version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: identification du sorcier :: Hiboux & magicnet :: Stupeshit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Renifflages du 29 décembre 2031 : Alerte disparitions je fais le boulot à la place des aurors et de la gazette
Le Reniffleur
Critique cynique de la merdeveilleuse communauté magique
Critique cynique de la merdeveilleuse communauté magique
Le Reniffleur
dispo rp : dispo
Messages : 4
Gallions : 0
Avatar : ?
Age : ?
Statut de sang : ?
Métier : Rédacteur en chef du Stupeshit
Particularité : ?
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Le staff
Discord : Aucun
Le Reniffleur
Renifflages du 29 décembre 2031 : Alerte disparitions je fais le boulot à la place des aurors et de la gazette
Renifflages du 29 décembre 2031
Salut salut les crasseux. Aujourd'hui petit article différent de d'habitude - même si je vais en profiter pour cracher allègrement contre le système pour pas changer parce que je nage à contre courant.

Je profite de ma visibilité pour partager des informations importantes et graves. Je sais que le ton que j'emploie habituellement sur ce site pourrait nuire à la crédibilité de mes propos mais honnêtement ça me ferait chier que ça ne soit pas pris au sérieux.

Depuis quelques jours, cinq sorciers auraient disparu dans la nature sans donner de nouvelles à leurs familles. Vu que ça se passe durant les fêtes, le ministère n'est pas attentif. A cela s'ajoute toujours la disparition de Regulus Black depuis plusieurs mois. On se souvient pourtant de ce qu'avait caché la disparition de sorciers il y a quelques dernières années et que cela arrive de nouveau ne devrait pas être ignoré.

Les sorciers ayant disparu sont Renard Leroy, Cillian Doyle et Aurel Davies. Leroy est un brigadier, connu notamment pour son procès vis à vis de The Crow. Doyle et Davies sont des journalistes à la gazette. Si pour eux, cela fait maintenant plus d'une semaine, j'ai eu une autre info d'un contact au ministère. Deux aurors ne seraient jamais rentrés, à savoir Crystal Williams et Vanitas Cornwell. Je diffuse leur photo ci-dessous.


(Renard Leroy et Cillian Doyle)


(Aurel Davies et Regulus Black)


(Crystal Williams et Vanitas Cornwell)  


Si vous les reconnaissez dans les quartiers magiques ou moldus, merci de le signaler aux familles ou aux autorités, en espérant que certains lisent cet article et commencent à faire leur travail correctement.
Je déplore et je dénonce l'incapacité du ministère à se décider à communiquer ces informations. Comme la gazette n'en parle pas, je suppose qu'ils ont décidé de bloquer la presse à ce sujet pour se laisser du temps et peut-être enquêter. Je ne suis pas d'accord avec ce mode de fonctionnement, et je pense que tous le monde devrait pouvoir être au courant pour les chercher.

Tous les commentaires haineux seront supprimés car la liberté d'expression c'est que quand ça m'arrange et vous pouvez rager si vous voulez, t'façon personne vous lit.

Solennellement vôtre,
https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Aucun commentaire.
Renifflages du 29 décembre 2031 : Alerte disparitions je fais le boulot à la place des aurors et de la gazette
Renifflages du 29 décembre 2031 : Alerte disparitions je fais le boulot à la place des aurors et de la gazette
Page 1 sur 1

Sauter vers: