version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s
Invité
Invité
avatar
Invité
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Lun 11 Oct - 16:43
sayori olimpia shiratori

takiyasha hime (onmyoji)
  • 26 ans âge
  • bigenre ((iel/il)) genre
  • pansexuel.le orientation
  • hongroise-japonaise origine
  • hybride ((sang-mêlé.e)) statut de sang
  • semi-vélane particularité
  • acteur.ice - mannequin métier
  • incendio groupe
Baguette magique
aubépine, plume d'oiseau-tonnerre, 30 cm, relativement épaisse, cassante
Epouvantard
sa belle-mère avec une tête de harpie
Patronus
éléphant d'asie mâle
Reflet du miroir de rised
un paysage ouvert, paradisiaque, des gens autour dont iel se tenant la main dans un calme presque euphorique
Odeur de l'amortencia
chocolat chaud, la pluie et parfum exquis
Creature inspirante
oiseau-tonnerre
Animal de compagnie
augurey nommée Vivienne


calme ♡ imprévisible ♡ immoral ♡ don juan ♡ tactile physiquement ♡ émotionnellement distant ♡ doux ♡ parfois cruel ♡ à contre courant ♡ excentrique ♡ charismatique ♡ contradictoire ♡ attention whore ♡ borné ♡ éthéré ♡ rêveur ♡ vague ♡ insatisfait ♡ dans le déni

Parfois, lui-même ne se comprend pas. Accommodé à dire "Je suis ainsi, c'est comme ça.".
Tout en haïssant tout ce qu'il est, de la tête aux pieds, haut en bas. Ne s'acceptant pas.
Son problème n'est pas son sang de vélane, c'est de se savoir vélane. Parfois, il aimerait ne rien être du tout.
Depuis que les yeux autour de lui deviennent des lettres d'amour ouvertes ou des armes pointées vers lui, il devient fou.
L'amour autour de lui est superficiel, et lui aussi.
Il veut de l'attention.
Il veut leur affection.
Il veut votre dévotion. Dévorer vos émotions.
Remplir son ventre de sentiments inconstants, tout en sachant que c'est le cœur qui crie famine.
Il veut de l'hystérique admiration, des cadeaux à foison, des jeux de séduction, entre les corps, l'union.
Un moment, il sera ici avec vous. Un autre, il sera là avec un.e autre.
Il blesse car il se lasse. Il utilise son physique pour se sentir bien mais en contrepartie fait du mal.
Il répondra à votre amour par de beaux mensonges, qu'y a-t-il de mal à vous rendre heureux.se ?
Il se dira même que du plus profond de son cœur, il vous aime.
Mais il en "aime" aussi une autre. Et un autre. Et encore un autre…
Il ne veut pas être seul.
Seul, il ne voit que la laideur. Il aime le beau. Et le vrai.
Le seul vrai beau, c'est l'autre. Tout mais pas lui.
Il trouve l'autre magnifique. Il ne ment pas, cette fois. Magnifique comme iel est, dans ses meilleurs et pires moments. Mais l'autre, le trouverait-il magnifique si son charme n'était pas magique ?
Seul, il est laid comme une harpie.
Seul, il n'y a pas de magie qui s'opère.
Pas de bras pour l'entourer, pas de lèvres à embrasser, pas de yeux brillants à dévorer,
Il n'y a que Sayori. Qui se trouve pourtant si laid quand il agit ainsi.
I can't stop me,
Someone stop me.


♡ longs cheveux platines colorés et décolorés souvent ♡ hime-cut ♡ peau veloûtée ♡ iris gris lunaire ♡ tâche de naissance en croissant de lune sur le front ♡ ressemble plus à son père qu'à sa mère ♡ 1m82 ♡ formes développées et muscles saillants ♡ body type "dramatic" d'après Kibbe ♡ quelques  piercings et un seul tatouage "Kiss" sur la plante du pied ♡ aura calme, décontractée et suave ♡ voix grave et matte ♡ fait très peur quand iel hausse le ton ((c'est rare)) ♡ gentle giant ♡ prints, patterns and lilac fantasy ♡ vêtements amples ou structurés ♡ se préfère sans maquillage ♡ bijouterie lourde et extravagante ♡ lunettes de soleil de jour comme de nuit, à l'extérieur comme à l'intérieur ♡ un style vestimentaire casual mais loufouque ♡ ne supporte pas les vêtements courts et les cheveux courts sur iel ♡ pas de chaussures à la maison svp ♡ visage expressif sur les tournages, expressions très douces au quotidien

♡ parle anglais, hongrois et japonais ♡ son surnom d'enfance est Kiss pour "petit" en hongrois ♡ obsédé.e par les oiseaux-tonnerre ♡ expressions très américaines pour parler du monde magique ♡ ne supporte pas la nourriture épicée ♡ vit pour l'ASMR et emmerde son monde avec ♡ dort 10h par jour en moyenne mais a rarement des nuits complètes à cause de son emploi du temps ♡ peut taper une sieste PARTOUT et debout aussi ♡ s'est déjà retrouvé.e à taper la sieste dans la rue ♡ n'a jamais mauvaise gueule au réveil ♡ salive ? connait pas. bed hair ? jamais entendu parler. cernes ? vous avez la mauvaise personne ♡ garde son énergie pour les trucs importants ♡ est donc lent.e la plupart du temps ♡ très sportiv.ife étonnamment ♡ le yoga c'est pas mal vous savez ♡ cavalier.e expérimenté.e avec les chevaux ailés ♡ dumbass mais cute ♡ flirt tout le temps, en le faisant exprès ou pas ♡ ses initiales font "s.o.s", ça lae fait rire donc iel l'utilise dans tous ses pseudos sur les réseaux sociaux ♡ n'enregistre pas les numéros sur le téléphone, ou alors sans les noms ♡ répond parfois en 0.2 seconde et parfois en un mois ♡ lance des lives improptu ♡ ne claquerait jamais personne mais s'iel devait le faire, ça vous enverrait sur Mars ♡ aime tous les genres de films sauf d'horreur ♡ supporter des flèches des hébrides gogogogo ♡ égérie de grandes marques ♡ plutôt proche de ses fans ♡ top Invité


« you're gonna say more, more, more, more, more and more »

Deux souvenirs marquants à l’école Lorsque la statue de l'Oiseau-Tonnerre l'a choisi pour faire partie de sa maison.
La première personne qui lui a jamais demandé de sortir avec iel après son premier match officiel en tant que batteur pour l’équipe des Oiseau-Tonnerre.

Qu’est-ce qu’il rêvait de faire plus tard ? Joueur.euse de Quidditch professionnel.le, éleveur.euse de chevaux ailés ou mannequin. L'envie d'être acteur.ice ne lui ait venu qu'après avoir tourné dans un film en sachant très bien qu'iel n'avait qu'à se taire et être joli.e. Le film a connu un grand succès et cela l'a poussé sur cette voie.
Son plus grand exploit Capitaine de l'équipe de Quidditch des Oiseau-Tonnerre. Batteur.euse.
Sa plus grosse bêtise A invité trois personnes au bal sans vraiment comprendre que ça ne se faisait pas.
En quoi son école a pu avoir une influence sur qui ellui est aujourd’hui ? Pense sincèrement qu'Ilvermorny est la meilleure école de magie du monde. Bien moins élitiste que d'autres et accès sur le sport et les arts, deux domaines qui l'ont toujours intéréssé. Sans doute que si iel avait été scolarisé à Mahoutokoro, iel ne serait pas aussi vocal sur ses avis politiques.
Son niveau d’étude DEMA en Arts Dramatiques d'Ilvermorny, de très bonnes notes notamment en Enchantements (par attrait naturel), force de s'être discipliné.e pour ne pas faire honte à sa famille et à iel-même.
♡ Satoru Shiratori, un designer sorcier japonais et Ofelia Szőke, un mannequin vélane de Hongrie, ont une idylle secrète de près de deux ans. De cette union naît Sayori Olimpia Shiratori en 2005 à Tokyo.

♡ Satoru est néanmoins un homme déjà marié et ayant déjà un enfant issu de ce mariage, Seiji. Alors qu'il avait promis à Ofelia de tout abandonner pour elle, il revient sur sa décision et reste avec sa femme qui le pardonne. Ofelia, brisée, repart pour la Hongrie.

♡ Relation étrange avec sa famille, enfant turbulent, belle-mère amère, frère distant, père occupé. Sayori est souvent en colère, souvent sous sa forme la plus laide et on lui apprend que c'est son vrai visage.

♡ Satoru déménage aux Etats-Unis pour les opportunités de travail et Sayori décide de venir avec lui. Sa femme et son fils aîné restent au Japon puisque ce dernier est déjà scolarisé à Mahoutokoro. Sayori se calme et obtient contact avec sa mère.

♡ Fait sa rentrée à Ilvermorny, dans la maison Oiseau-Tonnerre. Se fait connaître comme un.e élève calme mais pas effacé.e, solitaire tout en étant facile à approcher. Apprécié.e, difficilement aimé.e.

♡ Grandit et sa particularité commence à montrer ses effets. Iel pense naïvement que les gens sont attirés par iel pour sa personnalité ou son charme naturel.

♡ Iel essaie de se prouver que sa nature semi-vélane ne l'empêchera pas de trouver l'amour. Iel séduit, partage de doux moments, se montre tendre et on se montre tendre avec iel. Mais ce n'est jamais l'amour qu'iel recherche tellement et Sayori finit par briser bien des coeurs sur son chemin.

♡ Termine son DEMA à Ilvermorny en Arts Dramatiques pour devenir acteur.ice. Encouragé.e par son père, Sayori fait ses débuts de mannequin et rencontre d'abord le succès sur les podiums dans l'industrie de la haute couture uniquement et en tant que muse de son père puis internationalement en commençant à voyager et participer à des campagnes plus éditoriales et commerciales. Iel ignore les quelques remarques négatives sur le fait qu'iel n'aurait jamais réussi sans l'aide de son paternel.

♡ Cette popularité montante attire les directeurs de films. Plusieurs films à gros budgets, pas toujours à son goût. Finit par trouver sa voix et utilise sa célébrité auprès de la communauté magique et non-maj pour influencer les gens et donner son avis sur les problématiques actuelles.

♡ S'installe à Londres en 2030 pour changer d'air. Intégration relativement difficile.

Ici MiYA aka Truth/Cloe aka Reine de la CB aka Reine du Karaoké aka Je suis partout aka Gros Caca((mille)).
Je suis venue spécifiquement parce que  @Wen Su a dit et je cite "viens me top sur snabb" ((non c'est pas ce qu'il a dit mais chuuuuuuut))
Ah et dans les facts c'est un [USERNAME].


Ashe Velvet
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ashe Velvet
dispo rp : dispo
Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Zgtq
Ashe Velvet
dispo rp : dispo Messages : 332
Gallions : 699
Avatar : dark choco cookie (cookie run) + jason momoa
Age : 30 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier des forces invisibles
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : mnemosyne, avalon et milo
Discord : owo
Gif : I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Zgtq
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Lun 11 Oct - 16:54
DO YOU NEED A DOG ? BECAUSE I CAN BARK
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Lun 11 Oct - 17:39
Vous ici 👀

J'avais grave hâte de voir ce que tu allais faire j'avoue, et je suis pas déçue ??

Les dimensions de son patronus par contre je meurs-

ET T'AS ENCORE FAIT UNE BALISE NAME JE ??? arrête de me faire avoir des arrêts cardiaque quand je vois mon pseudo damn it
Invité
Invité
avatar
Invité
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Lun 11 Oct - 18:08
Ohlala ptit chat snif Vraiment trop heureuse de te voir ici avec un perso aussi dingue !

Citation :
A séché les cours d'Arithmancie sur un coup de tête pour se faire tatouer le mot "Kiss" sur la plante du pied par un ami plus vieux

CA mon dieu ptdr CA ! J'ai hurlé !
Et vraiment des facts de qualité jpp
J'ai si hâte de te voir rp avec snif

BIENVENUUUUUUUE hug
Invité
Invité
avatar
Invité
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Lun 11 Oct - 19:21
T'es belle
Invité
Invité
avatar
Invité
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Lun 11 Oct - 23:19
olala comme dit quel plaisir de revoir ce perso ✨
déjà quel bg(ette) vraiment
et puis les facts si bien trouvées
déjà fan

Bienvenuuue ♥
Invité
Invité
avatar
Invité
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Lun 11 Oct - 23:21
Iel me fait rire mdrrrr
par contre déso mais balise name ou pas c'est pas iel qui top ok /die

c'est un plaisir de te voir ici en tout cas !!
comme d'hab tes persos sont hauts en couleurs jpp iel a bcp trop de style omg
les facts vraiment mdr

Citation :
s'est déjà retrouvé.e à taper la sieste dans la rue
j'espère qu'avec tous ses admirateurs ça a pas été trop compliqué dfvbghnj,hfrgdfs

bienvenue en tout cas !! I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s 2764
Teddy A. Hingsley
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo
Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
Teddy A. Hingsley
dispo rp : dispo Messages : 178
Gallions : 533
Avatar : megumi fushiguro (jjk) + thomas doherty
Age : 25 ans (02/09)
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : attrapeur des griffes de knaresborough
Particularité : loup garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : clovis, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s 4c32138b1d485fb4059e448634ba27288a4c4278
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Mar 12 Oct - 9:10
aaah j'étais pas passé sous cette fiche hier ouiiin 😔
iel est super cool j'aime trop sa vibe et son côté semi-vélane est bien mis en avant snif
j'ai trouvé ça grave triste qu'iel se désillusionne vis à vis de son charme et tout c'est genre grave un truc à exploiter en rp!!

bienvenue encore j'espère tu te plairas parmi nous!!
https://snabberwitch.forumactif.com/t194-i-can-see-on-your-face-it-was-rough-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/t282-left-a-bad-taste-on-your-tongue-teddy#2044 https://snabberwitch.forumactif.com/t259-my-phone-is-broken-again-teddy https://snabberwitch.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-teddy-snabb/
A. Jasper Fawley
Atteint de la Clovid-19
Atteint de la Clovid-19
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo
Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
A. Jasper Fawley
dispo rp : dispo Messages : 573
Gallions : 1709
Avatar : Chrollo Lucifer (HunterxHunter) + Dane Dehaan
Age : 29 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Patriarche de la famille Fawley/Propriétaire de plusieurs locaux sur le chemin de traverse et du Club Dissemdium dans l’allée des embrumes
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Dorothy + Noah + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Tumblr_inline_nukc0g8cZu1qlt39u_250
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Mar 12 Oct - 11:30
j'avoue que le username m'a fait raté un battement j'étais là "ok that works for me"
Que dire sur ce perso hormis que j'aime beaucoup ses vibes ? Iel dégage vraiment quelque chose de grave cool et je suis très curieuse, du coup, de le/la voir évoluer en rp !

Les ref a Twice on aime huhu

BIENVENUE ICI  I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s 2764
https://snabberwitch.forumactif.com/t56-roi-de-cendres-jasper https://snabberwitch.forumactif.com/t86-et-que-notre-aventure-soit-la-derniere-jasper#427 https://snabberwitch.forumactif.com/t93-pineapple-de-jasper#454 https://snabberwitch.forumactif.com/t92-ain-t-youth-meant-to-be-beautiful-jasper https://www.pinterest.fr/Nagiigi/jasper-snabb/
R. Sage Black
beta orionis
beta orionis
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo
Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s SignaRSB
R. Sage Black
dispo rp : pas disoo Messages : 477
Gallions : 1052
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Age : 25 ans (07/01/2007)
Statut de sang : pur
Métier : langue de plomb
Particularité : occlumens (natif) + loup-garou (mordu)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : ✞ azur, harry, opal & rue
Discord : chausson_sauvage#7342
Gif : I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s SignaRSB
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Mar 12 Oct - 19:37
BIENVENUE hug aaaah j'avais hâte de voir et cette, hâte de lire le caractère maintenant que j'ai lu le reste 👀 je trouve le personnage de Sayori super intéressant et il me tarde de voir comment iel va évoluer in game 😌💙 cependant, tant qu'à être là, j'en profite pour faire remonter quelques points qui me ??? sa plus grosse bêtise n'est juste pas réalisable en fait. on ne quitte pas les écoles de magies, comme ça, elles ont des protections et on ne change pas de continent comme ça non plus, même dans le monde magique, désolé 😔 j'avoue que le côté génie, en mode j'ai eu mon DEMA alors que j'en avais rien à faire est 😬 je veux qu'on puisse avoir des talents innés, et en tant que semi-vélane voilà, mais ça reste que bah si on se bouge pas un peu le cul, une licence ça ne s'obtient pas comme ça en claquant des doigts. et de même le fait de commencer à être égérie avant d'avoir fini les études c'est compliqué ??? parce que ce genre de métier est aussi dans le monde moldu, genre c'est très très encadré pour le le secret magique ne soit pas dévoilé, puis elle est à l'école, donc un peu coupé du monde... je pense qu'il va falloir revoir certain aspect de l'histoire malheureusement 😭 courage pour ça et amour sur toi hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t48-kill-the-boy-and-let-the-man-be-born https://snabberwitch.forumactif.com/t960-dynasties-dystopia https://snabberwitch.forumactif.com/t261-silent-mode-sage https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/mochausson/rp-sage-oc/
Invité
Invité
avatar
Invité
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Mar 12 Oct - 20:37
Why, hellow smirk

@Ashe Velvet : JE SAIS PAS CE QUE CA VEUT DIRE MAIS C'EST D'ACCORD POUR MOI

@Marion Lefèvre : C'est bien parce que ça marche que je continue ✨
Merci fifou heart

@Leonid I. Vasiliev : Merci my love trop contente de te revoir mais tu le sais déjà snif

@Hysteria Dragan : Non toi.

@Hisao Ueda : Merci douceur Sayori viendra soutenir les flèches aux match 😭🙏

@Iphigenie C. Fawley : Si. Iel top. Et le prochain manager de Sayori va chialer sa race parce que Sayo est vraiment un gamin à faire des trucs comme ça pk Du love sur toi :love:

@Teddy A. Hingsley : Merci encore fifou et j'espère bien exploiter tout ça en RP obviously 👀

@A. Jasper Fawley : smirk Mdrrrrrrrrrrr Faut dire ça à Iphi askip Sayori top pas-
We stan Twice in this household huhu

@R. Sage Black : Hullow par ici 👋 alors pour le côté égérie je pensais plutôt à quelques années mais c'était my bad de pas avoir été plus claire dans la chronologie. Du coup j'ai changé la chrono pour qu'iel commence en sortant des études et j'ai mis le côté égérie dans les facts heart
Pour les autres points, c'est modifié normalement 👀 mais s'il faut remodifier ces points n'hésite pas à me poke sur didi !
Et merci de l'accueil fifou 😭♥

Merci à tous de votre accueil en général, vraiment des bisous sur tout le monde pout pout 💋
J'essaie de finir ça avant Seiji
Marian E. Storm
Le feu qui éclaire et qui brûle
Le feu qui éclaire et qui brûle
Marian E. Storm
dispo rp : dispo
Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
Marian E. Storm
dispo rp : dispo Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Mer 13 Oct - 11:57
cc je l'aime-

Plus sérieusement, ce nom de famille me perturbe bc Haikyuu! m'a matrixé- et bref. (si jamais la ref : Shiratori Zawa est le lycée qui possède la meilleure équipe de volley masculine du département où évolue l'équipe principale aka Karasuno)
J'adore son caractère et enby supremacy donc forcément j'AIME

Voilà c'est tout-
https://snabberwitch.forumactif.com/t1287-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air-marian https://snabberwitch.forumactif.com/t1304-sens-tu-nos-consciences-qui-brulent-autour-de-nous-marian#16099 https://snabberwitch.forumactif.com/t134-pineapple-de-marian https://snabberwitch.forumactif.com https://www.pinterest.fr/UneLumiereDePlus/rp/marian-e-storm-silence/
Invité
Invité
avatar
Invité
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Mer 13 Oct - 19:08
@Marian E. Storm : non c'est sayori qui t'aime-
jamais regardé pour être honnête-
du love heart

Et c'est..... fini je crois j'espère-
Caleb E. Russell
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Caleb E. Russell
dispo rp : dispo
Messages : 71
Gallions : 195
Avatar : Nathan Prescott • Life is Strange + Daniel Sharman (irl)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gardien de l'équipe Knaresborough
Particularité : Animagus (borzoi)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : MP pour Discord
Gif : I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s VIqcYTU
Caleb E. Russell
dispo rp : dispo Messages : 71
Gallions : 195
Avatar : Nathan Prescott • Life is Strange + Daniel Sharman (irl)
Age : 24 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gardien de l'équipe Knaresborough
Particularité : Animagus (borzoi)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : MP pour Discord
Gif : I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s VIqcYTU
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Mer 13 Oct - 20:06
Aaaahh oui bonjour je passe vite avant la validation pour dire que je l'adore !! Les persos NB ça me touche direct dans le cœur, et le fait qu'iel soit semi-vélane je kiffe encore plus snif j'aime trop son caractère aussi, je viendrai te gratter un lien ! fire
https://snabberwitch.forumactif.com/t142-uc-i-m-talking-to-you-caleb https://snabberwitch.forumactif.com/t221-i-could-win-this-thing-with-one-eye-closed-or-both-eyes-closed-caleb https://snabberwitch.forumactif.com/t225-ding-dong-ding-dong-caleb https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Mer 13 Oct - 20:08
@Caleb E. Russell : Coucou twa ~
Ce sera avec plaisir pour le lien Trop contente qu’Iel te plaise snif des bisous
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Staff2
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s Mer 13 Oct - 22:43
👀 bonjour vous 👀
s.o.s ça me fume comme initiales car ça fait vraiment "aled oscour"
l'avatar et l'aesthetic de la fiche est incroyable tbh
le top USERNAME
JE M'Y ATTENDAIS PAS MDR.
j'espère que tu t'amuseras avec ellui, iel est vraiment chouette et ça fait plaisir de te revoir au sein de la commu !! hâte de voir comment iel va évoluer avec son don, vat-iel réaliser des choses ?

plein de bisous heart


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s
I can't stop me, can't stop me ♡ s.o.s
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can only stop, only stop - T.S.S [Fini]
» The sun can't stop us now (tabatha)
» stop telephonin' me — c.d
» (end) stop playing tag, neither of us is 'it' + clovis
» And you gave something i cannot stop dreaming about || Nimrod

Sauter vers: