version 3.0
forum rpg wizarding world

contexte

Le monde magique a bien changé dans les années 2000. Il s'est inspiré de la technologie moldue pour évoluer. Ainsi, presque chaque sorcier possède un téléphone portable et un accès au magicnet. Cependant, il est toujours soumis au code du secret et certains conservateurs craignent cette ouverture... surtout dans un monde qui vit encore caché. Les guerres politiques et sociales persistent... (Suite)

le staff

  • Clovis
    atlas, ezra, zadig, baron

    présente
  • Naomi
    tom, su-yun
    présente
  • Renard
    alexander, lune, ronan
    wednesday

    présente
  • Lancelot
    isaac, eleonore, elliot
    reyn, ciel, friday

    présente
  • Ashe
    mnemosyne, avalon
    milo

    présent

periode rp

hiver 2032/2033 : décembre à mars

météo

temps humide, pluie à 70%, nuages

votez pour nous

inscriptions fermées

liens attendus

  • petite soeur
    très attendue par Vanitas P. Cornwell
  • co-gérant.e
    très attendu par Constance Colemann
  • dernier avery
    très attendu par La famille Avery
  • père de ashe
    très attendu par Ashe Velvet
  • joueurs de quidditch
    très attendu par Les équipes

nouveautés

  • 14.08 Events#3 : le festival de Snowdon +
  • 11.07 MAJ 3.0 +
  • Intrigue Arc 1 : Épisode 2 +
  • Journal Sortie du Stupeshit +
  • 24.04 DALS 2032 +
  • Quidditch Griffes vs. Météorites +
  • 19.02 MAJ 2.0 et réouverture des inscriptions jusqu’au 28 février +
  • Event #2 Clos Conséquences ici +
  • 19.02 Changements dans le staff ; Départs de Sage et Envy. Arrivée de Naomi, Renard, Lancelot et Ashe. +

derniers sujets

meilleurs amis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: le londres magique :: Allée des Embrumes :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ft. Persephone - heaven need a sinner
Invité
Invité
avatar
Invité
ft. Persephone - heaven need a sinner Sam 18 Déc - 17:34
heaven need a sinner
you can't raise hell with a saint (♯)
Stian Holgata ft.  @Persephone S. Bishop
L'odeur de brûlé chatouille ses narines alors qu'il fixe les dommages a ses pieds, le responsable l'observant d'un air à peine penaux. Il devrait être habitué, depuis le temps, aux éternuments étincellants de son compagnon à poil. Et pourtant, il laissait toujours ses papiers traîner. Et alors qu'il attendait l'arrivée de sa collègue avec qui il avait récemment lié une amitié, ces même papiers s'étaient envolés en fumée.

Avec un soupire, il sort sa baguette (de bouleau, pas de sureau, il n'a pas encore de pète au cerveau) afin de résoudre la problématique d'un mouvement de poignet. C'est tellement naturel que c'en est agaçant. Il apprécierait pouvoir utiliser la majorité de ses sortilèges informulés d'une telle praticité, mais Arsène ne semble vouloir l'aider qu'à exercer ceux qui l'empêche de voir sa vie s'envoler en fumée.

Il soupire, une fois de plus, avant d'aller ouvrir la porte à collègue avant même qu'elle n'ai le temps de sonner. A bas la politesse, il avait de toute façon entendu ses pas dans l'escalier, c'est pas comme si c'était bien isolé.

D'un geste, il lui dépose le furet étourdi par sa propre bêtise dans les bras, un sourire aux lèvres.


"Persephone. Quelle joie. Tu peux me le tenir le temps que je nettoies ?"


Si les flammes ne sont plus visible, la fumée blanche embue la pièce principale, alors que le sol déjà foncé semble avoir prit une teinte encrée.

Derrière lui, il laisse la jeune femme entrer et s'installer, lui faisant signe de ne pas trop bouger alors qu'il ouvre la fenêtre pour diriger les vapeurs vers l'extérieur d'un tour de baguette clairement habitué.


"Met toi à l'aise. Fait gaffe à Arsène, c'est lui le furet maudit dont je t'ai parlé."


Celui qui fait des étincelles et qui fait chier. Mais il l'aime quand même, et ça se sent au léger sourire sur ses lèvres alors qu'il souffle un récurvite avant de ranger sa baguette, se dirigeant vers son coin cuisine pour attraper les scones qu'il avait préparé et les déposer sur la table basse entre les fauteuils avec du thé.


"Désolé, j'espère que l'odeur te dérange pas. Les murs en sont imprégnés à force."


Il rit légèrement, l'air sincèrement ennuyé. L'odeur du bois brûlé ne l'a jamais dérangé, mais il n'en sait rien dans le cas de la jeune femme à ses côtés, sur qui Arsène semble se prélasser. Un rictus le traverse alors qu'il secoue sa tête, reportant son attention sur la jeune femme.


"Alors, quoi de beau depuis la dernière fois ?"


Parce que voilà un moment que vous ne vous étiez pas croisés. Il faut dire que le ministère sait te garder occupé.

 
C
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
ft. Persephone - heaven need a sinner Dim 19 Déc - 2:59
have
mercy
heaven needs a sinner + ft. stian
(musique)
Does the Devil get scared and she cries
In her dreams, where the earth turns ?
And she cries 'cause she's nothin' like you
is she like you ?
(am i like you ?)

La route qu'elle entreprend ne lui est que peu familière. Si elle a longtemps vécu au chemin de traverse, elle s'est toujours efforcée de ne pas traîner du côté de l'allée des embrumes. Son instinct qui lui crie inconsciemment de ne pas se diriger vers les endroits propices à des accidents trop vite arrivés. Là où on ne l'entendrait pas crier assez fort, peut-être. Encore. Alors elle marche à vive allure, le dos droit, certes, mais alerte. Elle se dépêche autant qu'elle peut pour arriver à destination. Si elle ne court pas, sa marche rapide s'en approche. Elle ne jette aucun coup d'oeil aux rares passants qu'elle croise. Elle veut simplement atteindre son objectif.

Et elle l'atteind, en dû temps. Elle se faufile rapidement dans la cage d'escalier et monte les marches jusqu'à l'étage qui lui a été indiqué. Alors qu'elle va pour frapper, la porte s'ouvre devant elle, la faisant tressaillir. Devant elle se tient son éternel collègue et son éternel manque de délicatesse. En moins de temps qu'il ne lui en faudrait pour mettre en colère l'administration de l'hôpital à l'évocation des manques de budget, la voilà qui se retrouve avec un furet dans les bras. Elle baisse les yeux dessus, ses doigts gantés caressant doucement l'animal en faisant attention à ne pas le brusquer.
▬ Stian. Toujours un plaisir que de te voir, aussi. Généralement, les hommes qui utilisent cette technique ont un bébé pour amadouer les femmes. Un furet, c'est une première.
Elle taquine, s'autorise un sarcasme réservé à seulement quelques personnes. Des personnes avec qui elle est à l'aise à un certain degré. Qui savent qu'elle n'est pas seulement douce et pleine de sourires. Elle se permet de rentrer quand il s'écarte et de fermer derrière elle. Par habitude, elle enlève ses chaussures - elle ne voudrait pas dégueulasser le sol encore plus qu'il ne puisse l'être. Elle garde le furet dans une main et s'occupe de ses chaussures de l'autre, restant dans l'entrée malgré tout pendant que Stian nettoie. Elle observe aux alentours avant de baisser les yeux à nouveau vers le petit être dans ses mains.
▬ Ah ! Le fameux Arsène. Fauteur de trouble légendaire et voleur de coeurs sur witchagram... Plus populaire que son maître, j'en suis sûr.
Elle va s'asseoir sur un fauteuil s'autorisant à poser Arsène sur ses cuisses alors qu'elle retire sa veste et ses gants. Qui sont déjà troués. Elle les a achetés il y a si peu de temps ! Enfin, pas grave. Ses mains, par contre, sont dans un sale état. Chaque jour qui passe, les plaies s'agravent. Chaque fois qu'elle les bouge, la douleur la prend. Ca commençait à devenir un problème. Mais bon. Ce n'est pas comme si le fait de savoir que c'est un problème allait régler la chose. Et ce n'est pas comme si Stian ne les avait jamais vues. Alors elle ne s'en formalise plus, à ce niveau. A force de savoir des choses, elle se permettait quelques libertés avec lui. A défaut d'être honnête en tous points. A la vue des scones, elle joint ses mains devant son visage. Et le thé ! Tout ce qu'elle aime. Après une dure journée de travail, un peu de réconfort ne lui fera pas de mal.
▬ Pas du tout, ne t'en fais pas. Je dirais même que j'aime bien l'odeur. Même si ça peut sonner bizarre.
Elle se permet de prendre un scone et de commencer à manger, laissant un petit soupire de soulagement et de satisfaction passer ses lèvres, yeux clos. Quel délice. Avec un thé au citron, ça serait parfait. La question de Stian la sort de sa dégustation - elle s'assure d'avaler sa bouchée avant de parler.
▬ Oh, moi, tu sais, l'habituel quoi. Boulot, boulot et puis toujours un peu plus de boulot. Je ne sais pas si les fêtes rendent les gens plus hargneux et stupides mais c'est toujours un des piques d'activité au service.
Et sinon, tout va mal et rien ne va.
Surtout en ce moment. Les mois deviennent de plus en plus durs et elle chute de plus en plus bas sans plus savoir où se rattraper. Mais ce n'est pas le genre de quotidien que l'on raconte autour du thé. Alors elle enquille sur les questions.
▬ Et toi, ça va ? Tu arrives à avancer sur ton papier malgré ton travail à l'hôpital et au ministère ?
Parce qu'elle travaille comme un chien, mais dans le genre... Ils se complètement hein. Bourreaux du travail, ça leur va bien.


https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
ft. Persephone - heaven need a sinner Dim 19 Déc - 13:31
heaven need a sinner
you can't raise hell with a saint (♯)
Stian Holgata ft.  @Persephone S. Bishop
La taquinerie est réconfortante, preuve d'une habitude et d'une place qu'il s'est faite, au fil des années, des mois, des jours et des heures passés à travailler à Londres, dans l'espoir d'un jour voir son objectif achevé, et ses propres recherches prendre vie sous ses yeux émerveillés.


"Hey hey, t'es en train de dire que tu tomberais pas sous le charme de mes beaux yeux bleus ?"


Sa fierté, bien plus proche du bleu presque indigo de sa maman que celui grisé de son autre parent. Pendant qu'ils prennent le temps de discuter, il leurs verse à chacun un thé citronné, dans l'espoir que l'acidité allègera leur goûter sucré.

Il ignore les plaies et marques sur les mains de la jeune femme qui s'attèle à leur encas, puisqu'un commentaire ne mènera à rien de toute façon. Il n'est pas médicomage, et son style de magie, la façon dont il a apprit à l'employer, n'est pas adapté à la dexterité nécessité pour soigner. Ou peut-être, tout simplement, qu'il trouve ses mains trop noires pour oser les employer à soigner. Quelle que soit la raison, rien ne sera assez pour le pousser à prendre actions, et la pensée est vite oubliée.


"Mmh, j'ai vu pas mal de malédictions ces derniers temps, donc ça m'a bien aidé mais..."


Il fait tourner sa cuillère entre ses doigts, une fois, deux fois, trois fois, observant la lumière attraper les reflets argentés.


"J'ai l'impression qu'elles sont en augmentation."


Il soupire haussant ses épaules.


"M'enfin, c'est peut-être mon imagination. Pareil pour les hybrides dont on entend parler dans les papiers. C'est, peut-être, juste parce que le monde s'ouvre à eux et qu'il leur est plus simple de vivre leur vie à nos côtés."


Nos côtés. Comme si différent vous étiez. De son point de vue ça paraît évident. Mais il y a aussi ce côté hésitant. Comme s'il n'y croyait pas vraiment. Comme s'il avait peur pour quelque chose de plus grand. Alors un autre soupire le traverse, son regard se rivant sur sa collègue sur laquelle Arsène est désormais profondément endormi.


"Pffh, regarde-le, il prend vraiment ses aises."


Et ça l'aide à ignorer l'anxiété qui commence à le ronger. La faute aux démons de son passé.


 
C
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
ft. Persephone - heaven need a sinner Dim 19 Déc - 15:06
have
mercy
heaven needs a sinner + ft. stian
(musique)
Does the Devil get scared and she cries
In her dreams, where the earth turns ?
And she cries 'cause she's nothin' like you
is she like you ?
(am i like you ?)

Elle apprécie le ton entre eux. Le manque de besoin de forcer des sourires - son air est plus neutre, plus mesuré. Elle n'a pas besoin de mentir et de paraître si douce et enjouée. Elle peut se laisser aller à être grise et morne, comme le temps à l'extérieur. Elle s'autorise même à lever les yeux au ciel à l'humour qui traverse la pièce, amusée bien qu'aucun sourire ou rire ne vienne la quérir. Ses mains caressent simplement, avec attention, l'animal qui a établit son domicile sur ses jambes.
▬ Ils pourraient être bleus ou verts ou ambres que ça ne ferait aucune différence pour moi, alors cet atout ne marchera pas sur moi don juan.
Un commentaire rare venant d'elle. Un secret qui n'a pas besoin d'être gardé et des questions qui n'ont plus besoin d'être bravées par un rire pour y échapper. Ses épaules sont plus légères à l'idée de pouvoir parler de ce genre de choses sans avoir des yeux pleins de pitiés ou de questionnements supplémentaires qui viennent s'ajouter. Détendue. Avec Stian, elle arrivait plus ou moins à l'être. Aussi parce qu'il ne s'entiche pas de ses mains pour commencer à poser d'autres questions - comment tu t'es fait ça ? d'où ça vient ? d'où viennent tes cicatrices ? Rien de tout ça. Et ça fait du bien, de ne pas être traitée comme une curiosité, comme une bête de foire. Alors elle s'autorise à prendre une gorgée de son thé qu'elle savoure. Le bien-être d'un peu de compagnie, d'une bonne collation, de douceur sous ses doigts et d'une liberté exclusive. Mais quand il parle de boulot, elle s'autorise un commentaire.
▬ Tu n'es pas le seul. Je n'ai pas de chiffres pour être sûre de ce que j'avance... Mais j'ai l'impression que même avant les fêtes, les cas ont augmenté de notre côté.
Et elle n'en était pas ravie.
Qu'est-ce qui pouvait faire que les empoisonnements augmentent ? Si elle ne s'attarde que peu sur la provenance de ses patients, car après tout elle doit soigner tout le monde équitablement, elle ne peut nier que les cracmols et les hybrides sont souvent les plus touchés car les plus vulnérables. Elle soupire en secouant doucement la tête. Ce genre de constats la peinaient. Elle ne relève, d'ailleurs, pas la formulation qu'utilise son compère. Habituée, surtout, mais peut-être parce qu'elle partage en partie ses idées. Si elle estime que tout le monde peut vivre dans le monde qui lui plaît, elle ne connaît que trop bien les risques de venir de l'autre côté. Elle en a fait les frais. Elle en paie toujours le prix. Alors elle hausse doucement les épaules avant de descendre son regard sur celui qui prend le flow de la conversation.
▬ Faut dire que j'dois être un meilleur lit que toi. Alors forcément, ça aide.
Mais c'est qu'elle charrie, dis donc.
Une nouvelle gorgée de thé, une inquiétude qui se soulève en elle.
Après une hésitation, elle finit par demander, sachant pourtant bien que c'est un mal infondé. Mais la question revient de temps à autre et elle ne peut pas s'en empêcher.
▬ ... Tu... Tu l'as dit à personne, pas vrai ? Pour ma malédiction.
Si ça s'apprenait, ça ferait tellement de bruit.
Elle ne veut pas chambouler son quotidien plus qu'il ne l'est déjà.
Le peu de personnes au courant lui semble déjà de trop.


https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
ft. Persephone - heaven need a sinner Mer 22 Déc - 19:56
heaven need a sinner
you can't raise hell with a saint (♯)
Stian Holgata ft.  @Persephone S. Bishop
Au début, il est offusqué qu'elle ai eu ce genre de pensées. Certes il n'est pas le plus discret, ni le plus sérieux des collègues (probablement le moins, quand il y pense), mais s'il a bien une qualité, c'est d'être professionnel. Si sa déformation professionnelle venait à lui faire repérer une malédiction chez quelqu'un (comme chez elle, en fait), il n'irait surtout pas le crier sur les toits.

Et si son air se pince pendant un instant, il reste souriant, se détendant rapidement. Il comprend. Les malédictions sont si profondément ancrées dans les émotions qu'il réalise facilement que sa peur a une raison. Alors il se laisse aller dans son fauteuil, fixant sa tasse de thé, réfléchissant. Ce n'est pas dans l'anxiété, son langage corporel d'auparavant ayant probablement déjà répondu à la question de la jeune femme. Alors il prend son temps pour formuler sa réponse, n'ouvrant ses lèvres pour parler qu'après avoir avalé une gorgée de la boisson citronnée.


"Non. Mais c'est un miracle que personne n'ai réalisé avant."


Il lui jette un regard, l'observant un instant, détaillant ses réactions. Et plutôt que de la rabrouer, comme on pourrait s'y attendre, il rajoute, de la compassion au fond de ses yeux profonds.


"ça doit te demander une énergie impossible."


C'est une constatation, plus qu'une question. Comme un sourd faisant mine d'entendre en lisant sur les lèvres, elle fait mine de voir en se fiant aux informations insuffisantes renvoyées par sa vision.

Il joue avec son scone, avant d'en prendre une bouchée qu'il ne s'empresse pas de mâcher, la lavant avec une gorgée de thé. Il hésite aussi, à poser sa question. Après tout, pourquoi s'aventurer à caresser, et pousser sur les fissures du mur qu'elle a érigé entre elle-même et les autres. Il hésite, frôle ce même mur, avant que sa curiosité ne l'emporte, le poussant à appuyer, juste assez, testant sa solidité.


"T'es pas épuisée ? A force de le cacher."


T'as pas envie de t'en débarrasser ?

 
C
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
ft. Persephone - heaven need a sinner Ven 24 Déc - 13:23
have
mercy
heaven needs a sinner + ft. stian
(musique)
Does the Devil get scared and she cries
In her dreams, where the earth turns ?
And she cries 'cause she's nothin' like you
is she like you ?
(am i like you ?)

Elle sait que sa question peut fâcher.
Elle avait encore du mal à faire confiance à Stian - elle essayait, pourtant. Un effort rare, de sa part. Elle avait réussi à l’accepter à ses côtés, à se persuader qu’elle n’avait pas besoin de le rejeter. Sûrement que les conditions particulières de leur rencontre et l’exposition de l’un de ses nombreux secrets jouaient dans la balance. Mais les réflexes étaient encore là - douter, remettre en question, craindre et l’envie de fuir, de disparaître. Ca serait si facile. C’est toujours si facile. Casser, ça ne prend qu’une seconde. Construire, ça se compte en années. Elle n’en était qu’aux prémices, mais elle faisait preuve de bonne volonté comme elle le pouvait.

Stian marque un point. Le fait que si peu de personnes étaient au courant était un véritable miracle. Elle ne savait toujours pas comment elle avait réussi à planquer la chose toutes ces années. Ne pas voir les couleurs, ça se remarque. Elle avait développé des habitudes, des stratagèmes pour éviter les problèmes et les questions, les suspicions. Mais parfois, c’était juste inévitable. Elle repense à Eamon… Elle espérait qu’il n’avait jamais vendu la mèche - elle savait que ce n’était pas trop son genre. Et il ne savait pas, de toute façon, que c’était dû à une malédiction. C’était déjà ça.

La suite de la remarque la tape en plein dans le mille. C’est vrai. Ca demandait des efforts impensables. Chaque jour était parcouru sur un fil fin - alerte à la moindre erreur. Elle regarde sa tasse. Ses yeux sont couverts de nuages fatigués. Elle est exténuée. Si elle devait mettre des mots sur son état, elle ne dirait même plus qu’elle en crève. Elle est déjà morte. Il ne reste qu’une carcasse à traîner sur le sol, chaque jour qui pense, en faisant semblant d’exister.
▬ On prend l'habitude.
Un handicap comme un autre, au final. Invisible, juste. Elle n’avait pas à s’en plaindre - c’était de sa faute, après tout. Si seulement elle avait… Ses sourcils s’arquent légèrement alors qu’elle secoue la tête. Rien ne sert de repenser à la chose. Les “si” ne feraient rien. Elle en était là, c’est tout ce qui comptait. La question de Stian lui arrache un rire exténué. Résigné.
▬ Quand est-ce que je ne suis pas épuisée, de toute façon.
Elle reprend une gorgée de thé, joue ensuite avec la hanse entre ses doigts. On dirait que Morphée pourrait venir la quérir à tout moment et ne jamais la ramener. Elle aimerait que ça arrive. Et si Morphée ne veut pas d’elle… Sûrement qu’elle finira par aller le chercher d’elle-même.
▬ En vrai... Tu sais, ça fait douze ans que c'est là.
Presque la moitié de sa vie. C’est fou, quand on y pense.
▬ Je me souviens plus ce que ça fait, de voir normalement. Quand on me donne un nom de couleur, je suis plus capable de me les représenter. Ca me ferait presque plus bizarre de les voir que de continuer à voir du gris.
Et puis, elle savait.
Sa malédiction n’était ni anodine, ni bénigne. Même si l’on trouvait une solution pour retirer le sort, rien ne garantissait que sa vue ne revienne. Altérer un sens… Ce n’est pas rien. Et celui qui a fait ça ne pourrait jamais aider. A moins que l’on ne se mette à parler aux morts, mais il y avait des âmes qu’il fallait mieux laisser éteintes. Doucement, c’est un sourire qui naît sur ses lèvres ; naturel et pourtant, c’est juste son habitude qui parle. Mais le monde entier y croit, et c’est tout ce qui compte.
▬ Vraiment, ça va. Et puis y'a des plus importants que ça, toi et moi on le sait très bien.
Des malédictions qu’il était urgent de retirer, il en pleuvait tous les jours, comme les malades qu’elle recevait. Si elle pouvait mener sa vie de tous les jours sans encombre, est-ce qu’elle était vraiment malade pour commencer ? Elle tait son besoin de réponse et de validité dans une énième gorgée, alors qu’une main distraite caresse Arsène.
▬ Tu vas rentrer, pour les fêtes ?
Jolie transition, Persy.
Toujours aussi bonne pour détourner l’attention d’elle.


https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
ft. Persephone - heaven need a sinner Mer 29 Déc - 10:07
heaven need a sinner
you can't raise hell with a saint (♯)
Stian Holgata ft.  @Persephone S. Bishop
Il n'y croit pas. Et son regard, d'ailleurs, n'offre aucune pitié à la jeune cheffe en face de lui. Plus qu'une habitude, c'est une lassitude, qu'il connaît plus qu'il ne souhaiterait l'avouer. Pourtant il continue de l'écouter, ayant un léger rire à l'évocation de l'épuisement, ses propres cernes semblant faire écho à ceux de la jeune femme. Bientôt, ils pourront se faire passer pour des ratons-laveurs. Et pourquoi pas, créer un club, pour que les autres épuisés les rejoignent et qu'ils puissent, tous, enfin, se reposer.

La vision utopique est rapidement balayée par de nouvelles paroles, qu'il n'avale qu'a moitié. Il les a déjà tant entendu, ces mots de doute et d'hésitation, qui semble être commun à tous ceux ayant reçu un malédiction. Comme si parfois (souvent) ils avaient l'impression de les mériter. Comme s'ils en arrivaient au point d'hériter les intentions de ceux les ayant maudit.

Mais elle a raison aussi, au fond. Il y a bien plus urgent pour toi à traiter. Des maledictus, et des malédictions de niveau III et similaire, mettant en danger (constamment, incessamment) la vie des personnes affectées. Il sait qu'au fond, autre que leur amitié, il n'a pas de raison de se préoccuper de la sienne. Elle n'est pas une priorité. Ne l'a peut-être jamais été. Et c'est ce qui a le don de l'inquiéter.

Il a envie de pousser plus loin, de se laisser asborber (avaler) par sa curiosité maladive (sa personnalité intrusive). Et heureusement, en un sens, Persephone sait retourner la situation afin de le maintenir dans ses tranchées.

Sauf que c'est un sujet tout aussi sensible que le précédent. Et c'est d'ailleurs évident. Après tout, Stian mentionne rarement les années qui ont précédé son arrivée, comme des fantômes dont il n'ose parler. Il est, évidement, un enfant d'ailleurs, un adolescent construit en dehors des couloirs de Poudlard, contrairement à la majorité de leurs collègues. Et il reste un Holgata, un sang-pur, anciennement l'héritier de sa famille à l'illustre lignée.

Sur sa tasse, ses doigts se sont serrés. A tel point que le bord en est maintenant visiblement ébréché. Fissuré. Comme son calme apparent d'ailleurs : sa mâchoire est désormais contractée.


"Non."


La réponse a le mérite d'être claire, et elle en dit long, quand on sait à quel point les fêtes de fin d'année sont importantes dans la culture d'origine du sorcier. Bien plus qu'ici. Où il se sent plus que jamais comme étranger. Surtout après la question qui lui est posé. Et pourtant, il se détend. Un long souffle le traversant, la fatigue prenant le dessus alors qu'il dépose sa tasse, son thé désormais maculé d'écailles de porcelaine. Il développe, ayant, probablement, le besoin d'expliquer. De juste un peu, se laisser aller.


"C'est pas comme si j'étais le bienvenue de toute façon. Je suis pas magizoologiste. Je suis plus l'héritier. Et surtout, je les ai trahi."


Les mots sont prononcés calmement, sans amertume, et pourtant son visage donne l'impression qu'il a mordu dans un citron, alors qu'il rive son regard au loin, évitant de le poser sur la jeune femme innocente dans cette histoire. C'est pas comme si c'était très connu. D'ailleurs, on pourrait même dire que ça avait plutôt été étouffé. En même temps, le ministère britannique était déjà assez occupé avec ces histoires de cracmols à l'époque, et était simplement venu en aide au ministère nordique lorsque les aînés, ces imbéciles qui s'étaient retrouvé transformés (hybridés), avaient approché les côtes anglaises.

Sa main vient se poser sur sa nuque, sur son cou, comme pour sentir son propre poul réconfortant.


"J'ai juste un endroit où je pourrais aller et j'me sens pas à y mettre les pieds."


Pas avec tout les événements qui semble s'accumuler. Parce qu'il sait que s'il y met les pieds, il va pleurer. Et il ne sait pas s'il parviendra à s'arrêter. Durmstrang. Et le fantôme de son être aimé.
Et la douleur qu'il a enfoui, et qu'il cache constamment derrière son sourire, sans jamais la porter sur lui, dans ses yeux soudainement ressurgit. C'est violent, et virulant, rendant leur bleu vibrant, l'humidifiant.

Il jette finalement un regard à la brune à ses côtés, se reprenant à peine, la douleur se faisant accusatrice.


"J'ai nulle part où rentrer, Perse."


Si on dit que ceux qui se ressemblent s'assemblent, c'est parce que la douleur rassemble. Alors dans son regard, qu'il dépose sur elle, il y a aussi un air de familiarité, comme s'il savait, qu'au fond, vous n'êtes tout les deux que deux âmes esseulées. Errantes dans ce même vide qui vous hantes.

Il s'adoucit aussi. Parce qu'au fond, il a cette impression qu'elle aussi, elle est comme lui. Livrée à elle-même dans un monde sans pitié. Parce qu'elle non plus, elle n'évoque jamais son passé.

Hey Perse, toi aussi t'as nulle part où rentrer ?

 
C
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
ft. Persephone - heaven need a sinner Jeu 30 Déc - 19:03
have
mercy
heaven needs a sinner + ft. stian
(musique)
Does the Devil get scared and she cries
In her dreams, where the earth turns ?
And she cries 'cause she's nothin' like you
is she like you ?
(am i like you ?)

Elle se doute qu’il n’est pas dupe.
Aussi douée soit-elle pour berner et mentir son entourage, Stian est perspicace. Il lui rappellerait presque un camarade qu’elle a fortement apprécié qui aurait pu la percer à jour si elle n’avait pas fuit comme elle l’eut fait. C’est aussi pour ça, sûrement, qu’il avait déjà une place particulière à ses côtés. Un fort caractère, têtu et borné, perspicace et futé, plein de curiosité et de passion que personne n’est capable d’entraver. La prose sarcastique et intelligente. Le genre de personne qu’elle aimait le plus, à n’en point douter. Elle se sentait bien à ses côtés. Et si leur fatigue ne devrait pas les faire rire, les voilà à s’en amuser. Des cernes en paire qui leur donneraient presque un air de familiarité.

Elle a mis les pieds dans le plat. Ca lui arrive, parfois. Elle le comprend rapidement à l’air qui guette le visage de son ami. Ah. Peut-être aurait-elle mieux fait de se taire, cette fois. La tasse de son interlocuteur en pâtie et son regard se voile d’un brin d’inquiétude. Non, dit-il. Le soupir qui suit est long et meurtri, la fatigue semblant l’assaillir un peu plus et peut-être qu’elle se sent idiote ; pourtant le sentiment lui est familier. La tasse se pose, fracturée comme l’âme de son ami épuisé. Et elle écoute. Elle l’écoutera toujours, mais quand elle le voit comme ça, toute son âme lui est soudainement dédiée.
Héritier. Un sang-pur, donc. Un sang-pur qui a renié sa famille et qui n’a pas atteint les rêves qu’on avait pour lui. A défaut de leurs statuts de sang différent, l’histoire lui semblait un peu trop familière pour ne pas qu’elle soit à son tour amère. Main sur son cou, elle l’observe. Il a l’air tellement petit, comme ça. Elle a l’impression de se tenir en face d’un enfant, soudainement. Le regard peiné et vulnérable. Si elle le pouvait, elle irait le réconforter d’une étreinte. L’envie y est, mais son corps souillé refuse de bouger. Elle ne veut pas le détruire un peu plus - son regard montre qu’il l’est déjà assez.

Nulle part où rentrer.
Elle sent son coeur se serrer.
Enfin ses yeux se posent sur elle, doux et pourtant si tristes - on dirait qu’il va pleurer. Sa compassion et son empathie la noient sans qu’elle ne puisse y échapper. C’est une douleur et un sentiment qu’elle ne connait que trop bien. Le genre qu’elle n’aime pas partager (pourquoi le monde est si cruel envers des personnes qui ne l’ont pas mérité ?) le même genre d’injustices qu’elle ne pourra jamais réparer. Elle repose sa tasse, silencieuse. Un murmure.
▬ Moi non plus.
La maison qui l’a hébergée ne compte plus que les fantômes de la famille qui y eut habité. L’inspiration qu’elle prend est tremblante. Trois mots qu’elle n’a jamais partagé. Douze ans de silence. Elle ne sait pas si elle a le courage et la force de s’étendre sur la chose.
Elle a tenté.
Elle a essayé.
Elle a tellement envie de pouvoir parler.
D’avoir sa langue déliée.
De ne plus être saisie de ce mutisme qui vient l’enchaîner - sa voix mourant dans sa gorge, les mots assassinés et les souvenirs qui l’assaillent sans qu’elle n’ait rien demandé. S’embourbant seulement pour retomber. Elle retombe tout le temps. Et elle est fatiguée de se relever.
Elle n’a plus vraiment la force pour.
Elle sait qu’elle finira inévitablement par abandonner.
Qu’elle trahira la confiance de Fallen qui continue de l’aider. Qu’elle trahira la promesse qu’elle a faite à Eamon de ne pas repartir trop vite. Celle qu’elle a faite à Betsalel de l’appeler au besoin. Son regard éreinté est éteint. Celui des gens qui se sont trop battus sans jamais connaître la victoire. Elle arrive au fond du couloir. Celui que la Mort lui a dédié. Mais avant, juste avant, elle veut encore aider. Encore une fois. Peut-être une dernière. Si c’est dans ses cordes, elle s’épuisera plus que de raison pour aider quelqu’un d’autre à se relever. Un sourire tendre rare et sincère, alors qu’elle relève les yeux sur son compère.
▬ Ma porte t’est toujours ouverte.
Un foyer où quelqu’un l’attendra.
Une porte qu’il pourra ouvrir, où quelqu’un lui souhaitera d’être bien rentré.
Au moins jusqu’à la nouvelle année.
▬ Viens fêter Noël chez moi, Stian.
Elle caresse Arsène du bout des doigts, qui est aussi évidemment invité. Une fête qu’elle n’a pas célébrée depuis tellement d’années. Lui non plus, probablement. A défaut de faire quelque chose de grandiose, ils pourront au moins partager un repas loin de la solitude qui les étreint sans arrêt. Pour la première fois depuis trop longtemps, elle prendra un congé pour le réveillon. Elle ose un petit sourire amusé.
▬ On pourra regarder les feuilletons de Noël à la télé et s’en moquer. Pas besoin de cadeaux ou quoi que ce soit, on pourra juste passer du temps ensemble.
Puis, l’air un peu embarrassée.
▬ Par contre… J’aurai besoin de toi pour le repas. Je suis nulle en cuisine…
Un défaut qu’elle admet peu souvent.
Pas comme si beaucoup cherchaient à réellement la connaître.


https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
ft. Persephone - heaven need a sinner Jeu 30 Déc - 23:29
heaven need a sinner
Is the Devil so bad if he cries in his dreams
(♯ Devil Like Me - Akine)
Stian Holgata ft.  @Persephone S. Bishop
Ce ne sont pas seulement les souvenirs. Pas seulement la douleur. Pas seulement l'environnement. C'est la bonté, la sureté, et surtout le respect dont Persephone fait preuve, qui le pousse à larmoyer, sans pour autant qu'une larme ne soit versée. Il a déjà trop pleuré. D'ailleurs, comme par réflexe, comme si son esprit reprenait son contrôle de fer sur son corps, ses yeux sèchent rapidement, tandis qu'il la fixe pensivement.

Il fixe Perse, et l'obscurité qu'elle a laissé percer au travers de la fissure qu'il a poussé. Ses lèvres qui se sont scellées, mais ses yeux qui semblent hurler sans voix. Comme si elle avait été camouflée, non, écrasée, par les années qui ont passé.

Oh Perse, il connaît. Il connaît les paroles qu'on ne peut prononcer. Les maux qui font tellement souffrir que mots on ne peut trouver dans l'ombre de nos pensées.

Alors, parce que l'espace d'un instant, il a le sentiment de te voir disparaître, il accepte. D'un léger hochement de tête.


"Je... Ok. Ouai, ok."


Il a hésité et ne te laisses pas le luxe d'en douter. Mais cette honnêteté, elle t'es réservée Perse. Comme deux bêtes (les monstres responsables de la déchéance d'autrui) blessées léchant leurs plaies sans pour autant les panser.

Il laisse échapper un rire, provoqué plus par ton air embarrassé que par les paroles prononcées.


"Je sais pas comment je dois prendre l'information. La reine des potions et des décoctions ne sait pas cuisiner ?"


C'est taquin, mais il n'a pas tord en même temps. Pour lui, les deux matières semblent similaire. Il se lève, déposant sa tasse abîmée (comme vous, piètre reflet de votre psyché) pour en attraper une neuve. Pour la remplacer. Comme vous le serez si vous crevez. Parce que nul n'est indispensable et merde, il se reprend, détendant sa mâchoire en se réinstallant. Se servant un nouveau thé en chassant les idées qui ne cesse de le hanté, jettant un regard à Arsène qui se tient bien sagement entre les doigts de ton amie, se lovant toujours plus dans les caresses, comme pour lui apporter quelque chose d'important. Du réconfort l'espace d'un instant.


"J'te promets rien. Mais du moment que j'ai une recette sous le nez, je me débrouilles."


Il prend une gorgée du thé citronné, à nouveau apaisé, profitant du moment de calme avant la prochaine ondée, parce que vous n'en avez pas terminé de galérer.
Il hésite, d'ailleurs, avant de demander, sa curiosité pointant à nouveau le bout de son nez.


"Il paraît que Poudlard organise un grand bal chaque année pour célébrer, c'est vrai ? T'aurais quelques souvenirs à partager ?"


Pas les mauvais. Non, il veut ceux qui font rêver, ceux qui rappelle la douceur qui a un jour existé. Et peut-être, peut-être même Perse, que si tu lui offre un brin de tes années, il t'offrira un brin de sienne. Un brin de lui, qu'il n'a jamais (absolument jamais) évoqué depuis son arrivée.

 
C
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
ft. Persephone - heaven need a sinner Ven 31 Déc - 15:44
have
mercy
heaven needs a sinner + ft. stian
(musique)
Does the Devil get scared and she cries
In her dreams, where the earth turns ?
And she cries 'cause she's nothin' like you
is she like you ?
(am i like you ?)

Une hésitation.
Impossible de ne pas la percevoir - elle ne s'en offusque pas. Elle aussi aurait hésité à sa propre proposition. D'ailleurs, elle n'est pas sûre qu'elle aurait accepté. Alors la réponse maladroite mais positive apaise un peu son coeur. Un petit soupir de soulagement passe ses lèvres et détend ses épaules. Bien.
L'année prochaine, je serais peut-être partie, mais j'aurais pu aider un ami.
Un rire passe les lèvres de Stian et si, elle, ne sait plus ce que ça fait d'en laisser sortir un, un léger souffle amusé passe ses lèvres. Elle sait que son manque de compétences culinaires est une ironie prononcée, quand on connaît son métier. Alors elle secoue simplement la tête, les yeux espiègles.
▬ Disons que je connais les rudiments de la cuisine... Uniquement parce qu'il faut éventuellement se nourrir. Mais comme je préfère passer mon temps à travailler plutôt qu'à préparer des plats, j'achète des choses toutes prêtes la majorité du temps.
Une alimentation bancale qu'elle mène depuis des années mais qui lui passait au dessus de la tête pour tout avouer. Tant qu'elle avait les nutriments nécessaires pour carburer, c'est tout ce qui lui importait. Elle ne cherchait pas particulièrement à s'en cacher. La conversation ne tombait juste généralement pas, au bureau. On était plus occupés à courir après la Mort pour tenter de l'éloigner.
▬ Bien. J'ai des livres de cuisine qui s'amassent chez moi pour rien de toute façon, autant s'en servir. Je pourrais en amener quelques uns à l'hôpital la prochaine fois pour regarder pendant nos pauses.
Un bref sourire à l'idée.
Celle de passer ses pauses en sa compagnie.
C'est que c'était agréable et elle commençait doucement à s'y faire... Un bref éclair de réalisation passe dans ses yeux pourtant alors que ses traits ne se transforment en une légère moue.
▬ Oh... Mais si on nous voit faire ça, ça va encore jaser...
Les rumeurs commençaient à l'agacer.
Juste parce qu'elle était plus naturelle aux côtés de Stian au travail qu'avec ses autres collègues, tout le monde s'était mis à penser que quelque chose se passait entre eux. Des rumeurs que l'on avait beau tenté de chasser, elles revenaient toujours plus vites et fortes. N'avait-elle donc pas droit à un semblant d'amitié avec un homme ? Juste parce qu'ils étaient à un âge où l'on se mettait à attendre d'eux qu'ils forment un foyer, qu'ils se stabilisent avec un ou une partenaire... Un soupir, à nouveau, passe ses lèvres. Un qui se veut légèrement agacé, plus que détendu.
▬ Je suis désolée que tu aies à supporter ce genre de rumeurs, d'ailleurs... J'espère qu'elles ne se sont pas encore répandues au ministère, il ne manquerait plus que ça.
Loin d'elle l'idée que les autres ne l'emmerdent sur ses lieux de travail. Même si elle doit avouer que ces rumeurs restaient moins ennuyantes que toutes les propositions qu'on ne cessait de lui faire pour rencontrer des hommes ici et là. Pourquoi personne ne comprenait qu'elle était satisfaite d'être mariée à son travail ? Ce n'était pourtant pas compliqué.

Bref.
Assez râlé.

Stian fait remonter Poudlard dans la conversation, à sa plus grande surprise. Un peu décontenancée, peut-être, à l'évocation d'une partie de ses regrets. Les bals. Elle détourne le regard l'espace d'un instant. Des souvenirs à partager, là-dessus... ? Elle n'en avait pas beaucoup. Et surtout, est-ce qu'elle devrait être honnête ? S'ouvrir ? Une légère réflexion, à peine quelques secondes.
▬ Non... Pas vraiment...
Menteuse.
Elle soupire, encore.
Finit par se reprendre.
A quoi ça sert de lui mentir là-dessus ? La chance qu'ils se connaissent est tellement infime de toute manière. Après tout, elle avait passé douze ans au même endroit que lui sans jamais le croiser.
▬ Pardon, c'était un mensonge. J'en ai.
Elle regarde sa tasse une seconde, se remémorant sa jeunesse avant que tout ne soit trop compliqué pour arriver à exister.
▬ J'allais au bal de Noël la majorité du temps, avec des amis. On passait surtout la soirée à discuter sans faire quoi que ce soit de grandiose.
Sauf une fois, pas vrai ?
▬ Mais une fois, je suis partie du bal. Je m'ennuyais. Je n'ai jamais été une grande fan des rassemblements - j'ai du mal avec les bruits, les lumières, tout ça. Et je n'étais pas très à l'aise dans mes vêtements... On m'a invitée à danser mais j'ai refusé et je suis retournée dans la tour des Serdaigle ; la maison à laquelle j'appartenais, donc.
Elle prend une gorgée de thé.
▬ Je me suis dit que quelqu'un que je connaissais devait y être.
Rien qu'à la pensée d'Eamon, un léger sourire fleurit sur ses lèvres, son regard plus tendre qu'elle ne le voudrait.
▬ J'avais un ami que j'appréciais beaucoup. Il s'appelait-... Enfin, il s'appelle Eamon.
C'est compliqué.
Est-ce qu'ils sont encore amis ?
Elle n'y croit pas trop. Ils viennent à peine de se retrouver... Quelques thés emplis de banalités frivoles ne ressoudaient pas une amitié, il fallait se l'avouer. Alors elle préfère regarder le passé et ses souvenirs, pour une fois, plutôt que d'affronter le bordel qui se présente en face d'elle.
▬ Il était... Particulier. Un peu comme toi. Un sourire un peu espiègle et amusé, quand elle le regarde dans les yeux. Têtu, passionné, la langue coupante, curieux, plein d'ambition, préférant passer ses nuits à lire pour apprendre sans jamais prendre une pause... D'ailleurs, ce fameux soir, il était tout seul dans la tour à étudier. Incorrigible jusqu'au bout !
Et pourtant elle en parle avec une telle douceur.
▬ Il a mis ses études de côté, ce soir là. Je lui ai raconté ma soirée et il m'a appris à danser la valse...
Elle se souvient de chaque détail.
De la surprise qui l'a prise à sa main contre son dos nu.
S'être ramassée contre lui et en avoir rit.
La délicatesse avec laquelle il la guidait.
▬ On s'est bien amusés. On s'était promis aussi d'aller danser ensemble, l'année prochaine. Ca aurait été une première pour tous les deux.
Aurait été.
Parce que ça ne s'est pas fait.
Et ça ne se fera sûrement jamais.
Elle ne pourrait même plus le toucher pour danser avec lui, de toute manière. C'est une époque révolue et un futur infertile qu'elle ne touchera jamais. Ca ne sert à rien d'y fantasmer.
Elle taira aussi le moment d'intimité qu'ils ont partagé après. Ce n'est pas le genre de choses qu'elle se prête à partager. Trop précieux. Trop spécial. Ce n'était quelque chose que pour elle et Eamon à commémorer.
Ou à oublier, selon ce que leurs coeurs leur dictait.
Elle ne doute pas qu'Eamon préférerait oublier la vulnérabilité qu'elle a créée.
▬ C'est les seuls souvenirs intéressants que j'ai des bals, là-bas. Les autres étaient tous plus ennuyeux les uns que les autres... A la fin je ne prenais même plus la peine d'y aller.
Une autre gorgée de thé, des caresses à Arsène alors qu'elle remonte ses yeux vers lui.
▬ Et toi ? Je ne sais pas si ton école avait des bals... Mais tu dois bien avoir des souvenirs un brin similaires, non ?
Elle aussi, elle était curieuse.
Et elle espérait qu'elle ne serait pas la seule à se livrer.
Ca lui a demandé tellement de courage, s'il savait.


https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
ft. Persephone - heaven need a sinner Jeu 6 Jan - 13:56
heaven need a sinner
Is the Devil so bad if he cries in his dreams
(♯ Devil Like Me - Akine)
Stian Holgata ft.  @Persephone S. Bishop
Il comprend. Il comprend le besoin d'être comme absent, de ne vivre qu'au travers du temps qui s'écoule et des secondes, des heures, des jours qui en découlent. Il comprend sans en parler. Ses yeux en disent assez, tout comme sa cuisine peu usée.

Lui aussi il sourit, à l'idée des pauses qu'il a apprit à apprécier. Où il aura fallu le traîner à son arrivée. Et il hausse ses épaules alors que Persephone s'exprime, un biscuit à thé se brisant entre ses lèvres alors qu'il en goûte à peine le sucré.


"On s'en fiche franchement."


Un léger sourire amusé prend place sur ses lèvres alors qu'il termine son biscuit avant de continuer.


"Ils peuvent bien jaser, on sait tout les deux ce qu'il en est en réalité. C'est tout ce qui compte."


Un brin de malice qui se glisse dans ses yeux. Son âme de grand enfant se montrant effrontément, comme pour maintenir un brin de son innocence passée (cassée). Les rumeurs sont innocentes et ont le don de l'amuser, surtout alors qu'il se montre régulièrement avec les traces éhontées de ses soirées agitées. Ça veut aussi en dire beaucoup sur ce que l'on pense de lui. La pensée est amère, alors il la chasse. Mais si ils savaient… Si ils savaient peut-être que…

Peut-être que quoi ? Certes, les rumeurs seraient sûrement avortées… pour être remplacées par de la pitié. Par ces même regards qui l'auront suivit jusqu'à la fin de la scolarité, et bien d'autres années. Ces regards l'empêchant de rentrer dans les terres de son enfance.
Angoissants.
Suffocants.

Elle soupire et le surprend. Pendant rien qu'un instant, il avait été absent, divaguant. Il se reprend.

Il ne lui aurait pas jeté la pierre si elle avait décidé de ne pas en parler, mais la voir ainsi satisfaire sa curiosité, avec un visage si comblé qu'il ne lui avait jamais observé… C'est différent, c'est palpitant.

Il flaire quelque chose. Une once de bonheur peut-être ?
Non.
Non.
Nostalgie.
Elle l'attrape comme une vague impitoyable aux paroles de la femme, soulevant l'océan des souvenirs qu'il ne cesse de refouler. De repousser. Elle est belle Perse quand elle est douce. Quand son regard à elle aussi se perd dans les souvenirs d'une nuit passée, il y a bien des années. Il aime l'entendre parler, l'entendre s'exprimer et mettre des mots sur son passé.

Et puis finalement, c'est le retour à la réalité. Son regard qui se terni à nouveau, comme s'il n'avait été qu'une chimère que Stian a imaginé. Il se prend à regretter ce qui lui est arrivée sans même qu'elle n'est besoin d'en parler. C'est si évident qu'elle a été blessée qu'il n'ose même pas lui demander.

Soudainement, la question lui est retournée, son regard soudain perturbé.

Oui. Oui il a des souvenirs similaires. Mais c'est son secret. Celui qu'il n'a jamais partagé avec quiconque depuis son arrivée. Il compte refuser, mais ses lèvres s'ouvrent malgré lui, comme s'il en avait besoin. Comme si, au fond, il avait envie de laisser une trace de ses moments qu'il chérit plus que tout.


"On… On a des bals aussi. Même si on ne célèbre pas nécessairement les même fêtes, Yule c'est immense aussi chez nous."


Il laisse le silence s'étirer, le souvenir des uniformes carmins envahissant ses pensées. Son visage. Ses yeux rieurs. Leurs moments farceurs.


"J'y allais chaque année. Pas nécessairement pour danser, mais ont trouvaient toujours quelque chose pour s'amuser."


Il n'était pas seul alors, pendant ces années. Il n'était pas isolé, endeuillé.


"Mais franchement, si j'ai quelque chose qui m'a encore plus marqué, ce sont les balades en balai." Ses yeux pétillent alors qu'il commence à décrire les lieux, les souvenirs encore si frais. "A Durmstrang, on a un parc immense, bien plus grand qu'à Poudlard ! En hiver, il fait très froid et il ne fait pas jour longtemps alors c'est compliqué, mais au plein cœur de l'été, le soleil ne se couche presque pas, alors on peut passer des heures à voler pendant ce qui paraît être un soleil couchant de plusieurs heures."


Il se détend, un léger rire le secouant.


"Pendant longtemps j'ai été terrifié à l'idée de monter sur un balai depuis la chute que j'avais fait en première année."


Celle où il a perdu une grande partie de sa vue. Celle qui lui a permit de le rencontrer.


"… Celui qui m'a aidé, c'est celui qui m'a sauvé, Sigge. Il était prodigieux sur un balai. Il aurait probablement fait parti des plus grands, tu l'aurais pensé aussi si tu l'avais vu voler. On aurait dit un oiseau. Mais pas un passereau, plutôt comme un faucon. Tu te serais retenu de respirer si toi aussi t'avais pu voir les piqués qu'il faisait en match. Il était complètement taré mais il aimait tellement voler…"


Et s'il n'en rajoute pas, son silence en dit assez, parlant pour les moments qu'ils ont échangés. Pour la complicité qu'ils ont partagé. Pour l'amour qu'il lui a porté. Son visage est détendue, si calme et si paisible, comme enveloppé d'une douceur qui lui est presque étrangère.

Un profond soupire le prend, son regard se ternissant.


"Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin."


Ses yeux se dirigent vers Arsène, toujours bien à sa place, alors qu'il se détend doucement, une profonde tristesse dans son regard avant que finalement, il ne se reprenne, son sourire sonnant presque faux alors qu'il jette un coup d'œil amusé.


"Eamon c'est ça ? Il est toujours dans les environs ?"


C'est plus fort que lui sa curiosité. Et puis, aussi le besoin de déplacer la conversation sur quelqu'un de bien vivant, dont il est plus facile de parler que les morts qui ne cessent de nous hanter.

C
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
ft. Persephone - heaven need a sinner Sam 15 Jan - 15:05
heaven need a sinner + ft. stian
(musique)
does the devil get scared and she cries
in her dreams, where the earth turns ?
and she cries ‘cause she’s nothin’ like you
is she like you ?
(am i like you ?)
Il est vrai qu’elle devrait se foutre des rumeurs. Après tout, des rumeurs à son sujet il y en a toujours eu. A poudlard, c’était à cause de son statut de née-moldue. Puis à cause de ses fréquentations, elle qui était étonnamment entourée par la haute sans pourtant avoir essayé. Puis les rumeurs sur sa santé, à son retour soudain après une absence inexpliquée. Et la boucle était repartie du début une fois à l’hôpital. Statut. Entourage. Avait-elle réellement mérité sa promotion à son jeune âge ? N’avait-elle pas abusé de ses connections ? Après tout, une née-moldue qui réussit chez les sorciers… Et maintenant, Stian. Leur supposée relation amoureuse qui, pourtant, était tout sauf de ce calibre.

Le problème, ce n’était pas les rumeurs.
Le problème, comme toujours, c’était elle.

Qu’on parle à son sujet, elle s’en fiche. Elle en a toujours eu l’habitude. Même avant Poudlard - ça vient avec la notoriété, avec le sport et les rivalités, avec la médiatisation… Mais que son nom puisse potentiellement ternir celui de son ami… Elle trouvait ça terriblement injuste. Surtout avec son statut de sang-pur. Bien qu’elle s’en fiche, d’autres non.
Et ça la rendait toujours aussi amère.
L’impression d’être un boulet qu’on traîne derrière. Elle soupire doucement à la malice de son camarade qui, malgré tout, l’amuse et amenuise un peu le poids sur ses épaules.
Tu as raison.
Elle se prenait bien trop la tête.
Pas comme si c’était nouveau.

Elle ne pensait pas que s’épancher lui ferait du bien, mais un peu, au final. Elle qui avait toujours gardé tout ça dans un coin de sa poitrine, verbaliser ses souvenirs semblait les rendre plus tangibles et concrets. L’air de dire - oui, moi aussi un jour tu sais j’ai pu briller. Moi aussi, un jour, j’ai pu être aimée. Même si ce n’était pas une romance… C’était sûrement l’amitié qu’elle a le plus chérit dans sa vie.
Même si c’était fini.

A la place, elle se concentre sur Stian qui semble s’épancher sans trop avoir prévu de le faire. Les mots qui sortent comme pour elle - vivaces, naturels et prématurés. Comme s’il fallait que ça sorte. Comme s’il fallait avoir un témoin pour que, s’ils ne disparaissent, le souvenir puisse malgré tout être perpétué. C’est idiot pourtant.
Se confier de fantôme à fantôme, ce n’est pas très pertinent.
Et puis Stian, à son tour, se met à briller. A se raviver, comme un phénix renaîtrait de ses cendres. Dans ses yeux une candeur qui change de cet air espiègle qu’il porte au naturel. Qui change de son sérieux au travail. Comme s’il se laissait exister, l’espace d’une histoire qui eut un jour existée. Les balades en balais, le soleil qui se couche. Le rire. La compagnie d’un être cher qu’elle devine, à la douceur de son regard, comme une affection particulière. Peut-être un peu plus que de très bons amis.
Un ami enterré avec les autres souvenirs.
Son coeur se serre à la pensée.
Trop empathique pour son propre bien, ses sourcils s’arquent légèrement et si elle n’était pas aussi maîtresse d’elle-même, l’on pourrait voir l’ombre d’un brin d’humidité dans son regard. Un soupir qu’elle partage et plussoie.
C’est vrai.
Où est-ce qu’ils s’étaient trompés ?
Qu’avaient-ils fait pour mériter ce qui leur était arrivé ? Pour qu’on leur dérobe tout ce qu’ils avaient ? Elle regarde Arsène. Pour elle, la réponse était évidente - elle se pensait évidemment en faute. Coupable récidiviste de tous les malheurs qui se sont abattus sur elle et sur son entourage. La seule fautive et pourtant la seule en réelle liberté, qui continue d’avancer.
L’ironie la tue.
Mais Stian ? S’il n’était pas un ange, elle ne le vendrait pas au diable. Des défauts on en a tous, comme des actions à la morale qui se questionne. C’est part de la nature humaine. Mais qu’avait-il fait pour mériter qu’on lui retire son soleil ? Pour qu’il ne reste dans ses yeux que du gris ; pas même de l’orage.
Juste du gris.
Des nuages à perte de vue et aucune éclaircie à l’horizon. La pensée la tordait de l’intérieur. Elle aurait tellement voulu pouvoir participer à son bonheur. Mais elle sait bien qu’elle en est incapable.
Après tout, elle est elle.
Se tenir loin d’un porte-malheur est préférable.
La question lui fait relever la tête, pas vraiment dupe au sourire que Stian force sur ses lèvres alors qu’elle se terre dans son impassibilité naturelle, bien contente de ne pas avoir à se forcer en sa compagnie. Elle est déjà si fatiguée. Encore plus de faux-semblants la tueraient. Elle hésite, pourtant. Son regard vacille et fuit sur le côté.
Il… Oui, il est toujours dans le monde sorcier.
Elle réfléchit à ses mots, à ce qu’elle allait dire ensuite. Elle en savait bien peu sur sa situation actuelle, à dire vrai. Elle ne savait même pas où il habitait. Et elle doutait que ses souvenirs ne suffisent à comprendre l’homme qu’il était. A défaut d’avoir connu un garçon au nom similaire jusqu’à ses rires et ses colères. Elle soupire. Encore. Finit par souffler.
On est plus vraiment proches, maintenant.
Pourtant dans son regard se terre toujours un éclat de douceur et de tendresse.
On s’est perdus de vue pendant… douze ans...
C’était si long, douze ans.
Une vie entière creusée entre eux. Elle secoue la tête, comme pour marquer la fin de leur amitié comme une histoire révolue.
Je l’ai croisé par hasard il y a peu et on a recommencé à parler, plus ou moins… Mais ça n’a plus rien avoir. Il a fait sa vie de son côté.
Et elle a continué de fuir la sienne.
Elle relève un sourire vers lui, tout aussi faux que celui de son compère.
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Elle hausse vaguement les épaules.
Après tout, ils se parlent au moins.
A défaut d’être un cadavre sur pattes, aucun d’entre eux n’est enterré. Elle devrait sûrement s’en réjouir. Pourtant elle rêve juste d’en finir. Ses yeux ternes et mornes se reposent sur Arsène qu’elle caresse pour s’apaiser. Bien qu’au fond il n’y ait plus vraiment de douleur. Il n’y a d’ailleurs plus rien. Même plus de quoi l’effrayer.
C’est de l’histoire ancienne, ce que je t’ai raconté.
Un souvenir.
C’est tout ce que c’était.
Une histoire à conjuguer au passé.
Un conte déjà terminé.
Et la morale, elle continuait de la payer.




https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
Invité
ft. Persephone - heaven need a sinner Jeu 20 Jan - 0:42
heaven need a sinner

Stian Holgata ft.  @Persephone S. Bishop
Il est un poil rassuré quand elle souffle qu'il n'a pas cessé d'exister. Peut-être qu'elle a beaucoup perdu, mais lui, juste ça, on ne le lui aura pas retiré. Ça le fait sourire plus sincèrement, plus doucement.

Même s'ils ne sont plus vraiment proche maintenant, ça laisse plus de possibilités que la mort ne permet. C'est morbide et terrible mais réaliste. Sigge est mort et enterré. Et son âme qui hante les couloirs du nord depuis des années ne pourra rien y changer.

Ça laisse des possibilités, surtout quand les braises qui pourrait sembler éteintes dans le regard de sa collègue lui semble encore tièdes, comme si elles ne demandaient qu'à être ravivées.

On ne l'attrapera pas à espérer. Malgré son comportement d'enfant, les années l'on travaillé et modelé. Il n'est pas assez bête pour projeter.

Pour autant, il sait aussi parfaitement que rien ne l'empêche de l'aider à faire un pas en avant.
Les yeux pétillants.
Une idée amusée prenant le dessus sur ses pensées voilées.


"Cet Eamon, il sait cuisiner ?"


Parce qu'il ne peut pas la secouer. Parce que, peut-être, lui aussi il n'a plus la forcer de pleurer. Alors rien ne l'empêche d'essayer. Et de grapiller un bon dîner.
Son coup d'œil vers sa cuisine témoin parle assez pour ses pensées.


"Parce que si il est libre le soir de Noël en vrai…"


En vrai, ça l'arrangerait. S'il sait suivre une recette, ça ne fait en rien de lui un bon cuisinier. De plus, la façon dont elle en avait parlé avait le don de le déranger. Il sait aussi que c'est ironique. Il sait bien qu'un point de vue extérieur sur la situation aurait dans la majorité du temps plus de recul sur la situation que les acteurs principaux.

Pour lui, s'il ne l'avait pas évité, s'il avait accepté de lui parlé, ce que, rien qu'un petit peu, cet Eamon avait gardé un souvenir de ces moments passés.

De ces bonnes choses qui sont terminées. Et de ses pensées qui viennent déraper.


"Tu sais Persephone, c'est parce que c'est du passé que ça revient nous hanter."


Les mots lui échappent.
Trop rapidement.
Trop vivement.
Il réalise son erreur, son aveu impromptu dans cette phrase qui pourrait être moralisante mais se voulait taquine. Comme pour lui rappeler que l'histoire ancienne peut aussi faire partit du présent.
Mais c'était maladroit.
Mal formulé.

Encore teinté des aveux qui avait précédé.


"Pardon, c'était pas ce que je voulais dire."


Mais t'en pense pas moins.

 
C
Persephone S. Bishop
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout »
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo
Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : -
Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
Persephone S. Bishop
dispo rp : dispo Messages : 365
Gallions : 1067
Avatar : shinobu kochou + demon slayer
Age : 28 ans
Statut de sang : née-moldue
Métier : guérisseuse en chef du service des empoisonnements par poisons et plantes
Particularité : maudite (II)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : sol & nathaniel & nikolaï & engill
Discord : mp
ft. Persephone - heaven need a sinner Sam 22 Jan - 0:13
heaven need a sinner + ft. stian
(musique)
does the devil get scared and she cries
in her dreams, where the earth turns ?
and she cries ‘cause she’s nothin’ like you
is she like you ?
(am i like you ?)
Elle sait qu’elle n’a pas à se plaindre. Eamon est en vie et il veut bien lui parler, de temps en temps. C’est honnêtement plus qu’elle ne pourrait demander. D’ailleurs, elle s’est bien dit qu’elle se contenterait de ça. Hors de question d’être à nouveau déraisonnable et de laisser son coeur être tenté par une réelle amitié. Elle avait déjà assez espéré qu’il lui reparle après l’avoir fuit… Ce serait abuser.
Pourtant.

(Arrête.)

Elle regarde ses mains abîmées.
Rapide retour à la réalité.
Les choses étaient bien comme elles l’étaient.
C’était mieux comme ça.
Plus simple, aussi.

Et quand elle partirait (parce qu’elle allait partir) ça fera moins de casse, moins de dégâts. Ca serait plus simple à oublier. Elle n’aura pas encore trop réécrit de souvenirs, il pourra être triste un temps et puis surmonter la chose sans problème.
C’était mieux comme ça.

Alors la question de son collègue la prend de court.
Pardon ?
Est-ce qu’il sait cuisiner ?
Elle n’en sait foutrement rien.
La lueur dans le regard de Stian ne lui dit rien qui vaille et au fur et à mesure que les mots passent ses lèvres elle comprend où il veut en venir elle fronce légèrement les sourcils.
Quoi ? Non ! Hors de question. Non, non et non.
Elle vient de lui faire toute une explication comme quoi c’était fini et lui il voulait relancer la balle dans le terrain ? Sérieusement ? Un soupir passe ses lèvres - c’était Stian, elle n’était pas surprise. Elle commençait à le connaître, il faut dire. Mais c’était d’Eamon, dont on parlait. De toute façon, peu de chance qu’il accepte. Noël, en plus ! Pour babysitter deux incapables qui savent pas cuisiner. Bien sûr. C’était tellement son genre. Nouveau soupir à l’idée.

Bon.
Elle lui avait acheté un cadeau.

Mais est-ce qu’il avait vraiment besoin de le savoir ? Après tout, vu que ça concernait le thé et qu’elle buvait du thé, ça pouvait être un cadeau pour elle-même, non ? Si elle s’en servait (bien qu’elle allait probablement le laisser soigneusement emballé dans une armoire pour les douze prochaines années) ça comptait pas forcément comme un cadeau, pas vrai ? Et Eamon n’avait qu’à ne jamais être au courant. Elle dirait à Argus que ça a été donné, vu qu’il ne sait pas de qui il s’agit de toute façon… Et problème réglé ! Et puis c’est pas comme si Eamon allait mettre les pieds dans son appartement sous peu.
Un vrai génie cette Persephone.

Evidemment, Stian la ramène à la réalité vite.
Un peu trop fort, même.
Sur son visage se peint la surprise avant que la culpabilité n’y retrouve sa place. Ses yeux fuient rapidement le contact, trouvant un échappatoire sur le côté. Elle sait que c’est du passé. C’est elle qui a coupé la corde. Qui a forcé la fuite. Qui a claqué la porte. Elle sait. Mais ça pique toujours autant de se le faire rappeler.
Pardon.
Elle ferme les yeux.
De quoi tu t’excuses ? D’être honnête ? D’avoir raison ?
Inspire.
Emmêle ses doigts, ses ongles venant machinalement tirer les cicatrices et les croûtes de ses plaies, prêts à les rouvrir. Elle rouvre ses yeux, bien plus fatiguée.
C’est vrai, pourquoi elle se retenait ?
Même si elle l’invitait à Noël, c’est pas comme si quoi que ça soit allait changer. Eamon a grandit, aussi. Il a fait sa vie. Il n’était plus le même garçon qu’elle a connu. Il avait probablement reconstruit, encore plus solidement qu’avant, toutes les barrières qu’elle avait pu un jour franchir. Ce n’était pas elle qui le ferait faillir. Ce n’était plus elle. Alors à quoi bon se retenir ? Il allait sûrement refuser. Et si jamais, ce n’était que pour un soir sans trop d’importance où ils ne seront pas seuls. Son cadeau sera une politesse collective sans signification particulière et le lendemain ils retourneront à leurs habitudes, un comptoir pour les séparer. Des trivialités. Pas de confiance. Pas de contact.
Sans jamais se rapprocher.
C’était mieux comme ça.
Je lui proposerai. Mais je garantis pas qu’il accepte. Ou qu’il cuisine.
Après une brève respiration, elle se force à reprendre quelques couleurs, à lâcher ses mains aux tendances destructrices et à remonter son regard sur Stian.
Je te préviens, je te l’ai déjà dit mais il mâche pas vraiment ses mots.
Son air s’adoucit un peu.
Et s’il cuisine… Vu qu’il fait jamais rien à moitié, je suis sûre qu’il doit être très doué.
Toujours aussi fière de lui quand elle en parle.
Elle peut pas s’en empêcher, c’est plus fort qu’elle.
Ah, Persy. C’est mieux comme ça, pas vrai ?
C’est beau de se persuader.




https://snabberwitch.forumactif.com/t475-to-remind-me-that-i-m-a-fool-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/t542-home-persephone https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/ https://snabberwitch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
ft. Persephone - heaven need a sinner
ft. Persephone - heaven need a sinner
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambroise » Watch me go to heaven babe
» might be a sinner and i might be a saint — r.h
» sinner + Atticus
» heaven smells like stella artois and fireball || mei & october
» ❝ i'm a sinner with the lips of a saint — atlas

Sauter vers: