version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: le londres magique :: Allée des Embrumes :: La Wyverne Blanche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
And you gave something i cannot stop dreaming about || Nimrod
Aeres D. Selwyn
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Aeres D. Selwyn
dispo rp : dispo
Messages : 34
Gallions : 74
Avatar : Dorothea (fe3h) + Alexandra Daddario
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Avocate du Magenmagot
Particularité : c'est la hess les frères
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ridwaan T. Salihu
Discord : Alya #0324
Gif : And you gave something i cannot stop dreaming about  || Nimrod Alexandra-Daddario-gifs-tumblr-xxhybrid-34289876-500-220
Aeres D. Selwyn
dispo rp : dispo Messages : 34
Gallions : 74
Avatar : Dorothea (fe3h) + Alexandra Daddario
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Avocate du Magenmagot
Particularité : c'est la hess les frères
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ridwaan T. Salihu
Discord : Alya #0324
Gif : And you gave something i cannot stop dreaming about  || Nimrod Alexandra-Daddario-gifs-tumblr-xxhybrid-34289876-500-220
And you gave something i cannot stop dreaming about || Nimrod Sam 30 Juil - 1:41
Sludge of the Past
Nous nous étiolions du désir contenu dans ces flacons. Nous rêvions de cette mort savoureuse contenue dans ces flacons. Tu étais le maître des textures et des coutures, tu étais le créateur de nos désirs. Ainsi tu étais notre maître et sauveur tout en recélant le souffle des malédictions.
Il n’était pas de bon ton
-oh non, jamais-
d’être ici.

Pourtant c’était la nécessité la guide de sa main contre la table, celle qui chuchote à son oreille de rester calme la capuche sur les oreilles. Elle n’a pas sa place dans ce monde rancide et curieux des quartiers dont sa richesse passée fut l’exploitante. Cependant,  Aeres n’était pas là pour elle ni pour ses plaisirs sensibles ni pour l’alcool douteux dont elle refusait de laisser tremper ses lèvres sur le bord de la tasse. Elle avait un rendez-vous et ce rendez-vous qu’elle acceptait était bien le signe de l’extrème nécessité marquant ses pas aérien.

Elle pouvait demander à Silas une avance, il ne dirait pas non avec sa large face d’homme trop idiot pour ne pas être saint. Elle l’imaginait déjà, lui et ses yeux de veaux tendres, si ce n’est qu’Aeres refusait de mêler amitié et argent. Mère lui avait dit ça et Frère lui avait repété cela. L’argent était un ciment bien traître et à chaque pas trop lourd, il s’effritait toute la cathédrale des moments passés. Alors voici pourquoi elle a lu la lettre écrite à l’encre améthyste. Une demande, une proposition, une avance “unique” en son genre écrivait-il. Rien de lubrique, rassurait t-il dans les volutes de son écriture soignée, juste une avance d’un homme interessé par ce qu’elle avait à revendre.

(ce n’était pas bon)
(rien n’était jamais bon)
(la vie des Selwyn n’était qu’une succession de citrons au jus amer et à la peau flétrie)

Son doigt manucuré tapotait doucement la table et un râclement de chaise fut la première trace que son interlocteur venait à elle. Oh, la voilà face à Nimrod Vasilvey. Que racontait-on sur lui entre les pavés de la justice. Que racontait-on sur ses crimes entre les gorgés de café trop amer. Et elle était là.

-Vous m’avez contacté, Monsieur Vasilvey.

Le ton était sans appel mais si lègérement froissé. Une fillette d’une noblesse certaine qui appuyait sa main tendre contre la gorge de serpent. Et pourtant, elle donnerait bien plus que sa main pour les siens, pour eux.




by delirium
https://snabberwitch.forumactif.com/t1594-princiere-decheance-aeres#20462 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Nimrod A. Vasilyev
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo
Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : And you gave something i cannot stop dreaming about  || Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : And you gave something i cannot stop dreaming about  || Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
And you gave something i cannot stop dreaming about || Nimrod Sam 30 Juil - 11:23

   

And you gave something

i cannot stop dreaming about

feat Aeres

Elle est arrivée.”

Nimrod renvoie l’informateur d’un geste de la main sans même lui accorder un regard. Bien sûr, qu’elle était arrivée. Une dame de la haute était à l’heure, même lorsqu’elle était déchue et peut-être même plus encore lorsqu’elle l’était, subissant le regard critique des petites gens trop heureux de l’avoir vu tomber, et des grands, toujours ravis de pouvoir jaser sur un scandale ou deux. Tous misérables. Presque tous.
La situation des Selwyn était une véritable obsession depuis quelque temps et le ravissement fut total en constatant que l’intérêt porté à cette famille s’avérait réciproque en la présence de l’héritière de Rien, si ce n’était d’un sang précieux, au rez-de-chaussée de la Wyverne Blanche.  

Paresseusement, Nimrod jette un coup d'œil à l’horloge derrière lui. Ce n’est pas un rustre, il est même bon prince en la faisant attendre, lui permettant encore un temps de réflexion et de fuir les lieux si elle le désirait. Comme un test de courage qu’on impose à une enfant zélée, le propriétaire des lieux laisse filer les minutes en terminant quelques tâches administratives ingrates qu’il a récupéré avec le bâtiment.
Se décidant finalement à quitter son bureau pour rejoindre le rez-de-chaussée, les mains dans les poches et l’air particulièrement décontracté, peut-être un peu trop, ses pas s’entendent à peine dans l’escalier en bois et il semble n’attirer le regard de la jeune femme qu’en raclant volontairement la chaise au sol au lieu de la soulever.

- Milady, je suis enchanté. Vous apportez à ce lieu la classe dont il manque cruellement malgré mes efforts.

Vêtu de noir des pieds à la tête, la seule nuance de couleur venant de ses cheveux coupés courts pour l’occasion, une alliance encore à son doigt, le sourire trop large, des lunettes noires en intérieur : Nimrod sait qu’il n’inspire pas confiance. Pourtant sa voix est douce, basse, discrète et presque chaleureuse alors qu’il s’installe en face d’Aeres.
Evidemment, le nom de famille de la jeune femme n’est pas évoqué, c’est inutile.

- Merci d’être venue, et bienvenue à la Wyverne Blanche. Je suis ravi de voir que le ton de ma lettre ne vous a pas effrayé.

S’adossant à sa chaise, il prend le temps de l’observer. Cette sorcière a un goût de nostalgie, lui rappelant quelqu’un. Vladlena sans doute. Décidément, il y avait un schéma.

- Pardonnez-moi de vous recevoir ici mais nous y serons mille fois plus à l’aise pour parler librement.
Apportez-nous à boire, quelque chose de délicat pour mon invitée.
Sa voix est suave, mais autoritaire quand il s’adresse à un employé et alors qu’il reporte son attention sur la jeune femme.

- Qu’avez-vous pensé de cette lettre ? Je suis curieux d’avoir votre ressenti.
uwu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1568-free-hugs-nimrod https://snabberwitch.forumactif.com/t1579-bouh-nimrod#20338 https://snabberwitch.forumactif.com/t1578-emergency-only-pineapple-nimrod#20335 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Aeres D. Selwyn
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Aeres D. Selwyn
dispo rp : dispo
Messages : 34
Gallions : 74
Avatar : Dorothea (fe3h) + Alexandra Daddario
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Avocate du Magenmagot
Particularité : c'est la hess les frères
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ridwaan T. Salihu
Discord : Alya #0324
Gif : And you gave something i cannot stop dreaming about  || Nimrod Alexandra-Daddario-gifs-tumblr-xxhybrid-34289876-500-220
Aeres D. Selwyn
dispo rp : dispo Messages : 34
Gallions : 74
Avatar : Dorothea (fe3h) + Alexandra Daddario
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Avocate du Magenmagot
Particularité : c'est la hess les frères
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ridwaan T. Salihu
Discord : Alya #0324
Gif : And you gave something i cannot stop dreaming about  || Nimrod Alexandra-Daddario-gifs-tumblr-xxhybrid-34289876-500-220
And you gave something i cannot stop dreaming about || Nimrod Sam 30 Juil - 13:48
Sludge of the Past
Nous nous étiolions du désir contenu dans ces flacons. Nous rêvions de cette mort savoureuse contenue dans ces bouteilles. Tu étais le maître des textures et des coutures, tu étais le créateur de nos désirs. Ainsi tu étais notre maître et sauveur tout en recélant le souffle des malédictions. Je te nomme Absolu.
Avec des intonations digne des soies précieuses refusés par les marraines à sa naissance, il apparaît avec le léger retard des hommes du monde. Elle ne se formalise pas, elle ne s’offense pas. Elle est la mendiante de cette relation tout en drapant ses mains de la fierté de ceux qui refusent d’admettre leur dénudement, même si elle souhaitait repartir de cette entretien avec l’or promis. La méfiance s’incorporait dans ses yeux tandis que son regard venait enfin à la rencontre du sien, il ne luisait pas de la cruelle lueur des ombres moqueuses de son passé. Nimrod glissait dans son imaginaire comme cet homme interessé et sans mœurs, ce démon à la mine impavide et au sourire large mais le voilà.

(devant elle)
(tout de noir vêtu)
(dans la wyverne blanche)
(il était cet empereur à la couronne de feu dans les lieux de ruines)

Sa voix est de miel et ses paroles sont douces, bien plus douces que les rares sympathiques à sa cause. Mais le miel est une denrée produite par les Selwyn, elle était l’abeille et la reine de ces choses là pourtant, il fallait bien s’accorder que ses muscles commençaient doucement à s’apaiser.

Ses lèvres se soulèvent doucement pour ce demi-sourire plat appris comme une offrande, on offrait avant de réclamer après tout cela était la coutume de base. Voici la digne réponse à ce compliment en mi teinte, purement économique pour son compagnon.

-Quand l’on est dans ma situation, monsieur Vasilyev, il est difficile de pouvoir se permettre la peur. Merci de votre intérêt.

Sa lettre ne contait pas monts et merveilles de plus, elle aurai dû comprendre que sa position était tout à fait digne d’être prise de curiosité par certains groupes de personne. Alors, elle cédait, pliait la nuque à l’appel d’un monde meilleur pour son frère et pour elle.

((qu’elle était hypocrite de vouloir déchiqueter Léon))
((pour ignorer les lois))

D’un mouvement de main, elle fit taire les excuses de son interlocuteur. La nécessité de la discrétion de ce contact était la maîtresse des valeurs guidant leurs pas alors elle ne froissait pas. Elle n’était noble que par son sang, la véritable noblesse s’achétait alors Aeres acceptait la misère et l’ivresse comme des amis bien obligés à son bonheur. Fallait-il se méfier de la boisson bientôt apportée ? L’angoisse suintait par toutes le pensées désespéremment maîtrisées dans son âme raisonnable mais il ne fallait rien montrer.

((la peur était la petite mort de l’esprit))
((je la contemple passer autour et en moi))
((sans que jamais je ne tremble à son passage))

Un léger remerciement s’envole pour sa boisson avant qu’il est temps de revenir dans le terrain des discussions sur lesquelles elle pouvait régner.

-Mon ressenti…Si je dois être tout à fait franche avec vous, j’ai été surprise de son arrivée pour autant que la situation ne me semblait pas tout à fait en dehors de mes possibilités, je ne m’attendais surtout pas à quelqu’un comme vous. Qu’ai-je donc qui vous semble aussi important pour compromettre votre situation ? Mon département n’attend qu’un faux pas de votre part pour vous plonger dans la tourmente, et nous le savons aussi bien l’un et l’autre.


Sa voix restait douce dans ses intonations de secret absolu. Aeres ne le dénoncerai pas, jamais. Léon attendait lui aussi le moindre pas de travers pour la plonger dans des enfers innommables. Alors peut-être que Nimrod était cet allié dont elle avait besoin mais dont il était impossible de désirer sa présence.





by delirium
https://snabberwitch.forumactif.com/t1594-princiere-decheance-aeres#20462 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Nimrod A. Vasilyev
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo
Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : And you gave something i cannot stop dreaming about  || Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : And you gave something i cannot stop dreaming about  || Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
And you gave something i cannot stop dreaming about || Nimrod Sam 30 Juil - 15:30

   

And you gave something

i cannot stop dreaming about

feat Aeres

Les verres sont déposés sur leur table presque aussitôt la demande du maître des lieux formulée et ce dernier les contemple un bref instant en silence avant de s’en désintéresser. Comme il ne les renvoie pas derrière le bar, il est tacitement admis que c’est ce qu’il attendait.
On ne peut plus attentif à son invitée, malgré sa nonchalance avérée, il écoute en silence et sans interrompre. Son visage ne s’est pas départi de son sourire dont toute moquerie est absente. Au contraire, car il affiche, sans se cacher, une profonde satisfaction, hochant parfois brièvement la tête, comprenant les questions de la jeune femme, autant qu’il comprend la raison qui l’a poussé à accepter à venir le rejoindre dans un lieu qu’on déconseillait aux jeunes filles de son rang.

- Ma chère, je comprends parfaitement vos interrogations, elles sont tout à fait légitimes. Mais sachez que ces réponses se trouvent déjà dans vos questions.

D’un geste, il désigne les verres devant eux. Les deux coupes finement ouvragées sont placées à égale distance, de lui comme d’elle, alignées sur une ligne imaginaire au centre de la table sans qu’aucun ne semble attribuer d’office, ni à lui, ni à elle. Aeres a le choix, Nimrod prendra le verre qu’elle lui laissera.

- Je vous en prie, buvez. C’est un hydromel très raffiné qui, je pense, devrait vous plaire. Le miel avec lequel il est produit est d’une grande qualité. Sucré sans être écœurant. Et je vous promets qu’il ne vous montera pas à la tête, vous garderez les idées claires.

Le bout de ses longs doigts de pianiste passent délicatement sur le bord de la table en bois à laquelle ils sont installés. Son ton reste inchangé. Il est calme, il a le temps. Et il estime qu’Aeres a besoin de temps également. Il se trompe peut-être mais pour que tout se passe bien, il n’avait aucun intérêt à la brusquer, au contraire, tout était fait pour qu’elle soit à l’aise.
Nimrod est patient quand cela en vaut la peine.

- Vous êtes très aimable de vous soucier de ma situation mais vous avez bien d’autres soucis en tête pour vous soucier de moi. Avec tout le respect que je vous dois, votre département va devoir encore faire quelques heures supplémentaires avant de me plonger dans quoi que ce soit, ce qui nous laisse largement le temps d’apprendre à nous connaître. Et si je vous ai écrit cette lettre, croyez bien que la situation me semble, pour nous deux, bien plus prometteuse que compromise.

Il laisse échapper un rire plus chaud.

- Et croyez-moi, je ne suis pas connu pour être un rêveur qui se berce d’illusions.

Puis il se penche vers le centre de la table, appuyant ses coudes sur le rebord pour s’appuyer sur ses longues mains croisées l’une avec l’autre.

- Vous avez, milady, beaucoup à offrir à quelqu’un comme moi, ainsi qu’au monde. Brillante avocate au sein de notre cher Ministère, héritière d’une grande lignée de sang-purs dont, malgré les basses moqueries dont vous êtes victimes, le cœur bat toujours ardemment et qui a toujours sa place dans les hautes sphères.
Il ne vous manque pas grand-chose.


Aeres, grâce à la lettre, avait déjà eu un aperçu des cartes que Nimrod pouvait glisser dans ses mains.
uwu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1568-free-hugs-nimrod https://snabberwitch.forumactif.com/t1579-bouh-nimrod#20338 https://snabberwitch.forumactif.com/t1578-emergency-only-pineapple-nimrod#20335 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Aeres D. Selwyn
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Aeres D. Selwyn
dispo rp : dispo
Messages : 34
Gallions : 74
Avatar : Dorothea (fe3h) + Alexandra Daddario
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Avocate du Magenmagot
Particularité : c'est la hess les frères
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ridwaan T. Salihu
Discord : Alya #0324
Gif : And you gave something i cannot stop dreaming about  || Nimrod Alexandra-Daddario-gifs-tumblr-xxhybrid-34289876-500-220
Aeres D. Selwyn
dispo rp : dispo Messages : 34
Gallions : 74
Avatar : Dorothea (fe3h) + Alexandra Daddario
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Avocate du Magenmagot
Particularité : c'est la hess les frères
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ridwaan T. Salihu
Discord : Alya #0324
Gif : And you gave something i cannot stop dreaming about  || Nimrod Alexandra-Daddario-gifs-tumblr-xxhybrid-34289876-500-220
And you gave something i cannot stop dreaming about || Nimrod Sam 30 Juil - 23:34
Sludge of the Past
Nous nous étiolions du désir contenu dans ces flacons. Nous rêvions de cette mort savoureuse contenue dans ces bouteilles. Tu étais le maître des textures et des coutures, tu étais le créateur de nos désirs. Ainsi tu étais notre maître et sauveur tout en recélant le souffle des malédictions. Je te nomme Absolu.
Il fallait devenir Anubis pour apprécier et trancher la situation dans la plus parfaite clarté, tant à perdre et tant à gagner. Si elle n’était qu’une bonne fille, Aeres pourrait repousser les verres et rentrer chez elle. De son oeil fatigué, elle pourrait s’enquérir de cette pile de lettre sans cesse grandissante des reconnaisseurs de dettes. Chose qu’elle n’a jamais pu goûter, Biens qui n’apparaissent que dans ses rêves.

(la vérité était qu’elle était épuisée)
(la vérité était qu’elle savait que les fuites trimestrielles avec ses amis n’était que le reflet de leur nom)
(fuite, abandon, subterfuge, évasion n’étaient que les actions vides de sens.)

Alors elle restait assise face à lui et son sourire s’accrochait à son visage pour ne pas glisser, elle ne laisserai jamais cette défense disparaître dans la vacance de son angoisse. Peut-être que cela était l’oeuvre des moires ces femmes guidant le destin de chaque créature, alors elle s’y offrait. Aeres désirait régner, une fois juste une fois. Désolée Dame Poufsouffle, Aeres n’a jamais été votre plus fidèle suivante.

D’un hochement de tête ne laissant aucun doute quant à sa gratitude, ses lèvres s’entrouvrent prudemment pour annoncer ces quelques mots :

-Vous avez ma reconnaissance pour vos attentions, il m’est difficile d’accorder une confiance pleine à quiconque mais vos actions sont limpides pour ce qui est de vos volontés. L’hydromel semble excellent, c’est un plaisir que de le partager avec vous.  

Les idées claires seront nécessaires pour la suite, elle le sait. Il ne fallait pas se duper à propos du contenu de leur discussion car elle ressentait cette tension indicible en elle, cette tension annonciatrice d’autant de malheurs que de bonheur. Le changement avait une odeur et elle s’associat désormais cette odeur à l’entêtant hydromel servi devant elle. De sa main gauche, elle se saisit du verre ami de l’habilité qu’elle avait choisit. La jeune femme pesait ainsi la valeur de son âme entre les éclats crystallins de son verre, donner ses lèvres étaient déjà une forme de pacte.

L’hydromel avait un goût doux, à peine alcoolisé qu’elle pouvait siroter sans s’étourdir et s’oublier.

(le pacte était ainsi fondé dans le miel et le sucre)
(quelle doucereuse ironie)

Elle lui prêtait ainsi son ouïe, aeres était mi amusée mi exaspérée par l’étrange confiance qu’il exaltait dans sa décontraction d’homme habitué à la justice. Il avait raison aussi simplement que ces mots puissent décrire la situation, il avait tout bonnement raison. Mais il ne fallait pas la menacer avec un bon temps car Merlin seul savait qu’elle n’aimait rien de plus qu’un bon challenge et l’opportunité de briller était l’une des rares choses faisant frémir son cœur d’un sang neuf.

-Je concède votre point, vos agissements sont bien connus de nos services mais vous semblez particulièrement agile…Agile à éviter les preuves accablantes et complice avec certains pour éviter un mandat d’arrêt à votre encontre. Cependant, vous devez connaître ma réputation. J’ai un certain appétit pour les défis et j’apprécie gagner. Pourtant, il est vrai qu’à vous enfermer, je préferai vous connaître et vous défendre.

La mention de la situation tendit ses muscles tels les archers tendent les arcs. Cette pression qu’elle sentait dans le creux de ses doigts, l’étrange puissance qui lui conférait avec ces quelques mots. Oh douce caresse du pouvoir, qu’Aeres aimerai s’enivrer dedans et oublier sens autant qu’ordre. La crainte naturelle lui faisait garder raison autant que l’alcool de l’hydromel ne devait pas dissoudre l’esprit.

Son rire rejoignait le sien dans une étrange symphonie des volontés, l’idée que Nimrod soit un rêveur lui était bien amusant comme si le monde se distordait sous des mots saugrenus. Oh, non. Elle connaissait bien les hommes de cette race là les seuls rêves qui peuplaient leurs esprits étaient ceux qu’on exauce au lieu de laisser se perdre.

C’était son acquiescement silencieux cet étrange rire. Aeres ne lui accordait nulle confiance et pourtant elle l’écoutait. Sans jamais faire mine de se lever ou de s’épouvanter des soupçons qu’il jetait dans l’air. C’était une flatterie délicate qu’elle osait goûter et savourer, Nimrod effleurait ces points douloureux que tout Selwyn connaissait dans l’âme. Serait-ce pas déjà un aveu de rester l’écouter avec attention ?

Il lui donnait habilement les pions et ses sous-entendus n’étaient pas de ceux légers. La sang-pur savait, sentait le tenant et aboutissant de ces mots et pourtant, elle désirait y céder.

-Il est vrai que mes “circonstances” sont désastreuses et que certaines choses ne se résoudront jamais par le travail et la volonté peu importe ce que nos chers têtes pensantes veulent bien dire. Il me manque l’argent -ce mot sonnait cru dans sa bouche, mais certaines choses doivent être apposées- et vous l’avez. Sinon, vous ne pourriez pas vous échapper si aisément de vos obligations sociétales. J’ai un futur, un futur incertain, un nom qui peut inspirer. Désirez vous cela ? Ma fidélité contre de l’argent ?

(Les mots ont une puissance qu’il serai stupide de défaire. )





by delirium
https://snabberwitch.forumactif.com/t1594-princiere-decheance-aeres#20462 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Nimrod A. Vasilyev
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo
Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : And you gave something i cannot stop dreaming about  || Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : And you gave something i cannot stop dreaming about  || Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
And you gave something i cannot stop dreaming about || Nimrod Dim 31 Juil - 11:35

   

And you gave something

i cannot stop dreaming about

feat Aeres

Quand Aeres choisit un verre, Nimrod, resté silencieux face à sa reconnaissance exprimée, l’imite pour s’emparer de celui qu’elle a laissé et le porte directement à ses lèvres. Juste avant d’y tremper ses lèvres, il lève légèrement son verre comme on le ferait avec un ami avec qui l’on célèbre quelque chose. Lui, en tout cas, il célébrait. La jeune femme en face et bien, c’était à elle de voir.
En règle générale, le sorcier a une plus grande préférence pour les alcools particulièrement forts, reste de sa vie passée en Russie de toute évidence, mais dans le long processus de mise en confiance, force est d’admettre qu’on en fait pas toujours ce qu’on veut. Et l’hydromel était de qualité, il n’avait pas menti.

S’il n’avait pas eu pour but de la provoquer, du moins frontalement, lorsque la jeune femme démontre son goût du défi et sa détermination, le sorcier doit se retenir de ne pas célébrer ça aussi. Un rictus a malgré tout accroché le coin de ses lèvres comme si la réponse d’Aeres était bien meilleure encore que cet hydromel de qualité.

- Ma chère. Chaque chose en son temps, un défi après l’autre. Je ne doute pas de votre détermination et de votre tempérament dans votre travail, sinon ma lettre ne vous serez jamais parvenue.

A nouveau sage, il fallait croire que parfois Nimrod savait tenir sa langue, le propriétaire de la Wyverne profite de son temps d’écoute pour vider son verre et se débarrasser du liquide bien trop sirupeux pour son palais.
Il semblerait que finalement, la jeune Selwyn soit plus forte qu’il ne l’aurait imaginé, malgré le fait que sa famille soit aux abois, la poussant ainsi à devoir rejoindre l’Allée des Embrumes dans une position qui ne lui permettait que peu de marge à la négociation. Ses mots n’étaient pas détournés. Elle ne faisait pas partie de cette aristocratie qui malmenait le vocabulaire et la langue pour amoindrir les termes afin de ne pas se sentir rabaisser par les mots même quand leur situation était au plus bas.
Du moins, elle n’en faisait plus partie et s'adaptait divinement bien. Nimrod échappe un rire presque paternaliste. Par Merlin, qu’on le garde bien d’avoir un jour une progéniture.

- Vous êtes intelligente. Avez-vous jeté un œil à mon speech avant de venir ?

L’homme est taquin. Pour détendre bien sûr, appréciant bien trop les traits d’humour incongrus et inappropriés à une situation.

- Votre indéfectible amitié, si vous m’autorisez à parler en ces termes. Dans la société.
Bien sûr, pour l’instant vôtre nom peut sembler ne pas être un allié de poids mais je reste persuadé qu’après un bon mariage ou deux, et un travail correct de notre alliance, alors j’apprécierai particulièrement être le bon ami de la famille. Sachez que dans ce rôle, j’excelle. Et que je suis quelqu’un de patient dans les projets à long terme.
 

Une pensée fugace le fait sourire, dévoiler sa vie sans vraiment le faire avait quelque chose de grisant et de très amusant. Brièvement, il aurait aimé mener Aeres sur le terrain glissant de sa vie passée pour lui montrer l’étendue des possibles, mais l’idée germe aussi vite qu’elle disparaît.

- Et, bien évidemment, au sein de votre département. Le défi que vous avez évoqué tout à l’heure sera alors bien différent pour vous mais particulièrement stimulant j’en suis certain !

Elle avait évoqué seule sa préférence pour le défendre ? La voilà exaucée. Nimrod aussi préférait cette option.
Sa tête se penche légèrement sur le côté, et il n'avait lâché des yeux la jeune femme une seule fois. Machinalement, il noue ses mains entre elles pour faire craquer ses articulations.

- Vous pourriez alors avoir une dot, et porter à votre mariage des bijoux qui ne seraient pas de manufacture douteuse. Entre bien d’autres choses.
uwu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1568-free-hugs-nimrod https://snabberwitch.forumactif.com/t1579-bouh-nimrod#20338 https://snabberwitch.forumactif.com/t1578-emergency-only-pineapple-nimrod#20335 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Aeres D. Selwyn
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Aeres D. Selwyn
dispo rp : dispo
Messages : 34
Gallions : 74
Avatar : Dorothea (fe3h) + Alexandra Daddario
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Avocate du Magenmagot
Particularité : c'est la hess les frères
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ridwaan T. Salihu
Discord : Alya #0324
Gif : And you gave something i cannot stop dreaming about  || Nimrod Alexandra-Daddario-gifs-tumblr-xxhybrid-34289876-500-220
Aeres D. Selwyn
dispo rp : dispo Messages : 34
Gallions : 74
Avatar : Dorothea (fe3h) + Alexandra Daddario
Age : 28 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Avocate du Magenmagot
Particularité : c'est la hess les frères
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Ridwaan T. Salihu
Discord : Alya #0324
Gif : And you gave something i cannot stop dreaming about  || Nimrod Alexandra-Daddario-gifs-tumblr-xxhybrid-34289876-500-220
And you gave something i cannot stop dreaming about || Nimrod Dim 31 Juil - 16:13
Sludge of the Past
Aeres se demandait régulièrement comment sa vie a été dérangée du cours ordinaire des Sang-purs. Avait-elle offensée une divinité durant ses vies passées ? Vénérait-elle autrefois les démons tapis de la chair des hommes ? Ses questions n’auront jamais leurs enfants tout cela n’était que rhétorique. Le fait concret était qu’elle était dans l’Allée des Embrumes, à négocier l’achat du peu d’âme qui lui restait face à un homme dont chaque fibre de son être pondéré désirait l'arracher de son influence.

(Tellement de nuances, tellement de possibilités)
(l’arbre des choix la guidait)
(Cette branche était peut-être celle qui, enfin,)
(serai trop frêle pour son poids)


Les réactions de son interlocteurs serpentaient dans l’air, subtil marqueur de son appétence pour les mots qu’elle exulte et elle se nourrissait de cela. Lui autant qu’elle ne vivaient que perfomativement dans cette arène à ciel ouvert qu’étaient leurs existences. Elle connaissait bien assez le dossier et les rumeur sur Nimrod pour connaître sa sainte horreur de l’ennui et de ses progénitures. Si tout cela continuait à être qu’une vaste bataille, il fut le temps qu’elle pensa dans le même ton.

Le rire fut une autre singulière surprise, il avait l’aspect d’un homme ravi sous les tonalités chaude de sa réaction. Aeres en était bien aise, le rire était l’un des rares aspects dont toute l’humanité pouvait se vanter d’en être doter. Rire était rentrer dans l’âme, rire était le pas de porte des relations. Si il comptait l’user comme pion, elle empoisonnerai son âme par l’amusement qu’elle lui procurerai. C’était là, la seule issue que sa terreur et sa honte pouvaient s’accorder à rejoindre.

(les hommes se nourrisent de ta frayeur, schätzchen)
(Ne leur en donne pas plus que leur ration)
(chuchotait les souvenirs de sa mère)

D’un haussement d’épaules débonnaire, la prosodie de la voix d’Aeres était tout à fait malicieuse en réponse à la taquinerie perçue :

-Qui sait, Monsieur Vasilyev. Pouvez-vous contrôler que je ne l’ai pas fais ?

Il se servait à rien de s’empourper quant aux demandes du propriétaire de ces lieux, rien ne semblait se détacher de l’ordinaire face à ce déferlement d’idées sur le rôle qu’il pourrait lui donner. Elle s’imaginait comme cette pouliche des sports moldus, une créature avec des espoirs plaqués d’or autour de l’encolture. Elle devenait un investissement pour Nimrod, une promesse d’une alliée sûre car si il venait à parler, si il venait à dire ce qu’elle allait faire.

(les selwyn rejoindraient les fawley)
(la pitié prendrait les traits du dégoût)
(et ça, oh non, elle ne le supporterai jamais)


Ses mains, danseuses sans aucune pièce à interprèter, rappelaient l’existence de la chair en serrant le tissu ample et froissé sur ses cuisses. Une enfant, une enfant qui jouait le jeu des grands, voici comment elle se voyait dans les yeux des autres. Une enfant sur le point de jouer le pari de sa vie.

(un frisson la secoue)
(quel était cette lueur dans le regard de Nimrod)

Il fallut déglutir une fois, discrètement pour répondre sans s'embarrasser. Le silence pouvait apparaître comme de la réflexion mais la décision était déjà faite dès qu’il se tut. La honte enflammait discrètement son esprit quant à la mention des bijoux, sa vanité était donc si pleinement connu de ses confrères sorciers ?

-Vous rivalisez de courtoisie envers moi, m’offrir un tel défi sans compromettre tout ce que je suis censée être.Défendre un criminel contre de l’argent,faire jouer mes connexions pour vous garder dans les bonnes grâces de mon département. Vous rendez-vous compte qu’un seul pas de travers de ma part nous plongerait ensemble dans la tourmente ? Avez-vous assez confiance en mes dons pour parier sur mes amitiés ?

Son corps se penchait désormais imperciblement vers lui, ses longues coudes grignotant l’espace sur cette table maintes fois lavées et séchées par des mains sous payées.

-J’ai pour ma part foi en vos compétences. Sinon, je ne serai pas venue. L’histoire serait bien différente. Si vous désirez mon amitié, vous l’aurez. Si vous désirez être un ami des Selwyn, je vous accueillerai. Je suis d’une loyauté implacable quand il s’agit de plaire à ce qui peuvent m’être bénéfiques. Vos propositions m’enchantent car elles répondent à ce désir brûlant que je possède. Cependant.

Son regard se durcit au fond de ses orbites.

-Comme tout investissement, j’ai mes conditions. La première est que pour assurer vos intérêts comme les miens, j’exige un serment inviolable. La deuxième est que jamais mon frère doit être mêlé d’une quelconque façon à nos affaires, la moindre revendication des amis de mon sang doivent être transmises à celle qui le porte. La troisième et dernière est que j’attends une entière discrétion sur l’origine des fonds qui me seront alloués. Si ma situation financière s’améliore de façon trop brusque, il serai aisé de remonter jusqu’à une source crapuleuse.

Un sourire entendeur plissa le contour de ses lèvre concluant sa tirade. Son coeur ne reposait pas aussi apaisé dans son torse, il battait, hurlait, se déchaînait sous ses côtes frêles. L’inquiétude épousait en secondes noces l’angoisse dans son esprit tourmenté mais la nécessité faisait taire tout ce beau monde d’un main de fer. Bien malgré elle, les mots de Nimrod lui rappelait ce vibrant désir de jeunesse : se marier avec les bijoux de sa mère. Se marier avec la preuve qu’elle avait réussi.





by delirium
https://snabberwitch.forumactif.com/t1594-princiere-decheance-aeres#20462 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Nimrod A. Vasilyev
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo
Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : And you gave something i cannot stop dreaming about  || Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
Nimrod A. Vasilyev
dispo rp : dispo Messages : 30
Gallions : 72
Avatar : Rampa (FR) Crowley (EN) - Good Omens
Age : 35 ans
Statut de sang : Mêlé
Métier : Propriétaire de la Wyverne Blanche - Fixeur
Particularité : Occlumens de naissance
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sambre - Shani - Emyr
Discord : Chess#0271
Gif : And you gave something i cannot stop dreaming about  || Nimrod 239374c11a8d08c2b84ac2f14feb848bdf3ffe00
And you gave something i cannot stop dreaming about || Nimrod Dim 31 Juil - 18:14

   

And you gave something

i cannot stop dreaming about

feat Aeres

Dans leurs joutes verbales de plus en plus distrayantes, Nimrod voit bien que malgré sa retenue et sa prudence, probablement dûe à l’éducation guindée des Selwyn, Aeres prend de l’assurance face à lui. La jeune femme se faisait malice face à la sienne et semblait y être réceptive. C’était bien. C’était même parfait. Car on ne l’y reprendrait plus, à réaliser des affaires avec des gamines capricieuses dans les pattes. La dernière s’était très mal terminée et le sorcier avait eu sa dose d’enquêtes.
Ce projet-là, il fallait le mener à bien et qu’il se déroule sous les meilleurs auspices. Pas question de faire rater un travail de longue haleine pour des émotions, des sensibleries et des gamineries. Ce qu’il voit dans les yeux d’Aeres semble lui donner suffisamment confiance. Du moins s’il savait ce que ce mot voulait réellement dire.
Le désespoir, en tout cas, était parfois le plus pur et le plus authentique des moteurs.

Plongé dans le silence attentif de celui qui désire sa réponse, Nimrod attend. S’il avait été plus prompt à ressentir quelques émotions, nul doute que son attitude aurait pu trahir un état véritablement jubilatoire, au bord de l’impatience, à chaque mot sortant de la bouche si délicate de l’héritière déchue.
Mais son expérience lui avait appris à ne rien montrer de tout cela. Sa satisfaction reste un masque volontairement affiché quand le reste est méticuleusement cloisonné dans son esprit trop bien rangé.

Le sourire qu’il portait jusqu’à présent s’étire imperceptiblement et jamais il n’admettra ouvertement avoir été soufflé par la jeune femme, à deux doigts de se voiler la face à ce sujet. Mais il est bien obligé d’admettre, pour l’honnêteté qu’il se doit à lui-même, qu’Aeres l’avait agréablement surpris. Nimrod ne savait pas bien lequel de ses mots l'avait enflammé à ce point mais Lady Selwyn venait de s’embraser sous ses yeux et c’était absolument magnifique.
Comment ne pas avoir envie de parier sur le Phénix ?

- Eh bien. Que de passion réveillée, ma chère. Vous avez un don pour convaincre la plèbe de parier sur vous quand on vous donne l’occasion de vous défendre. Voilà qui explique pourquoi les autres familles préfèrent vous moquer dans votre dos plutôt que de vous affronter.

La table n’est pas très large, et maintenant qu’Aeres l’a rejoint vers son centre, le sorcier profite de leur proximité, prenant ainsi le ton de la confidence, la malice s’y glissant un instant.

- Si vous craignez les faux pas, milady, il vous suffira de n’en faire aucun, c’est aussi simple que ça. De mon côté je ferai bien évidemment en sorte de vous y aider. Quoi de plus naturel que de s’entraider ? Là est toute la subtilité de notre accord et je serai l’homme le plus stupide au monde si je vous mettais des bâtons dans les roues. Ce que, par chance, je ne suis pas.

Et à la grande surprise de Nimrod, il s’entend prendre un ton beaucoup moins léger, les conditions exposées par l’héritière Selwyn semblant avoir réveiller son charmant côté professionnel. L’idée du serment inviolable, proposée par elle, l’avait sincèrement surpris. Mais qu’y avait-il de mal à se montrer le plus prudent possible. C’était toujours mieux que tous ces imbéciles criblés de dettes qui venaient lui demander de l’argent sans réfléchir aux conséquences de leurs actes.
Les sorciers avaient tendance à avoir peur de ce serment, à tort ou à raison. Nimrod le voyait simplement comme le reflet du désespoir. Le reflet de son désespoir à elle. Quant aux restes de ses exigences, à côté de la première, elles faisaient si pâles figures qu’il les lui aurait accordées mille fois.

- Vous êtes entrées ici en ayant d’ores et déjà choisi de me faire confiance. J’apprécie vous savoir aussi préparé. J’ose imaginer que vous avez alors déjà pesé le pour et le contre de vos exigences, ainsi je ne vous ferai pas l’affront de vous demander, comme à une enfant, de bien réfléchir à vos demandes.

Nimrod reprend alors une à une les exigences, de la dernière à la première, calmement.

- Il est évident que les rentrées d’argent devront être discrètes. Notre alliance est un jeu de patience ma chère. Il ne faudra pas en être trop fière dans les premiers temps. L’argent lui-même ne tombe pas du ciel et je m’assurerai que les transactions restent derrière leurs écrans de fumée.

Cette fois, un sourire taquin accroche le coin de ses lèvres.

- D’autant plus si nous tenons votre frère hors de la confidence. Pensez-vous qu’il serait fâché ? Il vous faudra bien trouver quoi lui dire lorsque vous m’inviterez à dîner.

Amusé, et pourtant songeur. Un secret de famille n’était pas fiable pour les affaires mais un Selwyn en valait bien un autre dans leur combat pour redorer leur nom, et si leur accord était découvert, que ferait donc le jeune patriarche ? S’il n’était pas ingrat, il remerciait sa sœur.

- Votre volonté de protéger nos intérêts est admirable. Bien que quelque peu sacrificielle si je peux me permettre.
Avant de nous lancer dans ce serment que vous désirez, nous en rédigerons les clauses, le temps de trouver un Enchaîneur de confiance. Pas votre frère de toute évidence.
Il convient de ne pas risquer nos vies inutilement dans la précipitation. Vous devez savoir ma chère qu’il n’y a rien de pire qu’un contrat raté. Et qu’au contraire, celui qui sera correctement établi pourra être une arme redoutable.


L’argent dont Aeres allait bénéficier en était la preuve ultime.
uwu
https://snabberwitch.forumactif.com/t1568-free-hugs-nimrod https://snabberwitch.forumactif.com/t1579-bouh-nimrod#20338 https://snabberwitch.forumactif.com/t1578-emergency-only-pineapple-nimrod#20335 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
And you gave something i cannot stop dreaming about || Nimrod
And you gave something i cannot stop dreaming about || Nimrod
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can only stop, only stop - T.S.S [Fini]
» (end) Cause you gave the devil your hand ✚ Ezra
» I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s
» bouh ■ Nimrod
» stop telephonin' me — c.d

Sauter vers: