version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: le londres magique :: Ministère de la magie :: Niveau 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
we're still here ▬ melchior
Invité
Invité
avatar
Invité
we're still here ▬ melchior Mer 11 Mai - 10:09
We're still here
rose & melchior
Il est des silhouette que tu ne saurais oublier, des traits impossibles à effacer tant ils sont liés à des souvenirs profonds et voraces -bien moins fugaces que tu ne l'espérais. À des sourires, des joies, des instants simples en marge de vos vies d'enfants et d'adolescents torturés. Des trahisons aussi. Brutales et enfouies, refoulées pour ne plus y penser et pourtant toujours trop présents. Trop ancrés. Ineffaçables souvenirs qui te donnent la nausée et te font hurler de colère à l'intérieur alors que tu continues de t'y accrocher encore avec force.

Tu ne veux pas oublier Rose.
Ni l'amour ni la rancune.

Tu n'es pas faible au point de vouloir tout effacer, au contraire même, c'est bien pour ça que tu continues de t'approcher. D'avancer, suivre tranquillement aux sons réguliers de tes talons la silhouette jusque son refuge et tu continueras tant que personne ne t'arrêtera. Tu le hèleras avant, d'ailleurs, parce que personne ne doit t'arrêter. Pas aujourd'hui. Rose Reine Yelena Fawley, la plupart te connaissent sûrement à travers les journaux mais qu'importe. Tu as le droit d'être ici. Plus une sang-pur d'après les lois mais humaine toujours pas vrai ? Tu en profites comme tu le peux, avant de leur faire payer à tous leurs egos surdimensionnés.

Sir Lestrange, comptez-vous vous arrêter un jour ?

De marcher, de fuir.
C'est que tu en as marre de le suivre finalement, alors à peine sortie de l'ascenseur, lui devant tout près, tu as décidé de mettre fin à tout ça.


Melchior N. Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Melchior N. Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 105
Gallions : 333
Avatar : susano - onmyoji • aaron taylor-johnson
Age : 34
Statut de sang : pur
Métier : Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Particularité : himbo & futur papa
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • antigone • éphraïm • beau
Discord : ask <3
Gif : we're still here ▬ melchior 7jf0
Melchior N. Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 105
Gallions : 333
Avatar : susano - onmyoji • aaron taylor-johnson
Age : 34
Statut de sang : pur
Métier : Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Particularité : himbo & futur papa
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • antigone • éphraïm • beau
Discord : ask <3
Gif : we're still here ▬ melchior 7jf0
we're still here ▬ melchior Sam 14 Mai - 17:23



we're still here
w/Rose. Ministère. 15hs
Tu traînes tes souvenirs comme des poids
à tes chevilles, roulent sur le sol dans un bruit macabre
on ne se retourne pas sur ton chemin
toi et tes cauchemars
parce qu'on pense qu'il est grand, qu'il est fort et qu'il ne tombe jamais

immense le soleil
brûle les peaux et les sourires
mais pas pour toi
pas pour la fille des traîtres, pas pour la tueuse silencieuse
((elle t'a arraché le cœur))

et aujourd'hui elle décide de se montrer
et ton corps s'immobilise

pardon ?

Cette voix, jamais tu ne pourras l'oublier, même si tu le désires
et aujourd'hui, tu ne souris pas

lentement tu te tournes pour poser ton regard sur elle
c'est la seule image qui te reste
parce qu'au fond tu sais qu'elle n'y est pour rien
mais c'est plus fort que toi
parce qu'on t'a tout arraché, t'as jamais eu le droit de haïr un coupable

il n'y a eu qu'elle

qu'est ce que tu me veux, Rose.

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
we're still here ▬ melchior Dim 15 Mai - 16:23
We're still here
rose & melchior
Tu t'étais toujours prêtée à penser que si l'on t'avait crée avec un coeur c'est à lui que tu l'aurais confié. À ce grand homme aux cheveux de d'or aussi doux que rassurant que maman voulait te voir marier depuis l'enfance mais avec lequel tu t'amusais bien plus encore. Melchior dont la glace te transperce violemment sans que tu ne vacilles pourtant alors que tu cherches l'éclat de ses yeux. Rien qu'un signe qui puisse te raccrocher à ce que vous étiez autrefois.

Mais il n'y a plus rien.

Seulement du vide pour venir saigner des plaies que tu ne voulais pas revoir s'ouvrir. Que tu camoufles d'un sourire, l'air hautain volontairement surjoué.

Tu devrais revoir tes manières, Mel. Elles manquent de chaleur.

La provocation du bout de tes lèvres pour le simple plaisir de te forcer un passage jusque lui. Il est des déserts qui te terrifient et si tu ne peux l'avouer à haute voix, tu sais que le sien en fait parti. Que si ton père et ton oncle t'ont fait perdre énormément en massacrant les Lestrange, Melchior est sûrement la plus précieuse de tes pertes.

((celle qui déchire le vide de ta poitrine))
Et c'est la douleur qui te ravage.

Où bien tu n'es comme ça qu'avec moi ? Sans aucune raison, comme c'est désolant.

Des raisons par milliers il en a, tu sais.
Et toi, Rose ?

Toi tu n'en voudras jamais.


Melchior N. Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Melchior N. Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 105
Gallions : 333
Avatar : susano - onmyoji • aaron taylor-johnson
Age : 34
Statut de sang : pur
Métier : Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Particularité : himbo & futur papa
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • antigone • éphraïm • beau
Discord : ask <3
Gif : we're still here ▬ melchior 7jf0
Melchior N. Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 105
Gallions : 333
Avatar : susano - onmyoji • aaron taylor-johnson
Age : 34
Statut de sang : pur
Métier : Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Particularité : himbo & futur papa
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • antigone • éphraïm • beau
Discord : ask <3
Gif : we're still here ▬ melchior 7jf0
we're still here ▬ melchior Mer 25 Mai - 23:00



we're still here
w/Rose. Ministère. 15hs
Tout hurle en toi, animal tendu qui se fait transpercer de toute part
t'as envie de briser des murs, crier, te défouler
pleurer
si seulement tu le pouvais
mais rien ne sort
non, tu sais plus faire
et que penserai les vivants
si ton sourire s'en allait

Oh je t'en prie.

Ta main qui passe sur ton visage
toi l'immense statue
tout de force vêtu
et de colère, aujourd'hui

Je n'ai pas la patience, Rose, de jouer à qui aura les mots les plus tranchants ((et je n'en ai pas envie, au fond)) alors que veux-tu.

si loin de te douter qu'elle tend simplement la main vers toi
elle que tu as laissé marcher à tes côtés sans penser au pire
et le pire chez toi, c'est dur de le provoquer
pourtant son nom est tâché de sang

de ton propre sang
et ça fait mal.

Les regards se posent sur vous
toi qui bloque l'entrée de l’ascenseur et elle qui se dresse devant ton ombre sans flancher
c'est d'un léger soupire que tu l'invites à te suivre, dans ton bureau
tu fermes la porte derrière elle
croise les bras et t'installes sur le bord de ta fenêtre

regard planté sur son visage
ce visage que tu voyais avant si heureux
et toi aussi, tu l'étais
ou tout du moins tu étais assez fort pour détourner ton attention du reste
mais le reste maintenant
c'est elle


https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
we're still here ▬ melchior Sam 28 Mai - 14:43
We're still here
rose & melchior
Tu ne veux pas céder. Tu ne veux pas car à chaque fois tu y songes tu te demandes ce qu'il resterait de vous si tu flanchais. Si tu faisais un pas en arrière, Rose, que se passerait-il ? Oh je t'en prie. Vous seriez foutu.


Il n'y aurait plus rien de vous, plus de Rose et Melchior.
Simplement Rose.
Et Melchior.

Tu n'es pas responsable des actes de vos parents, personne si ce n'est eux, ne l'est. Pourtant il t'en veut Melchior, et tu devines que c'est parce qu'il n'y a personne d'autre. Parce que tu es là, toi, tu prends ces coups qui ne font que vous déchirer un peu plus. Mais tu refuses d'en prendre plus. Alors que veux-tu. Que veux-tu Rose ? Un soupir pour passer légèrement ses lèvres, tu n'as plus vraiment la patience non plus. De faire semblant.

J'aimerai discuter. (je viens en paix) Tu ne penses pas que l'on devrait discuter ?

L'hazel de tes yeux qui ne quitte pas les siens, tu sais qu'il en a conscience et c'est probablement pour cela -ou pour se débarrasser de toi plus rapidement peut-être- qu'il vous dirige jusque dans son bureau. Tu sens tous ces regards sur vos silhouettes, entends déjà les murmures par-delà vos épaules. Elle n'a pas honte ? Ils se connaissent ? Pauvre chef.. Pourquoi accepte t-il de lui parler d'ailleurs ? Elle n'a rien à faire ici. Et c'est là qu'ils se trompent.

Tu ne m'invites pas à m'assoir ?
Drôles de manières.

Les sourcils légèrement haussés alors qu'après deux secondes de silence tu décides de retourner un fauteuil pour t'y installer tout en lui faisant face.

Mel-

Son prénom qui se bloque dans ta gorge quand tu hésite. Tout se bouscule si fort dans ta tête, tu n'as pas l'habitude d'être aussi peu posée -d'avoir tant à demander que les mots ne parviennent plus à suivre le fil de tes pensées. Alors tu inspires doucement.

Tu ne veux pas le perdre.
Pourtant tu lui en veux pas vrai ?

De te rejeter.

Je ne veux plus ni te ton silence ni de ton mépris, Mel. Je ne supporte plus.

C'est à croire que tu étais la seule à réellement te soucier de vos coeurs brisés.

Alors exprime-toi.
Par pitié parle-moi.

Y a t-il seulement quelque chose à récupérer ?


Melchior N. Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Melchior N. Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 105
Gallions : 333
Avatar : susano - onmyoji • aaron taylor-johnson
Age : 34
Statut de sang : pur
Métier : Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Particularité : himbo & futur papa
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • antigone • éphraïm • beau
Discord : ask <3
Gif : we're still here ▬ melchior 7jf0
Melchior N. Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 105
Gallions : 333
Avatar : susano - onmyoji • aaron taylor-johnson
Age : 34
Statut de sang : pur
Métier : Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Particularité : himbo & futur papa
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • antigone • éphraïm • beau
Discord : ask <3
Gif : we're still here ▬ melchior 7jf0
we're still here ▬ melchior Lun 13 Juin - 20:55



we're still here
w/Rose. Ministère. 15hs
C'est dur
de contenir un brasier
ça demande tant d'énergie, et toi, toi qui aimes si bien
haïr ça fait mal
mais tu ne peux faire que ça quand elle , face à toi, porte le titre des tueurs qui t'ont tout prit
elle est le souvenir
de ton impuissance

parce que ce jour là tu n'étais pas là
et on dit dans ton dos ''tant mieux'' parce que tu y aurais sûrement laissé ta vie pour celles des autres. Toi qui ferais tout pour ta famille, toi qui te sacrifies déjà complètement.

Elle vient ici pour discuter
((tout est dit))
elle vient ici pour tuer ton silence
((tu es silencieux pour ne pas vomir tes larmes))
elle vient ici pare qu'elle n'en peut plus
((toi aussi))

tu croises tes bras sous ta poitrine et plante ton regard sur son âme
sur vos souvenirs
quand tout était plus simple
tout du moins
l'illusion était palpable et tu t'y noyais sans même te soucier du reste, sans te soucier des noms, sans te soucier du danger

tu sais très bien que c'est compliqué pour moi. Tu es devenu une date. Une date que je n'arrive pas à oublier.

Un long soupire qui s'échappe d'entre ta mâchoire crispée

et tu me manques, mais c'est si dur de … passer outre tout ça.

Te doigts glissent sur ton visage l'espace d'un instant, essayant de reprendre ton calme
((et elles sont tremblantes, tes mains))

je ne sais pas quoi faire pour que tout redevienne comme avant.

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
we're still here ▬ melchior Dim 17 Juil - 19:01
We're still here
rose & melchior
Il a des mots auxquels tu t'attendais, des vérités que tu souhaitais entendre franchir ses lèvres une fois au moins, pour mieux les graver. Tu l'écoutes se confier comme une amie le ferait et tu comprends. Mais comprendre ce n'est pas accepter, pas vrai ? Tu fronces les sourcils, un peu. Il est si facile de s'aveugler à détester que Melchior le fait à la perfection. À croire que dans les drames de vos vies ce rôle avait été taillé exprès pour lui.

Une date.
Il avait rarement été aussi blessant.

Rien ne sera plus jamais comme avant, Mel.

Les morts resteront morts, les coupables resteront coupables. Contrairement aux idées reçues, il est impossible de changer le passé. Tout du moins, sans créer de nouvelles catastrophes.

Tu le regardes de là où tu es assise, laisse un soupir s'échapper avant de continuer.

Il ne sert à rien de regarder en arrière pour regretter, tu sais. Ce qui est fait est fait.

Et les mots semblent presque froids ainsi dictés mais tu n'as jamais été connue pour prendre de gants, ça n'avait jamais servi à rien jusqu'ici. Pourtant malgré la lassitude l'inquiétude est bien présente, pétillante dans le coin de tes yeux.

Pourquoi refuses-tu de te pardonner ? Pourquoi refuses-tu d'avancer Melchior ?

Parce que c'est de ça dont il s'agit, pas vrai ?
De culpabilité.


Melchior N. Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Melchior N. Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 105
Gallions : 333
Avatar : susano - onmyoji • aaron taylor-johnson
Age : 34
Statut de sang : pur
Métier : Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Particularité : himbo & futur papa
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • antigone • éphraïm • beau
Discord : ask <3
Gif : we're still here ▬ melchior 7jf0
Melchior N. Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 105
Gallions : 333
Avatar : susano - onmyoji • aaron taylor-johnson
Age : 34
Statut de sang : pur
Métier : Directeur du département des accidents et catastrophes magiques
Particularité : himbo & futur papa
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : croyance • antigone • éphraïm • beau
Discord : ask <3
Gif : we're still here ▬ melchior 7jf0
we're still here ▬ melchior Mer 3 Aoû - 21:07



pourquoi refuser d’avancer, toi qui ne fais que te noyer dans cet écran de fumée
toi qui préfères détourner le regard, fermer les yeux sur l’immense plaie qui tâche ta famille. immense dans son horrible, hideuse dans sa violence. le mensonge toujours un peu plus s'immisce sous la peau et prend sa place.
et derrière toi les ombres s’amusent bien de ce ridicule spectacle, les rôles sont inversés, l’ordre n’est plus et pourtant tu continues de chanter ta tirade devant un public impatient.

je sais. c’est bien le problème. tu ne sais pas créer. tu ne fais que réciter le passé, les règles et les traditions. je n’ai jamais rien échoué. que ce soit un examen, un entretien, un concours sportif. mais toi rose, toi tu es mon plus grand échec.

une relation qui s’effondre. elle a toujours été ta faiblesse et maintenant elle devient pire encore, une frayeur.

il suffit juste que j’oriente correctement ma haine n’est-ce pas ? bien sûr ce n’est pas une solution, c’est presque pire mais au moins tu n’auras pas à détourner le regard quand elle s’approche. tu pourras détester quelqu’un d’autre. tu pourras pardonner. n’est-ce pas ?

ta mâchoire qui se crispe alors que tout en toi semble exploser, que tes organes se tordent douloureusement, la gangrène a pris bien trop de place, corrosion de tes poumons et ton cœur se nécrose.

j’ai besoin d’aide. c’est bien la première fois que to, Melchior Nazareth Lestrange, prononce ces mots-là. tu n’as jamais exposé tes peines, tu n’as jamais montré tes faiblesses et maintenant te voilà à genoux.

https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
we're still here ▬ melchior Sam 6 Aoû - 13:13
We're still here
rose & melchior
Il sait. Il sait et pourtant c'est là que vous en êtes aujourd'hui. Tous les deux dans ce bureau à tenter de réparer le passé -tu sais pourtant que c'est impossible, et que tu n'es responsable de rien par-dessus le marché. Mais Melchior est cette âme qui est entrée dans ta vie au meilleur moment et que tu refuses de laisser s'échapper. Alors, quand il ose encore te blesser de ses vérités si cruelles tu exploses, dépassée.

Je ne suis l'échec de personne, Mel ! De personne, est-ce que tu m'entends ?

Tu te lèves pour le rejoindre, ce Melchior plus grand que toi, pour le toiser d'un regard assassin. À côté tu sembles si frêle et pourtant à cet instant tu es bien la plus forte de vous deux. La colère dans tes iris comme pour le défier, tu ne bouges pas de face à lui, et s'il ose ne serait-ce que penser à s'écarter tu le retiendras de force.

Il suffit juste que j’oriente correctement ma haine n’est-ce pas ?

Tu vaux mieux que ça. Et moi aussi.

Tous les deux. Pourtant tu sais à quel point l'exercice est compliqué, aussi long que fastidieux. Tu sais à quel point les chances de réussite sont minces, pour ne pas dire ridicules. Mais il le faut. Tu vas pour reprendre plus calmement seulement il te devance, et ce qu'il te dit te touche plus que tu ne saurais te l'avouer.
J'ai besoin d'aide.

Tu ne t'y attendais pas et la surprise te fiche quelques instants. Parce que tu sais que ce ne sont pas des mots lancés comme ça, tu sais que jamais sans doute il n'a su formuler une telle demande auparavant. Et c'est à toi qu'il le demande, Rose, toi son plus grand échec. (l'est-ce vraiment ?)

Oui.

Entrouvres tes lèvres pour y échapper un petit soupir avant de chercher son regard. Il a besoin d'aide, oui. Tout le monde en a besoin un jour après tout. Alors doucement tu viens trouver ses mains pour les serrer légèrement. De ces pressions infimes mais si puissantes pourtant, qui veulent tout dire. Je suis là.

Laisse-moi t'aider, s'il te plaît.

Et tu plonges tête la première encore une fois.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
we're still here ▬ melchior
we're still here ▬ melchior
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brumous || ft. Melchior
» Incendie | Melchior
» solaire . melchior
» (teen)age hurt + ft. melchior
» spam majlock . melchior

Sauter vers: