version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: un aller vers le fun :: Archives magiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
shallow ☼ romeo
Invité
Invité
avatar
Invité
shallow ☼ romeo Mer 29 Déc - 22:18
romeo d'alighieri
  • 24 ans âge
  • homosexuel orientation
  • sang mêlé statut de sang
  • maudit niv. 1 particularité
  • artiste de comédie musicale métier
  • sonorus groupe
♡ malédiction niv.1  — malchanceux en amour

♡ origines  — italiennes & aisées.

♡ les comédies musicales c'est toute sa vie et si vous êtes amis il vous a traîné au moins une fois avec lui pour en voir une à Londres ♡ il aurait préféré devenir une star à Broadway mais les USA c'est trop loin snif ♡ un peu toujours en galère d'argent entre deux rôles, il travaille à mi-temps chez une gentille mamie fleuriste ♡ 1 m 76 pour 56 kg tout mouillé ♡ sportif, il pratique la danse depuis son plus jeune âge (classique puis rock acrobatique, actuellement il suit des cours de jazz) ♡ goûts musicaux éclectiques ♡ sorcier moyen ♡ ténor ♡ incapable de placer trois accords sur un piano ♡ actif sur les réseaux, où il débat respectueusement mais très ouvertement de la politique pro-moldue (spoiler: il est contre) ♡ l'idée qu'on puisse briser le secret magique lui donne des sueurs froides ♡ manuel, as du brico, redécorera votre maison avec une planche et trois clous ♡ il a fait du latin et du français durant ses études et ses amis à Londres disent qu'il parle anglais comme un mafieux italien (il fait pas exprès) ♡ tactile, il prend facilement les gens dans ses bras ♡ pour un comédien, il cache très mal ses émotions dans la vraie vie, et il rougit extrêmement vite ♡ du genre poli, incapable de sortir une vraie insulte. lâche des pikachu shocked face quand ses amis se montrent vulgaires ♡ bon des fois il exagère ♡ il est doux ♡ on a déjà dit qu'il sentait bon? ♡ offrez-lui du savon ♡ non-violent ♡ quand il est énervé il rumine tout bas en italien ♡ il appelle les gens par leurs noms complets ♡ je te remercie pour ce cadeau jean-michel gabriel personnage - romeo on est amis... - je te remercie pour ce cadeau jean-michel gabriel! ♡ il adore donner des conseils et écouter des ragots. svp racontez-lui tout de votre vie sentimentale, il aime vivre par procuration ♡ il a tendance à parler trop et vous coupera la parole sans faire attention. il s'excusera ensuite, un peu paniqué, mais toujours sans vous laisser en placer une ♡ il est italien, bien sûr qu'il parle avec ses mains ♡ il prévoit souvent milles choses et annule ses plans au dernier moment parce que le stress s'accumule ♡ parfois le stress le met littéralement en pls, il n'est pas rare de le trouver immobile dans un coin, à attendre que ça passe ♡ vraie peur de ne pas être à la hauteur dans tous les domaines ♡ il enchaîne les relations sans lendemain. quand l'une d'elles devient sérieuse il y a toujours quelque chose qui foire et il met ça sur le compte de sa malédiction, même quand ce n'est pas vrai ♡ si vous voulez son avis, la véritable malédiction, c'est sa baby face. à 24 ans on lui demande toujours sa carte d'identité en soirée ♡
ben & jerry's : quand ça va pas vous videz des pots de glace en parlant de vos malheurs devant orgueil et préjugés, parce que c'est à ça que servent les amis.
l'impoli : tu es du genre grossier et c'est plus fort que lui, Romeo ne peut pas s'empêcher de te reprendre sur ta façon de parler / de te fringuer / de te comporter. C'est un peu la cristina cordula de la politesse, quoi.
beauxbâtons style : ancien(ne)s camarades de la plus belle école de magie du monde (je veux rien savoir), peut-être que vous étiez dans le même club de théâtre ou que Romeo t'a invité(e) à ses soirées karaokés (c'est prestige). ou peut-être qu'il recopiait tes devoirs.
dites-le avec des fleurs : client régulier (ou non) de la fleuriste, Romeo t'a fait un bouquet moche. pour sa défense, il préfère être derrière la caisse.
la liste est longue : ici on parle de ses exs.
bizarre mais ok : pour une raison que Romeo ignore tu l'as vu dans un ou plusieurs de ses spectacles et maintenant tu veux un autographe?? bizarre mais ok.
producteur/trice : si t'as de l'argent et que tu veux financer des spectacles on peut parler.

« qui a touché à mon vinyle collector de bonnie tyler? »

Timeline
Décembre 2031
(www) walk of shame pv. stian
(www) augmenter le volume pv. marian (end)
Janvier 2032
(www) que vous avez de grandes dents! pv. nikolaï (end)
Avril 2032
(www) on prank les candidats (et ça tourne mal) #DALS2032 pv. stan

Invité
Invité
avatar
Invité
shallow ☼ romeo Mer 29 Déc - 22:19
Prénom P. Nom
★★★★★
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Prénom P. Nom
☆☆☆☆☆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Prénom P. Nom
★★★★★
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Prénom P. Nom
☆☆☆☆☆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


les gens à ajouter:
-stian
-sol
-nikolaï
-aaron
-marian
Marian E. Storm
Le feu qui éclaire et qui brûle
Le feu qui éclaire et qui brûle
Marian E. Storm
dispo rp : dispo
Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
Marian E. Storm
dispo rp : dispo Messages : 205
Gallions : 612
Avatar : oc perso + Yaku Morisuke (Haikyuu!)
Age : 26
Statut de sang : Né-Moldu
Métier : Rédacteur/illustrateur Stupeshit + freelance
Particularité : Occlumens (apprentissage irp depuis août 2032)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Erin, Ejike, Bri
Discord : (me mp ici avant svp les bgs <3) Ali'#4726
shallow ☼ romeo Sam 1 Jan - 12:24
Bonjour-
Est-ce qu'on peut être amis ? 😳

(je ne fais que mettre en application ce que tu as répondu à mon commentaire sous ta fiche, j'espère que c'est pas ooc ou jsp)
https://snabberwitch.forumactif.com/t1287-j-ai-passe-ma-vie-invisible-comme-l-air-marian https://snabberwitch.forumactif.com/t1304-sens-tu-nos-consciences-qui-brulent-autour-de-nous-marian#16099 https://snabberwitch.forumactif.com/t134-pineapple-de-marian https://snabberwitch.forumactif.com https://www.pinterest.fr/UneLumiereDePlus/rp/marian-e-storm-silence/
Invité
Invité
avatar
Invité
shallow ☼ romeo Dim 2 Jan - 12:07
@Marian E. Storm OUI heart je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de positif! Déjà c'est possible que Romeo ait déjà côtoyé des gens de la gazette avec son métier, j'irais pas jusqu'à dire qu'il a eu droit à une interview mdr mais c'est possible qu'il voit souvent des journalistes avant ou après les spectacles et le connaissant, tu peux être sûr qu'il s'incruste dans les discussions ok Je pense qu'il lit aussi pas mal la gazette alors il doit sûrement connaître marian à travers ses dessins 'officiels' (pas ceux du stupeshit évidemment) et apprécier son travail

je suis pas sûre d'avoir compris s'il était ouvertement militant pro-moldu sur les réseaux, parce que si c'est le cas, ils peuvent aussi se connaître par ce biais (ils savent qu'ils ont pas les mêmes idéaux et peut-être qu'ils se sont déjà retrouvés à débattre comme ça)

ça pourrait être intéressant d'avoir une évolution où ils sont 'adversaires' sur les réseaux mais quand ils se voient irl ils débattent de façon polie et respectent l'avis de l'autre? ('fin même sur les réseaux, romeo reste poli hein) je balance un peu des idées en vrac, mais on peut partir sur autre chose aussi bien sûr heart
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
shallow ☼ romeo
shallow ☼ romeo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @oh.romeo
» never enough ☼ romeo
» ft. Romeo - walk of shame
» (end) Augmenter le volume - Romeo
» incoming transmission, please stand by... (Gus, Romeo, Chrys)

Sauter vers: