|
|
|
| Horloge Parlante Ven 12 Nov - 8:18 8h16 pourquoi mes règles arrivent le premier jour de taff avec ma conjonctivite ma toux mdrr ils vont me prendre pour une pestiférée. adieu |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Ven 12 Nov - 9:23 Il est 9h23, je lis vos derniers messages d'horloge parlante et je.... pfiouh. Courage à vous |
| |
|
|
M. Clovis LestrangeCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dispo rp : Messages : 876 Gallions : 1537 Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo Age : 28 ans Statut de sang : pur Métier : chef des aurors Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| Horloge Parlante Ven 12 Nov - 9:43 9h43j'ai reçu mes nouveaux airpods (payé en 4x ok parce que la pauvreté MDR.) je vais enfin pouvoir retourner en vocal avec jasper pendant le vélo sans devoir m'arrêter toutes les 10min pour les recharger mdr.... also c'est vendredi courage à tous ce soir c'est le we j'ai trop hâte de poster la fiche d'ezra ??? |
| |
|
|
Eamon L. AinsleyCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 365
Gallions : 1193
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : dispo rp : Messages : 365 Gallions : 1193 Avatar : Suguru Getou Age : 28 ans Statut de sang : sang mêlé Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté Particularité : maudit lvl1 Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas Discord : - Gif :
| Horloge Parlante Ven 12 Nov - 12:01 je voulais prendre ma matinée pour chiller, rp, et travailler sur le film ensuite. Au final on a parlé pendant deux heures du film avec ma coloc du coup j'ai... plus le temps pour le temps libre 12:01 |
| |
|
|
Naomi L. AveryLe feu qui éclaire mais ne brûle pas. |
dispo rp : Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Gif : dispo rp : Messages : 323 Gallions : 712 Avatar : esther dumont + tati gabrielle Age : vingt-huit ans Statut de sang : sang-pur Métier : gardienne (météorites killarney) Particularité : legilimens Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim Discord : - Gif :
| Horloge Parlante Dim 14 Nov - 13:20 Dorénavant à jour sur Miraculous (films inclus), je cherche donc un sens à la vie..... 13h20 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Dim 14 Nov - 14:24 tout le monde était tellement était tellement sûr que j'allais reprendre le rp que même ma meilleure pote QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LE RP, elle a jamais écrit ni rien, m'a dit "Ah, enfin, il était temps" non mais vous savez que moi, à la base, j'avais une vraie volonté et tout 14.23 |
| |
|
|
Persephone S. BishopTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
dispo rp : Messages : 365 Gallions : 1067 Avatar : shinobu kochou + demon slayer Age : 28 ans Statut de sang : née-moldue Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes Particularité : maudite (II) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill Discord : mp
| Horloge Parlante Mar 16 Nov - 0:37 0.37JE SUIS VERT et rp à nouveau fait tellement de bien après un an et demi seigneur Et je pensais avoir des problèmes demain parce que dans l'aprèm j'avais cours avec un prof que je vois quasi jamais parce que j'ai plein d'absences.... et j'ai un rdv médical au milieu donc, à nouveau, j'pourrai pas y aller.............. mais il a disparu de l'EDT ??? bah merci, ça résout tous mes problèmes, c'est cool. |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Mar 16 Nov - 14:33 ça fait une heure que y'a un gars qui débat/s'engueule avec la prof j'écoute d'une oreille, y'a un quart d'heure c'était "qu'est-ce qu'une oeuvre d'art", y'a dix minutes c'était Pompéi et maintenant, ça parle de recette de cuisine je comprends rien 14.33 |
| |
|
|
Ashe VelvetCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : dispo rp : Messages : 332 Gallions : 699 Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa Age : 30 ans Statut de sang : sang-mêlé Métier : brigadier des forces invisibles Particularité : legilimens Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo Discord : owo Gif :
| Horloge Parlante Mer 17 Nov - 20:03 cet instant où mnemosyne elle-même s'empare de moi 20:03 |
| |
|
|
Persephone S. BishopTout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout » |
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
dispo rp : Messages : 365 Gallions : 1067 Avatar : shinobu kochou + demon slayer Age : 28 ans Statut de sang : née-moldue Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes Particularité : maudite (II) Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill Discord : mp
| Horloge Parlante Jeu 18 Nov - 8:59 8.59même pas encore 9h que c'est déjà une journée merdique yes |
| |
|
|
Gif : dispo rp : Messages : 323 Gallions : 712 Avatar : esther dumont + tati gabrielle Age : vingt-huit ans Statut de sang : sang-pur Métier : gardienne (météorites killarney) Particularité : legilimens Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim Discord : - Gif :
| Horloge Parlante Jeu 18 Nov - 12:37 Je suis chez le rhumatologue et genre, elle à 4 patients de retard..... Sachant que je suis arrivé genre pile à l'heure de mon rdv et qu'il me fait rentrer (en tant normal) chez moi à 14h, soit l'heure où je suis censé reprendre le taff 12h37 |
| |
|
|
A. Jasper FawleyAtteint de la Clovid-19 |
dispo rp : Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : dispo rp : Messages : 573 Gallions : 1709 Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan Age : 29 ans Statut de sang : Pur Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes Particularité : - Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday Discord : Nagi#1911 Gif :
| Horloge Parlante Jeu 18 Nov - 13:26 Ma mère et moi on reste fraîches mais on est actuellement en train de préparer une guerre. Wait for it 13:26 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Jeu 18 Nov - 18:45 bon jsuis dévastée mais well des fois je garde espoir en la vie je sors (avec un début de migrainr) tenter de récupérer le colis de mon copain à la fnac (les remakes pkmn diamant et perle) le vendeur me dit "nan on a pas le droit pck la date officielle de sortie c'est demain" ok d'accord tant pis et merci la fnac- du coup je me dit que jvais me prendre un ptit bubble tea histoire de pas m'etre déplacé pour r on me sert un truc visuellement correct et au final je me retrouve avec des "perles" toute gélatineuses sans goût bref une déception j'arrive au resto kr pour commander mon repas de ce soir et là je sais pas pourquoi la gérante est heureuse de me voir et elle m'offre un thé ?? je merci j'avais bien besoin d'être consolée 18:43:57 |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Jeu 18 Nov - 21:34 21h26 je n'ai plus de forces. mon esprit fait une réunion avec mon corps et essaie de le pousser à rp et mon corps est en mode fuck ouinn vivement ce week end que je rattrape mon retard. (et que je regarde arcane ) |
| |
|
|
| Horloge Parlante Ven 19 Nov - 0:22 0.22la réponse d'eamon vient de piétiner mon coeur de douceur j'étais pas prêt BLESS CE RP MES FEELS NOM DE DIEU |
| |
|
|
|
| Horloge Parlante Ven 19 Nov - 4:00 22:00| ma mère a 9h30 ce matin: tien ton cadeau de noel aka une tv écran plat. joyeux noel i guess ? |
| |
|
|
T. Algae PsaráLe feu qui éclaire mais ne brûle pas. |
dispo rp : Messages : 171
Gallions : 264
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
dispo rp : Messages : 171 Gallions : 264 Avatar : Sailor Neptune Age : 27 ans Statut de sang : Pur, Grecque Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes Particularité : / Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine Discord : Oiseau Méchant#4497
| Horloge Parlante Ven 19 Nov - 14:14 14h12 C'est tôt un peu pour les cadeaux non ? Sinon dans ma vie de clown, je me suis fait volé mon téléphone y a deux semaines, sauf que je dois commander les cadeaux d'anniv de mon homme, sauf qu'il faut que je valide les paiements avec la double sécurité qui passent.... par mon tel |
| |
|
|
Eamon L. AinsleyCeux qui tranchent nous divisent. |
Gallions : 1193
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Gif : dispo rp : Messages : 365 Gallions : 1193 Avatar : Suguru Getou Age : 28 ans Statut de sang : sang mêlé Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté Particularité : maudit lvl1 Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas Discord : - Gif :
| Horloge Parlante Sam 20 Nov - 1:44 Tout a commencé par une 25cl de Mortimer au bar près de l'école... j'ai annulé la soirée d'adieu d'un "pote" qui me prenait pour un bouche trou gastronomique pour aller au bar hebdomadaire de l'école, sans énergie sociale pour discuter, et j'y suis allée pour boire seulement un petit verre, offrant le meme à mon pote. S'en suit une pinte. S'en suit mon meilleur moi, extraverti, curieux, à se faire inviter à une partie de fléchette. A la table des nouveaux élèves. à discuter projets avec ceux de ma classe. à discuter crush de star avec les élèves internationaux. à complimenter un inconnu sur son collier. à prendre dans mes bras mes anciens collègues de projets, à avoir mes cartes de tarot tirées (j'ai un avenir radieu) à parler d'arcane avec d'autres fervent prêcheurs. à payer aucune bière. Me voilà bien amochée alcooliquement parlant, alors que ma seule ambition en début de soirée, c'était de rp et de dormir comme l'antisociale que je suis au plus profond de moi. Je mange des nuggets. 01:44 |
| |
|
|
| Horloge Parlante Sam 20 Nov - 9:58 Bon. J'ai très mal dormis, alors que j'ai bien dormis (logique irréparable, mais l'opium chimique jsp si c'est bien ou non, toujours est-il que sa fait effet mais rip le sommeil). MAIS. Belle journée, j'me réveil a 9h pour récupérer un colis que j'attends depuis DES MOIS. Le bail indique soudainement "qu'il a été livré". Sauf que ? Non, rien chez moi, rien dans la BAL nada. Je panique, j'appel le 3631 là de laposte c'est connard qui devrait crever. QUARANTE MINUTES D'APPEL JE TOMBE SUR AUCUN CONSEILLER AVEC LEUR SYSTEME DE MERDE. Du coup je fini par dire que je viens pour tout autre chose, et là "oui on vous a livré au 35 et pas au 3 ^^". Oui et donc ? :) J'ai payé 150 balles mon colis, t'as aucun gars qui a mon ndf au 35 ? C'est un colis contre signature, donnez moi ma signature ? Et laposte se dédouane en disant que "c'est pas leur soucis, et que je contact mon expéditeur." Le boug va faire quoi ? Il vient du japon ? Il va se tp pour aller faire un doigt d'honneur à la poste ? Bref, un début de trèèèès bonne journée, de trèèèèès bon weekend. Au moins j'ai pas mal et j'ai l'impression d'être perché un peu 9h58et laposte franchement, on dit pas les mamans mais là |
| |
|
|
M. Clovis LestrangeCeux qui tranchent nous divisent. |
dispo rp : Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : dispo rp : Messages : 876 Gallions : 1537 Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo Age : 28 ans Statut de sang : pur Métier : chef des aurors Particularité : aucune Notes : - Inventaire : - En couple avec : - Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie Discord : sweety gonzales#6883 Gif :
| Horloge Parlante Sam 20 Nov - 11:22 hier soir à 00h30 avec jasper : ouai on se couche now demain on est levée tôt moi à 11h22, levée depuis 20 min : *peine à exister* jasper : *n'est même pas co sur discord* ouai levées tot ouai ouai ouai |
| |
|
|
|
| |
| |
|