version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) affamé, le diable . eamon
F. Teivel Myhre
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo
Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : (end) affamé, le diable . eamon Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : (end) affamé, le diable . eamon Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
(end) affamé, le diable . eamon Sam 16 Juil - 20:35

Tu te demandes en observant le mouvement de ses omoplates sous sa chemise ce qu'il cache dans le creux de sa nuque, sous la peau, à vif, les hurlements de son psyché. Il joue un jeu que tu n'as jamais tenté, il force les sourires il a une voix de velours. Toujours à graviter quelque part dans ton sillage et toi dans le siens.
Il n'est jamais en mouvement, c'est un lac bien trop calme. Tu sais qu'il est impossible de rugir tout seul, l'animal, jamais en mouvement. Les griffes qui raclent le sol de frustration.
Et tu te demandes en observant la façon dont il murmure son poison aux oreilles des brisés
quel lien façonne t-il, lui qui ne se base que sur illusions, son entourage semble si fragile, si prêt à montrer les dents.

Le soir s'écroule, se casse la gueule dans tes bras et le vide se fait pesant. Les chaises sont rangées, tout est en ordre et si le soleil osait inonder la pièce de ses rayons Eamon pourrait voir que son travail n'est que perfection.
Dans un mouvement ample tu détaches le harnais dans ton dos, laisse respirer tes ailes dans un long soupire

plus grand que le serpent quand tu te tournes vers lui, tes yeux bleus qui osent comprendre, un pas lent, en avant et tu poses un genoux à terre

Vos lacets. Agilement tu lui refais de sa chaussure droite. Porte allégeance au  roi solitaire, toi tu es ton propre roi et ton propre soldat, toi tu n'offres pas de couronne. Tu resteras jusqu'à la fin, tu es simplement là pour offrir les étoiles. Et voir ce lac figé dans la glace t'agace presque. Gronde, Eamon, il est temps. C'est amusant, je n'ai jamais été doué pour déchiffrer les hommes mais vous, avec le temps et la distance, sûrement, je sais quand quelque chose vous perturbe.

Et tout aussi lentement tu te redresses de toute ta hauteur, dans un froissement de plumes tes ailes viennent claquer l'air

Auriez vous besoin d'aide, Ainsley ?

Je suis là pour ça
toque à la porte du diable, petit diablotin
viens réclamer ton rang
ton titre
et tes honneurs
viens provoquer ma colère et ma rage
viens dévorer le monde de tes propres coups, je ne sais pas nager et dans ton lac sans vagues, je me noie

hrp : ils sont pas nets



https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) affamé, le diable . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) affamé, le diable . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end) affamé, le diable . eamon Sam 16 Juil - 22:03


Soupir discret, bien que long et chargé alors que Teivel disparaît se préoccuper de ses lacets. Il n'y a plus de surprise à ce que l'on vienne ainsi lui rendre service, que Teivel ou Croyance s'impliquent dans son bien-être. Eamon ne se pose plus de question, regard distraitement perdu dans ses plumes.
Plus de questions non plus sur les étranges créatures qu'il attire dans son quotidien. Tant qu'il réalise sa tâche, qu'il ne prenne pas trop de place et ne casse pas ses tasses, il peut rester.

L'angelot prétend le connaître.
Immuable et silencieux, son attention se pose sur cette absurdité, mais son regard vacille à peine. Peut-être qu'il a raison. Un an qu'il erre derrière les comptoirs avec lui, peut-être que le patron fatigue et laisse occasionnellement -et il le remarque, le fourbe- sa façade se fissurer.
L'observait-il, dans ses moments où il se sentait à l'abri du regard d'autrui ? Teivel semble suffisamment lorgner sur lui pour remarquer ses lacets défaits.
Eamon l'aurait remarqué également, s'il n'était pas préoccupé.

Ses yeux noirs le suivent dans son ascension, désapprouve devoir monter si haut pour soutenir son regard, lui qui s'y faisait, à apprécier le monde de sa grandeur.
Eamon se sent déjà cynique rien qu'à toiser le bleu de ses pupilles, lui qui prétend reconnaître ses moments de doutes. Il a de la chance, l'oisillon, d'être tombé sur un de ces jours où il a raison.

- Jamais.

Fidèle au prodige du cous de potion, à s'élever seul, à la seule force de son intellect. Trop fier pour partager la gloire, trop angoissé à l'idée de laisser voir l'équilibre fragile de son univers et ainsi le menacer.
Au regard solidement ancré dans le sien pour prononcer cet unique sévère.
Non, il n'a besoin de personne.
Il se rassure ainsi, quand les plus proches s'évanouissent dans la nature et ne reviennent plus à lui.

- Sauf pour mes lacets, peut-être.

Comment pourrait-il l'aider plus que cela, de toute façon ?
Son corps se détourne lentement, puis ses yeux, pour passer à coté de lui et récupérer sa tasse de thé, la dernière de la journée, qui annonce la fermeture du salon.

- Devrais-je en conclure que vous avez passer plus de temps à me déchiffrer qu'à travailler, aujourd'hui ?

Bien qu'il ait bien travaillé, le jeune homme.
Eamon se repose contre le comptoir, se tournant vers ce dernier, tasse reposant au creux de sa main. Se laissant à le déchiffrer du regard aussi, pensif.

- Qu'est-ce qui a bien pu vous donnez cette impression, Myhre ?
[    @F. Teivel Myhre   ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
F. Teivel Myhre
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo
Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : (end) affamé, le diable . eamon Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : (end) affamé, le diable . eamon Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
(end) affamé, le diable . eamon Dim 17 Juil - 0:58

Jamais
Il joue au grand, le roi. Il veut s'élever seul pour se nourrir du soleil, il veut jouer les forts, le roi, il veut faire de la lune sa maîtresse. Mais toi tu sais que c'est impossible. Pas lui, pas ainsi, pas dans ces conditions. Tu croises un instant les bras, trop occupé à te répéter en boucle ce '' jamais ''

Tu arques un sourcil, tu n'as pas la patience de ton frère, voilà peut-être pourquoi tu ne t'es jamais vraiment approché de ce jeune homme. Toujours loin, mirage désagréable.

Vous n'avez donc pas besoin d'aide, vous êtes complètement compétent et efficace, si haut perché que rien ne vous affecte, vous maîtrisez la situation à la perfection, dans ce cas si je venais et tu brandis ta baguette sur lui à vouloir voler votre vie, vous n'avez pas besoin d'aide, je me trompe ? Vous êtes parfaitement capable de repousser tout mes coups et m'achever sans une once d'hésitation, parfaire votre meurtre et cacher mon cadavre sans que l'on ne me retrouve, moi, criblé de magie ?

Poignet flexible, habitué à recevoir des coups, habitué à les repousser. Tu as grandit dans le sang, le tiens. T'as encore les os brisés, t'es encore recouvert d'hématomes, mais cette fois t'es vivant
t'es vivant
Teivel
vivant
immortel, dans ta furie, dans ta folie

Je ne suis pas une épaule sur laquelle vous pourrez pleurer, je ne suis pas un soutiens et je n'ai pas passé une journée à vous déchiffrer, il m'a fallut une longue année pour cela, vous êtes doué. Vous aurez toujours une longueur d'avance sur moi, vous savez jouer de vos mots et de vos émotions.

Tu poses le bout de ta baguette sur son torse, tes iris elles font des voyages entre ses lèvres et ses mains

mais l’orgueil, Ainsley, ne vous offrira rien. En ce qui me concerne, je suis assez confiant en mes capacités à pouvoir effacer vos troubles. Je suis curieux, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, c'est pour ça que je ne vous offre mon aide qu'une fois. Je n'ai rien à gagner, rien à perdre.

Alors qu'une ombre passe devant la vitrine pas encore fermée du salon de thé tu t'approches d'Eamon, lovant ton corps contre le siens, imitant les étreintes des amants, ta baguette toujours braquée sur lui, soufflant contre sa tempe Alors, voulez-vous de mon aide, Eamon Ainsley ?

doucement tu abaisses enfin cette arme qui n'a eut pour rôle que de montrer tes couleurs. Pas de ceux qui protègent, pas de ceux qui offrent, comme un certain fils de la lune.
hrp : ils sont pas nets



https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) affamé, le diable . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) affamé, le diable . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end) affamé, le diable . eamon Dim 17 Juil - 2:02

Alors l'employé s'emporte, comme vexé qu'il ne saisisse pas cette occasion si rare, si parfaite, comme un enfant roi. Et Eamon, compétent, efficace, maître de la situation, il n'oscille pas une seule seconde.
Mais pas longtemps.
Teivel le menace.
Teivel a toute son attention. Tendu, il garde cette baguette de vue alors que le jeune serveur laisse son imagination guider sa tirade. Mais le serpent ne connait que le bluff. Il ment pour survivre, s'élève pour paraître plus imposant.
Eamon n'est pas un bon duelliste.
Ses poisons sont son seul moyen de se défendre, et face à une baguette, ne semble pas faire le poids...
Mais Eamon a ce qu'il faut pour l'achever sans hésitation. Cela lui suffit pour garder un air suffisant, levant légèrement le menton avec un vague rictus au coin des lèvres devant le danger.

Teivel l'éliminerait le premier sans aucun doute...
Avec ses discours, puis sa magie. Il déblatère, et sans ce bout de bois magique, Eamon serait déjà dans ses pensées. Non, il le tient en haleine, tendu et alerte, Teivel, derrière ces airs princiers et imperturbables. Ses mains toujours à sa tasse, ses lèvres moqueuses, et son regard qui cherche la moindre erreur de sa part; celle où ses lèvres récupéreront la majorité de son attention, quelques secondes où il pourra à son tour le pointer de sa baguette.
Rien.
La sienne vient déranger son torse.
Il restera silencieux, lui et son orgueil.

L'ombre attire son regard, finalement. La seconde d'après, il ne reste rien de son espace vital. Sa tasse lui glisse des mains et se brise au sol, mais cela ne peut pas être plus secondaire dans l'immédiat pour l'empoisonneur. Finalement son visage laisse place à autre chose : ses mâchoires se serrent dans une légère grimace, ses sourcils se froncent par la confusion. S'il pouvait, il gronderait déjà. Sans cette baguette, il le repousserait aussi fort qu'il le peut, et à défaut, tente de gagner ne serait-ce qu'un peu d'espace en se protégeant d'un bras, perdu entre leur torse. Coincé, maintenant, dans l'étreinte de Teivel. Il embaume son air, et c'est irritant. Il le retient contre lui et l'empêche de réagir. Oh, qu'il les hait, ces bons duellistes contre lesquels il ne peut se battre en temps réel...
Subir l'humiliation. Puis se venger.
"Voulez-vous de mon aide, Eamon Ainsley ?"
Non.
Le serpent ne rêve que de le voir se tordre de douleur devant ses yeux. Il se retient, et lorsque la baguette le libère enfin, ce bras prisonnier vient agripper la mâchoire de son employé fermement pour repousser son visage du sien, avant que la raison ne s'en mêle et le fige, ne laissant que ses yeux pour déverser sa haine sur lui, lui lançant un regard noir.

- Et je suis sensé y croire ? Vous, effacer mes troubles. Sans rien y gagner.

Pas besoin de parler bien fort, ils sont si proche.
Ses doigts se referment un peu plus dans ses joues alors qu'il plisse les yeux, le détaillant sévèrement du regard.

- Je suis sensé vous donner toute ma confiance, après m'avoir menacé ?

Pauvre fou, convaincu de devoir le sauver de ses tourments pour une raison encore obscure...
Le silence s'installe à nouveau alors qu'il y réfléchit. Ses doigts se détendent, sans complètement le lâcher. Ses traits aussi, laissent derrière eux une part de fureur.
Après tout, pourquoi ne pas simplement l'envoyer dans la gueule du loup ? L'envoyer perdre des plumes face à Savoy ? Il ne serait plus son problème.

- Vous ne m'offrez pas votre aide, Teivel, vous me l'imposer.

Sa main glisse finalement de sa mâchoire pour se refermer sur son col, le tirer imperceptiblement vers lui. Ses yeux plongés dans les siens.

- Laissez donc cette baguette tomber au sol. Je vous laisserai m'aider ensuite...
[    @F. Teivel Myhre   ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
F. Teivel Myhre
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo
Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : (end) affamé, le diable . eamon Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : (end) affamé, le diable . eamon Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
(end) affamé, le diable . eamon Dim 17 Juil - 14:30

Je vous en prie, ne me faîtes pas confiance. Humainement parlant je suis un cauchemar. Socialement, un désastre.

Le bruit de la tasse qui se brise fait monter en toi une rage folle. Tu voudrais lui faire manger tout les morceaux, tu voudrais lui faire réaliser ô combien tu ne supportes pas ça. Mais tu n'es pas chez toi tu es chez lui, d'une étrange façon. Ta mâchoire qui se serre alors, un léger soupire s'y échappant, comme une immense machine qui laisse filer un peu de vapeur pour faire descendre la pression.

Restez sans cesse en alerte, Ainsley, vous êtes plus fort ainsi, plus intéressant, aussi. Qui sait, peut-être qu'un jour le danger viendra de mon côté. Après tout je n'ai pas de principes. N'importe qui peut m'utiliser si les désirs derrière sont justifiables.

Il attrape ta mâchoire et tu le laisses faire, comme penché au dessus d'une immense fausse tu observes l'araignée essayer de grimper en dehors de ce trou. Sa voix siffle et il marque un point.

Bien sûr. Aujourd'hui j'ai décidé de moi même choisir mon camp. Et ainsi je pourrai arrêter de m'arrêter sur les mimiques de votre visage et me concentrer uniquement sur mes propres soucis.

Il te demande de baisser ton arme, d'un murmure tu ordonnes à la tasse de se réparer, elle vient se poser sur le comptoir Brouillon. Et d'un violent mouvement de tes doigts tu brises ta propre baguette C'était celle que j'aimais le moins, elle rate presque tout ce qu'elle entreprend. Les morceaux tombent sur le sol et tu lèves les bras en l'air, imitant les innocents, imitant les lâches et les fuyants

mais ainsi tu montres les tatouages runiques qui prennent place au cœur de tes paumes.
Toujours si vide, ton visage, pas une expression de trop, pas un sourire faux, parce que tu ignores comment faire. Tordre tes lèvres pour mimer le bonheur, non, il faut l'arracher, le bonheur et le porter comme un manteau.

Oh ! Nous pourrions continuer à discuter chez moi, qu'en dîtes-vous ? C'est bien plus … spacieux.
hrp : ils sont pas nets



https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) affamé, le diable . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) affamé, le diable . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end) affamé, le diable . eamon Dim 17 Juil - 15:38

Son sourire s'étire. Un rictus de ceux qui ne paie pas de mine, un moyen subtil de laisser son envie de régler son compte, à cet effronté, paraître sans trahir son état. Eamon est de ceux dont les sourires sont funeste.
Teivel se permet bien trop de suggestions à son goût. Petit employé qui se permet de lui dire comment être intéressant, qui s'invite là où il ne faut pas.
Alors Eamon prend le temps de le dévisager, de ces yeux fous à ses chaussures. Alors qu'il s'éloigne enfin de lui, mains en l'air.

- J'ai cru remarqué que vous étiez un désastre, oui... Mais vous êtes aussi un imbécile.

La relation professionnelle et complaisante qui a pu régner à la Harpie Dorée s'est éteinte à la seconde où cette baguette s'est posée sur lui.

- Il n'y a pas de camp. Il est même probable que ce soit disant camp vous reste encore inconnu, et pourtant vous voulez le joindre ? Juste parce que vous avez observé de loin ? Que pouvez vous possiblement en comprendre ?

Un coup d'oeil à cette baguette brisée.
Malgré ses aises, cela ne le rassure pas plus que cela; une autre pouvait très bien être cachée sur lui.
Et ses propres mains restent près de la sienne, parce qu'il n'a pas fini.

- Et quelle assurance en vos talents... J'y crois à peine. Les forcer ainsi sur autrui, esquiver un rejet pur et simple... Vous savez que je n'en ai pas besoin.

Peut-être que si. Juste pour un caprice.
Mais ça, c'est à l'arrière de sa tête. Il ne laisse paraître qu'un regard perçant, avec ce même sourire infaillible gravé sur ses lèvres. Un air dansant entre la frontière d'une fausse bienveillance et de la moquerie.
Teivel l'invite.
Teivel l'instable, qui ne lui inspire que peu confiance.
Eamon hausse finalement, légèrement, les sourcils. Incrédule. Cela ressemble à un autre menace, un piège tendu une fois de plus.

- ...Spacieux ?

Sa langue claque contre son palais, et il rompt finalement le contact visuel, désintéressé.

- J'ose espérer que vous avez plus que cela chez vous...

Matérialiste, ou tout simplement avare.
Toujours sur ses gardes, toujours à en vouloir plus.
De l'espace ne lui offre rien.
Juste un territoire inconnu, clos.
[    @F. Teivel Myhre   ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
F. Teivel Myhre
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo
Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : (end) affamé, le diable . eamon Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : (end) affamé, le diable . eamon Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
(end) affamé, le diable . eamon Dim 17 Juil - 16:14

Tu fronces un instant les sourcils. Farouche, l'animal, il ne fait que montrer les crocs. Et son insulte aurait pu provoquer ta colère, diable, elle est complexe à maintenir, entre tes entrailles, brûlantes dans cet air qui se fait lourd.

Absolument rien. Je n'ai pas besoin de comprendre, je n'en ai même pas l'envie. Tout comme je n'ai pas choisi de rejoindre votre camp. C'est comme une course de chiens. Je me contente de parier pour mon favori.

Un léger sourire qui enfin pointe le bout de son nez, fissurant ton visage en deux

Mais la course est truquée.

Tu fais un pas en arrière, redonnant de l'ordre à ta chemise, retroussant proprement tes manches. Tu te répètes encore et encore que cela en vaut la peine. Eamon, non, le résultat, oui. Car cet être ne t'inspire que très peu. Pour être franc, ils sont rares, ceux qui te donnent envie de t'approcher et encore plus rares ceux pour qui tu ne veux pas arracher le dernier souffle.
Non non non
Tu n'es pas assez fort pour tuer, Teivel, tu ne fais que romancer l'idée. Tu imagines le sang doux et chaud alors qu'il colle et sent mauvais, tu imagines un visage apaisé alors qu'il sera tordu de douleur, oui, tu idéalises la mort
et c'est pour ça que tu es encore trop faible, trop fragile. Tu es encore jeune, après tout.

Vous m'insultez, Ainsley. Je ne prendrai pas la peine de braquer mon supérieur d'une arme si j'avais des doutes en mes capacités.

En parlant d'arme, il n'y à que la tienne qui ait le droit de te téléporter en ta demeure. Tu es frileux en ce qui concerne le regard des mortels sur celle-ci mais tu l'as invité, la politesse oblige. Tu sors la fameuse baguette à l’œil de Nazar curieux, rivé sur ton supérieur.
Les volets de la boutique se ferme, les lumières s'éteignent, une flamme bleue vient brûler les morceaux du placebo qu'était ton ancienne baguette et tu attrapes le bras d'Eamon

Je m'excuse en avance des fantômes, une... amie a tendance à les attirer et certains sont collants.

Puis plus rien
un bruit sourd et le monde se tord, hurle, vomit ses couleurs, une spirale hallucinante qui brûle la vision. Vous devenez souvenirs désagréables dans une boutique de thé pour enfiler vos habits de rois dans un immense manoir sans nom.

Bienvenue. Mon frère n'est pas ici donc je suppose que vous pouvez faire comme chez vous. Où en étions-nous. Ah oui, vous doutiez de mes compétences.

Tu te tournes vers lui, les bras croisés alors que tes ailes s'étirent pour ôter la lourdeur qui pèse sur elles.
hrp : ils sont pas nets



https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) affamé, le diable . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) affamé, le diable . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end) affamé, le diable . eamon Lun 18 Juil - 23:39

Eamon, le chien de course favori de Teivel.
Teivel qui sait tout ce qu'il se passe dans les coulisses.
Propos qui le laisse plus apathique que ce sourire qui tord ses lèvres, qu'il épie sans gêne. Il garde sa salive pour lui : si cela s'avère être vrai, alors il le constatera bien un jour.

Et si lui ne perpétue pas le meurtre, ne glissant que le poison dans la main tremblante de ses clients, Eamon a le cran de passer à l'acte.
Cela avait failli arriver, et son regret était de ne pas pouvoir y assister lui même.
Il a vu ces visages cherchant désespérément de l'air prendre des teintes inimaginables, et la peur qui transparaissait du fond de leur regard. Ces visages qui ne l'ont jamais arrêtés, dans ce choix de carrière.
Eamon soutient son regard, et si ses yeux parlaient, ils seraient déjà plus bavards que lui. Et deuxièmement, ils lui diraient que, oui, il l'insulte.

Finalement, Teivel l'emmène. Eamon s'accroche à son bras, sans grande conviction, et fronce finalement les sourcils à la mention de fantôme.
En voilà une étrange anecdote...

- Oh...

Horrible voyage, pour arriver dans un horrible manoir.
Eamon ne les apprécie plus autant qu'avant, associés à de pénibles souvenirs. Architecture familière qui ne le surprend pas au moins de laisser de la surprise sur son visage, non; l'empoisonneur observe, détaille les moulures et les meubles, évalue l'étendue de la demeure.
Aucun regard accordé à son hôte, alors qu'il reprend un peu de sa contenance. Droit. Trop bien élevé, élégance qui ne fait plus qu'un avec lui, parfaitement mêlée à son impudence.

- Ah, oui... Votre incompétence.

Il délaisse l'employé modèle, ses pieds le guidant à pas lent le long du mur.
Comme s'il est chez lui.
Pas besoin de lui dire deux fois, et il l'aurait fait tout seul de toute façon.
Curieux d'en voir plus, de laisser ses doigts glisser le long de la cheminée.

- Je doute de bien plus, désormais.

Comme du besoin de Teivel de travailler dans son salon de thé. S'ils sont bien chez lui, alors Teivel a plus des airs de mécène à cet instant qu'autre chose, ou d'aristocrate déchu à la richesse déclinante.
Peu à peu il arrive vers le canapé et se laisse s'y asseoir. De poser ses yeux sur les coussins, suivre les motifs du bout des doigts, avant de, enfin, observer son employé en silence.

- Alors, Myhre...

Invité capricieux, auquel il ne manque plus qu'un verre en main.

- Qu'avez vous à proposer à votre invité ?

Ou un accord.
Lui qui semble si pressé de l'aider.
Faible sourire qui étire finalement ses lèvres; au final, ce genre de situation ne lui sont pas si étrangères.
[    @F. Teivel Myhre   ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
F. Teivel Myhre
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo
Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : (end) affamé, le diable . eamon Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : (end) affamé, le diable . eamon Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
(end) affamé, le diable . eamon Mer 3 Aoû - 21:03

C’est vers le canapé que ton supérieur s’installe. Dans l’ombre de ta demeure, il s'impose en roi. et comme tu les aimes, ces souverains. déchus ou vainqueurs, honnêtes ou dépravés tu ferais tout pour eux, tu aimes tant être le soldat, l’unique qui reste debout, celui qui traverse le temps pour dévorer les pulsions des damnés. il en faut toujours, des maîtres pour que tu puisses pleinement te défouler.
incapable de rester en place ce n’est pas sur un trône que tu trouveras la satisfaction de vivre dans ton éternité. alors tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour satisfaire les grandeurs des fous.

tu t’approches d’un mur et y décroche ta lance, venant jouer avec celle-ci du bout des doigts, le regard occupé par tes pensées

du cidre. mouvement brute de la main pour qu’un verre se serve et termine posé devant Eamon, sans même l’avoir regardé, sans même t’y concentrer. tu te sens chuter. tu commences à perdre patience.

je ne tue pas. c’est trop dangereux, je n’ai jamais essayé, je ne pourrai pas vous vendre ainsi une disparition sans connaître les conséquences sur mon psyché. un mouvement brusque de ta main alors que la lance s’écrase contre le mur, y faisant un trou et tu tires dessus pour qu’elle revienne contre toi

je n’aime pas le désordre, je n’aime pas la saleté, je travaille par simple envie de m’occuper l’esprit, par simple envie de me fondre dans la masse. tu sors ta baguette une nouvelle fois pour réparer le mur je ne veux pas que mon supérieur se fasse avoir, je n’ai pas envie de prendre votre place, je me satisfait en bas de l’échelle. alors utilisez moi.
hrp : ft.eamon




https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) affamé, le diable . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) affamé, le diable . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end) affamé, le diable . eamon Jeu 11 Aoû - 16:24

Le fou, lance en main.
Rien de rassurant. La sienne reste près de sa baguette, dissimulée, menacée d'être utilisée à chaque geste brusque de l'hôte. Ce dernier qui n'a que du cidre à proposer. Léger mécontentement qui pèse sur les sourcils d'Eamon devant une boisson si anodine.
Mais il n'aura fallu que d'un verre servi pour lui faire comprendre qu'il perdrait s'ils devaient en venir aux sorts.

Et il parle, l'homme ailé, et frappe le mur de sa lance.
Eamon observe, verre en main, avant de venir noyer son dépit de quelques gorgées de cidres; le seul serveur de son salon de thé est détraqué. Il se déclare, s'impose à son service mais refuse de tuer.
Son regard se détourne de lui.
De retour dans son air désinvolte. Comme s'il est chez lui, à retirer les fils qui dépassent du coussin.

- Je vous appellerai si j'ai besoin d'abattre un mur, alors.

Risqué.
Aussi impuissant qu'il puisse être, le serpent ne manque pas une seule occasion de se moquer de lui.
Mais Teivel réussit malgré tout à le laisser pensif.

- Pour quelles raisons est-ce que je me ferais avoir ?

Le poulet a l'air d'en savoir trop.
S'il passe ses journées à déchiffrer son visage -ce qui en soit reste inquiétant-, cela ne l'étonnerait pas qu'il ait fouillé un peu plus à son sujet. Nouvelle gorgée, lente, se forçant à apprécier le breuvage offert par son hôte tout aussi forcé, avant de soupirer, se laissant un peu plus s'enfoncer dans le canapé.

- J'apprécie malgré tout votre offre, Teivel.

Même si elle vient d'un homme qui lui semble le moins fiable au monde.
Finalement ses yeux reviennent se poser sur lui, ses ailes, puis ses yeux, alors qu'il vient s’accouder au bord du canapé, reposant sa tête dans sa main.

- Mais vous n'êtes pas très discret... Que pouvez vous bien m'apporter si ce n'est des ennuis supplémentaires ?

Désagréable dans ses propos, mais véritable question qui ne se veut pas tant blessante qu'honnête.
D'un refus, il passe finalement à un entretient.
Go Teivel. Time to shine.
[    @F. Teivel Myhre   ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
F. Teivel Myhre
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo
Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : (end) affamé, le diable . eamon Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : (end) affamé, le diable . eamon Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
(end) affamé, le diable . eamon Sam 13 Aoû - 18:22

Encore une pique qui vient percuter ton épaule. Elles se font lourdes les lances que tu portes avec ferveur, elles se font nombreuses et tu perds ton sang, tu perds patience. Tu vois ça comme une guerre, adversaire de taille, il plonge ses mains dans tes entrailles pour y chercher l’infection, il se penche et laisse sa salive de vipère couler le long de tes poumons, les nécroser un peu plus rapidement.

Ma demeure est inondée de magie, si vous veniez à décliner mon inclinaison pour votre cause vous perdriez tout souvenir concernant cette interaction, à nouveau je serai votre simple ombre, un serveur aux ailes dérangeantes. le bruit de quelques gravas qui viennent rouler sur le sol coupe ton souffle j’ai des yeux partout, Ainsley.

c’est dans un sourire de renard que tu montres la marque qui prône sur ta langue, cet oeil à l’encre magique, blasons de tes amants, eux aussi sont ainsi marqués pour ne jamais t’oublier, pour ne jamais les oublier, pour qu’eux, ils oublient à tout instant.

je ne tue pas tout comme je n’ai pas besoin d’être discret. j’enchaîne. que ce soit tes adeptes ou tes ennemies, liés par la force, liés par l’envie, liés par l’amour ou le désespoir parfois même la rage. tu enchaînes à ton âme. je fais en sorte que fuir ou lutter ne soit pas envisageable.

tu reposes doucement la lance sur le mur, tes doigts qui s’y égarent une dernière fois. bientôt elle sera l’oeuvre d’un grand massacre, bientôt elle prendra la vie d’un oiseau.

ce que je veux dire, Ainsley, c’est que vous pourriez obtenir ce que vous désirez. que ce soit un elfe de maison, le retour d’un loup perdu ou le bras droit de Savoy, tout lui tombera dans les mains. vous n’avez qu’à me dire le nom de votre traqueur, le nom de celui ou celle qui vous a tiré dans la boue, n’importe qui et je le ferai plier.
hrp : ft.eamon



https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) affamé, le diable . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) affamé, le diable . eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end) affamé, le diable . eamon Lun 22 Aoû - 0:28

Une magie qui imprègne un loin, efface so souvenir... Voilà Eamon attentif.
Désireux d'obtenir un tel sortilège pour son atelier, que les ennemis en restent loin, sans jamais l'apercevoir. Tapis dans l'ombre, pour toujours.
Puis, sa langue.
Eamon observe, restant de marbre. Mais il retient, pour plus tard. Toute information grappillée lui servira, comme ces allures imperturbables.
Et Teivel continue de parler, promet un certain talent pour mettre ses victimes au pied du mur. Un autre prédateur, qui traque sous la lumière du jour et mène ses proies dans un cul de sac.
Une autre approche que la vipère, définitivement.
Pourquoi pas...
Une gorgée de cidre, après avoir observer le fou furieux déposer son arme au mur.

- Bien...

L'air las, comme si sa main était forcée.
Elle l'est, mais l'occasion est trop belle pour ne pas la prendre.
Teivel est cependant bien trop optimiste s'il pense avoir la confiance d'Eamon. L'oisillon n'aura que des miettes. Une tâche ingrate nécessaire malgré tout, petite vengeance à laquelle il réfléchit pendant les heures de travail; sûrement ce qui a attiré l'attention même du serveur.

- Mobby.

Le nom d'un elfe de maison qui l'a vu grandir, et qui sert désormais un grand homme qui lui fait de l'ombre. Son seul ami, d'après lui.
Sa disparition apaisera sûrement la colère de Jovanah Ainsley...

L'empoisonneur se redresse, cette fois austère.

- Mais il va falloir suivre mes instructions, Teivel. C'est une affaire personnelle, ce serait dommage que vous veniez la gâcher avec un excès de zèle.

Regard planté dans le sien, sombre, pressant s'il en avait le pouvoir physique un couteau à la gorge comme menace.

- Compris ?
[    @F. Teivel Myhre   ]
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
F. Teivel Myhre
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo
Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : (end) affamé, le diable . eamon Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
F. Teivel Myhre
dispo rp : pas disoo Messages : 74
Gallions : 221
Avatar : kim dokja (orv) • simon van meervenne (irl)
Age : 26
Statut de sang : né moldu
Métier : serveur • cult leader
Particularité : maudit II
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • melchior • aponi • éphraïm • asra
Discord : ask <3
Gif : (end) affamé, le diable . eamon Tumblr_ndbv4jrBhE1rdkvxmo1_400
(end) affamé, le diable . eamon Sam 24 Sep - 20:59
Un nom sale, un nom qui n’importe que très peu, un nom encore plus bas que l’homme dans toute sa nécrose et tu arques un sourcil.
qu’importe
oui
qu’importe
on te donne un ordre, enfin, oui, enfin, on t’autorise, on te demande, on te montre un chemin que tu peux tâcher de fureur, d’une perfection froide et toute rouge vêtue.
Un large sourire qui vient se dresser sur ton portrait

Très bien. Tu te retiens de lui dire que tu as sous la main une secte entière, que tu dois bien être le maître des apparences, qu’il n’y aura pas de bavures. tu espères qu’il s’en doute. Mobby.

tourné à nouveau vers ton invité, toute joie sur ton visage vient de s’évaporer
((car tu fais ça pour mimer les vivants))

longue vie au roi. adressé à ton nouveau souverain celui qui utilisera ce qui te ronge, celui qui te donnera une raison de te faire exploser. Si petit dans les murs de ce château pour finir par prendre froid dans l’ombre de ton calme.
Et il était temps qu’enfin tu montres les crocs
dieu de la guerre
dieu de la misère
tu les as tous dévoré et il ne reste plus que toi
toi et tes ailes maudites, toi et ton sourire dérangeant, toi et tes envies déviantes, toi et Ronan.
hrp : en vrai on peut le clore ici !!!




https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) affamé, le diable . eamon
(end) affamé, le diable . eamon
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — il s'impatiente le diable . engill
» bad guy || feat. Eamon
» Envolée | Eamon
» Panacée || ft. Eamon
» (end) *treehouse . pv eamon

Sauter vers: