version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) je te laisserai des mots + ft. fallen
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) je te laisserai des mots + ft. fallen Jeu 9 Déc - 3:14
Et quand tu es seule pendant un instant
Ramasse-moi
Quand tu voudras
ft. fallen
(musique)
Ta maison est la sienne.
Aujourd'hui encore, tu attends son retour. Elle ne vit pas ici, mais elle fait partie intégrante de ta vie. Elle ne fut qu'un visage que tu avais pris l'habitude de reconnaître, à force du travail qui te menait à elle. A chaque fois, tu taisais ces petits mots au fond de toi - est-ce que ça va ? est-ce qu'elle travaille trop ? Et tu ne devrais sûrement pas penser ça, au vue de ton métier - mais peut-être qu'elle commandait un peu trop de pizzas. Elle méritait de meilleurs repas pour sûr ! Ca avait l'air éreintant, comme job. Tu n'osais même pas imaginer toutes les compétences et le travail que ça demandait. Des jours, tu es vraiment sincèrement reconnaissant d'être livreur. Au moins, c'est pas prise de tête. Bon, ça paye une misère. Mais on peut pas tout avoir, non plus.

Et puis, un jour, vous vous êtes croisés dans la rue.
C'était tout bête, un oh ! de surprise, après s'être reconnus. Des banalités échangées par politesse. Et puis une conversation qui s'allonge et s'étire et s'étend. Et les passants qui vous regardent de travers parce que vous êtes au milieu du putain de trottoir. Et au final un ça te dit un café ? avant de disparaître dans le confort d'une échoppe et de ne plus voir les heures passer. Tu étais étonné ! Tu dois l'avouer. Fallen avait l'air d'une personne charmante quand tu la livrais, mais tu ne pensais pas du tout t'entendre aussi bien avec elle. Elle avait ce quelque chose qui te donnait envie d'être le plus doux possible et d'apporter tout le réconfort que tu pouvais, comme une couette dans laquelle on viendrait se glisser les jours où c'est trop compliqué. Mais tu n'es pas une couette. Tu es une personne. Tu es un peu reconnaissant, parce que tu n'aimerais pas être mis dans une machine à laver avec des chaussettes. Mais là n'est pas la question.

Toujours était-il, donc, que vous vous étiez rapprochés beaucoup plus vite que tu ne le pensais. Alors, cette fois, tu l'avais invitée à manger chez toi. Et pour une fois, il n'y aura pas de pizza. Tu t'étais mis aux fourneaux avec plaisir, comme toujours. Au menu, quelque chose de simple mais de familial : un pot-au-feu chinois. Ou une fondue chinoise. Peu importe comment ça s'appelait : c'était bon. C'est tout ce qui compte. Ca t'a pris un peu de temps de préparer tous les ingrédients crus - légumes, viande, poisson, de tous les choix pour tous les goûts. Bon, évidemment, tu n'avais pas fait pour un régiment non plus, mais vous seriez sûrs de bien vous régaler. Et s'il en reste, tu en donneras à la mamie d'à côté. Ca lui fera plaisir, et rien de gaspillé. Ou tu feras un tupperware pour Fallen si elle a aimé le menu... Ca te ferait plaisir. Mais tu ne forceras pas.

A l'heure prévue, ça sonne.
Tu redresses la tête, les yeux qui s'illuminent comme un enfant. Fallen est là ! Dans ton coeur, c'est la joie. Tu t'empresses de retirer le tablier que tu avais mis, le jetant sur le comptoir nettoyé et tu te diriges vers la porte. Chez toi, c'est bien rangé ! Tu as pris soin de dégager toutes les photographies et les films qui étaient en train de sécher dans la seule pièce que tu ne fais jamais visiter : ta propre chambre noire. Alors, certes, il reste des cordes avec des pinces de partout mais si on te demande, tu diras que c'est des guirlandes maisons. Ca devrait passer.

Tu ouvres la porte.
Et rien qu'à la voir, ton sourire s'agrandit.
Tu rayonnes si fort, Sol ! Faut dire que la joie est folle. Tu as très envie de l'enlacer, mais tu n'oses pas trop. Tu tâtes encore les limites, de ce côté. Tu trépignes sur place, à la place, la faisant entrer.
Coucou Fallen ! Tu vas bien ?
Et dans ta voix on sent l'excitation, le bonheur simple d'avoir quelqu'un chez toi. Ca rend tout plus chaleureux et vivant (et la solitude prend un peu moins de place soudainement) alors tu fermes la porte, l'invitant dans ton salon. La table où le repas est préparé est visible, avec tout ce qui vous y attend. Mais tu n'es pas pressé. La soirée ne fait que commencer.
Fais comme chez toi ! Ta journée s'est bien passée ? Tu veux boire quelque chose pour commencer ?
Tu n'as pas beaucoup d'alcool, mais tu as du café ! Et un peu de thé. Et beaucoup d'ice tea, mais ça faut l'ignorer.
Et qu'est-ce que tu parles, Sol.
Quand quelqu'un est là, tu ne sais plus la fermer.
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
(end) je te laisserai des mots + ft. fallen Jeu 9 Déc - 18:45


Il est étrange de vivre en apesanteur.

Chaque pas semble le dernier, chaque respiration amène à s’envoler pour ne plus se reposer.  Elle appréciait ces moments de détachements, ou elle n’était plus vraiment elle. Alors dans le miroir de sa chambre, elle détaille ce qui était autrefois son corps. Il était terrible de ne plus se reconnaître dans une enveloppe terrestre - elle semblait habiter un corps étranger, marqué par une jeunesse agitée. Dans le reflet, Fallen ne se sentait plus elle-même.

Il est étrange de vivre en apesanteur, mais encore plus de vivre sans elle.

Et lorsque son encéphale la forçait à atterrir, elle avait l’impression que le sol pourrait l’avaler et que dans une nuit éternelle elle plongerait. A ce genre de sensation, elle n’avait jusque là trouvé aucun remède, si ce n’est de se rappeler pourquoi elle voulait continuer de vivre.

Et toujours le destin aimait lui offrir des moments de répits - ceux-ci dissimulés sous les traits d’un petit soleil. Sol et sans le savoir, sans même en prendre conscience, elle sourit à son tour. Le gamin face à elle est un calmant injecté directement dans le coeur - une sorte de médicament pour ses maux et ses douleurs. Elle remerciait Merlin de l’avoir mis sur son chemin, de lui avoir permis de rencontrer une raison de sourire plus que nécessaire. Respire Sol, tu vas t'étouffer. Elle entre, contemple le décor chaleureux - un reflet parfait de la personnalité du jeune homme. Et ça lui attire un énième sourire, beaucoup plus grand.

Elle n’y peut rien Fallen, mais entre la froideur de ses bureaux et les rires de sol, elle subit des températures extrêmes. Elle aimerait lui dire qu’elle l’aime, qu’elle le protègera de tout, comme un petit frère qu’elle n’a pas eu car sa mère était trop occupée à la battre. Les éclats d’émotions, elle en est la maîtresse - mais elle sait aussi que ça dérange. Alors elle se tait et se contente d’un vrai sourire, qui vient illuminer ses yeux verts. Ma journée s’est bien passée même si un délinquant a tenté de fuir le bureau des aurors et s’est retrouvé à notre étage. Pauvre gamin, il s’était juste amusé à voler sur le Chemin de Travers. Les diplomates indiens sont déterminés à nous mener la vie dure et à tout faire pour qu’il n’y ait pas d’accord de commerce. Et… Elle se tait, réalise que ses baragouinages n’ont pas vraiment de saveur. Quart de tour, elle inspecte Sol de la tête au pied. Et toi ? Comment tu vas ? Comment tu te sens ? Pas de chute lors de tes livraisons de pizza ?

Un coup d'œil au repas qui les attend. Depuis combien de temps elle n’a pas eu de plat chaud en rentrant. Il faudrait que tu m’apprennes à cuisiner. Et simplement de l’eau s’il te plait. Ou un thé, noir ou vert, avec trois sucres.
[Sol] Et je te laisserai mes larmes…
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) je te laisserai des mots + ft. fallen Dim 12 Déc - 21:09
Et quand tu es seule pendant un instant
Ramasse-moi
Quand tu voudras
ft. fallen
(musique)
Elle te dit de respirer et tu dois avouer que c'est bien compliqué ! En toi, les mots se bousculent et s'agitent, tombent plus vite hors de tes lèvres que tes pensées n'arrivent à suivre, alors forcément on dirait que t'es essoufflé. Pourtant, c'est juste l'effet que la joie et l'excitation te font. Et tu as toujours un peu de mal à t'arrêter. Alors, avec un petit air gêné collé à ton visage tu bredouilles.
Eheh désolé je parle beaucoup.
P't'être que t'es chiant, au fond. Tu sais pas trop. Tu t'en rends pas compte faut dire. Elle te raconte sa journée et tu l'écoutes avec attention. Tu trouves son métier fascinant ! Déjà parce qu'il est ancré dans le monde magique et que tu aurais bien aimé y avoir ta place. Puis parce qu'il est au ministère, et que c'est aussi là où tu as faillis finir ! Et puis, travailler au ministère c'est un peu travailler au gouvernement. C'est des gens importants ! Alors ça te fait vraiment bizarre d'avoir quelqu'un de haute stature dans ton petit appartement, bien que les étiquettes ne signifient pas grand chose pour toi. C'est donc avec un grand sourire que tu l'écoutes, presque déçu quand elle coupe court à son récit.
Et quoi ? Qu'est-ce que les diplomates indiens on fait d'autre ?
Ca fait bizarre d'entendre ce genre de mots sortir de tes lèvres, pourtant tu es capable de participer à ce genre de conversations. Bien sûr, tu n'es pas le plus au courant. Mais tes connaissances scolaires sont toujours bien collées dans ta tête, y compris sur les bases de la politique magiques. Alors tu devrais être plus que capable de comprendre une conversation basique sur le sujet. Puis la question te revient - comment tu vas, Sol ? Toi, tu vas toujours bien, enfin !
Moi ? Comme toujours !
Mains sur les hanches, tu bombes le torse.
J'ai faillis finir dans des accidents que deux fois aujourd'hui !
Vu le traffic à Londres, surtout du côté des moldus, c'était un exploit en soi, soyons francs. Tu finis par te diriger dans la cuisine alors que tu lui fais signe de s'asseoir sur le canapé.
J'ai du thé !
Tu en avais acheté exprès, à voir qu'elle en commandait souvent durant vos petits meetings dans des cafés. Rapidement, tu reviens avec une tasse dans chaque main. Tu lui donnes la sienne, t'asseyant à côté avec ton café.
Et je suis pas forcément un expert mais si tu veux la prochaine fois que tu viens on pourra préparer le repas ensemble ! Ca sera plus drôle comme ça.
Rien qu'à l'idée, ton sourire brille plus fort.
Ca fait tellement longtemps que tu n'as pas cuisiné avec quelqu'un.
L'idée fait trembler ton coeur de joie et d'anticipation.
La cuisine c'est pas très compliqué. C'est un peu comme tout le reste, faut juste s'entraîner.
Au début toi aussi tu étais très mauvais.
Mais les années ont fait de toi un cuisiner confirmé.
Tu ris doucement, prenant une gorgée de ta boisson.
Tu as une idée de ce que tu aimerais faire ?
Que tu saches un peu quoi préparer.
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
(end) je te laisserai des mots + ft. fallen Mar 21 Déc - 22:25


Les diplomates indiens refusent de comprendre qu’au vu des décisions de leur pays concernant The Crow, le gouvernement est plus fermé à des collaborations. Une gorgée, un pied tapé nerveusement - comme un adolescent mécontent des résultats du match. Les dossiers de coopérations sont donc plus lourds et tout le monde chouine. Pourquoi ai-je choisi ce métier ? Le rire perce ces lèvres cinabres et elle lève ses mains pour défaire son chignon serré. Son attention glisse sur Sol qui revient - et immédiatement lui attire un sourire.

Sol est une leçon de vie. Brillante et chaude, douce et tendre. Sol est un exemple et dans les prunelles de Fallen on pourrait presque voir de la tendresse. Elle suit Sol du regard, et lorsqu’il s’éloigne, le ciel se couvre et les nuages pleurent. Parfois, elle aimerait le remercier pour sa simple existence - pour les petits bonheurs qu’il égrène sur le chemin de son cœur. A la place elle lui sourit, de ces rictus sincères qu’elle arrive à extirper d’elle ne sait où. Elle saisit plutôt le thé et, sans attendre, y trempe ses lèvres. Je suis persuadé que tu devrais mettre plus de protection en montant sur ces engins de la mort. Un jour je vais te retrouver emplâtré de la tête au pied - et on sait tous les deux que tu essayeras quand même de galoper partout pour satisfaire la moindre envie.

Elle l’observe attentivement, vérifie qu’il est entier et bien portant, que ces prunelles ne sont pas couvertes d’un quelconque orage. Un roulé au matcha. La réponse est immédiate - sort de ces lèvres comme une balle. Une risette qui creuse son visage pâle de fossette. C’est une pâtisserie que j’ai goûté dans un salon de thé nippon et j’ai apprécié les saveurs et les contrastes. Elle boit de nouveau, apprécie l’amertume tranchée par un trop grand taux de sucre. J’aimerai cuisiner… En fait je ne sais pas. Mais j’aimerai essayer une activité normale tu vois ? Quelque chose de simple ? Qui ne requiert pas de grandes armes et un maquillage frais de préférence. Elle se tait finalement, pince les lèvres. J’ai vu que tu avais organisé un nouveau shooting. Tes photos sont sublimes Sol, de véritables œuvres d’arts.

Elle observe la maison, plisse les lèvres. Est-ce que cela t'intéresserait que tes photos soient exposées ?

[Sol] … Et je te laisserai des larmes
cactus

https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) je te laisserai des mots + ft. fallen Ven 24 Déc - 12:55
Et quand tu es seule pendant un instant
Ramasse-moi
Quand tu voudras
ft. fallen
(musique)
Fallen reprend ses explications et toi, tu hoches la tête. Contrairement à ce que l’on pourrait attendre de toi, tu comprends - au moins en partie - les enjeux et aboutissants de ce qu’elle te raconte. Tu n’avais pas été particulièrement impliqué dans les évènements liés à The Crow… Mais même toi, tu te rendais compte de la gravité de la chose et du fait que ce n’était pas le genre de choses que l’on pouvait omettre dans des négociations internationales. Tu ris doucement à sa remarque.
Honnêtement ? Aucune idée ! Ca a vraiment l'air d'être chiant comme job. Je pourrais jamais.
C’est d’ailleurs bien pour ça que tu n’as jamais mis les pieds au ministère, au final. D’autres passions, d’autres intérêts, aucune envie de te retrouver derrière un bureau à régler des dossiers… Des tas de raisons qui t’ont fait faire demi-tour malgré l’avenir radieux qui t’attendait. Mais tu n’étais pas malheureux de ta situation, bien au contraire.

Le temps que tu reviennes, ses cheveux coulent le long de son dos et tu souris doucement. Fallen est une très belle femme ! Entre ses yeux émeraudes et ses cheveux nuits, avec ses traits joliment définis, tu ne doutais pas une seconde qu’elle faisait tourner quelques têtes ici et là avec aisance. Tu la préférais avec les cheveux défais - les chignons, ça lui donnait un air strict et un peu sévère. Pourtant, elle était si douce avec toi ! Son sourire le prouve bien.

Un rire te secoue à nouveau quand elle te parle de sécurité. Oh, toi et la prévention… Que ça soit à pieds ou à moto, ça n’avait jamais été une histoire d’amour. Trop insouciant, trop négligeant, trop casse-cou… Quand ça te concerne, en tous cas. Si quelqu’un d’autre est impliqué, c’est plutôt toi qui prends le rôle de père poule, ironiquement.
Mais non, tu t'en fais trop va !
Peut-être que non, peut-être que c’est justifié. Mais ton cerveau te dicte qu’il ne faut que tu inquiètes personne - pas que tu ne l’as pas mérité. Mais quand est-ce que tu le mérites seulement, Sol ? Jamais, c’est ce que tu te dis. Bien que tu aurais tout le mal du monde à l’avouer.

Tu sirotes ton café tranquillement, appréciant l’amertume de la boisson alors que tu croises les jambes sur le canapé. La recette nommée te fait redresser la tête avec de la curiosité. Le matcha, c’est quelque chose que tu n’as pas souvent travaillé. Il faut dire que c’est assez particulier, comme saveur. Mais les roulés, tu en as déjà fait ! Alors sûrement que marier l’un et l’autre ne devrait pas être si compliqué. Tu hoches la tête en approbation.
Oh, oui, c'est un bon choix ! Je connais la recette de base, je suis sûr qu'on peut trouver des variations intéressantes sur internet. Et les ingrédients se trouvent facilement.
Tu comprends son besoin de trouver un hobby en dehors de tous risques et de la magie. Alors tu te permets, gentiment, de venir dégager son épaule des mèches de suie qui y coulent, les remettant dans son dos.
Je comprends parfaitement. En vrai, j'suis sûr tu seras une bonne cuisinière. Et puis, c'est stressant un peu au début mais c'est vraiment relaxant quand tu prends l'habitude.
Un rire sincère.
Moi dès que je suis angoissé je me retrouve derrière les fourneaux... Chacun son truc.
Les compliments qui pleuvent ensuite font rosir tes joues et briller tes yeux l’espace d’une seconde. Comme toujours, ça te touche directement en plein coeur. Un coeur qui bien vite nie toutes ces attentions - c’est juste pour te faire plaisir, Sol. Sois réaliste. C’est inévitable, après tout. Qui pourrait réellement être fier de toi et de ce que tu fais ? Résigné, tu souris pourtant. Sincère, toujours autant. Juste désillusionné.
Merci, ça me fait vraiment plaisir.
Mais la question qui suit te prend de court. Tu clignes des yeux, un peu confus.
Exposées ? Comment ça ?
Sûrement pas dans une galerie, quand même. Qu’est-ce que ton travail irait y foutre ? Ce n’est pas comme si tu avais de la renommée, que tu étais quelqu’un de connu. T’es personne, Sol. Juste un pseudonyme parmis le reste de la toile, avec quelques âmes perdues qui te suivent mais pas assez pour être crédible. Juste un gars qui prend trop de photos dans son temps libre. Juste un mec paumé, sans avenir, qui livre des pizzas. Tu ris à cette pensée.
Personne voudrait exposer mes photos, Fallen ! Elles sont bonnes pour witchagram, pas pour des professionnels.
Et pourtant tu en rêves, parfois. Tu rêves de voyager, de photographier le monde entier. De partager tes clichés avec le plus grand nombre possible, en espérant qu’ils soient appréciés. Mais tu sais parfaitement que ça ne se fera pas. Que ça ne sera qu’un passe-temps le reste des années qu’il te reste à vivre - si jamais tu ne finis pas dans un job qui te boufferra tout ton temps et qui te forcera à abandonner. Tu hausses les épaules.
En plus, je songe à chercher un second job pour galérer un peu moins. Si c'est le cas, y'a peu de chance que je puisse continuer.
Tu souris, comme toujours, alors que tu bois ton café.
C'était qu'un rêve de gamin, faudra bien que ça s'arrête un jour.
C’est un caprice qui a sûrement duré assez longtemps. Peut-être qu’il va falloir que tu finisses par devenir grand.
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
(end) je te laisserai des mots + ft. fallen Dim 26 Déc - 23:54


Un regard courroucé à la vulgarité et soudainement elle aimerait lui jeter un petit sort pour lui apprendre à choisir ses mots correctement. Ce n’est pas chiant c’est juste un style de travail qui ne convient pas à tout le monde. Et certainement pas à ceux qui brûlent d’une énergie incroyable à en concurrencer les astres. L’émeraude pose son empreinte sur les pourtours de son hôte. Parfois, elle aimerait savoir ce qu’il a dans le crâne. Pourtant, cette amitié si simple et douce lui suffisait amplement pour qu’elle ne le force à lui donner des réponses.

Elle appréciait Sol pour cette certitude de paix - pour cette impression qu’il ne s’arrêtait jamais de sourire. Au fond, Fallen se sentait horriblement égoïste - de ne pas assez s’inquiéter pour son ami. Mais son cœur s’était décidé à s’enivrer du masque à ne pas vouloir voir au-dessus des yeux brillants. Aussi, se contentait-elle d’apprécier ce lien pansement qui lui permettait un certain apaisement. Cuisiner détend … Comme une note d’étonnement. J’aime faire de l’escrime ou courir lorsque mes nerfs sont sur le point d’exploser. Cela lui permettait de s’éloigner de la barrière de sécurité.Ca lui permettrait de survivre encore quelques années. J’ai pas eu beaucoup l’opportunité de développer des passions tu sais.

Elle n’avait jamais pu s’échapper - chaque objet de son attention venant être saccagé. Donc je ne sais pas vraiment ce que j’aime - outre marcher. Faire de la randonnée. Nager. Elle rit finalement - le son un peu trop candide entre ses lèvres purpurines. Peut-être que si, j’aime des choses, finalement. Le rire s’évacue aux propos de Sol et elle s’approche dangereusement de lui, jusqu’à ce que son doigt effleure son nez sur lequel elle appuie gentiment. Tait-toi, tu dis trop de bêtise pour mon pauvre crane.

La tasse de thé est reposée délicatement. Je souhaiterai donner plus de vie dans mon département au ministère. Après tout, nous recevons des dignitaires et de grandes conférences y sont organisées. Or, c’est un endroit assez austère. Qui aurait besoin d’être décorée. Elle sourit, presque amusée de ce qu’elle va annoncer. Nous aimerions des photos qui représentent le sol britannique. Des photos de paysages, de personnes, reflétant le monde cosmopolite dans lequel nous vivons. Elle se racle la gorge. J’aimerai que tu fasses partie des photographes mandatés.

[Sol] … Et je te laisserai des larmes
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) je te laisserai des mots + ft. fallen Jeu 30 Déc - 18:40
Et quand tu es seule pendant un instant
Ramasse-moi
Quand tu voudras
ft. fallen
(musique)
Tes mots avaient été un peu maladroits et tu esquisses un sourire timide et désolé. C’est que, l’éducation… Ca n’avait pas vraiment été ça de ton côté. Pas qu’elle puisse le deviner. Alors tu n’as pas le langage le plus soutenu du monde, ou les meilleures des manières, ou l’esprit le plus futé. Mais tu avais ce qu’il fallait pour la sphère de vie qui te contenait. Sûrement que c’était bien assez.

Tu découvres les passe-temps de Fallen - l’escrime, la course, la nage, la randonnée… Et son manque de passions, il semblerait. Pourtant elle rit - ça te fait sourire. Ca te fera toujours sourire.
Je suis content de voir qu’y’a quand même des choses qui comptent à tes yeux. C’est important je pense. Y’a pas d’âge pour se découvrir des passions et des loisirs. Il est jamais trop tard pour essayer quoi que ce soit.
Et tu avoues, aussi.
Et… Je compatis. Moi non plus, j’ai pas trop eu cette opportunité.
Ca paraît peut-être un peu bizarre venant de quelqu’un qui dit sans hésitation aimer la cuisine et la photographie. Mais c’est vrai. L’orphelinat ne t’avait jamais poussé à quoi que ce soit. Tes parents adoptifs t’avaient écarté de toute activité. Il n’y avait que les études qui comptaient. La photographie est un héritage. La cuisine était une rébellion à Poudlard. Un amour aussi pour la fugue.
Les journées à disparaître.
Les semaines à ne pas revenir.
Ce n’est pas comme si ça les avait inquiétés.
Ils avaient l’habitude, ils étaient fatigués.
Ca faisait longtemps qu’ils n’en avaient plus rien à carrer. Mais ce ne sont pas des choses dont tu parles. Ce ne sont pas des anecdotes que tu partages. Surtout aux gens qui ne connaissent que Sol - et pas Tanner. Oh, Tanner. Une petite terreur. Une sacrée erreur.

Mais le visage de Fallen se fait plus sérieux et stricte à tes propos sur tes photos. Elle s’approche, un doigt posé sur ton nez qui te fait sourire malgré sa sévérité. Un petit rire. Tu es bête, oui. Tu sais. Tu manquerais presque de t’excuser de ta stupidité qui doit être dure à supporter.

Elle repose sa tasse de thé alors que tu l’écoutes avec attention. Des décorations pour le ministère… C’est sérieux, comme job. Représenter Londres - c’est dur de capturer l’essence de toute une ville en quelques clichés. Il fallait un bon oeil. Les bonnes opportunités. Une que Fallen voulait te donner. Une que tu accueilles maladroitement, à nouveau, l’air gêné. L’air inquiet. C’est de tes photos dont on parlait. Et tu ne te pensais pas à la hauteur. Pas du tout, même. Et ça se sent facilement. Tu n’as même pas besoin de parler.
Je suis touché mais…
Mais on parle du ministère.
Tu es livreur de pizza.
Un livreur de pizza cracmol qui plus est.
Tes yeux tombent sur ta tasse alors que tu penses. La proposition tourne dans ta tête. Alléchante. Tu doutes pouvoir en tirer une carrière… Mais un peu de reconnaissance, peut-être. C’était déjà beaucoup, pour toi. Est-ce que ton book était assez bien préparé pour ce genre de choses ? Pour une fois, c’est la nervosité qui te prend. Toujours la même peur qui remonte.
Celle de décevoir.
De ne pas être assez.
Fallen a des espoirs et des attentes et ça manque de te faire partir en courant, même si tu tentes de le cacher. Tu finis doucement par hausser les épaules.
...Je suppose que j’ai rien à y perdre…
Si ce n’est vivre un énième coup dur qui te rappelle que tu es un moins que rien incapable de faire quoi que ce soit. Malgré l’opportunité, tu n’as pas l’air aux anges. C’est lourd à porter, comme peur. Et compliqué à deviner. Alors tu reprends ton sourire, prenant une gorgée de café.
Merci, en tous cas, je suis ému que tu aies pensé à moi pour la chose.
Tout en te disant que ça te rendrait redevable, et que c’était sûrement la raison pour laquelle elle te l’avait demandé. Car après tout, ce n’était probablement pas pour ton talent inexistant.
Réaliste, résonné.
Optimiste fataliste insoupçonné.
S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
(end) je te laisserai des mots + ft. fallen Sam 15 Jan - 19:32


Dans la timidité de Sol, il y a des élans de volonté. Elle aimerait lui assurer que tout se passera bien, que le monde ne cherchera pas à l’assassiner pour ses tentatives. Elle s’est pourtant promis d’arrêter de mentir aussi se contente-t-elle de l’écouter - et de lui sourire doucement. Sol lui fait découvrir des trésors de patience, sculpte les prémices d’une fibre maternelle.

Fallen n’avait jamais eu le temps de s’attendrir ou de prêter attention aux plus jeunes. Dans sa croisade, elle s’était jurée de défendre la veuve et l’orphelin. Confrontés aux difficultés des autres, elle se voyait emprunte d’un altruisme maladroit qui résultait en des rougissements. Elle essayait désespérément de rendre le jour de son prochain meilleur - y arrivant difficilement. Elle n’avait ni les bons outils, ni la bonne méthode. Pourtant, avec Sol, tout semblait si simple.

Elle n’avait pas connaissance de son histoire personnelle, mais il lui suffisait de le voir ainsi pour éveiller un sentiment de protection. Elle voulait que le monde lui laisse sa chance et était prête à se battre pour lui. Elle agita une main avant de rire. Le son carillona dans la pièce jusqu’à s’éteindre. Tu n’as rien à perdre - et je ne t’aurais pas choisi pour te faire une faveur Sol. Je te choisis parce que j’ai parfaitement conscience de ton talent - et je désire que le Ministère soit porteur de nouveauté. C’est qu’on croirait travailler dans un musée parfois tu sais. On pourrait presque voir des momies s’échapper de leurs sarcophages et les vigiles leur courir après.

Persephone l’avait forcé à regarder La Nuit au Musée. D’abord sceptique, la jeune directrice avait fini par se laisser séduire - au grand damne de son entourage sorcier. Je suis heureuse que tu acceptes Sol. Elle croise ses genoux - l’éducation élégante toujours implantée dans les parcelles de son crâne. Puis bon. Il est temps que de nouveaux noms sortent un peu. Je voudrais des gens avec du potentiel, plutôt que les éternels nantis. Elle secoue la tête et finit sa tasse de thé. Tu sais, je suis là si besoin hein ? Elle hausse les épaules. Je veux dire, n’hésite pas. Tu ne me dérangeras jamais.

[Sol] … Et je te laisserai des larmes
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) je te laisserai des mots + ft. fallen Sam 22 Jan - 0:08
je te laisserai des mots + ft. fallen
(musique)
et  quand tu es seule
pendant un instant
ramasse-moi comme tu voudras
Fallen rit et comme toujours ça a le don d’apaiser tes soucis. Un peu, au moins. En partie. Ca résonne chez toi et ça te rappelle que quelqu’un est là, que tu n’es pas seul pour une fois. Ca te met un peu de baume au coeur. Il n’y a rien de pire que la solitude à toute heure. Elle te rassure, te chante des mots que tu as très envie d’entendre. Et tu aimerais dire que ça suffit à ce que tu la crois. Malheureusement, le mal est bien trop ancré en toi pour que ces quelques paroles suffisent. Tu détestes ça, pourtant - douter. Des autres. De tes amis, surtout. Tu sais, au fond de toi, que Fallen ne ferait rien qui ne pourrait te porter préjudice, mais ton cerveau malade en décide autrement, tente de te convaincre qu’elle te ment.

Qu’ils te mentent tous.
Tu souris en réponse.
C’est pas si mal, les musées… Mais je vois ce que tu veux dire, oui. Un peu de fraîcheur et de nouveauté ça fait du bien, parfois.
Elle est heureuse que tu acceptes et toi tu redoutes déjà le jugement de ceux qui verront ton travail. De toute façon, tu penses n’avoir aucune chance d’être sélectionné. Il y a aura bien mieux que ce que tu es capable de faire, c’est la seule chose dont tu ne peux douter. Fallen, toujours aussi élégante alors qu’elle boit son thé comme une grande dame. Toi, avec tes jambes croisées et ton café, tes cheveux en vrac et ton rire trop bruyant tu feras toujours tâche à ses côtés.

Je suis là au besoin.
Tu la regardes avec un brin de surprise.
Le coeur qui loupe un battement.
Merde. Est-ce que tu as laissé paraître quoi que ce soit ? Est-ce que tu l’as inquiétée ? Malgré la légère panique qui s’installe insidieusement en toi, tu gardes un sourire rassurant aux lèvres.
Bien sûr, oui.
Tu ne lui dirais rien, hein ?
Tu ne dis jamais rien.
Un rire sort de tes lèvres.
Enfin bon, tu sais, moi mes soucis c’est plutôt de l’ordre de ne plus avoir de café quand je rentre du travail ou d’avoir un trou dans ma chaussette !
Une vie sans réelle inquiétude, sans réel problème.
Sans solitude.
Sans amertume.
Tu reprends une gorgée de ton café, haussant légèrement les épaules avant de retourner la chose pour être plus confortable.
Ah ! Ca vaut aussi pour toi, hein ! Si jamais tu as besoin de moi hésite pas ! Même à des heures improbables. Tu me déranges jamais !
Un grand sourire lumineux.
Ce que tu fais de mieux.
Et surtout si c’est parce que tu te loupes aux fourneaux.
Un autre rire, un peu plus espiègle.
Détournant la conversation aisément de ce qui te rend mal à l’aise alors que tu n’en laisses rien paraître ; trop candide pour être suspecté.
Plus sournois qu’on ne peut le penser.




S.A Fallen Cavendish
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo
Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
S.A Fallen Cavendish
dispo rp : pas disoo Messages : 289
Gallions : 832
Avatar : mahito (f) + jjk
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Directrice du Département de la Coopération International Magique
Particularité : banshee (réapparue aout 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Atticus, Maxine, Algae, Tleyotl & Raspoutine
Discord : Boule de poussière#4497
(end) je te laisserai des mots + ft. fallen Dim 20 Fév - 23:39


La paix. Voilà un bien étrange phénomène à contempler. Elle avait tenté de l’observer, de l'anesthésier pour la disséquer. Elle s’était envolée et ses ailes n'avaient jamais plus obscurci son ciel. Parfois, dans ses moments d’égarement chez les autres, elle pouvait en apercevoir quelques plumes - et l'enviait  d’une force exatique. Cet oiseau l’avait chassé de son paradis.

Elle revient à Sol - réalise que son sourire s’est figé comme un masque. Elle s’en veut de ses absences qui ressemblent à du désintérêt et pourtant ne sont que le fruit d’un cerveau brisé. L’émeraude repose sur Sol, et son sourire disparaît quelque peu, rangé face à une pointe d’inquiétude qui brille quelques instants. Une vie sans histoire. Elle a du mal à y croire - mais accepte ce qu’elle voit comme un mensonge (au mieux) ou de la naïveté (au pire).

Pourtant Sol ne lui a jamais semblé naïf.

Moi… Ma vie se résume au travail  avec quelques fuites vers le manoire familiale. Je ne pense pas que venir rouspéter de mon bureau offrira un moment unique. Elle sourit, rit presque. Mais merci Sol, ça fait chaud au coeur d’avoir une épaule près de soi. Une risette s’échappe de ses lèvres. Si je mets le feu chez moi à cause d’une recette, je t'appellerai immédiatement, en espérant que tu ne fasses pas des folies avec ton scooter bien sûr.

[Sol] … Et je te laisserai des larmes
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t655-aegrescit-memento-fallen?nid=1#6473 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) je te laisserai des mots + ft. fallen Lun 4 Avr - 20:22
je te laisserai des mots + ft. fallen
(musique)
et  quand tu es seule
pendant un instant
ramasse-moi comme tu voudras
Sans problème oui.
A la limite, quelques malheureux inconvénients. Être cracmol. Avoir des parents au travail de mauvaise éthique. Manquer de bol à l'orphelinat. Manquer de bol dans ta nouvelle famille. Manquer de bol à Poudlard. Manquer de bol avec le train qui a tué tes parents. Puis avec tes jobs.
Regrettable, n'est-ce pas ?
Regrettable, vraiment.
De malencontreux accidents.
T'entrouvres tes lèvres une seconde, la surprise dans tes yeux.
Un manoir ?!
Parfois t'oublies que c'est quelqu'un Fallen, un grand nom. A côté d'un petit con. Pourtant, t'as connu la fortune aussi; y'a longtemps. C'est qu'ils se faisaient des sous, tes parents, en tant que trafiquants. Que vous avez vécu plus que décemment. Mais c'était loin. Tu t'en souviens à peine. Les souvenirs de la maison et du jardin toujours plus vagues au fil des jours qui passent.
Oh, tu sais, moi les histoires du ministère ça m'ennuie pas. J'étais parti pour y travailler à la base, après tout !
Puis un rire qui sort de tes lèvres alors que tu te redresses du canapé, abandonnant ton café. Tu la mènes à la table où vous allez pouvoir manger.
Si tu fais attention aux incendies, je fais attention à mon permis. Promis.
Encore un joli mensonge.
C'est que tu les sors si facilement.
Comme si tu allais arrêter de tenter de te sentir vivant.
J'espère que t'as faim, en tous cas, j'ai peut-être abusé sur les quantités. Mais on a de quoi se faire plaisir ce soir.
Et tu la guides au repas, prêt à faire une fête modeste en toute bonne convivialité. A faire de la soirée un jour peu spécial, mais que tu te promets de ne pas oublier.
(On se dit toujours ça,
Puis après on a du mal à se remémorer.)




Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) je te laisserai des mots + ft. fallen
(end) je te laisserai des mots + ft. fallen
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniers mots || Hysteria [END]
» Akrasia || ft. Fallen
» (fb) on avale nos mots • jocelin
» Mutterseelenallein || ft. Fallen
» Anam Cara || ft. Fallen

Sauter vers: