version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: le londres magique :: Allée des Embrumes :: La Pomme d'Or Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Started from the top of the bottle, and now we're here... ▬ feat rose.
Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : Started from the top of the bottle, and now we're here...  ▬ feat rose. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : Started from the top of the bottle, and now we're here...  ▬ feat rose. Madsprofil02
Started from the top of the bottle, and now we're here... ▬ feat rose. Mer 29 Juin - 19:43
Hangover ain't gonna kill us... feat Rose Y. Fawley ─ musique
D’abord, il fallut te convaincre ; ce ne fut pas mince affaire. Pour moi ça ressemblait plus à un abandon de ta part qu’une victoire par K.O de mon côté. Le résultat fut peut-être le même, mais il me dépouillait de la moindre satisfaction. En clair, ni l’un ni l’autre n’était aux anges.

Pas de surprises là-dessus ; une certaine méfiance régnait encore entre nous. Ou bien j’extrapolais totalement et tu étais juste de mauvais poil, comme la majorité du temps quoi. Quoique… peut-être qu’en te côtoyant au quotidien, l’humeur pouvait parfois être au beau fixe. Le soleil finissait toujours par se lever même si la nuit nous semblait interminable.

L’ambiance était morose, normal, à ton silence je superposai le mien, pensant que tant nous n’étions pas arrivés à destination, tu ne prononcerais pas le moindre mot. Ton métier demandait de toi d’essayer d’entrer dans la tête de tes patients, pour mieux comprendre leurs névroses, mieux les apaiser ; moi j’aurais bien aimé savoir ce qui se tramait dans la tienne à ce moment.

Et vu que ce n’était pas demain la veille que j’allais devenir Legilimens, bah le mieux c’était tout simplement de fermer ma gueule ou de demander directement et me prendre un vent ou une remarque. Bizarrement la première option me paraissait plus inoffensive que la seconde ; l’instinct sans doute.

Mais une fois arrivée à la Pomme D’or et alors que le soleil commençait à se coucher, je pris mon courage à demain pour te demander d’un ton nonchalant :

T’es déjà venue ici ? Pas de réponse. Un petit coup d’épaule pour attirer ton attention : oh ! Tu m’écoutes quand je cause ?! T’es déjà venue ici, oui ou merde ?

Je devais être médiateur dans une autre vie. Pas la meilleure des façons de débuter une soirée, mais si le pire était à venir j’y étais préparé. Pas d’arc-en-ciel sans un petit peu de pluie après tout.    


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Started from the top of the bottle, and now we're here... ▬ feat rose. Lun 18 Juil - 11:39
Started from the top of the bottle, and now we're here...
rose & mads
Ce n'est pas le bon jour, Mads. Pourtant c'est aujourd'hui que tu t'es décidé à te forcer un passage au travers de barrières qu'elle ne veut pas briser. Elle n'a pas la tête à t'écouter, pas l'envie de te parler -elle ne veut rien faire Rose. Rien de plus que ce qu'elle fait toujours, travailler. Parce que dans ce travail qu'elle fait tous les jours, dans cette routine pourtant si différente à chaque fois, elle y trouve une stabilité qu'elle n'a pas ailleurs. Pas chez elle, pas avec toi, encore moins avec lui.

Mais tu as insisté et, parce qu'elle ne peut que concevoir que tu serais de meilleure compagnie que celui qui l'attend à la maison, Rose pleine de dépit a accepté de te suivre pour la soirée. Seulement les marques sont si grandes qu'elles en réveillent les peurs et, si elle affiche un sourire de façade pour ne pas briser les apparences, elle s'agace, Rose, alors son pied vient frapper le sol activement. Silencieusement. Le mouvement mécanique, le visage éteint et les bras croisés -totalement fermée.

Assise à table, le regard perdu dans le vide de la foule, c'est ton coup ton coup à l'épaule qui attire son attention. Oeillade clairement agacée qu'elle pose sur toi.

Qu'est-ce que tu veux.

Agressive dans ses mots, le regard pleins de reproches.
T'es déjà venu ici, oui ou merde ?

Qu'elle importance ? Ça ne te regarde pas.

Rien ne te regarde Mads, rien du tout.
Rapidement elle quitte ton regard pour attraper celui d'un serveur, qu'elle appelle d'un signe de main.

Apportez-moi un double whisky avec des glaçons s'il vous plaît. Et pour lui... nouvelle oeillade dédaigneuse à ton égard avant de regarder le serveur. Qu'importe, oubliez-le.

La mine surprise du serveur lui importe peu, tout comme le fait que tu ais finalement quand même passé commande avant qu'il ne s'en aille. Tout autour de vous est bruyant, ils semblent tous si bien s'amuser et pourtant. Elle est ici à se demander pourquoi, avec sa tête qui tourne et la seule envie de se reposer. Vidée.

Alors elle te regarde, pleine d'une colère que tu ne lui avais certainement encore jamais vu. C'est qu'il y a des jours où il ne faut pas déranger Rose Fawley et que ce jour-ci en est un. Alors ne t'attends pas à ce qu'elle fasse un quelconque effort, quand sa seule lubie du moment est de ne pas rester seule. Ni avec toi, ni avec lui.

Pourquoi nous as-tu emmenés ici, Mads. Tu veux quoi ?


Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : Started from the top of the bottle, and now we're here...  ▬ feat rose. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : Started from the top of the bottle, and now we're here...  ▬ feat rose. Madsprofil02
Started from the top of the bottle, and now we're here... ▬ feat rose. Mer 20 Juil - 12:57
Hangover ain't gonna kill us... feat Rose Y. Fawley ─ musique
Dès les premiers instants, tu ne laissas planer aucun doute sur la teneur de nos échanges. J’avais l’habitude de me faire rentrer dans le lard ; là il fallait admettre que c’était fait avec autant de classe que de dédain. Si j’avais peu d’estime pour moi, j’aurais déjà sauté dans La Tamise.

Mais c’était mal me connaître. Si nous étions là, c’était surtout parce que j’avais remarqué que tu étais de – très – mauvais poil ; malgré tout tu avais la chance de bénéficier de ma patience et toutes les bonnes volontés du monde dont je pouvais faire preuve.

Dès que tu ouvrais la bouche, c’était pour cracher du venin. Je n’en fus pas surpris, encore moins décontenancé ; j’avais connu bien pire. Tu me demandais ce que je voulais, je n’eus de réponse qu’un haussement d’épaules, rien que pour le plaisir de t’emmerder.

Sans surprises, ce fut l’indifférence de ton côté également. L’attention captée d’un serveur, la commande passée et bien évidemment la petite pique à mon égard ; quel plaisir que d’être en ta compagnie ma chère – ironie !

Cela dit, maintenant que nous avions son attention, autant en profiter :
Une bouteille de blanc, sucré. Une légère pause, puis une doléance avant de le voir partir : pour le whisky, laissez la bouteille aussi on va se débrouiller.

Gentleman. C’était moi qui invitais. Je me doutais bien que je n’aurais aucune reconnaissance, au mieux un coup de pied dans les noix, mais j’étais joueur. La furie dans tes yeux posés sur moi ; le regard aurait pu me faire tressaillir si j’étais fais de mousse, mais non. Au contraire, ce fut un sourire goguenard que j’opposais à ta mine de déterrée.

Puis il y eut ce pourquoi fatidique. Il devait arriver tant il était légitime. Car après tout, nous étions loin d’être les meilleurs amis du monde et j’ai carrément dû te trainer ici pour te voir daigner me suivre. Pourtant c’était amusant, malgré toute la réticence et la mauvaise volonté de l’univers, tu étais là avec moi. Rien que pour ça, ça valait le coup ; même de me faire insulter mes morts si cela devait arriver.

Parce que ? Moi ? Te rendre chèvre ? Mais alors là, pas du tout. Je plaidai non coupable, votre honneur. T’en tires une tronche, t’as la mine plus sinistre que le plus suicidaire de tes patients. Le rire gras et moqueur, le tact aux abonnés absents ; la définition même de jouer avec le feu. Je nage en plein doute, Rose. Toi, tu viens d’une famille de sang-pur c’est ça ? Donc normalement et à moins d’une surprise de taille, tu dois avoir plus de thunes que moi ? Et pourtant c’est moi qui invite. Je crois que ça mérite un effort de ta part ; et si tu essayais d’être moins… comment dire…

J’eus pleins d’adjectifs en tête, mais aucun de réellement satisfaisant. Pourtant avec toi, il était inutile d’y aller avec des pincettes ; j’avais déjà fait l’expérience de la brutalité de ton caractère. Mais là il me semblait que nous atteignions de nouveaux sommets. La montagne à gravir me semblait interminable. Mais à force de patience et de persévérance… qui sait.

Bah déjà si t’essayais d’avoir l’air moins dépitée d’être là. Tu consommes gratuitement et en excellente compagnie ; j’en connais plus d’un qui aurait déjà hypothéqué leur manoir froid et lugubre pour un moment avec moi. Ah bon qui ? Hem, bref. Vous les femmes, vous pensez toujours qu’on a quelque chose derrière la tête à chaque fois qu’on vous invite quelque part. Ne te méprend pas, tu es séduisante, attirante et tout le tralala… mais avec une gueule comme la tienne, je crois que même un troll y réfléchirait à deux fois avant d’essayer de te pécho.

Je disais quoi déjà par rapport au tact ? Ah oui, inexistant.

Bois un coup pour commencer, essaye de te relaxer un brin, profite de l’ambiance, des gens qui s’amusent, imprègne-toi bien de celle-ci. Et si tu essayais de me dire ce qui ne va pas ? Sans rentrer dans les détails, je sais ô combien vous tenez à votre vie privée, vous autres les purs-sangs.  


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Started from the top of the bottle, and now we're here... ▬ feat rose. Sam 6 Aoû - 14:42
Started from the top of the bottle, and now we're here...
rose & mads
Elle avait eu un regard pour toi quand tu avais finalement commandé la bouteille de whisky, cela n'avait duré qu'un bref instant avant qu'elle ne détourne finalement les yeux. Fais comme il te semble, ce n'est de toute façon pas elle qui invite alors qu'importe. La tenue est là mais le sourire absent tandis qu'elle observe un moment les danseurs plus loin sur la scène -puis elle songe à quel point rien de tout ça n'a de sens et c'est dans ta direction qu'elle se tourne finalement. Les mots pleins de colère qui s'échappent, la question se pose sèchement mais, plus que t'énerver, elle constate que cette situation t'amuse.

Oui c'est ça. Tu ressembles à ces enfants dans les cours de récréation qui ont le sourire aux lèvres parce qu'ils viennent de remporter un tournois de bézouar. La stupidité de cette situation lui arrache un rictus amer alors qu'elle se retrouve obligée de t'écouter si elle veut pouvoir boire son verre de whisky avant de rentrer.

Ah la bonne blague.
Tu parles d'une excuse.

Mads.

Un soupir.
Tu ne t'arrêtes pas.

Mads !

Tu sembles tellement perdu dans ton monologue que tu ne lui prêtes pas attention. Ça ne colle pas vraiment avec ce qu'elle sait déjà de toi, l'homme à qui rien n'échappe jamais, alors elle songe un instant que tu le fais certainement exprès, avant de se laisser accaparer de nouveau par toutes les gentillesses que tu lui sors à la suite. Sinistre, dépitée. Riche mais radine visiblement puisque c'est toi qui invite ?

Elle hausse les sourcils, perplexe.
Ne te méprends pas.
Non, bien sûr que non.

Ah, les femmes les femmes les femmes.
Toutes les mêmes hein ?

Même un troll, hein ? En voilà une horrible façon de parler.

Pourtant à ses lèvres c'est bien un sourire qui s'est étiré. Infime mais bien réel, à force de déblatérer tes stupidités tu es parvenu à la faire capituler.

Est-ce comme ça que tu dragues, Mads ? J'ai un doute quant à ta façon de faire, ce n'est pas assez... Incisif ? Oui voilà. Tu peux faire mieux que ça j'en suis certaine.

Tranquillement elle vient se caler plus confortablement sur le canapé. Elle a les bras lâchés le long de ses cuisses croisées, l'allure soudain plus décontractée et de la provocation plein le regard.

Et si tu réessayais ?

La demande comme un défi en attendant vos verres. Elle n'a répondu à aucune de tes questions.


Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : Started from the top of the bottle, and now we're here...  ▬ feat rose. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : Started from the top of the bottle, and now we're here...  ▬ feat rose. Madsprofil02
Started from the top of the bottle, and now we're here... ▬ feat rose. Mar 16 Aoû - 15:26
Hangover ain't gonna kill us... feat Rose Y. Fawley ─ musique
Mads, Mads, Mads. Oh oui, j’adorai quand tu prononçais mon prénom même si tu voulais probablement me dire de fermer ma gueule. Et sans surprises le moulin à paroles poursuivit sans s’interrompre ; j’avais réussi à te faire réagir, une petite victoire.

Naturellement, tu n’avais rien écouté. Ou tu t’en fichais éperdument. Tu relevais mon vocabulaire, pas à ton goût… tu n’étais pas au bout de tes peines très chère. Mais oh ! Un sourire ! Incroyable. J’en sauterais presque de joie si l’on n’était pas si bien installé dans notre assise.

Comme ça que je drague ? J’en pouffai de rire. Poupée, as-tu envisagé un seul instant que tu n’étais pas mon genre ? Objectivement, tu es séduisante, désirable, même un aveugle le verrait. Mais peut-être que tu ne m’émoustilles pas ? Hm ?

Spoiler : c’était faux. Moi et la gent féminine comme masculine, c’était un peu comme un gosse et les prises électriques : tant que je n’avais pas mis les doigts dedans je voulais savoir ce que ça faisait.

Mais tu me proposais un défi de taille : te séduire. Le haussement de sourcil pour manifester ma surprise. Sérieusement ? Pauvre de toi. Tu allais amèrement regretter cette demande.

J’ai menti, je te fais des cochonneries quand tu veux. C’est assez clair ou je peux mieux faire ? Non attends, ne dis rien, je peux mieux faire. Tiens, je vais te complimenter, tu vas adorer.

Spoiler : c’était faux. Mais si avec ça tu voulais rester avec moi… alors la soirée s’annonçait des plus prometteuses. J’en vins d’abord à me rapprocher. La distance me fut convenable dès l’instant où nos cuisses se touchèrent.

Le menton soutenu par mes phalanges, j’en vins à te sortir la meilleure réplique pour manifester mon intérêt pour ton joli minois.

J’irais ramper nu sur du verre brisé, pour sucer l’érection du dernier mec qui t’as sauté. Ah oui quand même. C’est bon ? C’est assez incisif pour toi ou t’en veux encore ?

Ce n’était pas vraiment répondre au défi que tu proposais, mais si avec ça tu n'avais pas compris que je voulais m’amuser…  

https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Started from the top of the bottle, and now we're here... ▬ feat rose. Mer 31 Aoû - 10:27
Started from the top of the bottle, and now we're here...
rose & mads
Vraiment ?

Lueur amusée au fond de ses iris, elle ne pourrait se résoudre à croire un mensonge aussi gros que le tien tu sais. Et même si c'était bien là la vérité Rose s'en contrefiche, ce n'est pas pour aller plus loin qu'un verre que vous êtes ici ce soir, n'est-ce pas ?

Tu reviens sur ta déclaration et elle étire un sourire victorieux, supérieur. Flattée malgré l'humour vaseux de tes déclarations, c'est certainement parce que tu ne te prends pas au sérieux qu'elle se sent un peu mieux. Dans l'attente elle te laisse approcher sans broncher, vos cuisses qui se frôlent pour finalement entrer en contact, elle observe un court instant avant de relever les yeux sur toi.

Eh bien. Tout ça ?

Les traits surpris, elle en siffle même son étonnement. Surjoue ses réactions pour entrer dans le jeu. Elle aurait bien répondu quelque prouesses poétiques aussi belles que les tiennes seulement rien ne lui vient. Alors ce sont ses doigts qui viennent doucement épouser la forme de ton menton pour en dégager ta main tandis qu'elle se penche lentement. Guide ton corps jusqu'à te faire venir à elle, sa bouche au creux de ton oreille.

Montre-moi.

Soufflé dans un sourire mutin avant qu'elle ne te relâche finalement.


Mads M. Kovačić
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo
Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : Started from the top of the bottle, and now we're here...  ▬ feat rose. Madsprofil02
Mads M. Kovačić
dispo rp : dispo Messages : 100
Gallions : 444
Avatar : gojo satoru — jujutsu kaisen.
Age : 32 ans.
Statut de sang : né-moldu.
Métier : détective privé.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : d. louise black — himeka senjōgahara ─ evlalía e. ùlfurdóttir ─ nina ibarra & lucrecia dolce milani.
Discord : Koyomi#3011 (ptit mp au préalable svp ♥)
Gif : Started from the top of the bottle, and now we're here...  ▬ feat rose. Madsprofil02
Started from the top of the bottle, and now we're here... ▬ feat rose. Lun 5 Sep - 18:39
Hangover ain't gonna kill us... feat Rose Y. Fawley ─ musique
Loin d’être insensible à la flatterie, ce ne fut pas l’arme ultime cependant. Et j’aurais pu m’enfoncer dans mon mensonge, prétendre que tu n’avais rien d’attirant… mais quelle erreur cela aurait été. Si j’avais la moindre chance de te sauter, fallait tenter le coup.

Pas très gentleman, loin de là même ; mais si tu voulais des manières, tu n’avais qu’à tenir compagnie à tes semblables, il y en a bien un qui te ferait la cour comme on disait chez les ringards. Une telle médisance ne me ressemblait pas pouvait-on penser.

Je me considérais simplement comme l’offenseur de tous les statuts. Un amas de chairs restait un amas de chairs, peu importe le nom dont on l’affublait et toutes les parures qu’il revêtait. Celle qui m’accompagnait était un amas plus attirant que d’autres… aussi simple que ça.

De la même façon que moi, tu pensais que la meilleure défense, c’était l’attaque, ce ne fut pas étonnant de te voir chercher un contact, même un simple frottement de cuisses. Silencieuse au point de ne pas me donner la réplique, sans doute que mon trait d’esprit se suffisait à lui-même, pas besoin d’en rajouter.

Ou peut-être que tu en demandais plus ? Ceci expliquait cela. Les corps qui se joignirent, le susurrement dans l’oreille ; oh, Rose, tu savais y faire quand tu le voulais.

Quelle déception, j’aurais adoré que tu me susurres des cochonneries dans l’oreille.

Sans doute qu’à la faveur des boissons alcoolisées et désinhibant, mon souhait se réaliserait aussitôt. L’espoir, tout ça.

En parlant de celles-ci, voilà qu’elles étaient amenées par le serveur. Le vin délicat pour monsieur et l’alcool fort pour madame, de quoi déconstruire les clichés. Un simple « merci » glissé et j’eus enfin un geste galant, te servant ta boisson, trinquant avec toi :

Aux folies de la soirée et l’amnésie du lendemain !

C’était ainsi Rose, que je voulais te libérer d’une quelconque culpabilité. Tu pouvais t’amuser comme jamais tu n’avais osé, car je n’étais pas celui qui jugeait. Au contraire, si je pouvais t’entrainer avec moi… je le ferais sans hésiter.

Tu veux goûter ?

Au vin hein. Pour le reste… on verra ça plus tard.


https://snabberwitch.forumactif.com/t662-time-is-the-most-valuable-thing-a-man-can-spend https://snabberwitch.forumactif.com/t683-slow-motion https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Started from the top of the bottle, and now we're here... ▬ feat rose.
Started from the top of the bottle, and now we're here... ▬ feat rose.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ bad for me — rose
» reine ▬ rose
» Above Feelings (Pv : Rose)
» l'éloquence souffle un brasier /ft rose
» départ ▬ rose et toute la clique

Sauter vers: