version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: le londres magique :: Quartiers des Sorciers :: Sainte-Mangouste Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
l'éloquence souffle un brasier /ft rose
Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : l'éloquence souffle un brasier /ft rose Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : l'éloquence souffle un brasier /ft rose Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
l'éloquence souffle un brasier /ft rose Jeu 8 Sep - 23:06
c’est impossible de poser les bons mots sur le courant de sa pensée. ce matin lorsqu’alexander avait posé ses pieds contre le sol de son salon, dans ses songes s’était brisé comme une partie de lui. mais laquelle ? le sourire vissé au visage, il se sent ravi de cette cassure : il se sent en vie. et pourquoi ? dans les tréfonds de ses entrailles, il craint que la mort ne le taquine dans l’ombre. comment résister ? lui aussi voudrait montrer les crocs.

en arrivant à sainte-mangouste il avait coché ses obligations, de croix rouge et d’une signature bavante, comme si le stylo avait traîné sur le papier un long moment avant qu’il ne se décide à quitter la morgue : et c’était ce qui s’était passé.

ses pieds le traînent, presque dansant, dans ce qu’il considère comme la gare de l'hôpital. enfermés dans ces murs comme des cadavres dans un cercueil il apprécie un instant le passage des corps encore vivants, se laissant même séduire par un vieil homme qui ne faisait plus que cracher ses poumons assis dans son fauteuil. quel merveilleux jeu que d’être ici ; la satisfaction ne pouvait mieux se nicher dans les rides que ses rires avaient su façonner avec grâce, dans ses joues.

alors l’observation prend fin, quand il entend et reconnaît, habilement, la démarche élégante de rose fawley. il se retourne, véritable parade dont il avait tout les secrets - fluide pourtant sec, véritablement décidé et pourtant on pourrait croire que c’est le hasard qui le mène.

il s’approche, initie un sourire car c’est toujours ainsi qu’il la salue, et ses doigts fougueux viennent glisser contre son bras pour retenir sa main dans la sienne, d’une force tendre mais qui force à s’y soumettre.

« si le soleil est si chaud c’est qu’il rougit de poser sa piètre lumière sur toi, tu le sais ? rose ma rose les banalités faîtes j’ai cru comprendre que dans mon dos tu avais fait s’organiser des évènements par d’autres que toi ? mais jamais par moi ? aurais-tu peur de mes talents ? avant d’être l’artiste que je suis j’ai voulu être politicien, tu sais ? j’ai du goût pour l'événementiel. je rêve du jour où cet hôpital me considérera comme un membre à part entière. »

https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Invité
Invité
avatar
Invité
l'éloquence souffle un brasier /ft rose Ven 9 Sep - 0:42
L'éloquence souffle un brasier
rose & alexander
Il y a dans ta démarche cette assurance qui toujours t'entoure toute entière, la puissance d'une femme au sommet bien qu'à leurs yeux tu ne fus que déchue. Rose Fawley néanmoins n'est jamais vaincue, parce que si tu as su perdre des batailles, la guerre, elle, sera remportée. Alors en attendant les clairons de ta victoire tu endors les esprits pour n'en jouer que mieux le jeu et s'ils savaient seulement que tu portais les masques comme personne ils se méfieraient. Pourtant chaque jour suivant tu constates que le peuple jamais n'apprend. Inlassablement alors les erreurs se répètent et les faux pas s'enchaînent sans que tu n'interviennes. Toi tu préfères attendre et observer, les saisir au vol pour ne plus les lâcher ces inattendus qui surviennent de temps en temps comme une fleur si délicate entre tes doigts.

De tous ces mécanismes rayés tu supposes qu'Alexander en est le chef d'orchestre car toujours, toujours de ses sourires il étire les tiens. Toujours, toujours de ses caprices nait l'amusement, l'amour d'un mauvais pourtant si bon. S'ils savaient Rose, s'ils savaient vous ne seriez plus là ni toi ni lui. Pourtant comme un secret tu masques vos cassures et vos monstruosités, laisse le soin au magicien d'accorder à la foule un peu de féerie pour dissiper les attentions et pouvoir ensuite te l'accaparer rien que pour toi.

Un sourire alors en écho du sien si charmant, une main non pas tendue mais glissée le long de ton corps subtilement pour la lui laisser prendre. Que s'entrelacent vos doigts comme se connectent vos coeurs avant le début des mélodies. La sienne tout d'abord, faite de douceurs et de plaintes. De si fausse surprise les sourcils se haussent alors que ta main libre vient épousseter une poussière inexistante sur l'épaule de ton vis à vis.

Alexander mon coeur aurais-tu déjà oublié ?

Même la question semble si peinée quand ta main vient glisser tout contre sa joue.

Je ne suis plus celle auprès de laquelle tu dois te plaindre. Victime de cette injustice je le suis tout autant que toi tu sais bien. Mais si ton talent est aussi grand que tu le crois pars donc interpeller la direction, même si je crains leur refus car tu sais comme moi que les cadavres doivent rester sous terre pas vrai ? Ou dans leur frigo, tout dépend.

Malin rictus qui s'étire pour souligner le pétillant de tes iris moqueurs posés sur lui. Tu ne saurais être désolée plus longtemps alors à la place tu préfères te laisser happer par la curiosité. Quelle est donc encore cette nouvelle lubie qui l'anime ?


Alexander L. Anderson
ton thanatopra-cœur ;)
ton thanatopra-cœur ;)
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo
Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : l'éloquence souffle un brasier /ft rose Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
Alexander L. Anderson
dispo rp : pas disoo Messages : 192
Gallions : 731
Avatar : Claude • Fire Emblem ( & Matthias Schoenarts)
Age : 32
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Thanatopracteur
Particularité : Maudit (lvl 3)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : renard lune wednesday matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : l'éloquence souffle un brasier /ft rose Tumblr_ns53x0j69p1rjn473o3_500
l'éloquence souffle un brasier /ft rose Ven 9 Sep - 22:51
leurs mains qui se lient alors qu’il pensait simplement inlassablement et toujours que rose était de ces âmes imperméables ; il faut avouer qu’elle sait le surprendre. le désavantage à côtoyer si sereinement une femme qui lui ressemble autant en surface (il doute de sa profondeur), c’est qu’il se retrouve bien assez souvent incapable d’anticiper ses paroles et ses gestes, si bien que jamais ne quitte son visage un sourire de plaisir semblable à celui des idiots heureux qui se satisfassent d’une bonne compagnie.

« ma mémoire ma pauvre mémoire… » il chuchote comme une blague, car il ignore qu’elle lui fait bien plus défaut qu’il ne le croit.

caressé par ses mots et sa main il laisse leur regard se fondre entre eux, lui offrant toute l’attention du monde alors rien sur cette terre ne pourrait lui voler cet instant : il se sent presque intéressant, intéressé, à l’aube d’une catastrophe si belle, comme si derrière rose il pouvait apercevoir un feu naissant qui le réconforte.

« oh la vilaine, écoutez comment elle me parle… interpeller la direction, moi ? tu as dû leur laisser une note avec mon nom en rouge. mais te parler à toi… il n’y a rien qui puisse m’empêcher de t’approcher, tu es toujours si amoureuse quand je t’interpelle pour glisser mes discours sur ton corps de vipère. »

son visage doucement dit non, laissant ses mots se teinter d’un dégoût incertain, parce qu’il a bien vite compris qu’il n’obtiendrait rien d’elle pour ses vilains projets. que pouvait-il donc faire pour que cette journée ne soit pas gâchée comme son rêve ?

« toi tu es atteignable. à tous les niveaux. il y a bien des cadavres qui ne sont plus dans leur frigo, mais comment m’accuser ? tu ne voudrais pas que l’on entende parler d’accord à l’amiable. non, tout ça, c’est notre secret ; il y aurait tant à perdre... »

il sourit à nouveau, comme si la vie lui était revenue. penché sur l’accueil, il récupère d’un coup de main vif quelques minces dossiers médicaux qui attendaient leur diagnostic sans doute.

« enfin, pour toi. moi j’ai déjà presque fini de perdre ma tête. haha. alors ! te souviens-tu de mon CV ? j’ai été excellent en médecine. mais j’aime beaucoup trop les morts pour m’occuper des vivants. » il feuillette sans véritable intérêt les pages qu’il détient, son regard se détachant pour la première fois des yeux profonds de son acolyte. « j’aimerai seulement une occasion de montrer au monde l’étendue de ma bonne volonté… » il tire quelques feuilles qu’il garde sous la main. « sinon pour ne pas m’ennuyer je devrais trouver une solution radicale pour m’occuper au travail. rose rose rose tout ces gens qui attendent d’être soigné, moi si je n’ai rien à organiser je peux m’occuper d’eux à ma façon, pas vrai ? »

en les tuant. alors à défaut de célébrer les vivants il trouve que dans sa menace, rendre joli les morts, c’est un peu le prix à payer pour le laisser si penaud quand d’autres ont le loisir de préparer les festivités auxquelles, par ailleurs, il se trouve trop peu invité.


https://snabberwitch.forumactif.com/t235-to-eat-you
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
l'éloquence souffle un brasier /ft rose
l'éloquence souffle un brasier /ft rose
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — à bout de souffle . alexander
» A bout de souffle + Raspoutine
» Souffle encore sur les braises - Stan
» ❝ bad for me — rose
» reine ▬ rose

Sauter vers: