version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: aux alentours du royaume-uni :: Pays de Galles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) in my bones ▬ noah
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) in my bones ▬ noah Lun 7 Mar - 11:10
In my bones


Putain de merde mais quel con ce fils de pute !

Le papier entre tes doigts que tu chiffonnes avant de le balancer rageusement sur le sol en bordel de sa chambre. Je vais régler le problème. Je ne rentrerai pas. Tu vas l'encastrer. Si tu le retrouves, parce que tu vas le retrouver cet enfoiré, tu l'encastres. Tu sors en trombe de sa chambre, dévale les escaliers si vite que tu manques de glisser sur la dernière marche avant de sortir en claquant la porte derrière toi. T'étais venu pour discuter -une demande de Romulus sur laquelle t'avais besoin de son aide et ça t'avait arraché la langue de simplement y penser. Mais t'y étais allé. Putain il se serait passé quoi si t'avais pas poussé cette porte ?

Tu serais pas là à le chercher, à courir, à transplaner. Tu serais au chaud sûrement. Un café, une clope peu importe. T'aurais pas franchi la ligne que tu t'étais juré de franchir seulement quand tu serais prêt. Bientôt. Bientôt mais pas maintenant. Putain mais quel con ! Et dire que t'as pas hésité une seconde toi non plus -c'est à se demander qui est le plus con des deux, hein ? Lui ou ta fierté ? T'as juré de lui faire la peau toi-même. T'as juré de ne plus le laisser tout gâcher autour de toi. Pas pour lui. Pour toi.

Pour Ezra.
Parce qu'Ezra s'en remettra pas si ce bouffon crève comme ça et tu le sais. Alors c'est pour Ezra que tu cours encore, encore et encore. Pour Ezra que tu franchis cette putain de ligne et, à mesure que tu t'approches, tu perçois une odeur familière à la brise du vent. La sienne. T'avais raison alors, il a tenté la mission suicide. Une part de toi espère qu'il l'a réussie et qu'il est simplement mort. L'autre... L'autre espère qu'il respire encore, que tu puisses trancher sa gorge de chien galeux toi-même dès que tu pourras.

Tu ralentis la cadence, reprends ton souffle. Chasseur qui se font dans la forêt, furtif, la baguette entre tes doigts. Tu avances lentement, suis les indices, l'odeur encore un moment. À la sienne se mélange rapidement celle du sang et tu fronces les sourcils, à peine. Le retrouve finalement quelques temps plus tard, au sol, rampant. Ta tête pour mimer une négative pleine de dédain alors que tu décides de trahir ta présence, après de longues secondes à l'observer, en craquant volontairement des brindilles sous tes pas.

Alors tu prévois de te crever et tu réussis même à louper ça. Bravo.

Un cracha sur le côté, c'est pas lui que tu vises mais t'as besoin de sortir ton dégoût.

C'était comment de revoir papa et maman ? Si t'avais prévenu j'suis sûr qu'ils t'auraient organisé une fête; mais vu ton état ils ont pas dû te reconnaître. Tu leur as fais peur, faut être plus délicat Noah, voyons.

Tu t'accroupis face à lui.

Enfin moi j'te trouve beau comme ça, mais bon.

Le corps qui boue de lui en coller une.
T'es pas certain qu'il y survivrait dans son état, alors tu décompresses comme tu peux.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) in my bones ▬ noah Lun 7 Mar - 11:54

In my bones

La respiration sifflante, chaque centimètre à racler le sol te broie les entrailles. Maman t'a tiré dessus, a tiré sur papa. T'essayes de digérer la nouvelle sans le pouvoir. C'était logique, c'était ce que tu avais toujours attendu d'eux. Vous étiez Priest, vous étiez chasseur. Et tu avais supplié, tellement supplié qu'on t'achève, Noah. Alors pourquoi ça fait si mal ? Pourquoi t'as l'impression de suffoquer, d'être trahi, encore ?

Tu gémis, traîne ta jambe blessée, appuie sur la plaie de ton ventre dans un spasme douloureux. Ta vue est trouble, tu perds trop de sang, tu vas sûrement crever ici. T'as plus trop d'espoir de t'en sortir, c'est presque clair dans ta tête. Tu vas mourir. Ça y est. C'est le moment. Pourtant tu te traînes encore. Tu sais plus si c'est par réflexe ou par accélérer le processus. Tu sais plus si c'est pour te donner l'illusion de faire quelque chose de tes dernières heures ou si ça trahit quelque chose de plus profond. Ah. Maintenant que tu y penses, t'aurais bien aimé un dernier verre avec Constance... Une dernière danse. À choisir t'aurais préféré crever dans ses bras à elle que seul dans la boue. Tu repousses la vision de la maison, d'Ezra. Non. T'as plus envie de voir ce connard. Putain, t'espère qu'il se taillera au moins les veines parce que tout ça, c'est son œuvre.

T'entends les branches craquées, tu relèves la tête. Tes sens sont troubles, t'identifie pas l'odeur. Tu pris quelque part pour voir maman avec le fusil, un dernier coup et ce sera fini. Mais c'est sa tronche à lui que tu vois. Et t'as encore la force pour un dernier rire.

Haha... Putain de blague.

Lui. Coup métallique sous la langue. Le sang. Tu craches toi aussi, mais ce n'est pas par dégoût que pour évacuer le trop-plein de sang qui emplit ta bouche. Lui. Tu vas crever et la dernière personne que tu vas voir, c'est lui. T'as envie de pleurer. T'as plus de larmes pour.

Tu dois te sentir puissant maintenant que j'ai une balle dans le ventre...

Tu grimaces, sembles défaillir une seconde avant de te reprendre.

Pauvre Hermes... Tu fais pitié.

T'as un sourire mauvais, paupière lourde, œil qui défaille.

Tu te sens puissant que quand je suis à terre... J'avais raison... Je suis meilleur que toi...

T'emporteras au moins ça dans ta tombe.

T'es meilleur qu'eux.
Meilleur que ces traîtres.

Janvier 2032


https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) in my bones ▬ noah Mer 9 Mar - 21:33
In my bones


Si t'avais pas autant la haine tu sourirais de l'ironie de son rire. Tu rirais de la faiblesse de son corps, il a raison Noah, tu te sentirais puissant. La vérité c'est que tu l'es, présentement. Puissant. Tu pourrais l'abattre pour le forcer à se taire, dire que tu n'as rien fais parce que tu ne l'as jamais trouvé. Pourtant les secondes passent et il est toujours en vie, Noah, à te rappeler comme tu fais pitié. Ah, mon pauvre Hermès si tu savais ce que t'es con.

Bien sûr que tu sais. Alors il n'y a plus que ton regard dans le sien, haineux quand tes traits sont eux inexpressifs. Tu le contemples comme ça un moment, sans te soucier de ce qu'il pourrait ajouter ou non comme sel à vos continuelles plaies béantes. Tu le juges si fort, lui le grand Noah. Meilleur que toi qu'il dit. Va savoir, t'es fatigué de ces conneries.

Tu penses vraiment crever ici alors, c'est marrant. C'est pas ce que j'avais imaginé.

Et tu te dis que s'il devait vraiment crever ici il serait déjà mort sans vraiment savoir si c'est une bonne chose pour toi ou non. Oui, bien sûr que oui c'est une bonne chose. Non.

T'es vraiment qu'un emmerdeur Noah. À quel moment dans ta petite caboche de chien de la casse tu t'es dis que faire ça était une bonne idée.

Tu lèves les mains rapidement, t'empresses de corriger tes dires.

Va pas croire, j'en ai rien à foutre que tu crèves mais vraiment, quitte à le faire fais le chez Ezra qu'il puisse te voir au lieu de faire ta dramaqueen à deux mornilles et te foirer. Parce que la seule chose que t'as fais, là, c'est les énerver tes enculés de darons.

Non tu ne lui demandes pas s'il les a tués, parce que tu sais que c'est pas le cas. T'as pas l'impression d'être si puissant en le regardant, simplement désespéré.

Je vais te soigner. Ose seulement chouiner tes menaces de merde et je t'assomme, c'est clair ? Toi aussi tu vas les assumer jusqu'au bout tes putain de conneries abruti.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) in my bones ▬ noah Mer 9 Mar - 23:31

In my bones

Et qu'est-ce qu'il imaginait ? Que t'irait te battre ? Ramper encore en espérant t'en sortir ? Tout ça pour rien trouver à l'arrivée. Non, t'es fatigué. Fatigué de courir après Atlas, fatigué d’œuvrer à ta propre chute via des excuses bidons. Fatigué de les voir tous plus fort, plus heureux, plus stables que toi. Fatigué de les voir gagner. Fatigué de voir que leurs souffrances ne font pas écho aux tiennes. Fatigué d'imaginer dans la faiblesse ce qui aurait pu être, ce qui ne sera jamais. Fatigué tout court. La vie, le monde, te pète les couilles.

C'est bon, j'en ai ras le bol.

Tu braques ton regard dans le sien, grimace alors qu'un spasme de douleur te traverse.

Remercie-moi, je te laisse le champ libre sale clébard.

Tu gémis, t'effondres un peu plus sur toi-même. Putain, combien de minutes ou de secondes avant que tu ne perdes connaissance ? Tu sens que ça se rapproche, que t'en aura plus pour longtemps. T'en mieux. Tes regrets disparaîtront en même temps que le reste.

J'ai pas envie de voir Ezra.

Son nom t'arrache la gorge, t'es encore furieux.

J'abandonne, Hermes. J'en ai ras le bol.

De lui, d'Ezra, d'Atlas, d'Elijah, de tout, de tout putain..

Atlas n'était pas là... J'ai aucune idée d'où est ce connard...

Tu secoues la tête, la relèves alors qu'il déclare vouloir te soigner. Tu le regardes stupéfait. T'aurais pu rire, mais la douleur qui tord tes entrailles te fait hurler.

Aah pu-putain !

Tu souffles comme un bœuf.

Je serais mort avant que tu puisses me ramener... J'ai gagné.

C'est sûr, tu vas crever.

Janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) in my bones ▬ noah Jeu 10 Mar - 10:33
In my bones


Il grimace, t'imagines sa douleur sans bouger le moindre doigts pour l'instant. Vos regards braqués l'un dans l'autre. Ras le bol qu'il dit. Il abandonne. À quel moment ce crétin a cru qu'il pouvait abandonner -à quel moment tu t'es rendu compte d'à quel point vous étiez liés, tous les deux ? Que sans Ezra t'es rien mais sans Noah... Sans Noah t'es vide. Ah bordel quelle ironie. Allons bon.

Le champ libre de quoi couillon.

Tu comprends vraiment pas de quoi il parle. Le sous-entendu devrait être évident pourtant, non ? Pas pour toi. Aussi peu doué avec l'amour qu'avec les non-dits. Oh, te taire tu sais faire. Comprendre les silences c'est autre chose. Impossible, t'es trop con pour ça.

Il a pas envie de voir Ezra.
Et toi t'as pas envie d'être là mais c'est bien là que t'es pourtant.

Personne t'a dit d'abandonner.
T'as pas le droit putain de connard.

Le murmure de colère qui s'échappe, sûrement n'y a-t-il pas fait attention vu qu'il continue alors que tu serres les dents. Il ne peut pas faire ça. Tu refuses qu'il le fasse. Atlas n'était pas là -tant mieux. Tu te retiens de lui rétorquer que tu l'avais deviné ça aussi, parce qu'Atlas ne l'aurait pas loupé cette fois. C'est pas avec une balle qu'il serait ressorti mais bien sans sa tête.

Tu le toises encore un moment, assez court avant d'affirmer que tu le soigneras. Les sourcils qui se froncent à son hurlement. Tu en étouffes la fin d'une main plaquée brusquement sur sa bouche pour éviter de vous faire repérer. Vu la flaque de sang que tu aperçois sous lui le transporter est impensable. Va falloir jouer les héros sur place.

... J'ai gagné.
Tu braques tes yeux dans les siens.
C'est violent.

Mes couilles Noah. Il est hors de question que tu crèves ici, t'entends.

T'es le seul, Hermès.
Le seul.

Le seul qui puisse te crever c'est moi. Moi Noah.

Tu analyses rapidement. Une balle dans le ventre, pas de point de sortie dans le dos. Un trou dans la jambe mais cette fois pas de balle. C'est une bonne nouvelle. Tout en parlant, autant pour le garder conscient que pour te livrer, tu l'agrippes pour le faire se tourner avec précaution. C'est pas beau à voir mais t'as même pas une grimace, concentré sur l'unique but de le sauver. T'arrache son haut vulgairement pour y voir plus clair, enlève ton t-shirt pour faire pression sur les plaies de sa jambe avant de faire apparaître une corde que tu enroules autour pour maintenir le tissu, comme un garrot.

Tu sauras pas où, tu sauras pas quand. Plus tard. Tu t'y attendras pas. Ils seront tous morts tu sais. Tes parents, ton frère. Cain. Crevés comme des rats.

Le perfecto que tu glisses sous sa tête comme coussin, tu cherches ton pineapple pour envoyer un message à Persephone et lui demander de te rejoindre chez toi avec de quoi soigner et désinfecter des plaies par balles. Puis tu cherches un bout de bois petit mais assez épais sans cesser de parler.

Je viendrais te buter moi-même peu importe ce qu'en dira Ezra. Tu crèveras pas avant.

Tu places le morceau dans sa bouche.

Pour t'empêcher de te péter les dents quand tu hurleras à la mort que j'suis qu'un putain d'enculé.

La vanne t'étire un sourire en coin, le premier depuis que vous vous êtes retrouvés. Alors tu décomptes avec lui, les mains et ton couteau propres d'un léger aguamenti du bout de ta baguette et tes doigts prêts à le sauver.

À trois ok.
3...
2...
1-


Tu viens élargir sa plaie avec ton arme avant d'y plonger les doigts pour tenter de sortir la balle. C'est barbare et infiniment douloureux tu le sais, tu l'entends. Mais c'est le seul moyen pour le garder en vie.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) in my bones ▬ noah Jeu 10 Mar - 11:43

In my bones

Tu l'observes sans trop comprendre. La brume qui s'installe dans ton esprit n'aide pas. Tu te sens fiévreux, t'as froid. Tu ne reconnais que trop bien les signes du début de la fin. Tu secoues doucement la tête, t'as plus la force de faire de gestes vifs. Tu te demandes pourquoi il s'entête. Est-ce qu'Ezra l'a supplié de venir te sauver ? Est-ce que ce fils de chien rampe ? Regrette ? Ah, t'aimerais qu'il regrette... Comment il regrettera encore plus quand tu ne seras plus là. Ça adoucit un peu la douleur. Il sera coupable à s'en rendre malade... Bien fait. T'as à maigre sourire bien vite déformer par un nouveau cri.

Le seul qui puisse te crever, c'est moi. Moi Noah.

Ah. C'est ça. C'est un élan sadique. Putain, il sait jamais quand s'arrêter. Tu fermes les yeux, plonges doucement dans l'inconscience. Ça n'a plus aucune importance maintenant.

Si tu veux...

Tu ne le prends absolument pas au sérieux.
Les menaces qu'il peut te murmurer ne te font pas réagir. Tes parents, Caïn, Atlas... C'est plus ton problème. C'est peut-être là que tu comprends à quel point t'as accepté l'idée d'en finir, là, maintenant. Noah laisse ce qui fait Noah. Il laisse la vengeance, abandonne, fatigué. Il veut juste pioncer. Oui... Pioncer.

C'est en sentant ton corps se faire retourner que tu rouvres les yeux, réveiller par la douleur. T'es trempé de sueur, tu regardes Hermes penché sur toi. T'es totalement hagard, ta main qui vient attraper sa manche. Tu ne comprends pas.

Qu'est-ce que tu... ?

Il n'a pas compris ?

Ça sert à rien...

Ta voix pas plus qu'un souffle. Il te fait mal ce con putain ! Et il s'acharne. Dans ta fièvre, tu te dis que tu débloques, que tu deviens fou. Hermes te sauve. Du moins, il s'acharne à te sauver. Et il fait bien les choses cet enculé. Tu sens le garrot contre ta jambe, tu sens le vent contre ton torse, tu sens ta tête reposer sagement sur un truc trop confortable pour que ce soit du sol. Tu regardes, imbécile le bâton qu'il te tend. T'as quelques secondes de battement avant de rire, fatigué, faible. Ce connard t'a fait rire.

Mais en fait... Tu m'aimes bien.

Tu vas crever, en pensant qu'Hermes est un enculé sympa. Haha. Hahahaha.

Bordel de merde... Tu m'aimes bien.

Tu délires un peu. Tu trouves ça hilarant. Tu te retrouves à mordre malgré toi le bâton. Qu'il essaye. Qu'il s'acharne. Tu vas crever c'est certain. Tu vas t'endormir jamais te réveiller. C'est ce que tu te dis en fermant les yeux. Jusqu'à que la douleur te réveille, soudain. Ça te déchire la chaire, nique tes entrailles. Et tu hurles, ton cou tendu, renverse violemment la tête en arrière alors que tes veines ressortent sous la pression.

HMMMMMMMMMMMMM HMMMMMMM !!

Cris étouffés, tu peux presque sentir tes dents se planter dans le morceau de bois. Les larmes aux coins des yeux et le corps qui ne répond plus. T'espères que la douleur t'achèvera. T'es plutôt confiant.


Janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) in my bones ▬ noah Jeu 10 Mar - 21:22
In my bones


Son rire pour t'arracher à la mécanique de tes gestes. Il a des murmures qui résonnent en toi, agonisant sur son lit de mort le voilà qui s'en amuse. Fabule. Tu m'aimes bien. Tu refuses de te convaincre que ça puisse être vrai, pas après tout ça. La haine intacte en réponse silencieuse alors que tu viens glisser le bout de bois entre ses dents. Sourire en coin, fier de ta vanne. C'est clair que t'es un enculé Hermès -mais un enculé sympa aujourd'hui, pas vrai ? À zéro tu tranches. À zéro il hurle. Le corps parcouru de spasmes, le corps tremblant, la peau en feu tu l'entends mourir sous tes doigts.

Tu le sens partir -inspires.
Pas maintenant, t'as dis.
Pas maintenant.

Alors qu'il s'évanoui tu finis par ressortir la balle qu'il logeait dans son ventre. Un soupir de soulagement alors que tu viens prendre son pouls et vérifier sa respiration après avoir compressé sa plaie.

Il est en vie.

Putain de merde..

T'aurais presque envie de pleurer.

* * *

Tu l'as emmené chez toi. Allongé sur le divan, tu l'as lavé grossièrement, tu l'as soigné. Et puis, de manière un peu bête tu t'es mis à le regarder ce Noah endormi. Inconscient et désespéré, tu te demandes quelle tête il fera en se réveillant. Qu'il comprendra qu'il t'en doit une, une bien plus grosse que toutes celles que toi tu lui devais. L'idée te fait doucement sourire alors que tu te laisses tomber dans le fauteuil tout près.

Et que tu sombres, toi aussi.
Épuisé d'avoir bien trop existé aujourd'hui.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) in my bones ▬ noah Ven 11 Mar - 20:43

In my bones

Tu as hurlé. Tu as senti la douleur te déchirer de part en part et puis... Plus rien. Libération. L'inconscience. Enfin. C'était bon. C'était fini. Pas d'émotion, pas de tragique, pas de film passé à l'envers, pas de visage dans ton esprit, pas de voix, pas de mots, pas de lumière au bout du tunnel, rien. Juste rien. Et ce n'était pas si mal, au final. T'as jamais aimé le sentimentalisme à deux balles.

C'était fini.

Pourtant, t'as comme l'envie d'ouvrir les yeux.

Tes paupières sont lourdes. Douloureuse. Au départ, tu ne sens rien. Un rai du lumière traverse la barrière de tes cils et tu découvres une étendue unie, texturée... On dirait un plafond. L'image est encore floue, imprécise. À mesure que les secondes passent, tu captes les fissures, la texture de la peinture et tu réalises que, oui, c'est un plafond.

Merde.

Un grognement dans ta gorge, elle est sèche, douloureuse. T'as l'impression de pas avoir bu depuis des lustres. Tu sens sous tes doigts la texture de ce que tu comprends être un drap. Tu es allongé. Tu es dans un lit. Tu es vivant.

Merde.

Tu tentes de te redresser, l'esprit encore embrumé. Mais la douleur qui te traverse te refait tomber lourdement sur le matelas. Dans ta chute, t'as vu la silhouette d'Hermes sur sa chaise.

Et putain !

T'étais vivant.

Janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) in my bones ▬ noah Mar 15 Mar - 20:30
In my bones


Le linge tiède que tu tapotes sur son front à heure régulière pour contrôler sa température, les gestes mécaniques que tu répètes encore et encore pour t'assurer que tout va bien. Qu'il n'y a pas d'infection, pas de complications que tu n'aurais pas su voir venir. Un regard sur l'horloge t'indique qu'il commence à se faire tard et c'est à la suite d'un soupir un peu las que tu le délaisses pour t'enfoncer dans le fauteuil tout près. La même routine depuis presque deux jours, du matin au soir, quand tu n'es pas au téléphone avec Ezra ou chez lui à donner des nouvelles.

Tu comprends pas pourquoi tu fais ça. Sur le coup ça t'avait semblé logique, la bonne chose à faire pour toi, pour lui, pour Ezra. Mais maintenant ? Maintenant qu'il n'y a plus rien à sauver, plus d'urgence autre que ce putain de silence dans ton appartement, tu ne sais plus vraiment. Il a jamais eu l'air aussi faible Noah, jamais aussi vulnérable qu'aujourd'hui, même alité chez Ezra après son enlèvement.

Tu pourrais le briser d'un claquement de doigt.

Pleurer un problème soudain, maquiller son meurtre pour te dédouaner. T'y pense à chaque fois que ton regard fatigué se pose sur sa silhouette inconsciente. Tu pourrais mais, étrangement, ça ne t'attire aucune satisfaction de l'imaginer là, définitivement mort devant toi.

T'as besoin qu'il se réveille.
T'en peux plus d'attendre qu'il se réveille.

Mais ce ne sont que tes yeux à toi qui se ferment à la place pour laisser passer la nuit et mener au jour suivant. Encore encore encore. Le linge, les bandages, la toilette. Les regards, les pensées -les souhaits. Tu finis par t'enfuir dans la cuisine pour te préparer un café quand pour la première fois depuis deux jours t'entends qu'on s'agite dans le salon. Sourire en coin à tes lèvres, tu te penches contre l'encadrement de la porte par réflexe. T'y restes pas bien longtemps, à peine trois secondes que déjà tu reviens t'assoir dans ton fauteuil ta tasse à la main.

Tu le regardes, silencieux.
Hausses les sourcils un peu.
Merde.
Tu juges.

Et putain !
T'étais certain que sa tête te ferait rire et ça manque pas. Tu peux pas t'empêcher de te foutre de lui à peine réveillé.

On dit merci Noah, pas putain. C'est ce que font les personnes reconnaissantes tu sais ?

Légère pause.

Être polies. Mais je t'en demande trop, c'est pas des mots que tu connais.

La nonchalance dans les gestes alors que tu portes ta tasse de café à tes lèvres. Soulagé. T'es d'humeur presque joviale tout à coup.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) in my bones ▬ noah Mar 15 Mar - 23:04

In my bones

Tu te laisses retomber contre l'oreiller. Le corps douloureux engourdi. En silence, tu lèves tremblant tes mains, les fermes et les ouvres pour essayer de reprendre contact avec toi-même. Tu te sens rouillé, diminué. Au fond de toi la certitude que tu n'avais été aussi prêt de la mort que ces deux derniers jours. Mais il avait fallu que tu survives, encore. À croire que même l'au-delà ne veut pas d'un colocataire aussi bruyant et violent que toi.

Combien de temps... ?

Tu tournes ton regard fatigué vers lui. Les mots sont durs à sortir, ta bouche sèche ta gorge douloureuse.

De l'eau.

T'es pas satisfait d'être éveillé, mais t'es trop fatigué pour être en colère. Mais surtout, t'es pas encore totalement de sûr de pouvoir assumer les conséquences de ce qu'il s'est passé chez toi. Tu fermes les yeux, la lumière au plafond t'agresse. Voilà pourquoi tu avais souhaité ne pas te réveiller. À peine as-tu ouvert les yeux qu'elles reviennent. Les images. Les sons. Les sentiments. La balle qui te traverse le ventre, le corps ton père qui s'effondre dans tes bras, la lueur dans les yeux de ta mère. Tu grimaces en levant un bras douloureux devant tes yeux.

Raconte-moi.

L'ordre est simple. Tu dois savoir, même si quelque part tu ne veux pas. Soudain tu rouvres les yeux, captes la silhouette à moitié cachée d'Hermes par l'ombre de ton bras.

Ezra est là ?

Balancer avec plus d'acide que tu ne le devrais. T'as pas envie de le revoir. Maintenant que t'y penses, tu ne devrais pas avoir envie de voir Hermes non plus.

Janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) in my bones ▬ noah Mer 16 Mar - 22:30
In my bones


À peu près deux jours.

Tu poses la tasse sur la table basse avant de te lever pour aller tirer les rideaux, faire un peu d'ombre. Les mouvements sont lents, le pas harassé couvert par l'allure tranquille que tu te donnes pour camoufler la fatigue. Tu te traînes jusque la cuisine pour remplir une carafe d'eau que tu ramènes avec un verre dans le salon. Le sers en chemin pour lui tendre le récipient en passant devant le canapé sans un mot. T'attends même pas un merci avant de retourner te vautrer dans ton fauteuil.

Raconte-moi, qu'il dit.
Y a rien à raconter venant de toi.

Te raconter quoi. Que j'ai pris mon pied à te faire hurler pendant que tu te vidais de ton sang parce que tu t'es dis qu'un attentat-suicide c'était une option ?

Et encore, t'es gentil. Tu soupires doucement, reprends ta tasse de café pour en vider rapidement le contenu puis la reposer. T'as jamais pris ton pied à l'entendre hurler à cause de cette putain de balle.

Toi raconte-moi.

Le ton n'a rien d'amical, pourtant bien loin d'être hurlant. C'est à l'image des ordres qu'il te donne et de votre lassitude commune, à l'image des deux imbéciles en pleins tourments que vous êtes. Tu veux qu'il te raconte non pas comme il a souffert mais pourquoi. Pourquoi au lieu de venir te casser la gueule comme il l'aurait sûrement fait des semaines avant c'est sa vie qu'il a choisi de sacrifier. Pourquoi au lieu de le laisser crever dans sa merde t'as bougé ton cul pour aller le sauver.

Pourquoi t'as respecté son souhait de ne pas ramener Ezra alors que t'aurais adoré envenimer les choses entre eux y a encore un mois de ça.

Dans la chambre à côté, ligoté et bâillonné pour l'empêcher de te sauter dessus.

L'air de dire "t'es con un peu, non ?". Tu hausses légèrement les épaules, nonchalant.

Il est chez lui à se ronger les sangs parce que t'étais presque mort et qu'il est interdit de visite. C'est ce que tu voulais entendre ? Tout ça parce que t'es qu'un enculé Noah.

Tes iris furieux que tu dardes sur lui pour accompagner la colère froide de tes mots. Tu le hais.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) in my bones ▬ noah Mer 16 Mar - 23:10

In my bones

Deux jours.
Tu soupires. Ton premier réflexe aurait dû être de t'énerver, de paniquer. De te demander si tes parents n'écumaient pas les rues dans l'espoir de te tuer, si Atlas avait frappé. Deux jours. Vous étiez en guerre et tu étais un guerrier. Toutes tes pensées devraient être tournées vers le conflit et pourtant, pourtant, tu te rends compte non sans étonnement que t'en as plus grand-chose à faire. Depuis quand es-tu si lasse ?

Tu agrippes le verre d'eau un peu tremblant. Le vide d'une traite. Chaque gorgée est douloureuse mais nécessaire. Bois si goulûment que t'en renverse un peu à côté, mais qu'importe. Tu tiques à sa réflexion sur Ezra, lui décroche un regard mauvais, mais bien moins assassins que ceux d'autrefois. Tu poses ton verre, t'enfonces dans ton oreiller en fixant le plafond. Ah...

Ouais, je suis un enculé, mais vous, hein, non, pas du tout. Non, vous êtes même des bons grands saints à l'ancienne. Qui prônent l'amour, le rose, les fleurs, ça le prône tellement que ça va se rouler des pelles dans des clubs branchés ! Whoua, félicitations en fait ! Ça se préparait depuis quand ? Noël ? Whoua, bizarre Ezra m'en a rien dit quand on baiser deux fois le soir du réveillon.

T'essayes de rire acide, t'essaye d'être le même type détestable et furieux que t'es pourtant tout le temps. T'essayes de cacher la blessure à coup de griffe. Quelque part tu y arrives. Tu sens que tu pourrais repartir dans votre routine faite de cris et de haine. Mais tu viens de dormir deux jours, tu es fatigué. Et, surtout, comme Hermes là fait si bien remarqué ce n'était pas sa gueule que tu étais venue défoncer. Tu soupires.

Je suis fatigué.

Tu attends une seconde, laisses ta tête basculer en avant. T'as l'air vaincu.

De tout ça.

Tu fixes tes draps. Tu sens tes épaules lourdes, ton corps te semble peser une tonne. Quelque part, tu veux, tu as besoin de hurler. Tu as besoin de redevenir cette boule hurlante. Mais tu vois ta mère. Elle. Elle. Seulement elle. Non. Pas seulement. Tu vois Ezra aussi. Dans une moindre mesure, tu vois ton père. T'es en colère. Mais pour la première fois, tu réalises que t'es aussi triste. Et c'est étrange, ça, de réaliser que tu es triste. T'as la voix rauque après tant d'heures sans l'utiliser. Tu ne prends pas la peine de regarder Hermes. Aussi terrifiant que ce soit, une partie de toi est prêt à le laisser gagner, là.

Ma mère m'a tirée dessus. La balle, c'est elle. Pas mon père. Pas Atlas. Elle.

Tu secoues la tête.

C'est marrant, hein ? Elle m'a empêché de me tuer, quand ils m'ont enfermé, tu sais ? Pourtant, elle a tiré ! Elle a toujours été bizarre. Des fois, elle me fait penser à Atlas. Mais c'est ma mère. Je pensais qu'elle... J'étais son préféré. Enfin, ça n'a plus d'importance maintenant.

T'as un rire sans vie. Puis tu redresses la tête.

Je t'envie. On a pourtant buté ta famille, on t'a réduit en cendres. T'es moins beau, moins fort et pourtant t'es plus riche que moi. Ça me fait péter un câble.

Lui peut se venter de connaître ce qu'Ezra a connu chez les Doyle. T'as toujours affreusement jalousé ça.

Janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) in my bones ▬ noah Jeu 17 Mar - 7:00
In my bones


T'as un tic nerveux de la langue quand tu l'entends parler. Pas parce qu'il ait tort, mais il ne sait pas ce qu'il s'est passé dans ce club. Il sait rien du tout et il se permet de ramener sa grande gueule de victime -t'as envie de l'encastrer. C'était sûr que tu finirais par avoir envie de l'encastrer de nouveau. Pourtant tu restes là, bien encré dans ton fauteuil, à le regarder. Il est pas tout seul à être épuisé, s'il savait. Si seulement il savait.

Même si je t'expliquais pendant des heures je suis sûr que tu comprendrais pas.

C'est clair, même toi tu refuses encore de comprendre.
Ou peut-être que si. Peut-être que tu comprends.
Mais ça fait si mal putain.

Vous pourrez continuer de baiser quand vous vous reverrez, t'en fais pas.

On est pas ensemble semble en être la traduction. Pourquoi vous le seriez ? T'as encore du mal à réaliser que vous auriez pu si rien avait changé chez toi. Ou si tu avais remarqué plus tôt. Vous n'auriez rien gâché entre vous si t'avais remarqué. Tu l'aurais pas brisé, jamais.

Je suis fatigué.
De tout ça.

Tu l'entends.

La colère qui se calme à peine dans le regard, ton corps qui se fait à peine moins crispé qu'avant. T'es pas con Hermès, enfin si, mais tu comprends. T'imagine. Sa mère devait être aussi importante pour lui que ne l'avait été Rana pour toi. Sûrement, hein ? Parce que ça fait toujours cet effet-là de réaliser qu'ils ne reviendront plus jamais. Et puis, souvent, on a envie de crever.

T'es moins fort et moins beau qu'il dit.
Plus riche ?

Il est aveugle à ce point alors ?
Tu corriges, sans prendre la peine de t'énerver plus que tu ne l'es déjà. T'es pas riche Hermès.

Ezra.

Toujours Ezra.

Ezra c'est le seul qu'il me restait. Le seul qui est jamais parti. Tous les autres sont partis, y avait plus que Ezra. Mais lui aussi il est parti.

Ça t'arrache de le dire. T'es pas sûr de vouloir continuer mais tu sais que tu te le dois. C'est pas pour lui, aucun d'eux. C'est pour toi. Tu déglutis avant de reprendre, les poings serrés posés sur les accoudoirs, ton regard encré dans le sien.

C'était ça, l'autre soir. Des putain d'adieux Noah. Y a plus rien, il est parti. "Je reste. Mais toi t'as besoin de partir." Si c'est pas sacrément culotté.

C'est une façon de partir, de pousser l'autre à le faire.
Pas vrai ?

Il a toujours tout prit sur lui. Il a tout fait pour toi Noah, et il veut encore être là pour toi. Alors pour une fois arrête de jouer les putes jalouses en manque d'attention et accepte-le.

Un peu comme aveu.
T'as gagné, j'ai plus rien.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) in my bones ▬ noah Jeu 17 Mar - 9:32

In my bones

Probablement. Parce que la vérité c'est que t'as plus l'envie (l'as-tu jamais eu ?) de comprendre grand-chose. Tu tasses un peu plus dans l'oreiller, grimace car chaque mouvement est une torture. Tu maintiens son regard avant de tourner la tête, t'adonner à la contemplation de tout, sauf de lui.

Néanmoins t'es forcé de tendre l'oreille. Il dit des choses qui devraient t'éveiller des tonnes de répliques, il dit des choses sur lesquelles il est attendu que tu te jettes. Pourtant, t'entends sans entendre. Trop buté. Trop fatigué. Qu'importe la raison, t'es pas du genre à pardonner les outrages des autres.

Le culot du mec, vraiment.

Tu te fiches ouvertement de lui, imites l'ami, mais ça sonne si creux. Si faux. Même ta colère, elle semble creuse d'un coup. Et tes paupières sont lourdes. Une partie de toi a envie de dormir. La vie te semble bien plus abordable quand tu es endormi.

Tu t'es pris un râteau, haha, mais pardon, hein, je t'aime pas encore assez pour être désolé.

Tu t'acharnes à fixer le mur.

Mais tu sais quoi ? Je crois que j'en ai plus grand-chose à foutre.

Et c'est effrayant. T'as tellement tout misé sur lui, sur eux, désespéré que t'étais de t'ancrer quelque part. Parce qu'au final, tu comprends que t'es comme ce gosse terrifié de ne plus avoir de maison où rentrer, terrifier de plus avoir de famille auprès de laquelle s'entourrer. Si le combat de tes parents avait toujours été de rendre le monde meilleur en éliminant ceux qui sont des prédateurs pour l'homme, le tien avait toujours été de te garantir une place. S'il fallait tuer pour ça, très bien. S'il fallait se salir les mains pour ça, ok. C'est risible, mais si t'as approché Ezra, c'était peut-être pas tant pour ses canines que pour son petit monde douillet entouré d'amis. Atlas avait raison. T'étais qu'un gosse insatisfait en manque d'attention. Et t'étais fatigué.

Le fait est que j'en ai plus grand-chose à foutre de tout.

Pourtant, il faut réfléchir à la suite. Parce que ce connard t'a sauvé. Tu fermes les yeux. Traquer Atlas te paraît soudain vide de sens, une autre destruction pour pas grand chose. Il faudrait, ne serait-ce que pour ta propre sécurité... Encore faudrait-il qu'elle signifie de nouveau quelque chose pour toi. Tu secoues la tête.

Y a rien a accepter. J'abandonne.

Ça tombe. Tu constates que ce lâcher prise ne t'apporte aucune satisfaction, mais aucune frustration non plus.

J'abandonne.

Comme pour essayer de te libérer, mais tu n'es prisonnier de rien, en vérité. T'as un sourire las, ah. Déception.

Janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) in my bones ▬ noah Lun 21 Mar - 9:35
In my bones


Tss. T'es vraiment qu'un gros con.

Quand il se fout de ta gueule. T'as jamais supporté qu'on le fasse, lui moins que les autres. Pourtant tu réagis pas plus que ça, tu restes assis dans ton fauteuil -t'as même pas envie de le frapper. Parce que quand tu le regardes Noah, tu ne vois rien. Rien qu'une ombre, un fantôme. T'aurais peut-être dû t'épargner la galère de le sauver et de le laisser crever finalement.

Tu parles.
T'es passé par là toi aussi, pas vrai ?

À cause de lui. D'Atlas. Mais là où Atlas s'en tire plutôt bien, Noah le paie tous les jours depuis. Ça n'enlève rien à la haine que tu lui voues mais le peu d'estime que t'as pour lui te force à ne pas trop en faire aujourd'hui. À rester plus sage que tu ne l'es vraiment, pour une fois. Pour une fois mon cul. T'es toujours resté trop sage pendant que ce bouffon s'octroyait tous les droits. T'as jamais voulu blesser, tu t'es toujours caché. C'est fatiguant. Usant. T'en as marre de rester terré, alors tu te lèves finalement.
Je crois que j'en ai plus grand chose à foutre.
Silencieux.

Ça reviendra.
C'est revenu pour toi.

Le pas lent qui te mène à la cuisine, tu récupères un couteau à viande avant de revenir vers lui. Debout face au canapé, les bras pendus (perdus) le long de ton corps. À quoi tu joues Hermès ? Tu le regardes. Une seconde. Deux. Trois. Tu le regardes, simplement, avant de lui tendre le manche du couteau. Qu'il s'en saisisse s'il en a vraiment rien à foutre de tout. Qu'il en finisse.

C'est ta seule chance, Noah.

La seule que tu lui accorderas.
Un conseil cependant, sincère malgré le morne de ta voix.

Mais à ta place j'éviterai.
On s'en remet, tu sais.

Jamais totalement mais juste assez pour pouvoir respirer et vivre de temps en temps.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
H. Noah Priest
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo
Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
H. Noah Priest
dispo rp : pas disoo Messages : 533
Gallions : 1955
Avatar : Porco Galiard (SNK) + Evan Peters
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Gérant du réseau de tourmentine (Baron de la drogue)
Particularité : Loup Garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jasper + Dorothy + Basile + Ariana + Monday
Discord : Nagi#1911
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_o1pw2kh9bF1qlt39u_250
(end) in my bones ▬ noah Mar 22 Mar - 22:11

In my bones

Le couteau qui pend à sa main et tu te sens soudain vide, Noah. Il te le tend, tu le prends, pourtant rien ne pulse. Tu observes son manche, le gris éclatant de sa lame. La dernière fois que tu t'étais tailladé, ce n'était pas comme ça. La dernière fois, il y a beaucoup de colère, beaucoup trop de rage. Il y avait l'urgence. Il y avait la certitude du triomphe, de la victoire. Te tuer, pas seulement pour te libérer. Te tuer pour gagner. Te tuer pour mourir grand, satisfait, persuadé d'être dans le vrai. T'essayes de retrouver ne serait-ce qu'une bride de ces sentiments d'autrefois. T'obsèdes à fixer ton reflet dans la lame, comme-ci voir tes yeux pouvait te donner le courage de te convaincre. Ta mâchoire se crispe, tu grinces des dents, tout en tension. La main tremble légèrement. Tu abandonnes, tu as dit. Tu abandonnes et c'est vrai. Tu n'es pas soulagé, pas libéré. Mais tu es fatigué. Fatigué et triste, bien que ça revient au même. Tu n'as plus de maison. Ta mère a tenté de te tuer, ton père également, ton frère s'évertue à le faire depuis plusieurs mois déjà alors bon... Tu te fixes, ton regard vidé, déformé. Tu fermes les yeux, pose la pointe du couteau contre ton abdomen. Un coup sec et ce sera finis. Un coup sec et plus d'Atlas, plus d'Hermes. Plus le regard troublé de ta mère, plus le regard rageur de ton père, plus le sourire d'Ezra. Un coup sec, rien qu'un coup sec. La vie ne te mérite pas.

Tu jettes violemment la lame sur le côté, laisses le couteau choir sur le sol avant de te laisser tomber dans tes draps, rouler sur le côté pour tourner le dos à Hermes quand bien même cet effort t'arrache un cri.

Fiche-moi la paix.

Pas plus qu'un souffle.
Tu pleures, tu crois.

J'ai sommeil.

Janvier 2032

https://snabberwitch.forumactif.com/t405-n-aie-pas-le-seum-fais-moi-la-bise-noah?nid=8 https://snabberwitch.forumactif.com/t423-les-narines-petees-en-trois-noah#3535 https://snabberwitch.forumactif.com/t439-j-suis-cent-fois-cent-fois-trop-bon-noah#3709 https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Asterion Langley
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo
Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
Asterion Langley
dispo rp : pas disoo Messages : 435
Gallions : 1355
Avatar : Kuroo Tetsurou (haikyuu!!) & Bob Morley
Age : 27 ans
Statut de sang : Hybride
Métier : Homme à tout faire #grosbras
Particularité : Loup-garou
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Saturday
Discord : Ash'#9078
Gif : (end) in my bones ▬ noah Tumblr_inline_nvb0tstjgd1qlt39u_250
(end) in my bones ▬ noah Mer 23 Mar - 10:46
In my bones


Il ne le fera pas. Parce que se tuer demande un courage bien plus grand que celui dont il a besoin pour continuer à respirer, et tu sais qu'il ne l'a pas, ce courage. Peut-être l'a t-il eu un jour, mais aujourd'hui il ne l'a plus. C'est bien pour cette raison qu'il ne le fait pas. Que la lame reste en suspend contre son poitrail sans jamais y pénétrer. Qu'il est toujours en vie. Qu'il respire. Pour ça que tu restes immobile et silencieux -pesant.

Et les secondes passent, s'écoulent sans que le sang ne soit versé. Tu ne penses à rien, Hermès. Rien d'autre que ce que tu vois en face de toi. À Noah et ce couteau, même pas Noah et ses démons.

Tu attends.
Encore.
Encore.
Encore.
Tu attends.

Qu'enfin la lame s'envole à travers la pièce pour en heurter le sol. Tu n'as pas cillé, à peine esquissé un sourire à tes lèvres. Tu le savais, t'en étais sûr pas vrai ?

Bien.

C'est soufflé après coup, comme en réponse à ses mots que tu n'as absolument pas écouté. Prononcé pour toi plus que pour lui tandis que tu t'éloignes pour récupérer le couteau avant de t'éclipser. Pas un regard pour lui -il n'en a pas besoin.


https://snabberwitch.forumactif.com/t467-je-creve-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t959-fuck-you-bitch-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/t555-pineapple-hermes https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(end) in my bones ▬ noah
(end) in my bones ▬ noah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (end) Together Only Once | Noah
» (end) ❝ tell me more about it — noah
» (end) I need it | Ezra & Noah
» (end) chase me ▬ noah
» (end) (tw:torture) ❝ what we need here is a little bit of panic — noah

Sauter vers: