version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Angleterre :: Knaresborough :: Manoir Fawley Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Above Feelings (Pv : Rose)
Léon R. Rosier
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Léon R. Rosier
dispo rp : dispo
Messages : 41
Gallions : 157
Avatar : Vergil(DMC)-Cillian Murphy
Age : 30 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Auror
Particularité : -Elitiste
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
Gif : Above Feelings (Pv : Rose)  Original
Léon R. Rosier
dispo rp : dispo Messages : 41
Gallions : 157
Avatar : Vergil(DMC)-Cillian Murphy
Age : 30 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Auror
Particularité : -Elitiste
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
Gif : Above Feelings (Pv : Rose)  Original
Above Feelings (Pv : Rose) Lun 25 Juil - 16:04
Making a noose out of your hollow crown


Il avait décidé d’accepter d’étudier la demande de mère Fawley. Pour plusieurs raisons. La première, par intérêts. Quoique. Toutes ses raisons et motivations étaient par intérêts. Il pouvait ainsi continue de mettre son nez dans cette affaire qui lui tenait à cœur. D’autant plus que Rose était une sang-pur. En d’autres termes, elle était digne. Ce n’était ni une sang de bourbe dégénérée ni une cracmol parvenue et vile.  

Rares étaient les personnes susceptibles d’être en mesure de partager le même air que cet homme, qu’elle en fasse partie était donc un point plus que notable à ses yeux. Comme à son habitude. Par son tact légendaire et cette demi-mesure qui le caractérisait si bien. Il s’était invité dans le domaine familial. Un bon matin. Comme si de rien était. Comme s’il venait voir son épouse qui n’avait de réalité que dans la tête de cette vieille folle.

Le nom de Rose ne lui était pas totalement étranger. Ils s’étaient croisés à l’école. De vue tout du moins. Il en gardait même de bons souvenirs en somme. Que demander de plus ? Le caractère n’était qu’un détail. Quant au physique, étant de noble ascendance, il n’avait aucune inquiétude. Les sang-pur sont rarement laid. Contrairement, aux autres.

Il avait déambulé dans les allées fleuris, s’arrêtant auprès de chaque personne qu’il croisait, leur demandant le chemin. Qu’ils soient de simples employés ou non. Il avait un objectif en tête et il n’était pas du genre à s’inquiéter du bruit que pouvait causer son arrivée. C’était même tout l’inverse.

Il faut dire qu’il dénotait pas mal dans cette ambiance. Le dos droit, le visage faussement souriant. Son costume taillé sur mesure malgré la chaleur. Et pour couronner le tout. Un bouquet de fleur entre les mains. Autant dire qu’un tel spectacle ne devait pas vraiment être commun.

Fleurs qu’il avait presque subtilisé à un pauvre fleuriste soit dit en passant. Manquant de lui faire du chantage dans la précipitation. Chasser le naturel, il revient au galop.

Ce n’est qu’après plusieurs minutes de demandes, recherches et menaces. Qu’il parvient enfin à mettre la main sur la porte lui permettant d’entrée chez cette mystérieuse femme. Autant chercher une sœur Lestrange chez Clovis.

Il frappa à la porte. S’armant de son plus beau masque. Prêt à laisser libre court à son talent d’acteur.

Lady Fawley. Léon Rosier. Je ne vous dérange pas j’espère ?

Un sourire. Le jeu avait débuté. A voir jusqu’où il souhaitait aller. S’il avait enfin le moyen de rabattre le claqué de ses sœurs. Mais surtout, une nouvelle occasion de les humilier davantage. Et ça, ça n’avait pas de prix à ses yeux.

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Above Feelings (Pv : Rose) Jeu 11 Aoû - 15:21
Above feelings
rose & léon
Tu t'étais levée à l'aube comme toujours, avec en mémoire le désagréable souvenir de la soirée de la veille. Ta mère avait orchestré un dîner sous ton propre toit auquel tu n'avais pas pu échapper, y invitant Ivan et Jasper. Si rien de tout ça n'était officiel, tu avais pourtant toute conscience du manège auquel elle jouait. Les visites répétées d'Ivan sonnaient à tes oreilles comme des rendez-vous organisés que tu n'avais pas le loisir de refuser, et Jasper n'était que le témoin de tout ce cinéma. La carte à valider avant de passer à l'étape suivante -celle que tu redoutais, parce que sous ses apparences de prince charmant idyllique, Ivan n'était rien d'autre qu'un nuisible. Mais il avait le sang pur et beaucoup, beaucoup d'argent. Et toi tu avais une parole à honorer.

Alors tu avais pris soin d'Ivan tout le dîner durant, des sourires aux attentions délicates, tu avais été une hôtesse parfaite du début à la fin. Et tu savais qu'il n'y avait vu que du feu, même lorsque d'une caresse habile tu avais repoussé encore et encore ses doigts discrets tout contre ta peau. Ils te donnaient envie de vomir, pourtant pas une seule fois le masque ne s'était effrité. Ni devant Jasper, ni devant ta mère, ni devant lui. Il n'y avait eu qu'après, dans le silence de leur départ que la colère s'était glissée à la surface, tremblante de s'être trop retenue. Elle était venue d'un geste brusque fissurer le verre d'un cadre sans jamais réellement exploser. Et puis tu t'étais lavée. Deux fois. Pour enlever les traces et ne pas paniquer. Ne pas exploser.

Et ce matin alors n'avait rien de doux.
Rien de beau ni de tendre.
L'odeur des fleurs si amère à tes narines que tu t'étais l'espace d'une seconde demandée si elles n'avaient pas toutes pourries. Tu étais repassée devant le cadre brisé sans un regard ni un remerciement pour Nima qui l'avait réparé pour rejoindre la terrasse extérieure comme d'habitude. La gazette déjà posée sur un coin de la table, tu t'étais assise puis l'avais saisi sèchement.

Quelques minutes plus tard l'avais baissé lorsque Nima fit irruption pour t'annoncer un visiteur. De si bon matin. À tes lèvres les apparences qui s'inondent de nouveau alors que tu te redresses pour venir saluer ton invité. Surprise légère dans ton regard à la vision de ce beau bouquet entre ses doigts, tu trouves bien vite le chemin jusque ses yeux au son de sa voix qui résonne.

Sir Rosier, c'est un plaisir. Une surprise également je dois bien l'avouer. Ces fleurs sont magnifiques, je constate que vous savez comment m'amadouer.

Un rictus amusé au coin de te lèvres. Tu poses un regard sur le bouquet avant de retrouver le sien.

Pardonnez-moi cet accueil pour le moins rustique, je ne m'étais pas préparée à une visite aussi matinale.

Tu sembles peinée une courte seconde avant de te reprendre, plus avenante. Tout était dans le contrôle, toujours.

J'étais justement entrain de petit-déjeuner. Voudriez-vous vous joindre à moi ? Nous pourrons ainsi discuter de la raison de votre venue.

Qui la rend curieuse, il faut bien l'avouer.


Léon R. Rosier
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Léon R. Rosier
dispo rp : dispo
Messages : 41
Gallions : 157
Avatar : Vergil(DMC)-Cillian Murphy
Age : 30 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Auror
Particularité : -Elitiste
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
Gif : Above Feelings (Pv : Rose)  Original
Léon R. Rosier
dispo rp : dispo Messages : 41
Gallions : 157
Avatar : Vergil(DMC)-Cillian Murphy
Age : 30 ans
Statut de sang : Pur
Métier : Auror
Particularité : -Elitiste
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : -
Gif : Above Feelings (Pv : Rose)  Original
Above Feelings (Pv : Rose) Lun 22 Aoû - 12:36
Making a noose out of your hollow crown


Il était ravi de savoir que son attention avait porté ses fruits. D’autant plus que son attention était totalement improvisée. Mais tout comme le cadeau qu’il lui offrait, c’était l’intention derrière qui comptait réellement.

Je me doute bien qu’il faudra plus qu’un simple présent pour vous amadouer Miss Flawley.

Dans le cas contraire, il serait le premier déçu de cette histoire. Il voulait une femme d’un sang pur certes, mais une idiote doublée d’une naïve n’avait rien à lui offrir, si ce n’est une vie monotone et ennuyante. Tout ce qu’il révulsait au fond de lui. Il avait besoin de se sentier entier. De vivre une vie mouvementée. Explosive. Pleine de contrariétés.

Si sa femme n’était pas capable d’en faire de même. Elle n’était pas sang-pur à ses yeux. Il fallait viser l’excellence, rien de moins. Rien de plus. Rien que la perfection à ses yeux. Tout comme lui l’était également. Parfait. S’il avait tout à offrir, il voulait également tout recevoir en retour.

Je vous en prie. C’est moi qui suis en faute dans cette histoire. Je viens troubler votre matinée sans être annoncé. Veuillez me pardonner.

Il préférait pourtant qu’il en soit ainsi. Une rencontre prédestinée n’avait que peu de valeur à ses yeux. Si sa prétendante pouvait se préparer à l’envie, tout faire pour que tout se passe comme prévu. Alors la surprise n’aurait aucune place. Tout serait bien trop faux, bien trop calculé à ses yeux. Il n’y aurait plus de place pour l’authentique.

Ce serait avec plaisir. Comment refuser une telle offre ?

Un sourire sur le visage, il s’empressa de l’accompagner jusqu’à la table.

J’avais entendu beaucoup de choses à votre sujet Miss. Mais pour être franc, j’aime découvrir moi-même la vérité.

Déformation professionnelle. Pour une fois que son travail d’auror avait une incidence positive sur sa vie. Il n’allait pas s’en plaindre. Quoique de son point de vue, il avait rarement un aspect négatif. Bien au contraire. Il aimait tout particulièrement ce qu’il faisait. Et les points négatifs venaient en général de ses victimes. Non de lui.

Excusez ma question mais… Êtes-vous mariée ? Je ne voudrais pas vous volez à votre époux, voir votre fiancé.


Il avait beaucoup de points négatifs, mais on ne pouvait pas lui retirer sa franchise. Il aimait se montrer direct. Sans passer par plusieurs chemins détournés. A quoi bon se perdre en questions indirectes alors qu’il pouvait tout simplement s’enquérir de ce qui l’intéressait réellement.

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Above Feelings (Pv : Rose) Mar 30 Aoû - 23:05
Above feelings
rose & léon
Tu ne peux t'empêcher d'être amusée par cet homme en face de toi. Il semble si sûr de lui et de ce qu'il souhaite qu'il n'a pas hésité un instant à sonner chez toi de si bon matin. Une distraction bienvenue compte tenu de l'éloquence dont il fait preuve, et même si tu demeures méfiante à son égard, tu t'autorises à le laisser dessiner une suite à votre conversation. Le rejeter si tôt serait par ailleurs de mauvais goût et tu t'en voudrais de ne pas le voir essayer. Comment refuser une telle offre ?

Vous ne pouvez pas très cher.

Alors tranquillement tu l'invites à prendre place, Nima lui apportant dans la foulée de quoi petit-déjeuner et sa boisson demandée pendant que tu faisais venir d'un coup de baguette un vase somptueux pour y déposer le bouquet. Tu lui adresses une oeillade curieuse tandis qu'il avoue avoir entendu beaucoup de chose à ton sujet.

Ah oui ? J'espère que la vérité comblera vos attentes dans ce cas. C'est que les rumeurs ont souvent tendance à être ou bien trop réalistes ou bien trop fausses, il n'y a jamais de juste milieu. Je suis curieuse, qu'avez-vous bien pu entendre à mon sujet que je n'ai pas entendu au votre ?

Sans te soucier d'une quelconque convenance tu prends un croissant sur le support au centre de la table pour en déchirer un petit bout et le manger. D'un regard tu l'invites silencieusement à se servir s'il le souhaite.

N'hésitez pas à demander à Nima si ce qui est présent ne vous convient pas. Le cuisinier pourra vous préparer du salé si vous préférez.

Tu viens prendre quelques gorgées de café avant que le direct de sa question ne te fasse presque avalé de travers. Tu lèves sur lui un regard plein de surprise mais à tes lèvres c'est bien un sourire étiré pour masquer la peine que tu as eu à ne pas t'étouffer.

Eh bien on peut dire que vous n'avez peur de rien.

Tu dois bien avouer que ça a un petit quelque chose de rafraîchissant.

Mais je me demande Léon, tu t'autorises à l'appeler par son prénom, les lèvres taquines, qu'est-ce qui laisserait à penser que, si je n'étais ni mariée ni fiancée je puisse m'enquérir de vous ?

Tu sembles perplexe un instant, avant de déchirer un nouveau morceau de croissant pour le manger l'air innocent.

La franchise n'est pas toujours une bonne chose vous savez. Des fois elle est salvatrice quand d'autres elle vous attire de sombres ennuis. Mais vous ne semblez guère homme à vous en soucier n'est-ce pas ?


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Above Feelings (Pv : Rose)
Above Feelings (Pv : Rose)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ bad for me — rose
» reine ▬ rose
» départ ▬ rose et toute la clique
» La rose n'est jamais sans épine
» Started from the top of the bottle, and now we're here... ▬ feat rose.

Sauter vers: