version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) one step closer ▬ jasper
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) one step closer ▬ jasper Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) one step closer ▬ jasper Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
(end) one step closer ▬ jasper Mar 28 Déc - 23:37
One step closer


À la discrétion d'une cape qui recouvre ton corps et cache ton visage tu suis le chemin indiqué par ton GPS. Presse un peu le pas lorsque tu te sais proche de ta destination et que tu sens quelques regards curieux se poser sur toi. Tu imagines que les gens d'ici ont prit l'habitude, avec le temps, de deviner ceux qui ne passaient pas souvent dans le coin et toi, tu n'aurais jamais pensé avoir à mettre un pied dans l'Allée des Embrumes un jour. Pourtant tu t'y avançais en grande dame, à la fois fière mais discrète pour te retrouver après un moment à l'entrée du Dissendium.

Tu prends une seconde pour en observer la façade modeste avant d'y entrer. Un rapide coup d'œil te fait comprendre que cet endroit n'est pas destiné à n'importe qui -tout y est fait pour attirer les âmes les plus fortunées en quête de perdition. Il n'y a pas grand monde à cette heure-ci pourtant, trouver un membre du personnel apte à te diriger n'est alors pas bien compliqué. C'est à la barmaid que tu t'adresses donc en t'approchant du comptoir. Tu te fais polie et courtoise en l'interpellant.

Bonsoir. Valentyne, j'ai rendez-vous avec votre patron. Vous voulez bien le prévenir ?

Elle s'exécute simplement, et en l'attendant tu t'accoudes sur le bar. La tête dans l'une de tes paumes, tu te laisses aller à un soupir fatigué, normal après t'être entraînée toute la journée.

Lorsque la demoiselle aux longs cheveux bleus revient accompagnée du patron des lieux, tu étires un sourire en la remerciant poliment avant de te redresser pour faire face à ton rendez-vous, le capuchon toujours bien en place sur ta tête.

Jasper Fawley, ça faisait longtemps.

Beaucoup si l'on considère que tu n'étais qu'en quatrième année à Poudlard la dernière fois que vous vous êtes réellement croisés -et il te semble qu'après tout ce temps vous ayez réellement tous les deux changés. C'est qu'il te semble beaucoup plus posé que lorsque tu te devais de couvrir les frasques qu'il faisait avec Clovis à l'époque. Pas pour eux, pour toi. Pour ne pas faire perdre trop de points aux Serpentards qu'ils n'en perdaient à cause d'autres. Une légère esquisse qui se dessine à tes lèvres à cette pensée, tout ça remonte à bien loin à présent, pas vrai ?


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) one step closer ▬ jasper Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) one step closer ▬ jasper Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) one step closer ▬ jasper Mer 29 Déc - 23:53

one step closer

Elle est arrivée, monsieur.

Un hochement de tête pour dire que tu as entendu et tu t'adosses à ton siège. Tu es parti aux aurores, tu sais que tu ne reviendras au manoir que tard dans la soirée. Était-ce raisonnable d'autant travailler ? Non. Bien sûr que non. Mais t’abrutir de tâche à remplir avait eu le mérite de te rendre particulièrement actif. Toi qui te plaignais que rien n'avance, tu pourrais peut-être te plaindre aujourd'hui que tout avance un peu trop vite.

Tu t'extrais de ton siège, soupir à tes lèvres. Resserre ta cravate et quitte la pièce. Elle est là. Tu t'étonnes chaque jour des réponses positives qu'on peut te donner. Que ce soit celle de Peter ou la sienne. Mais c'est rassurant. La communauté sang-pur avait tendance à te faire oublier que le "vrai" monde était bien plus vaste, bien plus diversifié que tu ne le pensais. Une nouvelle corde à ton arc, voilà ce que Valentyne était censé être. Un sourire charmeur sur le coin des lèvres alors que tu t'inclines, délicieux, charmant, impose un chaste baiser sur le dos de sa main avant de tenir en face d'elle, bien droit.

Valentyne Rosebury, cela commence à dater, en effet.

Tu fais signe à Cain de préparer ce qu'il convient de préparer aux invités prestigieux : à savoir le meilleur cocktail de la maison.

Je vois que le succès est en rendez-vous, je suis ravi pour toi.

Pas une once de sincérité, la réussite des autres te laisse particulièrement indifférent quand ils ne te sont pas proches. En revanche, celle de l'ancienne préfète en chef t'arrange.

Je nous ai réservé le salon VIP, ce sera plus confortable.

Tu te saisis des deux cocktails que Cain vient de faire et accompagne Valentyne jusqu'à une pièce cosy aux fauteuils de velours bénéficiant de tout le confort et, évidemment, de toute la discrétion possible.

Tu peux ôter ta capuche, personne n'ira nous déranger.

Tu poses délicatement les cocktails colorés sur la table basse vient t'asseoir, roi sur ton trône, parce qu'après tout tu es ici chez toi.

Je dois avouer être surpris que tu acceptes de me voir. N'as-tu donc pas peur de lier ton image à celle du grand méchant Fawley ?

décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) one step closer ▬ jasper Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) one step closer ▬ jasper Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
(end) one step closer ▬ jasper Dim 2 Jan - 1:43
One step closer


Sourire délicat à tes lèvres alors que tu le remercies poliment. Cela n'ont beau être que des discours de convenance -il faudrait être idiot pour y croire réellement, pas vrai ?- tu dois bien avouer que ça te fait plaisir malgré tout, parce que si tu n'avais pas réussi, tu ne serais pas là n'est-ce pas ? Jasper, et bien d'autres d'ailleurs, n'aurait rien à vouloir de quelqu'un qui a échoué alors tu prends ses paroles avec fierté, la tête haute et le dos droit sans plier.

Tes iris qui l'observent un instant, le temps pour lui de récupérer vos boissons et de t'inciter à le suivre. Il te semble bien plus grand qu'avant mais tellement plus sombre aussi et tu imagines que les derniers événements dans sa vie n'ont pas dû aider. Mais tu imagines qu'il n'aimerait pas être prit en pitié alors tu te contentes de hocher la tête à ses mots.

Bien sûr, je te suis.

Il finit par vous mener au fameux salon dont l'ambiance feutrée te fait échapper un faible soupir de satisfaction. Tes doigts pour laisser tomber tranquillement le capuchon alors que tu t'avances en regardant un peu partout. Si tu es loin d'être impressionnée tu te dois bien d'avouer que l'endroit est d'une élégance plutôt rare et revigorante. Nouveau sourire à tes lèvres, plus détendu cette fois tandis que tu prends place après lui sur l'un des sièges en face du sien.

Laisse ta contemplation de l'endroit pour porter toute ton attention sur ton hôte

C'est un bel endroit...

Le regard qui vadrouille encore un instant tout autour pour finalement se poser sur lui quand il t'avoue être surprit.

Ah oui ?

Tu te penches pour récupérer ton verre posé sur la table sans te préoccuper d'une quelconque manière à avoir. Tu n'es pas des leur après tout, malgré ton éducation. Et tu n'es plus la même non plus, la Valentyne trop sage est devenue bien plus libre désormais et c'est tant mieux. Tu te renfonces dans le confort de ton fauteuil, le verre posé entre tes mains sur ta cuisse croisée.

Je vais te retourner la question : Tu n'as pas peur d'aggraver ton cas auprès des tiens en liant ton image à celle de ces hybrides qu'ils détestent tant ?

Eux, les conservateurs à l'esprit trop étriqué ou dont le sang pur leur permettrait, apparemment, de régner sur le monde. Le camp des gagnants, apparemment. Tu poursuis.

Toi, le fils du meurtrier des Lestrange. J'imagine que tu n'as pas besoin de leur offrir une raison supplémentaire de te rejeter, si ?

Un demi-sourire à tes lèvres, rire soufflé.

Et pourtant nous sommes-là.

Le regard qui dit "je n'ai rien contre toi, moi." alors que tu hausses à peine les sourcils avant de prendre une gorgée de ton verre. La surprise que tu ne retiens pas, tu baisses les yeux sur ton cocktail.

Hmm, il est bon ! Une raison de plus pour rester discuter encore un peu.

Tu relèves les yeux vers lui, le ton plus sérieux quand tu daignes enfin répondre véritablement à sa question.

Je me fiche bien de ta réputation ou de ce que peuvent dire les autres. Je t'apprécie, autant du moins que le peuvent deux connaissances séparées par les années, et à ce titre j'aimerai savoir ce pourquoi tu m'as invitée à venir.

Tout simplement.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) one step closer ▬ jasper Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) one step closer ▬ jasper Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) one step closer ▬ jasper Mar 11 Jan - 12:16

one step closer

C'est un bel endroit...

Ma première affaire, montée juste après la remise des diplômes.

À l'époque, tu avais voulu choquer ton père. Punir le monde entier de t'arracher à Poudlard. La vie d'adulte t'inspirait autant d'horreur que de drame, tu avais étouffé de ranger définitivement ton uniforme (ta seconde peau). Mais il avait accueilli le dossier avec une fierté. Il avait visité l'endroit l'éclat satisfait dans le regard, comme-ci tu venais de lui prouver que tu étais prêt. Tu avais adoré malgré toi la lueur approbatrice de ses yeux. Tu t'étais détesté pour ça.

Tu croises tes jambes, laisses reposer lascivement ton avant-bras contre l'accoudoir de ton siège. Ta question l'amuse, sa réponse a sur toi le même effet.

Ils ne vous détestes pas tous, ils ont juste beaucoup de mal avec la concurrence.

Tu laisses reposer ton crâne sur ton siège, la toise en souriant.

C'est que le monde va finir par se rendre compte qu'ils ne sont pas si exceptionnels et compétents dans leurs rôles et que les gens qu'ils se sont plu à mépriser le sont peut-être plus qu'eux.

Tu saisis ton verre, trinques de loin avant de le porter à tes lèvres. Cain a fait de l'excellent boulot.

Je suis venu te vendre mes services. À toi, à tous ceux dont tu juges qu'ils pourraient être utiles.

Tu joues franc jeu, inutile de tourner autour du pot. Tu fais tourner doucement ton verre, prends une gorgée.

Je souhaite réhabiliter ma famille, mais les attentats m'ont fait comprendre une chose : notre système est archaïque et injuste. J'ai tout sacrifié pour lui, j'ai joué le jeu mieux que personne et pourtant me voilà.

L'acide dans la gorge, ton père, les Fawley, la chute, Clovis, son mariage, Clovis.

Et j'avoue être beaucoup trop rancunier pour lui faire confiance de nouveau.

Tu relèves les yeux vers elle.

Alors je ne veux plus dépendre de lui. Je veux prendre ma revanche et leur montrer que je peux être tout aussi digne qu'eux tout en étant plus libre et plus grand. Et je pense qu'il est grand temps de faire bouger les choses. Nous avons beaucoup plus à gagner à nous intégrer qu'à jouer les reliques d'une époque révolue.

décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) one step closer ▬ jasper Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) one step closer ▬ jasper Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
(end) one step closer ▬ jasper Dim 16 Jan - 22:59
One step closer


Ils ont juste beaucoup de mal avec la concurrence. Ça t'arrache un sourire alors que tu portes ton regard sur lui.

C'est une jolie façon d'aborder la chose, je te l'accorde.

Tu n'es pas certaine encore de savoir s'il s'agit de sincérité pure ou seulement d'une façon (plutôt bien trouvée) de te brosser dans le sens du poil. Tu hésites. Mais plus il parle Jasper, s'explique, plus tu te dis qu'il faudrait être un excellent acteur pour ne pas penser un seul mot de ce qu'il dit.

Il est venu te vendre ses services.
Tu dois avouer que l'idée te plaît assez.

À Poudlard déjà. Tu étais discret mais tu donnais l'impression de vouloir refaire le monde.

Discret quand il ne vous cherchait pas des ennuis avec Clovis Lestrange ou sa soeur, voire les deux en même temps. Tu reprends quelques gorgées de ton cocktail, observes ta boisson le temps de réfléchir à tout ce qu'il vient de te raconter. C'est qu'il y a tellement de choses à faire, tellement de personnes à aider. Tu n'es pas idiote au point de ne pas comprendre pourquoi c'est toi qu'il essaie de convaincre, ta nature ainsi dévoilée et assumée attire la convoitise de pas mal de pseudo-penseur pas toujours bienfaisants, et si toi tu as eu de la chance jusqu'ici, tu as conscience que ce n'est pas le cas de tous.

Tranquille, tu bois une dernière gorgée avant de reporter ton attention sur Jasper, un demi-sourire aux lèvres.

Personne ne peut briller sans ombre, et les premiers à gagner seront toujours ceux présents à l'aube des grands changements. Vu la situation actuelle, je crois que tu n'es pas l'aube ni l'ombre mais bel et bien le changement lui-même, Jasper. C'est quelque chose que tu as dans le sang.

Et tu pèses tes mots.

Mais avant de commencer...

Tu viens poser ton verre sur la petite table pour ensuite fouiller dans ton sac à main pour en ressortir aussitôt un petit tube bleu et or mat. Tu le regardes avant de toiser Jasper et de l'agiter un peu sous ses yeux, rieuse.

Prends ça. Excuses-moi de le dire mais tu ressembles à un cadavre.

Et si ça peut être, d'un tout autre point de vue, diablement sexy, ce n'est malheureusement pas adapté à toutes les situations. Tu lui lances le petit objet, c'est un anti-cernes naturel à base de plantes magiques, bien plus efficace que ceux des moldus. La solution la plus viable reste bien entendu de dormir la nuit, mais tu sais toi-même à quel point ça peut être difficile, peu importe les raisons.

Sans parler d'image, tu dois prendre soin de toi. C'est important.

Plus encore quand on s'en prend plein la gueule à longueur de temps. Tu lui souris.

Bien, maintenant on peut parler sérieusement. C'est pour mon sang que tu m'as fais venir, n'est-ce pas ?

Une évidence.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) one step closer ▬ jasper Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) one step closer ▬ jasper Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
(end) one step closer ▬ jasper Lun 17 Jan - 20:00

one step closer

Refaire le monde, te l'étais-tu seulement vraiment autorisé ? En mot peut-être, jamais en acte. Déterminé, que tu étais à tout de même épouser Evonice pour maintenir les apparences, n'infliger à aucun de vous deux un affront ou une union avec quelqu'un de moins sûr. Tu grimaces un peu, Valentyne t'imagine plus chevaleresque et révolutionnaire que tu ne l'es vraiment. Mais révolutionnaire, il va bien falloir que tu le deviennes. Tu es trop engagé pour reculer, maintenant. Ce sera ta vision du monde contre la leur. Ton triomphe ou ton échec.

Voilà un compliment fort agréable à attendre. Tu en as d'autres dans ce genre-là ? Je pourrais y prendre goût.

Sourire complice, qui s'efface quand elle s'approche te tend ce que tu devines être un anti-cerne. Faussement vexé quand ton regard passe de l'objet à elle.

Ça, en revanche, c'est le genre de compliment dont je me passerai volontiers.

Tu te saisis de l'anti-cerne.

Mais je plaide coupable, mon travail est quelque peu incompatible avec le concept de repos.

Tu te lèves, viens te poster devant une petite glace suspendue. Tu en étales sous tes cernes, observes, satisfait, la profondeur de ceux-ci se faire moins prononcer.

Il faut que tu me donnes la référence, ma sœur n'ira plus m'agresser tous les matins si j'arrive avec une mine aussi fraîche.

Tu te rapproches pour lui tendre l'anti-cerne, viens ensuite t'emparer d'une plume a papote et de papier.

Je ne vais pas te faire l'affront de te mentir, Valentyne, c'est en effet le cas.

Tu prends tes aises dans ton siège, la dévisages.

J'ai besoin de me rapprocher de la cause hybride et non-magique, pas en m'affichant dans les journées officielles remplit de gens qui ne font concrètement rien, mais dans les actes.

Tu es conscient de l'opportunisme de ce que tu demandes.

Je veux être sur le terrain. Or, si je veux pouvoir me le permettre il faut qu'on me reconnaisse. Et tu as la visibilité dont j'ai besoin.

Tu prends une gorgée de ton verre, le poses sur la table.

Le deal est simple : ton image et ta visibilité contre mes compétences et mon argent. Je te garantis un investissement sérieux sur ce que tu jugeras le plus nécessaire. Éducation, insertion professionnelle, aide, tout ce qui te semble important et utile pour le plus grand nombre.

décembre 2031

https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) one step closer ▬ jasper Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) one step closer ▬ jasper Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
(end) one step closer ▬ jasper Jeu 24 Fév - 18:54
One step closer


Sourire en coin qui s'étire à la remarque. Tu n'aimes pas brosser tes interlocuteurs dans le sens du poil, c'est quelque chose qui t'a toujours exaspérée malgré que tu en ais été pendant longtemps prisonnière.

Ton travail vraiment ?

Laisse la question en suspend volontairement. Ce n'est pas à toi de rebondir sur le sujet, tu sais à quel point ce serait déplacé. Mais il n'est pas difficile de reconnaître tes semblables lorsque tu les vois. Les fardeaux de certains sont bien plus lourds à porter que d'autres après tout.

Alors qu'il revient vers toi pour te rendre l'anticernes, tu le refuses d'un petit signe de la main.

Considère ça comme un cadeau. Tu pourras toujours l'offrir à ta sœur si tu n'en veux vraiment pas.

La discussion légère qui s'envole pour laisser place au sérieux de nouveau. À peine surprise de la franchise de ses mots, tu écoutes ce qu'il a à te dire avec attention avant de prendre le temps de réfléchir à ta réponse. Il est évident que tu ne refuseras pas cette aide. Mais il y a tant de choses à faire que tu ne saurais par où commencer.

Tout ce qui me semble important ?

La question comme une confirmation.

Je suis désolée de te dire que tu risques de te ruiner si tu poursuis sur cette voie.

Léger sourire à tes lèvres, tu soulignes l'humour avant de poursuivre.

Si tu veux de la visibilité, lancer ton argent sans montrer ton implication n'aidera en rien. Il faut être proche du peuple pour pouvoir le toucher, tu vois ? Mais pour un début, faire quelques dons aux associations d'hybrides et cracmols me paraît une bonne idée.

La plume à papote s'agite sur le papier pour y noter tes nombreuses indications. Des contacts, des conseils, des adresses. Tu lui fais part des gros événements à venir avant de lui proposer de t'y accompagner pour le présenter en lui expliquant que ton image, si elle peut accompagner la sienne, ne peut pas la créer. Il faudra plus que de l'argent pour convaincre et tu espères qu'il l'a bien comprit.

Une œillade portée à ton pineapple après un moment et quelques verres, tu te lèves finalement lorsque vient le temps de vous quitter. Ce n'est que partie remise bien sûr, le prochain rendez-vous est pour très bientôt.

Passe une belle soirée Jasper. Et tente d'être plus présentable la prochaine fois, d'accord ?

Pique légère sur laquelle tu décides de t'éclipser tranquillement. Tu as encore beaucoup à faire, ta soirée à toi est loin d'être terminée. La sienne aussi, sûrement.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) one step closer ▬ jasper
(end) one step closer ▬ jasper
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) ❝ all the stars are closer — sage
» First step in the dark ✚ Ulysse
» (end) I will be ▬ jasper
» (end) Not Him | Jasper
» (end)(tw:érotisme) ❝ still don't know my name — jasper

Sauter vers: