version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Pays de Galles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(2052) ❝ dads of the year — noah
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(2052) ❝ dads of the year — noah Mar 28 Fév - 20:35

dads of the year
2052

Plus le temps passe et plus la routine s'installe. Du moins, c'est que tout couple normal dirait, bien installé dans une vie normale, dans une maison normale, avec des enfants banals... Mais toi t'es pas tombé dans cette famille là, Ezra. Non, toi tu dois gérer trois gamins insupportables et qui arrivent quand même à se faire remarquer même à plus de huit cent kilomètres au fin fond de l'Écosse. En plus de ça, tu dois gérer les crises assourdissantes de ton mari qui se trouve une nouvelle lubie chaque matin. Étrangement, ça finit toujours par concerner où tu vas, à qui tu parles, ce que tu fais.

Ce sont les vacances scolaires et les trois adolescents sont revenus de l'école la veille. Tu avais rencontré une des professeurs (celle de défense contre les forces du mal) sur la voie neuf trois quart qui t'avait alerté sur la situation de Mladen. Apparemment, cela fait depuis le début de l'année qu'il se ferait emmerder par d'autres camarades.

Frustré de ne pouvoir ouvrir le dialogue à l'arrière de la grande voiture conduite par le chauffeur de Noah, l'insolence d'Ulysse à ton égard n'arrangeait rien.
Et tu avais fait ta plus grosse erreur dans cette histoire Ezra : en parler à Noah.

— « Non non et NON ! Je ne te laisserai pas l'emmener ! C'est complètement dingue, il n'a rien à voir avec Ulysse, ça ne marchera pas ! »

Évidemment, impossible de trouver un accord. Il avait pris ton fils sans attendre et l'avait emmené camper pendant deux nuits dans les bois pour le former à devenir un homme. Et sans savoir où ils se rendaient, sans capacité de laisser Ulysse et Cillian, deux adolescents de respectivement quinze et quatorze ans dans une maison de campagne au milieu de nul part, tu n'avais pas pu l'empêcher d'éloigner ton fils de toi.

(...)

Assis sur le canapé de l'immense salon, tu te lèves d'un bond en sentant leurs odeurs pénétrer le domaine. Il ne suffit que de quelques minutes pour que la porte s'ouvre brusquement. Tu fronces les sourcils et t'avances vers Mladen, qui s'empresse de te faire un doigt d'honneur et de courir vers sa chambre.

— « Me parle pas toi ! »

Il claque la porte, et, même si elle se trouve au deuxième étage à l'autre bout de la maison, tu le ressens comme si tu te l'étais prise en pleine figure.

— « Qu'est-ce que tu as fait encore ?! Qu'est-ce que tu lui as dit ? Je t'avais dit... oh... je t'avais dit de ne pas l'emmener ! Mais tu n'écoutes jamais. Ah ! Non. Noah Strauss n'écoute personne. Noah Strauss sait parfaitement comment élever des enfants perturbés. »

Tu enrages, tu étais mort d'inquiétude. Toujours relégué au second plan, même avec les enfants. Sauf que ça l'arrange de te les laisser parce qu'il est trop occupé. Tu lui cries dessus comme si ça t'étais permis.

— « BAH OUI ! JE PARLE AU PÈRE DE L'ANNÉE ! »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(2052) ❝ dads of the year — noah Mar 28 Fév - 23:01

dads of the year

Tu n'avais rien voulu entendre. Aux craintes de ton mari, tu avais imposé l'argument suivant : c'est pas en laissant les autres régler ses problèmes qu'il apprendra à se débrouiller seul. Tu étais furieux. Des gamins de merde avaient harcelé ton môme. Ton fils. Ton sang. T'avais pris Ulysse et Cillian à part. Tu voulais les noms, la profession des parents, tout ce qui peut être utile. Évidemment, Mladen n'avait pas voulu l'ouvrir, heureusement pour toi ta fille était du genre observatrice. Demander à ton fils aîné d'aller régler les problèmes de ton cadet aurait été une solution facile. Mais tu avais peur pour Mladen, sincèrement peur. Tu le trouvais trop fragile et trop peu armé pour faire face à la vie. Il devait s'endurcir, c'est pour cette raison que tu l'avais embarqué avec toi campé deux jours.

Ce fut catastrophique.

Putain, Mladen ralenti.

Tu vois ses épaules se contracter, mais il ne ralentit pas. Le domaine est tout proche et t'es pas sourd au fait qu'il se retient de pleurer depuis une bonne heure maintenant. Il avait pleuré la veille aussi. Rien de ce que tu as pu lui dire ou de ce que tu as essayé de lui transmettre n'a trouvé écho chez lui. Tu ne voulais pas l'engueuler, mais il restait hermétique, tendu, comme-ci à tout moment tu pouvais lui coller une balle dans la tempe. T'avais l'impression d'être un tortionnaire et tu détestais l'idée d'être un bourreau pour ton fils. Pourquoi ne comprenait-il pas que tu étais là pour l'aider ? Pourquoi il se braque alors que tu l'as jamais frappé ? Tu claques ta langue contre ton palais. Ton fils (le portrait craché d'Ezra) déboule dans le cours puis franchit la porte d'entrée. Tu l'entends répondre à son père puis claqué la porte. Tu passes la porte à ton tour, Ezra t'engueule déjà, t'as même pas eu le temps de retirer tes pompes.

Oh ta gueule Ezra, j'suis pas d'humeur.

Tu lui jettes ton sac et lui fait signe d'aller voir ailleurs si tu y es. Tu retires tes chaussures, pause ta veste et presque immédiatement tu te diriges vers le mini-bar pour te descendre une bière. T'es frustré. Furieux. Tu sens que ça peut partir et Ezra te cherche. Putain il va te trouver.

Et c'était quoi ta solution spèce de tafiole ?! Lui embrasser la tempe et le faire dormir entre nous comme quand il avait un an ? Putain Ezra il se fait harceler HARCELER !

Tu claques la porte du mini-bar si fort que ça le fait dangereusement trembler. Tu décapsules ta bière d'un geste rageur.

Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Ça te tend, ça te tend, ça te tend.

Arrête de me regarder comme ton fils me regarde.

Tu sers le poing, maintenant que les enfants sont grands, tu fais de ton mieux pour surveiller ton langage et maîtriser tes excès de colère mais ton mari ne fait rien pour t'aider.

Me chauffe pas Ezra.

C'est un avertissement.

Mon fils se fait harceler, j'essaye de l'aider. Il est totalement démuni face à la violence et c'est ta faute, à le traiter comme une princesse, il est devenu incapable de régler ses problèmes. Ulysse lui, les rares qui ont essayé de l'emmerder ne l'ont pas fait deux fois.

2052

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(2052) ❝ dads of the year — noah Mer 1 Mar - 9:20

dads of the year
2052

Oh ta gueule. Tu crois devenir fou. Insupportable, insupportable, INSUPPORTABLE. Et évidemment, parce que tu le connais par coeur, tu le suis sans réfléchir dans le bar-cuisine car tu sais qu'il va se servir une bière. Tu te demandes d'ailleurs par quel miracle il n'a pas contracté du ventre à force d'en boire. À l'entendre t'insulter, tu considère l'idée de lui confisquer définitivement. Ça le rend plus con qu'il ne l'est déjà.

— « Je sais pas moi, au hasard... En parler avec lui déjà pour savoir ce qu'il ressent ? Prendre rendez-vous avec les professeurs. Pas l'emmener camper dans les bois pendant deux jours comme un PUTAIN D'ANIMAL ! »

Tu ne peux pas t'empêcher de vouloir reprendre l'ascendant sur la conversation. Tu sais de quoi tu parles.

— « Ah parce que tu t'y connais peut-être ? Laisse-moi rire Noah, c'était il y a longtemps Poudlard maintenant mais j'ai encore l'esprit clair pour m'en souvenir comme si c'était hier... T'as toujours été dans le camp des harceleurs. Prétend pas savoir ce qu'il ressent au fond de lui. T'en as aucune idée. »

Toi par contre...

— « J'ai été harcelé, je sais ce que ça fait ! »

Et même si t'es légitime à le faire, t'as encore ce besoin d'insister sur le fait que tu étais, jadis, une victime. Peut-être parce que même si tu ne l'es plus, les schémas se reproduisent.

— « Mais comment ça, MA faute ? Est-ce que ça serait pas plutôt toi, à sans cesse conforter Ulysse ? J'aime notre fils plus que tout mais tu l'encourages à railler son frère dès qu'il le voit plutôt que de le reprendre à chaque fois comme moi j'essaie de le faire. »

Vous êtes vraiment pas les pères de l'année.
Discrètement, tu agites ta baguette pour pratiquer un sort de métamorphose. Sa bière se transforme en eau.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(2052) ❝ dads of the year — noah Mer 1 Mar - 16:58

dads of the year

Tu ne comprends pas son point de vue, pas plus qu'il ne comprend le tien. Vos deux visions se heurtent l'une à l'autre et, comme à chaque fois, n'en résulte qu'une explosion. La bière à la main tu secoues la tête. Tu réagis à son argumentaire à coup de yeux qui roulent et de soupir méprisant. Tu portes la bière à ta bouche, fronces les sourcils en constatant que c'est de l'eau.

Putain Ezra !

Tu jettes ta bière sur le sol. Tu as horreur qu'il fasse ça, qu'il te materne, comme-ci t'étais un gros alcoolique prêt à frapper à la moindre goutte d'alcool.

Lâche ma veste putain !

Tu rouvres le mini-bar et te sors une nouvelle bière. Tu le défies du regard de te la faire à l'envers de nouveau et bois une gorgée.

T'as été harcelé et donc ? C'est justement parce que tu l'as été que tu devrais me comprendre !

Tu t'approches de lui, pointe un de tes doigts que tu viens marteler sur son torse.

Ils ont fait quoi tes putain de profs pour t'aider ? Tes potes ? Le reste du monde ? Ils ont réglé la situation ? Non ! J'étais à Poudlard, j'ai vu. Ezra Strauss on en parlait comme d'une putain de victime et d'une chialeuse ! T'sais pourquoi on t'as moins cassé les couilles à une période ? Parce que je suis venu donner l'exemple. Et si j'avais pas été transformé j'aurai eu le temps d'aller tous leur refaire le portrait pour que tu sois plus jamais emmerdé.

Tu descends encore un peu de ta bière, cette fois-ci en regardant bien Ezra dans les yeux en guise de provocation.

Ton plan c'est d'abrutir notre fils en lui faisant croire que n'importe qui pourra régler ses problèmes à sa place mais c'est de la merde ça Ezra ! Mladen se complet dans son rôle de victime à cause de tes conneries sur la sensibilité et toute cette merde !

Tu colles ton front en sien, deux titans qui se dressent. Tu appuies chacun de tes mots.

Je refuse de voir mon fils souffrir à cause d'une bande de connards. On s'en prend pas à mes gosses, on s'en prend pas aux Strauss. C'est clair ?

Tu ne comprends pas qu'il ne puisse pas comprendre. Tu veux que Mladen puisse être libre et épanouie. Et tu ne comprends pas qu'Ezra n'accepte pas que, pour ça, il faut qu'il soit armé jusqu'aux dents.

La vie, c'est la jungle Ezra.

Et tu ne seras pas toujours là pour protéger ton cadet. T'as déjà trop à faire pour protéger son père.

2052

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(2052) ❝ dads of the year — noah Mer 1 Mar - 19:03

dads of the year
2052

Évidemment, il jette la bouteille par terre. Tu soupires et portes une main à ton front. Et qui c'est qui va nettoyer les débris de verre sur le carrelage ? Tu décides d'ignorer pour le moment, trop concentré sur la dispute que vous êtes en train de créer. Il faut toujours que vous vous preniez la tête sur tout et rien, et il faut toujours qu'il se batte comme un fauve dans l'arène pour avoir le dernier mot. Il sait se faire impressionnant quand il cherche à t'impressionner.

— « Tu mélanges tout. »

Et parce qu'il joue les gros durs à s'approcher, tu prends sur toi pour te forcer à ne pas reculer. Ce n'est pas à lui d'imposer sa vérité et d'en faire une loi.

— « Haha... C'est pas vraiment ce qu'ils disaient de moi. »

Tu te souviens de la sale réputation que tu trainais à Poudlard. Il déforme la réalité et l'arrange à sa sauce. Tu siffles entre tes lèvres pincées, avances le torse pour appuyer sur son doigt.

— « Ils m'appelaient le vampire aux mille calices. Ils avaient peur de moi, je le sais. Ils me méprisaient parce qu'ils avaient peur. Ça les dégoutait que je puisse mordre et sucer le sang de leurs petites copines. Ça les dégoutait qu'elles puissent aimer ça. »

Tes yeux brillent d'une lueur écarlate avant de reprendre leur azur habituel.

— « Tu sais quoi ? En vrai, vas-y. Occupe-toi en. Règle le problème puisque tu es le chef autoproclamé de cette famille. »

Plus les années passent plus il te rend mauvais.

— « Je te regarde faire. Va parler à Mladen, j'ai hâte de le voir t'écouter. »

Tu arques un sourcil, faussement convaincu.

— « Bah ? C'est quoi le soucis ? Ah oui... Il ne t'écoute pas. »

Au même moment, Cillian fait son apparition. C'est une jeune fille de quatorze ans. Elle a les cheveux blonds comme les Priest, longs qui lui tombent dans le dos. Elle a l'air de vous juger un peu, un livre dans les bras.

— « Vous êtes encore à vous disputer au sujet de Mladen ? »

Elle a ce petit air insupportable qu'ont les filles de son âge à croire tout savoir de la vie. Mais pour sa défense, c'est la seule fille du foyer, alors il a bien fallu qu'elle grandisse en se convaincant qu'elle savait mieux que ses pères impulsifs et ses frères stupides.

— « Non parce que... Je crois que vous avez tous les deux torts. »

Elle baisse les yeux sur le cadavre de bouteille qui trône encore près du canapé.

— « Pfff, vous êtes irrécupérable tous les deux ! »

Elle prend ses grands airs et passe une main dans ses cheveux.

— « Je peux vous donner les noms des deux serpentards qui l'embêtent. C'est des gros nuls ils en valent même pas la peine. Et Mladen s'est défendu, c'est pour ça qu'il s'est fait punir. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(2052) ❝ dads of the year — noah Jeu 2 Mar - 0:32

dads of the year

Vos disputes ont toujours le même effet sur toi. Tu retiens les anciens réflexes. Tu ne veux pas soulever ton mari par le col en présence de vos enfants, tu ne veux pas donner à Ezra et Mladen raisons de te voir comme une bête.

Tu commences doucement à me péter les couilles, Ezra. Ne me mets pas en colère...

Tu souffles contre son visage.

Parce que sinon...

C'est à ce moment-là que Cillian débarque. Tu t'éloignes de ton mari. Tu n'es pas objectif sur ta fille. À tes yeux, elle n'a aucun défaut. Bien plus sage que ses frères, bien plus juste, intelligente. C'est ta princesse et à ce titre elle a tous les passe-droits du monde. En grandissant, Cillian a compris ce que son père s'évertuait à ne pas comprendre. Il suffisait de te donner ce que tu voulais pour obtenir de toi tout ce qu'on désirait. Elle explique le contexte du début du harcèlement de votre fils. En entendant que Mladen s'était défendu, tu descends immédiatement en tension. Tu tournes la tête vers Ezra, c'est comme-ci la colère n'avait jamais été là.

Il s'est défendu, tu as entendu ?

Tu te sens fier, rassuré. Ton fils est bien ton fils. Il fait face à l'adversité. Il a été brave, courageux, plein d'initiative ! Tu hoches la tête, comme pour approuver en silence la réaction de ton cadet.

Ils n'en valent pas la peine, il n'empêche que ça lui pèse et que ces petits merdeux n'ont pas compris à qui ils avaient à faire. Tss.

Tu sembles réfléchir quelques secondes avant de lever la tête vers ta fille.

Balance les noms, je vais voir ce que font les parents de ces deux trous du cul.

Tu tournes la tête vers ton mari, pour la première fois depuis que vous êtes rentré tu sembles disposé à prendre en compte son opinion. Il n'aura fallu que ta fille pour te pousser à la discussion.

Qu'est-ce que tu suggères ? Qu'on confronte les parents avec Mladen ? J'suis toujours persuadé qu'il doit prendre part à la solution du problème sinon il ne se fera pas respec-

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

La voix d'Ulysse résonne dans toute la maison. Un cri de douleur comme jamais tu n'en avais entendu.

2052

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(2052) ❝ dads of the year — noah Jeu 2 Mar - 0:58

dads of the year
2052

Heureusement que Cillian est intervenue, tu ne sais pas comment se serait fini cette conversation. Tu écoutes ta fille religieusement, à la fois curieux et confus de ce qu'elle peut avoir à dire sur le sujet. Tu vois Noah sourire comme un idiot en apprenant que Mladen s'est défendu (et s'est fait punir pour ça, le pauvre). Tu soupires et lèves les yeux au ciel mais au fond, tu es aussi soulagé que ton mari. Ça t'aurait attristé de savoir que Mladen se faisait emmerder en continu et souffrait en silence.

— « Merci Cillian, je crois que tu as remonté le moral de ton père. »

Elle hausse les épaules avec un petit sourire adorable. À la demande des noms, elle s'empresse de les donner. Tu la crois quand elle affirme encore haut et fort que ce sont des gros nuls.

— « Moi je crois que tout ça c'est parti du fait qu'il voulait sortir avec Clara sauf que Clara, la copine de cette idiote de Cannelle, bah elle a en fait des vues sur Ulysse et le pote d'Ulysse là, j'ai oublié son nom, un gros débile je l'aime pas du tout il répond n'importe quoi en cours de métamorphose mais BREF du coup Clara elle- »

C'était plus un bruit de fond que ni toi ni Noah n'écoutiez. Avant de pouvoir répondre à ton mari, un cri se fit entendre d'en haut. Sans attendre, tu te précipites le premier vers l'étage, suivi de près par Noah et Cillian.

Tu ouvres grand la porte de la chambre de Mladen. Découvres avec stupéfaction qu'une paire de ciseaux est plantée dans la jambe de votre ainé. L'adolescent titube, s'effondre à moitié contre une commode.

— « IL EST COMPLÈTEMENT TARÉ PUTAIN ! »

Tu es horrifié. L'odeur du sang manque de te faire vriller. Tu prends le temps d'une large respiration pour reprendre le contrôle puis te précipites vers Mladen.

— « Qu'est-ce que tu as fait ?! »

Tu constates que la blessure n'est pas assez profonde pour avoir atteint l'artère fémorale. C'est un soulagement bien que tu trembles encore.

— « Qu'est-ce qu'il se passe ici ? MLADEN ! REVIENS ICI ! »

L'enfant de treize ans essaie de s'échapper, en stress et encore en transe de l'immense bêtise qu'il vient de faire sous le coup de la colère. Il bafouille.

— « Ce- CE CON-CONNARD m'a insulté ! IL ME CHERCHE TOUT LE TEMPS ! »

Ulysse cherche une réplique cinglante mais rien ne lui vient hormis des grognements et un subtile : « Je vais te tuer le zombie. »
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(2052) ❝ dads of the year — noah Jeu 2 Mar - 14:06

dads of the year

Tu sais reconnaître un cri de douleur quand tu en entends un. Plus que ça, tu connais Ulysse par cœur. C'est avec lui que tu partages le plus, car c'est celui qui te ressemble le plus. Ce cri-là est inédit. Ton fils à mal et c'est une douleur qu'il ne s'était pas préparée à encaisser. Tu ordonnes à Cillian de rester ici mais, évidemment, ta fille ne t'écoute pas. Tu montes derrière Ezra pour te précipiter dans la chambre de Mladen. Tu y découvres Ulysse se tenant à la commode, un ciseau planté dans la jambe et Mladen dans une transe que tu ne reconnais que trop bien. C'est étrange, c'est en le voyant dans cet état de déferlement cru et brutal d'émotion que tu te sens le plus proche de lui.

Ton regard passe de ton cadet à ton aîné. Ezra panique, Cillian étouffe un cri. Tu restes incroyablement passif quelques secondes, jusqu'à ce que Mladen tente de s'enfuir. Et dans un réflexe que tu n'as eu que très peu pour lui, tu l'attrapes par le bras pour le ramener à toi et le serrer dans tes bras.

C'est bon, fils, c'est bon. Tout va bien.

Tu poses une main sur le crâne de ton cadet et lui tapote doucement le dos. C'est un ciseau qu'il vient de planter dans la jambe de son frère, pourtant tu le consoles comme-ci il venait se plaindre d'un simple cauchemar. Ulysse reste la bouche ouverte une seconde avant de crier.

C'EST PAS BON CET ENCULE M'A PLAN-
Et c'est mérité, Ulysse.

L'adolescent en reste bouche bée.

T'as été assez con pour le pousser à bout. Il y a une différence entre astiquer quelqu'un et lui faire péter un plomb. T'as pas su dosé, t'as payé, que ça te serve de leçon.

Ulysse regarde Ezra, l'air de demander du secours. C'est peut-être la première fois que tu prends le parti de Mladen. Ulysse a toujours été celui que tu validais.

Que ça vous plaise ou non, nous sommes une famille. On peut se foutre sur la gueule, s'engueuler, pas de soucis. Mais quand y a une emmerde, on fait front commun, Ulysse. Là, ton frère paye son courage. T'aurais dû le soutenir, t'as été stupide.
IL M'A PLANTE UN CISEAU DANS LA JAMBE ! PAPA DIT QUELQUE CHOSE ?!

Tu tapotes une dernière fois le dos de Mladen et indiques à Cillian de prendre en charge son frère. Cette dernière passe un bras confus autour des épaules de Mladen. Elle ne semble pas vraiment comprendre les événements. Tu lances un regard vers Ezra, l'air de lui dire "quoi ? j'ai tort ?" et tu t'agenouilles à côté de lui, face à la blessure de ton fils.

2052

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Ezra Strauss
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo
Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
Ezra Strauss
dispo rp : pas disoo Messages : 541
Gallions : 1932
Avatar : yuta okkotsu (jjk) + freddy carter
Age : 28 ans
Statut de sang : hybride
Métier : journaliste sportif à la gazette
Particularité : semi vampire
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Bd47d1fc654946ac6d402a2b9316c05d47c24cef
(2052) ❝ dads of the year — noah Jeu 2 Mar - 21:06

dads of the year
2052

A peine tu tournes la tête vers la silhouette furtive de Mladen tentant de s'échapper que tu le vois heurter son père de plein fouet. Tu fronces les sourcils quand Noah le prend dans ses bras. Tu es confus Ezra, même si tu approuves le fait de ne pas totalement assurer la défense d'Ulysse (il le persécute depuis trop de temps) - tu n'es pas non plus pour encourager Mladen dans la violence.

La voix rauque de l'adolescent de quinze ans résonne dans la chambre. Il a mal et tu cherches à t'approcher dans l'espoir de l'aider. Tu te mets à genoux et sors ta baguette. Tu attrapes le manche du ciseau et tournes la tête vers Noah.

Tu n'oses pas l'interrompre dans sa leçon de vie mais tu bouillonnes. Tu lui assènes un regard mordant et menaçant pour le dissuader d'aller plus loin.

— « Ça va faire mal Ulysse. Juste un instant, puis après ça ira. »

Tu tires d'un coup sec sur le ciseau que tu jettes sur la moquette puis appuies sur la plaie pour éviter qu'il perde trop de sang. Tu réalises ensuite les premiers soins à l'aide de la magie afin de refermer convenablement la blessure. Ulysse gesticule.

— « PUTAIN MAIS AIE ! »

Il lance ensuite une moue furieuse vers Noah. Il n'a pas l'air d'apprécier du tout la remontrance. Quand à Mladen, il n'est pas à son aise dans les bras de son père. Il baisse les yeux, coupable mais encore essoufflé de la transe.

— « Je-je m'excuserais pas il l'a bien cherché. »

Tu te lèves et pointes du doigt ton fils.

— « Si Mladen, tu vas t'excuser. Ce n'est pas parce que ton père approuve la violence au sein de cette famille que je vais la tolérer. Vous allez vous excusez tous les deux mais Mla- »
— « Me parle pas toi ! C'est ta faute ! Tu les laisses faire ! Va te faire voir ! »

Tu écarquilles le regard. Cillian fait la tête de ces filles de bonne famille choquées face aux insultes. Tu chopes le bras d'Ulysse pour l'entrainer de force dans le couloir, celui-ci se débat. Tu commences à perdre patience, t'es à bout.
https://snabberwitch.forumactif.com/t494-your-lips-were-soft-like-winter-ezra#4322 https://snabberwitch.forumactif.com/t1290-in-your-passion-i-was-lost-ezra#15893 https://snabberwitch.forumactif.com/t623-spare-the-sympathy-ezra https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (2052) ❝ dads of the year — noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(2052) ❝ dads of the year — noah Ven 3 Mar - 15:23

dads of the year

Ton discours ne te semble pas déconnant. Pour toi, il est même d'une logique implacable et quand Ezra te punit du regard tu lui renvoi une franche et presque innocente incompréhension. Tu lances un regard à ta fille, soupir en voyant la situation dégénérée de nouveau. Mladen répond à son père, tente de s'enfuir dans le couloir et Ezra vient à sa suite en traînant Ulysse. Tu restes quelques secondes dans la chambre, secoues la tête en regardant ta fille.

Si tout le monde pouvait être aussi sage que toi, ma puce.

Tu tapotes avec affection le haut de son crâne avant de sortir dans le couloir.

Bon... TEMPS MORT !

Ulysse se fige. Tu t'avances vers tes fils et sans prévenir leur assène une claque derrière le crâne.

Ça c'est pour avoir été con et ça c'est pour avoir répondu à ton père.

Tu regardes Ezra.

J'approuve pas la "violence", j'dis juste que y a un temps pour tout, Ez. Si la vie nous a appris un truc, chéri, c'est que notre famille est la seule chose sur laquelle on peut compter.

Et par notre, tu sais très bien qu'il a compris ce que tu voulais dire. Vous deux. Vous cinq. Vous êtes un clan. Tu les aimes et tu dépends d'eux. Ils sont vous, vos extensions, le fruit de votre travail. Vous êtes une meute. Une seule et même entité. Tu n'as pas conscience d'aimer à la folie tes enfants parce qu'ils t'appartiennent. Tu poses un doigt sur la poitrine d'Ulysse, un autre sur celle de Mladen et tu appuies

Et j'aimerais bien que ce soit rentré dans vos crânes bande de petits merdeux. À l'extérieur, VOUS ne pouvez compter que sur l'autre, C'EST CLAIR ? Vous êtes frères putain ! Vous percutez pas la chance que c'est ?!

Tu attrapes tes fils par la tête et te penches vers eux pour les regarder tout deux droits dans les yeux.

Vous devez vous montrer solidaire. Le monde pu, des connards comme t'en subits, Mladen, vous n'allez rencontrer que ça. Jouez-la vous solo et vous allez vous faire détruire, parce qu'on tombe toujours sur plus fort que soit, tu captes Ulysse ?

Tes doigts dans leurs cheveux ça serre.

Alors arrêtez de faire de la merde et agissez en équipe parce que votre père et moi on ne sera pas toujours là pour vous torcher le cul comme on le fait aujourd'hui.

Tu les lâches, fait signe à Cillian pour qu'elle vienne se ranger à côté de toi.

Excusez-vous auprès de votre père et dites vous un truc gentil, allez j’attends.

2052

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(2052) ❝ dads of the year — noah
(2052) ❝ dads of the year — noah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nouvel an 2032) ❝ unhappy new year — noah + oswin + avalon
» (end) Together Only Once | Noah
» (end) in my bones ▬ noah
» (end) I need it | Ezra & Noah
» (end) (tw:torture) ❝ what we need here is a little bit of panic — noah

Sauter vers: