version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: identification du sorcier :: Hiboux & magicnet :: Stupeshit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Renifflages du 18 décembre 2031 : Que s'est-il passé pendant mes vacances payées grâce aux pubs ?
Le Reniffleur
Critique cynique de la merdeveilleuse communauté magique
Critique cynique de la merdeveilleuse communauté magique
Le Reniffleur
dispo rp : dispo
Messages : 4
Gallions : 0
Avatar : ?
Age : ?
Statut de sang : ?
Métier : Rédacteur en chef du Stupeshit
Particularité : ?
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Le staff
Discord : Aucun
Le Reniffleur
Renifflages du 18 décembre 2031 : Que s'est-il passé pendant mes vacances payées grâce aux pubs ?
Renifflages du 18 décembre 2031
Hola les pouilleux. ✨ Je vous ai manqué ? J'avoue je n'ai pas donné de nouvelles depuis novembre mais je me suis octroyé des petites vacances loin de vous. Et qu'ai-je vu à mon retour ? Tellement de sujets d'actualité croustillants.

Déjà je ne sais pas par quoi commencer... Ah si, les flèches ont encore perdu ? 😂 Non parce qu'à force, Hysteria Dragan devrait employer plus de salive à annoncer une défaite qu'une victoire durant ses interviews, peut-être aura t-il plus de chance de gagner la prochaine fois. Ok ok ça dépend pas forcément de lui, mais on peut pas compter sur les Griffes pour briller davantage. J'ai vu la rediff du match sur Witchtagram et c'était pas fameux. Faudrait penser à vous sortir les doigts du fion parce que vu ce que vous gagnez je trouve pas ça normal qu'un match soit plié en trente minutes, surtout au vu des singeries de Hinglsey sur son balai. 🙄

OK NEXT NEWS.
Le retour de Danse avec les Sorciers, je n'aurai qu'un seul commentaire : hormis le fait que je vais me ruer devant ma télé (le lendemain en stream) pour voir le déhanché de Dorothy Martin sur la piste... j'aimerai rappeler que cette émission est une fraude et que vous payez de vos impôts pour voir des clowns qui se font appeler des stars alors que la majorité sont des inconnus au bataillon et n'ont évidemment aucun talent hormis celui de se ridiculiser.

J'espère sinon que vous avez bien dépensé tout votre salaire d'esclave au marché de noël ? J'y étais tout à l'heure et je dois bien concevoir que c'est stylé. Non, évidemment petit boutade vous étiez tous aussi pathétique les uns que les autres à vous ruer dans les magasins pour acheter la même merde qui pourrit sur vos étagères chaque année. 😂

Apparemment maintenant y'a une section mariage dans la gazette ???? Incroyable, je ne me lasse pas de découvrir que l'union des consanguins continue d'intéresser la populace #AmbianceMoyenAge. Donc vu que je suis adepte des célébrations et que j'espère que je serais invité, le rejeton des Lestrange va épouser la sous secrétaire d'état Darya Black. A se demander si l'autre avait vraiment disparu pour se jeter dans les bras de la première sang-pur qui passe mais BON après on va me traiter de complotiste, déjà que pour certains je ne suis pas digne de faire du journalisme... On en apprend tous les jours ! 😭

J'ai entendu dire par des potes que le frère de Darya Black, Izar la copie ratée de Timothée Chalamet voudrait demander Iphigenie Fawley en mariage aussi ??? Mais on est ou là ? J'ai raté un truc où c'est la saison des amours en ce moment chez les incestueux ? En tout cas gg pour la famille terroriste c'est la remontada 😂

Un point sur les renifflages du mois si vous le voulez bien, vous êtes de plus en plus nombreux en m'en envoyer et ça fait chaud au coeur merci à tous la famille (c'est ce que j'aurai dit si j'étais un gros fils de chien).

hey niff niff vanitas cornwell il sort avec un joueur de quidditch de chez les griffes j'crois

c'est qui vanitas cornwell ?
... OK OK ON PARLE SERIEUSEMENT excusez-moi je suis rouillé. Bon déjà il faisait ses bails avec le rejeton fawley là ? J'ai d'un coup loupé un épisode mais je vais enquêter de ce pas.

de source sûre regulus black c'est sa propre famille qui l'a assassiné et ils ont caché le corps au département des mystères personne n'en parle et je trouve ça grave la gazette ment et est de leur côté ils sont complices du meurtre

Vous aimez bien vous faire des films dans vos têtes c'est grave. Cependant vu la gueule de la famille cheloue ça serait même pas étonnant si c'était vrai tbh.

Ok c'est trop pour aujourd'hui je reviens une prochaine fois
et insultez-moi bien dans les commentaires de toute façon vous ragez parce que votre vie est insignifiante.

Magnifiquement vôtre,
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Aucun commentaire.
Renifflages du 18 décembre 2031 : Que s'est-il passé pendant mes vacances payées grâce aux pubs ?
Renifflages du 18 décembre 2031 : Que s'est-il passé pendant mes vacances payées grâce aux pubs ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renifflages du 29 décembre 2031 : Alerte disparitions je fais le boulot à la place des aurors et de la gazette
» suicide comme remède || Earl Grace
» Renifflages du 10 janvier 2032 : le retour de l'antagoniste ? censures au ministère.
» Réveillon du 31 décembre
» J'ai passé ma vie invisible comme l'air - Marian

Sauter vers: