pour ceux qui le méritent. Tu tiques. Raidis ton corps à mesure des rires qui parviennent à tes oreilles à la suite de ses mots. T'es pas sûr de comprendre Elyas, ce qui le fait rire comme ça. T'as peur de comprendre, surtout.

Observe avec autant de surprise que d'horreur le téléphone se dévoiler à tes yeux. Le masque pourtant bien en place, c'est ton silence glaçant qui en dit long sur ce que tu penses. À quel point tu te détestes de t'être mit dans une merdre aussi grande en te faisant avoir comme un bleu (d'y avoir cru à cause de ses charmes). À quel point tu vas fumer ce fils de chien pour t'avoir ainsi humilié.

Espèce de connard.

Connard.
Connard.
Connard.
Connard.
Connard.
Putain de connard.

Et il rit encore, toujours aux éclats, il rit si fort quand toi t'es toujours un peu paumé. Largué à cause de cette fascination que tu éprouves malgré la rage qui te gagne, qui ne s'efface pas tout à fait malgré que le charme soit définitivement rompu. Tu boues intérieurement, en silence. Tu n'as jamais été du genre à t'épancher Elyas, pourtant là c'est quelque chose qu'il devrait percevoir. Ton visage qui tique, se crispe, et ta langue que tu claques violemment quand il te repousse pour se redresser. Le regard est mauvais. Plus hautain que jamais.

Tu suis le mouvement pour le plaquer au mur brusquement. Son dos qui cogne contre les stores fermés, tu places un bras contre sa gorge pour le bloquer. Appuies pour le gêner, tout en lâchant un ricanement nerveux quand ton autre main se fait bloquer par la sienne. T'as pas peur de lui Elyas. L'inverse devrait être vrai pourtant. C'est pas à toi de t'agenouiller, c'est pas à toi de ramper. C'est à lui. À lui rien qu'à lui.

Alors quoi. Tu penses m'effrayer Zadig ?

Le ton est froid, cassant.
T'en as fini de jouer et d'être tolérant avec ce rat.

Tu ne diffuseras pas cet enregistrement. Et tu veux que je te dises pourquoi, hein ?

Tu serres un peu plus, perds patience.

Parce que t'as bien plus à perdre que moi en faisant ça.

La vérité c'est que malgré ta colère, tu peux pas t'empêcher de douter.

Dis-moi que j'ai tort.


Zadig Montgomery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo
Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
Zadig Montgomery
dispo rp : dispo Messages : 188
Gallions : 556
Avatar : manjiro sano (cheveux blancs) + danny griffin (irl)
Age : 26 ans
Statut de sang : hybride
Métier : acteur et influenceur
Particularité : semi-vélane
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, teddy, atlas, ezra, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (end) claque-le ▬ zadig B4e943dd0916ab5c9b852b3325ee6d7834058bf6
(end) claque-le ▬ zadig Dim 23 Jan - 18:41

claque le
janvier 2032

Espèce de connard. Quel plaisir ! C'est une douce symphonie qui cajole tes oreilles. Il réalise enfin ce qui vient de se passer. C'est la meilleure partie dans un plan machiavélique, avant la préparation et l'exécution : c'est la réalisation dans les yeux de l'ennemi d'à quel point il s'est fait avoir. La déchéance lente et le désespoir d'être vaincu par plus faible que soit. Tu as sûrement moins de pouvoir, mais tu es plus malin. Tu sais ce que tu fais et ce que tu veux.

— « Alors Elyassouille ? Ah, je vois que tu débandes vite. T'inquiète chaton, je cherche pas à te nuire, simplement à te rappeler qui profite de qui ici. Sans rancune. »

Mais le voilà qui te pousse déjà contre les stores. Tu siffles d'arrogance face à son impulsivité.
Son bras contre ta gorge, tu relèves le menton pour regagner de la facilité à respirer. Tu ricanes, sardonique.

— « Vas-y, dis-moi pourquoi. »

Et t'as les yeux qui s'écarquillent face aux raisons qu'ils te donnent. Tu appuies sur son bras même si ça te fait mal.

— « C'est là qu'on voit que tu me connais mal. J'en ai rien à foutre. Je suis prêt à plonger pour te faire plonger. »

C'est à moitié vrai.
Tu pourrais aller jusque là même si ça te fait chier.

— « Et je n'aurais à la diffuser qu'en cas d'extrêmes nécessités. Tu m'en donneras pas l'opportunité, n'est-ce pas..? »

Son nom de famille qui roule sur ta langue.

— « Delacroix ? »
https://snabberwitch.forumactif.com/t881-mount-everest-ain-t-got-shit-on-me-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/t1291-i-m-on-top-of-the-world-zadig#15896 https://snabberwitch.forumactif.com/t939-you-dream-that-i-answer-you-zadig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-zadig-snabb/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) claque-le ▬ zadig
(end) claque-le ▬ zadig
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Anything ✚ Zadig
» (end) again ▬ zadig
» (end) ❝ An eye for an eye. | Zadig
» (end) love the way you lie | Zadig
» (end) Troubles | Zadig

Sauter vers: