version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Écosse :: Melrose :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Derniers mots || Hysteria [END]
Crystal D. Williams
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Crystal D. Williams
dispo rp : dispo
Messages : 46
Gallions : 189
Avatar : Adra - Nipuni (Emily Rudd IRL)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Auror
Particularité : Voyante
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ///
Discord : Nael#8041
Gif : Derniers mots || Hysteria [END] Omim
Crystal D. Williams
dispo rp : dispo Messages : 46
Gallions : 189
Avatar : Adra - Nipuni (Emily Rudd IRL)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Auror
Particularité : Voyante
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ///
Discord : Nael#8041
Gif : Derniers mots || Hysteria [END] Omim
Derniers mots || Hysteria [END] Mar 5 Oct - 18:29



Derniers mots
hysteriahabitation
Il y a ces moments dans la vie où l’on sait.
Pas besoin de mots, de gestes en plus, c’est une sensation qui nous colle à la peau, qui ne se détache pas jusqu’à ce qu’on l’assume. Jusqu’à ce la vérité parte.

Jusqu’à ce que le tourment prenne fin.

Cette intuition qui prend les tripes, qui donne jusqu’aux pires insomnies de doutes et de cauchemars, Crystal l’a maintenant depuis un long moment. Il suffit d’un regard vers lui pour que ça lui revienne comme un coup de poing en plein ventre, coupant son souffle tant l’évidence est flagrante.

Mais elle préfère se taire, comme si poser la question rendrait tout ça trop réel.
C’est égoïste, pas vrai ? De vouloir garder un peu de moment de bonheur, même faux, avant de passer à une inévitable souffrance. Ça fait pourtant partit de l’engagement initial, celui de toute relation. Cette promesse que tout a une fin.

Ainsi, quand elle rentre ce soir-là du travail, qu’elle fait face à la porte d’entrée, elle le sent arriver en même temps. Juste derrière elle. Et elle s’immobilise. Ne sachant pas si elle devait se retourner ou non. Hésitation avant que sa tête pivote en sa direction, prunelles claires plongeant dans l’ambre des siennes.

Sourire absent, comme pressentant ce qui allait arriver.

« Bonsoir… »

Avant, elle aurait été heureuse, au début ils l’étaient certainement. Mais le temps passe et fait son œuvre. Maintenant, elle craint presque de le voir en sachant que quelque chose a changé.

Que ce soit lui ou elle.

« … C’est… »

Fini, pas vrai ?

Paroles coincées, elle ne les prononce pas.

Pas besoin de mots, de gestes en plus.

Son regard fuyant suffit à tous les discours.
bettyleg


https://snabberwitch.forumactif.com/t64-continued-story-crystal-uc https://snabberwitch.forumactif.com/t84-reminiscence-crystal#421 https://snabberwitch.forumactif.com/t85-pineapple-de-crystal https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Derniers mots || Hysteria [END] Mar 5 Oct - 21:53
Derniers mots
What's wrong with you, honey ?


Les échos de ta journée se répercutent sur les parois de ton esprit.
Tu te souviens de ces heures chargées en entrainement, des moments où vous vous percutiez, des moments d'inattentions.

La tension aidant, ton corps était sous pression. Une pression aussi latente que vicelarde. Elle ronge et gangrène les parties les plus sensibles de ton être : coeur, estomac, cerveau.
T'en as marre.
T'as l'impression de perdre pied, de ralentir.
De ralentir ton équipe, surtout.

Une fois que tu rentres le sac de sport sur l'épaule, la tête basse, même si tu marches fermement jusqu'à la maison, tu sens l'odeur de Crystal.
Tu bloques.
Tu la connais par coeur, Crys. Sept ans que vous partagez la vie ensemble, sept ans que son parfum est le même. Tu renifles un instant ; un soupir désabusé suit. Fuck off. Elle était déjà là.

Tu pouvais pas passer un moment tranquille sans qu'elle rentre déjà.

Tu te passes une main sur le visage et arrivé à sa hauteur, elle se retourne en te saluant. Même quand ton facies est fermé comme jamais et ne dévoile qu'une lassitude, expression froissée par la fatigue, ton regard est quand à lui...
Dédaigneux.
Tes prunelles ambrées la fixent sans faire montre de la moindre étincelle de joie, d'amour, de plaisir de la retrouver.
Non.

Tu  ne ressens pas non plus du mépris. Juste.

- Bouge. T'es sur mon chemin, Crys'.


Et sans attendre qu'elle te réponde ou se meut, tu la contournes pour rentrer.
Lui faire dos, dans l'insolente indifférence.
Est-ce que tu avais vraiment envie de te prendre la tête ce soir ?

T'es à ça de péter un plomb sur elle tellement elle te gave.

- T'allais dire quoi ?

Mouvement de tête sur le côté, ton regard apparait à peine sur ton profil.
Expression froide.
Pour ne pas dire, assassine.
 


Crystal D. Williams
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Crystal D. Williams
dispo rp : dispo
Messages : 46
Gallions : 189
Avatar : Adra - Nipuni (Emily Rudd IRL)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Auror
Particularité : Voyante
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ///
Discord : Nael#8041
Gif : Derniers mots || Hysteria [END] Omim
Crystal D. Williams
dispo rp : dispo Messages : 46
Gallions : 189
Avatar : Adra - Nipuni (Emily Rudd IRL)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Auror
Particularité : Voyante
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ///
Discord : Nael#8041
Gif : Derniers mots || Hysteria [END] Omim
Derniers mots || Hysteria [END] Mar 5 Oct - 22:09



Derniers mots
hysteriahabitation
Depuis quand ce regard est-il si froid ?
Depuis quand son corps est-il si tendu quand elle est là ?
Depuis quand l’intonation de sa voix est-elle si cassante ?

T’es sur mon chemin.
Depuis quand est-elle face à lui, au lieu d’être à ses côtés ?
Tête basse. Il passe à côté d’elle, sans plus aucune joie de la voir.
C’est une personne Crystal, ce n’est plus la personne. Alors qu’il la contourne, elle sent l’atmosphère s’alourdir, son cœur qui pèse une tonne dans sa poitrine. Yeux fermés, il s’arrête à peine pour savoir ce qu’elle allait dire.

Elle est consciente maintenant, de toute cette situation. De toute cette mascarade, d’à quel point elle voulait se voiler la face.

Et l’admettre, ça fait si mal.

Sans se retourner, elle relève doucement les yeux pour fixer le ciel. Lui qui ne change jamais, qui reste impassible spectateur de ce qu’il se passe derrière ses nuages, les nuances orangées de la fin de la journée encourageant presque la jeune femme à s’exprimer.

À enfin dire ces mots qui sont restés si longtemps en suspens entre eux.

Sourire brisé, il est temps, pas vrai ?

« C’est… C’est fini, Hysteria. »

Mais c’était bien à un moment, pas vrai ?
Dis-moi juste que ce n’était pas vain.
Dis-moi juste que demain, tu recommenceras à sourire
Même si c’est sans moi.

bettyleg


https://snabberwitch.forumactif.com/t64-continued-story-crystal-uc https://snabberwitch.forumactif.com/t84-reminiscence-crystal#421 https://snabberwitch.forumactif.com/t85-pineapple-de-crystal https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Derniers mots || Hysteria [END] Mer 6 Oct - 21:31
Derniers mots
What's wrong with you, honey ?


Tu tournes le loquet, passes le pas de ta porte et pendant que tu retires habilement tes baskets blanches, ce qu'elle te dit te bloque complètement dans l'élan que tu allais prendre pour te déchausser de l'autre paire.
Un instant figé, la main immobilisée dans une action devenue vaine, tu rembobines ce qu'elle vient seulement de te dire.
Tu as dû mal entendre.
Tu te redresses calmement et ton profil lui apparait, même s'il semblait qu'elle te ne te regarde pas. Pourquoi demeure-t-elle dos à la porte ?

Ton coeur se met à cogner,
tes veines se glacer.
Et tes orbes jaunes, la fixer les yeux grands ouverts.
Tu ne cilles pas. Il y a forcément quelque chose qui cloche ; elle n'a peut-être pas aimé ton côté abrupt ?
Putain, c'était juste pas le moment, c'est tout.

Tu te masses l'arête du nez et meus ton corps jusqu'à elle pour la retourner délicatement. T'as toujours fait une tête de plus qu'elle alors il t'est difficile de la regarder avec humilité :

- Qu'est-ce que tu dis, Crys. ... "
Petit sourire d'embarras, suivi d'un rire bref.
- Rien n'est fini, pourquoi ça le serait."

Tu forces un peu sur son bras, pour la faire rentrer.

- Il serait temps de rentrer, honey. Je suis KO, en plus mon entraineur m'a fait une farce que j'ai peu apprécié. Alors, rentrons parce que de toute façon, ça ne regarde personne, et il était hors de question que le voisinage apprenne une quelconque disenssion dans ton couple, tout doit être parfait. "Tu veux que je te fasse tes pâtes au saumon et à la crème fraîche ?.. Ou je sais pas, du jus d’oeillet ? "



Crystal D. Williams
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Crystal D. Williams
dispo rp : dispo
Messages : 46
Gallions : 189
Avatar : Adra - Nipuni (Emily Rudd IRL)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Auror
Particularité : Voyante
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ///
Discord : Nael#8041
Gif : Derniers mots || Hysteria [END] Omim
Crystal D. Williams
dispo rp : dispo Messages : 46
Gallions : 189
Avatar : Adra - Nipuni (Emily Rudd IRL)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Auror
Particularité : Voyante
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ///
Discord : Nael#8041
Gif : Derniers mots || Hysteria [END] Omim
Derniers mots || Hysteria [END] Jeu 14 Oct - 0:10



Derniers mots
hysteriahabitation
Elle a eu son attention, elle ne l’entend plus bouger quand elle a prononcée ces mots déchirant son cœur. Et puis, elle sent son ombre contre sa silhouette, sa main qui la retourne pour lui faire face.

Ses yeux qui la fixent, mais qui n’ont plus la lueur d’autrefois.

Il lui fait comprendre que ce n’est pas l’endroit pour dire des choses pareilles. Que les autres n’ont pas à savoir ça. Il l’amadoue avec son repas préféré, elle aurait presque pu sourire et accepter, laissant cet épisode étrange où la réalité s’est incrustée l’espace d’un instant.

Fixe, elle admire ce visage qu’elle aime tellement regarder, au sourire qui n’est plus, au rire qui semble factice. Elle ne sait pas Crystal, ce qu’elle doit faire. Parce qu’elle le connait par cœur Hysteria, elle sait le moindre doute qu’il peut avoir dans ses expressions, la moindre sincérité que peut contenir ses yeux derrière son masque porté. Le moindre sentiment derrière son impulsivité.

Alors elle rentre, sans rien ajouter.
Parce qu’il a raison, le voisinage n’a rien à savoir sur tout ça.

Rien n’est fini, pourquoi ça le serait.

Phrase qui tourne en boucle dans sa tête, est-ce qu’il le fait exprès ? Immobile, debout dans le salon, elle se tourne lentement pour lui faire face. Expression sans sourire, les yeux brillants de douleur. Rares sont les instants où ses lèvres ne sont pas étirées, ce qui montre la détresse qu’elle porte dans son cœur.

« Hysteria… Tu ne t’en es pas rendu compte ? »

Ou bien préfère-t-il mentir ?
Quelle idée, alors qu’elle le connaît par cœur.

« Tu… Tu ne m’aimes plus. Pas vrai ? »

Elle aurait voulu que sa voix ne se brise pas. Que cette vérité ne fracasse pas son être entier.
Mais elle aurait presque pu entendre son cœur se briser sous ses mots.
bettyleg


https://snabberwitch.forumactif.com/t64-continued-story-crystal-uc https://snabberwitch.forumactif.com/t84-reminiscence-crystal#421 https://snabberwitch.forumactif.com/t85-pineapple-de-crystal https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Derniers mots || Hysteria [END] Ven 22 Oct - 14:38
Derniers mots
What's wrong with you, honey ?


Elle rentre.
T'inspire intérieurement. Tu ne pouvais pas rêver meilleure réponse à ta demande.

Seulement, elle te fixe avec une telle force d'intérêt enigmatique que tu ne sais plus où te foutre. Tes mirettes rencontrent aléatoirement les siennes, et le regard se fait fugace.

La douceur de sa verve, la délicatesse de sa pulpe de chair rosée, te rappellent à tes bas instincts.
Même si tu ne ressentais plus cette infinie pulsation émotionnelle, tu la désirais toujours.

Surtout dans tes élans de colère.

Elle t'assomme, avec ses questions.
T'es encore plus perdu. Pourquoi faut-il qu'elle décrypte ton mutisme avec une minutie sans pareille.

(T'avances.)
Tu recules. Tu bascules,  sur des pas de danses.
La danse du mec troublé.

Et tu ne dis rien, à ses mots. Tu ne lui réponds pas vraiment ; peut-être lui soumets-tu juste le poids d'un regard désorienté.

Puis, ce dernier tombe sur les lèvres ourlées de ta belle.
Tu l'agrippes en posant tes larges paumes sur sa chevelure de jais. Tu la coinces ainsi pour planter tes orbes dorés au siens. Vous mélangez la teinte de vos iris dans un échange de regard intense.
Intense, mais aussi  morbide.

Parce que t'as beau ne plus l'aimer, tu la désires toujours.
Et dans ces moments où t'as besoin de relâcher la pression, c'est sur elle que tu te jettes. Alors, d'un baiser fiévreux, tu l'embrasses avec une avidité réelle.

Aussi réelle qu'impure.


Crystal D. Williams
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Crystal D. Williams
dispo rp : dispo
Messages : 46
Gallions : 189
Avatar : Adra - Nipuni (Emily Rudd IRL)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Auror
Particularité : Voyante
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ///
Discord : Nael#8041
Gif : Derniers mots || Hysteria [END] Omim
Crystal D. Williams
dispo rp : dispo Messages : 46
Gallions : 189
Avatar : Adra - Nipuni (Emily Rudd IRL)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Auror
Particularité : Voyante
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ///
Discord : Nael#8041
Gif : Derniers mots || Hysteria [END] Omim
Derniers mots || Hysteria [END] Mar 2 Nov - 18:41



Derniers mots
hysteriahabitation
Elle devine ce qu’il va faire simplement en fixant cette lueur dans ses yeux. Oh combien de fois l’avait-elle adorée et redoutée ? Combien de fois elle s’y était abandonnée corps et âme ? Elle le sait ce qu’il a en tête quand ses ambres se posent sur sa bouche, que ses mains l’agrippent et que leurs regards s’affrontent en silence.

Un frisson dans le dos, puis un baiser s’échange. Passionné, elle en perd ses esprits, la tête complètement vidée par ses doutes. Son cœur implose et explose sous la force de ses sentiments contradictoire, entre cet amour pour lui et cette douleur qu’il lui cause, ce besoin de le toucher et cette raison qui la pousse à vouloir reculer.

À couper le contact.
Oh, elle le devrait.
Mais c’est si facile de laisser la réalité de côté, de juste laisser son corps s’embraser.

Et pourtant.

Elle hurle intérieurement.
s t o p .

Et sa tête se tourne, le souffle court alors qu’elle pose sa main sur son torse pour le pousser.
Yeux brûlants.
Expression blessée.

« Non… Non. »

Chuchotement parfaitement audible, elle s’écarte pour mettre de la distance. Elle le sait Crystal, que quelque chose ne va pas. Qu’il ne fait qu’éviter le problème pour mieux le laisser à demain. Pour que le même cinéma recommence.

« … Je peux pas continuer comme ça. »

Non, sinon elle
Se détruira.

« Je sais que quelque chose ne va pas Hysteria… N’essaie pas de m’embrouiller l’esprit. »

Parce que ça ne marche que trop bien.
bettyleg


https://snabberwitch.forumactif.com/t64-continued-story-crystal-uc https://snabberwitch.forumactif.com/t84-reminiscence-crystal#421 https://snabberwitch.forumactif.com/t85-pineapple-de-crystal https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Derniers mots || Hysteria [END] Mer 3 Nov - 21:57
Derniers mots
What's wrong with you, honey ?

Tu l'embrasses avec ferveur,
comme un renouveau de sensations. Crystal a toujours eu (et aura toujours) les plus beaux attributs que tu recherches chez une femme. Tu es intimement convaincu qu'aucune autre personne du même sexe ne saurait égaler sa beauté.
Elle est belle.
Elle est douce.
Tout semble lui sourire.

Mais ton coeur est mort.
T'as été prêt à tout pour la garder près de toi ; même mentir. Lui vouer des sentiments depuis éteints.

Et elle le sait maintenant, elle le hurle dans ses propos pourtant mesurés et calmes.

Inspire.
Expire,


Ton visage se ferme brutalement à ses dires, comme en proie à une colère soudaine. Tu ne saurais lui cacher non plus la pression de ta machoîre.

Vos yeux rentrent en contact, le poids du regard trop lourd à porter pour que tu daignes continuer.
Tu te retournes d'un coup et te rapproches du bureau de salon avant de poser (calmement) tes deux paumes sur le bois.

Mais t'exploses à l'intérieur, Hyste. T'as envie de tout casser, ici bas ! T'en viens à cogner le bureau de tes poings tellement tu balises.

Te faut juste un temps.
Pour te libérer l'esprit.
...
le courroux évanoui après coup, ton corps pivote de moitié, de manière à lui faire face. Tapotant de l'index la chaise pour trouver un semblant de stabilité.

- Et tu veux que je te dise quoi, Crys ? Que je t'aime plus ? Que c'est fini entre nous ?

Tu t'éloignes du bureau et tues la distance entre vous.

- ... Crys... si je ne t'ai rien dit, c'est que je suis toujours bien avec toi. Je peux faire semblant. On peut continuer comme ça.

Tu veux pas la perdre, c'est ton seul repère.
Qui sera là à te tendre la main si vous vous séparez ?
Personne.
Personne d'autre qu'elle ne t'aime.

Pourquoi alors a-t-il fallu que tes sentiments se vident à mesure que le temps passe.
Main sur le visage, tu finis par t'adosser contre un mur, en soupirant.

- C'est mieux.. pour mon image, si je te garde. .. et puis... c'est rassurant de t'avoir encore à mes côtés.. Mais... je peux comprendre que tu... que tu ne veuilles plus vivre avec moi.

Cruellement égoïste.
Tu vas plus savoir te regarder dans une glace dans les temps à venir.


Crystal D. Williams
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Crystal D. Williams
dispo rp : dispo
Messages : 46
Gallions : 189
Avatar : Adra - Nipuni (Emily Rudd IRL)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Auror
Particularité : Voyante
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ///
Discord : Nael#8041
Gif : Derniers mots || Hysteria [END] Omim
Crystal D. Williams
dispo rp : dispo Messages : 46
Gallions : 189
Avatar : Adra - Nipuni (Emily Rudd IRL)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Auror
Particularité : Voyante
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ///
Discord : Nael#8041
Gif : Derniers mots || Hysteria [END] Omim
Derniers mots || Hysteria [END] Dim 14 Nov - 13:18



Derniers mots
hysteriahabitation
Il s’éloigne, il comprend enfin la gravité de la situation.
Crystal serre ses petits poings mais son regard lui, est à la fois terrifié et déterminée.
Il faut mettre cette situation au clair, crever l’abcès.

Et pourtant quand il reprend la parole, elle a juste envie de s’effondrer. Il ne nie nullement, demandant même ce qu’il devrait dire. Et les entendre ces mots, venant de sa personne, ça lui fait tellement mal. Elle ne montre rien en façade Crystal, elle reste mesurée. Seul son regard peut la trahir parce qu’elle est douée aussi dans le domaine de la cachotterie. Surtout quand il s’agit de masquer ses émotions.

Il réduit la distance, elle fait un pas en arrière pour ne pas être trop proche, pour ne pas avoir cette envie de pleurer qui déborde.

« … Mais je ne veux pas que tu fasses semblant. Pourquoi… »

Elle se stoppe, sentant sa gorge piquer.
Elle ferme les yeux, se concentrant au maximum pour ne pas craquer tout en glissant une main devant son visage. Comme pour le cacher de sa vision pour mieux pouvoir parler.

« Pour ton image. »

Voix dure. Glaciale.
Pour son image. Pour lui.
Evidemment.

« Oui bien sûr, ta réputation est plus importante. Ton image doit être celui de l’homme parfait, quitte à mentir à une personne avec laquelle t’es sortie pour rester auprès d’elle. »

Colère flamboyante. Trop d’émotions, des larmes coulent tandis qu’elle le regarde de nouveau, un mélange de sentiment dans les yeux.

Tristesse.
Frustration.
Déception.

« S’il n’y avait pas eu ton égoïsme pour ton image, on ne serait pas dans cette situation, n’est-ce pas ? »

Il n’aurait pas eu à te mentir, pas vrai ?
bettyleg


https://snabberwitch.forumactif.com/t64-continued-story-crystal-uc https://snabberwitch.forumactif.com/t84-reminiscence-crystal#421 https://snabberwitch.forumactif.com/t85-pineapple-de-crystal https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Derniers mots || Hysteria [END] Dim 14 Nov - 13:58
Derniers mots
What's wrong with you, honey ?


Crystal a toujours été d'une douceur inégalée.
Personne ne lui arrive à la cheville et, c'est l'un de ses traits de caractère les plus enclins à canaliser ton impulsivité légendaire.
Lorsqu'elle fait un pas en arrière, t'as une furieuse envie d'exécuter un nouveau pas en avant, comme pour lui imposer votre proximité.
Une proximité qui ne t'a jamais dérangé, même encore aujourd'hui.

La voir dans cet état étouffe ton coeur, quand bien même tu ne saurais montrer le mal qui gangrène tes artères en l'état. Peut-être parce que t'es comme ça Hyste. Lorsque tu as le contrôle, s'érige en protecteur le mur le plus glacial que tu aies su engendrer depuis ces années.

Et elle répète tes mots.
Avec ce dédain certain, cette déception dépeinte dans sa voix étranglée par l'indignation.

Evidemment, t'es un connard. Mais tu ne lui as jamais caché...

Et alors que tu cherchais tes mots pour la réconforter ou peut-être appliquer un cataplasme sur la plaie béante que tu avais créé, le ricochet de ses propos fait brutalement tomber le masque stoïque que tu t'étais pourtant promis d'arborer.
Mais de quoi elle parle au juste ?

Ce qu'elle est en train de te dire, ça te bouffe.

- Quoi ?

L'incompréhension, au commencement.
L'égoïsme, en second lieu.
Mais menteur, non. Au mieux, tu lui as caché la vérité, mais ne lui ai jamais menti. Tu ne te souviens pas lui avoir offert ton amour et affection ces derniers mois. Pour la simple et bonne raison que tu ne peux pas la tromper trop longtemps.
T'as quand même des putains de principe, comment ose-t-elle te reprocher le mensonge ?

- Je ne te mens pas, Crys', je te dis seulement que je n'ai plus les mêmes sentiments qu'avant ! Je-

Ta main cherche un renfort, un appui, un soutien là où personne peut te l'apporter. T'as juste besoin de ne pas tomber, la colère sourde vrille ton corps sans mesure :

- Crys' ! putain je t'ai aimé comme un fou pendant toutes ces années, tu n'imagines pas combien j'ai consacré ces dix ans pour toi, et que pour toi ! Ne me sors pas que c'est par égoïsme que je suis resté avec toi ces dernières années alors que c'est faux.

Elle froisserait tes sentiments, qui eux, ont toujours été réels.
.. Ca a juste commencé il y a quelques mois.
Putain, qu'est-ce que t'y peux toi.

- Et tu préfèrerais que je fasse quoi, que je fasse semblant jusqu'à me mentir à moi-même ? Tu penses sincèrement que...

L'adrenaline monte brutalement en toi et prend possession de ton être avec une virulence telle que tu ne te rends même pas compte d'avoir jeté une chaise contre le mur à côté de toi.
Hagard.
Ton regard est hagard.

- TU PENSES SINCEREMENT QUE J'ETAIS SOULAGE DE MA CONDITION ? Comment tu le vivrais si tu ne ressentais plus de l'amour pour moi, Crys ? Tu penses que tu m'en aurais parlé d'emblée de jeu, sans chercher à trouver un moyen de raviver la flamme ?

Parce que tu l'as fait bordel. A plusieurs reprises.
... mais t'as fait une erreur le mois d'août. T'aurais jamais dû te relier au passé.

Sans un regard pour elle, ta voix se radoucit, éperdue.

- Crys... Bien-sûr que je suis en tort. Bien-sûr que c'est moi qui te fais du mal et OUI j'ai toujours été un connard, et tu le sais ! Combien de nuits on a passé à discuter de la mort de Ludomil, combien de fois je t'ai demandé de me tenir la main pour ne pas plonger totalement dans l'eau et perdre la raison ?!

Le pire dans tout ça. C'est qu'elle a toujours été là.
Et toi, ton coeur, décide que c'est la fin.

Ta voix, étouffée par un sanglot enragé.

- Crys.


Crystal D. Williams
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Crystal D. Williams
dispo rp : dispo
Messages : 46
Gallions : 189
Avatar : Adra - Nipuni (Emily Rudd IRL)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Auror
Particularité : Voyante
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ///
Discord : Nael#8041
Gif : Derniers mots || Hysteria [END] Omim
Crystal D. Williams
dispo rp : dispo Messages : 46
Gallions : 189
Avatar : Adra - Nipuni (Emily Rudd IRL)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-Mêlé
Métier : Auror
Particularité : Voyante
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ///
Discord : Nael#8041
Gif : Derniers mots || Hysteria [END] Omim
Derniers mots || Hysteria [END] Dim 14 Nov - 14:29



Derniers mots
hysteriahabitation
L’ambiance change. Elle a dit des choses qui n’ont pas dû lui plaire.
Mais cette situation à la base n’est pas agréable. Parce qu’elle a parlée du fait qu’il ai mentit, tout cette concentration qu’il avait à garder son calme vole en éclat. Elle le sait Crys, qu’il y a des choses qui le feront vriller quoi qu’il arrive. Parce qu’il est impulsif, parce qu’il a besoin de s’exprimer d’une manière émotionnelle plutôt que rationnelle. Elle le pousse, elle le heurte pour qu’il dise clairement les choses.

Et ça ne fonctionne que trop bien.

Quand sa voix porte entre les murs, qu’il saisit l’une des chaises pour le balancer. Elle voit l’impact réel de la situation sur lui. Ce qu’il ressent vraiment, ce qu’il cache depuis des mois.

Elle est désolée Hysteria, parce que vous en souffrez tous les deux. Mais que la seule façon qu’elle a de vérifier la chose, c’est de te faire craquer.

Il parle enfin, il dévoile enfin ses pensées et elle encaisse tout Crystal.
Elle laisse ses larmes dévaler ses joues alors qu’il finit sur son prénom, la voix gorgée d’émotion. Lève la tête pour contempler le plafond, comme si une solution miracle allait se présenter.

« Je te crois. »

S’il a tenté tellement de fois mais que ça n’a rien donné, il ne faut pas insister.
Son amour pour elle est mort.
Et rien ne le fera revenir.

« Je sais comment tu es Hysteria. Je pense bien te connaître depuis tout ce temps. Et je sais que tu n’aurais… »

Pause, le temps que sa voix revienne sans se briser.

« … Que tu n’aurais pas choisis délibérément ce genre de chose. L’amour est… Capricieux. Si tu ne ressens plus rien, alors… »

Alors elle avait raison.

« Alors… Il n’y a plus rien à faire. Il n’y a plus rien… À espérer. »

Tête qui descend, laissant ses longues mèches brunes tomber devant pour cacher son visage larmoyant.

Est-ce de sa faute ? Est-ce qu’elle est devenue… ennuyeuse ? Il s’est lassé d’elle finalement non ? Est-ce à cause de quelqu’un d’autre ? ... Est-ce que…

Réflexion qui la hante, elle se torture dans toutes ces interrogations qui cherchent une réponse mais qui n’en auront jamais.

« Je suis… Je suis désolée. »

Elle recule encore, elle aimerait se cacher et souffrir en silence, seule comme elle sait si bien le faire. Tombant fatalement sur le canapé, elle se met ensuite en boule en laissant sa tignasse la couvrir.

« Laisse-moi… S’il te plaît. »

Parce qu’il ne peut plus la soulager. Il ne peut plus la réconforter.
Il ne peut plus rien faire pour elle.
.
bettyleg


https://snabberwitch.forumactif.com/t64-continued-story-crystal-uc https://snabberwitch.forumactif.com/t84-reminiscence-crystal#421 https://snabberwitch.forumactif.com/t85-pineapple-de-crystal https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Derniers mots || Hysteria [END]
Derniers mots || Hysteria [END]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb)(cw - suicide) Les derniers pas sur la scène | Earl
» (end) je te laisserai des mots + ft. fallen
» les mots muets ❝ méra
» (fb) on avale nos mots • jocelin
» Bilan du forum, fermeture des inscriptions, derniers arcs et suite.

Sauter vers: