version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
from dusk till dawn ▬ feat cillian.
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. Irlprofilhimeka01
from dusk till dawn ▬ feat cillian. Jeu 4 Nov - 16:34
curiosity feat Cillian C. Doyle ─ musique
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ? Mais avec grand plaisir. En tout cas, à moins d’un retournement de situation improbable, ce fut vers quoi se dirigea la jeunette à la chevelure rose bonbon. Qui de mieux « qu’elle » pour lui offrir cette quiétude ?

Qui de mieux que Cillian ? Ou plutôt SillyCillian comme elle le signait à chacune publication de son blog. À l’instar de Vanille, elle aussi était une sorcière « connectée ». Et la célèbre commentatrice de Quidditch appréciait tout particulièrement suivre ses lives… bien que souvent elle jouait le rôle de perturbatrice, comme elle aimait le faire.

Toujours sulfureuse, c’était sa marque de fabrique. Si Vanille était une chaleur ardente, incandescente comme un volcan, Cillian était celle d’un feu de camp ; à la bonne température pour réchauffer, pas assez forte pour se brûler à moins de s’approcher de trop près.

Vanille avait eu l’honneur ; non, le privilège d’être invitée par la demoiselle Doyle. Ce qui comme on pouvait s’en douter, n’était pas pour lui déplaire. Allier l’utile à l’agréable ? Toujours un plaisir. Faire grimper sa côte de popularité tout en offrant sa réciproque à celle qui l’invitait ; les affaires sont les affaires !

Pour le plaisir… déjà celui des yeux de la demoiselle Artemisia pouvait aisément être comblé. Elle qui avait parfois un appétit particulier, elle ne serait contre croquer un petit morceau de celle qui l’accueillait dans sa demeure de fortune ; louée pour un peu de tranquillité sans doute ?

Tout le monde n’avait pas nécessairement la chance d’avoir son propre chez-soi. Vanille était issue d’un milieu aisé, ce problème n’était pas le sien.

Elle signala son arrivée en lui envoyant un message, puis attendit sagement qu’on vînt la chercher. Pas patiente pour un sou, elle sautillait presque sur place. Dû au froid ou à l’excitation ? Sans doute un mélange des deux.

Puis quand elle vint lui ouvrir, Vanille lui offrit son plus joli sourire avant d’engager la conversation ; comme souvent d’ailleurs :

Bien le bonjour, mademoiselle ! Merci encore pour votre invitation ! Je ne voudrais pas faire ma chieuse, mais… tu aurais un petit truc à boire ? Un truc chaud de préférence ? Chocolat chaud ça serait le pied !

Oui oui, la demoiselle prenait rapidement ses aises en effet.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Constance Colemann
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Constance Colemann
dispo rp : dispo
Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. 500full-zendaya-coleman
Constance Colemann
dispo rp : dispo Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. 500full-zendaya-coleman
from dusk till dawn ▬ feat cillian. Jeu 4 Nov - 23:03
Curiosity


Un soupir doux au méandres de ses lèvres jolies rosées et glossées, le confort agréable du airbnb réservé pour la journée et la soirée, choisi sur le volet. Elle dépose la nourriture tout juste achetée qu’elle glisse dans le frigo, elle a ramené ses propres cups, pour que tout soit parfaitement mis en œuvre. Elle est passionnée du détail Cillian. Elle porte un de ses cardigans en laine rose pâle dans lesquels elle ne peut être que confortable, un jean bleu pâle, et quand elle descends son portable à la main tu peux remarquer les hugs d’intérieurs qu’elle a aux pieds.

Vanille !

La douceur à l’encre de sa voix quand elle t’ouvre la porte.

Entre, entre je vais te préparer ça. J’ai fait un moelleux au chocolat si tu en veux une part ?

Elle t’emporte à sa suite, son parfum pour embaumer son passage, odeur vanillée, alors qu’elle s’applique directement à te préparer ton chocolat chaud avec précaution, avant de s’en préparer un à elle-même, glisse quelques guimauve dans les tasses.

Tu n’as pas eu trop de soucis à trouver ?

Tout est déjà parfaitement installé, lumière, coussin, camera, ordinateur pour la rediffusion, et un carnet avec les questions. Elle dépose doucement la tasse sur un sous verre en tissu, dépose sa propre tasse, avant de s’installer à coté de toi.

Tu peux regarder le retour ici si tu veux, je peux recaler la lumière si jamais. Je te laisse voir comment tu te sens la plus à l’aise, parce que l’important c’est que tu le sois. J’ai fait un listing des questions, je ne sais pas si tu veux te faire une idée ?





— by Flore
84CCC8
https://snabberwitch.forumactif.com/t1011-drown-into-the-lake-constance?nid=7#12634 https://snabberwitch.forumactif.com/t1040-drown-constance https://www.pinterest.fr/ElyMonk/constance-colemann-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. Irlprofilhimeka01
from dusk till dawn ▬ feat cillian. Ven 5 Nov - 14:59
curiosity feat Cillian C. Doyle ─ musique
Elle était accueillie comme une princesse, rien d’étonnant, on parlait de Cillian après tout. La douceur de sa voix n’avait d’égal que le velours ; et encore. Vanille appréciait ce genre de moment, ça la changeait des gens avec qui elle s’embrouillait sur Witchagram.

C’était à mettre sur le dos de son caractère sulfureux, certes, elle le cherchait bien. La chaleur que dégageait son interlocutrice n’avait rien à voir avec la sienne ; elle était la personnification de la bienveillance. Vanille elle, montrait la sienne sous une autre forme.

Elle entra avec un doux sourire aux lèvres, répondant à la proposition de son hôte dans le même temps, flattant celle-ci de son accent voluptueux, la flattant dans tous les sens du terme d’ailleurs, le fond et la forme :

Whoa, on est bien reçu quand on vient te rendre visite. Je devrais venir plus souvent. Qu’elle balançât pendant que son esprit fécond se perdit dans les méandres de ses pensées : pourquoi je ne le ferais pas tien ? Qui sait, ça lui ferait peut-être autant plaisir que moi. Idée qu’elle garda dans un coin de son esprit alors qu’elle enleva sa veste.

Ce qui laissa tout le loisir à son interlocutrice d’admirer le pull qui arborait les couleurs bleues et dorées de son équipe de basket préféré, en plus du logo. Après tout, la saison régulière en NBA venait tout juste de commencer, Vanille se devait de porter les couleurs de son équipe fétiche haut et fort.

Pas sûr que les sorciers au sang pur n’en avaient quelque chose à foutre, mais ceux qui aimaient le monde moldu pouvaient avoir la référence. Mais Vanille le portait surtout pour avoir chaud, le côté supportrice c’était juste un bonus.

Trouver non ça va. Franchement aujourd’hui les GPS sur les téléphones ça fonctionne très bien même dans les coins un peu paumés. Si j’arrive à m’y retrouver dans la cambrousse française ou italienne, en plein cœur de Londres c’est pépère.

Le chocolat chaud posé devant la demoiselle, celle-ci eut un sourire amusé lorsqu’elle vit les guimauves en plus. Ohlala, ça c’est ce que j’appelle du service cinq étoiles. Manque plus qu’un spa, un hammam, un massage et on est bon. Bah quoi ? Je suis exigeante faut pas croire. Mais ses exigences, elle les garda pour elle ; satisfaite de l’accueil, elle n’en demandait pas tant.

Après un briefing sur l’équipement du live, la demoiselle demanda, sans aucun rapport avec le setup utilisé :

T’as un stylo ? Elle attendit de l’avoir dans les mains avant de remercier son interlocutrice. Et alors qu’on pouvait penser qu’elle s’en servirait pour un usage habituel, que nenni. Elle s’en servit pour se faire un chignon de fortune, laissant quelques mèches de sa chevelure tomber chaque côté de son visage. Finalement elle répondit à l’interrogation de son hôte : nan pas besoin de voir les questions ne t’en fait pas. J’aime bien les surprises, je suis de toute façon trop spontanée pour préparer mes réponses à l’avance ; l’authenticité y’a que ça de vrai.

Et de toute évidence, pas besoin d’un raccord maquillage ou d’arranger la luminosité, Vanille brillait en toute circonstance. En tout cas, elle le pensait. L’avantage de déborder de confiance.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Constance Colemann
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Constance Colemann
dispo rp : dispo
Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. 500full-zendaya-coleman
Constance Colemann
dispo rp : dispo Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. 500full-zendaya-coleman
from dusk till dawn ▬ feat cillian. Ven 5 Nov - 16:08
Curiosity


Sourire doux au creux de ses lèvres, ne s’attends pas au direct du compliment mais sait l’apprécier, un rire léger.

J’aurais bien dû mal à te recevoir à nouveau ici comme ce n’est pas chez moi, mais se revoir c’est toujours avec plaisir.

Ta veste qu’elle récupère pour la déposer sur un cintre, un sourire à la vue du pull, elle n’y connait pas grand-chose Cillian mais elle se souvient bien d’avoir vu cela quelques part, et se doute que c’est surement une équipe que tu apprécies. Elle sourit de tes réponses, rassurée que le voyage n’est pas été trop difficile. Le stylo qu’elle te donne avant d’en attraper un autre dans sa trousse.

Les choses se passent sans heurt et cela lui va bien à Cillian.

Si tout est bon pour toi, on peut lancer dans ce cas !

Quelques derniers réglages, avant qu’elle ne lance finalement le live.

Bonjour à tous et à toutes ! Comme promis on se retrouve aujourd’hui pour un Spécial live FAQ ! Comme vous avez pu le voir qui dit Spécial Live dit invitée, et c’est une invitée de marque que je reçois aujourd’hui puisque Vanille que vous connaissez tous, à faire l’honneur du déplacement !

Ses mains qui te présentent, son sourire qui reste sur ses lèvres, l’étincelle de son regard. Elle aime ça Cillian, pas spécialement la lumière mais juste d’apporter quelque chose.

Le temps que tout le monde nous rejoignent et qu’on commence, Vanille je ne sais pas si tu veux te présenter un peu , ou rappeler tes réseaux ? Même si je sais que la majorité sait déjà tout ça. Je mettrais une photo plus tard sur Witchtagram, avec les liens et détails si jamais certains se posent des questions sur d’où viennent nos tenues, je sais que ça revient souvent.

Ses doigts qui glissent doucement à sa tasse pour te laisser le loisir de parler, de toi. Attentive, posée. Gardant un œil sur le chat qui défile sans s’arrêter. Les quelques modérateurs pour gérer les viewers un peu trop désagréable.


— by Flore
84CCC8
https://snabberwitch.forumactif.com/t1011-drown-into-the-lake-constance?nid=7#12634 https://snabberwitch.forumactif.com/t1040-drown-constance https://www.pinterest.fr/ElyMonk/constance-colemann-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. Irlprofilhimeka01
from dusk till dawn ▬ feat cillian. Ven 5 Nov - 18:41
curiosity feat Cillian C. Doyle ─ musique
Son rire, comme musique aux oreilles de la commentatrice vedette, un petit sourire satisfait en coin, contente d’avoir provoqué cette réaction chez elle. N’oublia pas de noter dans un coin de son esprit que son hôte ne serait pas contre la revoir. Ce qui n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde.

Les deux demoiselles s’installèrent, Vanille était prête, l’était depuis qu’elle avait franchi le seuil de l’entrée. Le regard braqué sur Cillian ; l’observait alors qu’elle terminait les derniers préparatifs, tout en sirotant son chocolat chaud, suffisamment sucré à son goût sans trop l’être ; un sans faute de la blondinette pour le moment.

C’était également agréable de regarder une autre professionnelle à l’œuvre. Cillian semblait dans son élément, comme un poisson dans l’eau ; comme son homologue. À sa dernière déclaration avant de lancer le live, elle répliqua dans la seconde :

Roule ma poule, j’suis prête.

Ringard à souhait, mais elle tenait l’expression de sa mère ; peu importe son ressentiment envers elle, l’éducation qu’elle avait reçue était toujours bien là. Ancré en elle. Tandis que la demoiselle à la chevelure rose bonbon lorgnait sur son hôte, elle l’écoutait parler avec attention, buvant ses paroles avec le même plaisir que le chocolat chaud.

Un petit regard à la caméra lorsqu’on évoqua son nom, un petit sourire, un petit geste, et elle exhiba son pull en remuant la poitrine comme un danseuse. Où comment représenter les couleurs de son équipe favorite en fanfare.

Quand il fut son tour de se présenter, Vanille déclara avec enthousiasme :

Merci de me recevoir Cillian, c’est un plaisir d’être là ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je commente les matchs de Quidditch depuis quelques années maintenant. Je tiens aussi quelques lives pour débriefer les performances des équipes, des joueurs ; avec un peu de sel et de second degré sinon c’est pas drôle ! Petit clin d’œil en direction de son interlocutrice, avant de reprendre : Je pense ouvrir une chaine YouTube pour faire quelques analyses des matchs également, aller un peu plus dans le détail pour que les gens comprennent les décisions que les joueurs prennent pendant les matchs notamment, même si y’en certaines qui n’ont aucun sens. Elle ne pouvait pas s’en empêcher… rire narquois qui s’échappa de ses lèvres avant de conclure : quant à mon pull, je l’ai acheté au Chase Center de San Francisco quand j’ai vu mon premier match de basket. Pour les ignares, c’est un sport moldu, le meilleur sport de leur monde à mon sens.

Elle aurait pu s’arrêter là, mais comme elle aimait rajouter un peu de piquant, elle surenchérit à peine quelques secondes plus tard :

Et toi Cillian, pourquoi tu ne te présenterais pas ? Regard à la caméra, un nouveau rire amusé avant de reprendre : c’est ça qu’on appelle du second degré pour information.

Oui parce que se présenter dans le propre live qu’on tenait depuis un moment… c’était… bref. Tout le monde avait compris, bien entendu. L’invitée profita d’un petit moment de flottement pour boire un coup, elle n’attendait plus que son homologue pour reprendre les rênes, comme elle savait si bien le faire.

Manque de bol, Vanille ne lui facilitait pas la tâche. Le prix à payer quand on invitait une personnalité avec un caractère comme le sien sans doute.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Constance Colemann
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Constance Colemann
dispo rp : dispo
Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. 500full-zendaya-coleman
Constance Colemann
dispo rp : dispo Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. 500full-zendaya-coleman
from dusk till dawn ▬ feat cillian. Mar 9 Nov - 15:05
Curiosity


Elle t’écoute te présenter un joli sourire sur les lèvres, douceur au proche de ses lèvres, admirative de la facilité de ta verbe, de l’aisance de tes mouvements, de tes mots. C’est fluide accrocheur, loin de ce qu’elle fait elle. Piquant, mais cela l’est toujours avec toi, alors elle ne s’en surprends pas. Elle sursaute cependant au retour de question. Et tu lui tires un petit rire.

En vrai, tu marques un point. Pour ceux qui nous rejoignent pour la première fois, ou bien les fans de Vanille qui n’aurait pas encore eu l’occasion de me croiser, je suis Cillian, alias SillyCillian sur les internets. Je tiens un Podcast nommé Cœur sur Grimoire ou je parle des relations amoureuses, ainsi que deux lives par semaines avec des confessions anonymes où je tente de vous aider à nager entre les méandres de l’existence.

Elle juge cela suffisant, alors qu’elle te donne une liste de question qui la concerne, et qu’elle prends la liste de questions qui t’appartiennent.

Je pense qu’on va pouvoir commencer, la FAQ. Comme promis et annoncé j’ai récolté sur Witchtagram toutes vos questions, afin que l’on puisse y répondre en toute honnêteté sur le live. Si vous voyez d’autres questions qui pourraient être intéressantes n’hésitez pas à réagir dans le chat, les modérateurs les mettront de coté pour la fin !

Le sourire qui se mue à ses lèvres, elle s’amuse sincèrement. Apprécie réellement le moment. Alors qu’elle commence.

Question de Xgenertor : Vanille, on te voit surement avoir des relations houleuses avec des joueurs, mais est-ce qu’en vrai tu t’entends bien avec eux ? J’imagine que le en vrai doit signifier en dehors des lives ?



— by Flore
84CCC8
https://snabberwitch.forumactif.com/t1011-drown-into-the-lake-constance?nid=7#12634 https://snabberwitch.forumactif.com/t1040-drown-constance https://www.pinterest.fr/ElyMonk/constance-colemann-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. Irlprofilhimeka01
from dusk till dawn ▬ feat cillian. Ven 12 Nov - 19:48
curiosity feat Cillian C. Doyle ─ musique
D’un coin de l’œil, elle observait Vanille. Les petits sourires de son hôte, son regard qui la scrutait comme si elle était admirative ; lorsqu’elle l’entendit rire, une fois de plus la française afficha un sourire espiègle. L’ambiance était bien plus douce qu’elle ne l’avait imaginé.

Mais au fond cela n’avait rien d’étonnant. L’ancienne joueuse avait déjà regardé plusieurs fois ses lives et ils avaient presque un effet thérapeutique sur elle. Comme si elle pratiquait du yoga sans contorsionner son corps dans tous les sens.

Lorsque Cillian reprit la parole, en profitant pour se présenter, Vanille avait quant à elle les yeux rivés sur elle, buvant ses paroles jusqu’à complètement oublier qu’elles étaient filmées. Elle en ignora même jusqu’à la liste des questions qu’elle lui avait gentiment prodiguée.

Mais elle fut rapidement ramenée à la réalité quand son hôte exprima le fait qu’elles allaient se focaliser sur la FAQ. Le sourire de son interlocutrice et sa première salve de questions. Vanille but une nouvelle petite gorgée de son chocolat chaud avant d’entamer ses réponses, avec douceur et enthousiasme, sans oublier une pointe de sarcasme :

Nan on se déteste. Elle pouffa de rire avant de désamorcer sa bêtise : je plaisante. Disons que ça dépend des fois. Ce qu’il faut bien comprendre c’est que je ne critique que leur performance. Pas leur personne. Je critique non seulement en tant qu’ancienne joueuse, mais également en tant qu’experte en plus d’être passionnée. Mais tout le monde ne sait pas forcément faire la part des choses alors oui, parfois, ça s’envenime un peu. Mais je m’en fous à vrai dire. Je ne suis pas là pour leur lécher le cul, s’ils font de la merde, ils font de la merde. Et c’est bien d’être ramené un peu à la réalité parfois. J’ai moi-même souvent été sous le feu des critiques… et je donnais le meilleur de moi-même pour leur donner tort. Ça fait partie du jeu, du métier. T’es payé une bonne somme pour te dandiner sur un balai, faut assumer derrière.

Vanille dans toute sa splendeur, franche, directe, mordante. Il fallait s’y attendre ; c’était la passion qui parlait. Un petit sourire à la caméra puis elle focalisa de nouveau son attention sur celle qui l’avait invité. Elle oublia les questions qu’elle lui avait glissées, préférant poser les siennes :

Moi j’ai une question pour toi, Cillian. Enfin plusieurs à vrai dire. Comment tu me trouves ? De nouveau un rire espiègle avant de reprendre : plus sérieusement, tu penses qu’on doit absolument arrondir les angles quand quelqu’un ne joue pas correctement ? Est-ce qu’il ne vaut mieux pas être franc et tant pis si ça blesse ? Comment tu voudrais progresser autrement ? D’autant que c’est une question qu’on peut appliquer aux relations amoureuses. Est-ce qu’on doit toujours être franc ? Je suis curieuse de savoir ce que tu penses.

Petite dragouille, petit sourire goguenard. Ah oui, elle prenait son pied cette emmerdeuse.  


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Constance Colemann
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Constance Colemann
dispo rp : dispo
Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. 500full-zendaya-coleman
Constance Colemann
dispo rp : dispo Messages : 114
Gallions : 219
Avatar : Alex Benetto (Gangsta) - Zendaya
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérante de la Pomme d'Or
Particularité : Maledictus
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : A. Darya Black - Neal Wright - Elijah Strauss- Blair Startford
Discord : Perséphone#0810
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. 500full-zendaya-coleman
from dusk till dawn ▬ feat cillian. Lun 15 Nov - 17:25
Curiosity


Elle se surprends de ta première réponse, avant de rire silencieuse à la suite. Parce que tu es directe, spontanément drôle alors qu’elle n’est que rond de jambes bien souvent. Tu es un angle que le monde parfois ne voit pas, tu es différente un peu Vanille, haute en couleur, c’est ce qu’elle pense Cillian, la dernière remarque pour la faire rire.

Elle se surprends du nombre de question, dépose sa tasse, un rire nerveux aux lèvres.

Ok, ok ça fait un peu beaucoup, je vais essayer de me rappeler de tout.

Son index qui se point comme si elle comptait, juste pour suivre le fil, se rappeler de tout.

Alors déjà je te trouve éblouissante. Ca pour le coup j’ai pas besoin de réfléchir, c’est une évidence.

Petit rire entre ses lèvres, sincère. Et ses doigts qui suivent à mesure de ses paroles pour suivre toutes les questions énoncées.

Je crois plutôt que c’est affaire de perspective. Je suis le genre à de personne à croire que la franchise en amitié, en amour, c’est une base primordiale. Mais je pense, que parfois savoir se taire, ou trouver le bon ton pour dire une vérité c’est aussi montrer à l’autre qu’on le respecte, ou qu’on l’aime.

Ses doigts qui replace une mèche.

Par exemple si quelque chose te déplaît chez ton partenaire, ou s’il y a un soucis, il faut en parler pour que ça ne devienne pas un irritant passé sous silence. Mais pour moi, c’est plus productif de le faire au milieu d’une conversation calme, un moment d’échange où personne ne se sent aggressé, gérer les choses à chaud, où trop brusquement souvent ça crée juste plus de tension. Si par exemple je faisais quelque chose que tu n’apprécies pas, et que tu élevais la voix pour me le dire par exemple, ça me braquerait tout de suite. Je me fermerai comme une huitre, je serais heurtée, alors qu’au final c’était peut être pas grand chose, peut-être que c’est juste une petite chose que je peux corriger pour qu’on soit à l’aise toutes les deux tu vois. Mais c’est un exemple.

Parce qu’elle se connait Cillian, elle sait ce qui la heurte, ce qui la touche.

La franchise oui. Mais la franchise mature. Ensuite il y a des remarques franches certes mais qui parfois sont loin d’être nécessaire. Imaginons que tu sois avec une personne qui n’a pas confiance en elle, et tous les jours tu lui répètes à quel point une autre personne est belle, incroyable, à quel point tu l’admire. C’est franc, mais à force de répétition, l’autre finira par se sentir amoindri à chaque fois. Tu peux le dire une fois, tu peux le penser, mais pas l’étaler encore et encore si tu sais que ça peut heurter une personne que tu aimes. Après c’est mon avis.

Une gorgée de chocolat.

Ouf. C’est que je parle beaucoup. Mon tour.

Sourire amusé. Taquin. Encore bien plus à la vue des questions.

Est-ce que le Quidditch te manque ? demande @SosoQuidd

Attends la réponse avant d’enchainer.

As-tu quelqu’un dans ta vie ? Coeur pris ? A quoi ressemblerait ta personne idéal ? As-tu des rêves d’avenir à deux ? C’est des questions qui sont beaucoup revenu. Tu émoustilles un peu les foules je crois.




— by Flore
84CCC8
https://snabberwitch.forumactif.com/t1011-drown-into-the-lake-constance?nid=7#12634 https://snabberwitch.forumactif.com/t1040-drown-constance https://www.pinterest.fr/ElyMonk/constance-colemann-snabb/
Himeka Senjōgahara
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo
Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. Irlprofilhimeka01
Himeka Senjōgahara
dispo rp : dispo Messages : 138
Gallions : 266
Avatar : mikasa ackerman (snk) / irl : bae doo-na.
Age : 34 ans.
Statut de sang : sang-mêlée.
Métier : ambassadrice (japon).
Particularité : .
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — mads m. kovačić ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011
Gif : from dusk till dawn  ▬ feat cillian. Irlprofilhimeka01
from dusk till dawn ▬ feat cillian. Sam 27 Nov - 23:34
curiosity feat Cillian C. Doyle ─ musique
Vanille éblouissante, une évidence bien entendu. Toutefois, celle-ci accepta le compliment d’un petit sourire malicieux. Dans sa tête, c’était un feu d’artifice alors qu’elle se gaussait intérieurement. Bien évidemment, impensable pour elle de ne pas rebondir.

Ce qu’elle fit, alors que son interlocutrice énumérait ses questions, la jeune femme murmura en la regardant droit dans les yeux, laissant cependant tout le monde dans l’interrogation sur ses dires qui furent inaudibles :

C’est réciproque belle blonde. Elle se retint de pouffer de rire et préféra mettre sa main dans sa bouche en faisant semblant de tousser pour masquer son gloussement.

Et pendant que Cillian délivrait son exposé, Vanille écoutait presque en buvant ses paroles. Sans pour autant être forcément d’accord avec tout, elle entendait tous ses arguments. Cela ne faisait que confirmer la douceur qui l’habitait. La blondinette était aussi guimauve que les marshmallows qu’elle avait mis dans son chocolat chaud.

Ce qui contrastait avec la personnalité explosive et clivante de son invitée. Pour autant Vanille savait elle aussi être douce comme un agneau ; mais elle ne le montrait pas au premier venu. Elle vivait sa vie à cent à l’heure et avait parfois du mal à se poser pour réfléchir. Cette impulsivité, elle le tenait de sa mère, son goût pour le confit aussi. La tendresse de son cœur, elle le tenait de son père.

Curieux mélange certes, mais elle était ainsi faite. Elle choisit finalement d’apporter sa propre conclusion aux propos de son interlocutrice :

Tu pourrais encore parler comme ça pendant des heures, ça ne me dérange pas. Doux sourire, alors qu’elle vint réaliser qu’elle pensait à voix haute. Elle se reprit dans la seconde, masquant sa petite gêne : j-j ne dirais pas que je suis d’accord avec tout ce que tu dis, mais je comprends où tu veux en venir. J’ai ma propre vision de la franchise de mon côté. Je n’ai pas la sagesse de la maquiller ou de choisir le bon timing.

Celle-ci sortait de manière brute et parfois abrupte. Et bien qu’elle n’avait aucune intention de blesser… elle se disait qu’elle n’était pas responsable si cela arrivait. Un cœur tendre certes, mais à sa façon.

« Est-ce que le Quidditch te manque ? demande @SosoQuidd »
C’est mon métier, je ne vois pas comment ça pourrait me manquer. J’en bouffe tous les jours. Bien sûr qu’elle comprenait le sens de la question, bien entendu qu’elle avait sciemment choisi d’y répondre avec second degré. Le clin d’œil comme pour rassurer les spectateurs de sa compréhension et elle surenchérit avec franchise : J’espère qu’un jour je remonterais sur les terrains. Je ne sais pas quand, mais je l’espère. J’ai une coupe du monde à faire gagner à la France. Désolé pour les fans des griffes, des flèches et tout le tralala. Mais une chose est certaine : je ne remonterai pas sur les terrains pour faire de la figuration. Je remonterai pour mettre tout le monde dans la sauce, soyez-en certains.

La détermination qui n’avait jamais disparu. Vanille attendait la moindre opportunité pour revenir, sans avoir la moindre idée si elle se représentait un jour. Quant aux questions suivantes, elle y répondit alors qu’elle fixait son interlocutrice, sans même s’en rendre compte, le regard happé par elle :

Oh j’ai l’habitude ne t’en fais pas. Rire amusé, elle reprit toujours avec une honnêteté effarante : les relations sérieuses c’est pas trop ma tasse de thé à vrai dire. Mon cœur n’est ni pris ni à prendre. Mon cul en revanche c’est une autre histoire. Elle pouffa de rire de sa connerie, but une gorgée de sa boisson et enchaina dans la foulée : pour l’instant je batifole, mais rien de sérieux. Je pense que je n’ai pas trouvé la bonne personne pour ça ; ou bien j’ai pas encore envie de m’assagir peut-être ? Si je dois être avec quelqu’un et faire ma vie avec, la personne doit danser sur la même cadence que la mienne, je n’aurai pas la patience de ralentir pour elle. Mais je suis sûre que tu dois émoustiller les foules au moins autant que moi ma belle, est-ce que tu vas briser mon cœur et celui des spectateurs en disant que le tien est pris ?

Incorrigible celle-ci.


https://snabberwitch.forumactif.com/t1189-le-clou-qui-depasse-appelle-le-marteau https://snabberwitch.forumactif.com/t1205-struggle-himeka https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
from dusk till dawn ▬ feat cillian.
from dusk till dawn ▬ feat cillian.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb) new dawn ▬ feat perceval.
» bad guy || feat. Eamon
» Can we be there together ? - feat. Dorothy
» (end) say cheese ▬ feat sol.
» how much is enough ? ▬ feat tallulah.

Sauter vers: