version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A strong woman — India.
India S. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
India S. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 22
Gallions : 32
Avatar : Mel Medarda © CYMK_8
Age : 36 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Directrice du Dpt. des transports magiques
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
India S. Avery
dispo rp : dispo Messages : 22
Gallions : 32
Avatar : Mel Medarda © CYMK_8
Age : 36 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Directrice du Dpt. des transports magiques
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
A strong woman — India. Ven 27 Mai - 1:00

india s. avery

  • 36 ans
  • femme
  • hétérosexuelle
  • irlandaise (mère)
    & nigériane (père)
  • sang-pur
  • vaudou & magie sans baguette
  • Directrice du Département des transports magiques
  • incendio
avatar : Mel Medarda (Arcane)
  • Baguette magique28,7 cm, souple, en bois de Cèdre et renferme en son sein une plume d’Hippogriffe.
  • épouvantardson fils, Eliott, comme zombifié, la peau livide, le corps ensanglanté et les yeux sans vie, qui la « regarde » tout de même, semblant lui reprocher de n'avoir su le sauver...
  • patronussalamandre noire.
  • reflet du miroir de risedIndia n’a pas particulièrement envie de le voir, ce miroir. Elle n’est pas (plus ?) femme à se bercer d’illusion et sait que cet objet n’est que fantasme. Si elle devait se perdre à le contempler, toutefois, elle se verrait probablement femme accomplie (Ministre de la Magie ?!) et heureuse, auprès d’un Eliott devenu grand et souriant. De l’autre côté, un homme dont le visage n’est pas parfaitement déterminé (Tom ?) mais dont l’alliance à la main ne laisse que peu de toute sur la nature.
  • odeur de l'amortenciaune très légère pointe d’alcool, surplombée par des senteurs épicées de curry et de muscade et... de soleil.
  • créature inspiranteun chat sauvage à trois pattes, qui passait souvent dans le jardin de la maison familiale quand elle était enfant. Malgré sa situation, il allait et venait à loisir, respirant la liberté.
  • animal de compagniepassion transmise par son père, India possède plusieurs oiseaux africains. Elle a magiquement aménagé dans son jardin une « volière à ciel ouvert », qui permet aux oiseaux d’aller à leur guise sans pouvoir définitivement partir.

    Dedans, s’y trouvent cinq volatiles : un Coliou huppé (img), un Coucou de Klaas (img), un Loriot doré (img), un pic d’Elliott (img - oui, c’est bien parce que l’espèce s’appelle ainsi qu’elle en a un dans sa volière) et surtout... un Perroquet Youyou (img), Moti, coloré de vert, d'orange et de jaune. Il lui arrive de se promener avec Moti sur son épaule, ou sur la tête d’Eliott (oui... c’est un jeu entre eux). Le perroquet a assimilé quelques mots de base et s’amuse parfois à haranguer les passants avec des « Hellooooo » stridents.

caractère

India Avery est une femme forte. C’est tout du moins l’image qu’elle cherche à véhiculer. Rien ne l’agace plus que les gens qui vont lui parler de ce qu’ils savent d’elle par voie de presse (son ex-mari, forcément), sans rien savoir. Elle n’est pas une divorcée bafouée, sa situation matrimoniale ne la définit pas et ne la résume aucunement. Si vous voulez être apprécié d’elle, c’est quelque chose que vous devrez très vite vous ancrer dans la tête. Sur le plan professionnel, c’est une femme qui dissocie le pro du perso, et vous invitera à faire de même. D’un naturel charismatique, elle en vient souvent à diriger les conversations ou à prendre le lead sur ce sur quoi elle travaille. C’est en cela qu’elle avait naturellement les épaules pour un poste comme celui qu’elle occupe aujourd’hui. Elle a besoin d’avoir une vue d’ensemble sur les choses et n’hésitera pas à creuser – parfois excessivement – les sujets qui tombent sur son bureau.

India se doit de déléguer et c’est quelque chose qu’elle apprend à faire, ce n’est clairement pas inné pour elle. Jusque-là, elle avait plutôt tendance à agir par elle-même. C’est qu’il n’est pas simple d’obtenir sa confiance, en vérité. Elle est courtoise, souriante et même avenante en toutes circonstances, mais pour être véritablement proche d’elle, c’est autre chose. Il faudra prendre son temps et faire preuve d’honnêteté et d’ouverture d’esprit. Elle a les yeux partout et il arrive que certains petits éléments viennent ternir le tableau qu’elle peut se faire de quelqu’un. Ce n’est pas définitif pour autant, à moins de quelque chose de vraiment grave, elle n’est pas vraiment rancunière et refuse de mettre les gens dans des cases. Si elle est extrêmement exigeante envers elle-même, elle accorde facilement une seconde chance aux autres, si tant est qu’ils y mettent de la bonne volonté.

C’est une femme chaleureuse dont le sourire éclaire souvent le visage. Il faut toutefois admettre qu’elle est comme un livre ouvert. Si quelque chose la tracasse ou l’attriste, cela se verra bien vite. Tout comme lorsqu’elle est énervée... Ça bouillonne, ça bouillonne, et ça finit à chaque fois par éclater. Quand elle a quelque chose en tête, qu’elle s’estime dans son bon droit ou qu’elle fait face à quelque chose qui l’insupporte, il est rare qu’elle le taise. Même quand elle essaie. Plus d’une fois elle a agi sous le coup de l’impulsion... parfois c’était la bonne chose à faire, parfois non.

La notion de justice est un terme très fort, pour elle. Elle en a eu longtemps une conception très pure, presque naïve, avant de voir cet idéal se faire malmener par la réalité du Magenmagot et la façon dont Tom a été traité. Si elle n’a pas abandonné l’idée d’une justice forte, impartiale et transparente, elle a tout de même été obligée d’ouvrir les yeux. Cette justice dont elle était le maillon n’était pas la sienne. Elle est fière de ce qu’elle a accompli mais espère maintenant pouvoir agir à un autre niveau. Elle n’a pas baissé les bras (ce n’est pas son genre) et cherche à améliorer les choses.

India est une femme qui n’est autrement plus épanouie que lorsqu’elle a l’occasion de découvrir de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes et différentes façons de concevoir le monde. Son voyage lors de ses 21 ans l’a énormément marqué en ce sens, et depuis, elle évite de coller des étiquettes à quiconque. Si elle peut admettre être parfois déstabilisée par certaines choses, ce n’est jamais dans une posture de jugement ou de critique. Que ce soit face aux nouvelles technologies qui transforment radicalement la société sorcière ou le sujet toujours délicat des cracmols ou de l’hybridité, elle estime qu’il faut s’enrichir de ces évolutions, plutôt que les pointer du doigt en s’effrayant de tout. Le poids des traditions dans bien des aspects du monde sorcier britannique l’agace fortement. Il en va de même pour la place du sang, bien entendu. Osez critiquer son mariage ou son fils, pour voir ! C’est un tigresse que vous aurez face à vous. Quant aux moldus, si elle conçoit la nécessité du secret magique, elle reste convaincue que les sorciers auraient beaucoup à apprendre d’eux, dans leur capacité à se faciliter la vie sans magie, et s’offusque de l’idée que certains sorciers s’estiment supérieurs à eux. Elle ne cache en rien ses opinions vis-à-vis de tout cela.

Elle est toujours très investie dans ce qu’elle entreprend et ne fait jamais rien à moitié, quand bien même le labeur est pénible. Elle a son honneur et refuse de rendre les armes, quoiqu’il en coûte. Elle a la tête dure et il en faudra beaucoup pour la faire abandonner, quand elle a une idée arrêtée ou un objectif à atteindre. Si elle est compétitrice et apprécie être reconnue pour ce qu’elle accomplit, elle n’en fait pas le but de sa vie. Déformation de juriste sans doute, elle s’intéresse à tout, peut tenir une conversation avec n’importe qui et n’est nullement intimidée à l’idée de prendre la parole en public ou de devoir converser avec des inconnus. Si elle ne sait pas quelque chose ou qu’elle ne maîtrise pas un sujet, elle saura le dire tout naturellement. Il lui arrive d’avoir honte de ses propres erreurs, de certaines de ses mauvaises décisions, mais pas de ce qu’elle est et de ce qu’elle ne sait pas. C’est ce qu’elle cherche à inculquer à Eliott. Ne pas hésiter à demander plutôt que de feindre et rester dans l’ignorance.

Eliott est son pilier et le réceptacle de tout son amour. Large sourire et cheveux en tous sens, elle sourit dès qu’elle le voit et même après de longues journées de travail, c’est un enchantement de le voir en rentrant. Si elle n’est pas méchante, de nature, elle n’hésite pas à sortir les griffes envers quiconque osera faire ou dire du mal de son fils. Eliott est sa priorité numéro un, c’est son bonheur sur pattes. India sait que « demain est un autre jour », pour autant c’est vers son fils que toute son attention est tournée, en ce moment.

L’un de ses plus grands ennemis est le temps. Elle a trop fréquemment l’impression de courir après, combinant un métier prenant et son rôle de maman. Quand elle s’arrête enfin d’aller à toute vitesse, ce temps l’effraie parce qu’il amène avec lui la sensation d’une vie tronquée, dont de belles année lui ont été enlevées, et des cheveux blancs qui arrivent et qu’elle refuse de voir.

« I'm a strong woman
because a strong woman
raised me. »
irl : Lupita Nyong'o (c) Joshua Kissi

anecdotes

● Droitière. ● Parle couramment anglais et yoruba, moyennement français et possède de solides rudiments de langue des signes (grâce à Tom) ● Joue très bien aux Bavboules et fait des parties endiablées avec son fils. Est également douée en vol sur balais, même si elle préfère regarder le Quidditch qu'y jouer. A Poudlard, elle a plus d'une fois fait office de commentatrice pour les matchs.

● Elle est de ces femmes qui présentent bien, en toutes circonstances, sans faire dans l’excès. Elle a la chance d’avoir des traits fins et dégage une élégance naturelle. Elle n’a pas besoin de trop en faire et se contente d’un maquillage toujours très sobre et naturel. Ses tenues, elles, arrivent à allier classes et couleurs, avec ce je-ne-sais-quoi de « un rien m’habille pour être chic », qui peut agacer certaines... ● Curieuse de culture, elle laisse sa chance à tous les livres, les expositions, les concerts ou les pièces de théâtre auxquels elle a l’occasion de se rendre. Ce n’est qu’après qu’elle se permet un commentaire critique. ● Dès qu’elle trouve un moment, elle adore se poser dans sa volière avec son fils, pour entretenir sa chevelure afro tout en murmurant des chansons que lui chantait son père.

● Personne n’en sait rien mais elle a toujours une photo de Tom, Eliott et elle, prise alors que leur fils fêtait ses trois ans. Ils ont tous un sourire resplendissant et cette photo lui rappelle à chaque fois ce pour quoi elle s’est battue, son mariage avec Tom, et sa honte à l’idée de n’avoir eu d’autre choix que de signer un divorce qu’elle n’a jamais désiré. ● Elle possède une large collection de bijoux et de foulards colorés, aux motifs et aux formes hétéroclites, qui attirent nécessairement le regard de ses interlocuteurs. ● Un ami fantasque qu’elle avait à Poudlard, Elias, lui a fait un cadeau qui ne l’a jamais quitté depuis : une petite toupie en bois, élégante, qu’elle adore faire tourner, parfois inconsciemment. Regarder cette forme qui tourne et tourne et tourne sur elle-même l’apaise, si bien qu’elle l’a toujours glissée dans les tiroirs de ses bureaux, au fil des métiers qu’elle a exercé.

● Eliott est un enfant qui a toujours besoin d’utiliser ses mains et de les tenir occupées, si bien qu’avec Tom, quand le garçon était plus petit, ils en sont venus à imaginer un langage comme un code secret à eux trois, à base de petits gestes en langue des signes. Cela a été un début d'initiation, pour Eliott et elle, à la langue des signes que maîtrise Tom, et qui leur a permis de communiquer avec la sœur et la demi-sœur de ce dernier. ● India n’est pas vraiment la meilleure cuisinière qui soit – ne prend pas toujours le temps – mais fait différents plats à base de curry qui sont à tomber. C’est sans doute LA chose qu’elle maîtrise côté culinaire. ● Si elle se lâchait plus, plus jeune, India fait en sorte de ne jamais tomber dans l’excès, côté alcool, même si elle ne dit pas non à un bon vin rouge ou une coupe de champagne...

  • Comment s’est passée la cérémonie de répartition ?C’est un souvenir mitigé. Il y a eu deux temps, en vérité. Tout d’abord l’excitation. India était impatiente de voir la maison dans laquelle elle allait être répartie et si tout ce qu’elle avait entendu sur Poudlard serait vrai. Elle imaginait un grand terrain de jeu, ses aînés avaient été assez peu bavards, mais certains amis à Segun et elle avaient des frères et sœurs plus prolixes, ce qui leur a permis de glâner quelques informations. Elle n’avait d’ailleurs pas particulièrement d’a priori sur les maisons, se disant simplement que ce serait comme une couleur qu’on lui attribuait dans un grand jeu de cache-cache, ou quelque chose comme ça. Elle a été répartie avant son frère, quand le Choixpeau s’est posé sur sa tête, il a assez vite identifié la fougue et la détermination d’une Gryffondor, l’ambition et la capacité à zigzaguer pour arriver à ses fins d’une Serpentard... Pour finalement opter pour la première maison. Elle en était parfaitement contente ! Ce qu’elle n’a pas compris, c’est quand le tour de son jumeau est arrivé juste derrière, et que ce dernier a été réparti chez les Serpentard... Elle est restée un long moment les yeux ronds, suivant son frère qui partait s’installer à une table à l’opposé de la sienne.
  • Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ?Oui... mais non. Au début, elle était juste perdue, elle ne comprenait pas que Segun et elle puissent être séparés. D’autant que son frère semblait mieux le vivre qu’elle. India avait la sensation d’avoir mal fait quelque chose, ou que lui n’avait pas cherché à la suivre. Il lui a fallu du temps pour admettre que s’ils étaient jumeaux ils n’étaient pas identiques pour autant, dans le caractère. Elle le savait un peu au fond d’elle, mais cette répartition a été une manière un peu trop brutale de le matérialiser, selon elle. Cela mis à part, elle a toujours adoré sa maison et l’ambiance qui y régnait.
  • Deux souvenirs marquants à l'écoleDifficile de ne pas se répéter... la séparation des jumeaux dès le premier jour, bien entendu, et ce jour où elle n’a pas supporté la complaisance d’un professeur envers un Serdaigle plus âgé et considéré comme exemplaire. Elle l’a vue violemment malmener et harceler un élève alors qu’il croyait être à l’abri des regards. Étant préfète et puisqu’il ne s’agissait pas de petites chamailleries de couloirs, elle a voulu le faire remonter à un professeur. Ce dernier n’a pas tenu compte de ses dires comme s’il était impossible que l’élève en question puisse agir ainsi. Elle a insisté, le professeur a cherché à la détromper en sortant de grandes phrases, comme quoi de telles accusations étaient graves. Voyant qu’elle n’arriverait à rien, et fatiguée car ce n’était pas la première fois qu’elle avait vent de ce genre de réponses de la part de certains professeurs, elle est allée voir le directeur à qui elle a rendu son insigne de préfète.
  • Qu'est-ce qu'iel rêvait de faire plus tard ?Dans ses premières années à Poudlard, elle avait en tête de faire Magizoologiste, comme son père. Puis la perspective de faire journaliste l’a effleurée, avant de réaliser que c’était plus par mimétisme avec son frère (qui s’est effectivement tourné vers ça). Travailler dans la Justice est arrivé un peu plus tard, vers sa sixième année.
  • Son plus grand exploitFaire un ordre de grandeur, c’est délicat. Il y a sa victoire au championnat annuel de Bavboules. Mais un autre de ses coups d’éclat a été d’avoir su retranscrire avec une intensité folle et une diction ultra-rapide la finale de la Coupe de Quidditch des Quatre Maisons lors de sa cinquième année. Dernière rencontre, Poufsouffle contre Serpentard, match décisif pour déterminer le vainqueur de la Coupe, les équipes étaient au coude à coude. Les huit dernières minutes ont été folles, India était debout à son poste de commentatrice, transcendée par la foule en délire, elle a décrit chacune des actions, y allant de son petit commentaire, à une vitesse qui est restée dans les annales, car malgré tout, tout le monde à parfaitement tout saisi. Tout ça jusqu’à la dernière minute et une grande explosion de joie avec la victoire héroïque des Poufsouffle ! Certains lui en ont reparlé bien des mois plus tard. Même ceux qui n’étaient pas au stade mais qui était dans le parc de Poudlard et qui se basaient sur les commentaires pour jauger ce qu’il se passait.
  • Sa plus grosse bêtiseÊtre allée un peu trop loin sur un projet du CIF (Club des Inventeurs Farfelus). Pour épater son crush autant que pour aider une amie, elle a suggéré une solution un peu extrême. Un sort mal-maîtrisé et... elle a manqué de faire exploser la salle d’atelier où se réunissait le club, et donc de retirer aux membres la possibilité de se réunir. Heureusement, d’autres sont intervenus rapidement pour limiter les dégâts et minimiser les faits devant les professeurs.
  • En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ?C’était un joyeux bordel, les Gryffondor ! Mais dans le bon sens du terme. Disons que cette maison lui a permis d’apprendre la force du collectif et de voir combien les différences des uns et des autres pouvaient être complémentaires dans bien des aspects de la vie. Parfois, les Gryffondor pouvaient être excessifs, dans leur trop-plein d’énergie, dans la façon d’échafauder les pires plans possibles ou certains coups de sang qui finissaient rarement bien. Pour autant, elle s’y est bien retrouvée. Elle a ri beaucoup, s’est énervée souvent, a pleuré parfois, mais elle sait que c’est dans cette maison qu’elle a appris à se relever à chaque fois qu’une merde pouvait arriver sur sa route. Et ça, c’est quelque chose qu’elle a gardé et qui l’a aidé un nombre incalculable de fois.
  • Son niveau d’étudeBi-licence, DEMA de Droit et politique magique & DEMA d’Artisanat magique.

histoire

Version courte:

(17 avril 1996) Naissance d’India et de son jumeau, Segun. Ils sont les derniers enfants de la matriarche, Lottie Avery.

(enfance) De nombreuses années les séparent de leurs aînés qui ont le temps de devenir parents quand les plus jeunes sont à peine en âge de marcher. Cela renforce le lien fort entre les jumeaux. India n’est pas destinée à reprendre la succession de sa mère et cela la rend quelque peu jalouse de sa sœur aînée. Son père, Dayo, la prend tranquillement sous son aile. Magizoologiste nigérian reconnu spécialisé en ornithologie, il voyage souvent et ramène des volatiles qu’il soigne avec application devant les yeux curieux des jumeaux. Avec son sourire doux, il ouvre l’horizon de ses enfants et leur fait prendre conscience des merveilles du monde qui les entoure et qui ne sont parfois qu’à un saut de Portoloin.

Tout comme Segun, India une enfant curieuse de tout, qui cherche à expérimenter les choses, même si c’est dangereux. C’est ainsi qu’elle se fait mordre violemment par un Focifère et en garde une cicatrice sur l’avant-bras. Elle aurait pu être complètement soignée, si son père n’avait tenu à ce qu’elle garde une petite trace pour lui rappeler que « Souvent, ce qui est beau peut faire mal. » India se demande si sa mère est au courant de cet incident. Elles n’en ont jamais parlé... Lottie était probablement trop occupée à faire de son aînée sa parfaite héritière.

(2006 - 10 ans) Plus petite, India voyait la culture vaudou comme un jeu, des histoires que l’on raconte. En grandissant et en assistant à différents rituels elle finit par mieux comprendre la force de ce culte, entre fascination et intimidation. Deux Lwa, particulièrement, vont prendre une place importante dans sa vie et sa pratique : Ogoun Zobla, l’esprit de l’intelligence et la réussite et Damballa, associé entre autre à la connaissance.

(2007 à 2010 - 11 à 14 ans) Rentrée à Poudlard, elle est répartie chez les Gryffondor tandis que Segun devient un Serpentard. C’est un vrai déchirement entre les jumeaux... qui devint en quelque sorte une force, au fil du temps, leur permettant d’aller au-delà des rivalités entre maisons (sauf pour se taquiner, parce qu’India avait très tôt l’esprit de compétition). Elle rejoint le club de Bavboules puis le club de théâtre l'année qui suit. En troisième et quatrième année, elle tente d’intégrer l'équipe de Quidditch mais sans succès. La concurrence est rude et elle se découvre finalement une passion pour le CIF (Club des Inventeurs Farfelus). Passion sans doute motivée par son crush de l’époque, un Poufsouffle brun aux yeux bleus, dont elle prétend ne plus se souvenir, aujourd’hui. En quatrième année elle se porte volontaire pour commenter les matchs de Quidditch (en rotation avec deux autres élèves), ce qu’elle fera jusqu’à la fin de sa scolarité.

(2011 à 2012 - 15 à 16 ans) Devient préfète de Gryffondor. La même année, elle gagne le tournoi annuel de Bavboules et décide de quitter le club, sa mission étant accomplie. Son plus grand adversaire la qualifie de « lâche », à l’époque, alors qu’elle se contente de lui sourire à pleine dents. Lors de sa sixième année, suite à une grave injustice dont elle est témoin, s’emporte vivement contre un professeur et rend son insigne de préfète.

(2014 à 2017 - 18 à 21 ans) Suite à la réforme des programmes, elle a rapidement l’idée de faire une bi-licence en Droit et politique magique & Artisanat magique. En artisanat, son projet de fin d’études et une mangeoire magique pour oiseaux et autres volatiles, dont la taille est en mesure de s’adapter à toutes les espèces. S’il arrive quelque chose à la mangeoire ou qu’il n’y a plus à manger, une alerte apparaît sur n’importe quelle montre ou pendule magique. Concept largement approuvé par son père, à l’époque. Idéaliste, elle s’investit tout autant – si ce n’est plus – en droit et politique, avec pour projet d’intégrer le Magenmagot. Elle regrette fortement, alors, de ne pouvoir procéder à un échange dans le cadre de ses DEMA, que ce soit à Castelbruxo – ses cursus ne correspondent pas – ou Uagadou – qui ne participe pas encore aux échanges -, où a étudié son père. Faute d’avoir pu voyager comme ils l’auraient souhaité pendant leurs études, les jumeaux terminent leur vingt-et-unième année par un périple de six mois en Afrique puis en Amérique du Sud. India y découvre des formes de magie qu’elle n’avait fait que survolé à l’école. Elle prend aussi conscience de certaines inégalités plus farouches encore que celles qu’elle a l’occasion de voir au Royaume-Uni. Cela la conforte dans son ambition et elle réussit le concours d’avocate, la même année.

(2019 - 23 ans) Une place se libère au Magenmagot et elle se bat pour l’obtenir. Si elle n’est pas la future matriarche Avery, elle compte bien se faire un nom d’elle-même, dans ses accomplissements professionnels. Elle est jeune, alors, mais ne se laisse aucunement impressionnée par les autres membres de la Haute Cour de justice. Plus d’une fois elle intervient à contre-courant de certains avis. Au Ministère, à la même période, elle croise la route d’un auror du nom de Tom Chateminoy.

(2020 - 24 ans) Leurs rencontres se font de moins en moins fortuites et de plus en plus fréquentes. Au-delà de leur alchimie naturelle, c’est une véritable passion qui naît entre eux. Au même moment, Segun accomplit son rêve : devenir reporter pour un grand média sorcier international, et s’en va parcourir le monde. India se sent amputée de son plus grand soutien mais la présence de Tom et les messages quasi-quotidiens sur Magicnet avec son frère l’aide à surmonter cela.

(2021 - 25 ans) Cette année-là, elle fait face à ce qu’elle croit – naïvement – être le plus grand combat de sa vie : faire entendre à sa famille qu’elle désire épouser Tom. Elle sait bien que malgré toute l’ouverture d’esprit des Avery, la nature du sang reste un sujet sensible, quand il touche aux membres de la famille... Naïvement, elle ne pensait tout de même pas que sa « bonne nouvelle » aurait un accueil aussi froid. Le visage de sa mère, surtout, parait tiraillé par des sentiments contraires. Les attitudes sont crispées et tous attendent la réaction de la matriarche. En pensant ses mots, celle-ci affirme être heureuse pour India, tout en l’invitant à bien réfléchir à ce que cela pourrait impliquer... Au départ, la concernée n’est pas certaine de comprendre puis il est question de l’héritage des Avery, de sa place de femme au sein de la lignée, de l’importance de préserver ce qui fait la force de cette famille. Et India se braque. Pour elle, elle ne renie rien de tout cela ! Elle aime Tom et peu lui importe qu’il soit sang-mêlé et divorcé. Elle l’aime et c’est avec lui qu’elle veut faire sa vie. Lottie est déstabilisée par son attitude farouche et, l’espace d’un instant, India croit y lire une forme de fierté à son encontre. C’est furtif et très rapidement balayé par ce qui suit : « Soit. J’entends que ta décision est prise et je ne t’empêcherais pas de te marier avec cet homme, si c’est ce que tu désires. Seulement... comme je te l’ai dit, cela va à l’encontre de nos valeurs. Aussi, si tu veux devenir Madame Chateminoy, tu n’auras plus ta place ici parmi nous. » La sanction tombe et India comprend qu’elle sert d’exemple vis-à-vis des autres. Tous ceux qui auraient le malheur de vouloir « trahir les Avery »... Elle se sent farouchement blessée et Segun, toujours à l’étranger, n’aura de cesse de vouloir temporiser les choses auprès de Lottie, ensuite. En vain.

India épouse Tom et si elle sera à jamais marquée par les mots de sa famille, elle gardera toujours la tête haute face à ce sujet. Le mariage est intime, elle n’en est pas moins heureuse. Elle devient Madame Chateminoy et la rupture avec la plupart des Avery (ainsi que la grande majorité de la société sang-pur) est nette.

(2022 à 2027 - 26 à 31 ans) Reniée par sa famille, India l’indépendante se créé un cocon de bonheur auprès de Tom puis de leur fils, Eliott, qui pointe le bout de son nez en 2024. C’est une bulle de bonheur que les commérages quant à son mariage ne parviennent pas à détruire. Au contraire, les bonnes énergies qu’elle accumule auprès des deux hommes de sa vie, comme elle dit, la rendent plus forte. Elle accepte de suivre un dossier particulièrement houleux concernant un trafic à l’échelle mondiale d’Armoires à disparaître contrefaites. L’affaire s’enlise pendant deux ans, mais elle réussit à obtenir gain de cause en faveur des familles de plusieurs victimes, flouées, dont des proches ne sont jamais revenus... Grâce à cette affaire différentes clauses de réglementation ont vu le jour et Maître Chateminoy accroît sa réputation.

(2028 - 32 ans) Son monde s’effondre. Tom, parti en mission en Norvège, est accusé du meurtre de l’un de ses collègues. Pour India, c’est inconcevable. Elle connaît son mari, jamais il ne ferait cela... Mais une fois de plus, personne ne l’entend. Elle est sa femme, ce sont ses sentiments qui parlent, elle a beau être avocate, elle ne peut pas prendre de distance, vis-à-vis de tout cela. Les faits parlent d’eux-mêmes. Voilà ce qu’on lui dit, voilà qui la tétanise. Même si ce n’était pas de son mari dont il était question, il y aurait bien des choses à dire ! Bien des éléments à examiner ! Il n’en est rien... Elle assiste à une mascarade de procès, fantôme dans l’ombre, elle n’est pas autorisée à parler. Sous ses yeux d’épouse impuissante, Tom est condamné pour meurtre après un jugement expédié. Pour ne pas être juge et parti, elle n’a pas eu le droit de participer au délibéré. Ce n’est curieusement pas le cas d’Apolline Lestrange, dont la posture n’a jamais fait aucun doute, dès le début de l’affaire. Quand la sentence tombe, India hurle et s’en prend verbalement aux accusateurs. À travers sa rage elle dit des vérités : ce qu’ils appellent des preuves n’en sont pas. Ses yeux d’avocate souffre de cette injustice sans limite... Elle est exclue de la salle et invitée à prendre du repos, ce qu’elle fera, toujours sous le choc.

(2029 à 2030 - 33 à 34 ans) Par la suite, son fils devient son refuge. Pour elle, rien ni personne ne peut affirmer que Tom, qui n’a fait que clamer son innocence, est coupable. Tant que c’est le cas, elle refuse de le considérer comme meurtrier, et tente de l’expliquer à son fils, avec des mots doux. Plus tard, elle réalise deux choses : elle n’est plus la bienvenue au Magenmagot, c’est comme si à travers Tom elle était jugée coupable, elle aussi, mais elle n’a pas non plus envie d’y revenir, certainement pas sous la houlette d’Apolline Lestrange. Si India avait conscience du pouvoir et de l’influence de certaines grandes familles dans les hautes institutions magiques, tout cela lui ouvre radicalement les yeux...

Malgré toute la fierté et l’amour qu’elle porte à son mari, India se retrouve prise en tenailles, considérée comme une pestiférée par les uns, noyée par la pitié des autres. Elle ne veut rien de cela, elle veut continuer à avancer. Elle le doit à son fils, et espère secrètement (pas si secrètement que ça) que le procès de Tom sera ré-ouvert. Mais elle n’a aucun pouvoir en ce sens. Elle n’est qu’un pion et comme pour remuer d’autant plus le couteau dans la plaie, Lottie revient vers elle et lui propose de retourner au domaine familial, pour qu’elle puisse profiter de son petit-fils. Elle parait sincère mais India a du mal à la croire et refuse fermement. Puis sa sœur s’y met aussi malgré sa santé fragile et le mot tombe pour la première fois : divorce. Les Avery (et les Lestrange, elle le comprendra ensuite), la poussent à divorcer, pour des raisons différentes. Les uns pour réhabiliter leur nom, et pourquoi pas « l’utiliser » à autre chose (divorcer c’est pouvoir se remarier, après tout). Les autres pour asseoir leur domination sur cette affaire, comme un caillou dans une chaussure dont on cherche à pleinement se débarrasser. Même Segun, avec bien plus de prévenance, lui souffle que ce serait peut-être mieux pour elle et l’invite à ne pas diaboliser leur mère, qu’elle pense à son bien et à celui d’Eliott... India ne sait qu’en penser, le dialogue avec sa mère a longtemps été rompu mais elle se repasse souvent dans sa tête les quelques secondes de fierté qu’elle a cru lire dans le regard de la matriarche, avant que celle-ci la renie. La corde sensible reste principalement Eliott. Il grandira dans de meilleures conditions auprès des Avery qu’en étant assimilé à un (prétendument, mais qui s’en soucie ?) meurtrier, elle le sait, et les arguments de sa famille parviennent à la faire céder. Elle signe les papiers d’une main tremblante, avant de s’enfermer pendant de longues heures dans son ancienne chambre du Château de Ross. Elle a honte d’elle-même. Si c’est pour le mieux pour Eliott, ce divorce reste une grande souffrance.

Une nouvelle fois, pourtant, elle se relève. Grâce à son travail et ses quelques amitiés sincères. Bien qu’elle soit de nouveau une Avery, elle sait qu’elle est aussi le maillon d’une longue chaîne de manipulations. Le poids du sang dans la société magique en vient à l’irriter au plus haut point. Dès qu’elle le peut, elle liste toutes les inégalités, de la plus petite à la plus conséquente, qu’elle constate sur la base de ce fondement. Il faut que les choses évoluent. Sur le coup d’une impulsion, elle envoie même un pamphlet anonyme en ce sens, à une revue politique engagée. Si cela ne change pas grand chose, c’est comme un exutoire. Elle le fera à quelques reprises, par la suite, tout en continuant son travail d’avocate indépendante.

(2031 à 2032 - 35 à 36 ans) Comme n’importe quelle personne qui s’intéresse à ce qui se passe, elle a suivi les évènements liés aux partisans de The Crow, les élèves de Poudlard endoctrinés et les différents changements à la tête de l’établissement, tout autant qu’au Ministère. Elle ose croire que Bathilda Goldstein saura agir plus efficacement que ses prédécesseurs. Tandis que de son côté India se retrouve un peu malgré elle à traiter toujours plus d’affaires judiciaires liées au déplacement de populations sorcières dans le monde, un de ses contacts du Ministère lui parle du départ en retraite de l’ancien Directeur du Département des transports magiques. Spontanément, elle n’en fait que peu de cas, mais son ami insiste en lui disant avec une légèreté qui lui ferait grincer des dents si India ne connaissait pas son humour acide qu’elle a « purgé sa peine », et qu’elle pourrait tout à fait avoir sa place à un tel poste. C’est lancé comme ça et pourtant... ça germe dans l’esprit de l’Avery. À 35 ans, elle a déjà de nombreuses années en tant qu’avocate derrière elle et elle n’a jamais eu peur de se fixer des objectifs parfois improbables... d’autant que si elle veut changer les choses, pourquoi ne pas le faire à son échelle, de l’intérieur ? Alors, elle travaille sa candidature avec application, se rappelant son DEMA d’artisanat magique autant que les affaires qu’elle a traité dans le domaine. Elle passe les différentes étapes de recrutement, le port altier et un sourire fin aux lèvres quand elle croise certains visages surpris de la retrouver dans les couloirs du Ministère. Début décembre 2031, la nouvelle tombe, elle est la nouvelle Directrice du Département des transports magiques.

Entre temps, Tom, son ex-mari, est innocenté et libéré dans un quasi-anonymat. Honteuse de ce divorce qu’elle n’a pas réellement souhaité, elle ne sait pas comment réagir et se dit qu’ils doivent se laisser à tous les deux un peu de temps pour digérer la nouvelle.

Adja


https://snabberwitch.forumactif.com/t1482-a-strong-woman-india https://snabberwitch.forumactif.com/t1542-sirsalis-india#19639 https://snabberwitch.forumactif.com/t1531-pineapple-india https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
A strong woman — India. Ven 27 Mai - 1:50
Bienvenue ! Quels choix d'avatars, elles sont si belles snif j'ai hâte d'en découvrir plus sur India, bon courage pour la suite de la fiche heart
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : A strong woman — India. 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : A strong woman — India. 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
A strong woman — India. Ven 27 Mai - 16:41
Vraiment le braquage du siècle de la part de Tom sip

Mais par contre, je jette des fleurs sur ta proposition de lier les deux car ça change des dramas habituels qu'ont les autres familles genre wsh, chez les Avery ont a quelqu'un qui c'est MARIÉE et qui a eu un ENFANT avec un sang-mêlé.

Bref, une beauté. Hâte de voir la suite de cette fiche, courage ! fire
https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : A strong woman — India. 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : A strong woman — India. 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
A strong woman — India. Ven 27 Mai - 22:41
iiih te voilà enfin ! je suis hyper hypée par les rp et les repecrussions du personnage dans les familles ♥ hâte de la découvrir en profondeur ! et le choix d'avatar est de toute beauté. bienvenue !
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : A strong woman — India. Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : A strong woman — India. Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
A strong woman — India. Sam 28 Mai - 10:52
Bienvenue par ici !
Je suis contente que tu aies pu poser tes bagages ici, notamment si tu as eu des mauvaises expériences ailleurs... en espérant que tu sois plus tranquille parmi nous blush

évidemment Mel pour une Avery j'en RÊVAIS donc je suis aux anges et puis juste strong woman because strong woman
(qu'elle me roule dessus je suis son tapis oui oui)

et puis la femme de tom
EXCUSEZ MOI MAIS TOM CET HOMME ??? DE QUEL DROIT CETTE MAGNIFIQUE FEMME N'EST PLUS LIBRE

on veut en savoir plus gogogo .

j'espère que tu t'amuseras parmi nous !!
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Ludwig von Walpurgis
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Ludwig von Walpurgis
dispo rp : dispo
Messages : 54
Gallions : 186
Avatar : Hirako Shinji - Bleach // Jamie Campbell Bower - IRL
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Barman
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Declan A. Bergling - Oswin D. Kerrye - Nuwa E. Derehan
Discord : lost_child#1160
Gif : A strong woman — India. Tumblr_inline_osluzlz3QM1rifr4k_540
Ludwig von Walpurgis
dispo rp : dispo Messages : 54
Gallions : 186
Avatar : Hirako Shinji - Bleach // Jamie Campbell Bower - IRL
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Barman
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Declan A. Bergling - Oswin D. Kerrye - Nuwa E. Derehan
Discord : lost_child#1160
Gif : A strong woman — India. Tumblr_inline_osluzlz3QM1rifr4k_540
A strong woman — India. Sam 28 Mai - 15:28
WELCOME fire

UNE SANG-PUR QUI EPOUSE UN SANG-MELE QUELLE DISGRACE -

((mauvais compte pour dire ça oopsie 😔))

je suis trop intrigué par ce personnage et les infos que l'on peut lire ! elle a l'air si forte, tout en ayant pas mal douillée visiblement dans sa vie je 😳

STRONG WOMAN POWER smirk

bon courage pour la suite de la fiche !

et encore une fois, BIENVENUE hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t1297-oh-and-what-a-world-we-could-make-for-all-humanity-we-who-live-for-truth-for-freedom-and-for-love-ludwig https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Avalon von Rosenwald
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo
Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : A strong woman — India. 1nbXrbj
Avalon von Rosenwald
dispo rp : dispo Messages : 146
Gallions : 423
Avatar : albedo (genshin impact) + lucas lynggaard tønnesen
Age : 24 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : chercheur et scientifique douteux à son propre compte + employé au museum d'histoire de la magie
Particularité : //
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, ashe et milo
Discord : uwu
Gif : A strong woman — India. 1nbXrbj
A strong woman — India. Sam 28 Mai - 15:46
mon dieu une avery je suis si heureux et CE COMBO DE FEAT
genre mel pour une avery. je suis à tes pieds. et l'irl???? c'est une coïncidence de fou parce que pas plus tard que la semaine dernière g regardé le film us dans lequel elle a le rôle principal quelle femme incroyable (ça fait peur un peu qm)
en dehors du choix de ref je valide celleux passé.es avant moi ?? elle m'intrigue tellement et une avery doublée de l'épouse de tom je... je veux en savoir plus svp... et en vrai une avery mariée avec un sang mêlé ça accentue le côté open minded de la famille donc jm bien hihi
et en tout cas ça me hype vraiment de vous lire parce que ça va ajouter un lore super cool à la famille ect ect ofc je vous stalkerai omg

bienvenue ici et hâte de lire la suite, bon courage !!
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
A strong woman — India. Lun 30 Mai - 13:50
Mel omg oui ! Ptn j'ai le droit de pecho tata ou pas ? La Grande-Bretagne c'est un peu comme le Nord-Pas-De-Calais quand on y pense
Son patronus est beaucoup trop cool et j'arrive pas à mettre le doigt sur pourquoi ça lui va aussi bien, mais j'achete
Même ses animaux de compagnie, je sais pas si c'est la plume qui fait ça, mais il y a déjà une telle vibe qui ressort d'elle alors qu'on a pas encore tant que ça a se mettre sous la dent, vraiment je suis prête pour India a 200%

Bien trop hâte de voir tout le lore de Tom et des Avery s’étoffer avec elle 😔
https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
India S. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
India S. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 22
Gallions : 32
Avatar : Mel Medarda © CYMK_8
Age : 36 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Directrice du Dpt. des transports magiques
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
India S. Avery
dispo rp : dispo Messages : 22
Gallions : 32
Avatar : Mel Medarda © CYMK_8
Age : 36 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Directrice du Dpt. des transports magiques
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
A strong woman — India. Dim 5 Juin - 0:49
Un énorme merci pour l'accueil et tous vos gentils messages !
Je pense avoir terminé ma fiche.
https://snabberwitch.forumactif.com/t1482-a-strong-woman-india https://snabberwitch.forumactif.com/t1542-sirsalis-india#19639 https://snabberwitch.forumactif.com/t1531-pineapple-india https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : A strong woman — India. Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : A strong woman — India. Staff2
A strong woman — India. Mar 7 Juin - 14:03
Je profite de mes quelques minutes de pause restante pour passer ici et te valider mais vraiment…

Déjà je suis joie que mon prédéfini soit joué, qu’en plus on ait un nouveau membre de la famille des Avery… Et quel membre, vraiment je comprends pourquoi Tom est tombé amoureux d’India, et pourquoi il n’arrive pas à revenir vers elle, parce que du coup ça rajoute de la pression côté familial.

Ta fiche est un délice vraiment, très complète et te lire est juste sublime. Vraiment j’ai eu beau lire ta fiche plusieurs fois pour être certain que tout soit bon, j’avais vraiment pas l’impression de subir tant c’était beau, bien jaugé.

Le personnage est super intéressant, because here we stand les femmes fortes et vraiment India je love. 100% Naomi te voit comme un modèle de vie et j’ai vraiment hâte de RP avec toi !

(et je rigole toujours autant de me dire que Naomi voit plus souvent Eliott que son propre père, vraiment ça me foudroie)

Enfin voilà, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, je te balance une vague d’amour et j’aime beaucoup le background familial que tu as rajouté avec Dayo, vue que de notre côté il était un peu (pour ne pas dire beaucoup) oublié !


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
India S. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
India S. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 22
Gallions : 32
Avatar : Mel Medarda © CYMK_8
Age : 36 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Directrice du Dpt. des transports magiques
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
India S. Avery
dispo rp : dispo Messages : 22
Gallions : 32
Avatar : Mel Medarda © CYMK_8
Age : 36 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Directrice du Dpt. des transports magiques
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
A strong woman — India. Mer 8 Juin - 18:13
Un grand merci pour cette validation enthousiaste !
Ce sera un plaisir de croiser la plume, j'en suis certaine ;) !
https://snabberwitch.forumactif.com/t1482-a-strong-woman-india https://snabberwitch.forumactif.com/t1542-sirsalis-india#19639 https://snabberwitch.forumactif.com/t1531-pineapple-india https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
A strong woman — India.
A strong woman — India.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What is honor compared to a woman's love ? What is duty against the feel of a newborn son ? | Cornelius
» Pineapple — India.
» Sirsalis — India.
» (fb décembre 2029) some things i can't forget, others i can't forgive ▬ feat india.

Sauter vers: