version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris
Invité
Invité
avatar
Invité
Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris Dim 20 Fév - 21:55
astéria marcheline cadburry

OC - Toshiasan
  • 26 ans âge
  • Féminin genre
  • Hétérosexuelleorientation
  • Anglaisenationalité
  • Sang-mêlé statut de sang
  • // particularité
  • Poule oisive traductrice de runesmétier
  • Sonorus groupe
Baguette magique
Bois d'épicéa et cheveu de vélane, 26 centimètres de mauvais caractère, d'une rigidité à toute épreuve.
Epouvantard
Un gros strangulot, ce qui a pu poser quelques soucis lors de sa scolarité.
Patronus
Un faisan, on est pas passés loin de la poule.
Reflet du miroir de rised
Un soleil au zénith d'un plein été qui tombe sur un grand jardin ombragé, des rires non identifiés, probablement non identifiables.
Odeur de l'amortentia
L'odeur de l'automne, des feuilles après la pluie, de la terre retournée et des marrons qui grillent sur un feu vif.
Creature inspirante
L'Oiseau-Tonnerre
Animal de compagnie
Elle saurait faire crever un figuier d'abyssinie, alors adopter un animal serait un acte conscient de cruauté domestique.


Ebauche ratée de ce qu'on aurait aimé qu'elle soit, Astéria n'est rien de plus qu'un soleil en bout de course, de ceux qui brillent aussi fort qu'ils le peuvent pour faire oublier aux autres qu'il est en train de s'éteindre, de ceux qui s'épuisent à brûler de bêtises et qui en oublient d'éclairer les choses importantes. Sans demie mesure mais aussi sans limites, il y a si peu de bordures à son ciel qu'elle se perd dans l'infini de ce qu'elle aimerait pouvoir atteindre. Astre gâté jusqu'au bout des rayons, elle aime et elle déteste avec la même passion et avec le même feu et la même férocité, elle reste une étoile tenace et entêtée qui ne sait pas ou peu se plier aux normes de la société. Inadaptée galactique, elle fait parfois beaucoup de bruit pour rien, pour exister et surtout pour qu'on la regarde.

De ces systèmes égocentrés qui ne sait pas exister si on ne la regarde pas, elle ne demande rien et se contente en réalité d'un rien, des poussières cosmiques qu'on veut bien lui donner. Au final Astéria n'est pas grand chose de plus qu'une nébuleuse capricieuse qui a une peur viscérale du vide et du silence, qui se montre souvent dans son pire, quitte à faire fuir autant que ça aille vite. C'est une enfant terrible qui fait des bêtises pour la regarde, qu'on la contemple, quitte à se blesser et y laisser des parties d'elle-même. Etoile sans limites mais aux grands regrets, son manque de tact est gravitationnel.


Poche percée, elle dépense sans avoir réellement besoin de compter, il ne faut pas compter sur elle pour avoir la notion ni de ce qu'elle gagne, ni de ce qu'elle consomme, on peut y voir un moyen de compenser, si on lui accorde le crédit d'y avoir songé jusque là. Être solaire sans réelle prétention elle ne sait pas comment faire pour ne pas tout dramatiser pourtant, la moindre contrariété l'envoie dans des anneaux de crises existentielles qu'elle calme à grands coups d'achats compulsif et d'insultes astronomiques. Petite sorcière dans un univers trop grand pour elle, Astéria sera cependant parfaitement apte et surtout totalement prête à prononcer des grossièretés plus énormes qu'elle.

Si elle perd son calme régulièrement elle n'en reste pas moins un satellite instable, qui passe d'une chose à l'autre et qui oublie aussi facilement qu'elle s'emporte. En réalité c'est de ses silences qu'il faut se méfier et ses vérités qu'il faut chercher, bavarde mais peu partageuse, elle montre assez peu en réalité ce qu'elle pense vraiment, gardant ses ombres et ses trous noirs dans un coin où on ne peut pas les apercevoir.

En orbite dans un cercle aussi ouvert que possible dont au final elle ne fait jamais le tour et ne finit par graviter qu'autour des rares qu'elle laisse s'approcher réellement d'elle, elle ne prend jamais suffisamment de recul pour apprendre de ses erreurs, si tant est qu'elle arrive à les reconnaître. C'est une récidiviste à temps plein qui ne se lasse jamais de se faire engueuler pour les mêmes choses, qui ne sait absolument pas garder un secret et qui est toujours la première à colporter les ragots même, et surtout, quand elle sait qu'ils sont faux. C'est cependant malgré tout un météore solitaire de forme qui en souffre dans le fond sans arriver à se sortir de ses mauvais alignements cosmiques.

Astéria est une belle idiote qui surjoue bien souvent la stupidité pour ne pas se faire emmerder, ou dans l'espoir vain qu'on lui pardonne plus facilement, parce qu'au final on pardonne tout aux imbéciles. Ce réflexe d'éclipse la heurte dans son égo héréditaire, celui qu'on a cultivé pour elle depuis toujours et dont elle n'arrive pas à se départir, elle aurait envie de se croire plus intelligente que tout le monde mais comme bien souvent les habitudes ont des fonds de vérité et malheureusement, si elle est incroyablement assidue dans son travail et qu'elle possède quelques connaissances poussées car étudiées avec acharnement, en elle il n'y aucune trace de génie.

C'est une étoile filante faite de pierre dure et tranchante, elle est extrêmement rigide dans les vieux principes sorciers et elle possède une forme d'intransigeance à toute tentative d'ouverture du monde magique à ceux qui ne possèdent aucun don. Première consommatrice pourtant des réseaux sociaux et autres technologies venues des moldus, elle se défendra en disant qu'ils ont été spécialement adaptés pour eux et qu'à cet effet, elle n'y voit absolument aucun inconvénient. Elle affiche dans ces moments ses côtés plus sombres, sa dureté et son manque cruel de compassion lorsqu'elle n'y voit pas d'intérêt, sa presque incapacité à changer d'avis et sa prompteté (ce mot existe pas ok) à juger.

Pour résumer, Astéria est une fille de courants d'air et de crépuscules, une sorcière d'aquarelle qui se noie dans trop d'eau, qui finit par déteindre, irrémédiablement.
Cuisine très mal et s’avère médiocre dans les sorts à cet effet, se nourrit principalement de pizzas et de nouilles instantanées ✩ Allergique à la poudre de cheminette qui déclenche des éternuements de dragon ✩ Accro aux réseaux sociaux ✩ Elle alimente copieusement non seulement son propre compte mais aussi ceux de ses amis, avec ou sans leur consentement ✩ A la fâcheuse tendance chez elle à tout boire directement à la bouteille ✩ Collectionne les merdes et a énormément de mal à jeter les choses ✩ A gardé le papier des bulles baveuses partagées en secret avec X. derrière les escaliers du troisième étage de Poudlard en quatrième année ✩ Dépense une somme astronomique de gallions en vêtements et en chaussures ✩ Peut avoir un langage très cru et vous lancer avec le plus grand des chill les plus grosses vulgarités ✩ A reçu une éducation assez rigide et peut se montrer très fermée à tous ceux qui ne possèdent pas de magie, ou envers les créatures ✩ Il est traditionnel dans sa famille d'appeler ses enfants avec au moins un premier prénom de titan ou de titanide inspiré de la mythologie gréco-romaine et aucun jusque là n'a dérogé à la règle.

« Il y a de l'anesthésie sur les tartines. On en a mis partout, pour que personne n'explose. »

Comment s’est passée la cérémonie de répartition ? Elle te dirait que le tabouret était trop haut, que le choixpeau était trop grand, qu'il a glissé le long de sa tête et qu'elle a espéré qu'il la répartisse vite pour en finir avec cette incroyable enfoncement, mais qu'il a eu le temps d'atteindre ses oreilles et de buter dessus avant de se décider. Elle te dirait avec un sourire un peu cassé et un peu cassant qu'au final on se fait une montagne de pas grand chose, en réalité elle trouve ça encore aujourd'hui, très humiliant.
Est-ce que le personnage était satisfait de ce choix ? Très, elle s'est empressée de se gorger de fierté, s'imaginant tout de suite de ceux qui ont été élus par un gourou de secte. Dans sa famille il est bien vu d'aller à Serdaigle ou Serpentard tandis que les Gryffondor et les Poufsouffles sont qualifiés respectivement comme d'incroyables imbéciles et d'affligeant feignants par son père, et de torchons de table et porte-savonettes par sa mère, qui a une fâcheuse tendance à comparer tous les humains qu'elle rencontre à des objets de la vie quotidienne.
Deux souvenirs marquants à l’école Il y a eu ce matin, parmi tant d'autres mais que pourtant elle n'a vu qu'une seule fois. Cette fois où les tout premiers rayons de soleil du printemps on traversé la couche de glace du lac noir jusque ses fenêtres. ce moment suspendu hors du temps et hors du lit, où elle s'est juste assise pour regarder et pour voir, le kaléidoscope de lumières qui soudain, lui était offert par le plus grand hasard du destin, pour le plus court moment de l'univers avant de disparaître dans les tréfonds sombres d'eaux profondes. C'est ce moment là qu'elle s'est sentie à sa place Astéria, la toute première fois que l'école est devenue plus la maison que son propre domicile.

Et il y a eu cet après-midi qui touchait à sa fin alors qu'ils étaient en début d'année scolaire, le soleil encore chaud tardait à se coucher et le couvre-feu n'avait pas encore sonné. L'air était tiède et l'herbe douce sous ses fesses, elle avait dû cligner des yeux deux fois pour ne plus le voir flou, ou peut-être était-ce pour essayer de calmer son coeur qui avait battu si vite. Cet après-midi là elle avait eu un oiseau dans la poitrine et des fées dans le ventre, de celles qui ne s'en vont pas dans un claquement de doigt, de celles qui ont bruyamment battu des ailes lorsqu'il a posé ses lèvres sur elle. Le soleil s'est couché sur son tout premier baiser ce jour là.
Qu’est-ce qu’iel rêvait de faire plus tard ? Briseuse de sorts pour Gringotts, pour l'aventure, pour la gloire, pour les dragons.
Son plus grand exploit Lorsqu'elle a réussi à retenir une majorité des runes basiques de son cours optionnel, lui permettant d'obtenir un Optimal lors de ses ASPIC, confirmant un de ses seuls talents et qui a eu le goût de la victoire mérité et dûrement arrachée au prix d'heures de travail.
Sa plus grosse bêtise Elle a accidentellement versé la mauvaise potion dans le mélange de pousse général des serres de cours de botanique et empoisonné une bonne partie des mandragores, de cricasses et de plantes à pipaillon de l'année.
En quoi la maison a pu avoir une influence sur qui iel est aujourd’hui ? Elle en a retiré un vrai sentiment d'appartenance et c'est au sein de la salle commune verte qu'elle a su laisser de côté son individualisme au profit d'un but et d'un sens commun. Elle adore toujours aujourd'hui sa maison qui lui a aussi apporté fierté et convictions, qui a été le berceau de son tissu social et tout simplement de la sorcière qu'elle est devenue.
Son niveau d’étude DEMA de langues et culture magique.
Il a plu sur le monde ce matin et encore en cet instant de fines gouttes transpercent la canopée pour venir mourir sur le sol de son intérieur. Il faut dire que les fenêtres sont grandes ouvertes, pour que la moquette puisse mieux amortir leur chute, a dit sa mère avant de partir. Peut-être n'a t-elle pas eu le cœur de les refermer, ou peut-être était-ce dans un espoir vain que les gouttes viennent d'elles-mêmes arroser les fleurs que vous avez apportées. C'est un beau geste vous savez, mais elle n'est pas très douée avec les fleurs et vu les résultats récoltés, elle commence à penser que c'est réciproque. Pourtant elle les trouve belles mais elle ne sait pas s'en occuper et comme toutes les choses un peu jolies, elle finit par les casser. C'est comme ça depuis qu'elle est toute petite Astéria, et ça ne va pas vraiment en s'arrangeant, elle a essayé fort pourtant d'être l'enfant calme, d'être la sorcière douée, d'être l'adulte accomplie, sans jamais y arriver totalement. Ses frères y arrivent pourtant, mais eux ça ne compte presque pas, à ses yeux, ils ont toujours été des grands.  

Vous lui expliquez brièvement le but de votre visite, vous n'êtes pas le premier vous savez. Il y en a eu plusieurs comme vous à venir la consulter, lui commander une rune à graver sur une de vos amulettes. Les artisans sont parmi les plus doués dans leur talent mais savoir graver ne veux pas dire savoir déchiffrer, dès lors on vient la voir elle. Après tout c'est bien dans ça qu'elle s'est spécialisée, c'est pour ça qu'après son DEMA passé entièrement à Poudlard à perfectionner ses connaissances des runes druidiques principales, elle a passé les deux années suivant son diplôme à visiter différents pays d'Afrique afin d'étudier les vévés mais aussi les symboliques autour de la magie chamanique. Vous vous dîtes qu'on la déchiffre plutôt mal elle aussi, mais pour ça elle n'a pas encore trouvé d'alphabet, peut-être au final vous faudrait-il plus un bestiaire.

Comme vous pouvez le voir, son intérieur n'est pas très bien rangé mais il faut dire que depuis qu'elle vit seule elle s'est un peu laissée aller, elle vous avoue à demi-mots que ça donne un but à sa mère quand elle vient la visiter, ranger. Ça la rassure et puis les gestes mécaniques l'aident à ne pas trop oublier, même si elle confond souvent les choses, les objets et les noms aussi parfois. Si vous connaissiez Astéria depuis plus longtemps vous auriez su que ça fait plusieurs années déjà qu'on a diagnostiqué à sa mère un Alzheimer résistant aux soins magiques, qu'elle était encore à l'école quand les prémices se sont installés. C'est peut-être pour ça qu'elle a toujours considéré ses frères comme des adultes et son père comme un étranger, une ombre droite et rigide qui s'est claquemuré dans sa douleur et son silence du quotidien partagé avec une personne tant aimée et si malade. Il n'y a pas d'épaules à hausser ou d'yeux à rouler, il ne vous reste plus qu'à souffler sur la vapeur qui s'échappe de la tasse de thé qui s'est installée devant vous toute seule, suivie de son sucrier animé et armé de sa cuillère, presque prêt à ce qu'on lui dise « assez ».

Vous n'avez rien a objecter et rien à dire pour la réconforter, elle aime vos fleurs mais pas votre pitié, et puis vous savez, tout a déjà été mis en œuvre, tous les moyens ont été étudiés pour retarder la chute, et des moyens ils n'en manquent pas. Les pétales tombent déjà tandis qu'un chocolat se pose sur votre soucoupe dans un bruit mat. Il porte le même nom qu'elle ce chocolat, chez elle ils le cultivent et le récoltent depuis très longtemps, ils lui infusent des propriétés magiques, ils le raffinent et ils le vendent. Il est bien emballé comme un paquet cadeau, de ceux qu'on s'offre à noël ou entre amoureux. Vous pouvez l'emporter si vous ne voulez pas le manger tout de suite, comme un compagnon de poche qui devient rapidement un souvenir puis une surprise quand on le redécouvre là où on a totalement oublié qu'on l'avait mis.

C'est une des choses dont on ne parle pas dans sa famille à Astéria, la grande séparation familiale qui a eu lieu il y a plusieurs siècles déjà, lorsqu'un premier cracmol est né parmi eux. Celui qu'on a isolé comme pour éviter qu'il contamine le gêne sorcier, celui qu'on a préféré ostraciser chez les moldus jusqu'à modifier son nom pour ne plus y être totalement affilié. C'était enlever si peu vous voyez, une petite lettre qui a fait toute la différence pourtant, un simple R enlevé qui a marqué le début des Cadbury non magiques et des Cadburry sorciers. Vous n'en avez jamais rien su probablement mais un parallèle fort subsiste, comme un pied-de-nez à ceux qui les ont abandonnés le milieu d'activité reste le même, dans d'autres circonstances ils auraient pu en rire. Avec humour elle vous dirait que, comme votre chocolat, vous êtes bien emballé vous aussi, mais qu'elle espère que vous avez emporté un parapluie, il ne faudrait pas que vous fondiez sur le chemin du retour, vous sentez qu'elle commence à écourter votre entrevue.

Vous n'avez pas dû vous retourner vers sa porte à présent fermée, dans le couloir qui vous mène aux escaliers de cet immeuble typiquement londonien, une fois le contrat passé, les délais fixé et les exigences exigées. C'est mieux comme ça, vous voyez le chocolat rapide et sucré, plus il est long à passer et plus il devient amer. D'en bas, vous pouvez voir que les fenêtres sont toujours ouvertes, mais les fleurs elles, sont fanées.

Spoiler:

Mon pseudo officiel c'est Käla, mais tout le monde m'appelle Cam. J'étais à deux doigts de m'inscrire ailleurs, j'ai hurlé à l'aide pour me dissuader et on m'a parlé d'ici et genre bah. Oskour ça m'a pas aidée /meurt


A. Darya Lestrange
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
Qu’on se taise et qu'on m'écoute.
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo
Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
A. Darya Lestrange
dispo rp : dispo Messages : 371
Gallions : 1233
Avatar : Oc DahliaArt/Adelaide Kane
Age : 31 ans
Statut de sang : Sang Pur
Métier : Directrice du Département de la Justice Magique
Particularité : Fourchelang
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Neal Wright - Elijah Strauss - Blair Stratford - Constance Colemann
Discord : Perséphone#0810
Gif : Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris A73e313f9cd2c2e771c61b3c64061c71
Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris Lun 21 Fév - 0:24
Oouuuuh Bienvenue !

Déjà j'adore le choix du métier, c'est super original !
Ensuite j'aime beaucoup la façon dont tu as rédigé le caractère, rien que le début m'a brisé le coeur en vrai ;w; ça rends Astéria si touchante j'ai juré.

Courage pour la suite de ta fiche j'ai hate !
https://snabberwitch.forumactif.com/t60-chuchotement-au-milieu-des-ombres-a-darya-black#157 https://snabberwitch.forumactif.com/t122-ma-silencieuse-darya-b-links#659 https://www.pinterest.fr/ElyMonk/darya-alya-black-lestrange-snabb/
Invité
Invité
avatar
Invité
Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris Lun 21 Fév - 11:36
ohmygad

Tu écris divinement bien le caractère est WOWOWOWOW et elle est un automne à elle même un coucher de soleil je-  
par contre comment ça elle saurait faire mourir un figuier ?!!! NO.

BIG BON COURAGE pour le reste de ta fiche et BIENVENUE heart
Invité
Invité
avatar
Invité
Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris Lun 21 Fév - 19:11
Non mais une poule en patronus, ça aurait quand même été sublime mdr

Quelle jolie plume en tout cas Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris 2764

Bon courage pour la suite et bienvenue ici heart
Invité
Invité
avatar
Invité
Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris Lun 21 Fév - 19:28
TU ES UN SOLEIL BRULANT
stop

Faisons un horrible duo qui les éclipsera TOUS *rire maléfique*
Je la trouve tellement cool !
Ce côté dépensière m'a beaucoup fait rire.

*Team mon patronus - un oiseau*
grr

vivement la suite <3
Invité
Invité
avatar
Invité
Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris Lun 21 Fév - 20:24
ouiiiii, tu brilles tellement fort, omg *-* (met ses lunettes de soleil en forme de cœur)
j'adore ta plume dans le caractère, c'est beaaaau, tu libères ma cosmos énergiiiiie fire
bienvenue sunny flamboyante !
Invité
Invité
avatar
Invité
Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris Lun 21 Fév - 21:12
Aw vraiment vous êtes tous super gentils je snif j'ai pas les mots snif

@Darya En vrai le métier j'ai mis un peu de temps à le choisir et j'ai une petite idée de où je veux faire aller ça mais c'est encore en train de se préciser dans mon petit cerveau, donc let's see cloclo et merci pour tes compliments, vraiment ♥

@Hephaistos bon bah évidemment tu m'as grillée instant, j'en étais sûre j'ai pas eu le temps de passer incognito très longtemps mais bon en même temps l'espoir était, disons-le, nul. Tes mots me foudroient toujours ok, et oui si jamais tu cherches un herbicide, j'pense qu'on tient une piste écolo, elle te fait tout crever avec une efficacité à toute épreuve dany

@Aaron écoute j'ai hésité pour la poule franchement mais après j'aurais eu trop envie de tenter l'animagus juste pour qu'elle puisse dire :
Spoiler:
et ça sera tout pour moi, rideau.

@Manroth j'serais pas contre à la base mais deux astres en duo, ça s'éclipse hahaha (ndla je vais aller me pendre pour cette blague pourrie mais j'ai décidé de l'assumer jusqu'au bout, voilà).

@Amaury, merciiii beaucoup !! J'avoue que j'ai un petit gros faible pour les comparaisons et les métaphores aux étoiles et tout le bordel donc j'en colle partout à toutes les sauces ahem pk

Merci encore, et où est passé mon curseur on n'y voit rien je suis perturbée mamie (et j'ai utilisé beaucoup trop de smileys dans ce messages déjà, c'est scandaleux).
Naomi L. Avery
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo
Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Naomi L. Avery
dispo rp : dispo Messages : 323
Gallions : 712
Avatar : esther dumont + tati gabrielle
Age : vingt-huit ans
Statut de sang : sang-pur
Métier : gardienne (météorites killarney)
Particularité : legilimens
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : tom chateminoy + su-yun lim
Discord : -
Gif : Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris 1693db7ab858a97c7f521d26a22a62521ac5cca7
Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris Lun 21 Fév - 21:45
Sache que j’ai littéralement fait un retour dans le futur en cliquant sur ta fiche, car l’image prise pour la bannière est juste le visuel que je voyais h24 sur les forums rp en 2015 ?? Ou du moins je crois ? Fin j’ai très fortement l’impression, donc n’en déplaise aux rageux, même si ce n’est pas celle-là, ça le sera toujours dans mon cœur ok ?
Ensuite le métier ? Je valide avec validation.

Citation :

Elle saurait faire crever un figuier d'abyssinie, alors adopter un animal serait un acte conscient de cruauté domestique.

J’ai recraché ma quiche ?  Et j’aurais sans honte, envie de quote la totalité du caractère ? Je suis arrivé au bout sans même m’en rendre compte, c’est si beau, si doux, si poétique qu’on a envie que ça ne s’arrête jamais. Et le contraste entre ton écriture et les facts très « bourrin » ont eu raison de moi, alors MERCI.

Et le plus important, quand même, je te souhaite une bienvenue en espérant que tu te plairas ici ! Courage pour la suite de ta fiche, j’ai hâte d’en voir plus ✨
https://snabberwitch.forumactif.com/t220-naomi-lottie-avery-uc#1455 https://snabberwitch.forumactif.com/t293-day-in-day-out-naomi#2205 https://snabberwitch.forumactif.com/t314-on-me-menace-la-suite-arrivera-ce-soir-naomi#2421
Renard A. Leroy
hmm coupable
hmm coupable
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo
Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Renard A. Leroy
dispo rp : pas disoo Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris 749fef744d0f87076e66c81683c018f7
Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris Mar 22 Fév - 13:32

asté a écrit:
(...) il y a si peu de bordures à son ciel qu'elle se perd dans l'infini (...)
c'était si bien imagé j'me suis évadé 👌
asté a écrit:
Etoile sans limites mais aux grands regrets, son manque de tact est gravitationnel.
non mais désolée mais moi et le champ lexical des étoiles/astronomie/univers je peux que me mettre à genoux et te donner mon amour inconditionnel mais j'vais devoir arrêter de quote la fiche parce que sinon on va jamais s'en sortir. le contraste d'écriture entre son caractère et ses facts font d'asté un personnage hyper attachant qui oscille entre soleil éclatant et soleil brulant. bon courage pour l'écriture de l'histoire ♥ bienvenue !!
https://snabberwitch.forumactif.com/t53-la-redemption-porte-ton-odeur-o-terminee https://snabberwitch.forumactif.com/t69-margot
I. Lancelot Avery
exy boi
exy boi
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo
Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
I. Lancelot Avery
dispo rp : dispo Messages : 451
Gallions : 943
Avatar : arjuna - fate series.
Age : trente ans.
Statut de sang : sang pur.
Métier : capitaine & poursuiveur. ((météorites))
Particularité : occlumens.
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : elliott. éléonore. isaac. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524
Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris Mar 22 Fév - 16:32
Citation :
Ebauche ratée de ce qu'on aurait aimé qu'elle soit

Première phrase que je lis sur la fiche, à partir de là j'ai dis ok, j'accepte de me laisser emporter par cette plume- ((Et j'accepte le néologisme de prompteté je m'en fous))
En fait je suis incroyablement fan des vibes presque opposées entre le caractère et les facts, like ça la rend si complète et humaine j'adore, vraiment très très hâte de voir son histoire, sa famille à l'air d'être adorable à souhait
chance
https://snabberwitch.forumactif.com/t477-moonlight-sonata-lancelot https://snabberwitch.forumactif.com/t523-l-appassionata-lancelot#4656 https://snabberwitch.forumactif.com/t639-pineapple-lancelot#6109 https://www.pinterest.fr/akamaecharly/snabberwitch/lancelot/
T. Algae Psará
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.
T. Algae Psará
dispo rp : dispo
Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
T. Algae Psará
dispo rp : dispo Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497
Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris Mer 23 Fév - 11:38
Comme mes deux neurones savent pas effectuer le moindre calcul mental je suis actuellement en train de pomper les dates (importantes) d'un autre membre qui a le même âge d'Asté, j'ai même pas honte. Et je ne dirai pas qui, je protège mes sources. a écrit:

J AI CRIE SI FORT (franchement la technique on valide fort, les chronologies c'est le démon)

Ton personnage est incroyable, le caractère m'a emporté du début à la fin, je l'aime déjà si fort ??? J'ai hâte de la voir en RP, Bienvenue en tout cas hug
https://snabberwitch.forumactif.com/t1060-des-astres-t-algae-psara https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris Mer 23 Fév - 17:46
Merci beaucoup encore à vous, vous êtes doux heart

@Naomi En effet, c'est une image qui a pas mal tourné sur les forums à cette époque, elle traîne d'ailleurs depuis très longtemps dans mes fichiers et étant donné que l'image utilisée pour l'avatar d'Asté est unique j'utilise tout ce qui est roux, libre (mon cerveau fait 1251298 blagues surêtre en roue libre à l'aide) et qui peut coller !

@Renard Merci beaucoup ! Il faut dire que le champs lexical du ciel/des étoiles/tout le tralala, une fois qu'on tombe dedans c'est assez difficile d'en sortir, je vais me pencher attentivement sur ta plume huhu.

@Lancelot  Ecoute j'aime faire forte impression avec les premières phrases smirk Non en vrai si ça a pu te toucher un peu je suis très heureuse et je prends avec fierté ton acceptation de prompteté, vraiment ce mot manque à ma vie.

@Agl... Algae (je jure je l'ai mal tapé une seconde fois, j'ai beau aimer le comique de répétition faudrait savoir s'arrêter, cerveau). ON PREND TOUTES LES TECHNIQUES QU'ON A SOUS LA MAIN. Vaincre la chronologie de cette fiche a été un grand accomplissement, il faut le savoir.

Encore merci à vous pour tous vos mots tendres et vos compliments ♥
Les Chats
Meow.
Meow.
Les Chats
dispo rp : dispo
Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris Staff2
Les Chats
dispo rp : dispo Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris Staff2
Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris Jeu 24 Fév - 23:35
j'attendais la poule en patronus, je suis donc offusqué.

plus sérieusement, pfiou j'ai dévoré la fiche ? j'ai adoré lire le caractère, c'est si complet et précis ; rien que la première phrase omg. puis en parallèle les facts, dont certains qui m'ont fait sourire (je relate vraiment la pizza et les nouilles instantanées, c'est terrible) donc comme tout le monde j'aime vraiment bien la parallèle et au final, tout ce qui rend astéria fidèle à elle-même.
comme renard, je suis très facilement emporté par le champ lexical de l'univers.. astéria donnait déjà le ton avec son prénom, et ça s'en est évidemment suivi !

et la technique de la chrono merci vraiment pour le fou rire je- 😭
bienvenue sur le forum !! très hâte de la voir inrp, amuse toi bien avec elle ✨


Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris
Astéria ━ quand t'es petit y a la méfiance, puis après vient le mépris
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Et puis ? Et puis rien, le silence. C'est pas plus mal finalement." Marian E. Storm
» ♪ je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort... imagine quand j'ai raison (~ andromède )
» ❧ Aaron; toi qui vient de loin
» Laissez un message après le bip - Ejike
» Pineapple ✩ Astéria

Sauter vers: