version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Gestion du sorcier :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sambre N. Lawrence
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo
Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : Demande de RP - Page 2 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Sambre N. Lawrence
dispo rp : dispo Messages : 220
Gallions : 591
Avatar : Vil Schoenheit - Twisted Wonderland
Age : 22
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Potionniste & peintre
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Shani - Nimrod - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : Demande de RP - Page 2 33d7282948a6f6850654a0339bec902f771f63ef
Demande de RP Mar 26 Avr - 10:51
Hello you heart ,

Je suis : Sambre N. Lawrence
Je recherche : Plutôt des rps privés pour commencer, cela-dit si c'est une bagarre dans un bar on peut envisager ça à plusieurs !
Une idée de contexte : On peut éventuellement discuter d'un éventuel lien avant de commencer, pour éviter le classique RP de rencontre si ça vous bloque un peu (moi ça dépend de la rencontre, donc je suis partante pour plein de trucs !), et puis les liens, c'est bien !
Vous trouverez quelques pistes dans sa fiche de lien, notamment :
- des fournisseurs légaux ou illégaux, pour ses potions, sa peinture ou sa fumette,
- des amitiés fêtardes comme lui, ou des amitiés avec un mode de vie plus sain ça marche aussi !
- des amis ou ennemis conservés depuis sa scolarité ( Poudlard puis Beauxbâtons), si vous aimez les flashbacks, sachez que moi z'aussi.
- il expose sa peinture sur le magicnet, et cherche à pouvoir exposer dans des vraies galeries,
- des flirts et crushs, réciproques ou non (drama <3) intenses ou tendres (drama <3) drama ou pas (<3)
- un ex, quitté pour son implication politique trop grande lorsqu'ils étaient à l'école (côté The Crow), potentiellement leurs relations ne sont pas au beau fixe s'il l'a mal pris,
- des clients qui ont besoin de ses petites potions colorées, vendues en boutique ou sous le manteau pour rendre service,
- quelqu'un qui voudrait qu'il arrête de glisser sur la mauvais pente,
- quelqu'un qui voudrait bien qu'il arrête de glisser sur la bonne,
- des prises de positions politiques (défendre un hybride, aider un sorcier conservateur, se trouver face à un cracmol en détresse et se poser des questions)
(j'ai un peu plus creusé que sur la fiche de lien finalement x') )
Sambre est une toile colorée et à la fois inachevée.
Un lieu précis : à Londres de préférence mais en fonction de ce que l'on décide, ça peu être ailleurs, Sambre voyage pour ses potions (et son mental).
Message à mon futur partenaire Merci d'avoir lu, t'es un ange <3 !
J'adapte mon nombre de mots à mes partenaires, j'ai du temps donc je devrai avoir un rythme plutôt régulier ! Je réponds aux mps, on peut aussi discuter sur discord si tu veux pour élaborer tout ça. J'aime partir loin sur des idées abracadabrantes ou des drames sérieux et sombres.
J'ai vraiment besoin d'écrire fire . Par contre je suis un peu rouillée so, les premiers jets seront peut être un peu brouillon.
Bisous <3
https://snabberwitch.forumactif.com/t1323-enchant-me-give-me-a-potion-for-my-devotion-sambre#16498 https://snabberwitch.forumactif.com/t1349-look-what-you-made-me-do-sambre https://snabberwitch.forumactif.com/t1352-pineapple-sambre#16733 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Demande de RP Lun 2 Mai - 0:27
Je suis : Ophélia C. Magnolis
Je recherche : Principalement des rp privés, pour commencer.
Une idée de contexte : Je viens poser quelques petites idées qui me viennent en tête sur le tas, mais je suis totalement ouverte à la discussion pour qu’on trouve des trucs sympas à mettre en place ensemble (niveau rp comme liens, d’ailleurs). Je suis plutôt du genre à partir très loin et à surkiffer le drama. Donc si c’est aussi votre truc, lâchez vous !


Pour les petites idées :

✦ Ophélia est une briseuse de maléfices. On peut partir sur quelque chose avec des collègues du ministère. Du blabla, de la coopération sur certaines affaires, du travail sur le terrain, etc.

✦ Elle a étudié à Beauxbâtons, du coup elle pourrait retrouver d’anciennes connaissances. Mais, il y  a un mais xD
Elle est amnésique et elle ne se souviendra pas de votre personnage. Elle a aussi disparu du jour au lendemain de la circulation et a changé d’identité. Encore un truc sur lequel on pourrait jouer !
Sinon je suis aussi ouverte pour des rp flashbacks si ça vous tente. Ça pourrait être intéressant de jouer Ophé (Eudora, du coup) telle qu’elle était avant sa mort et ça pourrait aider à mettre en place des liens pour plus tard ^^

✦ J’aimerais beaucoup trouver des liens avec des hybrides, des cracmols, des nés-moldus et pourquoi pas aussi des malédictus. Depuis qu’elle est devenue banshee, elle ne se sent plus vraiment à sa place au milieu des sorciers lambda et sans histoires. Et elle aura sûrement tendance à plus s’ouvrir auprès des gens considérés comme différents et/ou un peu exclus.

✦ Dans une vibe un peu plus drama, elle s’intéresse beaucoup à l’étude des maléfices et j’aimerais aller plus loin avec des personnages qui pourraient la pousser doucement, mais sûrement sur la voie de la magie noire. On verra ce que ça donnera pour son évolution sur le forum, huhu Demande de RP - Page 2 1f440

✦ Toujours dans le drama : si des membres Lestrange passent par là, je suis ouverte pour la mise en place d'un début de drame familial x)

✦ Elle aime beaucoup la musique et la lecture. C’est une base un peu plus chill, mais ça pourrait amener de petits trucs sympas.


Voilà pour les quelques petites idées de bases. Je vous laisse aussi ma fiche rs, au cas où certains liens recherchés vous inspireraient ^^
Un lieu précis : Ça va dépendre des idées sur lesquelles on partira ^^
Message à mon futur partenaire : J’essaye de me remettre dans le bain du rp après une grosse pause, du coup je risque d’un peu galérer au niveau du rythme et du contenu, au début. Mais une fois lancée, ça devrait aller beaucoup mieux !
Sinon je n’attend plus que vos pokes et vos idées ♥ Pour discuter de tout ça vous pouvez sans souci m’ajouter sur discord (PetitSpéculoos#1304), mais les mp me vont aussi, si vous préférez ^^
Je vous remercie par avance si vous passez par cette petite demande et je vous fais des gros bisous  heart
Reyn Shepard
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Reyn Shepard
dispo rp : dispo
Messages : 61
Gallions : 132
Avatar : howl. (howl's moving castle)
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : acteur.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Reyn Shepard
dispo rp : dispo Messages : 61
Gallions : 132
Avatar : howl. (howl's moving castle)
Age : vingt-quatre ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : acteur.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éléonore. isaac. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Demande de RP Jeu 12 Mai - 12:28
Je suis : La pluie et la queen Reyn Shepard

Je recherche : Quelques rps, jamais fermé à ce qu'ils soient en duo ou en groupe. Je n'ai pas de limite aux nombres de rps que j'accepte (ne faites pas ça chez vous les enfants) donc vraiment hésitez pas à venir

Une idée de contexte : On peut partir sur beaucoup de choses en fonction des gens, du coup je vais surtout lister le genre de gens
- Des perso opposés ou alliés dans le soutien de The Crow, même des anciens élèves de Poudlard qui ont subis sa propagande virulente, des gens qui auraient connus son frère cracmol ou même juste des cracmols, il les a en amour
- Des clients de sa famille ? #ÉlevageD'HippogriffeShepard, abonné vs
- Des camarades de son année passée à Ilvermorny (2030 / 2031 si jamais), des célébrités qui se connaissent de plus ou moins loin, des "fans" ou des gens qui ont conscience de son existence
- Plus actuel, les réactions sur les event enlèvements / journée des droits des non-maj
- Tout à fait actuel, Reyn qui rage de pas avoir été convié à participer au DALS 2032 mdr

Un lieu précis : Bon ça évidemment, ça se verra en fonction du RP. Ça peut facilement se passer sur Londres, en Écosse où il habite, à Ilvermorny ou à Poudlard pour un fb

Message à mon futur partenaire : Bon, sauf si ça vous fait vraiment iech, venez me poke sur discord plutôt qu'en mp, Akamae#4524, et à surtout me poke et me repoke si vous voyez que mon monocervo a oublié votre existence mdr, ça m'arrive bien trop souvent
Après, je suis du genre à RP assez vite, l'avantage d'avoir un pc au taf, et j'adore commencer les rps (quand j'ai pas de putain d'audit à préparer)

Voilà bisou
https://snabberwitch.forumactif.com/t1361-alone-in-his-galaxy-reyn#16921 https://snabberwitch.forumactif.com/t1377-title-reyn#17070 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/reyn/
Invité
Invité
avatar
Invité
Demande de RP Mar 7 Juin - 12:59
Je suis : O.H. Saule Fleury
Je recherche : quelques rps privés, mais je suis tout à fait ouverte pour un rp en groupe si on trouve une idée sympa!
Une idée de contexte : alors il y a quelques idées:
connaissances de poudlard : vous l'avez sûrement remarqué (en même temps il est pas très discret) et vous l'avez sûrement vu tabasser des bullies, ou faire du grabuge dans la grande salle. vous n'étiez peut-être pas amis, peut-être étiez-vous ennemis.
médicomages : il peut peut-être se lier aux autres médicomages de st. mangouste, discuter de ses recherches, discuter de son petit frère.. ils pourraient s'entraider ! voire se mettre des battons dans les roues si le coeur n'y est pas.
réparation de prothèses : vous êtes témoin du changement et de la réparation des prothèses douloureuses de saule. automatiquement, vous vous sentez mal : un être si petit avec tant de métal accroché aux os — vous vous sentez obligé de parler à ce jeune homme qui attend simplement que les infirmiers remettent son bras en place.
ennemis : saule a tendance à parler assez fort, à claquer des portes et à n'avoir 0 respect pour ses patrons, ou juste les gens plus vieux que lui. c'en suit une dispute magistrale.
attirés par la magie : saule étudie l'alchimie. il est absorbé par toutes les sortes de magie existant et il veut en savoir plus. il peut même être votre cobaye si vous le voulez !

si vous avez d'autres idées, je suis ouverte à tout !
Un lieu précis : on verra sur le tas
Message à mon futur partenaire blblblbllbl merci de rp avec moi c'est un honneur
Ejike A. Derehan
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Ejike A. Derehan
dispo rp : dispo
Messages : 42
Gallions : 86
Avatar : Ekko (Arcane/LoL True Damage)
Age : 28
Statut de sang : cracmol
Métier : DJ/producteur/compositeur
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Erin, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Ejike A. Derehan
dispo rp : dispo Messages : 42
Gallions : 86
Avatar : Ekko (Arcane/LoL True Damage)
Age : 28
Statut de sang : cracmol
Métier : DJ/producteur/compositeur
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Marian, Erin, Bri
Discord : (mp ici avant svp ♥) Ali'#4726
Demande de RP Mar 7 Juin - 15:14
Bonjour je viens pour les deux ptits derniers hihi (je cherche toujours pour Stan également !) heart

Je suis : Ejike A. Ebele
Je recherche : Un rp en privé ou en groupe 2, peut-être 3 mais pas plus !
Une idée de contexte : Je c/c un résumé de la fiche de liens d'Ejike :
Cracmols : Vous avez pu contacter Ejike pour une requête spécifique liée à du droit magique, porter plainte contre un sorcier, obtenir une aide juridique, assister à une conférence qu'il a tenue... Vous faites peut-être partie du cercle d'amis proches cracmols qu'il s'est constitué au fil des années, le considérez comme un mentor, une inspiration ou juste un grand dadais qui parle trop. Peut-être que vous vous opposez totalement à ses idées et à son insistance d'utiliser le mot "cracmol" et que vous voulez qu'il se taise.
Musiciens, propriétaires ou employés de bar/boites de nuits, fans... : Ejike joue dans plusieurs boites des DJ sets, il adore cette activité ! Sinon, il compose et produit pour de nombreuses stars/têtes d'affiches, lui se plait plutôt dans l'ombre. Enfin, il est également compositeur pour lui même, il a sorti plusieurs albums de musique électronique sous un nom de scène, il se montre déguisé dans les nombreux concerts qu'il joue.
Avocats, employés du département de la justice magique ou des droits des non-magiques : Ejike a été des vôtres de 2022 à 2027. Il vous a probablement prodigieusement agacé avec ses grands discours, sa confiance tranquille, sa verve ou son refus de lâcher le morceau quand il aurait fallu. Son départ vous a réjoui ou au contraire, attristé, car vous étiez conscient que les Non-Magiques méritaient d'être représentés.
Influenceurs, journalistes, militants: Ejike parle beaucoup publiquement de sa condition de cracmol. Vous pouvez être intéressé par ce qu'il a vous dire pour un article à scandale ou pour visibiliser une minorité opprimée dans le monde magique, être un militant chevronné pour les droits des hybrides ou simplement pour plus d'ouverture dans le monde magique... En parallèle de son militantisme, Ejike mène également la promotion de son troisième album qui est sorti début 2032. Cependant, Ejike apprécie son anonymat comme musicien (il ne le cache pas outre mesure mais il ne le crie pas sous tous les toits), ceux qui sont en contact avec lui pour les articles sur sa musique ne sont donc pas au courant qu'il milite et vice-versa.
Un lieu précis : Selon les propositions, dans des boites/bars, des cafés, dans les locaux d'un journal, au Ministère ou n'importe où Ejike aurait pu se rendre pour une conférence....
Message à mon futur partenaire Je suis particulièrement ouvert aux propositions plus loufoques pour Ejike, en plus de tout ce qui est cité au dessus

Je suis : A. Erin Keller
Je recherche : Un rp en privé ou en groupe privé (ou à 3 si une idée pop)
Une idée de contexte : Je c/c les liens que j'ai mis sur sa fiche si ça intéresse du monde !
Houleux : Concurrents, anciens de Dumstrang, employés du Ministère, rivaux, exs (y a de quoi faire)... Vous clamez à qui veut bien l'entendre à quel point Erin est détestable ou à quel point ee vous agace et son comportement envers vous ne fait que le renforcer. Vous lui devez quelque chose mais vous aimeriez qu'elle vous lâche les basques... Ou c'est le contraire. Erin aime bien emprunter mais beaucoup moins rendre.
Ennemis : Si vous travaillez à Gringotts, êtes Oubliator ou avez simplement eu la malchance de dire quelque chose qu'Erin a mal interprété... Disputes, rivalité...
Du à peu près neutre : Relations de travail, clients (légaux ou illégaux), employés de l'entreprise ou collaborateurs, employés de commerces de l'allée des embrumes ou de librairies où elle a ses habitudes.
Partner in crime : Erin fait de la contrebande de produits pour baguettes et de pas mal d'ingrédients de potions et n'a globalement aucune considération pour ce qui est légal ou non. Elle déteste la hiérarchie, aussi elle ne vous répondra pas si vous la prenez de haut. Assez froide voire cassante, elle est efficace dans son travail mais méfiante et plutôt solitaire. Cependant elle fait un boulot soigné !
Du positif (en demi-teinte) : Un ami, peut-être deux ? Erin s'ouvre très peu, mais se révèle une plutôt bonne amie, même si (très) peu disponible pour que vous vous voyiez souvent. En privé, elle est très ponctuelle, assez drôle, souriante, vous écoute avec patience et intérêt (lorsqu'elle a le moral). Par contre si elle est déprimée (ce qui est courant) elle vous fuit, quitte à décommander à la dernière minute ou presque et sans s'excuser. A vous de voir si ça vous inquiète, vous agace ou si ça vous laisse indifférent...
Mais si vous lui reprochez quoi que ce soit, elle risque de se braquer facilement voire de claquer la porte sans un regard en arrière.
Un lieu précis : Erin voyage beaucoup et ne reste jamais longtemps au même endroit donc elle peut se déplacer un peu dans tout le Royaume-Uni et même au delà !
Message à mon futur partenaire Je suis ouvert à toutes les propositions, je manque parfois d'imagination mais pas d'envie ! Je cherche particulièrement des trucs pour approfondir son côté "anar/tout brûler" mais globalement tous les liens au dessus sont bons à prendre.
https://snabberwitch.forumactif.com/t1850-last-one-ejike#23469 https://snabberwitch.forumactif.com/t1922-star-walkin-ejike#24380 https://snabberwitch.forumactif.com/t1524-laissez-un-message-apres-le-bip-ejike#19401 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
India S. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
India S. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 22
Gallions : 32
Avatar : Mel Medarda © CYMK_8
Age : 36 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Directrice du Dpt. des transports magiques
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
India S. Avery
dispo rp : dispo Messages : 22
Gallions : 32
Avatar : Mel Medarda © CYMK_8
Age : 36 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Directrice du Dpt. des transports magiques
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
Demande de RP Dim 12 Juin - 11:42
Bonjour bonjouur !

Je suis : India S. Avery
Je recherche : Les deux peuvent me convenir.
Une idée de contexte : Pas particulièrement, cela peut être quelque chose d'assez anecdotique ou un truc qui peut partir très loin en fil rouge pour plusieurs topics (#drama4life) tout me va.
Un lieu précis : le Ministère ? ou ailleurs selon les idées qui viennent !
Message à mon futur partenaire Généralement, j'arrive à m'adapter à tout donc même les idées les plus farfelues, je prends ! On peut aussi intégrer Eliott, le fils d'India, si besoin :) !

Merci d'avance à qui s'intéressera à cette demande ^^
https://snabberwitch.forumactif.com/t1482-a-strong-woman-india https://snabberwitch.forumactif.com/t1542-sirsalis-india#19639 https://snabberwitch.forumactif.com/t1531-pineapple-india https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Demande de RP Mar 14 Juin - 20:06
Bonjour !

J'ai ouvert un RP libre dans l'atrium du Ministère qui s'est un peu perdu dans le flux de rp, donc je mets le lien ici! n'hésitez pas à passer y répondre ou à me mp si vous êtes intéressé.e !!

Je suis : Léandre
J'ai écrit : rp libre privé
Une idée de contexte : c'est l'heure où chacun rentre chez soi, le dos endolori et l'esprit fatigué, mais les moyens de transports magiques sont aussi faillibles que leurs homologues moldus.
Un lieu précis : atrium du ministère (je sais que le sujet n'est pas dans la bonne catégorie, la demande de déplacement est faite  clown ) https://snabberwitch.forumactif.com/t1529-libre-on-brulera-toutes-nos-peines
Message à mon futur partenaire : tu peux être la personne responsable du problème de cheminée, la personne à qui Léandre parle ou quelqu'un d'autre, c'est comme tu veux ! ton personnage peut être un employé du ministère ou un simple visiteur, et avoir n'importe quelle opinion envers les hybrides, ça m'est égal ! pas non plus besoin d'avoir un lien préalable, on peut voir ça pendant ou après le rp. je ne sais pas trop où ça va nous emmener, n'hésite pas à faire partir l'intrigue selon tes envies ♥
Silas L. Smith
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Silas L. Smith
dispo rp : dispo
Messages : 59
Gallions : 167
Avatar : -
Age : 32 yo
Statut de sang : sang mêlé
Métier : Secrétaire au Magenmagot
Particularité : riche
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beck et Eamon
Discord : -
Gif : Demande de RP - Page 2 66430_s
Silas L. Smith
dispo rp : dispo Messages : 59
Gallions : 167
Avatar : -
Age : 32 yo
Statut de sang : sang mêlé
Métier : Secrétaire au Magenmagot
Particularité : riche
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beck et Eamon
Discord : -
Gif : Demande de RP - Page 2 66430_s
Demande de RP Dim 4 Sep - 18:29
Je suis : Riche. Silas L. Smith
Je recherche : Un rp privé
Une idée de contexte : Franchement, une occasion pour lui de prouver qu'il est pas que teuteu, c'est tout ce que je demande  ptdr
Il est très doué en organisation, efficace et super dévoué, je vous jure-
Un lieu précis : Tant que c'est de son standing on est bon. C'est drôle s'il se retrouve dans un coin où il est pas à l'aise mais faudra trouver une bonne raison
Message à mon futur partenaire J'ai pas encore de job, j'ai tout le temps du monde pk Et j'aimerais faire quelque chose de Silas, donc si y a un plan sur plusieurs rp même c'est ok.
Ouvert à tout en vrai heart
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Lefterios Hier
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Lefterios Hier
dispo rp : dispo
Messages : 9
Gallions : 23
Avatar : Zhong Li - Genshin Impact
Age : 25
Statut de sang : Sang Mélé
Métier : Médicomage
Particularité : --
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : --
Discord : Teegarden#2703
Lefterios Hier
dispo rp : dispo Messages : 9
Gallions : 23
Avatar : Zhong Li - Genshin Impact
Age : 25
Statut de sang : Sang Mélé
Métier : Médicomage
Particularité : --
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : --
Discord : Teegarden#2703
Demande de RP Dim 18 Sep - 1:14
Je suis : Lefterios Hier
Je recherche : un ou deux rp privés
Une idée de contexte : Je cherche pour reprendre doucement le rp avec Lefterios à constituer finalement son entourage.

Je suis à la recherche de rps qui pourrait le faire par exemple:
  • Prendre un verre avec un ancien camarade de Sainte Mangouste ou du DEMA Medicomagie
  • Faire connaissance avec ses voisins
  • Quelqu'un qui serait intrigué de croiser ce grand type à la terrasse d'un café sorcier , un flaireur sur ses genoux, en train de tricoter une écharpe
  • Quelqu'un qu'il pourrait croiser à la librairie (ou carrément le libraire)
  • Quelqu'un qui viendrait le voir en consultation (mais j'ai déjà le pauvre Avalon pour ça, pour l'instant)
  • Un client de sa mère, baguettière, parce que, bonne poire qu'il est, il serait capable d'aller tenir le comptoir de la boutique sur son jour de congé à Pembroke ,
  • Quelqu'un pour l'embarquer dans une aventure folle à l'insu de son plein grès
  • Quelqu'un pour le mettre un peu plus au courant du contexte géopolitique actuel parce que c'est un Evanesco jusqu'au bout des ongle.
  • Un réparateur pour son Pinneaple, parce qu'au vu de l'état du bouzin, il va finir par lui exploser à la figure
  • Quelque chose dont votre personnage a besoin ?


Note : Je ne suis pour l'instant pas à la recherche de  rp "relations amoureuses", que ce soit anciennes (parce que techniquement, on parle d'un mec qui a eu pas une seconde à s'accorder depuis ses 12 ans), soit actuelle. Après, rien n’empêche que cela évolue dans ce sens si nos pas nous mène vers là mais ça ne sera pas le but annoncée du sujet pour l'instant)
Un lieu précis : Bah du coup, à voir selon ce qui vous interesse. Lefteri se balade entre le quartier sorcier de Londres et Pembroke, au Pays de galles
Message à mon futur partenaire

Bonsoir à toi, brave âme yo

Après beaucoup de mal et de péripéties, j'essaie enfin de relancer Lefterios ici afin de le faire vivre un peu quand même (qu'il ait sa vie un peu à lui, le pauvre bouchon).

Je suis certes pas rapide (je peux mettre un mois pour répondre maximum) mais je vais faire de mon mieux !

N'hésitez pas à me contacter par mp et/ou discord même si rien vous inspire , on va causer (je suis p'têtre pas très douée pour être rapide, mais trouver des sujets de topics, je gère é.é)

Ah et si ça peut aider certains, je commence volontiers

Merciii !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Hubert Von Walpurgis
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Hubert Von Walpurgis
dispo rp : dispo
Messages : 9
Gallions : 15
Avatar : watase sanetoshi
Age : 27 ans
Statut de sang : Cracmol
Métier : Illustrateur a la gazette des sorciers
Particularité : Lentilles rosés et teinture saumon
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
Hubert Von Walpurgis
dispo rp : dispo Messages : 9
Gallions : 15
Avatar : watase sanetoshi
Age : 27 ans
Statut de sang : Cracmol
Métier : Illustrateur a la gazette des sorciers
Particularité : Lentilles rosés et teinture saumon
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
Demande de RP Mer 7 Déc - 16:41
Je suis :
Un cracmol illustrateur à la gazette du sorcier, fanatique des dragons, adorateur de ce qui est doux et rose, du genre timide à éviter le conflit et rester de côté, loin des gens si possible mais avec toujours l'envie d'aider.

Je recherche :
2 RP (j'en prends en général trois mais y'en a un de réservé à mon frère ♥)
A deux ou plus ♥

Une idée de contexte :
N'importe ou, n'importe quoi, n'importe comment ! Je sais m'adapter et improviser tout en restant dans le personnage ^^

Un lieu précis :
Peu importe

Message à mon futur partenaire
Merci de m'avoir lu avant tout ♥♥♥
Mon discord au besoin : Bastet#5727

https://snabberwitch.forumactif.com/t1999-petit-frere https://snabberwitch.forumactif.com/t2011-journal-intime-d-hvw#25471 https://snabberwitch.forumactif.com/t2012-mon-telephone-hvw#25472 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Artem Vitaly
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Artem Vitaly
dispo rp : dispo
Messages : 13
Gallions : 31
Avatar : Luca Balsa - Identity V
Age : 26 ans
Statut de sang : Né Moldu
Métier : Gardien des prophéties au département des mystères
Particularité : Voyant
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : /
Discord : La Débilité Incarnée (Manon)#4332
Gif : &lt;3
Artem Vitaly
dispo rp : dispo Messages : 13
Gallions : 31
Avatar : Luca Balsa - Identity V
Age : 26 ans
Statut de sang : Né Moldu
Métier : Gardien des prophéties au département des mystères
Particularité : Voyant
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : /
Discord : La Débilité Incarnée (Manon)#4332
Gif : &lt;3
Demande de RP Mar 20 Déc - 20:52
Je suis : Artem Vitaly
Je recherche : De préférence des rps en privé mais je ne suis pas fermé aux groupes (je n'ai pour l'instant pas de limite pour le nombre de rp)

__________

Une idée de contexte :

Je suis ouvert à toute proposition que ce soit de lien, de scénario ou autre (sait-on jamais) ! N'hésitez pas à utiliser mon perso pour vos propres projets d'évolution perso !

Je propose quand même quelques scénario juste au cas où mais ils ne sont bien entendu pas obligatoire !

Ministère : Artem travaille au ministère, peut être qu'il peut y croiser un collègue ou un visiteur.

Témoin : Vous passiez une après-midi (ou matiné) tranquille jusqu'à ce que quelqu'un tombe littéralement à vos pieds. Artem a eut une transe soudaine et c'est malheureusement vous le témoin de la scène.

Ancienne élèves : Si vous avez été élève à Poudlard entre 2011 et 2025, il est fort probable que vous ayez déjà croiser au détour d'un couloir ce petit Serdaigle, surtout qu'après 2020 il s'est trainé une réputation de porte-malheur ambulant.

Voyant : Vous êtes l'heureux sujet d'une prophétie, ou vous désirez en avoir eut rien qu'à vous ? Artem est votre homme ! (à discuter en fonction de ce que vous prévoyez pour le futur de votre personnage)/

__________

Un lieu précis : Dispo partout ! (Artem bosse au ministère mais il peut bien se pavaner ailleurs au besoin XD)

Message à mon futur partenaireTout juste débarqué, je suis super excité à l'idée de rp alors il est probable que je réponde très rapidement au rp mais sinon je suis plutôt chill (je n'ai pas de aucune exigence sur le temps de réponses ou la taille de la réponse, le plus important c'est de pas se stresser et s'amuser XD)

N'hésitez pas à me contacter via mp ou sur discord ( La Débilité Incarnée (Manon)#4332 ).  Je mords presque pas !

https://snabberwitch.forumactif.com/t2029-he-unveiled-the-truth-behind-supernatural-activities-artem-vitaly?nid=1#25815 https://snabberwitch.forumactif.com/t2044-let-s-see-artem-liens#25821 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Arhen S. Winkler
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Arhen S. Winkler
dispo rp : dispo
Messages : 5
Gallions : 11
Avatar : lee felix (skz)
Age : 22
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : no thoughts head empty
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : x
Discord : seuraegi#0923
Gif : Demande de RP - Page 2 3366525aa79f77d85e9f375e03d5b0dc99b7c64d
Arhen S. Winkler
dispo rp : dispo Messages : 5
Gallions : 11
Avatar : lee felix (skz)
Age : 22
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : no thoughts head empty
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : x
Discord : seuraegi#0923
Gif : Demande de RP - Page 2 3366525aa79f77d85e9f375e03d5b0dc99b7c64d
Demande de RP Dim 15 Jan - 15:35
Je suis : désespéré Arhen
Je recherche : Un rp en privé pour commencer
Une idée de contexte : Vraiment n'importe quoi, peut-être plutôt du positif pour mon premier rp ici ? Mais si vous êtes plus inspiré par le drama et l'angst, ça me va aussi  heart
Un lieu précis : N'importe où, tant que c'est pas dans une allée sombre entre deux poubelles  ok
Message à mon futur partenaire : Vous pouvez me mp sur le forum ou sur Discord, merci d'avoir lu ma petite demande  Demande de RP - Page 2 1f49a
https://snabberwitch.forumactif.com/t2021-side-effects-arhen/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Demande de RP
Demande de RP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'archivage de RP
» Demande d'intervention PNJ
» Demande d'images

Sauter vers: