version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bad guy || feat. Eamon
Invité
Invité
avatar
Invité
bad guy || feat. Eamon Jeu 11 Nov - 17:27



// bad guy //
« so you're a tough guy, like it really rough guy, just can't get enough guy, chest always so puffed guy »
feat. Eamon
Journée agitée au Magenmagot. Fin de semaine, et il était préférable de boucler les quelques dossiers dont il avait décidé de s'occuper et qu'ils lui restaient encore sur les bras avant de retourner se terrer chez soi pour le week-end. Dans un silence de cathédrale, Vasily observait curieusement quelques dossiers abandonnés près de son perchoir. Il n'accompagnait pas obligatoirement Leonid au bureau, mais sa présence donnait à ses quatre murs mornes et sans âme quelque chose d'apaisant.

Le geste presque brusque, Leonid referme le dossier qu'il avait en main après y avoir apposé sa signature et l'envoie d'un coup de baguette rejoindre une pile à la hauteur des plus impressionnante. Passe au suivant : Eamon L. Ainsley. Et risiblement, Leonid, il pense : ça faisait longtemps. Depuis l'audience. Il le laisse là, ouvert sur le bureau, et se dirige le pas lourd vers la porte. Ouverte à la volée.

"Ainsley, rendez-vous de 16h30 !"

Sans plus attendre, il s'en retourne s'asseoir à son imposant bureau, indiquant seulement d'un geste au convoqué de fermer la porte derrière lui.

"Prenez place ! J'en ai encore trois comme ça après vous, alors il serait question de s'presser. Monsieur Vasiliev, Président Sorcier du Magenmagot. J'étais présent lors de votre audience. Comme indiqué sur votre convocation, c'est avec moi que va se régler la conclusion de votre comparution devant l'assemblée qui a fait suite à la plainte déposée contre vous."

Une façade de professionnalisme. Comme s'ils ne se connaissaient pas. Mais au fond, ça le dépite, Leonid, de voir l'autre devoir s'asseoir devant lui aujourd'hui. Les enfants changent et ç'en est encore un parfait exemple.

Les premières pages du dossier tournées bruyamment.

"Bien, bien, bien. J'vous demande évidemment pas comment vous allez au vu des raisons de votre présence ici aujourd'hui..."

Repérant la ligne qu'il cherchait et la pointant du bout de sa plume, il poursuit.

"Les faits dont il est question sont datés du 1er octobre et se sont apparemment déroulés non loin de votre lieu de travail. Le plaignant, M. Clark Roberts, vous accuse donc de profération d'injures, menaces et harcèlement à son égard. Accusations auxquelles les juges ont donné raison."

Le regard qui abandonne la feuille parcheminée pour se poser sur l'accusé.

"Tout est bon, jusque là ?"
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : bad guy || feat. Eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : bad guy || feat. Eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
bad guy || feat. Eamon Jeu 11 Nov - 19:27
Le ministère a déjà une place toute particulière dans les souvenirs du sorcier. L'austérité et le luxe qui s'en dégageait ne lui était pas inconnu, ni à lui, ni à sa famille. Cette dernière frôle ce sol chaque jour ouvrable, et c'est sans surprise qu'Eamon ne les croise pas sur sa route, bien qu'il empiète sur leur territoire.
Qu'est-ce qui mènerait Ainsley senior à descendre du dixième niveau ? Son fils ?
Sûrement pas.
Quant à sa douce mère, insaisissable, comme jamais. Tous introuvable, à chaque fois qu'il se trouvait dans le besoin. Lui qui s'était pourtant si bien habillé pour leurs retrouvailles, sorti sa veste la plus élégante ainsi que ses bagues. Il n'y aura que Leonid Vasiliev pour l'admirer.

Aimablement convoqué dans le bureau, Eamon se lève et pénètre l'espace du président du Magenmagot.
Monsieur Vasiliev, Président Sorcier du Magenmagot. Homme pressé, homme présent lors de la convocation et lors des quelques repas entre collègues tenu au manoir Ainsley qui avait ponctué sa jeunesse. Un grand homme qu'on lui avait présenté dans l'espoir de l'inspirer à rejoindre l'ambition familiale : travailler au Ministère.
À cette époque, il ne l'avait pas convaincu.
Ce bureau, par contre...
Il prend place en face de lui, assis dignement, comme s'il n'était absolument pas dans le pétrin.

Clark Roberts. Un nom qui alimentait son imagination, désormais. Un remède miracle lui ferait un bien fou.
Peut-être qu'il l'avait insulté. Avec politesse et métaphores ingénieuses, n'insultant aucune mère sauf peut-être son éducation.
Peut-être qu'il l'avait bousculé, tiré son col à lui et susurré à l'oreille quelques visions que ce vieux riche lui inspirait, et ensuite recommandé de ne plus lui manquer de respect.
Quant au harcèlement... Monsieur Roberts a dû être si secoué qu'il a décidé de lui faire la leçon.

    - Monsieur Roberts semble être d'un naturel dramatique...

Son regard, jusqu'ici posé sur le manuscrit, se pose alors sur Leonid. Un géant, dans ses souvenirs. Il n'en restait pas moins grand aujourd'hui...
Eamon se redresse dans un soupire discret, sans rompre le contact visuel, comparant un court instant le souvenir qu'il avait de Leonid avec celui en face de lui. Quelque chose semblait différent... Et s'il cachait son attrait pour le tabac, c'est raté. Immanquable.

    - Je me souviens l'avoir... Insulté, et menacé, oui.

L'appel à comparaître lui avait fait froid dans le dos. Quel soulagement, quand il appris que ce n'était que l'égo d'un vieil homme qui avait été froissé !
L'altercation même ne l'avait pas plus marqué, alors une seconde rencontre... Les chances qu'il l'ait oublié également sont probables, mais pourquoi aurait-il osé le provoquer à nouveau ? Cela ne faisait aucun sens.
Prolonger les démarches administratives ne ferait que lui faire perdre du temps et de l'argent, tous les deux nécessaire pour ses propres desseins.

    - Mais je crois en la justesse du jury.

Le Ministère règne tout puissant dans la demeure Ainsley. Ce serait idiot de ne pas profiter de l'idéologie étriquée de sa famille pour s'en sortir.
Ses yeux se pose sur l'augurey, quelques secondes, puis à nouveau sur le président. Pour un tel pose, il aurait prit un animal de compagnie plus... Prestigieux. À la hauteur de son charisme.
[   @Leonid I. Vasiliev    ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
bad guy || feat. Eamon Jeu 11 Nov - 22:20



// bad guy //
« so you're a tough guy, like it really rough guy, just can't get enough guy, chest always so puffed guy »
feat. Eamon
Il écoute attentivement les quelques mots qui s'échappent au compte-goutte d'entre les lèvres du convoqué, Leonid. Et sa dernière remarque lui arrache presque un ricanement. La justesse du jury, c'était une notion toute relative.

"Si le jury était si juste que ça, j'serai déjà au chômage depuis longtemps."

Trempant rapidement et efficacement sa plume dans son encrier, il se permet d'ajouter une annotation au dossier. Il relève la tête et surprend le regard d'Eamon sur Vasily. Un instant de silence : il lui laisse la liberté d'observer quelques secondes l'animal à l'apparence lugubre et chétive.

Et sans vraiment se l'avouer, c'était aussi se laisser une chance bien fugace d'observer sans se cacher celui qui se trouvait devant lui : à la fois si proche et si loin de son souvenir esquinté par le temps. Il s'était toujours étonné, Leonid, de ne plus jamais entendre le couple Ainsley évoquer jusqu'à la moindre trace de l'existence de leur gamin. Pas qu'il soit comme cul et chemise avec ceux-là ; la vision que chacun entretenait du monde était bien trop divergente pour ça. Ils rentraient dans la petite boîte des connaissances utiles, on pouvait le formuler comme ça : des gens qu'il ne détestait pas obligatoirement.

"Bel oiseau, n'est-ce pas ?"

Arrache son propre regard à la contemplation perplexe de l'accusé. Les yeux gris fatigués se posent de nouveau sur le dossier.

"Les réparations exigées par M. Roberts ayant été jugées excessives, les juges du Magenmagot, dans leur grande mansuétude, vous condamnent à une amende de 800 gallions... Ce que je considère personnellement peu."

Le pavé tombe dans la mare dans un silence qui n'en est pas tout à fait un. Vasily commence à s'agiter et à laisser échapper de petits cris macabres. Il ne va pas tarder à pleuvoir.

"Cependant, au regard de votre situation financière et après concertation avec les juges, je me permets de vous proposer une conversion de ladite peine en heures de travaux d'intérêt général."

C'était dur, aujourd'hui, de ne pas se laisser aller à briser la barrière du vouvoiement. Et pour la première fois depuis un certain temps, il ne peut s'empêcher de se dire qu'il aurait peut-être dû laisser l'application de cette peine à quelqu'un d'autre, Leonid. Quelqu'un de plus détaché que lui.

"Alors, qu'est-ce qu'on fait ?"
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : bad guy || feat. Eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : bad guy || feat. Eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
bad guy || feat. Eamon Ven 12 Nov - 13:23

Un regard en coin déposé sur Leonid quelques secondes, le coin de ses lèvres rehaussé en un sourire entendu, c'est un court instant de complicité qu'il accorde au vieil ami de famille. Cet opinion du jury est partagé, bien sûr.

    - Vous trouvez ? Il me donne l'impression que son cœur lâcherait si je ne faisais qu'éternuer.

Un plumeau vivant qui n'inspirait pas confiance. Néanmoins, il avait du mal à détacher ses yeux de l'animal.

    - Il a quelque chose d'attachant, je le concède.

Il continue d'épier les mouvements de l'oiseau, écoutant en même temps le président.
Une vague moquerie au visage lorsqu'il n'est pas le seul à juger Mr. Robert excessif, soufflée brutalement pas le prix de son zèle qui lui coupe le souffle.
Chaque pas de travers lui coûtait si cher...
Il se serait levé, et dans un cri aurait balayé tout ces maudits papiers traînant sur le bureau imposant de Vasiliev, à l'aide de sa baguette, projeter le bureau sur ces belles armoires; si cela aurait été possible même, retourner toute la pièce sous le coup de l'impulsion.
Eamon reste cependant au fond de son fauteuil, lourd. Seul un tressautement de paupière fugace persiste pour trahir cette colère qui bouillonne au fond de lui.
C'est à ce moment que l'augurey s'agite, tirant douloureusement Eamon de sa torpeur.
Il garde la tête haute. Sans aucun regard adressé vers lui. Pas tout de suite.

Le silence plane le temps de sa tirade.
Et il s'étend, pendant que le sorcier cherchait désespérément une solution. Rien de ce qui était suggéré lui allait.
Dans un soupir, Eamon sort du fauteuil et ose quelques pas lents vers l'oiseau de mauvaise augure, lui laissant de la distance pour ne pas trop l'effrayer, pour voir s'il le laissait s'approcher ou non. Pour esquiver le regard de Leonid le temps de reprendre un peu d'assurance.
Bras croisé, il finit par se tourner suffisamment pour lui lancer un regard par dessus son épaule, visiblement insatisfait.

    - Combien d'heures ? Quel genre de travail ?


Avec le non support familial et le salaire de serveur, débourser une telle somme serait plus que louche. Cette somme, il en avait besoin.
Ses yeux noirs se posent sur les documents en face du président.

    - Que peut donc faire Mr Roberts pour être si facilement rancunier ?

Ils se posent ensuite sur Leonid, sourcils légèrement froncés alors que son esprit proposait déjà quelques pistes. Un collègue du ministère ?
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
bad guy || feat. Eamon Lun 15 Nov - 22:22



// bad guy //
« so you're a tough guy, like it really rough guy, just can't get enough guy, chest always so puffed guy »
feat. Eamon
Le regard qui tombe lourdement sur le jeune homme qui semble se dérober discrètement, comme si c'était trop dur de respirer en se fixant comme des chiens de faïence. Alors qu'il semblait presque dénigrer l'augurey quelques minutes auparavant, le voilà à tenter une approche avec plus ou moins de délicatesse. On ne peut pas dire que Vasily soit le plus catatonique de ces oiseaux, il avait toujours eu en lui cette curiosité maladroite qui avait poussé Leonid à l'accueillir sous son toit. Bien trop turbulent et gauche pour devenir l'oiseau d'un météorologue, celui-là.

Il laisse presque un sourire amusé troubler son masque sérieux et appliqué, Leonid, lorsque les regards se croisent à nouveau. Pas besoin de dons de voyance pour savoir que sa proposition n'enchantera absolument pas Eamon.

"Vous vous doutez bien qu'il s'agit là d'une information que je n'suis pas autorisé à divulguer. Au point où nous en sommes, il manquerait plus que vous vous serviez de ça pour le retrouver et lui régler définitivement son compte."

Du coin de l'œil, il observe son oiseau se pencher périlleusement vers le convoqué, tentant sûrement d'attraper un bout de ses vêtements. Un main qui passe sur le visage aux traits tirés : fatigué.

"Ton historique parle pas en ta faveur, Eamon."

C'est ici que meurt le vouvoiement. Et il ne saurait dire si c'est un soulagement, après tout, Leonid.

"Le bureau de poste du Chemin de Traverse a besoin de quelqu'un pour nettoyer le pigeonnier. La personne qui s'en charge normalement a été victime, de... Disons simplement d'un accident du travail. C'est tout ce que je peux te proposer."

Une seconde de silence, puis un cri lugubre à en fendre de l'âme et un bruit sourd. Dans une tentative désespérée d'attraper enfin la manche de sa nouvelle connaissance, l'augurey venait de tomber lourdement de son perchoir.

"Bordel, Vasily !"

On sent que ce n'est pas la première fois. Et il se précipite presque, Leonid, mettant de côté son agacement pour relever son animal chamboulé mais pas plus souffrant que ça.
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : bad guy || feat. Eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : bad guy || feat. Eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
bad guy || feat. Eamon Jeu 18 Nov - 21:04
Léger froncement de sourcils alors qu'il passe son regard des yeux de Leonid au dossier devant lui. Impossible de chercher lui même la réponse à cette distance. Il intériorise un soupir, avant de se concentrer à nouveau sur l'oiseau, songeant encore à la soi-disant victime de l'affaire.
Aucune information.
Rien pour venir soutenir son hypothèse sur l'homme à l'égo visiblement fragile.
Au moins, l'animal le distrait. Eamon reste suffisamment loin pour rendre son approche difficile. Il ne l'aurait pas pensé curieux... Craintif, à la rigueur, mais le voilà, à essayer d'établir le contact.
Qu'Eamon lui refuse finalement.

L'augurey n'est qu'une légère distraction balayée par ce tutoiement soudain, et le rappel douloureux de son casier. Un coup d'oeil par dessus l'épaule, vers l'ancien ami de famille fatigué.

    - J'en suis bien au courant. La moindre erreur peut coûter cher...

Il avait maintenu qu'il n'était pour rien. Qu'il s'est servi dans son sac sans prendre la peine de vérifier.
Et c'est vrai, quelque part.
Il l'a juste prévu.

    - Même une malencontreuse altercation non violente.

Si cette phrase avait un goût, ce serait celui de mille citrons loin d'être mûrs, d'une amertume à en faire fondre le parquet si une goûte venait à être renversée.
Il éloigne un peu plus sa manche de l'oiseau alors qu'il était presque arrivé à l'attraper.

L'accident de travail dans un pigeonnier ne le questionne même pas; c'est une insulte, que de lui proposer un travail aussi rabaissant. L'idée de passer sa colère sur le plumeau miteux qui lui sert d'augurey lui traverse l'esprit aussi lentement qu'il aime se déplacer.
Mais pas besoin : il tombe de lui même, mollement, alors qu'il n'avait pas encore retiré son bras de sa portée.
Le destin.
Leonid se lève et se précipite vers l'animal secoué par la chute, alors qu'Eamon étouffe un rire derrière sa main, observant la scène.

    - Oh non...

Le sorcier se penche légèrement à son tour sur Vasily. Il lui ferait presque de la peine... S'il n'était pas tombé au meilleur moment.

    - Brave bête...

Sourire douceâtre aux lèvres, il en profite pour caresser le plumage de l'oiseau.

    - Il est plus costaud qu'il ne paraît.

Son regard se pose ensuite sur Leonid. Sans gêne, Eamon prend cette occasion pour le détailler du regard : moins grand que dans ses souvenirs, mais le dépassant toujours, traînant sur ces nouvelles rides et les cheveux blancs naissants, qui au final, lui donnait encore plus de grandeur et de caractère au personnage.
Plus aucun bureau ne les séparait. Pas de dossier sous les yeux pour être rappelé à l'ordre.

    - Vous me semblez toujours aussi grand que dans mes souvenirs... C'est frustrant.

Un peu d'humour, même si c'est faux.
Parfois, comme récompense.
Pour ne pas penser au pigeonnier.
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
bad guy || feat. Eamon Mar 23 Nov - 22:54



// bad guy //
« so you're a tough guy, like it really rough guy, just can't get enough guy, chest always so puffed guy »
feat. Eamon
Il laisse la main du plus jeune se perdre dans les plumes sombres juste un instant avant d'en glisser. L'oiseau est glissé sous le bras, comme un gros poulet fermier que sa mère ramenait du marché quand il était encore enfant, Leonid. Toute personne qui ignore l'affection profonde qu'il porte à son oiseau pourrait trouver ça déplacer, brutal. En réalité, c'est à des années-lumières de ça. C'est tout l'inverse.

"J'avoue qu'il a peut-être été un peu trop bien nourri, dernièrement.

Regard appuyé sur le visage de Vasily, qui affiche toujours une expression de profonde confusion. Il se sait observé, Leonid. Il laisse couler. Un regard curieux de plus, qu'est ce que c'est, après des années passées comme un ours de cirque au milieu d'une foule de rabougris ? La réflexion d'Eamon lui arracherait presque un sourire. Il se contente d'un haussement de sourcils entendu.

"Ce n'est un secret pour personne : mes dimensions ont toujours été semblables à celles d'un frigo."

L'image avait le mérite d'être vraie et parlante. Ça fait longtemps qu'il ne s'est pas vu à travers les yeux d'un enfant. Eamon n'en est plus un. Mais avec un peu d'imagination, ils pourraient presque se revoir des années en arrière ; comme dans une autre dimension, maintenant. Il n'a jamais été sûr de prendre un quelconque à voir les yeux des autres toucher le ciel pour essayer de plonger dans les siens, Leonid.

"Toi en revanche, tu as changé."

Était-il déjà le même à l'époque, ce sourire doucereux et dangereux ? Difficile de s'en souvenir. Parce que s'il l'avait simplement croisé dans la rue, il n'aurait certainement pas été fichu de reconnaître le fils Ainsley.

"Je suppose qu'on peut en blâmer les aléas de la vie."

Il n'est pas aveugle, Leonid.

Le pas lent, comme en proie à une profonde réflexion, il se rapproche du perchoir où se tenait précédemment l'oiseau. Le repose dessus en s'assurant de son équilibre. Il serait regrettable de le voir choir de nouveau dans un si court lapse de temps. Puis il se retourne, et le voilà un peu trop proche de l'autre à son goût. Pourtant, il ne fait rien pour prendre ses distances. Il est dans son bureau.

"On s'abime un peu, tout seul dehors. N'est-ce pas ?"

Il en sait déjà beaucoup. Les fouineurs du Ministère excellent. Mais il ne peut s'empêcher d'attendre qu'Eamon lui livre une autre version de son histoire ; une à laquelle il sait déjà qu'il ne pourra pas croire autant qu'il le souhaiterait.
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : bad guy || feat. Eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : bad guy || feat. Eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
bad guy || feat. Eamon Sam 27 Nov - 12:42
En voilà une façon bien étrange de témoigner de l'affection pour son animal de compagnie. Coincé sous le bras comme une marchandise. Jamais il ne se verrait traiter Amaryllis de la sorte... Mais cela lui collait à la peau.

La comparaison au frigo lui arrache un léger sourire éphémère.
C'est pas faux. C'est même impressionnant. Il pourrait commencer à décrépir, à son âge, mais il n'en est rien.
Peut-être qu'avoir cet oiseau de malheur servait à se dire "oh. Comparé à cet chose déplumée, il n'est pas si mal.".

Eamon avait changé.
Eamon s'accrochait misérablement à ses rêves de grandeurs, brisé par une bête erreur de sa part, suivie par des rumeurs. Vraies ou fausses, elles se sont chargées de son avenir.
Sa noble motivation a été remplacée par une nouvelle énergie pleine de ressentiment. Ses alliés sont devenu des ennemis.

    - Vous trouvez ?

Ils avaient bon dos, les aléas de la vie.
Mais il ne laisse rien de la rage qui le consume intérieurement remonter.
Le sorcier le laisse réduire la distance, sans s'écarter. Il est peut-être qu'un étranger entre ces murs, mais même un frigo comme lui ne l'intimide pas. Ils succombent tous aux même poisons, peu importe leur taille...

    - Au contraire. On se débrouille bien, seul. Lorsqu'il s'agit des autres, de leur aide ou de leur support, là, on est abîmé par leur absence.

Son regarde est planté dans le sien, de ses centimètres en moins.
Personne n'était là physiquement après son renvoi. Ni les professeurs, ni sa famille. Il n'avait revu aucun camarade de classe. Et rien n'avait changé depuis; sa famille se cachait dans les fin fonds du ministère en ce moment même, sachant qu'Eamon en arpenterait les couloirs aujourd'hui.
Qu'en savait-il, au final, de son état ?
Qu'y avait-il d'écrit dans son dossier, par une personne qui ne s'était jamais plus penché que cela sur son cas, ce qu'il en avait à dire ?
Ses yeux se détachent avec lenteur de ceux de Leonid pour se poser sur le dossier encore ouvert sur le bureau, et d'un levé de menton, souligne la présence de la paperasse.

    - Qu'en disent-ils ? Vos secrétaires, de leurs bureaux, ont certainement un avis on ne peut plus pertinent sur la question.

cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
bad guy || feat. Eamon
bad guy || feat. Eamon
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there will be a future ▬ feat eamon & iskander.
» (end)(fb 2030) thrive in chaos ▬ feat eamon.
» (fb juillet 2027) Sometimes, the cure is a little taste of the disease ▬ feat eamon.
» ❝ Premier pas. | Eamon
» si si je te connais ! [pv. Eamon]

Sauter vers: