version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Alexandra Palace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) *treehouse . pv eamon
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) *treehouse . pv eamon Dim 31 Juil - 23:52



a kiss before dying //« "do not enter" it's written on the doorway, why can't everyone just go away ? except you, you can stay » — alex g (treehouse)Lave injectée directement dans tes veines, lave qui brûle la patience, rend la tempérance cendres bruyantes, cendres sur le coin de tes lèvres quand t’offres les faux, les odieux, les sourires qui ne veulent rien dire. Toi dans ton costume d’or, toi dans ton costume blanc qui épouse parfaitement ton dos, qui te rend encore plus grand. Et on te parle, on te propose, on tend la main, on essaie d’acheter le temps, on essaie de corrompre le chemin. De marbre mais instable et l’ombre à tes côtés doit le savoir parfaitement. De tous c’est l’unique qui sait, de tous c’est le seul qui a posé son regard sur les fissures de ton mensonge, qui sait regarder derrière qui voit le jeune homme furieux que tu es.
Et quand ils s’éloignent tu parviens enfin à t’approcher de son sillage. Au milieu de l’or et de l’alcool, dans la demeure d’un riche en plus, un riche sans nom, pour toi, sans saveur, sans ferveurs.
Tu poses ta main sur sa hanche pour l’attirer un peu sur le côté, ton visage qui se plonge dans son cou, sûrement pour calmer tes sens, que son odeur soit comme de l’eau fraîche sur ton torse.
Que son parfum parvienne à calmer les impulsions, les pulsions, les folies, les envies.

Tu es sublime. ton sourire qui s’étire pour dévoiler tes canines gourmandes de sa peau. J’en étais sûr, cette tenue te sied parfaitement.

et tu te penches un peu plus pour que si les oreilles curieuses se penchent vers vous ils ne puissent rien en tirer j’ai juste envie de les vider et donner une teinte crimson à mes habits.

un pas en arrière et tu reprends la parure faite de toute pièce pour les grands évènements. Je plaisante, bien sûr. tu sais que c’est faux, lui aussi, d’ailleurs.

si seulement tu pouvais fuir à ses côtés. Loin de tout ça. mais en même temps, le voir piégé ici à tes côtés, c’est relativement distrayant. Rendre sa vie un enfer délicieux parce que lui donner le paradis c’est avouer tes inclinaisons, et toi, Midas, tu es toujours droit.

Pourtant il a le goût de la liberté, il a le goût de ta liberté. Celle que tu as sûrement un peu trop cherchée. Il t’inspire la folie, il t’inspire le danger, pour les autres. Tu reviendras toujours vers lui, au fond, tu le sais. C’est désagréable, de ne pas avoir un contact physique avec lui, de ne pas sentir son sang battre sous tes doigts, de ne pas avoir la chaleur de sa peau au creux de ta main.
Presque douloureux.
Toute ton attention, il a tout.
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end) *treehouse . pv eamon Dim 31 Juil - 23:57

Il n’y a qu’un sot pour s’inviter dans son espace vital, c’est le sien. La même buse qui lui est revenue soudainement, qui le couvre de cadeau et l’invite à de telles réceptions. En un sens, il aurait presque atteint les attentes de ses parents envers leur progéniture;  fréquenter la noblesse sorcière, se faire inviter aux réceptions et gravir un peu plus cette échelle chancelante menant à un meilleur statut social. Dommage que ce soit le fils oublié qui y parvienne en premier.
Néanmoins, Asra le sort de ses pensées, les chasse pour ne laisser que lui, que cette proximité soudaine qui menace son image farouche.
Il est sublime.
C'est évident, c’est ce que son silence veut dire.  Un compliment qui lui accorde ces secondes au creux de son cou.
Eamon relève légèrement la tête, malgré tout conforté dans sa fierté. Et puis, il a raison: la tenue est parfaite. Bien taillée, raffinée, un énième cadeau du capitaine de Quidditch. À force de l’en couvrir, Eamon cédait à ses caprices à son tour, le menant ici, ce soir, à supporter les discours abrutissants de la crème de la société. Mais la mère Ainsley l’a bien éduqué, sa progéniture. Polie, élégante et avide, elle navigue dans la haute pour mieux s’y accrocher. Eamon arriverait sans problème à être le plus présentable des trois.

- Hm.

Eamon avare en compliment ou en gratitude, qui n’avouera pas avoir profiter des silences ou de longues tirades d’inconnus pour le détailler du regard plus qu’il n’en était nécessaire.
Finalement Asra lui livre ses secrets, et enfin il tourne légèrement la tête pour croiser son regard.

- Bien sûr.

Pas du tout.
Eamon en meurt d’envie aussi, de les voir s’étouffer dans leur propre champagne. Même Asra lui paraît moins insupportable, entouré de tous ces riches.

- Ils sont particulièrement agaçants… Moi qui pensais qu’on ne pouvait pas faire pire que toi.

Pendant qu’il retire une fibre du dos de son compagnon, comme s’il le cherchait à peine, avant d’y poser sa main, la laissant glisser juste un peu.

- Rappelle moi pourquoi tu me fais subir cette torture ?

Ses yeux délaissent finalement son dos pour venir rencontrer les siens. Léger sourire aux lèvres, pour cette belle illusion, au loin, qu’il n’irait pas étouffer de ses mains le prochain venu lui parler du succès de son beau fils ou de sport.

cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) *treehouse . pv eamon Lun 1 Aoû - 0:09



a kiss before dying //« "do not enter" it's written on the doorway, why can't everyone just go away ? except you, you can stay » — alex g (treehouse)C’est un léger rire qui s’échappe de ta gorge, comme le ronronnement d’un chat sous les caresses d’un aimé. Tes yeux ne parviennent pas à se décrocher de ce visage, des expressions qui s’y égarent. Les remarques te font encore plus sourire, la question t’amuse d’autant plus.

tout simplement parce que je refuse de devoir subir ça tout seul et qu’à mes côtés tu es incroyablement beau. Ose me dire le contraire, Eamon. Je te sublime. une œillade sur le côté alors qu’un serveur arrive, tu tends la main pour attraper deux coupes de champagne, l’offrant à ton comparse, l’autre qui vient se perdre entre tes doigts alors que l’alcool valse contre ses parois.

Tu pourrais presque en être jaloux. Il semble si parfait, dans ce paysage fait d’or et d’argent. Toi il n’y a que le bleu roi que tu portes à merveille. ou peut-être est-ce ta vision qui est faussée. à tellement l’imaginer valser dans tes bras, à tellement l’imaginer sourire sous ta voix, à tellement, tellement
trop
l’imaginer, le penser, il pourrait briller n’importe où, n’importe quand.

Agaçant, insupportable même. Toi qui ne plies devant personne. Ta mâchoire se crispe dans un soupir de frustration alors que tu avales une gorgée. Tu ne vas pas tenir toute la soirée, tu risques d’exploser de prendre feu et de tout brûler sur ton passage
et au fond, tu sais aussi que c’est pour ça que tu lui demandes à lui et uniquement à lui de t’accompagner.

lui qui d’une main sur ton épaule éteint le pire, éteint ce début d’ouragan, cet orage qui gronde.

tu veux danser ? avec moi.

une question à la volée alors que la musique élégante résonne dans le fond de vos gorges, les notes basses qui appellent le reste, qui appellent le corps.
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end) *treehouse . pv eamon Lun 1 Aoû - 0:47

Rire discret, juste soufflé du nez devant tant de présomption.
Il le sublime.
Il le gâte, lui offre les plus beaux vêtements. Lui ne fait que l'encourager en les portant, c'est vrai... Finalement un léger sourire tout juste au coin des lèvres.

- Hm... Peut-être.

Donner raison à Asra ?
Non. Jamais complètement.

- Mais tu n'as pas eu beaucoup de travail à faire.

Tout est là, dans le soucis du détail, dans l'abandon du coiffeur, dans son maintien.
Eamon ne se fait pas prier, il libère Asra de son verre de champagne. Il est temps de profiter des plaisirs mondains, du luxe. D'une vie qu'il ne peut connaître qu'en parasitant la vie de quelqu'un d'autre.
Cela aurait pu être pire, cela aurait pu être quelqu'un d'autre que le capitaine de Quidditch. Quelqu'un qui se serait lassé de ses remparts et qui ne s'amuserait pas à les faire trembler sans le faire fuir, incapable de d'intéresser l'empoisonneur.
Ses yeux se perdent sur lui alors qu'il profite de la gratuité du champagne, jusqu'à ce qu'il le surprenne avec sa question.

- Oh.

Il a du apprendre, lui aussi. Ce serait surprenant qu'un sang pur y ait échappé.
Un coup d'oeil aux autres invités; l'ombre d'un doute quant à l'idée même d'être trop au centre de l'attention.
Inévitable, quand on est avec Asra Shehata.
Il acquiesce doucement, avant de finir son verre.

- Pourquoi pas. Cela les empêchera de nous parler.

Eamon s'avance vers la piste, entraînant Asra avec lui.
Définitivement intrigué par ses capacités.
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) *treehouse . pv eamon Lun 1 Aoû - 1:58



a kiss before dying //« "do not enter" it's written on the doorway, why can't everyone just go away ? except you, you can stay » — alex g (treehouse)Il pourrait te faire courir des heures entières sûrement, il pourrait t’ordonner de faire la guerre que tu accepterais sans broncher. Te demander la lune s’il le faut. Toi l’éternel insatisfait qui se permet de chanter aux balcons du prince le plus acide qui puisse exister. Le prince qu’on a traîné dans la boue, le prince détrôné.
Vous êtes en sang à vous observer de loin, trop proche ça fait peur, trop loin ça fait mal.

Tu termines rapidement ta coupe alors qu’il t’entraîne, accepte, tu es toi même légèrement surpris et ce sourire est sûrement un peu trop sincère quand tu accompagnes son sillage.

ça, c’est sûr. Ils seront trop occupés à nous observer. Au milieu des danseurs ennuyants, des danseurs qui valsent sans vraiment savoir pourquoi, tu prends place. Ta main se pose doucement sur sa hanche, légèrement penché vers lui je suis content que tu sois là.

tu fronces les sourcils à cette remarque, comme agacé de ta propre franchise sans étincelles. D’habitude toute de piques recouvertes, elle semble un peu trop douce.

Tu as appris à danser pour plaire les sourires d’une famille qui resplendit, tu as appris à danser pour rire, parce que vous vous moquez bien de tout ça alors jouer au parfait c’est plaisant. Puis se jouer de la brise, se jouer de la gravité, comme tu le fais tout les jours, mais cette fois à ses côtés, c’est encore plus enivrant.

C’est comme voler
((il a l’odeur de ta liberté))

Sur les battements de vos cœurs, les corps suivent à la perfection le rythme. Tes yeux sont presque clos tant pour une fois tu fais confiance à l’autre. Tout ne dépend pas de toi quand il est là. tu ne portes pas de poids sur tes épaules.

alors enfin tu oses murmurer je suis agréablement surpris, tu sais bien danser Lucy.
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end) *treehouse . pv eamon Lun 1 Aoû - 9:56

- A qui la faute ?

Toi, qui les sublime.
Il faut assumer maintenant.

Bien sûr, Asra mène la danse. Jamais il lui laissera une occasion de guider. Sa main se repose sur son bras, et ses yeux bien vite se planter dans les siens à son écart soudain, intenses. A son expression, Asra est tout aussi surpris que lui.
Pas un mensonge, alors ? Pas une provocation ?
Juste Asra qui se perd à son propre jeu et qui commencerait à véritablement avoir besoin de sa présence ? Malgré ses caprices, malgré ses menaces ?
Impossible.
Son propre agacement lui arrache un rire. Sa main quitte son bras pour brièvement caresser sa joue, ne prenant aucunement la peine de cacher son espièglerie, juste avant que la danse ne commence.

Asra ferme les yeux pour danser, laissant à Eamon le plaisir de détailler son visage. D'y lire la sérénité qu'il n'avait pas l'occasion d'y voir souvent. Un calme qui le fait plisser les yeux, cherchant n'importe quelle faille sur son faciès pour expliquer un tel apaisement. Après tout, Eamon Ainsley est réputé pour son caractère particulier et un certain attrait pour l'illégal. Tout sauf le réconfort. Et rarement les passions, même si cela ne lui semblait plus si improbable.
Mais tant qu'Asra ne le regard pas, il peut lui aussi baisser sa garde. Profiter d'une danse qu'il n'aura pas eu depuis trop longtemps. Rien n'a été oublié, si ce n'est le plaisir de valser.
D'ailleurs, ce n'est pas si terrible, en sa compagnie.
Il commencerait presque à se détendre à son tour, malgré les regards sur eux.

Lucy.
S'il mentionnait son deuxième prénom, Eamon ne se souvenait pas lui avoir donné la permission de l'utiliser, et encore moins d'en faire un tel surnom.
Un pied, le sien, qui écrase de tout son poids celui du pauvre Asra jusqu'ici si détendu.

- Oh, quel maladroit...

Légère moue, mensonge éhonté, vide de conviction. De toute façon, tout est dans son regard : il le fusille, sévère.

- Comment m'as-tu appelé ?

Lucy, soit il le cherche soit il le confond avec une autre. Dans les deux cas, inadmissible.
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) *treehouse . pv eamon Lun 1 Aoû - 15:01



a kiss before dying //« "do not enter" it's written on the doorway, why can't everyone just go away ? except you, you can stay » — alex g (treehouse)quand l’animal se repose, l’autre fait de même. dans une confiance fébrile tu peux le sentir suivre le rythme, à force de vous traquer vous en oubliez l’agréable. vous en oubliez le bruit des vêtements qui se froissent sous les violoncelles, vous en oubliez la chaleur de vos doigts qui s’entrelacent. emporté par un courant calme et tranquille, ne pas lutter, ne pas se noyer, flotter simplement à la surface.
mais quand son pied écrase le tiens et que la douleur te fait sortir de ce rêve c’est par la colère que tu reprends vie. ton regard qui se glace, ta main sur sa hanche qui se crispe comme si tu étais prêt à le déchirer en deux mais tout se tait en l’espace d’une seconde. tu en es presque inquiet
inquiet de réaliser que le timbre de sa voix fait courber l’échine de cette fureur et qu’après coup tu te retrouves si fragile.

Un long soupir s’échappe de tes poumons comme pour vomir ton anxiété, le relâcher dans cette salle bondée, inonder les boissons de ta propre peur. sale renard que tu grognes entre tes dents alors que tu le ramènes un peu plus contre ton corps

quoi, tu n’aimes pas ? je te pensais comblé sous le privilège. n’est-ce pas le but même d’un surnom ? rendre unique ? plus important ?

un sourire qui fend en deux ton visage pour disparaître rapidement sous cette dévastatrice frustration. mh.. ceci dit je peux faire mieux. Que penses-tu de Luce ?

tu te penches pour venir embrasser sa tempe dans un rire léger
toujours entre le mauvais et le tendre, incapable de faire la différence et Eamon ne t’aide pas, lui qui ne fais que briller sous l’imparfait du gris.

Quant à toi tu peux m'appeler mon amour si tu le désires, je ne le prendrai pas mal c’est promis.

sûrement que ça te rendrai bien trop heureux de l’entendre dire ça
sous la provocation tu creuses la vérité
et tu t’en cacheras toujours derrière les fossettes de tes joues
et les yeux rieurs
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end) *treehouse . pv eamon Lun 1 Aoû - 20:53

Ca y est, la rage ressort, bien tapie derrière ce calme si rare. Rien qui ne fasse chanceler son regard, témoin de cette montée de colère qui s'évapore d'elle même.
Un rictus étire ses lèvres, un léger rire lui échappe.
Sale renard, cela le sied déjà mieux.
Distance sacrifiée par vengeance, le voilà bien proche de lui. Déconcentrant. Frustrant même, quand cet endroit recueille bien trop de monde à son goût.

- Je n'ai jamais rien d'entendu d'aussi faux...

Luce.
De pire en pire.
Claquement de langue, le délaissant des yeux quelques secondes comme pour souffler d'un tel manque de respect. Asra en profite pour venir chercher sa tempe, récupérant par la même occasion son regard quand il se retire.

- Oh, Luce. C'est non.

Mais Le capitaine ne va pas l'écouter, il le sait.
D'ailleurs, il ne s'arrête pas là. Ses délires sont sans limite, Asra hallucine à voix haute. Mais Eamon note, garde cet affreux surnom dans un coin de sa tête pour le lui sortir quand il y pensera le moins.

- Cela te ferais trop plaisir... Non, il te faudrait autre chose.

Eamon se tait le temps d'y réfléchir. Laisse ses yeux se  perdre entre ses lèvres et son cou, remonte doucement sa main sur son épaule pour frôler la base de la nuque.

- Ce serait faible, "mon amour". Tu m'inspires  bien plus de sentiments, Asra.

Beaucoup d'exaspération, un brin de surprise. Et malgré l'irrespect, Eamon se fait à sa présence. Asra reste malgré son venin.
Ses sourcils se froncent légèrement, et l'empoisonneur décide de ne pas se pencher là dessus plus longtemps.
Puis un éclair de génie.
Il se redresse, radieux presque, fier de sa trouvaille.

- Oh ! J'ai trouvé ! Je vais t'appeler ma future victime, si tu continues de m'appeler Luce.
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) *treehouse . pv eamon Mar 2 Aoû - 0:15



a kiss before dying //« "do not enter" it's written on the doorway, why can't everyone just go away ? except you, you can stay » — alex g (treehouse)Il te fait danser, il mène la valse, au fond de tes entrailles il sait diriger tes sentiments, tes réactions. C’est pour ça que tu reviens toujours le voir, lui, il te fait te sentir vivant, humain. Il ne fuit pas quand tu grondes, c’est le seul. Qui ne détourne pas le regard du tiens quand tu t’apprêtes à montrer les crocs. Et au final c’est le seul qui ne se fait pas mordre, qui ne perd pas de sang par ta faute.
L’espace d’un instant tu sembles profondément triste, plongé dans une mélancolie qui s’enroule autour de ton cou. Tu serres un peu ta poigne sur sa hanche comme si tu venais de prendre peur, qu’à tout moment il pouvait devenir comme eux et te tourner le dos, te craindre, te fuir.

Ah ha ? Aurais-tu un faible pour moi grand maître des tu te coupes un instant et souffle un léger rire boissons ? ce serait bête d’exposer ainsi la criminalité de ton partenaire de danse. Et comme s’il était léger comme une plume tu le soulèves en hauteur à bout de bras, tournant sur toi même tu le reprends ensuite tout contre toi, un sourire aux lèvres

ma future victime … ça me va. tant que je ne suis pas “une” future victime tout va bien. le titre de possession est important

la musique se calme et tu en profites pour te reculer un peu, venant recoiffer une mèche de ses cheveux derrière son oreille, ton regard ne quittant pas le siens

tu n’es pas trop fatigué ? si tu veux je peux nous faire disparaître d’ici relativement facilement. c’est un slow qui rythme ton coeur et vos corps alors que tes deux mains sont venues se loger dans le bas de son dos. ou bien je peux attirer encore plus l’attention dans un ultime affront.

Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end) *treehouse . pv eamon Mar 2 Aoû - 1:01

Cela ne lui échappe pas, la poigne, la tristesse. Ensemble, cela le préoccupait. Lui si prompt à laisser ses conquêtes lorsqu'il s’ennuie, il semblait presque le retenir.
Asra Shehata, faiblesse d'Eamon ?
Pourtant les tentatives pour s'en débarrasser sont nombreuses, le monstre veut avancer sans qu'on puisse le menacer. C'est un futur bien isolé des siens, mais on s'y fait. Et réaliser qu'il représente une bouffée d'air frais dans ses mensonges l'inquiète d'avantage. Lui vole toute inspiration pour une remarque bien pensée.
Alors il lui adresse juste un sourire en coin passager, soulignant un haussement d'épaules.
Peut-être.

Eamon oublie souvent qu'il est fort, au point de le faire valser comme s'il ne représentait rien malgré sa grande taille. Ses mains se crispent, finalement surpris; bien qu'il connaisse la danse, cela n'avait été qu’occasionnellement son rôle, de suivre le pas.

- Tu ne réalises pas l'honneur que c'est...

Eamon, au final, n'empoisonne que très peu de sa propre main. Mis à part quelques leçons données, ses victimes se comptaient sur les doigts d'une main. Il fallait être une menace digne de ce nom pour le pousser à ses derniers retranchements.

Fatigué physiquement, non.
Las de ces gens ? Oui. Eamon en profite pour observer les autres danseurs, les spectateurs furtivement, caché par Asra et sa présence tout en nouant ses bras autour de son cou.
Las de subir leur présence, de faire bonne figure. C'est l'un des avantages à son abruti, c'est qu'il n'avait pas besoin d'être doucereux en permanence.
C'est ensuite la méfiance qui s'empare de lui, quand son attention revient à Asra. Hors de question qu'il parte sans avoir eu un autre verre de luxe liquide, et surtout, il l'a rendu curieux.
Et il s'en veut déjà pour céder à la curiosité, jugeant son air satisfait, sceptique.

- Qu'as-tu en tête ?

Tout juste soufflé, à peine prononcé déjà regretté.
L'embrasser ?
Ou pire ?

- Si tu comptes me provoquer, surprends moi au moins.

Curiosité et fierté, mauvais combo pour l'empoisonneur.
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) *treehouse . pv eamon Mar 2 Aoû - 4:03



a kiss before dying //« "do not enter" it's written on the doorway, why can't everyone just go away ? except you, you can stay » — alex g (treehouse)Un honneur qui t’arrache un sourire amusé. C’est souvent ainsi avec Eamon, il est le premier à planter les morceaux de verre sous ta peau pour ensuite les ôter sans rien dire. Jamais jusqu’au bout, la violence de son cœur, jamais jusqu’au bout, la violence de ton corps. Un pardon pour l’un, miséricorde pour l’autre. Sans savoir pourquoi. Les réponses font trop peur.

il s’accroche à ton cou, le chat. un tas de choses. tu te penches en avant dans un sourire provocateur, effleure ses lèvres des tiennes. Ce serait trop facile. Lui offrir ainsi le plaisir d’un choix déjà imaginé, d’une plaisanterie un peu trop proche d’un rêve effacé. Penché au-dessus de cette seconde d’hésitation tu te contentes de te reculer, encore cette même expression sur ton visage. La fierté de jouer avec le feu, ton propre feu.

attention. tu sors de la poche de ton pantalon ta baguette et d’un discret mouvement de poignet attire à toi une coupe de champagne. Pas n’importe laquelle, celle qui prenait place tout en bas de cette sublime construction de verre empilés les uns sur les autres. alors que la boisson prend place entre tes doigts c’est un bruit de fissures qui éclate plus loin, des hoquets de surprise et une panique relativement mal maîtrisée de la part des serveurs.

j’ai 4 ans. tu ris en lui offrant la coupe, observant la scène du coin de l'œil, satisfait de ta bêtise. oh, tu es déçu ? tu pensais que j’allais faire autre chose ? ça, par exemple ? et en te penchant en avant tu viens dérober ses lèvres dans un baiser au goût d’or et de luxe, effleurement de tes sens dans ce soupir discret, ta main qui se loge dans sa chevelure brune

c’est en faisant un pas en arrière, ta langue glissant ta lèvre que tu affiches un large sourire. tu croises les bras, tout comme la colère, incontrôlable, l’ivresse que provoque sa présence te rend bien trop joyeux, détestable, électrique et ça se voit.
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end) *treehouse . pv eamon Mer 3 Aoû - 10:26

Bien sûr. Juste venir l’embrasser, alors. On ne pouvait pas trop attendre d’un sportif après tout.
Eamon le laisse douter quand le temps se fait long. La frustration s’installe et il irait chercher ce baisé, s’il n’avait pas l’habitude d’uniquement prendre sans jamais rien donner en retour. Par amour propre, par préservation.
Et il le lui nie. Lui qui avait déjà le goût de ses lippes en tête, il ne peut que souffler du nez sa désapprobation, fusillant Asra du regard.

Tout cela pour le mener en bateau.
Pour lui offrir un peu de chaos, une diversion. L’attention se porte sur la catastrophe, le champagne ruisselle parmi les débris de verre et eux profitent finalement d’un peu d’intimité dans ce désarroi.
Léger sourire en coin alors qu’il lui offre la coupe de champagne, la seule survivante, qu’il accepte avec plaisir.

- Merci. Du vrai divertissement, enfin !

Et ce n’est que quand il oublie ces lèvres qu’il vient voler les siennes quand il n’est plus prêt à les lui prêter, le privant alors de champagne, s’accaparant son attention de surcroît .
Tendu par la surprise de cet affront détourné. Asra qui vole et malmène l’animal farouche, défie les limites de sa patience. Le même ahuri qui risque de se prendre un coup de griffe par son insolence et qui réussit maintes fois à s’en tirer qu’avec un regard noir, car il réussit aussi à le faire soupirer par autre chose que son impolitesse.
Inavouable.
Ses doigts pourtant le trahissent, se resserrent doucement sur ses vêtements, pris entre l’envie de lui agripper sa mâchoire et le jauger du regard par fierté  et celle de réclamer d’avantage, bien plus que ce que cette réception permet.
Mais Asra se recule bien trop vite à son goût. Avec cet air satisfait quand lui est sur sa faim. Tout aussi inavouable
L’empoisonneur secoue légèrement la tête, passant ses yeux de ses lèvres à ses yeux.

- Tu es insortable, Asra Shehata. Un désastre. Regarde toi, si fier pour m’avoir volé un baiser… tu as raison. Tu as 4 ans.

Eamon a pourtant l’air amusé, si on observe bien, au fond de cet air qui essaie de le regarder de haut.
Il se tait ensuite dans sa coupe de champagne, avant de s’avancer légèrement, réduisant la distance entre eux, pour faire glisser ses doigts sur ses bras croisés. Chassant le souvenir de sa main dans ses cheveux qui rêve venant le distraire, se hissant finalement un peu plus vers le capitaine.

Tu ne t’en tireras pas si facilement la prochaine fois.

Tout juste soufflé, juste pour lui, avant de le contourner et s’avancer dans la salle sans un autre regard.
Direction le buffet, tout simplement.
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) *treehouse . pv eamon Mer 3 Aoû - 15:08



a kiss before dying //« "do not enter" it's written on the doorway, why can't everyone just go away ? except you, you can stay » — alex g (treehouse)Un désastre qui vient s’écraser dans tes bras, Eamon, un désastre qui attire ton attention, un désastre qui réclame tout tes sentiments et tes émois. Une satisfaction que tu ne caches pas lorsque la frustration glisse sur le visage de l’empoisonneur. Alors que ses lèvres viennent murmurer une menace, tu sens un frisson courir le long de ta nuque. l’anticipation, l’envie de l’arracher de ce paysage pour te l’approprier complètement, marquer sa peau un peu plus pour en faire ta possession.
Maladif, cette envie de faire de lui ton trésor.

Il s’éloigne pour se diriger vers le buffet et tu restes un instant immobile, souvenir de sa peau contre la tienne qui hante et embrume tes esprits. Ton sourire se fait plus grand.

Tu comptais simplement le suivre, parasiter son air, mais quelqu’un en décida autrement. Une main qui vient se poser sur ton épaule pour t’arracher à ton idée principale. Qui t’arrache à Eamon. Colère naissante qui se met à grogner dans le fond de tes entrailles alors que cette jeune femme te réclame une danse. Ta mâchoire se crispe et tu n’as qu’une envie c’est d’arracher sa jugulaire à coup de crocs, plonger tes mains dans sa bouche et lui ôter cette langue trop bruyante. Tu ne prends même pas la peine de te munir d’un sourire factice.

coup d'œil jeté vers ton empoisonneur, long soupir qui s’enroue dans tes poumons et tu entames alors une valse acide. regard mauvais qu’elle ne remarque qu’à peine tant l’alcool déforme les images. sublimer le disgracieux quand le corps est tendu, souffler une fumée rose sur cet odieux tableau.
et elle désire ce qu’il n’offre plus qu’à Eamon.

alors tu te penches vers son oreille, murmures des mots alors que ton regard est braqué sur le proclamé amant. tu ne sais pas si tu provoques ou au contraire hurle une demande, un cri qui se veut limpide, un cri qui affirme qu’il n’y a que dans ses bras que tu peux respirer.
Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end) *treehouse . pv eamon Mer 3 Aoû - 19:40

Eamon ne sent pas une tempête derrière lui. Juste des regards, de la part de ceux qui ne le reconnaissent pas, de celles qui l’incendient des yeux pour avoir vécu le rêve. Ces femmes jalouses qui l’inspirent à être d’autant plus insupportable, à se tenir bien plus élégamment, soutenir leur regard avec un fin sourire prétentieux jusqu’à ce que le leur s’effacent.

Des ennemies dès la première apparition.
Mais l’objet de leur désir est ailleurs, sur la piste, agonisant. Mais d’abord, l’imposteur admire le choix et le juge en même temps, cherche ce qui le rend si luxueux. Ce sont sont après tout que des canapés et autres petits mets sans prétention…
Mais il se sert, avant d’enfin observer le pauvre homme coincé dans les bras d’une autre, venu le remplacer sans résistance. Et comme le buffet, elle est jaugée de bas en haut par un invité qui n’a rien à faire là, avoir son air mal aimable et condescendant qui le définit depuis déjà trop d’années.
Avant de venir poser ses iris sur Asra. Verre en main, alors qu’il chuchote a l’oreille de sa pâle copie en le fixant. Il boit, sans le quitter des yeux, eux-mêmes plissés. Qu’avait il a lui dire, elle qui traînait ses pieds en se concentrant trop sur le capitaine ?

Duel de regard qui prend fin quand Eamon estime qu’elle a eu son temps. Temps de briser ce rêve et de la ramener à la réalité, celle où personne ne se met dans son chemin.
Il pose son verre avec nonchalance et comme Asra tout à l’heure, sort sa baguette discrètement, jetant un coup d’œil à son cavalier, puis fixe la chaussure de la pauvre innocente qui traîne.
Adhuc haeret murmuré, son pied bloqué au sol, valse et secrets interrompus.
De quoi lui donner un léger sourire satisfait alors qu’il range sa baguette comme s’il réarrangeait sa tenue.
Ni messes basses, ni miséricorde.
Un trouble fête qui accorde un dernier regard princier à Asra, avant de retourner, savourant son canapé et croisant les bras, assistant au spectacle.

cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) *treehouse . pv eamon Mer 3 Aoû - 23:15



a kiss before dying //« "do not enter" it's written on the doorway, why can't everyone just go away ? except you, you can stay » — alex g (treehouse)La chute te laisse de marbre quand elle s’accroche à toi
tu poses un genoux à terre, demande d’une voix douce si elle a besoin d’aide et c’est quand son regard se lève vers toi, qu’elle te répond oui qu’avec un rire tendre tu réponds que ce n’est tristement pas ton problème
tu te redresses alors et t’éloigne, laissant ses amis ((tu espères)) prendre la relève sur son cas. Ta trajectoire est toute décidée, ta main qui se pose sur la hanche d’Eamon, un contact, pitié, un contact, tes yeux qui se ferment et tu poses ton front contre son épaule

jaloux, Ainsley ? tu ravales ta candeur, tu ravales les “après tout je ne suis qu’à toi” tu as peur qu’en le disant à voix haute cela devienne vrai.

ton visage qui se love un peu plus contre lui, dans le creux de son cou, le temps que la pression retombe, que ta colère s’étouffe sous son parfum. c’est bon ? ce que tu mangeais. c’est digne de ce lieu ? digne de ma gloire ?

tu marmonnes, tu parles pour distraire tes pensées, tu aimes ses réponses, sa voix, qu’importe, qu’il te parle de la pluie ou de la politique moldue mais qu’il te tire de là. et si quelqu’un l’avait invité ? tu n’aurais sûrement pas pu traverser la foule assez rapidement pour l’arracher de bras déplacés.

un poison, c’est un poison. si doux, sucré, addictif.

je veux rentrer.

Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end) *treehouse . pv eamon Jeu 4 Aoû - 0:59

Une question qui ne le fait pas réagir. Le genre de question que ses oreilles n’écoutent pas, tout simplement.

- Allons, tu me suppliais du regard de te sauver…

Jamais lui.
Jamais aucune faiblesse, trop fragile ou trop tendre.
Il observe la pauvre demoiselle démoralisée, à la chaussure collée au sol. Puis son attention revient sur le capitaine cherchant du réconfort au creux de son cou. Peut être aurait-il dû le laisser mijoter dans sa colère, le chercher un peu.
Plus tard.
Eamon a même déjà quelques idées juste pour le tourmenter s’il le cherche trop.

- Tu n’as qu’à goûter toi même.

C’est correct.
Un goût qui lui rappelle les soirées à la demeure Ainsley.

- Et de quelle gloire parle tu, hm ? Tu ne fais que voler sur un balais toute la journée…

Asra insiste, mais il refuse de venir perdre son temps dans un stade juste pour le chercher dans une foule de sportif volant et suivant de sueur. Hors de question, tout simplement.
Puis, des mots sensés.
Le luxe est une chose, mais le confort d’une maison en est une commence à se faire manquer.

- Déjà ? Je n’ai même pas eu le temps de trouver un parti plus riche…

Léger sourire moqueur, alors que sa main vient caresser ses cheveux. Maigre signe d’affection, souvent main dans la main avec ses provocations.

- Rentrons, alors.
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) *treehouse . pv eamon Jeu 4 Aoû - 2:38



a kiss before dying //« "do not enter" it's written on the doorway, why can't everyone just go away ? except you, you can stay » — alex g (treehouse)je ne fais pas que voler sur un balais, eamon, je chasse la victoire. tu te recules un peu, tu as dans le fond de tes yeux cette flamme folle, cet encendie qui en veut toujours plus, cette rage effrayante qui dévore tout le reste, qui perce le ciel d’une furreure toute nouvelle, tu ne joues pas, tu voles tu devrais me voir jouer, au moins une fois, tu tomberais amoureux.

du quidditch
ou de toi
qui sait.
sa main dans tes cheveux qui te ferait presque ronronner et il a dans le fond de sa voix une saveur que tu commences un peu trop à apprécier rentrons…

un sourire amusé alors que ton sourcil vient s’arquer. maintenant que comme une comète tu as percuté à nouveau son monde tu lui voles un peu trop son temps, son énergie, tu gravites autour de lui. toi et tous tes satellites, toi et tes passions. oui, ouais, attends.

tu te penches vers le buffet, attrape un abricot qu’en deux crocs tu dévores et avale une dernière coupe de champagne d’un coup

on peut y aller. pas de précisions, tu sais très bien que c’est dans ton appartement que vous vous dirigez. ta main qui se pose sur sa hanche alors que sous les regards agacés et curieux vous quittez la scène, tu viens murmurer contre sa tempe tu veux savoir ce que je lui ai dit ?

tu ne joues pas pour le plaisir
tu joues pour voler
à la poursuite de l’or
de la gloire
à la poursuite
du vent

Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end) *treehouse . pv eamon Jeu 4 Aoû - 20:40

Un rire échappe a la vipère; tomber amoureux rien qu’en l’observant jouer ressemble trop à une blague à ses yeux. Elle se pense en sécurité, détachée de tout sentiment même si Asra reste un champion pour le mettre hors de lui. Elle oublie que ces propres sentiments ont la fâcheuse habitude de le consumer petit à petit, et Eamon s’en aperçoit toujours trop tard.
Il nie, alors que doucement, il s’y embourbe.

- Tu es bien optimiste… À la limite du naïf.

Peut être un jour.
Quand il s’ennuiera comme un rat mort, qu’il n’y aura plus de travail à faire et qu’il aura l’envie d’un bain de foule surexcitée.
Il mange, il boit, profite en express du buffet. Eamon y assiste en haussant légèrement un sourcil devant ce choix si particulier quand il y a tant d’autres mets plus intéressants. Le luxe et la bienséance au placard, sauvage, capable de lui voler un autre sourire devant ce naturel.
A son tour, il se penche et attrape un autre verre.

Bien sûr, c’est chez Asra qu’ils vont. Un endroit aux draps chers et confortables, un lit moelleux et spacieux, lumineux, en bon état. Un endroit plus apaisant que sa petite baraque, plus apaisant, où Eamon aime profiter du style de vie d’un joueur de quidditch. Un rat, jusqu’au bout, qui profite de toutes les richesses de cet homme.
Et ils disparaissent. Paysage distordu, qui se fond entre le salon de la réception et celui d’asra, pour ne laisser que ce dernier autour d’eux. Voyage qui manque de faire renverser son champagne.
Long soupir, soulagement audible d’Eamon d’être enfin dans son territoire.

- Dis moi tout.

Il s’éloigne de son mécène, réarrange ses cheveux avec nonchalance et erre, cherche Satanas du regard. Son chouchou, après Amaryllis. Une créature qui a tout son amour.
La curiosité le ronge depuis tout à l’heure, mais il le joue comme si cela ne l’intéressait qu’un peu.

- Tu t’es vite laissé mené sur la piste de danse, en tout cas. Elle n’avait pas l’air très douée.

Gratuit.
cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
(end) *treehouse . pv eamon Ven 5 Aoû - 11:42



a kiss before dying //« "do not enter" it's written on the doorway, why can't everyone just go away ? except you, you can stay » — alex g (treehouse) Le chien qui sort de ta chambre dans une course aux étoiles, vient japper autour des jambes d'Eamon et t'ignore gracieusement. Après tout tu n'as jamais été son favoris. Il a décidé pour toi que tu devais maintenir ce diable entre tes bras.
Tu t'y efforces.
Tu te notes dans ce tiraillement, celui de le serrer si fort contre toi qu'il en perdrait son souffle ou le laisser partir en montrant les crocs parce que c'est toujours plus simple. On souffre et on oublie.
Aimer c'est long. C'est lent. C'est vicieux et ça ne prend jamais fin chez toi.
Mais toujours chez les autres.

Elle était immonde. Détestable. Disgracieuse. Les mots n'ont pas de limites tant ta colère vibre encore sous ta peau. Tu fais quelques pas vers le canapé sur lequel ton roi s'est installé, tu t'allonges sur toute ta longueur et poses ton visage sur ses cuisses. Je lui ai dit que j'aimais les sons que tu fais quand mes doigts glissent le long de ton dos.

Tes yeux qui viennent épouser les traits de son visage, tu fais fleurir tes pensées sur le bout de ses mèches de jais, récolte les fruits de tes fantasmes en souriant tendrement. Et tu fais ça si bien.

Je lui ai aussi dit que tu étais à moi.Cette fois tu grandes presque et pourtant ce n'est que fierté qui danse dans le fond de tes iris cendrées. Fier de briller à ses côtés. Fier de pouvoir arracher la victoire toute vêtue d'or pour quelqu'un. Exposer ta gloire sur ses épaules car les tiennes sont trop douloureuses.

Elle n'avait l'as l'air très ravie d'entendre tout ça tu sais. Rire mauvais qui gâche l'ange. Toi qui as les traits si fins et délicats voilà que tu te traînes dans les cendres des enfers par simple provocation
Ne pas manger le fruit
Le faire pourrir plutôt.

Es-tu en colère ?

Sûrement que tu apprécies aussi son courroux. Être furieux c'est comme aimer. Ta haine. Ses sentiments. Un ensemble brûlant que tu ne veux plus jamais abandonner

Eamon L. Ainsley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
Eamon L. Ainsley
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1193
Avatar : Suguru Getou
Age : 28 ans
Statut de sang : sang mêlé
Métier : gère la Harpie Dorée, vends des poisons sur le coté
Particularité : maudit lvl1
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Beckett, Silas
Discord : -
Gif : (end) *treehouse . pv eamon 27049131e0025de30f5580a520c703f3
(end) *treehouse . pv eamon Ven 5 Aoû - 21:03

Un peu de joie au visage, un sourire sincère quand il voit ce bel animal l’accueillir. L’empoisonneur s’abaisse pour le caresser, ravi. Méconnaissable. S’il montre peu d’affection et d’amour,elles sont sans limite pour les bêtes.
Si Asra doit s’en consoler, on pourrait lui avouer qu’Eamon ne s’autorise aucune occasion de montrer ce côté en public. Peut-être lui fait-il suffisamment confiance, peut-être qu’il ne représente aucune menace.

Il va ensuite s’asseoir sur le canapé, reposant sa tête dans sa main, l’autre tenant son verre.
Bientôt, le capitaine épris occupé ses genoux. Soupir,tete qui se penche légèrement, sourcils désormais froncés. Ils s’affaissent d’avantages plus les mots s’échappent de ses lèvres.
Aucun son ne devrait être entendu, ses doigts ne devraient pas avoir ce pouvoir non plus. Pire encore, personne ne devrait le savoir.
Et lui, bienheureux a attraper ses cheveux. L’espace d’un instant, cela lui semble trop sincère. Trop fier, comme si lui, cet enfant renié, cet espoir déçu de potioniste représentant une immense valeur.
Jusqu’à son rire.
Regard noir.

- je ne suis pas ravi d’entendre tout cela non plus.

Asra possède deux dons.
Celui de le mettre hors de lui, quand il le coince, quand il le cherche de trop. Sa patience est à bout rien qu’à le voir envahir son espace si vite, sans invitation ni gêne. Comme il dit : comme s’il lui appartenait. En public, il se doit malheureusement de faire bonne figure; on le surveille, et il s’est montré agressif une fois de trop.
Le deuxieme est celui de pouvoir malgré tout revenir. Malgré toutes les fois où Eamon ne rêve que de lui arracher les yeux de ses mains, de retirer ce sourire moqueur à coup de griffes ou d’empoisonner son café tout simplement. Asra revient toujours. Peu importe ses menaces. Présence devenue familière, qui l’embrasse avec ses vices, le récompense de milles cadeaux et tendresses.
Qu’il se garde de donner en retour.
Il prend.
Et il attrape sa mâchoire d’une serre sévère.

- je ne comprends vraiment pas pourquoi tu tiens à répandre ces mensonges…

Ses doigts resserrent leur étreinte, le visage d’Eamon se rapproche du sien, de longs cheveux venant traîner derrière lui, retombant sur Asra.

- A moins que tu sois arrogant au point de véritablement croire que je suis à toi.

cactus
https://snabberwitch.forumactif.com/t362-thank-you-for-the-venom-eamon https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) *treehouse . pv eamon
(end) *treehouse . pv eamon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: