version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: bienvenue sur snabberwitch :: Gazette du sorcier :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hiatus
Margot F. Maddox
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Margot F. Maddox
dispo rp : dispo
Messages : 85
Gallions : 263
Avatar : kendall jenner + oc tasia
Age : vingt-cinq
Statut de sang : mêlé
Métier : chanteuse mannequin socialite
Particularité : superfame
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : tarik#2060
Gif : hiatus Original
Margot F. Maddox
dispo rp : dispo Messages : 85
Gallions : 263
Avatar : kendall jenner + oc tasia
Age : vingt-cinq
Statut de sang : mêlé
Métier : chanteuse mannequin socialite
Particularité : superfame
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : tarik#2060
Gif : hiatus Original
hiatus Ven 4 Mar - 21:45
bonsoir la communauté j'espère que vous allez bien et que la pisces season vous perturbe pas trop haha
je pense que tout est dans le titre mais avec le départ de plusieurs personnages proches des miens et d'un cruel manque de temps qui se mue en manque d'intérêt et la passion qui flanche, je crois, je n'arrive franchement plus à grand chose sur snabberwitch
malgré l'arrivée de gigi, je sais pas du tout quoi faire avec elle et j'ai très honnêtement ni la force ni l'envie en ce moment de réfléchir à quoi faire pour elle.....
margot prend la poussière devant toutes les ambitions que j'avais pour elle et malgré le lien avec renard (seul lien que j'ai joué qui plus est me semble-t-il) elle n'avance pas ou du moins pas à la vitesse que je voulais et ça me décourage
victor lui va très bien, mais malheureusement il ne suffit pas à me pousser à continuer d'avancer... je suis d'ailleurs désolé auprès des nouvelles arrivantes Rosier, je vous avais promis monts et merveille mais force est de constater que bah ... c'est clairement pas le moment et clairement pas le cas non plus. on en reparlera peut-être un jour mais si vous voulez mener la barque Rosier pendant un moment sachez que moi ça me va, peu importe où vous allez j'essaierai de vous retrouver à mon retour (si je reviens)

j'ai hésité à reboot margot, à ne pas faire gigi ou au contraire d'en faire un nouveau personnage complètement différent mais l'affection que j'ai pour ces personnages font que je n'arrive pas à prendre une décision : j'ai pas le cœur de les supprimer mais les jouer ne m'apporte aucune satisfaction à l'heure actuelle donc je ne sais pas quoi faire.
prendre une pause histoire de me clarifier les idées ça me semble être pas mal mais ne soyez peut-être pas étonné.e.s si je reviens pas avant un moment (voire pas du tout? peut-être?)
la seule chose qui m'intéresserait, peut-être, ça serait de reprendre leta que j'ai jamais fini. c'est surtout l'idée de la voir au monde et de la jouer qui me hype mais elle ne fait même pas parti de mes personnages jouables : ça en dit long sur l'état de margot, victor et gigi finalement...

bref c'est pas un message très réjouissant mais je voulais au moins faire l'effort de, euh et bien, come clean auprès de vous et de vous tenir à la page quant à mon énorme baisse d'activité et, disons le, désintérêt qui n'est plus naissant mais bien grandissant maintenant

prenez soin de vous, vous êtes super et je vous love malgré tout
margot/gigi/victor aka tarik
https://snabberwitch.forumactif.com/t55-a-sweeter-place https://snabberwitch.forumactif.com/t226-no-one-breaks-my-heart-like-you https://snabberwitch.forumactif.com/t140-pineapple#829 https://www.pinterest.fr/tarikmch/margot-oc/
Invité
Invité
avatar
Invité
hiatus Ven 4 Mar - 22:33
C'est toujours compliqué quand on est partagé entre plein de sentiments contradictoires, que l'on sait qu'on doit prendre une décision mais que c'est impossible de se décider sur laquelle car aucune ne semble être tout à fait la "bonne".

Tu as raison de faire une pause, de prendre du recul et puis...


Dans tous les cas, il n'y a jamais de fatalité. Tes persos sont géniaux et tu es le plus à même de prendre la meilleure décision pour eux. D'ici là, prends bien soin de toi hiatus 2764
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : hiatus 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : hiatus 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
hiatus Ven 4 Mar - 22:36
mon coeur est brisé mais mon amour pour toi recolle les morceaux. j'suis triste que tu t'epanouisses pas complétement à travers tes personnages (que j'adore tous autant qu'ils sont) mais ça me rassure mine de rien que tu prennes le courage (?) ou tout du moins la force de dire : « halte ». rien ne sert de se forcer, que ce soit à écrire ou à créer... tu reviendras (et si tu ne reviens pas, par ton existence dans la vie de tous les jours tu continueras de : ) créer et développer des trucs qui remuent le coeur et donnent envie d'aller plus loin parce que toi même en tant qu'individu t'es exceptionnel par ta personnalité et tout ce que tu degages. je t'aime d'amour et j'aspire un jour par pitié à te rencontrer en terrasse parce qu'à travers margot (et le passé, avec tes autres personnages!) t'as fait des étincelles dans mon coeur et quand je pense à toi c'est un soleil qui balaye ma morosité. bref en résumé : j'adore qui tu es, j'adore ce que tu fais. et si tu fais pas du rp je sais qu'irl t'es pas quelqu'un d'anodin sans couleur qu'on croise dans la rue sans se retourner... bref merci la vie de me faire croiser ta route et c'est pas un message encore ciao bello mais si nos chemins se séparent t'inquiètes pas je te retrouverai quelque soit la plateforme, dans un café ou sur ce ptn de forumactif qui bug h24 sa mère !!
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Saturday G. Stuart
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo
Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : hiatus Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
Saturday G. Stuart
dispo rp : dispo Messages : 160
Gallions : 215
Avatar : Pieck Finger (SNK) & Natalia Dyer
Age : 21 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Journaliste à la gazette & Influenceuse en herbe
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Rose & Hermès
Discord : Ash'#9078
Gif : hiatus Tumblr_inline_of098zRZo21qlt39u_250
hiatus Dim 6 Mar - 9:53
Prends le temps pour toi chat. C'est super simple à dire mais c'est important. Toi d'abord, les décisions déterminantes sur le rp ensuite et je salue le courage que tu as eu de le faire parce que c'est un courage que je n'ai pas personnellement. Sache que peu importe ta décision et même si on a jamais trop trop parlé toi et moi, c'est un plaisir de te lire, de t'apercevoir, de te suivre et de discuter avec toi. Mon petit coeur espère que tu retrouveras l'envie et l'intérêt pour tes personnages qui sont tous absolument merveilleux mais même si c'est pas le cas et que tu décides finalement de partir, le plus important c'est que tu vives ta meilleure vie !!

Prends soin de toi ! hiatus 2764hiatus 2764hiatus 2764
https://snabberwitch.forumactif.com/t1617-dors-saturday https://snabberwitch.forumactif.com/t1726-pineapple-saturday
Margot F. Maddox
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Margot F. Maddox
dispo rp : dispo
Messages : 85
Gallions : 263
Avatar : kendall jenner + oc tasia
Age : vingt-cinq
Statut de sang : mêlé
Métier : chanteuse mannequin socialite
Particularité : superfame
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : tarik#2060
Gif : hiatus Original
Margot F. Maddox
dispo rp : dispo Messages : 85
Gallions : 263
Avatar : kendall jenner + oc tasia
Age : vingt-cinq
Statut de sang : mêlé
Métier : chanteuse mannequin socialite
Particularité : superfame
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Discord : tarik#2060
Gif : hiatus Original
hiatus Mar 26 Avr - 23:10
salut les gars, je crois que l'heure est aux updates et j'ai bien cogité de mon côté et je pense que ma décision est prise quant à ma présence ici
malheureusement c'est pas la réponse la plus positive mais je ne vais pas rester sur le forum pour plusieurs raisons (qui je pense n'intéressent pas grand monde mais j'ai l'habitude d'overshare alors je vous la fais courte)
concrètement c'est forumactif et le système qui ne me convient plus : ça fait trois ans maintenant que je rame à toujours démarcher vers les autres pour proposer des liens et trois ans que je ne rp plus du tout sur une cadence qui me plaisait avant. j'ai en plus deux années compliquées derrière moi (prépa + mon état mental qui a clairement fait not stonks) et même si je finis mes concours demain et que tout est replacé dans ma tête j'ai juste plus aucune attache sur la plateforme et plus j'y repense plus je me demande ce que je fous encore là ?
ça fait trois ans maintenant que je suis les copains pcq je les apprécie et que je suis toujours heureux de créer des personnages et de théoriser x ou y liens avec eux mais quand je vois que ça suit pas derrière (je vous promets que c'est pas un règlement de comptes haha je pose ça la mais je reproche rien à personne ou quoi) et que je perd la hype puis je vois que ça remonte pas : j'ai plus envie de rester

mon discord reste toujours ouvert si qqun veut me dire qqch ou je sais pas n'importe quoi juste dire bonjour un de ces quatre c'est
Code:
tarik#2060
et ça fait toujours plaisir, moi je sais que je le ferai envers ceux d'entre vous que je connais depuis lgtmps (représente les vieilles branches hein mdr tjrs debout les gars?)

et quant à mes personnages : margot a annoncé qu'elle voulait disparaître de la surface du globe pour un temps depuis le mois de janvier et elle a mis en place son évasion sociale : ses réseaux restent toujours actif (elle poste une photo insta toutes les deux semaines) et elle se la joue alexa demie, càd qu'elle est en vie mais on a aucune idée de ce qu'elle fout quand elle assiste pas à des events. elle continue de chanter mais c'est plus pour azur que pour elle ; elle continue son mannequinat et prend quelque fois la parole pour défendre les non-magiques et les hybrides et râle de se faire shadowban à chaque fois par les algorithmes #bellaHadid #palestine (fuck israel ts les jours d'ailleurs) elle boit toujours mais avec modération, n'a jamais repris contact avec clovis et espre qu'il niquera son mariage mais sans vraiment y croire (elle s'en fout finalement) et elle aura écrit une lettre à renard lui disant qu'elle l'aime mais que c'était plus possible pour elle (aura mis son souvenir dans un turrell et n'y pensera jamais sinon car trop douloureux)
victor a été jugé apte à reprendre son travail ; il est actuellement dans une forêt archi perdue et reviendra peut-être un jour pour revoir sa famille mais il n'y compte pas trop, il sera sans doute un personnage secondaire et anecdotique dans la vie britannique mais vivra à fond sa vie avec les animaux magiques dans des décors ruraux et paradisiaques (il vit la vie franchement j'aimerai être lui irl)
gigi je pense qu'on peut l'erase de la timeline, ou alors elle n'aura jamais posé ses valises à Londres et restera la petite soeur de zadig qui en a toujours trop su pour son propre bien mais qui ne représente rien car elle est pas là quoi ; elle reste pnj si jamais mais bon personne l'a vraiment cala quand elle était là donc ça changera rien à aucune trame rp je pense ? hésitez pas à passer discord si jamais pour des questions ou quoi

je délègue toutes responsabilités aux membres rosier et j'espère vous avoir bien accueilli même si ça a été très bref (je libère ofc toutes mes places des listings) ma seule requête sera de passer margot en gris plutôt que de la supprimer (mais champ libre pour totor et gigi) histoire de pouvoir stalker de temps en temps et puis si jamais un jour je décide de la reprendre, elle sera pas totalement perdue, n'est-ce pas ? mais n'y comptez pas trop ça reste un départ de forumactif pour moi:)

portez vous bien
margot/gigi/victor aka tarik
https://snabberwitch.forumactif.com/t55-a-sweeter-place https://snabberwitch.forumactif.com/t226-no-one-breaks-my-heart-like-you https://snabberwitch.forumactif.com/t140-pineapple#829 https://www.pinterest.fr/tarikmch/margot-oc/
M. Clovis Lestrange
Ceux qui tranchent nous divisent.
Ceux qui tranchent nous divisent.
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo
Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : hiatus Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
M. Clovis Lestrange
dispo rp : pas disoo Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : hiatus Tumblr_inline_ohkqxctIoc1tlil9w_400
hiatus Mer 27 Avr - 0:05
hey you
(on en discute actuellement sur discord mais je ne veux pas laisser ton message sans réponse de ma part)
j'ai entendu tes struggles et je suis désolée encore une fois que tu aies été exclu, que tu aies du faire bcp d'efforts pour avoir si peu de retour de la part de la communauté
jtm très fort, u know that, et notre amitié dépasse forumactif
j'ai adoré écrire avec toi, même si on a peu eu l'occasion sur ce forum et j'assume en être la cause, je le déplore même 😔

j'espère qu'on pourra se retrouver à l'écrit un jour, soit sur un autre forum si jamais tu veux retenter l'aventure du rp un jour, ou maybe dans un autre format s'il évolue qui sait? en tout cas c'est sûr qu'on se retrouve dans un bar dès la rentrée

love you hug
(et aucun pb pour margot en gris !)
https://snabberwitch.forumactif.com/t50-a-great-man-doesn-t-seek-to-lead-he-s-called-to-it-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t280-the-sleeper-must-awaken-clovis https://snabberwitch.forumactif.com/t127-this-is-your-moment-clovis https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/sweetyinside/rp-clovis-snabb/
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : hiatus 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : hiatus 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
hiatus Mer 27 Avr - 20:25
on en a parlé hier soir mais still impossible de faire l'aveugle sur ce post

mon amour pour ta personne est inqualifiable ; on se sait - on va se marier vivre dans un loft parisien et s'offrir des bouquets de tulipes & de tournesols. j'ai aimé chaque personnage, chaque tracé de ta plume ; et j'ai eu des coups de coeur si fort parce que tu écris avec tant de naturel ? idk les termes mais pouvoir rp avec toi c'est si doux (même dans le drame) parce que les émotions sont dîtes, décrites, intenses...

renard va être dévasté et malgré ça j'ai envie de te dire merci parce que c'est encore un sentiment pur et concret que tu me donnes à jouer même si tu t'en vas ; margot a marqué renard et tu m'as marqué moi...

jtm amour et je compte prendre de tes nouvelles, on se mariera dans le bonheur et la pureté des bobos parisiens signé emily is paris. bref je prie pour te recroiser ici ou ailleurs ou à paris un de ces quatre qu'importe tant qu'on disparait pas mon coeur pourra survivre à ton départ
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
Izar T. Black
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Izar T. Black
dispo rp : dispo
Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : hiatus Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
Izar T. Black
dispo rp : dispo Messages : 260
Gallions : 740
Avatar : Vanitas (Vanitas no carte) | Timothée Chamalet
Age : 25 ans
Statut de sang : Sang pur
Métier : Avocat au Magenmagot
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Sunday Stuart + Icare Alveston + Ulysse E. Cornwell
Discord : Amande#8379
Gif : hiatus Bfbf9e0f95f83d9d6bb9fc4fd3764e5ae9843509
hiatus Mer 27 Avr - 23:08
Hellooo !

Bon on se connait pas trop mais je tenais quand même a poster ici car voilà t'es l'une de ces personnes chez qui je stalkais régulièrement les rps car ton écriture, c'est vraiment une pépite. ✨
Je regrette de pas avoir eu le courage de proposer des liens ou même des rps par manque de temps et peut être par timidité aussi ??

J'espère qu'un jour tu reprendras goût a la plateforme, en attendant prend le temps de te poser, c'est important ♥ & je te souhaite une bonne continuation !
https://snabberwitch.forumactif.com/t67-r-e-f-le-x-i-o-n-izar-u-c https://snabberwitch.forumactif.com/t124-izar-ses-liens https://snabberwitch.forumactif.com/t315-pineapple-izar https://snabberwitch.forumactif.com/ https://pin.it/7iQGguQ
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
hiatus
hiatus
Page 1 sur 1

Sauter vers: